SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 14 / 7 / (1847183 - 1847238)

1847183. textes-22's blog - Blog de silawa - Skyrock.com
14/09/2015 at 12:36 PM. 23/09/2015 at 7:04 AM. Subscribe to my blog! This blog has no articles. Post to my blog. Here you are free.
textes-22.skyrock.com
1847184. Textes-28's blog - Blog de Textes-28 - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 20/12/2013 at 7:38 AM. Updated: 20/12/2013 at 8:31 AM. Avant de faire mal à quelqu'un, prend une feuille de papier et froisse-la, maintenant essaie de remettre la feuille de. Papier comme avant, bien lisse. Tu n'y arrive pas n'est ce pas? Le coeur d'une personne est comme cette feuille de papier. Une fois que tu lui a fait du mal, il est difficile de le retrouver comme tu l'as connu. The author of this blog only accepts comments from friends. Et un lien vers...
textes-28.skyrock.com
1847185. Textes-29's blog - Je suis Folle ... de tùa - Skyrock.com
Je suis Folle . de tùa. J'écris des textes quand je suis pas bien , je suis pas. Une fille qui aprle beaucoup de ces problèmes. Sentiments , émotions. Donc je les écris . Dîtes mùa se que vous en pensez et laissez votre nom. 21/08/2006 at 12:43 PM. 26/08/2006 at 3:46 AM. Subscribe to my blog! Je suis étendue là sur le sol où tu m'as quitté. Je pense que j'en ai trop pris? Je suis là en train de pleurer, qu'as-tu fais? Je pensais que ce serait drôle. Je ne peux pas rester dépendante de toi. On va s'embras...
textes-29.skyrock.com
1847186. Blog de TEXTES-2KALiTER - - Bienvenue au pays des textes. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue au pays des textes. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bienvenue au pays des textes. Oucou, tout d'abords merci, de passer sur mon blog. Mais attention, y a des règles. Et oui. C'est chiant je sais. Donc la première et de ne pas copier mes idées! Et la deuxième c'est de me dire, si le texte ta plus, ou pas. Bien sur, les commentaires son rendu, bien évidemment. Je vous dit juste que mes textes, sont réels. Et c'est. Est mon blog perso ; *. Modifi...
textes-2kaliter.skyrock.com
1847187. Blog de textes-44 - Mes Textes - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je ne suis pas un écrivain de talent,. Juste quelqu'un qui écrit quelques phrases sur du papier. Mise à jour :. Merci de tout ce que tu fais pour moi,. Abonne-toi à mon blog! E ne sais comment faire pour te plaire,. Lors dans mes efforts je persévère. Eme si je n'ai aucune idée de ce que je doit faire. Ar je suis loin d'etre une reine de bautée. Ui sait se faire apréciée and désirée. E suis juste d'une affligeante normalité. Avoue ne savoir quoi en pensée.
textes-44.skyrock.com
1847188. textes-56's blog - Je voulais pas que tu me vois pleurer, excuse moi.. Le truc tu vois, c'est que ces derniers mois,... - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. C'est fini, il ne reviendra pas. C'est. Je ne cesserais jamais de me demander. Je me mens à moi même, en fait. Je me. Je t'ai jamais oublié en fait. Ce sourire,. Personne ne m'a jamais fait souffrir comme tu. Created: 12/07/2012 at 11:44 AM. Updated: 15/07/2014 at 2:11 AM. Tu peux rien contre ça, tu peux rien contre le temps qui passe. Alors pars, vas t'en , vas vivre ta vie. Tu es jeune, pourquoi tu restes accrochée à lui? You haven't logged in. You haven't logged in.
textes-56.skyrock.com
1847189. textes-57's blog - Mes texte - Skyrock.com
10/06/2008 at 1:05 PM. 04/10/2008 at 11:11 AM. Subscribe to my blog! Quand je pense à lui. Toute autour de moi disparait. Il n'y que lui qui surgit de mon regard. Mais plus sont ombre s'éloigne. Je voudrais qu'il soit pas une illusion. Je pensais que toute était si vrai. Mais tous autour de moi disparait. Trop pensé à moi. Fait trop de mal au personne. Sans sens rendre compte. Je lui est fait du mal. Sa me fait mal. Mais rien ne change. Je voudrai etre dans ces bras. You haven't logged in. Plus la peine ...
