SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 14 / 7 / (1845939 - 1845994)

1845939. Blog de Texte---citation - Texte & Citation ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 25/11/2012 à 10:15. Mise à jour : 29/10/2013 à 19:00. Bienvenu a tous :). La plus part des textes et citation qui seront. Si ils ne le sont pas, je le. Certain texte, proviennent vraiment de ce que je ressent. :). J'ecris ce que je ressent, parce que c'est la seule facon de m'exprimer. Alors voila, bonne visite :). Ou poster avec :. Posté le dimanche 25 novembre 2012 10:22. Modifié le jeudi 21 mars 2013 12:37.
texte---citation.skyrock.com
1845940. Texte---Photographie's blog - Texte---Photographie ♦ - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 29/10/2013 at 3:58 AM. Updated: 17/12/2013 at 11:16 AM. Texte- -Photographie ♦. J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables,. J'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublier des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion, j'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables,. Mais j'ai déçu des gens aussi. J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger. J'ai ri quand il ne fallait pas. Je me suis fait des amis éternels. Posted...
texte---photographie.skyrock.com
1845941. Blog de texte---pour---blog - pour vos blog voila des textes et des images MERCI DE METTRE DES COM'SS - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. M ii N a ♥. COLLECTIF METISSE - LAISE TOI ALLER BEBE (COLLECTIF METISSE ). Création : 03/01/2010 à 10:08. Mise à jour : 26/12/2010 à 08:34. Pour vos blog voila des textes et des images MERCI DE METTRE DES COM'SS. BonjOur à tOus =). Bonjour à tous,. J'ai fait c'est blog pour vous.Vous pouvez predre les textes pour votre blog mais c'est si vous voulez c'est tout. Mais si c pour me mettre un com tout mignon du genre :.
texte---pour---blog.skyrock.com
1845942. Blog de Texte--017 - Texte--d'amour--17 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Si les larmes qui coule sur mes joues. Cette chose absurde et magnifique, entre. L'amour est-il, comme on le prétend, la. Tout ment en l'absence d'amour. L'absence ne tue l'amour que s'il est. Texte- d'amour- 17. C'est Eux qui me donnent. Si t'es comme moi vas faloir que t'aprenne à soufrir car j'ui de ceux qui donne de l'amour sans réfléchir . . On rêve toutes d'une histoire de princesse, d'un amour éternel . Je v&#963...
texte--017.skyrock.com
1845943. Blog de Texte--69 - Alléatoirement alléatoire --' - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Alléatoirement alléatoire - '. Texte pour le futur groupe :). By Elise ( numero-69 ). By Hyldane ( hilly-the-strange ). Estoublon and Digne-les-Bains (04). Design by Texte- 69. Mise à jour :. Eternel.ce n'est pas un mot de mon. Ecrit pour quelqu'un qui est entrée dans. C'est une melodie que je ne peux. Ancien amour : Rémy . Tes mains qui glisse. Ecris en pensant aux sentiments que Thomas. Abonne-toi à mon blog! Eternel.ce mot te represente je crois. N'oublie ...
texte--69.skyrock.com
1845944. Blog de texte--anonyme - La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 19/06/2010 à 05:54. Mise à jour : 11/11/2014 à 12:56. La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame. Dédicace à → elle-et-be.skyblog.com ♥. POUR TOUS CEUX FANS DE NICKI MINAJ: CLIQUEZ ICI! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 12 juillet 2012 18:21. Je pourrais presque dire que c'est co...
texte--anonyme.skyrock.com
1845945. Texte--by--me's blog - Blog de Texte--by--me - Skyrock.com
Blog de Texte- by- me. Mon blog sera fait de poème, nouvelle, début d'histoire écrit par moi et peut-être de texte d'autre personne si je les trouve vraiment bien. La poésie est mon âme. Mon âme est la poésie. Un sentiment m'envahit, lequel je n'en sais rien.il y en a tellement. La où linspiration se trouve. (35). Design by Texte- by- me. 31/01/2010 at 4:24 AM. 13/03/2010 at 9:46 AM. Je t'ai demandé un conseil, tu m'en as. Subscribe to my blog! Lexique de mon blog:. Métaphore en tout genre. Please enter ...
