SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 14 / 7 / (1847292 - 1847346)

1847292. Blog de Textes-de-BobL-Eponge-69 - Un simple droit d'auteur par un lien. ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Love is all you need. Can't hold us - Macklemore. Création : 10/10/2012 à 15:00. Mise à jour : 04/05/2013 à 15:52. Un simple droit d'auteur par un lien. ♥. Bouche tes oreilles fort fort fort . Tu entends comme je t'aime? Jeux d'enfants. ♥. Et comme tout le monde dit : Tu connais mon prénom, mon âge, mais pas ma vie. (;. Oui Ça se voit? N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les cond...
textes-de-bobl-eponge-69.skyrock.com
1847293. Blog de textes-de-concours - Blog de textes-de-concours - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L'amour est une chose magnifique : savoir qu'on va heurter un mur et avancer quand même. L'amour . un sentiment que l'on connait tous, que l'on aime tous, et qu'on aime partager. Ce sentiment qui procure joie et bonheur. Cette fameuse sensation d'être égaré quand cette personne nous regarde, nous touche ou nous parle. Cette magnifique et belle chose que l'on nome si simplement amour. Qu'est-ce la vie? Lui est mort, mais elle est tombée bien plus bas. Mon cœur...
textes-de-concours.skyrock.com
1847294. Textes-de-Darkdragoon's blog - Mes textes - Skyrock.com
Salut, ce blog se compose de certain de mes écrits, j'espère qu'ils vous plairont. Il n'est pas encore très épais, mais d'autre textes viendront se rajouter. J'attends vos critiques avec impatience. 15/07/2008 at 1:17 PM. 24/11/2008 at 1:43 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below.
textes-de-darkdragoon.skyrock.com
1847295. Blog de Textes-de-deux-ados - Blog de Textes-de-deux-ados - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Alors, voici notre blog. Nous avons déjà. Pour Commencer sur ce blog nous somme 2 : L . Nous somme deux collègienne, et faire des textes c'est devenu une passion. 3. Création : 01/03/2014 à 15:22. Mise à jour : 14/03/2014 à 19:13. Et desoler pour les fautes, je suis mauvaise en ortographe :3 3. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
textes-de-deux-ados.skyrock.com
1847296. Textes-de-flo-et-lu's blog - Textes, citations.☺ - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Textes, citations.☺. Les textes sont toujours de nous, pas de plagiat, merci! Created: 18/02/2012 at 9:49 AM. Updated: 23/06/2012 at 11:13 AM. Je suis naïve de vouloir croire a un nous,. Je suis naïve de croire qu'un jour tu tomberas amoureux de moi,. Je suis naïve de croire a tes belles paroles,. Je suis naïve de toujours te pardonné,. Je sais que c'est naïf mais j'arrive pas a t'oublié, j'arrive pas non plus, à plus t'aimer et ça j'arrive pas a me le pardonné.
textes-de-flo-et-lu.skyrock.com
1847297. Blog de textes-de-francais-bac - Blog de textes-de-francais-bac - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bonjour à tous et à toutes . Qui n'a jms galéré a faire ses plans de textes de français? Qui n'a jms bader devant son cahier de lecture? Qui n'a jms voulu assassiner sa prof de Francais devant un bouquin inlisable, et qui n'a jms fini par chercher des résumés complets sur google? Vous trouverez sur ce blog des textes pour le bac, des questions pour le bac, des résumés d'oeuvres, et des fiches de lecture. Mise à jour :. Discours de la servitude volontaire, La.
textes-de-francais-bac.skyrock.com
1847298. Textes-de-Gwendo's blog - •Textes. - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Je suis réellement amoureuse. Et si on arrêtait de faire comme si tout. Je ne suis pas cette fille facile que tu. Saisis un titre d'article ici! Dis-moi je t'aime d'une autre façon,. Created: 08/08/2012 at 4:04 PM. Updated: 24/09/2012 at 2:49 PM. Oui, j'aime les One Direction! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 24 September 2012 at 2:48 PM. Qu'est-ce que je déteste ça : l'amour. Je suis réellement amoureuse. Sincèrement, je ...
