SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 12 / 17 / (1592000 - 1592054)

1592000. Blog de tequiero1201 - 4 my people - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Dédicace à tous les gens que j'aime . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 2 - PSEUDOS :. Paupau (Je déteste qu'on m'appelle comme ca mais bon .), miss, Popol (c'est le pire je crois lol).et ien a plein dotr . 3 - SEXE :. 4 - VILLE :. 5 - TAILLE et POIDS :. 5- DATE DE NAISSANCE :. 6 - AGE :. 7- T UNE KOI:. 7 - COULEUR DES CHEVEUX :. Châtain avec des meches censées être couleur miel mais ki son devenu blondes lol. 8 - COULEUR DES YEUX:. Dédicace a BoudJ mdr!
tequiero1201.skyrock.com
1592001. Blog de tequiero13 - Je t'aime... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ba voila un blog qui est sur un peu tout mes surtout y faut lacher vos com's! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! C'est la fin de ce blog qui continu là! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 06 février 2006 10:47. Et je ne prend aucune image!
tequiero13.skyrock.com
1592002. Blog de tequiero130 - *...*...AuRéLiE...*...* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. AuRéLiE.*. .*. Ce QuE j'AiMe. Mise à jour :. River Flows in You (Bella's Lullaby). Abonne-toi à mon blog! 8 jours ac tous les VPT.bus non stop.chicha a volonté.délires. Thalasso.plein de loups-garous.des birk oubliées snif.et un T-shirt. MOMO LE CHAMEAU, PECHERE LE DROMADAIRE, CHAMALOW, JIMMY.PTDR.lol. Roses des sables.un couché du soleil et un levé de lune dans le désert.WAOUH. Des frayeurs ds les chambres.marcus et son pti frère.balade en charette. Retape d...
tequiero130.skyrock.com
1592003. Blog de tequiero1301 - B&M08'S - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un Seul Etre Vous Manque Et Tout Est Dépeupler. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. N'oublie pa...
tequiero1301.skyrock.com
1592004. Blog de tequiero130290 - ~~ Une nouvelle vie commence ~~ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Une nouvelle vie commence. Ben bonne visite et lache tes coms merci a. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tequiero130290.skyrock.com
1592005. Blog de tequiero131 - - - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 09 mai 2008 08:38. Modifié le mardi 06 avril 2010 18:10.
tequiero131.skyrock.com
1592006. tequiero13700's blog - ce blog est consacree a l'amour que je porte pour mon cheri !!!!! - Skyrock.com
Ce blog est consacree a l'amour que je porte pour mon cheri! Cheri jtm et ce qui sont pa content je les emmerde! 02/09/2007 at 3:35 AM. 25/11/2007 at 10:49 AM. Soundtrack of My Life. GARE AUX THONS by tDY (tDY94.SkYBloG.CoM). Subscribe to my blog! Jer besoin de toi. Add this video to my blog. Jsper quon restera ensemble le plus possible! Sache que jtm regerder et ecouter cette video! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 26 September 2007 at 7:29 AM. 02- Nom : g.
tequiero13700.skyrock.com
1592007. Blog de tequiero14 - pour toi mon bebe je taime - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pour toi mon bebe je taime. Voici mon nouvo blog dessus vous trouverer des foto de moi et mon cherie gros bisous je taime bebe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voila maintenent 2ans et 8 mois d'amour tu et la plus belle chose ke la vie mes offferte merci pour tout et toute c annéé ki nous atend sayer l'apart karive plus k'une semaine d'attente je t'aime tres fort ma vie ta femme pour l'eterniter. Ou poster avec :. Posté le mercredi 01 juillet 2009 09:54.
tequiero14.skyrock.com
1592008. Blog de tequiero1409 - Blog de tequiero1409 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Amour amitié poemes ma vie. Proche de mouy (60). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Un new blog commence mais aller voir mes deux autre. Http:/ ange140991.skyblog.com. Http:/ mon-amour1409.skyblog.com. Et surtt laché plein de comm' svp. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 19 novembre 2008 08:52. Comme tous les jours elle se cache,. N'oublie pas que ...