textes-57.skyrock.com
1847190. Blog de textes-78 - textes ecrit par nous - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Textes ecrit par nous. Voila des kon a ecris nous meme. Dite ske vou en penser. Mise à jour :. Sa ye la rue eclate c'est a ce moment que. Mon amitier pour toi a evolué elle pourait. Sous le choc (niko). C'est dans ce hall que j'ecris ces. Impro sur la conneri (niko). La drogue nous a envahi elle peut touché. Abonne-toi à mon blog! Sa ye la rue eclate. C'est a ce moment que j'intervient. Je joue mes cartes. Pour peter chaque citoyen. Tous des pd a te crtiqué.
textes-78.skyrock.com
1847191. Blog de TEXTES-A-EN-REVER - I'm a dreamer ∞ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. I'm a dreamer ∞. Je suis une fan des textes. Ma passion? Ecrire. Sur tous les sujets je vous ecrirais , laissant ainsi a travers ces lignes mon point de vue personnel . Merci de vouloir m'encourager et lire tout ce que j'ai sur le coeur. Bisous #S. Je suuis de retour! Prete a publier un. Mise à jour :. Attendre encore et encore après cette personne. Bonheur. ܤ. Ne change pas pour les autres car il y a une raison si tu es ce que tu es. Vivre le moment présent.
textes-a-en-rever.skyrock.com
1847192. Blog de textes-a-gogo - des textes les plus choc au plus doux tous ca illustré de la meme facon! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Des textes les plus choc au plus doux tous ca illustré de la meme facon! Ici on peux passer des larmes au rire en une seule lecture mais c'est seulement pour vous parler de chose imprtante comme l'amour; la vie; la mort; la misere. amusez vous quand meme. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 06 novembre 2009 15:56.
textes-a-gogo.skyrock.com
1847193. Textes-a-piquer60's blog - Blog de Textes-a-piquer60 - Skyrock.com
Ici vous aurez plein de textes que j'aurai creer et que vous pourriez me les piquer . 21/06/2010 at 4:50 AM. 01/03/2011 at 6:13 AM. Emeline le prénom d'un ange ♥ Ma Meilleure am. Si y'avait que plusieurs mariama au monde. La Bloonde du temms 2010 . Petiit. Subscribe to my blog! OO Gardez les pieds sur terre Oo. BIENVENUE DANS MON BLOG TEXTE A PIQUER 60 . UNE PTIITE PRESENTATIION NE SERVERAA RIEN JUSTE MON PRENOOM BUSRA . ICI JE VAIS CREER PLEIN DE TEXTES. ALLEZ JE VOUS SOUAHITE BOONNE VIISIITE A TLM!
textes-a-piquer60.skyrock.com
1847194. Blog Music de Textes-a-trous - Sara Of Course - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! O1 - Heavenly Days Yui Haragaki. Numéro de la piste. Ajouter à mon blog. O1 - Heavenly Days Yui Haragaki. Ajouter à mon blog. Tu n'as pas la bonne version de Flash pour utiliser le player Skyrock Music. Clique ici pour installer Flash. Sora / o1 - Heavenly Days Yui Haragaki (2007). Ajouter ce morceau à mon blog. O1 - Heavenly Days Yui Haragaki. Ou poster avec :. Posté le samedi 10 mai 2008 03:54. Poster sur mon blog.
textes-a-trous.skyrock.com
1847195. Blog de Textes-AG - Alison&Gwendoline. ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Alison&Gwendoline. ♥. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Nous somme deux à gérer ce blog ; Gwendoline et Alison. Sur celui ci, vous trouverez que des textes venant de nous. Pour prendre les textes, prévenez nous, sinon vous serez bannie. Toutes demandes d'amis sont acceptées. Nous répondons aux commentaires. Nous acceptons les critiques tant qu'elles restent polies. Nous ne voulons aucun chiffre! Bonne visite à tous and à toute. Tu n'es pas identifié.
textes-ag.skyrock.com
1847196. Textes-Ah-Nous's blog - Textes Ah Nous ☺ - Skyrock.com
Textes Ah Nous ☺. Huuùm, rêêv'! 28/01/2009 at 12:08 PM. 01/11/2009 at 3:19 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 28 January 2009 at 12:09 PM. Edited on Tuesday, 03 February 2009 at 8:39 AM. By Sanja ♥. Posted on Thursday, 05 February 2009 at 1:55 AM.
