SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 14 / 7 / (1845994 - 1846048)

1845994. Blog de TEXTE-AVEC-LE-C0EUR - Que dieux me pardonne de toute les fois ou j'ai geuller sur ma mére , Qu'il me pardonne de la rencoe... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Que dieux me pardonne de toute les fois ou j'ai geuller sur ma mére , Qu'il me pardonne de la rencoeur que j'ai enverrai mon pére! Je me sent si mal quand il est pas , Je veut me retrouvaits chaque jour dans c'est brats . Je ne veut plus le quitter si j'ai croissert s'en regarde le 14 . 04 .1O c' ei pour ne plus le lacher le garder pour moi et juste pour moi car un vraix amour en ent a que un! Mise à jour :. Je tien a toi . ♥`. Abonne-toi à mon blog! Tu resse...
texte-avec-le-c0eur.skyrock.com
1845995. Blog de texte-blog - texte pour blog - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 28/09/2007 à 15:23. Mise à jour : 16/04/2013 à 01:42. Des texte a mettre sur ton blog. Cest ma vie mes envie mes enmerde cest moi mais prend les je dirait rien,. Juste Si vous Pouviez mettre un lien en dessous des texte pris sur mon Blog. La Promesse marc antoine. Ajouter cette vidéo à mon blog. Je sais qu'un jours je finirai par te manquer. Et c'est pour ça que j'écris ça. Et je me promet de le respecter.
texte-blog.skyrock.com
1845996. texte-blogirls-33's blog - Blog de texte-blogirls-33 - Skyrock.com
09/10/2009 at 3:26 AM. 09/10/2009 at 3:44 AM. Subscribe to my blog! Les nana quoi lol mdr. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 09 October 2009 at 3:44 AM. Bien sinon on ta brissera le. Please enter the sequence of characters in the field below. Don't forget that insults, racism, e...
texte-blogirls-33.skyrock.com
1845997. Redakteurin und Autorin für Werbetexte von Bonn bis Koblenz
Von Bonn bis Koblenz. Kreative Werbetexte für begeisterte Leser! Die wachsende Bedeutung des Online-Marketings ist längst keine Neuigkeit mehr. Und was gehört definitiv zu erfolgversprechendem E-Commerce? Die Arbeitsweise einer ausgezeichneten Texterin. Werbetexte und mehr von Ihrer Profi-Autorin. Von der Redakteurin bis zum Ghostwriter. Stolz präsentiert von WordPress.
texte-bonn-koblenz.de
1845998. Blog de Texte-Book - Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. 8593; PՁ℮αx : Toush` Pαs. 8594; Infσяறαtìσns :. 8250; Coms : Coms. 8250; Ami(e)s : Ami(e)s. 8250; Shiffres : Shiffres. 8250; Favoris : Merci ;D. 8250; Aime Parler Par Coms. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce n'est pas moi qui marche pas droit c'est le monde qui va de travers. Jme confis à vous comme un journal intime. Tu vis de tes mensonges, c'est tout. N'oublie pa...
texte-book.skyrock.com
1845999. Texte-bordelique's blog - Sentiments déposés. - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Ce sont souvent les mauvaises personnes qui . Elle t'a aimé à en perdre la raison, elle. On croit que les rêves, c'est fait pour. Cette noirceur qui envahit ton être, tu. La jalousie est un tyran, mais un tyran. A se moment précis, tu es perdu(e). Tu. Je t'en prie, écris-moi. Donne-moi. Vous vous souvenez vous de ce que vous. Created: 26/06/2013 at 12:25 PM. Updated: 11/11/2014 at 1:33 PM. Posted on Wednesday, 13 August 2014 at 1:17 PM. Posted on Friday, 04 April 201...
texte-bordelique.skyrock.com
1846000. Texte-Boycott's blog - Laissée passée la mauvaise fille, 500g dans l'calçon. - Skyrock.com
Laissée passée la mauvaise fille, 500g dans l'calçon. Mon meilleur pote il s'appel Jean, son nom d'famille c'est Peu plus. ). N'écoute pas les informations il veulent tous nous faire croire que la Palestine mérite pas toute notre attention. - '. 16/10/2010 at 8:55 AM. 06/06/2011 at 11:59 AM. Soundtrack of My Life. 8249; SOOW OFFìSHƋƋL ♫ ›. Aα nos Aαnges. * (✽ . Je te déteste comme Je t'αime! Subscribe to my blog! Faut que je t'explique ma gueule. Posted on Saturday, 16 October 2010 at 10:02 AM.
