SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 14 / 7 / (1846102 - 1846156)

1846102. Blog de Texte-de-vie - Blog de Texte-de-vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Mon amour Je t'aime Tellement ♥. Un je t'aime. Je t'est toujours dit que tu faisait. La dance n'est pas seulement des pas par. La musique c'est pas seulement une chanson. Je ne sais pas . Bonjours les gens :D. Voici mes texte qui pourrais vous aidez. Création : 04/02/2014 à 11:50. Mise à jour : 09/02/2014 à 11:03. Ou poster avec :. Posté le dimanche 09 février 2014 11:03. Ou poster avec :. La musique c'est pas seulement...
texte-de-vie.skyrock.com
1846103. 主婦におすすめの自宅でできるお仕事紹介!
texte-de-voeux.com
1846104. texte-deception's blog - texte-Megane - Skyrock.com
Tous sa pour toi. 03/12/2008 at 7:15 AM. 10/12/2008 at 10:30 AM. Mercredi 10 Decembre, 18h24 J'ne sait pas po. Lundi 8 Decembre, 20h07 Marie,degouter, jt'a. Subscribe to my blog! Mercredi 3 decembre, a 16h19. Juste t'oublier, juste t'laisser filer. Tu m'as briser, T'as anneanti ma vie maintenant qu'tu es parti, briser mon coeur en telement d'morceaux, laisser a jamais, seul dans le noir, face au miroir du desespoire.Comment a tu pues m'faire sa? Please enter the sequence of characters in the field below.
texte-deception.skyrock.com
1846105. Texte-defilant-x3's blog - Blog de Texte-defilant-x3 - Skyrock.com
26/01/2010 at 2:01 AM. 26/08/2010 at 3:17 AM. BYE BYEEE ( lL`. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 26 January 2010 at 2:05 AM. Edited on Thursday, 26 August 2010 at 3:17 AM. Post to my blog. Here you are free.
texte-defilant-x3.skyrock.com
1846106. Blog de texte-delire - nat & alex : plus d'un an de délire... et c'est pas fini... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Nat and alex : plus d'un an de délire. et c'est pas fini. Ici vous trouverez les délire de ma chérie et moi. pendant plus d'un an on a véçu des délires en tout genre sur yahoo. et je vais vous faire partager les plus beaux morceaux. Mise à jour :. 13/10/05 : le tort tue! Alex : bon ce soir j't'interdis de partir. 13/10/05 : femme idéale! Moi z'aime les femmes, j'ai pas de. 10/10/05 : vive les pubs! Alex : t'as bien mangée nat : viii j'ai. Ou poster avec :.
texte-delire.skyrock.com
1846107. Blog de texte-dessin-couleur - JeSsIcA - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9788; ☼ ☼. 9788; ☼. 9788; ☼ ☼. 9788; ☼. 9788; ☼ ☼. 9788; ☼. 9788; ☼ ☼. 9788; ☼. 9788; ☼ ☼. Mise à jour :. Ils vєulєиt d'uиє fillє biєи мαis rєgαrdє c. A petit slam a lire! Lisez le et dites. UN PETIT SLAM SUR uN PeU CE QUE TOUS LE. Le mOnde est si grand :-o. Surtout n'attend pas que le monde soit. J'ai besOin de vOus! Merci d'avance :-). J'ai besOin de vOus! Parce qu'il y a des chansons qui te prennent aux tripes. x3. Abonne-toi à mon blog! Vєulє&...Cєl...
texte-dessin-couleur.skyrock.com
1846108. Texter gesucht? | sondermann – text & konzeption | home
Ich bin Texter aus Leidenschaft. Mit einem Mix aus Erfahrung. Und Kreativität erstelle ich verkaufsstarke. Und aussagekräftige Texte,. Die bei Ihren Lesern garantiert ankommen und Ihre Botschaft. Klar vermitteln. Mein Repertoire. Bis hin zu Werbetexten. Gern liefere ich Ihnen in Zusammenarbeit mit einem Grafiker auch Text and Layout. Korrekturlesen and Lektorat – Textoptimierung auf höchstem Niveau. Sie schreiben Ihre Texte selbst? Dann mache ich Ihnen das Angebot. Mit Ihren Wünschen. 49 (0) 228-184 15 50.
