SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 13 / 34 / (1779412 - 1779466)

1779412. Blog de TETELLE02300 - TETELLE02300 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Parler de ma life mettre des tofs et des textes. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. Ke des souvenir sur cet zik! Ke des bons moments en lecoutan en boucle! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 18 mai 2010 10:23.
tetelle02300.skyrock.com
1779413. tetelle02522's blog - Blog de tetelle02522 - Skyrock.com
02/11/2009 at 2:59 AM. 05/12/2010 at 11:01 AM. Soundtrack of My Life. Ca n'finira jamais (ca ne finira jamais). Subscribe to my blog! The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. Posted on Sunday, 05 December 2010 at 10:22 AM. A VOUS MES AMIES (S). The author of this blog only accepts comments from friends. And a link ...
tetelle02522.skyrock.com
1779414. Blog de tetelle027 - Deutschland trip - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Parce qu'il est difficile d'être loin de vous, la technologie est la pour nous rapprocher! Euh pour le moment Münster (Al (78). Mise à jour :. Rendez-vous avec le Hausmeister -. Abonne-toi à mon blog! Départ : Samedi 30 Aout 2008. Destination : Düsseldorf ( Deutschland). Arrivée : Samedi 30 Aout 2008! Première impression : pfffffff . mais dans quoi je me suis embarquée? Quelques heures plus tard = (une fois installée.) : ça va nettement mieux comme ça! N'oubl...
tetelle027.skyrock.com
1779415. tetelle028's blog - moi tout simplement - Skyrock.com
Reve, réalité, déception ,réussite ,question,reponse,joie .tout ca et bien d autre chose! 27/07/2007 at 6:56 AM. 27/05/2008 at 2:11 PM. Je suis désolé Je suis désolé de t'avoir. Retour aprés quelques temps et pffff repos. Subscribe to my blog! De t'avoir acheté des roses. Pour te dire que je t'aime. D'avoir été élevé avec respect. Et de ne pas avoir couché avec toi lorsque tu étais saoule. Que mon corps ne soit pas assez musclé. Pour satisfaire tes désirs. De ne pas être assez cute. Pour être ton mec.
tetelle028.skyrock.com
1779416. Blog de tetelle0303 - http://tetelle0303.skyblog.com - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Http:/ tetelle0303.s kyblog.com. Rien a dire a par . laisser des coms . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Toi tes trop simpas. Toi ne change pas. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 17 janvier 2007 10:50. Tes une fille génial. Retape dans...
tetelle0303.skyrock.com
1779417. Blog de Tetelle0304 - Blog de Tetelle0304 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'ai beaucoup d'amis mais j'en est très peu sur qui contait faire confiance,leur confier des secret et être sur qu'il ne les répèterons pas,que je ne sois pas avec eux un moment il m'en vondrons pas. C'est pour sa que ce blog est entierrement dédier à mes meilleurs amis il y aura la photo d'eux si il le veulent bien pour prouver que je les adore plus que tout et qui comptent beaucoup pour moi. Mise à jour :. La fête des mères. Abonne-toi à mon blog! To dream ...
tetelle0304.skyrock.com
1779418. tetelle0312's blog - Un peu de tout!!!!!! - Skyrock.com
Un peu de tout! La solidarité est un geste indispensable dans la vie de l'homme! Les personne solidaire merite d'avoir une vie pesible estun avenir meilleur! 02/10/2006 at 12:20 PM. 11/10/2006 at 9:30 AM. Subscribe to my blog! Chanson pour l'Auvergnat de Georges Brassens. Elle est à toi cette chanson. Toi l'Auvergnat qui sans façon. M'as donné quatre bouts de bois. Quand dans ma vie il faisait froid. Toi qui m'as donné du feu quand. Les croquantes et les croquants. Tous les gens bien intentionnés. Riaien...
tetelle0312.skyrock.com
1779419. Blog de tetelle0519 - =>o0°La minimoi°0o<= - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. O0 La minimoi 0o =. Enfin mon blog, et mon ptit monde qui m'entoure. À vous la visite bizoux et n'oubliez pas de laisser des comms]. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Juste pour le fun. Ils me font tripper ces mochetés. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
tetelle0519.skyrock.com
1779420. tetelle059's blog - ==>> moi est rien que moi <<== - Skyrock.com
Moi est rien que moi =. FBI) Fille Belle Inteligente ces tout moi. 02/08/2009 at 11:42 AM. 08/12/2009 at 2:39 PM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 08 December 2009 at 2:39 PM. ToUjOuR mOi ; ; ;. Please enter the sequence of characters in the field below.
