SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 12 / 17 / (1592217 - 1592271)

1592217. TeQuieroMiHermana's blog - Blog de TeQuieroMiHermana - Skyrock.com
Las 2hermanas de skyrock! Vous présentes leurs blogs and leurs ami'e's. 9829;♥♥♥♥. 18/12/2010 at 7:30 AM. 27/04/2011 at 1:22 AM. Subscribe to my blog! 9829;♥ Nous On S'aime Plus Que Tout ♥♥. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 18 December 2010 at 7:36 AM. Please enter the sequenc...
tequieromihermana.skyrock.com
1592218. tequieromiloko's blog - Blog de tequieromiloko - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 04/01/2014 at 6:32 PM. Updated: 09/01/2014 at 8:50 AM. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. Posted on Thursday, 09 January 2014 at 4:53 AM. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. You haven't logged in. Posted on Wednesday...
tequieromiloko.skyrock.com
1592219. Blog de tequieromiluna - ~petite poupée~ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Sky pour notre petit trésor, Luna née le 27 février 2006 à 19h15. Elle pesait 2 kgs 960 pour 46,6 cm. Cette petite perle nous apporte déjà tellement de bonheur. On t'aime de tout notre coeur petite poupée. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 26 octobre 2008 14:08. Ou poster avec :. Ou poster avec :. N'oublie pas qu...
tequieromiluna.skyrock.com
1592220. Blog de tequieromiluna09 - I'm killing time on valentine - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. I'm killing time on valentine. Mélancolique et un peu nostalgique. Rêveuse et un peu raleuse. Jalouse et un peu tantouse. Libertine et tres coquine. Croque ma bouche croque là. Penses-tu a moi comme je pense a toi? Elle est pas terroriste, elle est pas intégriste. Elle est pas jolie, elle est pas moche non plus. Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Ou poster avec :. Je veux te...
tequieromiluna09.skyrock.com
1592221. tequieromivida17's blog - Blog de tequieromivida17 - Skyrock.com
22/02/2009 at 12:08 PM. 01/05/2009 at 3:09 AM. Soundtrack of My Life. Njùnja ] Don't st0p the mùsic [8]. Ne Me Promets Pas (Léa Castel). Subscribe to my blog! Car j'ai vu que ma passion me prend la moindre minute de ma vie j'ai décidé de laisser un peu à l'abandon mon blog :'(! Bientôt il reprendra mais pas de suite. Gros bisous à tout ce que j'aime . Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 22 February 2009 at 12:14 PM. Edited on Friday, 01 May 2009 at 3:09 AM.
tequieromivida17.skyrock.com
1592222. Blog de Tequieromoh - Blog de Tequieromoh - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 20 août 2010 19:59. C moi .my. Ou poster avec :. N'oublie p...
tequieromoh.skyrock.com
1592223. TeQuieroMorir's blog - Blog de TeQuieroMorir - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Citations, belles paroles, things that I love . Created: 28/02/2013 at 5:04 AM. Updated: 05/06/2013 at 9:37 AM. J'aimerais crier J'aime Bob l'éponge en pleine rue, et chanter She will be loved, même si je sais que ce sera archi faux. Et si je jetais une bouteille à la mer? Si la mer était gazeuse? Je sais que je peux voler mais vous ne me croyez pas. Fermez les yeux. Fort. Très fort. Vous voyez? I'm a Teddy bear. Ah vous, oui vous! Ne regrette jamais ce que tu as fais.
tequieromorir.skyrock.com
1592224. Blog de tequieromory - Minha vida - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Isto é uma pequena imagem da minha vida das pessouas que gosto e que percizo. para vem dizer lê este blog e tu vais me conhecer ainda mais. tudo da minha vida esta neste site so meu deichai comentarios e dizei me o que penssais disto tudo! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Na praia em esposende. k solinhu bom! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
tequieromory.skyrock.com
1592225. TeQuieroMuchisimo.com is for Sale! @ DomainMarket.com
Search Premium Domain Names. What's in a Domain Name? Building your online presence starts with a top quality domain name from DomainMarket.com. At DomainMarket.com you'll find thousands of the very best .Com domain names waiting to be developed into first rate brands. We have been in business over 10 years and have sold more of our premium domains than any competitors. At DomainMarket.com we offer simple, safe and secure transactions for premium domain names. Your branding efforts will be much m...A pre...