texte-die-ankommen.com
1846109. Texter gesucht? | sondermann – text & konzeption | home
Ich bin Texter aus Leidenschaft. Mit einem Mix aus Erfahrung. Und Kreativität erstelle ich verkaufsstarke. Und aussagekräftige Texte,. Die bei Ihren Lesern garantiert ankommen und Ihre Botschaft. Klar vermitteln. Mein Repertoire. Bis hin zu Werbetexten. Gern liefere ich Ihnen in Zusammenarbeit mit einem Grafiker auch Text and Layout. Korrekturlesen and Lektorat – Textoptimierung auf höchstem Niveau. Sie schreiben Ihre Texte selbst? Dann mache ich Ihnen das Angebot. Mit Ihren Wünschen. 49 (0) 228-184 15 50.
texte-die-ankommen.de
1846110. Verkaufstexte, die wirklich verkaufen, sind vom Profi, fördern Umsatz
Printmailing / Direct Mailing. Verkaufstexte, die wirklich verkaufen, lesen sich oft leicht wie eine Feder …. Doch dahinter steckt viel mehr: Wissen, Können, Kreativität und Leidenschaft. Diese Zutaten gerührt und manchmal auch geschüttelt mit einem guten Schuss Humor versetzt, bringen Ihnen Ihren Idealkunden. Worte haben eine ungeheure Macht. Die teuerste Werbung der Welt ist die, die nicht verstanden wird. Als Profitexterin helfe ich Ihnen bei der richtigen Wortwahl. Schreiben macht Spaß, erforde...
texte-die-verkaufen.com
1846111. texte-doun's blog - Blog de texte-doun - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 15/10/2016 at 12:54 PM. Updated: 16/10/2016 at 2:13 AM. Une petite ado qui écrit, perchée sur son ordinateur derrière ses lunettes noires. Elle écrit ses joies et ses peines. Sans voeux quelconque d'être connue pour ses textes chétifs mais profond. C'est dur le matin de se réveiller et de voir que tu n'as rien envoyé. Parce que moi chaque soir je m'endors avec l'espoir que le lendemain tu sois un peu moins con. You haven't logged in. You haven't logged in.
texte-doun.skyrock.com
1846112. Texte-Dragibus's blog - Blog de Texte-Dragibus - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 23/03/2013 at 9:49 AM. Updated: 03/04/2013 at 1:48 PM. J'ai créé ce blog afin de partager ce que j'écris! C'est ma passion ( avec la musique ) :3. Ne vous inquiéter (je sais jamais comment ça s'écrit désolé) pas je ne mange personnes :) . Quoi que des fois il y en a qui le mérite MOUHAHAHAHAHA! Bref Je suis parfois et je dis bien parfois un peu tarée mais bah voila quoi '. Je suis toute a gauche ;). Dédi à Jérémy :). You haven't logged in. Wed, April 03, 2013.
texte-dragibus.skyrock.com
1846113. Blog de Texte-Du-Coeur-25 - TEXTE-DU-C00OEUR - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. LASHE PAS DES COMMENTAiRES DE RAGE SA SER A RiEN JLER SUPRiMERAi , J`SUi PAS LA P0UR SA ;). 9556;═════╗╔═════╗. 9562;════╗║║╔════╝. 9556;════╝║║╚════╗. 9553;╔════╝╚════╗║. 9553;╚════╗╔════╝║. 9562;═════╝╚═════╝. Mise à jour :. LE PRiiNCE CHARMANT DE NO JOUR iiL EH PA SUR SON CHEVAL BLANC MEii EN G-STAR DVANT TON BATiiMENT! MƋMƋ , JVҼU CHҼB RƋYƋNҼ! Abonne-toi à mon blog! LES SENTiMENTS D'AUJ0URD`HUi . PR00D ; Texte-Du-Coeur-25 &. C'est Que Du Bidon. N'oublie p...