texte-boycott.skyrock.com
1846001. Blog de Texte-By-Ali - Texte By Me - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Découvre en même temps que moi. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Soucieuse . ]. J'essaye d'étre séreine, de vivre le jour au jour. J'aplaudi les gens qui y arrive, je me demande même si c'est possible. Pourquoi tant de peine, tant de question sur l'avenir? Inquiète, pas sure de moi, angoissé, mais expliquez moi? Ou je peux la trouvé, ma stabilité? Je voudrait m'amusez, ne pas grandir, mais au fonds,. Je voudrais connaître mon avenir. A moi de bouger.
texte-by-ali.skyrock.com
1846002. Texte-By-Inconnu's blog - Poèemee ? ( : - Skyrock.com
Laisse Un Ptit Comm En Passant. Fuck Se Qui M'foont chier Jprévient! A toi d'en Juger ;)♥. Ami(e)s : Accepter ;). Papotage : Ouuais ♥. Favoris : Accepter ;). Kiff : Lache Toi! Merci et Bonne visite . Passe de temp en temp ; et tu verra '' L'inconnue '' Se devoileraas ;) Aller a Bientot :p. Noublie Pas de laisser ta trace ; et dit ske ten pensse ;). 09/01/2011 at 11:12 AM. 16/01/2011 at 2:48 AM. Texte-By-Inconnu : Une Ptite. Bienvenuue Sur Mon Blog! Subscribe to my blog! Bienvenuue Sur Mon Blog! Edited on...
texte-by-inconnu.skyrock.com
1846003. Texte-By-Ines's blog - Blog de Texte-By-Ines - Skyrock.com
Choisis Tes Amis Parmis Les Meilleurs ,. Pas Parmis Ceux Qui Font Qu'embellir Tes Erreurs . Kery James . C'est Grace a L'amour des Miens que je devient quelqu'un de Bien . Beaucoup de Femmes s0nt en pLeurs a C0se d'Hommes sans Coeur , Elles Cause des Drames , Mais N'0ubLie pas qu'iL est dans Le H'Lam! Pàpa , Te Pard0nner Je ne sais pas! Rien qu'en Portant La Main de Fatma , 0n peut Me faire la RhagLa , Jme sent FehLa . Quand Je Ne Vaiis Pàas Biien , iL Faut me prescriire , Toute mes pencées a Ecriire .
texte-by-ines.skyrock.com
1846004. Blog de Texte-By-Jordan - Blog de Texte-By-Jordan - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Je n'aurai jamais cru que mon Aamour pour. Un Aamour Sur Du Mozart . C'es sur un air de Mozart que je t'écris. Une vie . Ma vie! Il ne croyais plus à l'Aamour, Il croyait. Abonne-toi à mon blog! Si je t'es toujours voulu Il y a de bonne raison . Toi et moi un Aamour Indomptable et Inexplicable . Mon Aamour je t'aime! 3 Alors aime moi avant de me raté ;D 3. Ou poster avec :. Posté le dimanche 02 mai 2010 07:10. Un Aamour Sur Du Mozart . N'oublie...
texte-by-jordan.skyrock.com
1846005. Texte-By-Kim's blog - To be or not to be ... - Skyrock.com
To be or not to be . Bonjours, il serai sympa de ne pas copier mes texte merci, car c'est moi-même qui les ai fait. 26/06/2009 at 11:40 AM. 14/07/2009 at 3:16 PM. J'ai Appris A Connaitre Les Ge. Pourquoi Vivre Quand On Préfère Mourir. Lisez Please Donner moi Le Courage De Parti. Il est facile de dire qu'on est heureux,. Subscribe to my blog! Ne pas prendre de phrases, ni les texte bien sur, car ceci vient de moi et cela me déplairait fortement que vous me les preniez! Page 1 of 5. Page 2 of 5. Page 3 of 5.