tetelle059.skyrock.com
1779421. Blog de tetelle0601 - °OoO°tetelle0601°OoO° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Salu a tous je m'apelle estelle ,. Sur se blog vous trouveré tous ce ke jaime,. Mes amis, ma famille, mes hobbies! Voila alors g compte sur vous pour laisser pleins de commentaires et sa ne sert a rien d'ecrire des commentaire sous le nom d'inconnu pck kil seront supprimé tout de suite! Voila bizou a tous! Bonne visite a tous ciao! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. Ou poster avec :. Posté le lundi 22 janvier 2007 11:13.
tetelle0601.skyrock.com
1779422. Tetelle0604's blog - Tételle0604 - Skyrock.com
Pour ceux qui voudraient me découvrir un peu plus. 23/03/2008 at 2:54 AM. 30/07/2009 at 2:38 PM. Voila presque six mois que l'école a. 9a fait maintenant plus de six semaines. Subscribe to my blog! Me voila, petite blonde que je suis. Comme vous pouvez le voir, je suis un adorable petit ange, toujours très sage. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 23 March 2008 at 3:19 AM. La deuxième personne la plus importante de ma vie : mon coeur. Don't forget that insults, r...
tetelle0604.skyrock.com
1779423. Blog de tetelle062 - Tetelle - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Coucou tlm bienvenue sur le skyblog de tetelle! Jespere ke vous aler lacher bocou de com jvs fé de gros bizou slt! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Foto un peu raté. Alors voila c sensé etre moi et topher en train de senbracé mé yavé pa assez de lumiere dk c sombre.débalé mé bon! Mon cheri je t'aime tro malgré no prise de tete.je t'aime! Ou poster avec :. Posté le jeudi 17 août 2006 06:36. Ou poster avec :. Posté le vendredi 11 août 2006 06:42. N'oublie ...
tetelle062.skyrock.com
1779424. tetelle0621's blog - Mes Amis et moi - Skyrock.com
Mes Amis et moi. C mon blOg EclAter vOus et lAvhez vOs com's! Jèspère qui'il vOus plaira ki$! En tout cas j'ai tout fait pour! 21/09/2007 at 10:17 AM. 23/10/2007 at 3:16 AM. Subscribe to my blog! C pOur cA ke. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 21 September 2007 at 10:40 AM.
tetelle0621.skyrock.com
1779425. Blog de tetelle06550 - i'm loving it ( c tout ce ke jm) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. I'm loving it ( c tout ce ke jm). Salut moi c estelle ( tetelle pour les intimes lol). mon blog il va parler de tou ceux ke j'm mes amis, ma music, le ciné, . j'espere ke ça te plaira sinon tu degages et je pourrai plus rien pour toi dsl . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voila cette année je dois faire un stage de 2 mois a l'etranger et j'espere de tout mon coeur lol que je pourrais le faire a Shanghai! Je croise et les doigts! Ou poster avec :. N'oubli...
tetelle06550.skyrock.com
1779426. tetelle071's blog - melimelo - Skyrock.com
04/12/2011 at 4:16 AM. 02/05/2012 at 11:48 AM. Subscribe to my blog! Elles ont couler la premiére fois que je suis venu au monde et aujourd hui elles coulent pour toi qui n es plus dans ma vie je t aime et t aimerai a jamais mon papa tu me manque tellement! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Poste...
tetelle071.skyrock.com
1779427. Blog de tetelle0733 - Mwa tout simplement !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. XXx So FresH xXx. X-x So COoL x-x. So KeEp ThE SmiLe *.*. It'S My LiFe . PS : je t'aiMe MoN chérii! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Qqch a te diir! C'est la FIIN de ce blOg, les articles étaient dépassés . donc vOila le nouvO! Http:/ x-tichoO-x.skyblog.com! Lachez vos com's 3. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 14 avril 2007 17:35. Nany regarde ;).
tetelle0733.skyrock.com
1779428. tetelle078's blog - surprise!! - Skyrock.com
Alors, ce skyblog, est dédié a l'apparence, aux cosmétiques et aux vêtements à la musique, mes créations en perles et ma serie préférée que je vous laisse découvrir au fil des articles! WELCOME TO MY LIFE! 02/03/2006 at 10:42 AM. 27/02/2009 at 2:44 PM. Subscribe to my blog! Bienvenue dans ma vie! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. J'en ai une vingtaine!