textes-ah-nous.skyrock.com
1847197. textes-alex's blog - Blog de textes-alex - Skyrock.com
Que des textes poemes ect. de moi meme. Donnez moi votre avis. LAISSEZ MOI DES COMS POUR QUE J'AI VOTRE AVIS J'ACCEPTE TOUT LES AVIS. 27/12/2008 at 11:10 AM. 03/10/2009 at 4:43 AM. Sale pute creve en enfer. Pourquoi donner un sens a une vie qui n'en. Se soir le calme et la douceur de la nuit. Perdu dans se monde. je ne sais pas. Subscribe to my blog! Je me dois d'être fort. Dans se monde de porc. Je dois garder la tete haute. Avancer sans faire de faute. Je sais que des fois je devrais me la fermer.
textes-alex.skyrock.com
1847198. Textes-Alii-Stoun's blog - Textes :) - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 03/10/2015 at 1:47 PM. Updated: 28/10/2015 at 10:18 AM. Bonjour à tous et bienvenus sur notre blog :) On est 2 à tenir se blog ( qui comportera des texte avec souvent des photos ) moi et ma meilleure amie. Alizée, 17 ans :). Estelle, 16 ans :). Notre chance de vivre. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 28 October 2015 at 10:18 AM. Vous pensez que c'est logique? Que tout ceci est normal? Des gamines de 12/13 ans te...
textes-alii-stoun.skyrock.com
1847199. Blog de textes-an0nymes - Blog de textes-an0nymes - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Parce qu'on est jeune . Mise à jour :. Tu es la cause de mes problemes et en es la . 01 01 . 2009. Je me dis qu’on a gaché une magnifique hist. 17 12 . 2008. Sache que l'amour est plus fort que la rais. C'est la seule personne aprés mes proches p. Abonne-toi à mon blog! Tu es la cause de mes problemes. Et en es la solution. Sans toi je ne suis plus le même,. Sans toi je perd la raison. Seul tes paroles peuvent me remettre sur pieds,. Ou poster avec :. Qui a p...
textes-an0nymes.skyrock.com
1847200. Blog de Textes-And-Ciitations - My blog citations♥Textes-And-Ciitations !. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Qui peux me suivre sur Instagram? Mardi 13 janvier 2015 16:35. Création : 26/10/2013 à 16:27. Mise à jour : 14/02/2015 à 13:38. My blog citations♥Textes-And-Ciitations! Citations and textes , trouvé sur internet ou de moi . Si les citations ou les textes sont de moi , cela seras préciser dans article. Mon habillage viens de chez http:/ habillagesunivers.skyrock.com/. Passé faire un tours elle réalise de super habillage .
textes-and-ciitations.skyrock.com
1847201. Blog de Textes-and-citation - Ecrire, c'est comme si on te collait des ailes: tu planes, et tu ne penses à rien d'autre. © - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 13/08/2012 à 13:49. Mise à jour : 08/02/2015 à 13:51. Ecrire, c'est comme si on te collait des ailes: tu planes, et tu ne penses à rien d'autre. L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage. Et représente un énorme travail. J'écris pour m'échapper, j'écris pour guérir de mes maux car il n'y a que les mots pour les apaiser. Ou poster avec :. Posté le mardi 14 août 2012 10:23. Il y en a qui vivent,.
textes-and-citation.skyrock.com
1847202. Blog de Textes-and-Citations-x3 - Essayer de Faire ressentir ce que l'on peut Grâce a des Images et des citations, C'est comme... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Essayer de Faire ressentir ce que l'on peut Grâce a des Images et des citations, C'est comme essayer de Faire ressentir notre Bonheur ou notre Malheur a la Population. Sois heureuse ne pense pas au paser vis le jour le jour et ne pose pas de question! Bonjour et bienvenue =). Un blog pour les textes et citations que j'aime qui me fon penser a des personnes . Si vous prenez un texte mettez un lien ou prevenez moi par commentaires =). Mise à jour :. Aura - - -.