textes-de-gwendo.skyrock.com
1847299. Textes-de-Kelly's blog - Blog de Textes-de-Kelly - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Dormir pour oublier les mauvaises choses. Je me perds dans cet univers , Je ne vis. Juste pour le plaisir d'écrire. Created: 20/05/2014 at 10:00 AM. Updated: 08/06/2014 at 10:32 AM. Je me perds dans cet univers ,. Je ne vis pas tout à fait , je lutte pour survivre ,. Mais où trouver sa place dans ce monde si las? Oui je me perds seule dans cet enfer. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 20 May 2014 at 10:12 AM. Quand tu m'as ...
textes-de-kelly.skyrock.com
1847300. Blog de Textes-de-la-cambrousse - Textes de la Cambrousse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Textes de la Cambrousse. Des textes qui viennent comme ça, j'aspire pas à faire de la grande littérature mais bon :). Mise à jour :. Petite parenthèse au 07/06/10. Etant donné que je n'ai plus internet chez. Temps Mort - 04/06/10 - Cours de Français. Une feuille morte printanière gît là sur. Abonne-toi à mon blog! Temps Mort - 04/06/10 - Cours de Français. Morte printanière gît là sur le sol, décomposée et ciselée par le temps. De vivre en prenant le temps.
textes-de-la-cambrousse.skyrock.com
1847301. Blog de Textes-de-la-fille-perdu - Une fille pas si ordinaire que ça. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 13/06/2014 à 15:42. Mise à jour : 14/07/2015 à 07:29. Une fille pas si ordinaire que ça. Vous avez déjà peur de moi là non? Une citation pas si ordinaire que ça. La rose du matin vit durant le midi et meurt à petit feu au couché du soleil. Réfléchissez au sens de cette phrase, ahah bonne chance les moldus. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié.
textes-de-la-fille-perdu.skyrock.com
1847302. Textes-De-La-Vie's blog - Textes De La Vie - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Chanson que j'aime ♥ . Chanson à faire pleurer. I love Yoou. ♥. Je t'aime Mon Coeur ♥. Merci Beaucoup ♥! Tu me manque je t'aiiiiime fort ♥ :). Tu n'as peut-être pas parfait mais tu me. Hé tous le monde je trouve que ce blog est. Textes De La Vie. Ah, je n'aime pas le plagiat et je n'en tolérerais aucun. :). Je n'aime pas les visites fantômes alors laisse un commentaire. ;). Http:/ www.youtube.com/watch? Created: 31/07/2012 at 2:19 AM. Updated: 14/08/2012 at 1:05 PM.
textes-de-la-vie.skyrock.com
1847303. Blog de Textes-de-Luciie - .::♥::. Lucie .::♥::. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829;: . Lucie .: ♥: . Juste un blog pour mes envies d'écrire. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 26 Ceci est le dernier poème que j'ai fait pour lui . Mon coeur est là et me laisse chaviré de ta présence. Je veux encore ressentir la chaleur humaine et ta confiance. Dis-moi simplement que nous c'est encore pour la vie. Me laisser guider impertinament par ses cris. Je ne sais par où commencer et me laisse emporté vers toi. Vivre mon amour pour ta lumière.
textes-de-luciie.skyrock.com
1847304. Textes-de-maeva's blog - Les textes de Maéva. - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 10/05/2013 at 2:38 PM. Updated: 08/02/2014 at 8:31 AM. Les textes de Maéva. Ne me fais pas esperée pour en fin de compte y pleurée. Crie moi que tu m'aime crie le moi putain vas-y crie le moi, dis le moi je veut entendre ta voix effleurer mes oreilles. Dis le ne me fais pas flancher, je t'en supplie tu es mon espoir, ne fais pas crier mes bras de douleurs, ne me fais pas espérée, dis le moi je t'en supplie. Ne me fais pas flancher encore une fois. Don't forg...
textes-de-maeva.skyrock.com
1847305. textes-de-moi-sandra's blog - Ce blog est consacré a des textes qui ont été écrit par moi ou d'autres personnes... - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 24/10/2011 at 9:15 AM. Updated: 18/05/2012 at 7:55 AM. Ce blog est consacré a des textes qui ont été écrit par moi ou d'autres personnes. Je m'appelle Sandra, j'ai 15 ans , je vis en France et je suis en seconde. J'ai les cheveux chatains foncés et les yeux verts. On dis que je suis jolie mais c'est pas vrai, je suis sympa, cool et je pardonne facilement (trop) . Je ne suis pas rancunière mais je suis un peu chiante et folle . Chagrin D'amour. /3. Don't forg...