texte-by-kim.skyrock.com
1846006. Texte-by-Manon's blog - Blog de Texte-by-Manon - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 04/09/2014 at 8:06 AM. Updated: 15/08/2015 at 2:00 AM. J'aime écrire, je suis ici pour vous faire partager mon plaisir de l'écriture, j'écris suivant mon inspiration, mes envies, les sujets peuvent être variés. Je n'ai même pas eu le temps de me retourner, tu étais déjà partis. Valise à la main, sacs sur le dos, un dernier regard et la porte se ferme. A ce moment là, un sentiment de culpabilité, de tristesse, de douleur et de détresse m'envahit. Don't forget...
texte-by-manon.skyrock.com
1846007. Blog de Texte-By-Me-74 - Blog de Texte-By-Me-74 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ecrivaint à temps perdu. Mise à jour :. Mon coeur pleure de tristesse. On c'est rencontré on avais 14 ans. A. Cette sortie avec toi. Un pur moment. Je ne peux pas vivre sans toi.Je te. La veangance est un plat qui se mange. Abonne-toi à mon blog! On se disé saime pour la vie. Jait fait une 2eme boulette, sur se coup là sa a tout capoté tu ne ma pas pardonner et je conprend. Tellement de délire, de sortie avec toi.Tellement regrété. Ou poster avec :. La douleu...
texte-by-me-74.skyrock.com
1846008. Blog de texte-by-me-87 - Blog de texte-by-me-87 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Dans le monde des rimes 3 (87). Mise à jour :. A ma Femme (L). A ma femme, une merveilleuse amie A qui je d. A mon bébé (L). Mon bébé laisse moi te parler d’amour, Laiss. A ma Maman chérie (L). A toi, ma maman d’amour, Je t’aime un peu, b. Abonne-toi à mon blog! Pourquoi donner son amour,. Si il n'y a pas de retour,. Dévoiler ses sentiments,. Cela prend du temps. Mon coeur manquant d'amour,. Il a cessé à son tour,. D'aimer et de ressentir,. Chasser le naturel,.
texte-by-me-87.skyrock.com
1846009. Blog de Texte-By-Me-89 - Blog de Texte-By-Me-89 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. C'est toi, et ça a toujours été toi 3 Je t'aime. Samedi 19 juillet 2014 16:21. Création : 27/09/2009 à 12:47. Mise à jour : 31/07/2015 à 08:27. Mes textes tout simplement :p. Parce qu'il y a des choses que je ne pourrais oublié. Parce qu'il y a des personnes qui sont gravés. Je ne peux pas faire comme si elles n'avaient jamais existé. Ce serait renié mon passé. Parce qu'écrire est ma seule délivrance face à la souffrance.
texte-by-me-89.skyrock.com
1846010. Blog de texte-by-me-x3 - TexT-By-Me-<3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Texte que j'ai écris moi. LOIN DU PARADIS =( (57). Mise à jour :. C'était un jour d'hiver J'étais dans mon. Abonne-toi à mon blog! C'était un jour d'hiver. J'étais dans mon p'tit coin pepère. J'étais en train de me les geler. Jusqu'au moment où elle est passée. Pas un mot, pas un bruit. Juste un b'jour et puis fini. C'est fou que le temps passe vite. J'ai même pas vu passer les mois. Et quand j'parles de toi et moi j'ai l'impression qu'ca fait des années.
texte-by-me-x3.skyrock.com
1846011. Blog de texte-by-mich - Blog de texte-by-mich - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ici se trouverons les texte que j'aurai écrit , lors de quelque moment. Les texte son de moi donc merci de ne pas les volé! Mise à jour :. Http:/ www.boosterblog.com. The doors of paradise. The doors of paradise are prohibited to. 039;lut a tous le monde dans mon univers. Tous d'abors bienevnu dans. Abonne-toi à mon blog! Lut a tous le monde dans mon univers. Je pense que c'est tous se qu'il ya a dire. Bizou et encor bienvenu chez moi! Ou poster avec :. À mon...
texte-by-mich.skyrock.com
1846012. Blog de Texte-by-moi-51 - Blog de Texte-by-moi-51 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 25/03/2011 à 13:28. Mise à jour : 27/04/2011 à 07:12. Ce blog est simplement fait pour vous montrez mes textes , que j'écrit seul. Bon et bien voilà . Ce blog n'a pas vraiment de succés alors je l'arret. Je laisse quand même les textes pour le bonheur de certains et je repasserait de temps en temps pour vaider mes rares commentaires. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Et un lien v...