textes-and-citations-x3.skyrock.com
1847203. textes-and-photos's blog - les textes and photos de Noémie. - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 19/05/2013 at 3:29 AM. Updated: 29/09/2013 at 7:32 AM. Les textes and photos de Noémie. Http:/ www.youtube.com/watch? Génération 2013, on ne sais même plus où nous sommes. On pleure pour un mec à 10 ans. 13 ans et sa fume, sa boit, sa insulte. On tombe enceinte à 15 ans. Les mecs ne pensent plus qu'aux jeux vidéos et aux nana à poils sur internet. Les meufs ne pensent plus qu'à se maquiller et a mettre des décolletés. Résaux sociaux, suritilisé. Écrire je t'...
textes-and-photos.skyrock.com
1847204. Blog de textes-and-phrases-x - <3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Petits textes pour amis . 8226; Chaque Jours Je t'aime D'avantage, Aujou. Tous les Groupes que jaime. Decode / Paramore /Twilight. Abonne-toi à mon blog! GATSBY LE MAGNIFIQUE (FRANCIS SCOTT FITZGERALD). Nick en parlant de Gatsby). J'ai demandé à l'infirmière si c'était une fille ou un garçon. Elle a dit une fille. Je me suis mise à pleurer, c'est bien ainsi. E. Daisy (en parlant de sa fille). Nick (en parlant de Gatsby). Chaque fois que tu te p...
textes-and-phrases-x.skyrock.com
1847205. Textes-Anonymes's blog - Et après ? Après, on rêve d'avant. - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Iron and Wine - Flightless Bird, American Mouth. Created: 01/04/2011 at 6:23 AM. Updated: 09/03/2013 at 7:09 AM. Après, on rêve d'avant. Avoir tout pour être heureuse. Sauf quoi? Pas comme les autres. Nulle. Pourquoi. Pourquoi mon coeur est froid quand je ris, et secs mes yeux quand je pleure. Jamais entière dans ce que je fais, jamais une. Pourquoi faut-il continuer à jouer le jeu? Je est une autre. J'ai affreusement peur des deux réponses possibles. Post to my blog.
textes-anonymes.skyrock.com
1847206. textes-anonymevagabonde's blog - Les mots peuvent-ils tout boulverser ? - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 03/01/2014 at 3:14 PM. Updated: 10/09/2014 at 12:25 PM. Les mots peuvent-ils tout boulverser? Mon nom de plume est Anonyme Vagabonde, et j'ai 15 ans. Ici, je posterais quelques textes que j'ai écris. Sachez que c'est un avis, le mien, et j'aimerais qu'on le respecte. Le plagiat est interdit, c'est la loi, respectez là. Je posterais de manière irrégulière, et j'espère que malgré mais fautes d'orthographes, certains d'entre vous apprécierons ce que j'ai fais .
textes-anonymevagabonde.skyrock.com
1847207. Blog de Textes-Apprivoises - Textes Apprivoisés - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue dans mon Monde, chers Lecteurs. Dans ce recoin sombre de mon Domaine, vous trouverez mes Textes Apprivoisés : associations d'images et de pensées intimes. Au plaisir de vous lire. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je mets les voiles. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 21 septembre 2008 08:03. Parce qu'il est temps de rentrer chez soi!
textes-apprivoises.skyrock.com
1847208. textes-au-crayon's blog - Blog de textes-au-crayon - Skyrock.com
Voici nOtre blOg de textes. 06/09/2008 at 5:09 AM. 13/09/2008 at 7:20 AM. Subscribe to my blog! Le bOnheur et la perfectiOn. Vouu ave Diit le Bonheur et la perfection N'exiiste pas? Baah Moii, G trouvé le Bonheuur Dans les Yeuux de la Perfectiion . Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Ø Tout homme ne...
textes-au-crayon.skyrock.com
1847209. Blog de Textes-Audrey - Blog de Textes-Audrey - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je ne pourrais jamais te remercier suffisament de tout ce que tu as fait pour moi. Mise à jour :. Je ne sais pas. Je m’en souviens quand je la regardais assise. Like a prisoner, I'm locked in love. Il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur. Abonne-toi à mon blog! Je ne sais pas. Elle s'est finalement levée pour nettoyer sa tasse de café, plus de courbure, plus de voix calme, plus de doigts longs et fins qui retiennent la tasse. Et un lien vers to...