texte-du-coeur-25.skyrock.com
1846114. Blog de TEXTE-DU-COEUR-x3 - Si tu n'a pas d'Curly, mange un ami ! ((: - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 16/06/2011 à 16:17. Mise à jour : 24/02/2012 à 16:50. Si tu n'a pas d'Curly, mange un ami! Peut être que tu devrais manger du maquillage pour essayer d'être belle de l'interieur. J'ai toujours été célèbre. C'est juste que personne ne le savait. Tu te sent canon? T'inquiète c'est comme l'imprimante. c'est juste une impression. ♥. NOUVELLE REGLE LES AMIS :). Bisouuus and bonne visite! Ou poster avec :. Retape d...
texte-du-coeur-x3.skyrock.com
1846115. Blog de texte-du-farfadet - keke - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Jeudi 02 avril 2015 15:39. Création : 20/04/2011 à 05:22. Mise à jour : 02/04/2015 à 15:37. Sa tombe amoureuse alor que sa te conné mem pas mdr ses koi ses femme d'aujourd'hui sérieux tu lui fait comprendre que tu ve pas mes nan sa lache pas l'affaire mdr! Et sa se plin mdr! Mes mort on va finir avec ses fille tte pourie inutile qui on toujour tout u dans leur vie sen respect et ocun principe! Et je reste polis! Je t'ad...
texte-du-farfadet.skyrock.com
1846116. Texte-dun-Directioner-LS's blog - Blog de Fiction-Larry-LS - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 22/11/2013 at 7:42 AM. Updated: 16/12/2013 at 1:09 PM. Je ne suis pas du genre a me lancer dans de grande fiction ou autre même si j'aimerais tenter . Je posterais donc des petits textes fait par moi même ou autre . Il faut savoir que depuis que j'ai commencer a écrire je me sent mieux , j'y suis même accro et cela fait donc partit d'une de mes passions . Proposez moi des idées de textes , sachant que j'écris sur tous , en commentaires si vous voulez. The au...
texte-dun-directioner-ls.skyrock.com
1846117. Blog de Texte-dune-anonyme - Blog de Texte-dune-anonyme - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 16/07/2013 à 17:52. Mise à jour : Aujourd'hui à 16:57. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oubli...
texte-dune-anonyme.skyrock.com
1846118. texte-dune-filleperdue's blog - Blog de texte-dune-filleperdue - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Ici de textes, des citations, mon histoire. Je vous aime 3. Faite moi de la pub! Created: 24/12/2013 at 2:20 AM. Updated: 24/12/2013 at 2:39 AM. Fait de tes rêves la réalité 3. Je viens d'ouvrir ma page alors mon plus beau cadeau de Noël serait que vous m'aidiez a me faire connaitre en me faisant de la pub sur tous les réseaux sociaux! 3 Instagram, Twitter, Facebook, Path. 3. Pour l'instant je tiens a rester Anonyme 3. J'espère que vous aller aimé ma page!
texte-dune-filleperdue.skyrock.com
1846119. Blog de Texte-duneanonyme - Tε×тε d' µηε αησηιмε - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tε тε d' µηε αησηιмε. Cσucσu, ιcι vσus тrσuvεrεz мεs тε тεs, εт prσvεrbεs/cιтαтισηs fαvσrιтεs. Dιтεs мσι sι vσus prεηεz uη dε мεs тε тεs svp. Bσηηε vιsιтε :]. Mise à jour :. Aimer #Citation #Dream #. Forget the past. kiss the present. LANA DEL REY ♥. Abonne-toi à mon blog! Sinon, bah. Commenter/aimer si certains vous plaisent. Mes images viennent de we heart it. Passer en pv si vous voulez en savoir plus sur moi :]. Ou poster avec :. Music is my life. Textedu...
texte-duneanonyme.skyrock.com
1846120. Blog de Texte-e - Blog de Texte-e - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 31 janvier 2009 10:09. Modifié le samedi 21 mars 2009 08:52.