texte-by-moi-51.skyrock.com
1846013. Blog de Texte-by-Moi - Mes textes.. snap ---> paulineeda No pervers - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 18/08/2012 à 07:32. Mise à jour : 25/11/2014 à 17:44. Mes textes. snap - - paulineeda No pervers. Je veut partir, prendre mon envol et aller loin, loin très loin. Laissé tout ces cauchemars ici et recommencer a nouveau ma vie. Je ne veut plus de mon passé, je veut pensé a mon futur a présent. La vie est si belle et si courte que je veut en profiter et ne plus jamais la laissé filée. Tu n'es pas identifié.
texte-by-moi.skyrock.com
1846014. texte-by-mwa's blog - Citation - Skyrock.com
Voila mon blog pour m'exprimer sur tous ce qui touche l'amour,et bien sur les citations. 28/06/2012 at 8:09 AM. 05/07/2012 at 12:37 PM. Saisis un titre d'article ici! Subscribe to my blog! Commencons par le commencement. Nom : Tu saura pas. Ville : Si j'te le dit tu viens? Occupation : mon blog. J'ai decidé de cree ce blog car j'aimais une personne qui m'as largué et voila j'ai eu un declic (a). Tu as d'autres questions? Sinon les regles j'ai juste a dire que les chiffres ne sont pas acceptés. Don't forg...
texte-by-mwa.skyrock.com
1846015. Blog de texte-by-t - IF IS LOVE ONLY EXIST IN MY DREAMS, DON'T WAKE ME UP. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Mlle Maïlys. Prod. C'est le geиre de chαиsoи qui fait pleurer les αиges `. IF IS LOVE ONLY EXIST IN MY DREAMS, DON'T WAKE ME UP. Création : 02/07/2011 à 04:08. Mise à jour : 14/08/2015 à 11:32. Ce blog n'a pas encore d'articles. Abonne-toi à mon blog! Poster sur mon blog.
texte-by-t.skyrock.com
1846016. Texte-By-YaSs's blog - Texte-By-YaSs =D - Skyrock.com
WaOuh STOP tu PaSse tu Lésse Tes cOm'Zz xD. Wéwé Pask C'est rendùù Des prOmoO , Les cOmmentaire sOnt rendùù ,. Granti Deux ans :. SATISFAIT OU RAMBOURSER XD. Biig Liien dans Le Premiier artiicLe. CEST a dire celui la →. BlOog interdit au Rageuux /! J'en Oubliie la pOlitésse DabOord. 1066;ЇзП Vэήüê. Des histOiire , Des rOmmant , Des Dictons. Et tOus sa C'est. Juste La →. Et encOore la →. La Viile De l'àmOùr 3. 05/03/2009 at 12:13 PM. 18/07/2009 at 2:57 PM. Chapiitre 3 : connéssance d'un ange. O llies en c.
texte-by-yass.skyrock.com
1846017. texte-by's blog - £>tu peut faire ce ke tu veux de mon coeur :le jeter,le lancer,le torturer mais fait attention:tu... - Skyrock.com
Tu peut faire ce ke tu veux de mon coeur :le jeter,le lancer,le torturer mais fait attention:tu est a l interieur 3. 10/03/2009 at 2:05 AM. 04/07/2009 at 10:07 AM. Subscribe to my blog! Je sais ke je ne suis pa parfaite. Tu c je suis pa experte. Dieu c ke des erreures j'en né faite. Mais jle fesai pa expré. Je pensais ke jai té ta princesse. Mais a cette appel. Mon royaume c arréter. Pleuré c tout se ke je pe faire. Un jour tu ma dit:. Bébé nous 2 c a la vie a la mort ; té une meuf en or. By Maxime 4 6.