tetelle078.skyrock.com
1779429. Blog de tetelle07801 - mon chien,mon amour,mes amis - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon chien,mon amour,mes amis. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 06 août 2006 11:55. N'oubli...
tetelle07801.skyrock.com
1779430. Blog de tetelle08400 - Blog de tetelle08400 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 16 novembre 2008 12:56. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tetelle08400.skyrock.com
1779431. Blog de tetelle086 - x-montimondeàmoi-x - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bon ba voila tout mon ti monde. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! J'adore ils sont trop boooooooooo. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie...
tetelle086.skyrock.com
1779432. Blog de tetelle09 - Blog de tetelle09 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Desoler pr le retard. Cc a toutes ls blogueueses a qui je suis. Merci a ttes mes bloggueuses pr votre. Création : 18/05/2012 à 18:59. Mise à jour : 30/01/2014 à 17:09. Desoler pr le retard. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 30 janvier 2014 17:09. Pour les fans de Ciel et sébastien. Allez voir ce blog qui est excel...
tetelle09.skyrock.com
1779433. Blog de Tetelle096 - Tetelle096 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Quelle ta fille préfèrée? Abonne-toi à mon blog! Quelle ta fille préfèrée? N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. MWA en 16 fois. N'oublie ...
tetelle096.skyrock.com
1779434. Blog de tetelle097 - Blog de tetelle097 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie en quelques mots. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! LE BRULAGE DE CULOTTE DE MA NENETTE. La pire mine que tu tenais. C etait terrible cette journée, le grand art du n importe quoi. Moi je dis: INOUBLIABLE! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. N'oubli...
tetelle097.skyrock.com
1779435. Blog de tetelle0baby0kinder - IcI # Dam" TeYtell # - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. IcI # Dam TeYtell #. BeY viila ceY ma viie. LeYY GenS sOnt parfOiiis un Peu trOp décevantS. On apeyl sA deii aBrutiii. BeY waiiii ceii ste viii kOi fO Biiien fAiiir aveC skOn AAAhh. LOrient (56) / Pont De Buis (29). Mise à jour :. Parce qu'on a qu'une seule famille . Abonne-toi à mon blog! Beii viilAA ceY mii #. 18 anS qu'elle fait chier sOn mOnde. Beii vii On sait persOnne cOnnait. Elle veut juSte chAnGer dviie quOiii . PAsseR AAhh autRe chOse. Retape dans l...
tetelle0baby0kinder.skyrock.com
1779436. Blog de tetelle0fme - £stel Sky'blog - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 184; ´¸. ´¨) ¸. *¨). 184; ´ (¸. ´ . ´. 180;¸. *´ `* (L). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 19 janvier 2007 16:05. Ou poster avec :. Posté le lundi 15 janvier 2007 20:40.
tetelle0fme.skyrock.com
1779437. Their Profile - tetelle1 - Skyrock.com
The position of the blocks have been saved. Did you like this profile? Fri, June 10, 2016. My star sign : Capricorn. Post to my blog. Here you are free.
tetelle1.skyrock.com
1779438. Blog de tetelle100 - Blog de tetelle100 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue sur mon blog n'ésiter pas a lachez vos coms parce que j'en ai besoin et n'ésiter pas a faire toute les page et dire n'inporte quoi c pas grave bon ben bonne visite sur mon blog et éclater vous.Et au fait les com's sont rendus ne vous inquiété pas alors aller y lachez vous et vous en serez peut être plus sur moi ;) bon je vous laisse bonne visite. Quand je te vois. Je perd ma voix. Quand je t'entend. Je perd mon temps. Je vous aime 3. Mise à jour :.
tetelle100.skyrock.com
1779439. Blog de tetelle101 - tetelle101 ( un,dos,tres et upa 2003) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tetelle101 ( un,dos,tres et upa 2003). Photos , gifs , videos ,animations , captures ,concour,sondage,quizz un,dos,tres et upa dance (beatrizluengo) je vous promet c le premier skyblog 100 pour 100 un,dos,tres. Besos a tout le monde. Lachez pleins de commentaires sur mon blog svp. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voila j'ai decider d'arreter mon blog definitivement! Et bien j'ai pris bocou de plaisir a faire ce blog , mais je commance a me lacer . N'oubl...