texte-e.skyrock.com
1846121. Texte-Elood2ie's blog - Oublie pas qu'on à qu'une vie &. qu'on raye pas n'importe qui ... - Skyrock.com
Oublie pas qu'on à qu'une vie &. qu'on raye pas n'importe qui . Choisis Tes Amis Parmis Les Meilleurs ,Pas Parmis Ceux Qui Font Qu'embellir Tes Erreurs . 30/09/2008 at 11:51 AM. 26/11/2008 at 12:35 PM. ILS ME MANQUENT :. Subscribe to my blog! Soit disant j'ai changer mais non , je suis toujours aussi sombre. Écorchée car je voulais pas te faire de mal. Du manquer de tact car je ne suis pas ce genre de femme . Y'as que ce mot pour me résumé . Je sais bien qu'il est trop. J'ai oublier que j'avais réunion j...
texte-elood2ie.skyrock.com
1846122. Texte-Emy's blog - Emy's Text. - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 19/08/2012 at 11:55 AM. Updated: 24/10/2012 at 6:18 AM. Même dans ma chambre, c'est moins le bordel que dans ma tête. Le but de mon blog? Aucune idée, c'est à vous de me le dire. Je tire la langue, d'où viennent mes rides sur le nez.). Mes sourcils sont moches.). Mes cils sont en bataille.). Mes yeux ont une couleur triste.). J'ai des cernes.). Mais au pire, j'assume.). Je ne demande pas d'être aimer, même moi je ne m'apprécie pas. Subscribe to my blog!
texte-emy.skyrock.com
1846123. Coloration de texte !
Outils gratuits pour site web. Pour colorer un texte avec plusieurs couleurs vous pouvez utiliser notre générateur ci dessous. Vous avez le choix entre un texte en multi couleurs ou un texte en dégradé de couleurs et bien sur c'est vous meme qui choisissez les couleurs de votre texte pour un effet toujours plus personnalisé! Choix du mode de coloration. Tous droits réservés 2010-2014 SiteOutils.
texte-en-couleur.siteoutils.com
1846124. Blog Music de texte-en-drame - Tokio Hotel, Killerpilze, Cinema Bizarre, Lafee .... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tokio Hotel, Killerpilze, Cinema Bizarre, Lafee . Quand la luxure se transforme pour créer un univers. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tokio Hotel, Killerpilze, Cinema Bizarre, Lafee . Numéro de la piste. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Bella's Lullaby (Twilight). Ajouter à mon blog. Emily (de From First To Last). Ajouter à mon blog. Tokio Hotel = Rette Mich. Ajouter à mon blog. Clique ici pour installer Flash. Sommaire des One-Shot :. N'oublie ...
texte-en-drame.skyrock.com
1846125. Blog de texte-en-folie - O°O° Le monde des poemes °O°O - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. O O Le monde des poemes O O. Un blog avec tout les textes, poemes, citation que je préfère accompagné par de belles images que j'adore aussi. J'espère que ca vous plaira. Rentrez dans le monde des poemes et de la beauté! Bonne visite à tous n'hésitez pas à lachez vos ptit coms. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Laissez l'adresse de votre skyblog et elle sera affichée directement sur cet article. Adresse de blog (spécial poeme ) :. Adresse de blog :. N'oub...
texte-en-folie.skyrock.com
1846126. teXte-en-Herbe's blog - Texte-en-Herbe - Skyrock.com
Mes penseee et quelque ptit texte mdr. 15/04/2008 at 11:01 AM. 01/12/2008 at 10:41 AM. Un ange est parti sans cris et sans. La vitesse La vitesse chose que tu. Subscribe to my blog! Toi qui ma donner Tant de Courage pour Surmonter les Obstacles qui se trouve sur ma route vers l'humilité. Toi qui est partie trop vite car tant de chemin il me reste à parcourir, sans toi à mes côtes sa risque d'être beaucoup plus compliquer. Pour toi j'ai promis de reussir, car tu as bouleverser ma vie. Posted on Tuesday, 1...