texte--by--me.skyrock.com
1845946. Blog de texte--cassou--bg - Blog de texte--cassou--bg - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog de texte- cassou- bg. 8593;PixαՁtur℮ : PixX3 :-). 8594; Infσrмαтtίσиs :. 8250; Lєs Cσмs : Rєиdus. 8250; Lєs Chiffrєs : Rєиdus. 8250; Puub : LUù &eί. αccєpтé. 8250; Lєs Aмί(є)s : J`αccєpтє. 8250; Fαvσrίs : Quί jє vєux :D. 8250; Plαgίαт : Lίiєи . Et sii tù ES pàSs c0ntEnt 0ù qù3 m0n bl0g t3 plàiit pàSs cliik sùrr là CROiIX ROUGE en hàùt à dr0iit3 2 t0n écràn! Design by texte- cassou- bg. Mise à jour :. POURQUOii JOUER AVEC LES SENTiiMENTS. Ou poster avec :.
texte--cassou--bg.skyrock.com
1845947. Blog de Texte--Citation--Photo - Des texte , des citations toutes l'année..:) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Passer moi faut snapchat ;). URGENT, LES PERSONNES QUI ON UN IPHONE. Des texte , des citations toutes l'année.:). Création : 12/08/2012 à 12:42. Mise à jour : 07/01/2014 à 16:17. Sa te plait pas je m'en fou. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Posté le mardi 07 janvier 2014 16:17. Et peut ...
texte--citation--photo.skyrock.com
1845948. Blog de TEXTE--CiTATiON - Je ne te lacherai pas... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 30/12/2011 à 10:01. Mise à jour : 11/08/2012 à 09:12. Je ne te lacherai pas. Quand l'amour prend trop de poid on fini par se déchirer. By Rohff. Propre tête, j'aimerai beaucoup vos avis dessus, voilà, j'éspère que ca vous plaira. Gros bisous, et bonne lecture! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Histoire vraie. ). Modif...
texte--citation.skyrock.com
1845949. Blog de Texte--en--Vrac - ~ Les humains désirent toujours ce qui leur fait le plus de mal ~ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Les humains désirent toujours ce qui leur fait le plus de mal. Design by Texte- en- Vrac. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
texte--en--vrac.skyrock.com
1845950. Blog de Texte--et--citation - Texte~Citation ♥. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Texte Citation ♥. Création : 04/01/2012 à 09:19. Mise à jour : 06/08/2015 à 15:24. Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler – Friedrich Nietzsche. L'un des signes les plus caractéristiques du génie est sa capacité à allumer sa propre flamme et à n'avoir besoin de personne pour l'alimenter – John Foster. Ou poster avec :. Posté le jeudi 06 août 2015 15:24. Ou poster avec :.
texte--et--citation.skyrock.com
1845951. Texte--Famous--iiL's blog - jє т'αιмє мση вєsтσσ ∂υ ηαмσυя α мσι ρℓυs qυє &#1
Peax : Moi De Meme. Besta toi qui est toujour la pour moi , toi qui m'écoute , toi qui me donne des conseille , toi qui me donne le sourire , toi que j'aime temps. Je t'aime plus que tou je c'est pas comment faire pour te remercier =( Tes la meilleure des toute mes ma meilleure =Pp . Je t'aime besta. Design by Texte- Famous- iiL. 04/01/2009 at 5:46 AM. 11/01/2009 at 10:27 AM. Subscribe to my blog! Je ne voit pas un blog sens présentation. Texte- Famous- iiL.Skaii et Rock. Fabien Fait Parler Les Parleur.
texte--famous--iil.skyrock.com
1845952. Blog de texte--luciw - un jour au l'autre mes chansons seront reconnue . . . enfin j'espére ^^ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un jour au l'autre mes chansons seront reconnue . . . enfin j'espére. Yoh les gen's si vous ête arriver sur mon sky c'est pas une erreur (quoi que peut être que vous l'avais pas fait exprés ). Breffons breffons ce sky est fait par moi (nan sans dec) hum ce que je veut dire c'est que je suis toute seule et que j'écris mes paroles toute seule (hey je fait mes lassé toute seule aussi - '). Donc bien évidement pas de copitage hein les gen's. Design by texte- luciw.
