SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 1 / 23 / (61605 - 61659)

61605. ta-gueule-je-taime-xx3's blog - ch''taiimE - Skyrock.com
Ce sky sera consacrer a eux :D! Pas de com'z se sky si tu nen fai pas partis. Eux PQ.T.M.V je vous kiff. Com'z: petetre :D. Ta gueule je taiime. Ta gueule je taiime. Ta gueule je taiime. Ta gueule je taiime. Ta gueule je taiime. Ta gueule je taiime. Ta gueule je taiime. Ta gueule je taiime. Ta gueule je taiime. Ta gueule je taiime. Ta gueule je taiime. Ta gueule je taiime. Ta gueule je taiime. Ta gueule je taiime. Ta gueule je taiime. Ta gueule je taiime. Ta gueule je taiime. Ta gueule je taiime. Edited ...
ta-gueule-je-taime-xx3.skyrock.com
61606. ta-gueule-je-taime3160's blog - Blog de ta-gueule-je-taime3160 - Skyrock.com
02/11/2008 at 9:36 AM. 29/12/2008 at 4:21 PM. Te souvien tu de cela mon ange? Un message pour te dire que je t'aime. Au final je t'ecrit pour te dire que je. Subscribe to my blog! Posé sensible drole con défoi com tt le monde gentil atentioné étourdi é enfin boulette man! Il aime: Sa femme,l'art,la musique. Je t'aime marion .plus que toi.et oui. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 12 November 2008 at 5:37 AM. Edited on Wednesday, 19 November 2008 at 5:08 AM.
ta-gueule-je-taime3160.skyrock.com
61607. Blog de ta-gueule-je-taime62 - MllexMorgane & Lui (xLl) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MllexMorgane and Lui (xLl). Amιѕ Du Jour, Boηjour. Amιs Du Soir, Boηsoιr. Amιs Du Sєxє, Durєx =P. Sιι voOus єтє ℓa jusтє Pour ƒoOuтrє. VoOтrє mєrdє. Bєη ƒaιтe cOomme voOs pèrє. 951;ιké vos mєrє =). 1108;ηcoOrє hєurєusє dє rєssєmbℓєr a rιιєη. Chuιι uηιιquє. Mèƒιιé voOus dєs apparєηcє. VOous pєηsé kє jє suιιs uηє ƒιιℓℓє sagє? DєтroOmpé vOous! Jє suιιs pιιre ke ce que voOus crOoyer =P. Léιι Vréιι♥. Florent ( Difool ). Romain ( Mon Bgeii ). Mise à jour :. 1109;&#...
ta-gueule-je-taime62.skyrock.com
61608. ta-gueule-je-taimeee's blog - Blog de ta-gueule-je-taimeee - Skyrock.com
31/03/2010 at 6:18 AM. 21/04/2010 at 10:27 AM. Subscribe to my blog! Moi et juge pas . Nom / Le méme que mon pére. Age / 1* Etoile. MES RIME SAIS DU VRAIXX COMME MON AMOURS EN VERS ELLE. Les mecs, C'est Comme Une Branche.Tu T'accroches, Puis ça Casse. Les mecs, C'est Comme Les Oignons.ça Fais Pleurer. Les mecs, C'est Comme Les Maths.C'est Dur A Comprendre. Les mecs, C'est Comme Les Trains.Si Tu Le Manques, Tu Prends Le Prochain. Les mecs, C'est Comme La Nuit.ça Fais Rêver. Les mecs ça fait pleurer. Don't...
ta-gueule-je-taimeee.skyrock.com
61609. Blog de Ta-Gueule-Je-teiime - D'mie Bestah <3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. D'mie Bestah 3. Parle par com's. D'MiiE BESTAH 3. DESOLE SI GEN OUBLIE. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
ta-gueule-je-teiime.skyrock.com
61610. Ta-Gueule-Je-TM's blog - Blog de Ta-Gueule-Je-TM - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 22/05/2013 at 4:53 AM. Updated: 22/05/2013 at 4:57 AM. HIHIHI identifi(e) tes ami(e)s. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. Posted on Wednesday, 22 May 2013 at 4:56 AM. Wed, May 22, 2013. Subscribe to my blog! Post to my blog. Here you are free.