tequieromuchisimo.com
1592226. tequieromuchito – Blogger personal
Momia en 5 minutos con material reciclado. 18 octubre, 2016. Para una momia fácil y rápida necesitamos: -Un cartón de papel higiénico. -Cola blanca. -Un par de trozos de papel higiénico. -Unos ojos hechos de papel. El primer paso será rasgar o cortar el papel a tiras. Además continuación, le pondremos cola al cartón. Para continuar, pegaremos las tiras por el cartón. Cubriendo todo. Incluso … More Momia en 5 minutos con material reciclado. Momia en 5 minutos con material reciclado. 17 octubre, 2016.
tequieromuchito.com
1592227. tequieromucho.net - This website is for sale! - te quiero mucho Resources and Information.
The domain tequieromucho.net. May be for sale by its owner! This page provided to the domain owner free. By Sedo's Domain Parking. Disclaimer: Domain owner and Sedo maintain no relationship with third party advertisers. Reference to any specific service or trade mark is not controlled by Sedo or domain owner and does not constitute or imply its association, endorsement or recommendation.
tequieromucho.net
1592228. Tequieromucho.org
tequieromucho.org
1592229. TeQuieroMucho's blog - Les noms des supers héros finissent tous par "Man": Superman, Spiderman, Batman, Maman. ♥ - Skyrock.com
Les noms des supers héros finissent tous par Man: Superman, Spiderman, Batman, Maman. ♥. Fiction sur Thorgan Hazard . ♥. Lucy, Treize ans, Oise (60), d'origine Espagnole and Belge. Tous les textes sont de moi. Merci de respecter mon travail. :). Avatar trouvé sur x3-habillage. 02/12/2011 at 12:18 PM. 31/01/2012 at 9:09 AM. Soundtrack of My Life. Malagueña, hasta La Muerte. Dame Un Besito (Ft. Chino Y Nacho) (Super Fainal). Subscribe to my blog! Mais voila ma nouvelle fiction! You haven't logged in.
tequieromucho.skyrock.com
1592230. Te Quiero Mucho
I love sunflowers, latino men, excessive amounts of TV, sleeping, helping people, costa rica, cuddling, anthropology, being crazy and carefree, making good first impressions (its my new thing), my BEST FRIEND ANSLEY, and you. Te Quiero Mucho! Original design by John Oxton. Illustration by Denis Radenkovic. Modified for Tumblr by Christian Montoya. This design is released under a Creative Commons license.
tequieromucho.tumblr.com
1592231. site Protegido › Iniciar sessão
This site is marked private by its owner. If you would like to view it, you’ll need two things:. A WordPress.com account. Don’t have an account? All you need is an email address and password register here! Permission from the site owner. Once you've created an account, log in and revisit this screen to request an invite. If you already have both of these, great! Email ou nome de utilizador. Larr; Voltar a WordPress.com.
tequieromucho.wordpress.com
1592232. Blog de tequieromucho14 - Blog de tequieromucho14 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vi ac mé momen for mé cou de geul mé déprime. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Mon cheri et moi. N'oublie p...
tequieromucho14.skyrock.com
1592233. Blog de tequieromucho21 - ♥Te Quiero Mucho 21♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829;Te Quiero Mucho 21♥. 9829;blOg a la fanOuille :)♥. On est le 9avril et jsui celibatair :). Sa fé bisar lxl :). Je T'aImE : Une FrAz Si FaCiLe A dIr Mé DuR D'eN eTr SuR Mé A cEtt HeUr Ci Je C Ke Je T'aImE Mé Je SuI TouJouR Pa SuR Ke Sa Soi IdEm . By FaNoUiLLe :). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 1080;σ σмєит . ]. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lun...