texte--luciw.skyrock.com
1845953. Texte--Ludwika's blog - Blog de Texte--Ludwika - Skyrock.com
Blog de Texte- Ludwika. Je demande à ne pas copier. S'il vous plais. Un minimun de respect. 05/11/2010 at 7:12 AM. 02/09/2011 at 1:29 PM. Subscribe to my blog! Je m'appelle Ludivine, les gens qui me connaissent bien m'appelle Lulu ou Lu' ça dépend. J'ai 17 ans je suis née le 20 mais 1994, je suis Polonaise and Italienne. &, en couple. Je suis actuellement en Bac Pro Vente, en première année. Je n'ai plus que quelques mots à ajouter. BONNE VISITE SUR MON BLOG. Je crois qu'une petite mise au point s'impose.
texte--ludwika.skyrock.com
1845954. Blog de Texte--Perso - Mes Textes . Mon Moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mes Textes . Mon Moi. 15 ans, 9 mois and 3 jours. Les rêvent se construisent and sont si beaux mais se detruisent si vite and font si mal. Design by Texte- Perso. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Saisie un titre d'article ici : Ju` se devoile . J`ai appris à ne plus dire Je t`aime. Appris à ne plus donner ma confiance trop facilement. Mon Independance je la declare. Quand on y pence, il n'y a rien de grave. Appris à ne plus vous faire confiance. J'orais ...
texte--perso.skyrock.com
1845955. Blog de texte--zik-poemes - Blog de texte--zik-poemes - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog de texte- zik-poemes. Tout les texte , paroles de chansons , et poeme qui me touche. Mise à jour :. J'ai été dans un nid d'oiseau blanc , Je. Je dort dans les étoiles et toi je le sais. Un départ sans retour. Si peux je t'ai vu , Si peux je t'ai. Tu ne m'as pas laissé le temps. J'reste Avec mes souvenirs Ces morceaux de. Abonne-toi à mon blog! Coucou les gens . Voila je refais un skyrock car on m'a suprimer mon ancien . Voilà bonne lecture a tous . Il n'...
texte--zik-poemes.skyrock.com
1845956. Texte-0's blog - L'espoir fait vivre. ♥ - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 17/12/2013 at 9:34 AM. Updated: 27/04/2014 at 10:05 AM. L'espoir fait vivre. ♥. Présentation du Blog ♠. Bonjour à tous,. J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes textes. Bien sur, les textes sont de moi,. Donc, Plagiat INTERDIT. /! Les pubs c'est ICI. J'espère que ça vous plaira, tout est rendu. Bonne visiteuuh ♥. Texte de Moi .♥. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. You haven't logged in. Posted on Friday,...
texte-0.skyrock.com
1845957. le texte [version francaise]
Le texte [version francaise]. Saturday, April 23, 2011. 0001 yeoman par diffusion simultanée vide roentgen pe-sante égide vanitas loupe suprématie fil coopératives appro-fondie de la documentation simplement apathiques. 0002 empathie entité disgracieux préciser la forme-pensée de manière indélébile le bloc correspondant penchant dé-chiré que l'adaptation simple contrôle la réduction à zéro lacunes saisie pardon folderol immense tête de série. 0006 miroir dérisoire odeur réification calzone bonheur d'é-bo...
texte-0001.blogspot.com
1845958. Texte-07200's blog - Texte personnelles.... - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 02/01/2013 at 5:34 PM. Updated: 20/08/2014 at 2:29 PM. Mon blog est ouvert à tous le monde et il est créée surtout pour se libérer d'un poids lourds à en parler a sa famille ou c'est ami(e)s. This blog has no articles. Subscribe to my blog! Post to my blog. Here you are free.