texte-en-herbe.skyrock.com
1846127. Blog de texte-en-kouleur - ♪ ℓα ۷ίe de tөut ℓes jөuяs eη textes - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9834; ℓα ۷ίe de tөut ℓes jөuяs eη textes. 8467;α ۷ίe с'est ℓe ьөηђәuя сөmme ℓe mαℓђeurя әη esрeяe ьίeη suя α۷өίя ьcр рℓus de ьөηђeuя que de mαℓђeuя! Fίη c'est ce que je ۷өus sөuђαίte! D Je tяөu۷e que ce quί decяίt le mίeux ℓα ۷ίe eη geηeяαℓ, c'est ℓes textes! 1068;өηηe ۷ίsίte α tөus et ℓαίsseя ۷өs ίmряessίөηs. Mise à jour :. L* l Je t'ai trahi peut-être, j'me. Abonne-toi à mon blog! BOnjOur braves gens,. VOus pOuvez rentrer sans sOucis mais essuier vOs pieds.
texte-en-kouleur.skyrock.com
1846128. Blog de Texte-en-L-air - Blog de Texte-en-L-air - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 22/01/2010 à 08:30. Mise à jour : 19/06/2014 à 17:41. Que te reste-t-il de moi? Mieux vaut en rester là. Mais dis moi,. Est ce que je compte pour toi? Allé lâchez vous :p. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
texte-en-l-air.skyrock.com
1846129. Blog de texte-en-tout-genre - ŤΣXŤΣ ΣŃ ŤØÛŤ ĞΣŃЯΣ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 356;ΣXŤΣ ΣŃ ŤØÛŤ ĞΣŃЯΣ. ÇØMMΣ $ØŃ ŃØM Ĺ’ÌŃÐÌQÛΣ,. Ç’Σ$Ť ÛŃ ßĹØĞ. ØÛ ŤÛ PØÛЯЯÁ$ ЯΣŤЯØÛVΣЯ. Ð̃ƒΣЯΣŃ$Ť ŤΣXŤΣ$. ßØŃŃΣ VÌ$ÌŤΣ$ Á ŤØÛŤΣ$ ΣŤ Á ŤØÛ$. P$ : ĹÁÇĤΣ ÐΣ$ ÇØÛM’Ź. Ç'Σ$Ť ĞЯÁŤÛÌŤ$! Ì $Ì Ĵ’ŤΣ ĴÛЯΣ! PЯØƒÌŤΣ$ - ΣŃ! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Egarde le temps passer,. E présent devient passé,. Out finit par s'effacer. U bonheur que l'on a pas su garder,. U malheur qu'on ne faisait que tasser. Es douleurs indélébiles aux blessures cicatrisées. Retape da...
texte-en-tout-genre.skyrock.com
1846130. Blog de Texte-en-vrac - Texte-en-vrac==> Mes textes et mes poèmes, bonne visite! Lalie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Texte-en-vrac= Mes textes et mes poèmes, bonne visite! Bonjour a toutes et a tous! Ici, pas besoin de faire de la pub, pas besoin de laisser des commentaires foireux, juste: LIRE, le mot clé de ce blog! Soyez les bienvenus dans ce royaume du morbide parfois, de la clarté, du pur et du complexe. Tout comme mon esprit, ce blog est. Mal rangé! Donc, je ferais de mon mieux pour vous satisfaire! Pour les fautes d'orthographes, prévenez moi aussi! Mise à jour :.
texte-en-vrac.skyrock.com
1846131. Blog de Texte-erwan-vacherot - Blog de Texte-erwan-vacherot - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Les plus belles musiques Nintendo . ♥. Super Smash Bros Brawl - Opening (Nintendo). Abonne-toi à mon blog! Bienvenue Sur Mon Blog. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posté le samedi 05 février 2011 11:33. L'auteur de ce ...
texte-erwan-vacherot.skyrock.com
1846132. Blog de Texte-et-belle-phrase - Blog de Texte-et-belle-phrase - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Bisous Bisous ♥. Je n'ai pas changé. La distance n'empèche pas deux etres de s'aimer la preuve. La distance ne m'empechera pas de t'aimer 3. Les apparences sont parfois trompeuses. Les filles ♥. Pardonner ne veut pas dire oublier ♥. Regrets. ♥. Aprés toute ces année je t'ai trouvé 3 Un. Création : 30/07/2014 à 03:31. Mise à jour : 10/03/2015 à 09:48. Aprés toute ces année je t'ai trouvé 3 Un amour éternel avec toi :).