tequieromucho21.skyrock.com
1592234. Tequieromuchomiamor's blog - Blog de Tequieromuchomiamor - Skyrock.com
16/10/2009 at 10:59 AM. 19/10/2009 at 1:31 PM. Subscribe to my blog! Je débarq sur sky et voilà qu'il m'arrive une drole daventur! Je regarde 1 peu les grpes qui existent et jm'y inscris, ca à l'air d'êtr cool. Comm mon chéri Guillaume habite loin de moi, je m'inscri ds le gpe Loin de ceux qu'on aime normal quoi. En parallél, jsui inscrite sur misscara un site de rencontr, qui a des clans crées par des membres du site. Je regarde tjrs les nouveaux clans. Faut tro que vous voyez ca! Don't forget that insu...
tequieromuchomiamor.skyrock.com
1592235. Te Quiero Mucho Papá
Te Quiero Mucho Papá. Este es un Blog nacido de una frase de amor de una hija a un padre. Bienvenido a este Blog nacido del amor entre un padre y su hija. Quería daros la bienvenida a todos los que tenéis a bien entrar en este blog que servirá a un padre de una preciosa y maravillosa hija llamada Noah para expresar sus inquietudes, noticias, emociones y cualquier cosa que considere interesante compartir con aquel que quiera leerlo. Mi más sincero abrazo y gracias por gastar tu tiempo leyendo este Blog.
tequieromuchopapa-noah.blogspot.com
1592237. Te quiero mucho, poquito, nada
Lunes, 9 de diciembre de 2013. DECORACIÓN HECHA CON AMOR. Ofrecemos clases y talleres de manualidades para mamitas embarazadas. Donde podrán realizar con sus propias manos la decoración del cuarto de su bebé. 08 - 954 97 10. Nota: Los precios no incluyen gastos de envío. También al final de este blog encontrara un formulario para contactarme directamente. TÉCNICA: Muñecas de tela. TÉCNICA: Regalos y nacimientos bebe. Te quiero mucho, poquito, nada. Enviar por correo electrónico.
tequieromuchopoquitonada.blogspot.com
1592238. Te quiero mucho poquito nada
Regalos y nacimientos bebe. Vive la experiencia de clases por videoconferencia. Revisa todas las opciones que te brindamos para la decoración. Siguenos en facebook y en nuestro blog, encontraras. En este sitio, maravíllate con los hermosos trabajos creados para la decoración de la pieza de tu bebe. Encontrarás cuadros, murales, hadas, lámparas, clases por video conferencia y presenciales. Tenemos todo para hacer el nacimiento de tu bebe un día lleno de amor y alegrías. Regalos y Nacimientos Bebe.
tequieromuchopoquitonada.cl
1592239. Regalos artesanales - Muñecos country - Pintura decorativa - Artesanias en porcelana fria - Miniaturas en porcelana fria - Tequieromuchopoquitonada.com
Click Aquí para ver todo el catálogo. Pintura decorativa - Artesanias en madera pintada - Artesanias en porcelana fría - Miniaturas en porcelana fría. Tequieromuchopoquitonada.com - Email: info@tequieromuchopoquitonada.com. Tel: 0054 341 4823628 - Entre Rios 2738 - Rosario - Santa Fe - Argentina. Diseño: Dominiofull.com.
tequieromuchopoquitonada.com
1592240. TE QUIERO MUCHO, POQUITO, NADA, NADA DE NADA...
TE QUIERO MUCHO, POQUITO, NADA, NADA DE NADA. EL ELLA NO PERDONA. Jueves, 16 de agosto de 2012. YO TENGO UNA AMIGA. Te Quiero Mucho, Poquito, Nada, Nada de Nada. Enviar por correo electrónico. Domingo, 5 de agosto de 2012. Un tal Federico Tessore. y su "Inversor Global". Tomate un antivomitivo antes de escuchar lo que linkearé a continuación! A mi, me sorprendió por casualidad y no pude evitar el revoltijo de estómago. Llame Ya" para PROTEGER SU DINERO Y NO PAGAR IMPUESTOS, y otras fantochadas como "Como...