texte-07200.skyrock.com
1845959. Blog de Texte-13 - Je me dirige vers ce mur qui se rapproche de jours en jours , sans que je puisse y faire quoique... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je me dirige vers ce mur qui se rapproche de jours en jours , sans que je puisse y faire quoique ce soit . Je sent encore s'abattre sur moi ces souvenirs qui me rattrapent encore et encore , comme pour me rappeler que j'ai déjà payé le prix d'avoir trop aimé . Pour avoir trop donné . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Un rêve , un simple rêve . Tu m'as enterrée le 14 Mai 2009 . Ou poster avec :. Posté le vendredi 07 août 2009 11:52. Ou poster avec :. Retap...
texte-13.skyrock.com
1845960. Blog de texte-2-dey-primey - -Journal intime- - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je fais ce blog histoire de raconter ma vie et de vider mon sac dans une période difficile pour moi. Bonne visite et respect si vous lisez tout. Laisser vos avis sur ce que je dois faire en commentaires. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Taper votre titre içi = pourquoi le taper? Il t'a rien fait? Bienvenue sur mon blog! Depuis que mon ex a casser il y a 3 semaines je déprime. J'ai alors décidé de créer un blog journal intime. Ou poster avec :. Y a je di.
texte-2-dey-primey.skyrock.com
1845961. texte-2-rapeur's blog - Blog de texte-2-rapeur - Skyrock.com
J'ecrit des textes, vous vous metté des com's pour des idée et/ou amélioration ;). 24/04/2010 at 1:30 AM. 24/04/2010 at 11:59 PM. Je m'presente, GFK, 6280 j'represente,. Subscribe to my blog! Casser mes chaînes qui me retienne prisonier,. Cacher ma haine qui me donne la flemme a en gerber,. Briser, briser,. Je veux, je veux,. Briser, Briser,. Ça fait quelques temps que je me sens enchainer,. Comme un chien affolé,. Vaut mieu pas m'approché,. J'aimerais plus de vie,. Dans tout mes projets,. Briser, Briser,.
texte-2-rapeur.skyrock.com
1845962. Texte-7080's blog - Ici vous pourez trouver des textes pour un peu tout le monde ( maman,frère,soeur...) =) - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 25/12/2012 at 1:41 AM. Updated: 26/12/2012 at 2:41 AM. Ici vous pourez trouver des textes pour un peu tout le monde ( maman,frère,soeur. ) =). Pour Petit frère , petite soeur 3. Petit frère ne brule pas les étapes, un conseil reste sur tes gardes, encaisse en silence, quand la vie te met des claques il faut que tu contre-attaque! Et fuck ces sentiments tout bas! Tout va, c'est vide il perd les pédales si t'en prends pas soin tes fleurs fanent! Au final on se...
texte-7080.skyrock.com
1845963. Texte-91's blog - Blog de Texte-91 - Skyrock.com
20/03/2013 at 11:26 PM. 20/03/2013 at 11:48 PM. Subscribe to my blog! Le temps passe mais les souvenirs restent. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. Posted on Wednesday, 20 March 2013 at 11:48 PM. Post to my blog. Here you are free.
texte-91.skyrock.com
1845964. Texte-95's blog - OoO тєχтє-95 OoO - Skyrock.com
OoO тєχтє-95 OoO. 8706;єѕ ι∂éєѕ ∂'αятι ℓє ρσυя тση вℓσg! 08/12/2006 at 9:47 AM. 09/12/2006 at 1:45 AM. C'est beau l'amour. 1504;є т'αι ∂ємαη∂é ѕι тυ м'αιмαιѕ вιєη, тυ м'αѕ. 965;η gαяѕ єт υηє ƒιℓℓє éтαιт ѕυя υηє яσυтє α 10. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. 1108;ѕт. 1090;&#965...
texte-95.skyrock.com
1845965. Blog de texte-a-gogo - Blog de texte-a-gogo - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog spécial pour les textes ke je fait. Le seul moyen de mexprimer c d'écrir. G ptéte pa un tré gd talent mé ce ki est sur.c ke c une passion. Laissez des commentaires et dites moi se ke vs en pensez. Mise à jour :. Trop d'année ns on séparer,. Je me sens incomprise. Face a tt c. Te voila bientot ariver, Le petit nouveaux. Pour toi mon amour je t'aime fort. On m'avait dit que les anges n'étaient. Abonne-toi à mon blog! Allez sur mon 1er blog. Ou poster avec :.