textes-audrey.skyrock.com
1847210. Blog de Textes-Avis-Chroniques - Blog de Textes-Chroniques-Avis - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 27/08/2014 à 07:41. Mise à jour : 30/04/2015 à 10:30. Mon blog est basé sur les Textes, Citations, Chroniques, et je vous donnerez aussi des avis (sur des livres, maquillages, vernis . Etc.). N'hésitez pas à me laissé des avis. Merci à mes fidèles Fans. Vous êtes adorables. Je claqua mon ordinateur terrifié. Je pris mon téléphone tremblante. Et je composa le numeros de Tyler. Moi : Je. De. .Desolé. Ce mot n'a...
textes-avis-chroniques.skyrock.com
1847211. textes-beautedelecriture's blog - Blog de textes-beautedelecriture - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Un kiff ne tue pas 3. Created: 05/01/2014 at 1:24 PM. Updated: 05/01/2014 at 1:38 PM. Un kiff ne tue pas 3. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 05 January 2014 at 1:38 PM. Il arrive un jour. Un kiff ne tue pas 3. Sun, January 05, 2014.
textes-beautedelecriture.skyrock.com
1847212. Blog de TEXTES-BIZZARRS - - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. LAISSE TES COMS EN DISANT CE QUE TU EN PENSE. CE BLOG EST PUBLIC , OUVERT A TOUS! LES PLUS BEAUX TEXTES SONT ÉCRITS. MERCI ET BONNE VISITE =). Mise à jour :. 9674;LE PROVISEUR ET L'ÉCOLE ◊UN TEXTE TRISTE ◊RA. Abonne-toi à mon blog! LE PROVISEUR ET L'ÉCOLE. UNE ADO À SA MÈRE. ENFANT, ADO, ADULTE. LA VIE EST BELLE. MAIS ATTENTION , SI TU VEUX UNE IMAGE , UN TEXTE IL FAUDRA ME LAISSER UN PTIT COM! Ou poster avec :. Posté le mardi 03 mars 2009 16:32. N'oublie pas...
textes-bizzarrs.skyrock.com
1847213. Blog de textes-blogs - Textes qui font réfléchir... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Textes qui font réfléchir. Ici tu trouveras toutes sortes de textes: des textes d'amour,d'éducation,de vie,mais surtout,ce sont des textes qui font réfléchir! Alors,si t'es prêt à passer dans la peau d'un enfant pauvre,d'une personne en train de mourrir,ou tout simplement d'une personne normale derrière son écran qui est compathisant à touts les malheurs du monde, lis les textes qui sont sur ce blog! Lache tes coms surtout! Mise à jour :. Ou poster avec :.
textes-blogs.skyrock.com
1847214. textes-by-choups's blog - tous les textes by choups? c'est ici - Skyrock.com
Tous les textes by choups? Ici vous trouverez tous les textes que j'ai écrit et qui sont tous (ou du moins pour la pluspart) ratachés a ma vie et a mes sentiments. 25/06/2006 at 8:59 AM. 27/06/2006 at 5:17 AM. Chaude nuit d'été. Il est une heure du mat' voilà mon amie. Qui est cette fille? Elle avance pas à pas dans la pénombre. La blessure reste ouverte, le mal est. Subscribe to my blog! Il est une heure du mat';. Voilà mon amie l'insomnie. Allongée dans le noir. La chaleur me tient éveillée. Une de ces...
textes-by-choups.skyrock.com
1847215. Blog de Textes-By-E - By Elodie __ ♥ . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. By Elodie ♥ . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Des poupées et des anges . J'me sens étriquée dans c'monde ,c'est pas possible ce qu'on nous balance en pleine face tous les jours ,depuis que j'ai ouvert les yeux sur cette putain de Terre. y'a toujours cette cette sale mentalité comme si on voyait rien,comme si c'était un jeu. AVEZ-VOUS VU LE FILM? Ou poster avec :. Posté le dimanche 19 décembre 2010 08:03. Comment expliquer ce que je ressens? Retape dans ...