tequieromuchopoquitonadadenada.blogspot.com
1592241. tequieromuchosara's blog - Sara y mi - Skyrock.com
Son las dos mejor semanas de ma vida.con Sara una chica muy simpatica! 09/04/2008 at 2:54 AM. 30/05/2008 at 1:24 PM. Subscribe to my blog! Sara porque tu no me poner comentario en el blog? Tengo miedo que se aleja un poco porque no se habla mucho más! Y muy su me da miedo! Callado falta mucho de mí, tengo prisa demasiado de verte de nuevo! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 30 May 2008 at 1:12 PM. Candice y Sara en mi habitación. La fiesta para los espanols!
tequieromuchosara.skyrock.com
1592242. A veces te quiero mucho siempre
A veces te quiero mucho siempre. Miércoles, 16 de octubre de 2013. Enamorada de un gay - otra vez! Eran las diez de la noche de un año que no recuerdo. Hacia mucho tiempo que no salia por las noches. Me esperaba una fiesta en una discoteca miraflorina. Mientras que el secreto de mis miedos se disipaba. No tenia ganas de ir. Me sentía deprimida, triste, decepcionada de los hombres, de la vida, del mundo. En ese entonces sentía que estaba preparada para todo. ¿que de nuevo podría pasarme ya? Comenzaba a al...
tequieromuchosiempre.blogspot.com
1592243. I Love Sou
Martes, 15 de septiembre de 2009. U,u Quien hiba a pensar que estos serian lo ultimos PV's que veria con sou en lolita . Me Parte el corazon Pensar que ya no te vere mas cantando con ryuto ryosuke yu-ki y Ban! Ustedes Son y siempre seran Todo para mi Todo absulutamente todo. I love u Mi lolitas Los amo y los seguire amando siempre! Http:/ www.fotolog.com/lolita 23qx. Publicado por Daah ♥. Miércoles, 26 de agosto de 2009. Y haci terminara todo? Y que pasara con ustedes y que pasara con nosotros? Se ven to...
tequieromuchosou.blogspot.com
1592244. Blog de tequieromuxoparalavida - ---)moi et m@ news vie(--- - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi et m@ news vie(- -. Ce blog est pour toutes les personne de ma nouvelle vi sais grace a eux que j ai changer est pour sa je lai remerci sacher que ces les personne a connaitre et moi j ai eu cette chance apres les gens qui les critique srx c est nimport quoi connaiser les aven de les juger. Mi mejor amiga tQiiero demasiado. Te exo de menos tontii! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ya nse q decir xDD buenoo tu sabessss todoo jiji. Ou poster avec :.
tequieromuxoparalavida.skyrock.com
1592245. Blog de tequieronadalou - яαfαєℓ иαdαℓ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1103;αfαєℓ иαdαℓ. Voila alor comme vous l'avez compris ce blog parle de nadal le dieu du tennis. si vous passez ça serait simpa de laisser un ou deux ptits coms gentils. Voila maintenant c'est à vous de juger. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Vous avez tj pas compris que cété la fin? QUI NOUS AIMENT NOUS SUIVENT. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. NOS 7 PETITES ME.
tequieronadalou.skyrock.com
1592246. Mi Vida, Te Quiero. Nunca te olvidaré
Mi Vida, Te Quiero. Nunca te olvidaré. Estuve esperando a que me hablaras. Y, ahora que te conozco; no sé si hubiera sido mejor haber callado. Isa. Domingo, 23 de enero de 2011. Nadie como tu, me va ha hacer reír. Aah Eres un capullo, ¿sabes? Ha dicho Tatiana.- ¿Una carrera? Se ha sorprendido Tom. Mira Tom, yo no soy como tus otras novias. No me pienso poner a llorar por que me dejes.Fue divertido mientras duró y ya está. Vale, carrera de aquí hasta el lago. Ha habido un silencio. Esta cosas no pasan, es...
tequieronuncateolvidare.blogspot.com
1592247. Blog de tequieroO-AmOurs - Marr_iieeeX 333 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8593; peax :%*. 9617;░░░░░░░░░. ELLES OSENT ME CRiiTiiKER iiNVENTER SUR MOI DES SONETTES. ALORS QUE TOUT LES SOiiRS ELLES SE FONT PRENDRE EN LEVRETTE. DESORMAiiS J' AVANCE LES YEUX OUVERTS. ET LE COEUR FERMÉ. IiL EST SOUVENT PLUS GRAND D' AVOUER SES ERREURS QUE DE NE JAMAiiS EN COMMETTRE. MiiS QUAND TU DiiS QU' TAiiME PAS LES PETASS. JME DEMANDE VRAiiMENT Sii TU T' ES REGARDE DANS LA GLACE. L'AMOUR C'EST KOii? SOUFFRiiR SANS RAiiSON PLEURER POUR UN LUii.