ta-gueule-je-tm.skyrock.com
61611. Blog de Ta-Gueule-jecoute - blog musique alors chuUte ♪ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog musique alors chuUte ♪. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Posté le dimanche 02 août 2009 17:39. Modifié le lundi 23 mai 2011 14:16. Narcys - NG Nouvelle Génération. Ajouter cette vidéo à mon blog. Posté le lundi 23 mai 2011 14:20. Poster sur mon blog.
ta-gueule-jecoute.skyrock.com
61612. Blog de Ta-gueule-jeparle - Blog de Ta-gueule-jeparle - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. On passe des sucettes aux cigarettes, des. Qui veux venir parler? Alors sur ce blog je compte mettre des citations et des images que j'aime bien et de tous les gouts. Création : 09/10/2013 à 03:48. Mise à jour : 23/11/2013 à 01:38. On passe des sucettes aux cigarettes, des verres de coca aux verres de vodka, des pijama-parties aux boites de nuits et de l'enfance à l'adolescence. Ou poster avec :. Qui veux venir parler?
ta-gueule-jeparle.skyrock.com
61613. Blog de ta-Gueule-jetAaime - Blog de ta-Gueule-jetAaime - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. I gotta find you:. Everytime I think I'm closer to the heart. Of what it means to know just who I am. I think I've finally found a better place to start. But no one ever seems to understand. I need to try to get to where you are. Could it be, you're not that far. You're the voice I hear inside my head,. The reason that I'm singin'. I need to find you. I gotta find you. You're the missing piece I need,. The song inside of me. I need to find you. You're th...
ta-gueule-jetaaime.skyrock.com
61614. Blogue de ta-gueule-jetaime - Blogue de ta-gueule-jetaime - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 05/11/2011 à 18:03. Mise à jour : 07/11/2011 à 20:04. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Pourquoi...
ta-gueule-jetaime.skyrock.com
61615. ta-gueule-jeux-thaimes's blog - Blog de ta-gueule-jeux-thaimes - Skyrock.com
Mwa dan ma vie je m'emmerde pa , jfai cke jveu ou je veu. Et c pa toi ki va me faire changer! Sinon jminpose et j'texplose. 25/04/2009 at 7:12 AM. 27/07/2009 at 9:01 AM. A elle je laime l tro de bon. Subscribe to my blog! A elle je laime. L tro de bon délir avc toi. O tro de glace ossi xd. R tro de rire,de larme et démotion bref jtm et sa pour tjr ma chichoune. Et sa pour toute ma vie jtm et pi c tout. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 14 June 2009 at 5:22 AM.
ta-gueule-jeux-thaimes.skyrock.com
61616. Ta-gueule-Jt-aiime-x3's blog - ♥ vien rentre.. T'y et presque!!♥ - Skyrock.com
9829; vien rentre. T'y et presque! Hey tcé pas quoii! Jrend tout les cOm's! Et si ils sont gentilleil peuvent étre doubl chez toi! Ici un blOg pOur ma chery! Juste parsque je l'aime! Ohh piit merde a quoi sa sert si personne lit! 29/03/2008 at 1:46 PM. 28/04/2008 at 12:23 PM. Subscribe to my blog! D j'ai fait se bl O. C'est vanessa. juste p O. Ur lui dire des belles ch O. Se qui ne s'éfacera pas! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 29 March 2008 at 2:09 PM.
ta-gueule-jt-aiime-x3.skyrock.com
61617. Blog de ta-gueule-jtaiimeuh28 - © Mell MOrganee² - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bbey' and mOii (l). 17 03 . 2009 xlL' /. ScOiitAGee de Sa Beesta :. Maiintenant 6 ans que je te. Connaiis beesta' , que du. Bonheeur avec toii , des fou. Riire :p , des conneriie. Tes plus qu'une soeur pour moii ,. Mon courage :) . Pleiin de chose. Que je voudraiis te diire. Quii me faudraii toute une viie. Pour te le diire en 3 mots :. Je T'Aiime beesta forever. 9553;▌║││ █ ▌│║█║▌│. Kelke par dan le 28 bbey (28). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oubli...