texte-et-belle-phrase.skyrock.com
1846133. Texte-et-citation--3's blog - Blog de Texte-et-citation--3 - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Souvenir . ♥. Created: 19/11/2013 at 12:55 PM. Updated: 04/03/2014 at 12:40 PM. Blog de Texte-et-citation- 3. Mon blog, mon monde, mon univers Tous les jours une nouvel citations ∞ ♥. Mon avis.♥. J'me dis qu'la vie est courte, on partiras tous un jour. Alors j'm'en tape de vos discours, derrière le bonheur moi je cours. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 04 March 2014 at 12:40 PM. Please enter the sequence of characters in ...
texte-et-citation--3.skyrock.com
1846134. Texte-et-citation-ado's blog - Fait par des ado, pour des ado. - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 30/03/2014 at 9:53 AM. Updated: 31/03/2014 at 9:36 AM. Fait par des ado, pour des ado. Des textes fait par des ados, pour des ados. Page facebook: https:/ www.facebook.com/pages/La-mutilation-est-notre-drogue-/517089911744568? 1er fiction: Le jour de ma mort. 1er fiction: Le jour de ma mort. Vous voulez savoir ma vie? Pourquoi tu fais ça? M'a demandé mon frère. Tu est trop petit. Marie, je peux te dire quelque chose? A l'école on m'a traité de fils de pute.
texte-et-citation-ado.skyrock.com
1846135. Blog de Texte-et-Citation-x3 - Blog de Texte-et-Citation-x3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 19/02/2012 à 10:29. Mise à jour : 29/02/2012 à 15:50. 8226; Parce que la vie c'est comme la boxe, il y a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
texte-et-citation-x3.skyrock.com
1846136. Blog de texte-et-citation - Tout est possible, il suffit d'y croire. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tout est possible, il suffit d'y croire. Toujours. Jamais. Moi aussi. Moi non plus. Biensur. Ou pas. Pourquoi pas. Tu m'aime? Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau. ♥. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Florine, 1997, Webmiss. J'aurais besoin d'un peu d'aide pour le commencement de mon blog, je voudrais que certains blog fasse de la pub pour le mien, qui en échange , en feras de même et seras rendu en commentaires. Tu n'es pas identifié. Et si le temps ne...
texte-et-citation.skyrock.com
1846137. Texte-et-Citation01's blog - Texte & Citation ♥ - Skyrock.com
Texte and Citation ♥. Texte and Citation . D'Amour, D'Amitié, De La vie . ♥. Texte de Aurélie : #A. Texte de Clara : #C. 25/05/2013 at 3:11 AM. 01/10/2013 at 9:05 AM. Subscribe to my blog! Texte . ♥. Tu parles sur moi, tu inventes des rumeurs sur moi, tu m'insultes de tous les noms. Tu trouves ça marrant tu m'as déjà fait tant souffrir depuis notre rupture ça fait maintenant trop longtemps que je pleure tous les soirs et en plus de ça tu viens et tu m'insultes mais tu te prends pour qui hein? Don't forge...
texte-et-citation01.skyrock.com
1846138. Texte-et-Citations-232's blog - Blog de Texte-et-Citations-232 - Skyrock.com
11/11/2011 at 8:43 AM. 11/11/2011 at 10:19 AM. Subscribe to my blog! La fille : Je suis jalouse, quand les autres filles te regardent. Le garçon : Sois pas jalouse. La fille : Pourquoi? Le garçon : Parce que tu a quelque chose qu'elles n'ont pas. La fille : Quoi? Le garçon : Mon cœur. ♥. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. Posted on Friday, 11 November 2011 at 10:22 AM. Pourquoi tu ne m'aide pas?
texte-et-citations-232.skyrock.com
1846139. Blog de Texte-et-citations-fb - Welcome in my wonderland ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 30/08/2011 à 15:49. Mise à jour : 05/04/2014 à 12:56. Welcome in my wonderland! Laisse une trace de ton passage ici! C'est pourquoi on a inventé le mot passé : pour y glisser tout ce qui nous gênait, nous fesait rougir, ou bien même trembler. et puis un jour, il revient. Il emboutit le présent. S'installe. Pollue. Et fini même par obscurcir le futur. Ou poster avec :. Posté le samedi 28 septembre 2013 13:24.