tequieroo-amours.skyrock.com
1592248. Blog de tequieroo-x - Blog de tequieroo-x - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Je demenage la *. Je te veux pour toujours doudou. Abonne-toi à mon blog! Je demenage la *. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Retape...
tequieroo-x.skyrock.com
1592249. TeQuierOo9's blog - TeQuirOo9 - Skyrock.com
Accepte le Passé , Vie au Présent , and Crois au Futur. J' crois pas en dieu , J'crois en moi sa r'vien au meme tu m'diras. 31/03/2009 at 9:12 AM. 18/04/2010 at 10:01 AM. Subscribe to my blog! Même s'il nous arrivais un jOur de ne pas suivre le même chemin, Je te prOmet de ne jamais te lacher la maààin. Eme Si On Ne Sait Pas De QuOi Est Fait Demain. Moii Je Sais Pour Quii Mes Yeux Brillent Chaque Matin. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 31 March 2009 at 9:14 AM.
tequieroo9.skyrock.com
1592250. Blog de Tequierooalexx - Blog de Tequierooalexx - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je l'aime Plus Que Tout :D. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 18 février 2010 12:11. N'oublie pa...
tequierooalexx.skyrock.com
1592251. TeQuieroOctubre
Y otras formas de decir que poder describir las sensaciones con exactitud es un don . Poder escuchar el color de tus ojos y tu pelo cuando le da el S. Ol de media tarde ,. A la par con la velocidad del viento . Irarte de lejos cada uno en una esquina del bar ,. Muchas risas ,. Muchos amigos y muchos secretos escondidos . Uatro o cinco cervezas después ,. Muchas más risas ,. Más amigos y más secretos que guardar pero menos que contar . N par de chupitos ,. Un par de metros más cerca . Ues menuda cobarde .
tequierooctubre.blogspot.com
1592252. Blog de TeQuIeRoOo - Je t'Aimeuh!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ce blog est consacré à mon ChErI que j'aime à la folie.Des pOèmes,des phOtOs s'y trouverons. MoN CoEuR Tu Me MaNqUeS TrOp EnOrMeMeNt.GrOs BiSoUs! Mise à jour :. Voilà je réécris un article sur le blog. Un an d'amour. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 03 juin 2006 06:55. Mon amour,quand il était bébé.il était déjà tout beau! Retap...
tequierooo.skyrock.com
1592253. Tequierooomucho's blog - România - Skyrock.com
PeeX : ♥. 8595;↓↓. I ♥ România! I ♥ România! I ♥ România! 039; Amiis = T0t lMonde. 039; Favo' = Kii jveux ;O. 039; Comms' = Jrend tout (A'. 9553;▌║││ █ ▌│║█║▌│║. 16/12/2009 at 3:06 AM. 19/07/2010 at 5:21 AM. Subscribe to my blog! Un vIS frUmos ♡! The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. 8250; •● Prénom.
tequierooomucho.skyrock.com
1592254. tequieroparalavida's blog - Te quiero para la vida. - Skyrock.com
Te quiero para la vida. Quand on aime, on ne compte pas. 16/11/2013 at 3:05 PM. 25/11/2013 at 5:02 AM. Subscribe to my blog! Dans le fond tu as peut-être gagné mais tu ne sais pas ce que tu as perdu. Il te manque hein? Oui bien sur qu'il me manque! Je l'aimais. Je l'aimais tellement, il était devenu ma vie. C'était ma vie! Mais il est parti, sans prévenir, laissant que des souvenirs derrière lui. Des souvenirs, voilà ce qu'il reste de lui. Please enter the sequence of characters in the field below. Don't...