ta-gueule-jtaiimeuh28.skyrock.com
61618. Blog de ta-gueule-jtaim - **New blog**New life** MYNEM forever - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. New blog* New life* MYNEM forever. Bon alors déja je te le dis direct si tu es venu pour souler CASSE TOI direct! Plateau d'assy (74). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Oui oui c'est biien moi* Et alors? X Maiigre / GrOsse? X LOve / Celiib? Entre les deux.xd. X COmbiien de temp? Chai pas je compte pas. Oui nombril et Lévre. Tu me connais biien? Ou poster avec :. Posté le jeudi 20 mars 2008 15:43. Modifié le lundi 21 décembre 2009 07:08. Ou poster avec :.
ta-gueule-jtaim.skyrock.com
61619. Blog de ta-gueule-jtaime28 - bbey jte love - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. De te voir texiter. Alor ke moi jé juste a cliker. Ecoute stu maime pa kasse toi. Jvoi pa ske tu fé la. Le reste jmen tape. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Kristal blancheur ke dir de toi. Ben sur un cahier de math y doi y avoir d calcul é tou normal? Ben sur celui a kristal ben y a pl1 de mouton ver mdr. Brefff on sen fou xdeiii x2. Tro de tripe avc toi. Kiss mon dentifrice preferer. Ou poster avec :. Posté le mercredi 21 janvier 2009 14:22. Ke du bonh...
ta-gueule-jtaime28.skyrock.com
61620. Blog de ta-gueule-jtm-grave - Coraalie ; - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posté le mercredi 29 octobre 2008 17:21. Modifié le samedi 30 octobre 2010 13:22. Poster sur mon blog.
ta-gueule-jtm-grave.skyrock.com
61621. Blog de ta-gueule-jtm61 - Blog de ta-gueule-jtm61 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Regarde et tu vera! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Maxime (My brother et Julie une de ses copines! Je taime Toi mon frere je ne sais pas se que je serai sans toi sa c'est sur . Et Julie je l'à connais juste parceque je lui parle seulement sur msn. Pxtin mon frere il a ke des belle meuf (C'est pas sa meuf) mais elle et belle. A droite il y a mon frere on le voit pas beaucoup mais c'est luii. Je vous aime vous deux. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
ta-gueule-jtm61.skyrock.com
61622. Music Blog of Ta-Gueule-Juste-EcOute - Ta-Gueule-Justa-Ec0ute - Skyrock.com
29/07/2011 at 3:57 AM. 10/08/2011 at 4:20 AM. Subscribe to my blog! Add to my blog. Add to my blog. Add to my blog. Add to my blog. Hii Hii Man Ziik. Add to my blog. Add to my blog. Yo Lààh Miissse PomPom Girl! The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. Posted on Monday, 01 August 2011 at 5:10 AM. Listen to this track.
ta-gueule-juste-ecoute.skyrock.com
61623. TA-GUEULE-KEUNASSE's blog - Blog de TA-GUEULE-KEUNASSE - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 20/02/2011 at 11:40 AM. Updated: 11/08/2011 at 11:22 AM. Regarde and Tu serra ♥. All of TA-GUEULE-KEUNASSE's articles are secret. See their secret blog. Subscribe to my blog! Post to my blog. Here you are free.
ta-gueule-keunasse.skyrock.com
61624. Blog de Ta-Gueule-La-Blonde - Ouverte A Toute Proposition x) Tmtc Ju !! ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ouverte A Toute Proposition x) Tmtc Ju! Pix : Chris.M , I Loove Yoou 3. Croisiere Avec Julie Pendant Les Grandes Vacances =DDDD. Notre Nouveau Secret =P. Faut Qu'on Joue A Mario Kart Pour Parler Dsa x). The Best : 23/o5/o9! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Vous M'adorez , Ne Dites Pas Le Contraire x3. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Poster sur mon blog.