tequiero1409.skyrock.com
1592009. Blog de tequiero1413 - Amies pour la vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Amies pour la vie. Le coeur dans la tete. Bonheur comme je suis bete. Je me transplante pour te plaire. Je pense avec mes peurs. J'aime selon mon horaire. En decoulent les erreurs. En decoule le desert. J'ai le coeur dans la tete. Blog de deux filles qui s'adore mais qui sont séparé! Le nord le sud cé rien puisquilya lamitier entre nous . Tout nos delires, toutes nos peines! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Texte bY Ta taSsS. POur mOI t...
tequiero1413.skyrock.com
1592010. tequiero146's blog - Te Cuesta Tanto Decirme TeQuiero?-Utopia- - Skyrock.com
Te Cuesta Tanto Decirme TeQuiero? Dejar que el tiempo se desmaye y no quererlo reanimar. Llegará el día que me canse de amar,. De querer ayudar siempre sin esperar a cambio más que su sonrisa,. De creer que algun dia todo cambiará,. De pedir deseos a las estrellas,. De soñar con él en cada sueño,. De pensar que no existe un mundo sin él,. De escribir mil frases estupidas aun sabiendo que ni las leerá,. De callar lo que pienso, por miedo? De depender de una simple melodía,. De reir solo con su sonrisa,.
tequiero146.skyrock.com
1592011. Blog de tequiero1505 - Ma vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenu sur mon sky. Je vous souhaite une bonne visite et laisser des com's ca fais toujours plaisir. Je suis amoureuse,. D'un garçon qui me rend heureuse,. Je l'aime de tout mon coeur,. Car c'est l'être le meilleure,. C'est un garçon qui me comprend,. Un être charmant . Et oui c'est de toi que je parle mon coeur. Je t'aime mon amour. Je veux jamais te perdre. Mise à jour :. Voila mon neveu Kylian quand il sort du. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :.
tequiero1505.skyrock.com
1592012. tequiero155's blog - tout sur beatriz luengo - Skyrock.com
Tout sur beatriz luengo. 23/02/2006 at 4:35 AM. 16/09/2006 at 5:16 AM. Subscribe to my blog! Nouvel album upa dance qui reprend les meilleures chansons leur tournée en Espagne de cet été et inclut deux sujets de Miguel Angel Muñoz. 02Si te tengo aquí. 04How deep is your love. 05U cant touch this. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Add this video to my blog.
tequiero155.skyrock.com
1592013. Blog de tequiero160 - Quiero un beso tuyo, sí, si sólo es el comienzo de un largo romance - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Quiero un beso tuyo, sí, si sólo es el comienzo de un largo romance. En el paraíso de tus ojos,. Me pierdo porque estoy perdido,. En la paz de tus labios,. Me encuentro porque estoy contigo,. En el universo de tu alma,. Vivo con mil sentidos,. En ti, vivo amándote. 8226;                 .          &#82...8226;                 .    &#8202...8226;                &#82...8226;            &#82...8226;         &...Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas ...
tequiero160.skyrock.com
1592014. Blog de tequiero168 - I Am WhAt I aM - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. I Am WhAt I aM. Hello tt le monde voila c mon blog yora ma live mé ami mé passion ect.A vOu 2 MeTrE d CoMs é SuRtOuT AsSuMé SkE vOuS MéTé kisssssssssssss é alé ol! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voila pour toi nelly je c ke c ton fantasme jespere ke sa va se realisé en tt ca moi je t. Éme et sa c pa un reve mé une realité jtm tr ma chewie jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm. Ou poster avec :. Posté le mercredi 15 février 2006 09:31.
tequiero168.skyrock.com
1592015. tequiero17's blog - ne reve pas ta vie, vie tes reves - Skyrock.com
Ne reve pas ta vie, vie tes reves. Voila ma vie , et si elle vou plait pas juste une choz ptite croi en haut a droite et bye. 12/04/2007 at 7:47 AM. 08/06/2007 at 6:20 AM. Subscribe to my blog! Add this video to my blog. 949;ttε p. Éßé é @ k. Tiεn a t. Nsεmbl ε. 949;urεu a. Urε ε. 949;llε, l. Rf@itε. ß. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Don't forget that i...