textes-by-e.skyrock.com
1847216. Blog de Textes-by-Estellouh-x3 - Textes by Estellouh' x3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Textes by Estellouh' x3. Mes textes viennent celon mon inspiration . Lycée - 2nde CSS -. Open : 24h/24 ; 7j/7. Ps : Tous les textes sont de moi . Bossée City' (37). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Autant commencer par le commencement . De 15 ans, habitant à Bossée city', lycéenne. En 2nde CSS . Suis une jeune demoiselle. Qui n'a pas toujours vue la vie du bon côté pendant quelques années,. Ai arrêtée de voir la vie en noir,. Et me prendre la tête. On se...
textes-by-estellouh-x3.skyrock.com
1847217. Blog de Textes-By-Friends - Thank you my friends for these texts . <3 . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Thank you my friends for these texts . 3 . Picto : Lohaane . The friends are my life. 13'oo 3 . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Presentation of the creator . Picto : Creator . XxCreator : Mad. Lohane . XxCoeurs : 14 . XxDébut de viie : 13.o9.95 . XxHouse : Belgiium . XxNatiionaliitiies : Belgiian and Italiian . XxTaiille : 1m69 . XxHiistoiire de coeur : Ouiiiiii . XxSentiiments : Amoureuse . Heureuse . Xx C-Liib' : Coeur priis 3 . XxSchool : Provii 3 .
textes-by-friends.skyrock.com
1847218. Textes-By-Katia's blog - Textes By Katia ♥ - Skyrock.com
Textes By Katia ♥. 02/09/2012 at 8:40 AM. 24/04/2015 at 12:02 PM. Subscribe to my blog! This blog has no articles. Post to my blog. Here you are free.
textes-by-katia.skyrock.com
1847219. Blog de textes-by-lisa - ~Textes-by-lisa♥~ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 20/08/2012 à 20:28. Mise à jour : 21/08/2012 à 09:45. La nuit est claire. La lune est belle. Je n'arrive plus à réfléchir. Toutes mes pensées se rassemblent en un même point. Toi! Pourquoi nous sommes nous laissés entraîner dans cette histoire? J'ai joué avec le feu et j'ai fini par me brule. Sa pourra jamais le faire toi et moi, je le sais. Je préfère disparaître de ta vie. Oublie-moi! Tu n'es pas identifié.
textes-by-lisa.skyrock.com
1847220. Textes-By-Minou's blog - Textes-By-Minou ;D - Skyrock.com
07/07/2009 at 5:07 AM. 21/08/2009 at 4:20 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 07 July 2009 at 5:25 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 07 July 2009 at 5:24 AM. Posted on Tuesday, 07 July 2009 at 5:14 AM.
textes-by-minou.skyrock.com
1847221. Blog de Textes-By-Sarah - Blog de Textes-By-Sarah - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ce blog aura comme particularité de détenir tous mes écris des textes parfois banaux . Sur l'amour l'amitier les déception et bien d'autre. Notre dame des landes (44). Mise à jour :. Francis (Coeur de Pirate). Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 30 septembre 2009 16:13. Modifié le mercredi 04 novembre 2009 07:27. Ou poster avec :.
textes-by-sarah.skyrock.com
1847222. Blog de Textes-By-Solene - Solene's Textes. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Lil'Rain - Adore U. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 31 août 2009 07:50. Poster sur mon blog.
textes-by-solene.skyrock.com
1847223. Blog de texteS-by-tiiciia - Mes texteS créés par Moii - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mes texteS créés par Moii. A 17 N'étOiile. Je ne cherche pas à faiire des riimes,. Ne cherche riien , je veux juste liibéré. TOus s'ke j'aii dans le cOeur! J'aii un Otre blOg. Mise à jour :. Le Raciisme un débat iintermiinable. Hiitler à tué des persOnnes sOus prétecte. Tout le mOnde dOiit suivre la mOde , A. Abonne-toi à mon blog! Ce and Observatr ii. Ce de ma prOpre v ii. J'0bserve la v ii. N d'c0mpte je su ii. Ce de ma pr0pre v ii. E , m0n dest ii. Retape ...