texte-by.skyrock.com
1846018. Texte-bye-my's blog - C'est texte libaair mon esprit c'est un monde tellement remplie de bonheur c'est un monde... - Skyrock.com
C'est texte libaair mon esprit c'est un monde tellement remplie de bonheur c'est un monde maagique . Dont je ne peut plus me paasser . Les textes libaair mon esprit. Ces texte sont tellement réel. J'aaime tellement écrire. Je les aaimes . KeKette je t'aime. Daarling je t'aaime. MA je t'aaime. Maa guine je t'aaime. Perfection je t'aaime. Graande soeur je t'aaime. Bellha' je t'aaime. Bestouneitte je t'aaime. Essenciel je t'aaime. Bestha' je t'aaime. Ils résument maa vie. 20/12/2009 at 3:02 AM. Tu est un ii.
texte-bye-my.skyrock.com
1846019. Blog de Texte-byy-Juliette - Texte-byy-Juliette - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Phrases Frères SCOTT : -Nous sommes. Etre amoureux n’a rien d’extraordinaire. C’es. Faudrait me voir, là tout de suite. Le. Tous les hommes sont menteurs,. Abonne-toi à mon blog! E t'ai aimé et tu as voulu me détruire, j'ai culpabilisé et ma BFF m'a sauvé ♥. Si tu savais comment je t'aimais. ♥. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. U es Has Been. N'oublie p...
texte-byy-juliette.skyrock.com
1846020. Texte-C's blog - Carla. - Skyrock.com
Se blog a était crée pour les textes que je fait pour tous mes amie . 16/08/2009 at 12:43 PM. 25/12/2009 at 8:54 AM. Subscribe to my blog! Posted on Monday, 17 August 2009 at 12:46 AM. Edited on Monday, 17 August 2009 at 12:57 AM. Posted on Monday, 17 August 2009 at 1:05 AM. Posted on Monday, 17 August 2009 at 1:07 AM. Posted on Monday, 17 August 2009 at 1:08 AM. Partir de maintenant il n'y a plus de toi sans m. Posted on Monday, 17 August 2009 at 1:12 AM. Add this video to my blog. Post to my blog.
texte-c.skyrock.com
1846021. Idées de textes pour vos cartes, invitation et faire-part
Vend 14 Août 2015 -. Vous n'avez pas trouvé le texte qui vous convient? Faites une recherche :. Textes pour vos faire-part, invitations et cartes. Vous manquez d'idées pour les textes de vos invitations. Ou de vos faire-part? Ne cherchez plus, vous trouverez la bonne formule. Voici nos derniers textes :. Carte anniversaire animée pour les 40 ans. Une petite carte humoristique pour fêter les 40 ans dun proche avec un message original et drôle. Une carte 40 ans à partager par exemple sur Faceb. Vous ne sav...
texte-carte-et-faire-part.com
1846022. texte pour carte
De jolis textes pour carte de voeux, d'anniversaire, etc…. Page 1 sur 19. Dernière page ». Remercier ces collègues lors de son départ en retraite. Vous êtes en pannes d’idées pour remercier vos collègues lors de votre départ en retraite, voici quelques exemples pour vous aider :. Message de remerciement pour un départ en retraite. Vous êtes en pannes d’idées pour écrire un message de remerciement lors de votre départ en retraite, voici quelques exemples pour vous aider :. Pot de départ à la retraite : 7 ...
texte-carte.com
1846023. Blog de texte-chanson - texte-chanson - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vous trouverez sur ce blog les paroles des chansons que vous voulez! Mise à jour :. L'histoire commence aux Ulis en 1984,. Abonne-toi à mon blog! Voila un blog sur les paroles des chansons et parfois leurs signification! Sinik (un jour de paix - Du rire au larmes - Sans [re]pére). Sniper (graver dans la roche). Anggun (Cesse la pluie - La neige au sahara). Ou poster avec :. Posté le dimanche 08 octobre 2006 05:52. Modifié le vendredi 13 octobre 2006 15:39.
texte-chanson.skyrock.com
1846024. Blog de Texte-Ciitati-on - Blog de Texte-Ciitati-on - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 07/08/2013 à 22:58. Mise à jour : 19/08/2013 à 05:56. Amours de Jeunesse.♥. Putain tu comprend toujours pas que je t'aime? Peut-être que je t'es vu qu'une fois mais je m'accroche vite au Gens . C'est mon plus gros défauts. Pourquoi tu veut pas me croire? Quesque je t'ai fais pour que tu me croient pas? Je t'aime tellement ; Pour toi je serais capable de faire une connerie! Texte de Moi .♥. Sans Commentaire ;).