tequiero17.skyrock.com
1592016. TeQuiero170's blog - Ella es toda mi vida (Elle c toute ma vi) - Skyrock.com
Ella es toda mi vida (Elle c toute ma vi). Tu corazon* * * * * * * * * * * * * * * * *. Tu cuerpo* * * * * * * * * * * * * * * * *. Y* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * tu inteligencia* * * * * * * * * * * * * * * *. Son el espejo* * * * * * * * * * * * * * * *. De tu belleza* * * * * * * * * * * * * * * *. 28/02/2008 at 8:59 AM. 29/02/2008 at 1:46 AM. Subscribe to my blog! 10 días de pasado,. 10 días cuando te encontré,. Y 10 que se quiere. Te ofrecí mi corazón y mi cuerpo,.
tequiero170.skyrock.com
1592017. Blog de tequiero18 - °o° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8601;↓↘. 729; · . • ˙ · . · ˙ · . • ˙ · . ·Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ. 729; · . • ˙ · . · ˙ · . • ˙ · . ·Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ. 9787; ♥ ☻. 9524; - - -┴. 9562;╬╝. 9556;╬╗. 9553;▌║││ █ ▌│║█║. Mise à jour :. L'ALGéRiie BLàDii SàKnà Fi 9àLbii (By KàMéL). Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 17 septembre 2010 05:03. Modifié le vendredi 11 mars 2011 13:11.
tequiero18.skyrock.com
1592018. tequiero1801's blog - Ma_PeTiTe_ViE - Skyrock.com
Wala mon blog ki parle de mes amies,ma famille,mes animaux en faite de tout ce ki m entour. Signe particulier: percing a la langue. Famille:parent separer 4 frere et 2 soeur. Etat moral: des jours rose et souvant noir. Souffrence: bioentot une anne ke ma meilleur amie est decedée a la age de 16 ans mais c est la vie. 07/03/2006 at 3:35 AM. 19/03/2006 at 1:52 PM. Subscribe to my blog! Voici minie le chat femelle de ma grande soeur. Please enter the sequence of characters in the field below. Don't forget t...
tequiero1801.skyrock.com
1592019. Blog de tequiero1806 - JE SUIS DROGUE NIMPHO NARCISIQUE DE PLUS JE SUIS ATTEINT DE LA FLEMINGITE AYGU ET SI VOUS ETES... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. JE SUIS DROGUE NIMPHO NARCISIQUE DE PLUS JE SUIS ATTEINT DE LA FLEMINGITE AYGU ET SI VOUS ETES PAS CONTENT JE VOUS PISSES A LA RAIE. Fais pas ci, fais pas ça. Viens ici, mets-toi là. Attention prends pas froid. Ou sinon gare à toi. Mange ta soupe, allez, brosse-toi les dents. Touche pas ça, fais dodo. Dis papa, dis maman. Fais pas ci fais pas ça. À dada prout prout cadet. À cheval sur mon bidet. Mets pas tes doigts dans le nez. Tu suces encore ton pouce.
tequiero1806.skyrock.com
1592020. Blog de tequiero180907 - ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ds ce new sky vous verrez mes ami(e)s laissez des coms ils seront tous rendus. Mise à jour :. Faites le il est fiable à 99.9% je l'ai. Abonne-toi à mon blog! Changement: monpaysvivaespagna.skyrock.com. Changement: monpaysvivaespagna.skyrock.com. Changement: monpaysvivaespagna.skyrock.com. Changement: monpaysvivaespagna.skyrock.com. Changement: monpaysvivaespagna.skyrock.com. Ou poster avec :. Posté le mercredi 18 juin 2008 12:22. Tu préfère le lac ou l'océan.