textes-by-tiiciia.skyrock.com
1847224. Blog de textes-by-titi - Rien qu'encore moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Rien qu'encore moi. Tu verras que dans la vie, tout ce que je veux, je l'ai, je m'en donne les moyens . J'ai douté des details . Et tout ira bien iin. Le vent l'emportera. Avec tout ce que j'écris tu comprendras que j'aime Noir Desir . Et puis Noir desir = Eva 3 JLM . Jusqu'à présent j'avais pas de chiffre fetiche, mais dors et déjà, c'est le numero 16 . Parce que ça represente . NOUS 3 * *. Ne pas tout dire en quelques mots . Mise à jour :. Ou poster avec :.
textes-by-titi.skyrock.com
1847225. Textes-Bye-Amaia's blog - Mes textes. Amaia. - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Faux cul du jour bonjour et faux du soir bonsoir. :). Le Meilleur ♥. T'as cru que la vie c'était un Kiwi? Mes textes. Amaia. Mes textes qui parle d'amour, de haine, de peur, d'amitié, de peine, de trahison et bien d'autres encore. Created: 01/04/2013 at 5:29 AM. Updated: 20/04/2013 at 6:40 AM. Contrairement à elle, je ne me maquille pas. Contrairement à elle, je doute beaucoup. Contrairement à elle, je ne fais pas ce que je veux où je veux. You haven't logged in.
textes-bye-amaia.skyrock.com
1847226. Blog de Textes-Camille - Blog de Textes-Camille - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 05/07/2014 à 18:50. Mise à jour : 02/03/2015 à 13:41. J'écris des textes à propos de n'importe quel thèmes, si vous avez des thèmes à me donner, envoyer en messages privé ou sur facebook: https:/ www.facebook.com/profile.php? Bonjour, voici mon compte Facebook; Camille Dupas. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie...
textes-camille.skyrock.com
1847227. Blog de textes-choc - TEXTES CHOCS!!!LAISSEZ LIBRE COUR A VOTRE PENSEE!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. LAISSEZ LIBRE COUR A VOTRE PENSEE! LAISSEZ VOS IMPRESSIONS SUR CES TEXTES VRAIMENT CHOCS ET DITES VOUS QU'IL Y A DES GENS A QUI CELA ARRIVE! DONC,MONTREZ VOTRE SOUTIEN EL LISANT CHACUN DE CES TEXTES,ET DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ! ET FAITES LE TOURNER POUR QUE TOUT LE MONDE PUISSE VOIR ET APPORTER SON SOUTIEN! Mise à jour :. Histoire vraie (choquante, surtout kan on. Une dizaine de garçons avait établi tout. Mon oncle travaillait au poste de douanes. Train ma...
textes-choc.skyrock.com
1847228. Textes-ChOuuw's blog - Blog de Textes-ChOuuw - Skyrock.com
13/01/2010 at 4:09 AM. 25/10/2010 at 9:40 AM. Subscribe to my blog! J'ai tout abandonnée, tout espoir de pouvoir un jour lui dire ce que mon cœur essaye de crier, j'ai essayée mais je n'ai pas réussi, j'ai pourtant tout fais mais a chaque fois je me décourageais. A chaque fois que je le voyais sourir je souriais, il était triste j'étais triste même si je n'ai jamais eu le courage de le lui dire tout haut ce que je pense tout bas je ne sais pas si j'aurais réussi. Don't forget that insults, racism, etc&#4...
textes-chouuw.skyrock.com
1847229. Blog de Textes-Ciitations - Blog de Textes-Ciitations - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 10/10/2010 à 11:57. Mise à jour : 15/02/2012 à 07:13. Ces Textes&Citations viennent la plus parts de Facebook . J'voulais que tu saches que ou que je sois tu me manques. [ PS : I LOVE YOU 3 ]. Parce que je l'aime? Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 10 octobre 2010 14:37. Mais putain dis moi! A part te...
textes-ciitations.skyrock.com
1847230. Textes-Citaatiionx's blog - Blog de Textes-Citaatiionx - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 31/08/2015 at 1:41 PM. Updated: 13/10/2015 at 8:57 AM. Ce sera dur ma belle. Mais avec le temps tu y arriveras. Tu oublieras son numéro et tu supprimeras toutes ces photos. Si votre relation est aussi compliquée, pourquoi ne pas laisser tomber? C'est peu vraisemblable que ça fonctionne un jour. Quand on aime quelqu'un, se battre vaut le coup, peu importe les probabilités. Pretty Little Liars ♥. Please enter the sequence of characters in the field below.