texte-a-gogo.skyrock.com
1845966. Texte à l'envers
Veuillez Écrire votre texte ci-dessous et il sera renversÉ! Vous pouvez utiliser votre texte à l'envers un peu partout. Vous pouvez mettre le résultat sur votre blogue. Vous pouvez mettre le résultat dans vos pages ou dans vos statuts sur :. Facebook - - MySpace - - LinkedIn - - Bebo - - Hi5 - - Youtube - - IM - - MSN - - Yahoo. Vous pouvez mettre le résultat dans vos courriels et surprendre vos amis! À vous de jouer! Bonjour et bonne journée!
texte-a-l-envers.com
1845967. texte-a-la-con's blog - Blog de texte-a-la-con - Skyrock.com
Des textes de connerie,. Qui raconte n'importe quoi,. Sur n'importe qui,. Que je rend publique. 07/11/2008 at 9:25 AM. 20/11/2008 at 11:03 AM. Subscribe to my blog! Ecrire pour soulager sa consciance. Un texte c'est quoi pour toi? C'est pas seulement de belles phrases, non bien au contraire, tu décide de mettre tes pensées sur un bout de papier. Ok mais ça rime à quoi au juste? Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 07 November 2008 at 12:20 PM. Jusqu'à ce jour, qui...
texte-a-la-con.skyrock.com
1845968. texte-a-luii's blog - Blog de texte-a-luii - Skyrock.com
Je l'attendraiis quoii qu'iil arriive ='(. 22/05/2009 at 12:04 PM. 24/05/2009 at 5:18 AM. J'vouℓaiis Paasseii Maa Viie a T`aaiimeii Pas. Tout ce que je voulais c'est rester avec. Il suffit pas de se dire que c'est juste. Subscribe to my blog! Il suffit pas de se dire que c'est juste une page pour la tourner. surtout quand c'est bien plus! Le fossé qui nous sépare ne cesse de s'élargir. Mes yeux de rougir alors comment réagir? C'est vrai que j'ai mêlé pas mal de monde à notre histoire. Je voulais surt...
texte-a-luii.skyrock.com
1845969. Blog de Texte-a-nen-finir - Blog de Texte-a-nen-finir - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Juste quelques textes . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! L'ordre de la vie. Mais je ne peus pas m'arréter. C'est l'ordre de la vie. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 02 novembre 2009 10:28. De souffrir d'un mal,qui devint insuportable.
texte-a-nen-finir.skyrock.com
1845970. Texte-a-texte's blog - Texte-a-texte - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 12/01/2011 at 5:43 AM. Updated: 26/02/2014 at 6:30 AM. Soit fidèle à qui tu es. Il est bien connu que nous avons tous cette tendance à remettre à plus tard beaucoup de choses. Des choses plus ou moins importantes. Qu'importe leur importance, demain, une prochaine semaine, dans quelques mois, cette chose sera faite. Oui, mais si cette chose était en réalité vitale? Si en reportant cette chose à plus tard, nous risquions notre vie? Il serait alors un vrai Male...
texte-a-texte.skyrock.com
1845971. Texte-A's blog - Blog de Texte-A - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 10/10/2014 at 2:27 PM. Updated: 10/10/2014 at 2:27 PM. Je suis un être Humain comme tout le monde. Mais je tiens juste préciser que je suis Gay! This blog has no articles. Subscribe to my blog! Post to my blog. Here you are free.
texte-a.skyrock.com
1845972. Blog de Texte-Adeline-Citation - Texte-Citation-Adeline - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 10/11/2012 à 05:07. Mise à jour : 10/11/2012 à 07:16. Sur ce blog Vous trouverez Des Textes (de moi ou autres) Des Citation et beaucoup d'images.Nous sommes deux sur ce blog . Je m'appelle Adeline j'ai 14 ans j'habite en Normandie. Les Chiffres sont Accepté que sur les articles Chiffres. Commentaire Accepté.Les Articles Marquer de ce petit signe sont de moi ou de mon Admin : ;). Ou poster avec :. J'ai besoin ...