tequiero180907.skyrock.com
1592021. Blog de TeQuiero1903 - o°o° MA pTiTE vIEo°O° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. O o MA pTiTE vIEo O. POUR tOuTEs LES PeRSOnneS QuI sonT DANs MoN COEUR . BOnne vISItE a TOus. Mise à jour :. DU CHANGeMENT NoUVeL ViE NOUVEAU. Abonne-toi à mon blog! POUR CommencEr moN blOg Une ptite tOf De moi kAn mm! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
tequiero1903.skyrock.com
1592022. tequiero1991 (Guilherme Augusto) - DeviantArt
Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) ; this.removeAttribute('onclick')" class="mi". Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) ; this.removeAttribute('onclick')". Join DeviantArt for FREE. Forgot Password or Username? Deviant for 7 Years. This deviant's full pageview. Last Visit: 7 weeks ago. This is the place where you can personalize your profile! Window&#4...
tequiero1991.deviantart.com
1592023. Blog de tequiero2 - mon ptit monde - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ben voila c mon deuxième skyblog car le preimé komencai a etre plein le preimer c http:/ jtelove22.skyblog.com voila nouveau ou déja venue laissé des comm stp merci bcp. Mise à jour :. Voila la fin de mon sky il devenai trop. Loin des yeux, loin du cœur, proverbe bien. Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit. Sans toi Chaque jour Chaque nuit, Je. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le vendredi 13 mai 2005 16:11. Ou poster avec :. Retape dans le ch...
tequiero2.skyrock.com
1592024. Blog de tequiero20-09-2008 - Blog de tequiero20-09-2008 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Géneration Je T'aime Ma Puce Mais Seul`ment si tu m'suce (Aa`). My Amor (.). Création : 01/10/2009 à 15:21. Mise à jour : 18/10/2009 à 13:41. Cc mon amour voici notre blog a tt les deux pour nos 1 ans que l on est ensemble. Présentation d un couple modele. Séb et Chris, nous avous 17 ans nous sommes o licee en terminal. Chris : Carriere Canitaire et Social. Ou poster avec :. Posté le jeudi 01 octobre 2009 15:41. N'oubli...
tequiero20-09-2008.skyrock.com
1592025. Blog de tequiero20 - Du Passé !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 14 octobre 2008 08:18. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tequiero20.skyrock.com
1592026. Blog de tequiero2008 - Blog de tequiero2008 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Nico julie namour et moi. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posté le lundi 08 février 2010 14:48. Voila maintenant plus d'un ans que tu as changé ma vie. Plus d'un que l'on partage tout.
tequiero2008.skyrock.com
1592027. Blog de tequiero21 - ma superbe vi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Ceci est un petit jeu à faire pour savoir. Les vériter des filles. Une fille n'aime pas les remarques et se. Abonne-toi à mon blog! Alr voila je vai arrèter mon blog pck il commence a y avoir un peu bocou de page et pr les nouvo ki on jamai vu mon blog c super lon de tt regarder dc voila. Mai jen commence un otre: diamsette74. Lacher plein de com dessu et sur celui la ossi! Bisou a ts ceu ki vienne les visiter. Ou poster avec :. Une fois que vo...
tequiero21.skyrock.com
1592028. tequiero2114's blog - Blog de tequiero2114 - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 15/11/2009 at 7:33 AM. Updated: 20/01/2011 at 8:13 AM. Mes amis, se que j'aime, ce que je déteste,. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 01 May 2010 at 11:38 AM. Comment tu me trouve? Posted on Sunday, 09 May 2010 at 4:04 AM. Don't fo...
tequiero2114.skyrock.com
1592029. tequiero21288's blog - CaMiLLe - Skyrock.com
Mon nouveau skyblog un peu remodelé à la façon étudiante! Toujours en retard sur les articles ou autres mais toujours de belles choses à voir! Laissez moi plains de commentaires gentil! Bisous a vous tous amis de moi meme! 08/11/2005 at 10:02 AM. 13/02/2009 at 2:03 AM. Subscribe to my blog! Alors la c ma ptite poulette (ma soeur provinoise lol) on adore cette ville dailleur! En tou cas helene sache ke je tadoreee et franchmen kan on es a deux on sennui pas! Posted on Monday, 13 March 2006 at 8:48 AM.