texte-ciitati-on.skyrock.com
1846025. Blog de Texte-Ciitatiion - Texte-Ciitatiion - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La plupart sont mes textes à moi mais j'en mettrais 1par semaines parce-que j'ai pas l'inspiration h24. Je prendrais des textes que j'ai eu des coups de coeur par contre j'en metterais en fonction de mon temps si j'ai le temps etc parce-que j'ai cour tot et le soir je rentre assez tard donc les cours avant tout ;) j'ai quelque soucis de faute d'orthographe et de grammaire et surtout de conjugaison. Bref bisous :*. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oubli...
texte-ciitatiion.skyrock.com
1846026. Blog de Texte-cita - Blog de Texte-cita - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Dans les contes, une femme élégante, belle et qui sourit est une princesse. Une femme élégante, belle et hautaine est une sorcière. Moralité: Le sourire est le seul accessoire indispensable et gratuit. Mise à jour :. Toute les belle choses ont une fin. Bonjour amis du jours,bonsoirs amis du. Le temp va voler tes amis. Le temps va te voler des amis, des amis. Voici ma page sur fb. Https:/ www.facebook.com/Ecritcitation? Abonne-toi à mon blog! Tu n'es pas ident...
texte-cita.skyrock.com
1846027. texte-citaation's blog - texte-citaation. - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 05/08/2011 at 4:00 AM. Updated: 05/08/2011 at 4:05 AM. Toi qui me croyait vide et sans coeur, ton visage je le connais par coeur. Je n'ai pas osé car j'ai eu peur, de le dire m'aurait porté malheur. T'es mon pire et t'es mon meilleur. Notre histoire est douce et amère. Je porte le poids de mes erreurs, toi ici et moi ailleurs. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Posted on Friday, 05 August 2011 at 4:06 AM. Poste...
texte-citaation.skyrock.com
1846028. Texte-Citation--Lucie's blog - Blog de Texte-Citation--Lucie - Skyrock.com
Blog de Texte-Citation- Lucie. Créatrice de Texte. Et citation en tout genre. Design by Texte-Citation- Lucie. 16/03/2013 at 3:02 PM. 08/04/2013 at 10:10 AM. Je te Promets - The Vow. La première nuit - Marc Levy. Texte de Moi .♥. Subscribe to my blog! Je roule en direction du bonheur! The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. Posted on Monday, 08 April 2013 at 10:07 AM. Texte de Moi .♥. You haven't logged in.
texte-citation--lucie.skyrock.com
1846029. texte-citation-56's blog - Blog de texte-citation-56 - Skyrock.com
07/03/2012 at 6:34 AM. 07/03/2012 at 8:42 AM. Subscribe to my blog! Alors voilà, sur ce blog il y aura des textes et des citations! Pas besoins de faire ma déscription, rien d'intéréssant croyez moi, et vous cernerez surment ma personnalité au fur et à mesure qu'avance ce blog! Je ne vais pas m'attarder hein! Bonne visite a vous. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 07 March 2012 at 6:39 AM. Edited on Wednesday, 07 March 2012 at 8:03 AM. Don't forget that insul...
texte-citation-56.skyrock.com
1846030. Blog de Texte-citation-92 - Textes et citations ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 31/10/2012 à 07:09. Mise à jour : 10/05/2014 à 14:33. Textes et citations ♥. Vous pouvez utiliser nos citations et nos textes, mais merci de nous prévenir en nous envoyant un message. J'espère que ça va vous plaire, bonne visite à tous! Vous serai gentils de faire tourner! Si vous voulez que l'ont vous créez des textes ou que l'ont vous trouve des citations prévenait nous et envoyer nous un message!
texte-citation-92.skyrock.com
1846031. Blog de Texte-Citation-ambre31 - Ce que je pence et qu'est ce que vous en pensez ? Dites ce que vous pensez mais en restant le... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ce que je pence et qu'est ce que vous en pensez? Dites ce que vous pensez mais en restant le plus poli possible. Sur mon blog #Texte-Citation#. Blog de texte,phrase et poème. 9734; Mon livre d'or. 9768; Blog partenaire : S-a-l-o-peF-u-c-K310. Amour, Amitié, Déception, Trahison, rêve, Adolescence, physique, société. Http:/ habillagesparadise.skyrock.com/2.html. Bienvenue sur mon blog! L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits.