ta-gueule-la-blonde.skyrock.com
61625. Blog de Ta-Gueule-Lova - Spicy and Love - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Les n 1 sont Rap and RnB. Création : 26/11/2011 à 07:31. Mise à jour : 06/04/2012 à 14:59. Je suis heureuse que vous visitez mon Blog! Mon blog parlera de mangas! Mettez vos kiff's et vos com's! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 26 novembre 2011 07:31. Modifié le vendredi 06 avril 2012 00:51. Ou poster avec :.
ta-gueule-lova.skyrock.com
61626. tA-gueuLe-MA-LI's blog - l`arg℮nt à r℮mplacer l℮s s℮ntim℮nts. mais les sentiments remplaceront jamais l'argent - Skyrock.com
L`arg℮nt à r℮mplacer l℮s s℮ntim℮nts. mais les sentiments remplaceront jamais l'argent. 9733; Manue ★. 9733; 16 ans ★. 9733; aime la musique ★. 9733; et sa cherie de coeur ★(lilou). 9733; MA LI ★. 25/06/2008 at 10:19 AM. 15/07/2008 at 2:41 PM. Subscribe to my blog! Mon nom a moi c'est manue (presentation faite par ma cherie d'amour de coeur ). Quelque mots ne changeront pas sa vie ni son destin, quel qu'il soit. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' ...
ta-gueule-ma-li.skyrock.com
61627. Blog de ta-gueule-manon - Le Monde est Patate. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le Monde est Patate. Aime moi moins, mais. Bikkini-Bottom city. (97). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Etre adolescent, c'est se rentre compte. Qu'on est moins bien que ce qu'on nous a laissé croire. Et penser que, de ce fait, la vie n'est peut-être pas. Aussi formidable que ce qu'on avait imaginé. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. Retape dans l...
ta-gueule-manon.skyrock.com
61628. Blog de Ta-Gueule-Marion - Marion penses trop ! C'est beau de rever .. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C'est beau de rever . Parce-que je suis compliquée et j'aime ça . Ou peut-être parce-que mon blog est un journal intime (in)interessant? Moi même je n'en ai aucune idée. Je ne sais plus quoi dire, ça me coupe. Esque mes amis m'aime vraiment? Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 19 avril 2009 05:09. Ou poster avec :.
ta-gueule-marion.skyrock.com
61629. Blog de Ta-Gueule-Mathilde - Parceque être con, est à la mode vois-tu ? - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Parceque être con, est à la mode vois-tu? Photo: Mathilde S. xlL . Mise à jour :. Ecoute Skyrock en live. Les n 1 sont Rap and RnB. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 27 juin 2009 10:40. Poster sur mon blog.
ta-gueule-mathilde.skyrock.com
61630. Blog de ta-gueule-maurice - ta-gueule-maurice's bl0g. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Maurice a toujours eu de mauvaise idées. So far the wheel. (34). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! J'ai pas eu le temps de te le dire, pas eu les tripes de te l'avouer. Je pensais que tu pouvais saisir avant que je puisse regretter. Mais tu sais c'est compliqué. Tu m'as prise en flagrant délit. En train de te voler un regard. Je pensais que ça pouvait suffir, au moins que tu comprennes. Les jours les mois les années passent. Pourquoi c'est un problème?
ta-gueule-maurice.skyrock.com
61631. Blog de TA-GUEULE-MEHBOULE - Blog de TA-GUEULE-MEHBOULE - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le temps pass les années s'éffaces mais les souvenirs reste. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser. Je n'en peux plus je n'ai plus la force d'affronter tous cela alors je me raba mais voilà il y a une seule et unique personne qui va faire changer tous cela FATIHA. J'ai ma fierté car je connais mes valeur vous autres ne croyez qu'aux rumeurs! Je sais ce que je suis, je sais ce que je vau.