textes-citaatiionx.skyrock.com
1847231. textes-citaations's blog - TRUE LOVE NEVER DIES - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 10/11/2012 at 3:11 PM. Updated: 11/11/2012 at 5:37 AM. TRUE LOVE NEVER DIES. Vous le verrez, j'aime les Citations. J'en ai écrites quelques unes, mais trop timide pour les publier. En réalité, j'ouvre ce blog car j'ai besoin de m'exprimer, j'ai besoin de l'avis des gens car toutes citations et textes postés auront un lien, aussi minime soit-il, avec mon histoire. Sun- ray.skyrock.com. Please enter the sequence of characters in the field below. Que ça ne mène...
textes-citaations.skyrock.com
1847232. Textes-Citatiions's blog - Blog de Textes-Citatiions - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 15/10/2014 at 4:28 AM. Updated: 15/10/2014 at 5:13 AM. Textes Citation Phrases Photos. Je me suis demandé si ça valait la peine de me battre encore pour toi? Je t'ai aimé 1mois.3mois.6mois.1an.2ans. tu m'as fait tant de mal, pourquoi je t'aime toujours autant? Cette fausse promesse d'être la jusqu'à la fin. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 15 October 2014 at 5:17 AM. Avec moi ça marche pas les je t'ignores pour...
textes-citatiions.skyrock.com
1847233. Blog de textes-citation - Textes-citations - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Je ne mais pas de photo sur cette. Je te rapelle que je tes attendu pendant,. Abonne-toi à mon blog! Amis du jour bonjour amis du soir bonsoir. Alors, se blog contiendra des textes et des ciations :). Pourquoi faire une présentation, alors que personne ne lira. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Parfois, j'aimera...
textes-citation.skyrock.com
1847234. textes-citation68700's blog - Blog de textes-citation68700 - Skyrock.com
Chaque problèmes a sa solution. Je suis de retours apres 1 ans. 01/06/2014 at 6:57 AM. 10/01/2016 at 2:59 AM. Subscribe to my blog! C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour! The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. Posted on Sunday, 10 January 2016 at 2:59 AM. Mais revenons au début. Posted on Sun...
textes-citation68700.skyrock.com
1847235. Textes-Citationns's blog - Textes-Citationns - Skyrock.com
Comme l'indique le titre, ce blog est un blog de textes et de citations. J'espère qu'il vous plaira et que vous prendrais du plaisir a le lire et laissez une trace de votre passage ;). 9679; Photos et Icon : Moi. 9679; Ami(e)s : Acceptés. 9679; Com's : Lus; Acceptés. 9679; Pub : Lues et Acceptées. 9679; Chiffres : Refusés. 9679; Plagiat : Refusés sur mes textes. C'est comme si je marche le long d'un couloir sombre sans y trouver de la lumière. Sans coeur, ne nous serions que des machines. Bonjour / Bonso...
textes-citationns.skyrock.com
1847236. Blog de Textes-Citations-0 - Blog de Textes-Citations-0 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue sur mon blog, ici vous trouverez Un texte ou une Citation tous les jours provenant de film,série,stars,moi ou autres. Voilà trouvez votre bonheur. c:. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
textes-citations-0.skyrock.com
1847237. textes-citations-1D's blog - Blog de textes-citations-1D - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 05/11/2013 at 1:10 PM. Updated: 02/02/2014 at 9:08 AM. Textes and citations de tout et de rien. vous allez y retrouver plusieurs textes de One Direction, car je les adore! Le jour, tu revêtes ton plus beau sourire. Tu réponds que tout va bien quand on te demande comment tu vas. Tu es là pour les autres. Tu es tellement belle. Tu es une personne heureuse, tout le monde le croit. Le soir, tu changes complètement. Mais ça, personne ne le sait. Click here to pos...
textes-citations-1d.skyrock.com
1847238. Textes-Citations-2012's blog - Textes & Citations - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 02/04/2012 at 7:13 AM. Updated: 02/04/2012 at 10:01 AM. Les larmes coulent and recoulent encore .♥. J'ai tellement pleurée pour toi , que je n'est plus de larmes .♥. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. Posted on Monday, 02 April 2012 at 10:01 AM. Post to my blog.
textes-citations-2012.skyrock.com