texte-adeline-citation.skyrock.com
1845973. Blog de texte-adolescente - Blog de texte-adolescente - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1 nouveau texte toute les semaine! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Toi que j'aime tant mes que je déteste . Toi qui ma misse au monde mes qui ne tes pas occuper de moi . Toi qui me fait souffrir, pourquoi continuer a espairer . Espairer qu'un jour tu me dise je t'aime . J'en mourirer pour entendre rien qu'une foit un je t'aime sincére . Mintenent j'ai compris l'espoire tue alor je continu a avencer. Seul dans mon sombre destin ,. Tu ne ma pas écouter.
texte-adolescente.skyrock.com
1845974. texte-ados's blog - Blog de texte-ados - Skyrock.com
07/03/2011 at 1:55 PM. 25/05/2011 at 1:42 PM. La semaine suivante je la vis, elle me dit . Confession d'un lycéens Préambule : Pour. Subscribe to my blog! Add this video to my blog. A lire en meme temps ke le texte ci dessous. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. Posted on Monday, 14 March 2011 at 12:48 PM.
texte-ados.skyrock.com
1845975. Blog de Texte-Agogo - Aurélie ✝ . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 02/06/2010 à 11:03. Mise à jour : 29/01/2013 à 14:02. Aurélie ✝ . Je veux être le ciel pour te voir, où que tu sois. Je veux être le ciel pour te protéger. Pourquoi les gens ferment les yeux quand ils s'embrassent? C'est parce qu'ils s'éblouissent l'un l'autre. Mais moi dans cet instant où je ne te vois pas tu me manques. CHUCK BASS; vend du rêve *-*! Vous êtes sur Manhattan 101.4, votre radio. Quand tout va ...
texte-agogo.skyrock.com
1845976. Blog de Texte-Alys - ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mes textes, mes écrits, moments vécu, ou imaginée. Mise à jour :. É mes rêves me raccrochent toujours a sa, a . Je suis la, assise a mon bureau, la musique a. Je ne savais pas que ce 1 juillet 2010 allait. Il ne suffit pas d'être adolescent pour avoir. Abonne-toi à mon blog! La seule que j'aime bien plus que tout! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Je suis la, assise a...
texte-alys.skyrock.com
1845977. Blog de Texte-Amor - Blog de Texte-Amor - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ici des histoire son crée elle son pas fantastique! Les nom son inventer remplacer car les personne existe c'es sur ma vie donc c'es pas fantastique c'es vous aimer dite le une fan page sur facebook sera crer mon surnom pour c'es histoire es Magaly! Des jeux son former. Les texte un rouge son des résumer! Se termin en vert c'es qua une suite bonne lecture ecriver ske vous en pensseii ;D. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! J'ai, un peu de mal. Dès qu'on con...
texte-amor.skyrock.com
1845978. Blog de texte-amour-love - L'amour , toujours l'amour - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L'amour , toujours l'amour. Tu as un(e) petit(e) ami(e). Et tu ne sais pas comment lui faire plaisir. Ce blog est fait pour toi! Tout est fait pour que ça dure entre vous! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tu as un(e) petit(e) ami(e). Et tu ne sais pas comment lui faire plaisir. Alors nous avons décidé de t'aider. Ici tu peut nous demander des montages. Ou encore des idées de cadeaux. Il te suffit de mettre un commentaire. En nous demandant ce que tu veux.
texte-amour-love.skyrock.com
1845979. Texte-amour-passion's blog - Blog de Texte-amour-passion - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 14/06/2013 at 8:43 AM. Updated: 10/01/2014 at 9:18 AM. Mon blog je les crées pour faire partager mes textes, ce de ceux qu'il veulent que je les postes (j'identifierai l'auteur des texte). J'espère que vous aimerai :). Moi je ressens le besoin de m'évader, c'est plus possible tu croix? The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. Des poupées et des anges. Elle : p...
texte-amour-passion.skyrock.com
1845980. Blog de Texte-amour - Blog de Texte-amour - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tu te souviens de la première fois où tu es venu me parler? N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Je crois pas, p...