tetelle101.skyrock.com
1779440. Blog de tetelle105 - Hey_! Shhh ! And look =p - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Piix : Happy *! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Nous sommes seulement ce que nous sommes, assumons le. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tetelle105.skyrock.com
1779441. Blog de tetelle107 - tout ce qui me tient a coeur - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tout ce qui me tient a coeur. Tout au long de mon blog vous aler voir toute les personnes que j'aprecie enormement et qui compte beaucoup pour moi en particulier certaine. Je vous souhaite bonne visite et lacher des coms. Mise à jour :. Il n'y aura plus d'article sur ce blog. Abonne-toi à mon blog! Il n'y aura plus d'article sur ce blog. Ou poster avec :. Posté le mardi 30 octobre 2007 07:18. Ou poster avec :. Posté le samedi 20 octobre 2007 15:58. Alors voil...
tetelle107.skyrock.com
1779442. Blog de tetelle11 - << Abstrait >> - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le commencement d'une fin proche :D. Mise à jour :. Fin de ce blog. Abonne-toi à mon blog! Fin de ce blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tetelle11.skyrock.com
1779443. Blog de tetelle110 - BiiiBiii * - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voiicii mon blOg si vOus l'aiimer vous mettez des coms intelliiigent siinon je les effaces! Mise à jour :. Lady Melody (Better days). Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tetelle110.skyrock.com
1779444. Blog de tetelle1102 - le sky a tetelle - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le sky a tetelle. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! TARRéTE DE TRAITé MA COPS 2 CANICH LA FEMME KE TU VOI LA C VRéMENT 1 CANICH Mé C PA AMé! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 30 septembre 2006 14:08. Tu VOIS HUGO ça C UN VRé bg! N'oubli...
tetelle1102.skyrock.com
1779445. Blog de tetelle113 - peace and love - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue sur mon blog. Il y a toutes les personnes ke je considère. Gadé pa fouté bordel. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! C mon papa a moi c vrè ke d foi ian kriz mè bon sa passe. C mon papa a moi toute seule. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ben je ...
tetelle113.skyrock.com
1779446. Blog de tetelle118 - ♀♂MamZel bule...☆0o° ˙·٠•»Hal0..♀♂ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9792;♂MamZel bule.☆0o ˙·٠•Hal0.♀♂. 729;·٠• Tout simplemen Estelle, édutiante 4 ans a Yssingeaux, arrivée a Clermont ferrand au cOrum! Des délires moi c'est. 9734;☆ Niflon. ☆ ☆. 039; ' *-., ,.-*. Quand une fille est lOvEEE. 039; ' *-., ,.-*. 9829; ♥ ♥. 9829; ♥. 9829; Seul les chansons de La rocaa,30 second to mars, dashboard confessial,Jimmy, blink .sont a la hauteur de nos rêves. 9829; ♥ ♥. 9829; ♥. 9829; Tel une chanson pour penser,travailler,écoute. Posté l...
tetelle118.skyrock.com
1779447. Blog de tetelle120 - ma vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ba c mon blog et ba en fait je c'est pas trop quoi dire en plus je dois pas faire de faute sinon mon frère mengueule! Gisors un rou pommé (27). Mise à jour :. Un fils demanda à sa mère : - Maman,. Abonne-toi à mon blog! Ba voila les filles cet article pr vous dire que vosu allez énormément me manquez quans vous serez en italie ca va me faire un vise sans mé 2 délireuse que jaime de trooooooooooooooooooo! Et voila vous seré tjr ds mon coeur lé miss! Retape dan...
tetelle120.skyrock.com
1779448. Blog de Tetelle1201 - Tetelle - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Age : 16 ans. Date de naissance : 15/06/89. Poids : 52 Kg. Yeux : un mélange de Gris, bleu et vert! G une soeur de 13 ans ( Elise ) et un frère de 8 ans ( Lylian ). J'ai aussi une meilleure amie super génial : Elodie b! Et une amie a lq je tiens bcp aussi c'est Céline de l'école elle est génial et je l'adr! Cam et Lalie je vs oublie pa les cocottes)J'espère que mon sky vous plaira! Et si vous avez le temps laissez des coms! Merci bisous a tous! Mise à jour :.
tetelle1201.skyrock.com
1779449. Blog de tetelle121 - Blog de tetelle121 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 25/04/2015 à 11:33. Mise à jour : 25/04/2015 à 12:13. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie...