textes-de-moi-sandra.skyrock.com
1847306. Textes-De-Moi's blog - Blog de Textes-De-Moi - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Nous sommes deux à avoir créé cette page pour y mettre nos textes.Bonne lecture. ❤. Created: 30/12/2013 at 1:44 PM. Updated: 30/12/2013 at 2:05 PM. Sans toi,je ne suis plus rien. Tu veux te tué,mais pense a moi,pense a se que je deviendrai,qu'est ce que je ferai? J'ai besoin de toi pour avancer,sans toi je ne serai plus quoi faire,ni quoi penser.Je resterai pour toi alors reste pour moi ♥. The author of this blog only accepts comments from friends. Post to my blog.
textes-de-moi.skyrock.com
1847307. Textes-De-Mon-Coeur's blog - Blog de Textes-De-Mon-Coeur - Skyrock.com
Faiza and Sabrina mes AmouRs ♥♥♥♥! 23/03/2011 at 8:09 AM. 24/11/2011 at 10:18 AM. Dans cette génération les jeunes se font vite. Voila maintenant bientôt 8 mois qu'on. Coucou Tout Le Monde et Bienvenu sur mon. Soundtrack of My Life. J`fréne mà dêssente aù enfèr , J`accélère vêrs le pàràdiis de tÖùte fàçOn ; J`aii qu`sa à faiire . Tiinkiiéte pas pOur moiii j'me vengeréé de toii . /3. Subscribe to my blog! Coucou Tout Le Monde et Bienvenu sur mon sky. DONC CIAO LES POMPEUSES! Justin Bieber and Séléna Gomez.
textes-de-mon-coeur.skyrock.com
1847308. textes-de-mylene-farmer's blog - Blog de textes-de-mylene-farmer - Skyrock.com
Voici les paroles et textes de mylene farmer dont je suis fan. 06/05/2009 at 11:43 PM. 02/07/2009 at 11:02 AM. A QUOI JE SERS. Poussière vivante, Je cherche en vain ma. De mutilation En soustraction Agnus Dei Te. Souvenir de nos. Fiançailles En. Subscribe to my blog! Mylène farmer - concert tournée 2009 (en intégralité par extrait). Add this video to my blog. Le 2 juin j etais a son conert a rouen. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 02 July 2009 at 11:02 AM.
textes-de-mylene-farmer.skyrock.com
1847309. Blog de textes-de-nico - Mes Textes - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pense se que tu veut de mOi. Mais au final, en bien ou en mal, tu pense a moi . Mise à jour :. Julien est vraiment CON! Coment Te Le Dire? Coment te le dire? Si se n'est pas de l'amour qu'est que. Un ami, un véritable ami tu peux tout lui. Abonne-toi à mon blog! Tu te demande pourquoi j'écris? Je ne sais pas. Tout se que je peut te dire c'est que j'écris se que j'ai sur le coeur. Écrire m'évite de crier. Écrire, pour moi, c'est un moyen de m'éxterioriser.
textes-de-nico.skyrock.com
1847310. Blog de Textes-de-Noni - Life is Joke - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Le sons qui vend du rêve. ♥. Hothouse Flowers - Feel like living. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
textes-de-noni.skyrock.com
1847311. Blog de textes-de-reve - Dit moi encore que tu m'aime * - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 04/03/2012 à 10:21. Mise à jour : 13/10/2012 à 12:57. Dit moi encore que tu m'aime *. Ne crois pas celui qui te dit Je t'aime! Le sourire aux lèvres, crois plutôt celui qui te demande Est-ce que tu m'aimes? Les larmes aux yeux ♥. Même si la vie est courte, un sourire ne prend qu'une seconde. Ou poster avec :. Posté le mardi 02 octobre 2012 15:12. Modifié le samedi 13 octobre 2012 12:57. Enfaite , les ami(e)s ...
textes-de-reve.skyrock.com
1847312. Blog de Textes-de-tout - Blog de Textes-de-tout - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je t'aime tellement que j'en souffre , cette soufrance est insuportable , je n'en peut plus, il faut que sa s'arrete alors dit moi , dis le moi rien qu'une fois , dis moi que tu m'aime! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! C'était juste se que je voulais. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 30 août 2011 15:33. Modifié le jeudi 01 septembre 2011 10:21.