texte-citation-ambre31.skyrock.com
1846032. Blog de Texte-Citation-Clara - Citations & Textes venant de moi :) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Citations and Textes venant de moi :). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
texte-citation-clara.skyrock.com
1846033. Texte-citation-delavie's blog - Blog ados:en force :p - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 07/03/2013 at 12:18 PM. Updated: 07/03/2013 at 12:29 PM. Blog ados:en force :p. Bonjours voici un blog ou tous le monde pourra donner leurs avis , sur photo , citation , debats et tout le tralala . :D 3. Avis sur cette photo * * c'est une amie a moi. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Thu, March 07, 2013.
texte-citation-delavie.skyrock.com
1846034. Blog de texte-citation-du-coeur - Blog de texte-citation-du-coeur - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 02/01/2014 à 05:49. Mise à jour : 14/06/2014 à 13:26. Mon coeur veut qu'il revienne mais ma tete n'en veux pas Mon coeur me dit que je l'aime mais mon esprit en a marre Marre de ces faux je t'aime chuchoté dans l'oreille. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Tu n'es pas identifié.
texte-citation-du-coeur.skyrock.com
1846035. Texte-citation-dune-ado's blog - Blog de Texte-citation-dune-ado - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 20/02/2014 at 12:31 PM. Updated: 20/02/2014 at 1:23 PM. Bonjour a tous, ici je poste des textes ou citations. La plus part des textes sont fais part moi même. Bienvenu a tous bonne visite :)♥♥. L'écrire plus qu'une passion, ma vie. Si une fille est assez stupide pour continuer de t'aimer après que tu ais brisé son coeur, ça ne veut dire qu'une seule chose: c'est ELLE, c'est la bonne. Donc ne la laisse pas partir. A quoi bon sourire quand tu es loin de moi?
texte-citation-dune-ado.skyrock.com
1846036. Blog de Texte-Citation-E - Tu es mon titre. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 12/07/2012 à 08:21. Mise à jour : 22/06/2013 à 10:39. Tu es mon titre. Soyez fou, soyez phoques mais surtout soyez panda des mers pour rester en contact avec les ornithorynques de l'espace pour pouvoir enfin devenir licorne des cieux. Coucou tout le monde je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Je vous aime les loulous! Mon blog perso : 0 0. Mes blogs coup de coeur- 3. Ou poster avec :. La haine - Cita-x.
texte-citation-e.skyrock.com
1846037. Texte-Citation-Emma27's blog - Blog de Texte-Citation-Emma27 - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Voici mon blog, sur ce blog je vous présente des belle phrase et photo et tout ♥ :*. Created: 12/02/2014 at 12:21 PM. Updated: 12/02/2014 at 12:26 PM. L'amoure a distance ∞. Loin des yeux, mais près du cœur. #Emma ♥. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Posted on Wednesday, 12 February 2014 at 12:26 PM. Wed, February 12, 2014. Post to my blog.
texte-citation-emma27.skyrock.com
1846038. Blog de Texte-Citation-Image - ↓ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Trouver un objectif, cour pour l'attraper, accroche toi, et cette objectif sera atteint, prochain niveaux? N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 04 février 2010 06:31. Modifié le jeudi 04 février 2010 06:48.
texte-citation-image.skyrock.com
1846039. texte-citation-photo's blog - loin des yeux , prés du coeur - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Loin des yeux , prés du coeur. Created: 12/07/2012 at 9:08 AM. Updated: 12/07/2012 at 2:07 PM. Fuck les tic tac c'est pour toi que je craque! Https:/ www.facebook.com/#! The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. Posted on Thursday, 12 July 2012 at 2:07 PM. C ette photo est de.
texte-citation-photo.skyrock.com
1846040. Blog de Texte-citation-photos - Texte-citation-photos - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! J'ai mon corps qui t'appelle et le coeur qui te pense. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
texte-citation-photos.skyrock.com
1846041. Texte-Citation-Phrases29's blog - ~La magie du premiére amour c'est d'ignorer qui puisse se terminer un jours ! <3 ~ - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 17/11/2012 at 9:53 AM. Updated: 23/02/2013 at 8:36 AM. La magie du premiére amour c'est d'ignorer qui puisse se terminer un jours! L' amour le vrai . 3. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. Posted on Saturday, 17 November 2012 at 9:57 AM. You haven't logged in.