tetelle121.skyrock.com
1779450. Blog de tetelle1211 - kikou a tous - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 30 mai 2008 08:05. Modifié le lundi 27 avril 2009 14:04.
tetelle1211.skyrock.com
1779451. Blog de tetelle1221 - Tous les moments passer au lycée La Cazotte nos delire... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tous les moments passer au lycée La Cazotte nos delire. Voici toute les photos de 3 ans avec la meilleur promo en passant du ski au cours d'équitation et les moment passer en classe. Gros bisous à toutes les filles et au seul garçon qui a su tenir le coup contre 19 filles.lol bisous vous allez me manquer! Mise à jour :. C'est une chaîne mais là,les voeux se . Vous allez me manquer. Voici toute les photos que j'ai de la. Abonne-toi à mon blog! Bsi tu l'envoies...
tetelle1221.skyrock.com
1779452. tetelle124's blog - Il a du Nouvoo - Skyrock.com
Il a du Nouvoo. 02/08/2007 at 10:37 AM. 02/08/2007 at 10:37 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.11) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 21 January 2007 at 9:01 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 21 January 2007 at 9:00 AM. Vous me trouver comment?
tetelle124.skyrock.com
1779453. Blog de tetelle126 - Mais ptite gaffes a moi!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mais ptite gaffes a moi! Slt a tous alors comment vou dire je sui trrè gaffeuse mai je ne le fai pa exprès bien sur! Lol jespère que vous allez bien rigoler! Mais tous se ke je v vou dire est vrais arrichi vrai! Mise à jour :. Jarrivai en étude ac le oket je me sui. Bon elle très con mais jj rigole mdr! Nos fameuse blags de moi et jj! 1: Quellle est le point commun entre un. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le mardi 19 décembre 2006 14:56. N'oub...
tetelle126.skyrock.com
1779454. tetelle12700's blog - Blog de tetelle12700 - Skyrock.com
Kikou sur mon blog il y a tt se qui compte pour moi. 07/01/2010 at 11:19 AM. 15/09/2010 at 9:24 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 15 September 2010 at 9:22 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. Don't forget that insults, rac...
tetelle12700.skyrock.com
1779455. Blog de tetelle128 - $TeTeL$ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. VouS VerEz SuR My BloG Ma MeIllEuR AmiE, DeS PoTeS, La FamiLlE. Je VouS lAIssE VIsiTer Et SurTOuT LacHer Des COm'S. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Et encore bonne année =). N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 06 janvier 2010 14:48.
tetelle128.skyrock.com
1779456. Blog de tetelle1286 - la zoulou - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Salut, pour décrire ce blog je dirai que c'est moi, ma famille et mes amis.Grace a ce blog, vous pouvez voir l'évolution de ma vie. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Le gateau, il était super beau et aussi trop trp bon! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
tetelle1286.skyrock.com
1779457. Blog de tetelle1295 - New look and new friends - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. New look and new friends. MON BUT:100 COUM'S. ABOULER les COUM'S! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! ELLE c la new SUPERSTAR(h). N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 15 novembre 2007 13:12. Ou poster avec :. C koi ton animal prefere? N'oublie ...
tetelle1295.skyrock.com
1779458. Blog de tetelle12barcelona17 - www.tetelle12barcelona17.skyblog.com - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Wwwtetelle12barcelo na17.skyblog.com. Jme casse se blog me soule. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! QUI M'AIME ME SUIT. QUI M'AIME ME SUIT. QUI M'AIME ME SUIT. QUI M'AIME ME SUIT. QUI M'AIME ME SUIT. QUI M'AIME ME SUIT. QUI M'AIME ME SUIT. QUI M'AIME ME SUIT. QUI M'AIME ME SUIT. QUI M'AIME ME SUIT. QUI M'AIME ME SUIT. QUI M'AIME ME SUIT. QUI M'AIME ME SUIT. QUI M'AIME ME SUIT. QUI M'AIME ME SUIT. Ou poster avec :. Posté le samedi 13 juin 2009 17:19.