ta-gueule-mehboule.skyrock.com
61632. Blog de Ta-gueule-Melane - Welcome in my jungle ~ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Welcome in my jungle. Il m'arrive de me parler à moi-même pour être certain que quelqu'un m'écoute. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Il s'habille bien , mais il a un peu les yeux en triangle! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Sonny est ami ami. Retape d...
ta-gueule-melane.skyrock.com
61633. Blog de Ta-gueule-merci - Ta gueule ok ?! Mais je t'avais pas dis de te la fermer ?!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mais je t'avais pas dis de te la fermer? Quand trois connes font un blog . Le blog de trois fille . qui s'aiment. Mise à jour :. Indifférence, indifférence. M E R D E. Ce. Abonne-toi à mon blog! Indifférence, indifférence. M E R D E. Ce blog se termine ici. =(. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 16 avril 2008 15:30. Poster sur mon blog.
ta-gueule-merci.skyrock.com
61634. Blog de ta-gueule-mon-amour - [''...FAIS DE TA VIE UN REVE, ET DE TES REVES UNE REALITE...''] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 039;'.FAIS DE TA VIE UN REVE, ET DE TES REVES UNE REALITE.'']. Piix = by Zoéé. Mise à jour :. Je recherche une meuf. Abonne-toi à mon blog! Maîtresse, embrasse-moi, baise-moi, serre-moi, Haleine contre haleine, échauffe-moi la vie, Mille et mille baisers donne-moi je te prie, Amour veut tout sans nombre, amour n'a point de loi. Je mets à vos pieds un éternel hommage,. Vous qu'un instant je change de visage? Avez capturé les sentiments d'un coeur. Vous vous so...
ta-gueule-mon-amour.skyrock.com
61635. Blog de ta-gueule-mon-coeur-53 - ta-gueule-mon-coeur-53.skyrock - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je Change . ;D. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 29 mars 2009 09:50. Poster sur mon blog.
ta-gueule-mon-coeur-53.skyrock.com
61636. ta-gueule-mon-coeur's blog - LES MALES ET LES FEMELLES - Skyrock.com
LES MALES ET LES FEMELLES. La discendente delle zebre e quella delle pasticche di aspirina.OUI? Et on vous aime. oN vous pardonne, meme si vous etes méchants, on est comme Jesus:le pardon, le pardon, le pardon. merci. 20/04/2007 at 7:16 AM. 19/10/2008 at 7:42 AM. Subscribe to my blog! Ils m'énervent les gothiques. Chers visiteurs.donc PERSONNE! Eh bien oui. MA JULIE. Et jai un beau cul aussi ). Che gli dedicassi un articolo perché era tutto in francese, sai tanto per fare la donna di mondo! Don't forget ...
ta-gueule-mon-coeur.skyrock.com
61637. Blog de TA-GUEULE-NC - J'aime ta mère, les BN, Justice, les Pokémons mais surtout ta mère. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'aime ta mère, les BN, Justice, les Pokémons mais surtout ta mère. Losing is my religion. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! T ça repart; encore. S'aimer sur le toit des buildings, tendre le pouce à des Boeing. A regarder l'apocalypse, à attendre la fin de l'éclipse. Calypso et Nina, nuit du Dimanche 12 avril 2009. J'espère que ça va s'arranger, tu sais. Je n'aime pas, mais alors pas du tout que tu sois triste! Comment te dire que je t'aime? Vrai, vraimen...
ta-gueule-nc.skyrock.com
61638. Blog de ta-gueule-oh-targetti - Léonie . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Jean-do et Batiste . Les amours! Ghjuvanni Colonna ; Juste une évidence . La meilleure amie 3. Batiste ` Je l'aime . JEAN-DO Le meilleure ami! Ghju` ; Ghju ; Ghju ; Ghju ; Ghju . L'amour de ma vie . 3. Mise à jour :. Right Round (R.O.O.T.S). Abonne-toi à mon blog! Il parait que, La cigarette fais le style, le sex fait le tout, et le cul fait le reste . Ou poster avec :. Posté le mercredi 15 avril 2009 07:53. Modifié le vendredi 17 avril 2009 16:20. Tu es ma v...