texte-citation-phrases29.skyrock.com
1846042. Texte-citation-Soraya's blog - Blog de Texte-citation-Soraya - Skyrock.com
Dans mes rêves (26). 01/08/2012 at 5:25 PM. 03/08/2012 at 5:06 AM. 9825; je t'aime ♡. Amoureuse de Toi. Et cela pour Toujours. Arrête d'essayer d'être gentil avec moi. Besoin de toi ♥. Bref je t'aime. Je te veut pour toujours au près de moi. L'Argent Ne Fais Pas Le Bonheur. L'homme de ma vie. ♥. Love Youu. ♥. Ma Vie ♥. Ne revient jamais ♥ . Reviens moi ♥. Surtout si tu ne veut pas que je m'attache à toi. Y'a que toi qui le voit. Subscribe to my blog! Je t'aime ♥. You haven't logged in. Arrête d'essa...
texte-citation-soraya.skyrock.com
1846043. Texte-citation-SWAG's blog - HAPPINESS - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 13/03/2013 at 9:54 AM. Updated: 26/11/2013 at 10:36 AM. Mon monde à moi. Le truc que je n'arrive pas à te dire c'est que tu vois malgrès mon comportement et mes sourires , je n'arrive pas à te dire ce que je ressens! C'est parce que je suis timide? Non loin de la mais juste le problème c'est toi! C'est que tu me considères comme ta soeur je ne sais pas mais moi je ne veux pas te perdre ou te voir rire de moi! Je cherche ton regard à la récré , *. Elle l'atte...
texte-citation-swag.skyrock.com
1846044. texte-citation.com
Inquire about this domain.
texte-citation.com
1846045. Texte-citation13's blog - Citation*texte* - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 01/04/2013 at 8:46 AM. Updated: 03/08/2013 at 9:30 AM. Qu'esce que j'ai fait pour que quelque personne réussisse a manipuler autant de monde, pourquoi y a t'il autant de personne qu'elle considerer comme ces amis qui ont suivit ces manipulateur comme des pigeons? Elle répondait toujours Oui trés bien et toi? Elle c'est mis a pleurer pour la premiere fois devant tous le monde. C'est Ex meilleures amies sont arriver et lui ont demander Tu veux qu'on parle?
texte-citation13.skyrock.com
1846046. Blog de Texte-Citation169 - Blog de Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Texte-Citation Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 14/09/2013 à 04:08. Mise à jour : 08/10/2013 à 10:13. Blog de Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Texte-Citation Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ. Je me présente, je m'appelle Eloïse, j'ai 13 ans et ceci est mon second blog d'écriture (avant j'en avais un où j'écrivais une fanfiction mais je l'ai arrêté, bref! À absolument visiter *-*! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
texte-citation169.skyrock.com
1846047. Texte-Citation777's blog - ✿ Le meilleur concour de texte et citation. ✿ - Skyrock.com
10047; Le meilleur concour de texte et citation. ✿. Information du concour . Inscrit toi en un seul commentaire. A chaque semaine , je donnerais un theme sur un texte ou la citation. Que vous aurez a me faire parvenir par messagerie. Vous avez deux jours. De productions et cinqs jours. Du mieux que vous pouvez mais j'en accepte quelques une car moi aussi j'en fait car personne n'ai parfait . Breff , chaque personnes a le droits de voter deux. Fois selement . Merci de respecter et bonne chance!
texte-citation777.skyrock.com
1846048. Texte-Citation95's blog - Texte et Citation - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 06/01/2013 at 8:48 AM. Updated: 16/01/2013 at 7:37 AM. Bonjours et Bienvenu sur Texte et Citation. Et la Créatrice de la page facebook donc en faite c'est moi '. J'ai fait mes propre texte donc Merci de respectée mes texte! J'esper que ce Blog vous Plaira Ainsi que La page FaceBook (l). Https:/ www.facebook.com/Texte1Citation? Tu sais pourquoi je souris? Please enter the sequence of characters in the field below. Edited on Wednesday, 16 January 2013 at 7:38 ...
texte-citation95.skyrock.com