textes-de-tout.skyrock.com
1847313. Blog de Textes-de-Va - Textes de moi :) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 09/07/2012 à 06:10. Mise à jour : 14/05/2013 à 13:13. Textes de moi :). Textes. ♥. FA♥ and Eux. Textes-2-Va = nouveau blog! Ici vous trouverez des textes que j'écrit quand j'en ai envie alors il se peut que des fois ils y en ai beaucoup de nouveaux mais quelques fois vous n'en trouverez pas d'autres. Présentation. ☮. Ou poster avec :. Posté le samedi 14 juillet 2012 05:01. Modifié le mercredi 08 mai 2013 07:35.
textes-de-va.skyrock.com
1847314. Blog de Textes-de-Valentine - Blog de xDOUUBLExFORxTHExLIFEx - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Je suis cette fille là.♥. Présentations. ღ♥. Blog de xDOUUBLExFORxTHExLIF Ex. Création : 08/06/2012 à 14:28. Mise à jour : 19/07/2013 à 06:37. Je suis cette fille là.♥. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Posté le vendredi 19 juillet 2013 06:09. Modifié le vendredi 19 juillet 2013 06:37.
textes-de-valentine.skyrock.com
1847315. textes-diams's blog - °0° L€ m@nqu€ d'@mOur m€ r€nd fOll€... °0° - Skyrock.com
0 L m@nqu d'@mOur m r nd fOll . 0. Bah wala, un blog pas très original. Juste parce que j'admire ces textes, parce que contrairement à certains, ils signifient quelque chose. Pour tous ceux qui comprennent l'importance des mots. Dédié à toua ma Jue. 09/06/2006 at 10:29 AM. 09/06/2006 at 10:26 PM. P tit b@nli us@rd. Petite banlieusarde, j'ai fais du rap pour. C@us @ ff t. Y'a cette meuf qui vend ses fesses pour. Alors, comment dire euh. j'ai pas le. Aujourd'hui j'ai 15ans Parait que tout vas. Me demande p...
textes-diams.skyrock.com
1847316. Blog de textes-divers - O.o° Meilleurs Textes °o.O - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Oo Meilleurs Textes o.O. Et lâches des Comm'z! Skyblog en reconstruction.]. PS: Si vous me mettez dans vos favoris, vous serez dans les miens =). Rougardez j'ai rajouté des ziMageuh et des couleurs =). Mise à jour :. BonjOur à tOus =). Suite au commentaire d'un visiteur (que je. Abonne-toi à mon blog! BonjOur à tOus =). Je compte donc publier prochainement des articles, au maximum dans 15 jours, au minimum trèèès bientot =). Ou poster avec :. Bien sûr que non!
textes-divers.skyrock.com
1847317. Blog de Textes-Dreams-love - Plus on est de fous plus on ris <3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 17/05/2012 à 15:02. Mise à jour : 28/05/2012 à 08:15. Plus on est de fous plus on ris 3. 65279; Les ami(e)s une longue histoire:. C'est souvent par hasard qu'on leur parlent et qu'on apprends à les connaître ; on commence par rire avec eux, ensuite on prends confiance et si on a vraiment confiance on se confie à eux. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique...
textes-dreams-love.skyrock.com
1847318. Blog de Textes-dreamsx - One love, one heart. ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. One love, one heart. ♥. La vérité c'est que des fois tu me manques tellement j'ai l'impression d'en crever tant ça fait mal. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Continuer à faire semblant. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
textes-dreamsx.skyrock.com
1847319. Blog de Textes-du-62129 - Blog de Textes-du-62129 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mes textes écrient en silence . Mise à jour :. Suite de Vampire Contre Nature! Aprés vos attentes, vos votes et vos demandes. P'tit texte de Margaux. VOici un petit texte de ma meilleure amie Mar. Dr Dre Feat Eminem and Skylar Grey - I Need a Doctor (Detox). Abonne-toi à mon blog! Mon reflet dans le miroir m'effraye, qu'étais-je en train de devenir? Soudain je me mis à hurler, puis ce fut le néant . On me porta pour me mener à l'infirmerie du collège, dans l'...