ta-gueule-oh-targetti.skyrock.com
61639. TA-GUEULE-ON-SAiiME-XD's blog - Choupette && Bbeey-Shouux Tuu Connaaiis ? - Skyrock.com
Choupette & Bbeey-Shouux Tuu Connaaiis? Paas Dee Descriiptiion (Y). 08/11/2009 at 3:07 PM. 08/11/2009 at 4:18 PM. Subscribe to my blog! AGE : 1* Piiges. ViiLLE : Boiissy Saaiint Léger 9Katree. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 08 November 2009 at 3:14 PM. AGE : 1* Piiges. Don't f...
ta-gueule-on-saiime-xd.skyrock.com
61640. Blog de Ta-Gueule-Ornech - Blog de Ta-Gueule-Ornech - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Un signe : Bélier. Un bijou : Le bracelet que Florie a trouver et ma Donner xD Le bracelet de johann, Le collier que je porter a la Rentrée. J'aime pas: Regarde vers le haut En haut leve la Tete! La qualiter que tu préfere: La Jalousie,est la Sincerité. La Jalousie parce que c'est une preuve D'amour, La Sinceriter Parce que les vrai Amie son Sincere. Le defaut que tu deteste: Que tu me mente Pour me Monter Contre Elle!
ta-gueule-ornech.skyrock.com
61641. Blog de TA-GUEULE-OU-JTE-BZ - » L'amour a distance c'est t'aimer sans pouvoir te le prouver , c'est attendre des jours juste... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tu es devenu bien plus qu'un simple amour, tu es désormais ma moitié . ♡. Je t'aime, sans pouvoir comprendre comm. Ent, sans pouvoir m'arrêter de t'aimer. C'est comme si c'était normal, comme si je ne pouvais plus exister sans toi. ♥. Je t'aime plus que tout mon amour . VI iv MMXIV♥. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 17 avril 2012 16:35. Ou poster avec :.
ta-gueule-ou-jte-bz.skyrock.com
61642. Blog de ta-gueule-p0ur-voir - Mariie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Kate Voegele - Hallelujah (Don't Look Away). Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Poster sur mon blog.
ta-gueule-p0ur-voir.skyrock.com
61643. Blog de Ta-Gueule-Pauline - Le bout du monde : D - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le bout du monde : D. Encore une soirée où la jeunesse France. Encore elle va bien s'amuser puisqu'ici rien a de sens. Alors elle va danser faire semblant d'être heureux. Pour aller gentiment se coucher mais demain rien n'ira mieux. Puisqu'on est jeune et con. Puisqu'ils sont vieux et fous. Puisque des hommes crèvent sous les ponts. Mais ce monde s'en fout. Puisqu'on est que des pions. Content d'être à genoux. Mise à jour :. Encore et encore . Ou poster avec :.
ta-gueule-pauline.skyrock.com
61644. Blog de ta-gueule-pauve-con - ta gueule pov' con - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ta gueule pov' con. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je suis le plus beauu et c'é la vérité beautée =) . Quentin . 'Beau gosse et Célib '. C'ES TOUT POUR LE MOMEN . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 14 juillet 2008 04:58.
ta-gueule-pauve-con.skyrock.com
61645. Blog de Ta-gueule-Perrine - OUAIX. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. THE BLOODY BEETROOTS - DIMMAKMMUNICATION. Abonne-toi à mon blog! J'aime pas ce chat, il lit dans les pensées. U étais un gros poisson dans une petite marre mais ici c'est l' océan. Et tu te noies. Un bon conseil, retourne barboter dans ta marre, tu seras. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 25 juillet 2010 15:25. Poster sur mon blog.
ta-gueule-perrine.skyrock.com
61646. Blog de Ta-Gueule-Pignatel - - Pignatel florie . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Marseille, sacrés champions! Mise à jour :. Simone elle est bonne (:P). Abonne-toi à mon blog! Mon envie la plus chere .*. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 04 mars 2009 07:49. Modifié le vendredi 07 mai 2010 17:14. Tes conneries , me red...