tequieroparalavida.skyrock.com
1592255. Blog de tequieroparalavida44 - NOUS - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mon bébé 3(photo qui change). Notre histoire n'est pas comme celle des autres. Je ne pourrais jamais oublier ce si beau visage. Je ne pourrais jamais oublier ses doux baisers. Je ne pourrais jamais oublier ses tendres calins. Je ne pourrais jamais oublier ses blagues extraordinaires. Je ne pourrais jamais oublier ce sourire ravageurs. Je ne pourrais jamais oublier ses paroles si sincère. Je ne pourrais jamais t'oublier.
tequieroparalavida44.skyrock.com
1592256. TE QUIERO PARA MI
Y FESTEJÓ MUY FELIZ! 14 noviembre, 2013. Aquí estamos de nuevo después de las semanas agitadísimas de organización en pleno. Por suerte siempre tenemos mucha ayuda, sino sería imposible. Mi mamá se copó con unas empanaditas, mi suegro hizo pizza y nosotros nos ocupamos de lo demás (bebida, mesa dulce, sandwiches, torta de cumple y etcéteras). Espero que les haya gustado este vistazo al cumple DIY o, para decirlo en criollo, A TODO PULMÓN! Nos vemos la próxima! 06 noviembre, 2013. Si alguien está esperand...
tequieroparamitienda.blogspot.com
1592258. tequieroparasiempre's blog - tequieroparasiempre's blog - Skyrock.com
Tequieroparasiempre' s blog. 18/06/2009 at 7:16 AM. 28/10/2009 at 11:41 AM. Subscribe to my blog! L'art de Décoration des murs. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 28 October 2009 at 11:20 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. Don't forget that insults,...
tequieroparasiempre.skyrock.com
1592259. tequieroparasiempre70's blog - te quiero para siempre mi amore - Skyrock.com
Te quiero para siempre mi amore. Se blog juste pour toi moi et elle. Toi mon ange que jaime de plus en plus tou les jours. Elle ma meilleur amis enqui jai toute confiance et que jaimerais toute ma vie. A vous deux vou faite mon bonheur. 08/01/2008 at 10:35 AM. 13/03/2008 at 10:56 AM. Subscribe to my blog! De l'amour toujours plus. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 29 February 2008 at 8:28 AM. Un mode a 3. Un monde a 3:. Celle ki ma ouvert son coeur. Posted on T...
tequieroparasiempre70.skyrock.com
1592260. TeQuieroParaSiempree's blog - Te quiero para siempre ' ♥ . - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 26/02/2011 at 4:06 AM. Updated: 31/12/2013 at 5:47 PM. Te quiero para siempre ' ♥ . On s'en fou tout le monde s'en fou. MON BUT EST D`ÊTRE UNE FEMME SiMPLE QUi SE RESPECT. PAS SUPER MiGNONNE , MAiS * SUPER DiSCRÈTE. Une fille coquette et qui prend soin d'elle,et qui est fidèle aux autres ; Je suis d'accord , ces filles là se font de plus en plus rare . Ces filles là se cherchent encore , Elles ont juste besoin de se découvrir et être entendu! By Moi ♥! Don't...
tequieroparasiempree.skyrock.com
1592261. index - tequieropedroalmodovar
Chargement. Merci de patienter quelques secondes. Te Quiero Pedro Almodovar. De Bruno Gallisa (publié chez Mon Petit Editeur). La pièce par d'autres. Te Quiero Pedro Almodovar. Est une pièce de Bruno Gallisa, éditée chez Mon Petit Editeur. Http:/ www.monpetitediteur.com/ ). Bruno Gallisa, comédien et auteur signe là sa deuxième édition, la première étant pour Le Bruit du Silence publié chez L'Harmattan. Blanche est la neige. Créez un site ou une boutique en ligne facilement et gratuitement.
tequieropedroalmodovar.com
1592262. Mijndier.nl - Home
Deze website en domeinnaam (mijnpuppy.com) zijn te koop. Neem voor meer informatie contact op met domein@jabula.nl.
tequieropequeno.mijnpuppy.com
1592263. Te quiero pero no te lo puedo decir - Campaña de teCuidamos
Con email. teCuidamos se disfruta más. En esta historia de amor. Hacemos falta los dos. Si entre nosotros hay conexión. Nuestros premios, eventos y ahorro. Y lo vas a disfrutar! Sólo te falta el email. Para que te lo podamos contar.