texte-et-citations-fb.skyrock.com
1846140. texte-et-citations33's blog - Blog de texte-et-citations33 - Skyrock.com
Trouver des textes,citations et poemes. 03/06/2014 at 6:55 AM. 07/06/2014 at 7:53 AM. 65279; Tu seras un homme bien lorsque le sourire . Subscribe to my blog! On parle de manque de Drogue, manque d'alcool, manque de clopes, Mais le pire c'est le manque de quelqu'un! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Posted on Saturday, 07 June 2014 at 7:53 AM. J'avais une...
texte-et-citations33.skyrock.com
1846141. Texte-et-Folie's blog - Faut-il vraiment un Titre? - Skyrock.com
Faut-il vraiment un Titre? J'me suis pas noyer dans mes larmes j'ai appris à nager. 21/02/2013 at 5:24 AM. 22/02/2013 at 5:59 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 21 February 2013 at 5:47 AM. Edited on Thursday, 21 February 2013 at 6:08 AM. Posted on Fri...
texte-et-folie.skyrock.com
1846142. Blog de texte-et-nimporte-quoi - texte-et-nimporte-quoi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un blog juste comme ça, pour partager mes avis, ce que j'aime, et ce que je n'aime pas. J'accepte tout le monde! Mise à jour :. As-tu déjà osé. 1/ Dire à quelqu'un. J'aime les questionnaires. 1/ As-tu peur du noir? Un peu 2/ As-tu. 1/ Ton nom : Laisse tomber. 2/ Ton. Abonne-toi à mon blog! Je ne vais pas me présenter, mais je vais présenter mon blog. Et je vous préviens, je ne donne pas mon adresse MSN ou autre renseignements sur moi, alors inutile d'essayer.
texte-et-nimporte-quoi.skyrock.com
1846143. Texte-Et-Parole's blog - Blog de Texte-Et-Parole - Skyrock.com
Voici Des Textes Ak des Paroles. 14/10/2008 at 9:04 AM. 15/10/2008 at 2:12 PM. Subscribe to my blog! Joannie en ta presence j'sourire et j'vie de mon plein gré,. J'ai besoin toi dans ma vie, j'taime a l'infinit,. J'te les jamais assez dit,J'veux Te dire des mots doux au plus grand soin,. T'es mon Amour, j'suis fiere de T'avoir, chui Fou amoureux de toi,. T'es ma plus grande mélodie, C'est inferieur a toutes mes penssée,. Car quand chui avec toi chui bien, j'n'est plus besoin de rien,. J'vie du jours au l...
texte-et-parole.skyrock.com
1846144. Blog de Texte-et-passion - Blog de Texte-et-passion - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Hello me revoila mes amis. Lundi 20 avril 2015 12:17. J'ai besoins de toi. Je ne comprend pas. L'absence d'un être cher. Le temps va voler tes amis. On avait pas fini. Hier c'était mon anniversaire, tu te. J'adore écrire.Si vous voulez parler de vos pb et demandez conseils envoyer moi un msg. Création : 03/09/2014 à 14:27. Mise à jour : 20/04/2015 à 12:13. Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir! N'oublie pas que les p...
texte-et-passion.skyrock.com
1846145. Blog de Texte-et-Photo - Texte-et-Photo #A&E♥♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 23/03/2013 à 13:18. Mise à jour : 24/03/2013 à 18:01. Texte-et-Photo #A&E♥♥. Je t'aime, comme je n'es jamais aimer personne d'autre.♥. Moi sans toi, je crains que ça n'existe pas. ♥. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 23 mars 2013 13:39. L'amitié et surement la plus belle chose au monde! Ou poster avec :.
texte-et-photo.skyrock.com
1846146. TEXTE et RELIEF
Bienvenue sur le site de la société TEXTE et RELIEF. Texte et Relief propose également compétences et conseils en développement d’outils spécifiques auprès des institutions, des organismes et des entreprises (transcription Braille, dessins en relief, équipement de poste de travail, équipement de poste libre accès au public…). Inscription à : Articles (Atom). BRAILLE revues d'écran et autres. Le blog des utilisateurs. Texte et Relief 2010. Modèle Simple. Fourni par Blogger.