ta-gueule-pignatel.skyrock.com
61647. ta-gueule-pour-une-fois's blog - pourkoi donner un titre clik <== et donne le titre que tu veux - Skyrock.com
Pourkoi donner un titre clik = et donne le titre que tu veux. Bienvnu dans mon univer. Un trou perdu (26). 20/06/2010 at 8:31 AM. 21/11/2010 at 4:48 AM. Subscribe to my blog! Elisabelle mi besta mi cousine. Je serai toujour la pour toi tkt pas. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Post to my blog.
ta-gueule-pour-une-fois.skyrock.com
61648. Blog de Ta-gueule-pour-voir-slpe - Oh darling, come on ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Oh darling, come on! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Amen ouais. :). Ps : Pas la peine de mettre des commentaires, j'les lis pas :). N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 13 novembre 2009 15:05. Modifié le samedi 12 décembre 2009 13:25.
ta-gueule-pour-voir-slpe.skyrock.com
61649. Ta-gueule-pour-voir-x3's blog - 00000+ - Skyrock.com
23/07/2010 at 8:26 AM. 23/07/2010 at 9:24 AM. Subscribe to my blog! O0 X 0o.o0 X 0o.o0 X 0o. O0 X 0o.o0 X 0o.o0 X 0o. O0 X 0o.o0 X 0o.o0 X 0o. O0 X 0o.o0 X 0o.o0 X 0o. O0 X 0o.o0 X 0o.o0 X 0o. O0 X 0o.o0 X 0o.o0 X 0o. M0on Bl0og ceii k0omm unn Beiid0o =). Sii Tuu kiif Feiii lee T0ourneii ='). Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.11) if someone makes a complaint. Sisi sa gêre . Post to my blog.
ta-gueule-pour-voir-x3.skyrock.com
61650. Blog de Ta-Gueule-Rocco - Yeah vive nOus - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila pkoi se titre;). In your ass city. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Et Toi, Que Représente Pour Toi La Musique? Est-Ce Que Tu Joue D'Un Instrument? Mon reve, sa serai que plus tar, j'ai toujours le meme gout Pour la musique, la meme passiOn. que je continue a jouer a 70 ans, meme si mes articulations ne me permettrons surement pas de faire plus que des rithmes moyens. As-Tu Un Reve Par Rapport A La Musik? Pic: Moi et elle a nouveau :D. TA maman aim...
ta-gueule-rocco.skyrock.com
61651. TA-GUEULE-SA-SOULE's blog - Blog de TA-GUEULE-SA-SOULE - Skyrock.com
Putiin ta gueule sa soule XP. 23/05/2009 at 6:09 AM. 30/06/2009 at 3:30 PM. L'aMoUr C'eSt TeLmEnT bEaUx. Je T'aImE mOn CoEuR eSt PlUs BrUlAnT qUe. Je T'aI dEmAnDeR sI tU m'AiMaiis BiEn, Tu. Soundtrack of My Life. Coùu 2 Coeùur ( L ). Subscribe to my blog! FaUt L'oUvRiR dE tEmPs eN tEmPs. A tOuS cEuX qUii Se MeLeNt. DE mA viie Et Ne SaVeNt PaS. A tOuS cEs Soiit DiSaNt PoTeS qUi PaRlEnT. A tOuS cEuX qUii M'oNt TrAhii, DeCu,. TrOmPeR,mEnTi,jE LeUr DiT: : jE lEs. EmMeRdE eT qU'iL fErAiT miieUx De. Don't forg...
ta-gueule-sa-soule.skyrock.com
61652. TA-GUEULE-SH0UWY's blog - ◄◄ | ■ | ► | ll | ►► - Skyrock.com
9668;◄ ■ ► ll ►►. Je suis de ces filles qui rient trop fort et qui pleurent en silence, qui s'attachent trop vite et qui donnent trop vite de l'importance aux gens. 09/07/2008 at 4:29 PM. 25/07/2008 at 5:39 AM. Subscribe to my blog! TOUT POUR ETRE HEUREUSE JE LU. T BOUFFER MON BONHEUR A COUP DE PELLE DANS LA GUEULE. HELL AURAiiT PU ÊTRE UNE LUDiiViiNE. DERRiiERE TON ECRAN, HELL N`A PAS PU CHOiiSiiR. ON LA NOMME. PAR UN PRENOM QU`HELL N`AiiME. ON DiiRA DONC QU`HELL S`APELLE. UNE PUTAiiN DE PSEUDO REBELLE.