textes-du-62129.skyrock.com
1847320. Blog de Textes-du-coeur-aimant - Blog de Textes-du-coeur-aimant - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Losqu'on aime un garçon qui ne vous aime pas, votre vie vous semble affreuse. C'est mon cas et je tente d'évacuer ma tristesse par mes textes. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
textes-du-coeur-aimant.skyrock.com
1847321. textes-du-soir's blog - Textes du soir - Skyrock.com
Je suis comme je suis. Je fais ce que je fais. Je vaux ce que je vaux. Alors gardez vos commentaires pour vous ]. Tous les textes sont de moi. Je ne vous demande pas de me juger ]. Rouge, orange, noir [#]. Profitez de la vie car vous n'en avez qu'une et elle passe et ne vous attend pas ]. 16/06/2007 at 1:33 PM. 06/08/2008 at 5:53 PM. Loin des yeux, loin du coeur. Rien Je pense. Etrange. Je sais que tu te reconnaitra si tes yeux. C'était un été. Un soir. Je la voyais. Le voleur porte du Dolce and Gabbana.
textes-du-soir.skyrock.com
1847322. Textes-dune-ado's blog - Blog de Textes-dune-ado - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 01/04/2016 at 12:55 PM. Updated: 11/04/2016 at 11:25 AM. Un blog ou je posterais des textes qui sortent tout droit de ma vie, de la vie de mes amis. Merci de ne pas les prendre sans m'avoir demander avant. J'espère que ça vous plairas. Aimez, partagez. Si vous voulez parlez je suis là. Désolé pour les fautes mais jai que 15 ans donc ces normal ahah. Bisous mes chats #M. Elle marche, les écouteurs à fond dans ses oreilles. Elle se souvient de tout. Cette fill...
textes-dune-ado.skyrock.com
1847323. textes-dune-ame's blog - Textes pour soulager une âme! - Skyrock.com
Textes pour soulager une âme! Voila quelques uns de mes textes que je veux dévoiller! 06/11/2007 at 3:24 AM. 06/11/2007 at 3:46 AM. Qu'est ce que l'espoir? Cest comme une lueur apparaissant dans le. Qu'est ce que la douleur? Qu'est ce que les blessures du corps, Face. Qu'est ce qu'un père? La plupart du temps un être cher, Qui. Subscribe to my blog! Qu'est ce qu'un père? La plupart du temps un être cher,. Qui constitue un repère. Il peut consoler tes peines,. Mais aussi faire naître ta haine. Don't forge...
textes-dune-ame.skyrock.com
1847324. Blog de Textes-Dune-Fille-Banale - Mes textes, mes émotions, pour vous. ღ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Parachute - Kiss Me Slowly. Création : 28/09/2012 à 12:51. Mise à jour : 18/07/2013 à 15:38. Mes textes, mes émotions, pour vous. ღ. RETROUVEZ MOI ICI RunAwayWithAlice. Il faut être stupide pour passer des heures à expliquer quelque chose. Je suis stupide. Mais malheureusement il m'arrive d'être intelligente. C'est nul, hein? Bon je suis pas trop à plaindre, je me gave de. J'écris seulement ce que je pense. N'oublie pas...
textes-dune-fille-banale.skyrock.com
1847325. Blog de textes-dune-fille-triste - Textes et citations d'une fille triste et déçue par la vie. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 16/09/2013 à 15:00. Mise à jour : 26/11/2013 à 15:37. Textes et citations d'une fille triste et déçue par la vie. Mon blog sera un recueil de textes et de citations, en grande partie sur la vie. Les racistes, les homophobes, et ceux qui ne font que critiquer, dehors, vous ne trouverez pas votre bonheur ici. Merci de votre passage rapide et/ou de votre attention. Mais il y a un détail que les gens ne remarquèr...
textes-dune-fille-triste.skyrock.com
1847326. textes-dune-vie's blog - Blogue de textes-dune-vie - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 28/11/2014 at 6:00 PM. Updated: 28/11/2014 at 6:40 PM. Ici, il y aura des citations, des réflexions, des textes inspirants qui, je l'espère, pourront toucher les gens. Ceux qui vivent leur passion, ceux qui travaillent fort pour vivre, ceux qui font tout pour réaliser leur rêve, ceux qui s'occupe de leur famille, ceux qui combattent une maladie à tous les jours, ceux qui font sourire les autres. Tous ces gens qui semblent ordinaires sont extraordinaires.