tequiero21288.skyrock.com
1592030. Blog de tequiero22 - je t'aime...tu m'aimes...On s'aime... C sa l'amitié..! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je t'aime.tu m'aimes.On s'aime. C sa l'amitié! Kikou a toi ki visite mon blog ici il y a tte lé personne ki conte pour moi et tte lé chose ke jaime! Je mapelle AlExAnDrA et je sui o lycée a lurcat a perpignan ( 66 )! Je v vou montre ce ké l'amitier! Je fé d gro bisous a mé chirie ke jm.bisous a tous et mon bébé je taime. Mise à jour :. Puiske tou a disparu et kil ne reste plu. Ché pa skil fon alor g pa de comentaire a. Stu veu tu peu faire une sale tronche!
tequiero22.skyrock.com
1592031. tequiero232's blog - Il est génial...mettez des coms !!! - Skyrock.com
Il est génial.mettez des coms! Mon blog est sur tt et rien.bref.venez nombreux! 27/05/2007 at 9:00 AM. 22/12/2007 at 1:49 AM. Subscribe to my blog! 9786;♥☼. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 22 December 2007 at 1:49 AM. Please enter the sequence of characters in the field below.
tequiero232.skyrock.com
1592032. Blog de tequiero28 - mon univers !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue dans mon monde! Mise à jour :. New vie, new blog! Abonne-toi à mon blog! New vie, new blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie pas ...
tequiero28.skyrock.com
1592033. Blog de tequiero2804 - ****M£$ AmIs C'eSt ToUt£ m@ Vi£**** - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. M $ AmIs C'eSt ToUt m@ Vi * *. Ce skyblog est dedié à tous mes amies et amis! Qui l'année prochaine font me manké! Chacun part de son coté mais rien ne pourra nou separé! L'année de 3eme a été une superbe année! Ce sky est pour Germain, Maxime, Mino, Toma, Brice, Pauline, Valentine, McM, AuRoRe. Jvous adorr troo vous etre tres important a mes yeux et sacher que jserai tjr la pour vous! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tequiero2804.skyrock.com
1592034. Blog de tequiero281105 - vis tes reves ne reve pas ta vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vis tes reves ne reve pas ta vie. Mise à jour :. Le doute Un oui, un non, un oui, un. En ce moment je commence mal les. Abonne-toi à mon blog! Un oui, un non, un oui, un non,. Voilà dans ma tête ce tourbillon,. Sans cesse, les pensées s'affolent et ci et là,. Je ne peux jamais répondre à un pourquoi. Je ne sais pas, voilà mes mots,. Ne pas savoir, hésiter, voici mes maux. Mon esprit est doute, flou et plein,. Trop plein de pensées de tout, de rien. Je te sera...
tequiero281105.skyrock.com
1592035. Blog de tequiero29 - ~~~~~~~~$lt @ ToU$$$$$$$$~~~~~~~~ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Lt @ ToU$ $ $ $. VoIlA MoN SkY IcI Vs Alé TrOuVé ToU Ce Ke JAiMe é ToU é ToU BoNe ViSiTe é LéSé Vos CoM$ $ $ $ $. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! F@l@d@ M é KAREN Tebar. Ca c 1 couple ke jadooooooorrrrr en dressage! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
tequiero29.skyrock.com
1592036. Blog de tequiero2b - nanous2b !!! vs mmm ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon blog a moi avec mes amours dessus ke jm fortt . gros bizouxxx . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Retape da...
tequiero2b.skyrock.com
1592037. tequiero31's blog - il était fois une fille brune qui rève de la vie ... - Skyrock.com
Il était fois une fille brune qui rève de la vie . Cc voici mon new blog! Ce blog est pour vous pour mieux me connaitre! Vous pouvez y voir mes amis ma famille la sychro . bonne visite! 17/12/2006 at 6:38 AM. 15/08/2007 at 1:24 PM. Subscribe to my blog! C'est la fin . MAIS vas sur : http:/ x-kissthegirl-x.skyrock.com/. Posted on Wednesday, 15 August 2007 at 1:24 PM. Il me tarde le 06/06/07 c mon anniv' je passe le cap de l'adolessance c trop cool. Posted on Thursday, 31 May 2007 at 11:09 AM. Voici lola d...
