sochokun.blogspot.com
A la poursuite de l'ombre de l'invisible: février 2015
http://sochokun.blogspot.com/2015_02_01_archive.html
A la poursuite de l'ombre de l'invisible. Xingyi Quan, Taiji Quan and Qi gong - La réalité nest visible que lorsquelle est éclairée par la lumière invisible. Un peu de mes pensées. Un peu de mon parcours. Un peu de théorie. Lundi 2 février 2015. Le "fa jing" n'existe pas sans le "na jing". Pour comprendre ce dernier, il faut maîtriser la connexion. Sinon, le fa jing ne sera autre chose qu'un simple geste explosif ou un éternuement. Liens vers cet article. Libellés : Voie martiale. Un peu de mes pensées.
sochokun.blogspot.com
A la poursuite de l'ombre de l'invisible: Tous mes vœux de bonheur pour 2015 !
http://sochokun.blogspot.com/2015/01/tous-mes-vux-de-bonheur-pour-2015.html
A la poursuite de l'ombre de l'invisible. Xingyi Quan, Taiji Quan and Qi gong - La réalité nest visible que lorsquelle est éclairée par la lumière invisible. Un peu de mes pensées. Un peu de mon parcours. Un peu de théorie. Jeudi 1 janvier 2015. Tous mes vœux de bonheur pour 2015! Douze mois de challenges, tribulations et de rebondissements ne seront pas de trop pour nous! Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Trucs et astuces en vidéo. Vous voulez regarder les trucs et astuces en vidéo?
sochokun.blogspot.com
A la poursuite de l'ombre de l'invisible: mars 2014
http://sochokun.blogspot.com/2014_03_01_archive.html
A la poursuite de l'ombre de l'invisible. Xingyi Quan, Taiji Quan and Qi gong - La réalité nest visible que lorsquelle est éclairée par la lumière invisible. Un peu de mes pensées. Un peu de mon parcours. Un peu de théorie. Dimanche 23 mars 2014. Mon nouveau site sochokun.com. Une modique contribution financière. Se confronter à des impossibilités apparentes nous aide précisément à casser les murs de l’apriorisme. C’est le seul moyen d’influencer petit à petit notre mode de raisonne...Un peu de mes pensé...
sochokun.blogspot.com
A la poursuite de l'ombre de l'invisible: juin 2014
http://sochokun.blogspot.com/2014_06_01_archive.html
A la poursuite de l'ombre de l'invisible. Xingyi Quan, Taiji Quan and Qi gong - La réalité nest visible que lorsquelle est éclairée par la lumière invisible. Un peu de mes pensées. Un peu de mon parcours. Un peu de théorie. Jeudi 19 juin 2014. Stage d'été : Jour 2 - vendredi 27 juin. La seconde journée débute, comme la tradition le veut, avec la posture d'arbre "zen", suivie d'une série de Qi Gong. La réaction de votre interlocuteur (adversaire). Est le miroir de ce que vous faites.". Les arts martiaux c...
sochokun.blogspot.com
A la poursuite de l'ombre de l'invisible: août 2015
http://sochokun.blogspot.com/2015_08_01_archive.html
A la poursuite de l'ombre de l'invisible. Xingyi Quan, Taiji Quan and Qi gong - La réalité nest visible que lorsquelle est éclairée par la lumière invisible. Un peu de mes pensées. Un peu de mon parcours. Un peu de théorie. Vendredi 14 août 2015. Comment transcender la dualité et la logique du rapport de force. Il est des prémisses situées au plus profond de notre esprit qui influencent la façon dont nous percevons notre réalité, et le plus exactement la façon dont nous avons l'intention de l'observer.
sochokun.blogspot.com
A la poursuite de l'ombre de l'invisible: Devenez partenaire de Trucs & astuces d'arts martiaux internes en vidéo
http://sochokun.blogspot.com/2015/07/devenez-partenaire-de-trucs-astuces.html
A la poursuite de l'ombre de l'invisible. Xingyi Quan, Taiji Quan and Qi gong - La réalité nest visible que lorsquelle est éclairée par la lumière invisible. Un peu de mes pensées. Un peu de mon parcours. Un peu de théorie. Jeudi 16 juillet 2015. Devenez partenaire de Trucs and astuces d'arts martiaux internes en vidéo. Devenez partenaire et soyez rémunéré! Vous appréciez le contenu du site et désirez en faire partager les autres internautes. Souhaitant trouver des partenaires sérieux. Un peu de théorie.
sochokun.blogspot.com
A la poursuite de l'ombre de l'invisible: Tic tac, tic tac..., ça pique mon cœur
http://sochokun.blogspot.com/2015/04/tic-tac-tic-tac-ca-pique-mon-cur.html
A la poursuite de l'ombre de l'invisible. Xingyi Quan, Taiji Quan and Qi gong - La réalité nest visible que lorsquelle est éclairée par la lumière invisible. Un peu de mes pensées. Un peu de mon parcours. Un peu de théorie. Dimanche 19 avril 2015. Tic tac, tic tac., ça pique mon cœur. Autrefois, l'apprenti devait son temps à son maître et le maître lui devait son savoir. Aujourd'hui? Humm, encore les vacances. Je vis dans un endroit magique où le temps s'arrête. Libellés : Un peu de mes pensées.
sochokun.blogspot.com
A la poursuite de l'ombre de l'invisible: janvier 2015
http://sochokun.blogspot.com/2015_01_01_archive.html
A la poursuite de l'ombre de l'invisible. Xingyi Quan, Taiji Quan and Qi gong - La réalité nest visible que lorsquelle est éclairée par la lumière invisible. Un peu de mes pensées. Un peu de mon parcours. Un peu de théorie. Samedi 3 janvier 2015. L'important, c'est savoir où trouver exactement ce qui rend invisible le visible. Tout le monde n'a pas "l'œil" qui peut voir l'invisible comme visible. Ce n'est pas grave, cela s'apprend. Le problème, c'est de ne pas en avoir pour voir le visible. Venez découvr...
sochokun.blogspot.com
A la poursuite de l'ombre de l'invisible: novembre 2014
http://sochokun.blogspot.com/2014_11_01_archive.html
A la poursuite de l'ombre de l'invisible. Xingyi Quan, Taiji Quan and Qi gong - La réalité nest visible que lorsquelle est éclairée par la lumière invisible. Un peu de mes pensées. Un peu de mon parcours. Un peu de théorie. Mercredi 26 novembre 2014. J'ai DÉJÀ fait du Taichi! Parmi des choses que je préfère ne pas entendre lorsque je reçois une personne pour la première fois, "J'ai DÉJÀ fait du Taichi" est sans doute la phrase la plus inquiétante. Laissez-moi le plaisir de vous découvrir. Le Ciel, la Ter...
sochokun.blogspot.com
A la poursuite de l'ombre de l'invisible: Fa jing
http://sochokun.blogspot.com/2015/02/fa-jing.html
A la poursuite de l'ombre de l'invisible. Xingyi Quan, Taiji Quan and Qi gong - La réalité nest visible que lorsquelle est éclairée par la lumière invisible. Un peu de mes pensées. Un peu de mon parcours. Un peu de théorie. Lundi 2 février 2015. Le "fa jing" n'existe pas sans le "na jing". Pour comprendre ce dernier, il faut maîtriser la connexion. Sinon, le fa jing ne sera autre chose qu'un simple geste explosif ou un éternuement. Libellés : Voie martiale. Inscription à : Publier les commentaires (Atom).