tequieroperonotelopuedodecir.com
1592264. Blog de Tequieroperoporque - Porque dice que el amor es la pasion, la principale emotiones de la vida ... Pero no es facil... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 22/06/2012 à 17:49. Mise à jour : 04/08/2013 à 14:27. Porque dice que el amor es la pasion, la principale emotiones de la vida . Pero no es facil cada dias Le Tome 2 c'est ici : http:/ tequieroysabe porque.skyrock.com/. Hello les lecteurs, lectrices,. Veuillez postez un commentaire ici pour que je puisse vous mettre ci dessous sur la liste des prévenus :D. Http:/ fiction-barcelone.skyrock.com/. Le problème es...
tequieroperoporque.skyrock.com
1592265. *
Lunes, 27 de julio de 2015. Ya van doce años desde que nos mandamos a la mierda, nunca más nos volvimos a hablar. Pero cada julio me acuerdo de tu cumpleaños. Recuerdo los que pasamos juntos. En bares, con tus amigos, con tu familia, en tu casa, juntos. Cada maldito julio, a pesar de que ya no nos podamos ni saludar. Este ‪#‎. Con Bersuit Vergarabat Oficial. Y "Mi Caramelo". Un 'hit' que tarde o temprano, cantamos todos. Publicado originalmente en Rock Salta. Etiquetas: día de temas mamilas. Y su mega-hi...
tequieroperosolocomoamiga.blogspot.com
1592267. Te quiero pero te odio
Te quiero pero te odio. Mmm tonto reportandose.retonta anda por ahí. Ver todo mi perfil. Sábado, 20 de julio de 2013. Enlaces a esta entrada. Viernes, 11 de marzo de 2011. Esas calles me recuerdan algo de ti. He transitado por las mismas calles que fueron testigo del querer,. He transitado por las mismas calles que vieron brotar las lágrimas,. He transitado por las mismas calles en que empezó y termino todo. Ahora pasó por ellas y es inevitable que muchos recuerdos vengan. Enlaces a esta entrada. La gota...
tequieroperoteodio.blogspot.com
1592268. Te Quiero Perro -
Dejar a tu perro solo en casa. 13 agosto, 2015. 13 agosto, 2015. A veces los perros sienten miedo y ansiedad por quedarse solos en casa. Esto puede pasarle tanto a cachorros como a perros adultos, y obviamente cuanto antes detectes el problema, antes lo podrás solucionar. Es decir, siempre es mejor poner remedio a esta incapacidad de estar solo, mejor aún si es cuando todavía es pequeño. Mantenlo ocupado con juguetes. Consigue un juguete que desafíe el intelecto de tu mascota. Existen muchas variedad...
tequieroperro.com
1592269. Blog de tequieroplume - Blog de tequieroplume - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Bah voila c'est Plume! Abonne-toi à mon blog! On dirait un chien dans sa façon de faire! C'est surtout un chat pas bête! Age : 2 ans. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 02 décembre 2008 12:13. Modifié le mardi 03 mars 2009 11:51.
tequieroplume.skyrock.com
1592270. Blog de tequieroporlavida57 - te quiero por la vida - skY bien clean ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Te quiero por la vida - skY bien clean . Salut a tous voici mon nouveau blog. La vie les potes les délires. Bonne visite a tous. Noubliez pa de lacher des coms ;). Gros bizou a bientot. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! AlOrs lui. 3 je l'aime. 9829;♥♥♥♥♥: . Le soleil se couche et mes yeux se voilent. J'ai le bruit des vagues en tête , la toile. Laisse moi rever de ces dunes incroyables. Le sable , la mer , plaisir inoubliable. Nos chemins se sont croisés.
tequieroporlavida57.skyrock.com
1592271. Blog de TeQuieroPorque19 - Blog de TeQuieroPorque19 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Comme tant d'autre. Qui a des envis de changer le monde. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Peu m'importe ce qui c'est passé ,vu que tu m 'a oublier. Peu importe . c'est finit . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 15 janvier 2009 16:00. 9829;...
tequieroporque19.skyrock.com