tequiero31.skyrock.com
1592038. Blog de tequiero3101 - La Rousse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Hello tt le monde! Jespèr qe vs passeré un super momen sr mon blog, qoiqe tro fashion pr ma kiki! Noublié pa de lachez d com mé par contre si vs vné sr mon blog pr minsulté, bin je vs di tt simplemen:. Alé vs fèr foutre, mé tjr ac le sourire! Mdr bon alé gros zib a tous je vs m for! Mise à jour :. Tous les hommes sont menteurs,. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le vendredi 29 décembre 2006 11:19. Ou poster avec :. N'oublie pas que les propos inj...
tequiero3101.skyrock.com
1592039. tequiero31100's blog - Blog de tequiero31100 - Skyrock.com
27/11/2009 at 12:00 PM. 02/12/2009 at 7:50 PM. Subscribe to my blog! Ma sista et moi. Juste une pensée pour toi tu ces déjà tous de ceux que je pense gros bisous. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.11) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 02 December 2009 at 7:47 PM. Posted on Wednesday, 02 December 2009 at 7:42 PM.
tequiero31100.skyrock.com
1592040. Blog de tequiero334 - Blog de tequiero334 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Dans se blog tous les gens ke jaime mes vrais. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. N'oublie pas...
tequiero334.skyrock.com
1592041. tequiero341's blog - Mes kiffes - Skyrock.com
Ben y en a bocou ke jm (amies) plein de truk kome as koi . :). 09/04/2006 at 3:43 AM. 25/07/2006 at 8:23 AM. Subscribe to my blog! Ns ki tapon la poz. Angie a gauche mwa a droite mdr! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 06 May 2006 at 3:23 PM. Ns a l'arret de bus. Posted on Satur...
tequiero341.skyrock.com
1592042. Blog de tequiero34900 - notre vie... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Salut nous c'est Ivan et Elodie et toi? Là tu es tombé sur le blog d'un couple tres amoureux qui vont te faire découvrir leur delire les plus fous! N'hésite pas à laisser des coms et surtout éclate toi bien sur se blog! Lache ton blog ,j'irai faire un tour. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 24 mai 2008 09:46. N'oub...
tequiero34900.skyrock.com
1592043. Blog de tequiero35 - mes friends,mes passions,ma vie,mes amours - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mes friends,mes passions,ma vie,mes amours. Mise à jour :. Ne viens pas.:Roch Voisine. Chanson qui me tient à coeur surtout en ce. Laisse faire la vie. Alors que nous grandissons, nous apprenons. Abonne-toi à mon blog! Ne viens pas.:Roch Voisine. Chanson qui me tient à coeur surtout en ce moment. Dire que tout se repare. Qu'il faut savoir pardonner. Faire basculer ma vie, toi qui l'a affaibli. Sans coeur et sans merci. Ne viens pas si tu n'as pa choisi. Retap...
tequiero35.skyrock.com
1592044. Blog de tequiero36 - salut mes potes - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Merçi a tt mes amis je souhaite tt le bonheur a tt moi nana. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie pas q...
tequiero36.skyrock.com
1592045. Blog de tequiero37 - les loveuse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ki naime pas lamour. X- - - -XXX. XX- - - XXXX. XXXXXXXX ♥ XXXX. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Toujours pas d'amour à Disneyland* *. Ajouter cette vidéo à mon blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 08 mars 2007 06:47. N'oublie pas q...
tequiero37.skyrock.com
1592046. TeQuiero38's blog - Blog de TeQuiero38 - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 15/11/2013 at 10:27 AM. Updated: 15/11/2013 at 10:34 AM. This blog has no articles. Subscribe to my blog! Post to my blog. Here you are free.
tequiero38.skyrock.com
1592047. Blog de tequiero38130 - Blog de tequiero38130 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 23 juillet 2010 12:34. Moi je sui belle metai des come.