ta-gueule-sh0uwy.skyrock.com
61653. Blog de TA-GUEULE-SH2RIE - Blog de TA-GUEULE-SH2RIE - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 08/03/2011 à 08:51. Mise à jour : 12/07/2011 à 13:57. Gwendoline ♥ Meilleure. J M G L ♥. M A-C E. ♥. J'le garde pour mo. Re, la bonne humeur . S le donne pas trop. Humeur du moment :. Pertubé maiis garde le sour ii. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Tu n'es pas identifié.
ta-gueule-sh2rie.skyrock.com
61654. ta-gueule-sherry's blog - Ta Gueule Sherry ! ♥ - Skyrock.com
Les Z'amiies , Les Z'amouurs , Les Z'emmerdes . ♥. 30/06/2008 at 10:52 AM. 02/09/2008 at 10:40 AM. 9829; Mais moi ch'taime et sa n'changra pas. Dominique Je T'aime à un point . ♥ . Subscribe to my blog! Ca va etre trop bien! J'ai trop trop hate! Grand jardin , grand soleil. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Posted on Saturday, 12 July 2008 at 7:48 AM.
ta-gueule-sherry.skyrock.com
61655. Ta-Gueule-Shery's blog - Rien ni personne me changera !! - Skyrock.com
Rien ni personne me changera! Chez tà màmàn (83). 28/11/2008 at 7:13 AM. 13/05/2009 at 3:46 AM. Subscribe to my blog! Màmzelle mélii. , 16 années dàns ce monde , Céliib /3 . Je ne décroche pàs lés étoiiles , je tiire dessùs poùr k'Hell tombe à més piieds . ] CriiK CraaK x3. Sii là perfectiion àuràii un nom. Helle porteràii le miien Mdr :p. Biisoù ( ptetre a biiento ). Jeù tàiime cherii :D. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 28 November 2008 at 8:00 AM.
ta-gueule-shery.skyrock.com
61656. Blog de Ta-gueule-Spanu - Ludi. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Rien a dire ! Je veux que cet été soit innoubliable . N'hésite pas J'aime bien les nouvelles connaissances. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Posté le samedi 02 août 2008 08:36. Poster sur mon blog.
ta-gueule-spanu.skyrock.com
61657. Blog de ta-gueule-stp - TA GUEULE ET REGARDE .. ] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. TA GUEULE ET REGARDE . ]. LES BOSS DU 13. Mise à jour :. Ce blog est à l`abandon . PUTAIN AM&G. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 25 mars 2007 08:40. Une petite astuce qui nous servira peutetre un jours . Retape dan...
ta-gueule-stp.skyrock.com
61658. Blog de ta-gueule-te-moche - on vous emmerde - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. N'est que en 1 seule exemplaire! Mise à jour :. Lea Elle Débarque . . Lea and Soprano - Dernière Chance. Abonne-toi à mon blog! Crotte encore loupée cette photo. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 03 mai 2008 10:34. Helle elle a 13 piges.
ta-gueule-te-moche.skyrock.com
61659. Blog de Ta-Gueule-Team - Ta Gueule Team - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Salut me voilou charlotte(tennis)! Une des copilote de ce blog! Parceque c'est le cris de guerre d'une equipe qui dechire tout et qui va vous faire visiter un blog fait que de souvenir de ce stage inoubliable! Golf tennis ou equitation ils sont tous la pour vous faire partager quelque chose de tres fort! UCPA = Julien Barbara a-v J-c Arielle Marinne Sarah justine Charlotte(X2) Quentin Joakim thib maxence nicolas fred et encore! Mise à jour :. N'oublie pas que...
ta-gueule-team.skyrock.com