turbofunky.blogspot.com
Laureline's turbofunky trip to the USA !: Spartans, tonight, we dine in hell ! (ou au Taco Bell)
http://turbofunky.blogspot.com/2010/10/spartans-tonight-we-dine-in-hell-ou-au.html
Dimanche 31 octobre 2010. Spartans, tonight, we dine in hell! Ou au Taco Bell). Chose promise, chose due, parlons du Midnight Madness! Cet événement est tout simplement le best of MSU, la quintessence de leur awesomité, avec un sens du show à toute épreuve. Nous sommes donc au Breslin Center, temple du panier-ballon dans lequel 15 000 aficionados ont délaissé leur télé pour poser leur large fessier adipeux sur les sièges bleu de cette giga-arène. Nous voici donc en train d'admirer ces merveilles de la na...
turbofunky.blogspot.com
Laureline's turbofunky trip to the USA !: Crazycago ! *part 2*
http://turbofunky.blogspot.com/2010/10/crazycago-part-2.html
Dimanche 10 octobre 2010. La suite du voyage à Chicago, c'est parti! Le réveil est de plus en plus dur. Mais c'est un soleil radieux qui nous accueille à nouveau. Bonjour la vie! Debout à 8h pour filer tout droit au musée d'art de Chicago. Ouais, ça craint un peu du boudin, mais faut pas oublier pourquoi on est là : faire grincer des dents tous les copains restés en France, et ça, ça vaut bien un réveil un peu trop matinal. C'est Veronique et Davina qui doivent être vertes. Retour ensuite à The Loop.
turbofunky.blogspot.com
Laureline's turbofunky trip to the USA !: Crazycago ! *part 1*
http://turbofunky.blogspot.com/2010/10/crazycago.html
Dimanche 10 octobre 2010. Ca y est les amis! On a redécouvert la civilisation, là où les donzelles au ketchup portent autre chose que des tongs ou des Ugg©, Dieu merci. Poussons un soupir de plaisir, et remercions Jaques Marquette, Louis Joliet et tous les gentils indiens pour cette jolie ville qu'est Chicago (Hè ouais, on se fait mousser comme un bon capuccino de chez mère-grand maintenant qu'on sait des choses)! Hop, départ à 6h du mat', on monte dans. Le croisement entre une voiture et un apéricube.
turbofunky.blogspot.com
Laureline's turbofunky trip to the USA !: septembre 2010
http://turbofunky.blogspot.com/2010_09_01_archive.html
Mercredi 29 septembre 2010. Vu sur le site du Hardrock café :. Publié par Laureline Boin. Vendredi 24 septembre 2010. Seul sur le sableuh les yeux dans l'eau. Mon rêve était trop beau*. Les photos de la première excursion 3. C'est en plein été indien et gambadant à nouveau comme une gazelle que je fais une petite pause pour te mettre un peu à jour sur nos péripéties Michiganophiles. Tu pourras bien te foutre de moi à ce moment là, en attendant, je profite encore de mes derniers coups de soleil, et toc.
turbofunky.blogspot.com
Laureline's turbofunky trip to the USA !: Ahh... ahhh... Home coming, Baby !
http://turbofunky.blogspot.com/2010/10/ahh-ahhh-home-coming-baby.html
Lundi 25 octobre 2010. Ahh ahhh. Home coming, Baby! Salut les Dopidop 3. Aujourd'hui, je vous offre un plongeon dans la quintessence de l'américanisme! On va foncer à toute berzingue dans le drapeau à étoiles, yeepee! Hé oui, le week-end dernier avait lieu la Homecoming Parade et le Midnight Madness, fleurons de la MSU-attitude. La homecoming parade est une parade (wahou, incroyable, qui l'eut cru? C'est sympa, c'est sans complexe, on voit que les américains s'assument et s'amusent, et ça fait plaisir!
turbofunky.blogspot.com
Laureline's turbofunky trip to the USA !: juin 2010
http://turbofunky.blogspot.com/2010_06_01_archive.html
Dimanche 20 juin 2010. Chronique d'une noyade dans un océan de paperasse. Le doux eldorado étudiant, l'"American Dream". En France, tout est réuni pour que tout un chacun puisse assouvir ses rêves d'hamburgers gargantuesques. Tout? Car une pile d'irréductibles formulaires résiste encore et toujours à l'envahisseur au béret et à la baguette. Des mails à profusion, des papiers introuvables, de la paperasse, en veux tu, en voilà! Et pourtant,. ce n'était pas le premier obstacle à surmonter. Quoi qu'il en so...
turbofunky.blogspot.com
Laureline's turbofunky trip to the USA !: novembre 2010
http://turbofunky.blogspot.com/2010_11_01_archive.html
Lundi 22 novembre 2010. Happy national "Dress like a hooker" day! Ami blogueur, je vous délaisse ♩. Ca fait longtemps qu'vous n'm'avez pas lu ♬. Je n'voulais pas que mes écrits cessent ♬. Et que mes paroles ne soient pas bues ♩. Mea culpa (donc ils flottent, comme disait un philophe des temps modernes) pour ma loooongue absence! Hé oui, je ne vous ai pas gratifié de ma divine plume depuis avant Hallowe'en. Mais réjouissez vous et dansez le twist, je suis en vie! Quelle merveilleuse fête qu' Hallowe'en.
SOCIAL ENGAGEMENT