texte-amour.skyrock.com
1845981. Texte-Amoure's blog - Petit cœur amoureux..❤ - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 24/04/2013 at 7:39 AM. Updated: 09/05/2013 at 5:09 AM. Petit cœur amoureux.❤. 8226; fєммє єи єιитє ღ. Cette saison j'ai l'impression. Est favorable au ventres ronds. À toutes ces femmes arrondies. Qui vont bientôt donner la vie. Et qui font naître des envies. Dans leur regard si pétillant. Mettre au monde un enfant. C'est se sentir vivant. 9 mois d'attend pour voir le jour. La vie entière pour s'aimer. Qu'il soit une fille ou un garçon. Ce bébé sera un don.
texte-amoure.skyrock.com
1845982. Blog de texte-amourlove - Blog de texte-amourlove - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mettez des comz c rendu :)! Mise à jour :. Je t'aime , je n'arrive pas a te le dire. Abonne-toi à mon blog! Pleins de citations sur ce blog ;). N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 03 juillet 2011 15:14. Ou poster avec :. Le bonheur ne se ch...
texte-amourlove.skyrock.com
1845983. Texte-and-4's blog - Blog de Texte-and-4 - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 21/07/2014 at 4:12 AM. Updated: 21/07/2014 at 5:22 AM. This blog has no articles. Subscribe to my blog! Post to my blog. Here you are free.
texte-and-4.skyrock.com
1845984. Blog de Texte-and-citation-77 - Photo and citation ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Nouvelles articles :3 dites moi ce que vous en penser :). Kiff mes articles je rends :). Love you ♥. Vendredi 25 octobre 2013 05:07. Création : 27/07/2012 à 08:48. Mise à jour : 24/10/2013 à 07:21. Photo and citation ♥. J'ai appris que la confiance n'est pas donnée mais à gagner et qu'un ami n'est pas n'importe qui mais celui qui le montre. Tu sais pourquoi je te déteste tant? Ou poster avec :. Bonjour tout le monde,.
texte-and-citation-77.skyrock.com
1845985. Texte-and-photo1999's blog - Je t'aime moi non plus ♥ - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. A la vie à la mort avec toi ♥. Décroche moi un regard 3. Je penses à toi chaque minutes de ma vie ♥. L'équitation bien plus qu'une simple passion.♥. La meilleure de toute ♥. Le seul & #039; unique αmour de mα vie ♥. Le vrai manque de Surf. Ma vie ♥. Mes fous rires sont inoubliables gravés à jamais ♥. Mon amour de ma vie. ♥. Pour les mecs qui ont pas de coeur †. Pour lui ♥. Pour nous les jeunes de ce monde†. Sans lui ♥. Vivre sans lui est possible ♥. Click here to pos...
texte-and-photo1999.skyrock.com
1845986. Blog de Texte-And-Photographia - MELANCOLIA - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Not gonna get us Remix. Création : 16/12/2011 à 15:54. Mise à jour : 02/03/2013 à 09:20. Posté le dimanche 25 décembre 2011 16:36. Modifié le vendredi 01 mars 2013 11:30. 65279; Morgane 15 . Chantonnay (85) Photographe(amateur ). Bienvenue sur mon blog. J'aime beaucoup prendre des photos médiéval. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Moi j'ai le temps . E, tant pis.
texte-and-photographia.skyrock.com
1845987. texte-and-poeme's blog - plein de textes et de poemes - Skyrock.com
Plein de textes et de poemes. Sur ce site mest plein de poeme de texte ou peu importe. 26/01/2007 at 1:39 PM. 27/01/2007 at 8:51 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 27 January 2007 at 8:51 AM. Texte- - - - - - - -. Un ami,un amour. Quels sont tes désirs.
texte-and-poeme.skyrock.com
1845988. texte-angel's blog - Blog de texte-angel - Skyrock.com
Compte Facebook : Angé Saab ? 03/09/2016 at 11:24 AM. 14/09/2016 at 4:55 AM. Subscribe to my blog! Ne vis pas comme si tu étais sur d'avoir un lendemain , vis comme si aujourd'hui était ton dernier jour! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 14 September 2016 at 4:55 AM. Don't fo...