tequiero38130.skyrock.com
1592048. TeQuiero398's blog - Mon blog ! - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Taylor Swift - We are never ever getting back together (Red). Created: 13/01/2013 at 3:28 AM. Updated: 27/02/2013 at 12:59 AM. Bienvenue sur mon Blog! Mes abonnement ( sur youtube )! Titejuju16 : http:/ www.youtube.com/user/titejuju16. Ameliecara01 : http:/ www.youtube.com/user/Ameliecara01. Kihouu : http:/ www.youtube.com/user/kihouu. TheEmmanuelle2001 ( ma cousine ) : http:/ www.youtube.com/user/TheEmmanuelle2001. Amdu73 : http:/ www.youtube.com/user/Amdu73. Sanana...
tequiero398.skyrock.com
1592049. Blog de tequiero3ever - just-me - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila une nouvelle vi apré une belle histoir! Je tien a remercier tte les personne ki on été la dan les movai momen et ossi je voulai dire JE T'AIME a mé parent et oui c pa parce kn et majeur kon a plu le droi de dire je taime a c paren il seron tjr la pour nou a nimporte kel age! Ps : pour les com a la con c pa necessaire! Dc si sa ne vou intersse pa allé ailleur merci davance! Mise à jour :. TAPAGE NOCTURNE feat BRASCO (Parti de rien). Abonne-toi à mon blog!
tequiero3ever.skyrock.com
1592050. Blog de tequiero41 - delire a gogo - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi et mes potes en plein delire! Savigny a coté de vendome (41). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie ...
tequiero41.skyrock.com
1592051. Blog de tequiero432 - JuSt Me.. Moi GrOsse, MoChe, CoNNe ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. JuSt Me. Moi GrOsse, MoChe, CoNNe! Je Ne Vau Rien Je Ne Suis Rien! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Efficace et pas cher. Etre une pute c'est s'ke j'préfère. Me faire baiser partout ou je vais. Clara Morgan c'est mon modèle. Quand j'vais en boite c'est pas pour danser. C'est pour me faire tripoter. Apres j'lamène au chiote pr me fère léché. Entre mes bourlet il a du mal a trouver ma chatte brousailler. ALEXANDRA: la reference paye tes tournantes! N'oubli...
tequiero432.skyrock.com
1592052. Blog de tequiero4534 - Voici mon skyblog vous allez enfin découvrir ma vrai nature - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voici mon skyblog vous allez enfin découvrir ma vrai nature. Salut a tous ke vs me connaissiez ou pas jespère ke mon blog vs plaira (yeah la rime lol). Et surtout si vs etes pas content pas le peine de resté pr mettre des com bidon rien ne vs retiens de partir. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! L'amitié c'est comme un roseau,. Elle plit sous le vent mais ne se rompt jamais. L'amitié, c'est la fidélité,. Et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité?
tequiero4534.skyrock.com
1592053. Blog de tequiero49 - tequiero49 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bin voila jvé parlé dma vie, dmé ami(e)s avec ki jméclate mé oci ma famille et tou cke jm. donk bone visite! Ladrèce de mon premier blog est eperondu49. bizou a tous. Mise à jour :. Les gens de la rue. Petit article pour les gens de la rue. Abonne-toi à mon blog! Bin voici mon pti monstre adoré! Avan jpouvé pa le voir il ménervè, mé depui kelke tem il a tro changer et jlador, on peu pacé de super momen et c génial! Ou poster avec :. Ma tite chérie et moi.
tequiero49.skyrock.com
1592054. Blog de TeQuiero4Ever - TeQuIeRo4eVeR ma vi£ mes ami£s pî mOi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. TeQuIeRo4eVeR ma vi mes ami s pî mOi. Juste les sales comm vs pouvez vs les gardez . Et pi lachez vouss ur els comms mdr . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! OOo - - - - - -. OOo - - - - - -. OOo - - - - - -. OOo - - - - - -. OOo - - - - - -. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 16 avril 2006 08:50. Modifié le jeudi 07 juin 2007 05:10. Je ve te voir .
tequiero4ever.skyrock.com