tetelle12barcelona17.skyrock.com
1779459. Blog de tetelle13-7 - .·Ž¯`·->MoN cHtIt DrEaM<-·Ž¯`·. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ž ` - MoN cHtIt DrEaM - Ž ` . C'est ici que je mettrais plein de truc sur mes cop's moi et autres.Merci dpasser par ici bissous a ma puce et a maryne ;) puis aussi a toute le filles dma classe et au visiteurs qui sont ici jvous fé plein dbisous et merci dpasser par ici @ tous le monde! Mise à jour :. Si t'est pas dedans donne ta date d'annif dan. Abonne-toi à mon blog! New Sky Depuis Lgt. Ou poster avec :. Posté le mercredi 28 mars 2007 11:50. Ou poster avec :.
tetelle13-7.skyrock.com
1779460. Blog de tetelle1301 - skyblog de la ptite tetelle - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Skyblog de la ptite tetelle. Salu bienvenu sur mon blog je me tu a fére 1 bo blog pour vs,alor pa dinsulte svp. Une regle a respecté ici : LaChEr VoS cOmS! Mise à jour :. Je vs esplike je ne mé dimage sur ce. Abonne-toi à mon blog! Je vs esplike je ne mé dimage sur ce blog parce ke jen é créé un nouvo! Allé le voir clike ici. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie...
tetelle1301.skyrock.com
1779461. Blog de tetelle1305 - Blog de tetelle1305 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma nouvelle vie en belgique avec de nouveaux amis et de nouvelles aventures qui sont géniales. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Moi Manon et Claire. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 07 février 2009 17:40. Ou poster avec :. N'oublie pas ...
tetelle1305.skyrock.com
1779462. Blog de tetelle1307 - Kristell eh non "christelle" - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Kristell eh non christelle. Et [O]ué t ariiiver sur m[O]n bl[O]g . Ba éc[O]ute jsp kiiil va te plaiiire. Vu ke tu passe par la , lache des tiii c[O]m'sSsS ten ke tiii es .l[O]l. Siiii tu veu aprendre a me c[O]nnaiiiitre tes [O] meiiiilleur endr[O]iiiit vu ke ya un tiii peu t[O]ute ma tiiite viiie dedant . Gr[O]o[O]s bis[O]us et merkiii a ceux kiii m[O]n lacher des c[O]m'sSsS et ceux kiii men lacher[O]ns. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :.
tetelle1307.skyrock.com
1779463. Blog de tetelle1309 - c'est mon blog a moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C'est mon blog a moi. Vou voila sur mon blog lollacher les com's de toute facon c obligatoire mdr bxbx a tous je vou aime 3. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! F@µT Bi n P@rTiR. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 28 octobre 2007 03:31.
tetelle1309.skyrock.com
1779464. Blog de tetelle13690 - la pineup du 13 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La pineup du 13. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Sa franche avec cette question et dit la veriter sur moi! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tetelle13690.skyrock.com
1779465. Blog de tetelle1377 - <<<<<.....UnE GrAnDe EnFaNt QuI nE fAiT qUe ChAnGeR mAiS pAs GrAnDiR....>>>>> - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. UnE GrAnDe EnFaNt QuI nE fAiT qUe ChAnGeR mAiS pAs GrAnDiR. 9733;★★. 9733;★★. 9733;★★★★. 9733;★★★★★★★. 9733;★★★★★★. 9733;★★★★★. 9733;★★★★★. 9733;★★★★★. 9733;★★★★★★. 9733;★★★★★★★. 9733;★★★★★★★★. 9733;★★★★★★★★. 9733;★★★★★★★. 9733;★★★★★★. 9733;★★★★. 305;lıllı. .ılıllı. Saint Mitre les Remparts (13). Mise à jour :. L)EUX JE LES AIMES PLUS QUE TOUT AU. J'aimerai tellement (Jena Lee ). Abonne-toi à mon blog! GgRrAaNnDdEe EeNnFfAaNnTt. * (l). Tu dis Hein alors que t...
tetelle1377.skyrock.com
1779466. tetelle1393's blog - .oO°mOn univers°Oo. - Skyrock.com
OO mOn univers Oo. VOila mOn tit mOnde a mOi. Lachez vOs cOmm's. 25/02/2007 at 7:39 AM. 26/02/2007 at 8:25 AM. Subscribe to my blog! TOi jtm super fOr. TOi tes super jOlie. Avec tOi c tripp assuré.nest-ce pas? Rdm, nOn, ta gueule, Ouais.loOl. trOp bO ce jOur a martigny in di? Je t'aiime super fOrt pupuce. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Posted on Sunday,...
tetelle1393.skyrock.com