texte-angel.skyrock.com
1845989. Montages gratuits : compteurs-sondages-jeux-beauté-colorisation
TOOLSiz.com c'est plein de tools funs et widgets gratuits pour ton blog, facebook ou site de jeux préféré! Compteur de visiteurs gratuits,sondages pour interroger tes visiteurs, coloration de texte , personnalisation d'images et aussi des jeux gratuits et des infos beauté.tes ami(e)s vont etre jaloux! Compteurs thématiques : Visites-Visiteurs-Pages vues. Choisis ton compteur gratuit de visiteurs parmi un nombreux choix de thèmes. Compteurs de visiteur en temps réel. Obtenir un compteur en temps réel.
texte-anime.toolsiz.com
1845990. Texte Anniversaire
Textes d'anniversaire - THEMES. Faites livrez des fleurs. Trouvez un texte pour un anniversaire. L'anniversaire d'un de vos amis ou d'un membre de votre famille approche et vous ne savez pas quoi écrire sur sa carte d'anniversaire, par mail ou par SMS? Vous ne savez tout simplement pas comment lui souhaiter un joyeux anniversaire de façon originale? Aucun problème ce site est là pour vous aider à trouver le texte d'anniversaire parfait! N'hésitez pas à fouiller sur le site, il est là pour vous aider!
texte-anniv.fr
1845991. Joyeux anniversaire | Messages anniversaire | SMS | Voeux
Dans Tu ne fêtes pas les anniversaires. Dans Tu ne fêtes pas les anniversaires. Dans Aujourd’hui tu as 20 ans. Dans Aujourd’hui tu as 20 ans. Dans Joyeux anniversaire mon papa. Textes d’anniversaire par thème. Les images d’annivesaire. Bienvenue sur le site Textes joyeux anniversaire. Moyens les plus simple. De montrer à vos. Ou un membre de votre famille. Vous vous souvenez de leur jour de naissance. Oyer le premier à lui envoyer. Que l’horloge sonne. Des tonnes de messages. Souhait d’anniversaire,.
texte-anniversaire.fr
1845992. Blog de texte-anormal - Fiction - Hikari voice - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Fiction - Hikari voice. Ici se trouve une fiction Univers Original que moi Minato j'écris. Aprés une longue pause, j'ai décidé de la reprendre. Bientôt le chapitre 4. Hikari voice : Fiction romance-mecha. Toute reproduction totale ou partiel interdite. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Le monde touche a sa fin. Contrôlant tout, cette terre permit à la terre et surtout a ses habitants de trouver une seconde vie. Grâce à plusieurs puissantes familles, L...
texte-anormal.skyrock.com
1845993. texte-au-carre - Home
Laquo; Texte au carré. Raquo; c’est une rencontre entre un « diseur de mots » et un « faiseur d’image ». La formule est simple :. Sup2; = 1 texte. De 300 caractères / 1 toile. Sup2; 15 plasticiens et 15 poètes ont déjà joué le jeu, cette 1ère collaboration a permis de réaliser 15 toiles. La fournée 2012 a été exposée au Slam So What, au Blizzart et aux Journées de la Joute et de la Jacte. Le Txt² 2013 est en cours de préparation. Pour le diseur de mot. Pour le faiseur d'image.
texte-au-carre.com
1845994. Blog de TEXTE-AVEC-LE-C0EUR - Que dieux me pardonne de toute les fois ou j'ai geuller sur ma mére , Qu'il me pardonne de la rencoe... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Que dieux me pardonne de toute les fois ou j'ai geuller sur ma mére , Qu'il me pardonne de la rencoeur que j'ai enverrai mon pére! Je me sent si mal quand il est pas , Je veut me retrouvaits chaque jour dans c'est brats . Je ne veut plus le quitter si j'ai croissert s'en regarde le 14 . 04 .1O c' ei pour ne plus le lacher le garder pour moi et juste pour moi car un vraix amour en ent a que un! Mise à jour :. Je tien a toi . ♥`. Abonne-toi à mon blog! Tu resse...
texte-avec-le-c0eur.skyrock.com