texte-et-relief.blogspot.com
1846148. 介護の現場とそのサービスとは
医療の介助が必要な人が、通い デイサービス や訪問介護、ショートステイなどサービス 小規模多機能型居.
texte-et-relief.com
1846149. texte-et-souvenirs's blog - Textes. ♥ - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Ça fait mal et du bien en même temps cette se. Textes. ♥. Created: 31/07/2012 at 8:10 AM. Updated: 31/07/2012 at 9:04 AM. Que connais-tu de moi? A peu prés tout , ou presque rien . Comment le sauras-tu? Retiens simplement ces mots :. Je m'appelle Clara, alias Kimi pour certains, Loeva pour d'autres. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 31 July 2012 at 8:18 AM. Je veux bien rendre l'âme , mais à qui? Posted on Tuesday, 31 July...
texte-et-souvenirs.skyrock.com
1846150. Textes et toiles
Lyon, le 27 juin 2015. D’où vient que,. Dans mon royaume,. Qu’il acquiert l’éclat. D’une pierre précieuse. Et qu’il fasse battre mon cœur. Jusqu’à l’embrasement? 169; Michèle Rodet. Liens vers cet article. Lyon, le 30 avril 2015. Auquel nos souvenirs s'abreuvent,. Tu obombres nos feux,. Étanches nos soifs,. Qui tremblent de lumière. Liens vers cet article. Lyon, le 21 mars 2015. De printemps –. Boire à la fontaine. 169; Michèle Rodet. Liens vers cet article. Lyon, le 24 février 2015. Au bout du chemin.
texte-et-toile.blogspot.com
1846152. Texte-etCitations's blog - Des textes et des citations - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 22/03/2014 at 2:16 PM. Updated: 10/04/2014 at 8:20 AM. Des textes et des citations. Textes et citations fait par moi même ou reprit je précise ;)♥. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. Posted on Wednesday, 09 April 2014 at 9:46 AM. L'amitié relie 3 Grands C :.
texte-etcitations.skyrock.com
1846153. Blog de Texte-Eternelles - Blog de Texte-Eternelles - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ajoute moi dans tes favoris ♥. Tu a tant de chose a apprendre. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Il n'y a pas...
texte-eternelles.skyrock.com
1846154. Blog de texte-f-lavie - Blog de texte-f-lavie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Des petit texte de la vie! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Le 17 Octobre a 13h40. Ma vie ne se résume pas qu'a moi. Il y a tout les gens qui montour. Saché que si quel qu'un me tue il tue aussi toute les personnes qui m'aime! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 17 octobre 2009 07:35. Le 27 aout a 12h13. Les couleur de la vie. Ou poster avec :.
texte-f-lavie.skyrock.com
1846155. texte-faire-part-mariage.com
Ce nom de domaine n'est pas disponible. Il a été enregistré via gandi.net. More information about the owner. Enregistrer votre nom de domaine. Chez Gandi, vous avez le choix sur plus d'une centaine d'extensions et vous bénéficiez de tous les services inclus (mail, redirection, ssl.). Rechercher un nom de domaine. Votre site dans le cloud? Découvrez Simple Hosting, notre cloud en mode PaaS à partir de 4 HT par mois (-50% la première année pour les clients domaine). It is currently being parked by the owner.
texte-faire-part-mariage.com
1846156. texte-faire-part-mariage.info
Ce nom de domaine n'est pas disponible. Il a été enregistré via gandi.net. More information about the owner. Enregistrer votre nom de domaine. Chez Gandi, vous avez le choix sur plus d'une centaine d'extensions et vous bénéficiez de tous les services inclus (mail, redirection, ssl.). Rechercher un nom de domaine. Votre site dans le cloud? Découvrez Simple Hosting, notre cloud en mode PaaS à partir de 4 HT par mois (-50% la première année pour les clients domaine). It is currently being parked by the owner.
texte-faire-part-mariage.info