textes-dune-vie.skyrock.com
1847327. Blog de textes-E - Blog de textes-E - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 25/03/2014 à 10:56. Mise à jour : 02/08/2014 à 12:15. Bonjour je crée ce blog pour partager mes penser. J'espère que sa vous plaira :). Quand la vie est injuste! Quand la vies est injuste :. Dans la vie il y aura toujours des hauts et des bas! Dans la vie il y aura toujours un truc ou une personnes pour te mètre plus bas que terre! Même si sa risque d'être dure ;). Kif et commente au passage ;). Si tu veut ma...
textes-e.skyrock.com
1847328. Textes-ecrits-by-Underwa's blog - Textes & Ecrits by Underwater - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 28/01/2013 at 3:34 PM. Updated: 02/03/2013 at 8:40 AM. Textes and Ecrits by Underwater. Bienvenue sur ma page, qui est le recueil des textes que j'écris sur des coups de gueule ou lorsque me vient l'inspiration. Les textes sont sur la description des images. Partagez S.V.P. Le Plagia est FORMELLEMENT INTERDIT. 1# Grey is the colour of my life. 2# M'affronter, plus qu'un objectif. 3 Trouver sa voie. 5 Never it Be. Subscribe to my blog! Post to my blog.
textes-ecrits-by-underwa.skyrock.com
1847329. Blog de Textes-Ecrits-x3 - Textes-Ecrits-x3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Alors voilà, ceci est mon blog où je mets en ligne mes écrits, pour vous les faire partagez. Si vous n'aimez pas, ce n'est pas grave, chacun à le droit d'aimer, mais n'user pas vos doigts pour les commentaires rageux, vous me ferez gagniez commentaires et visites :). Si vous trouvez une ou plusieurs fautes d'orthographe, ce qui n'est pas impossible, veuillez me le signalez ;). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Merci d'avance. Sur ce, bises à tous. Retape ...
textes-ecrits-x3.skyrock.com
1847330. Blog de textes-Elodie - Textes par Elodie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Chaque personne à parfois envie de s'exprimer en utilisant d'autre mots que nos vrais problèmes ! Moi c'est ce que j'ai envie de faire, et pour ça j'ai créer un blog pour. Peut-être que sa ne va pas vous intéressez mais au départ, c'est pour moi . Pour pouvoir exprimer ce que je ressent en ce moment! Sur ce bonne visite et bonne lecture (l). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Onjour ; B. Onjour ; B. Onsoir . T. Onc voilà, je m'appelle E. E vis à B. Xemple ...
textes-elodie.skyrock.com
1847331. Textes-Elona-Emma's blog - Blog de Textes-Elona-Emma - Skyrock.com
Je ne suis pas le genre de filles à qui tout le monde veut parler, ni le genre de filles qui a ce qu'elle veut. Je suis ce genre de filles qui doit ce battre pour avancer, et après chaque chutes ce relever. 31/05/2013 at 12:50 PM. 26/02/2014 at 5:17 AM. Citations #2 -Elo'. Tu ne peut pas être par. Subscribe to my blog! Mourir ou continuer de survivre? Partir en laissant tout derrière nous, famille, amis ou rester auprès de ceux qu'on aime? Paradis ou terre ferme? You haven't logged in. Je voudrais m'endo...
textes-elona-emma.skyrock.com
1847332. Bienvenu chez textes-en-allemand.ch le service complet par rapport à la langue allemande
Rédaction, adaption, traduction, correction. Bienvenue @ textes-en-allemand.ch. Il n’est pas facile de trouver les bons mots dans une langue étrangère! Même après avoir vécu en Romandie depuis plus que 20 ans, je fais cette expérience presque quotidiennement. C’est une des raisons principales pourquoi, depuis 1999, j’offre divers services en rapport avec la langue allemande à ma clientèle francophone. De conception, rédaction, révision. Sociologue Lic. ès. 032 853 69 01. Proudly powered by WordPress.
textes-en-allemand.ch
1847333. Blog de textes-en-bazar - Blog de textes-en-bazar - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vava : De moi. Pas touch! Susie est entre le ciel et la terre. Mon nom c'est Salmon, saumon comme le poisson. Prénom : Susie. J'avais quatorze ans, quand j'ai été assassinée, le six décembre 1973. Recueil de textes, tous faits par moi :. Extraits du livre que j'écris. La folie est une douceur dont on a du mal se débarrasser. Les battements de ton cœur seront toujours réunis aux miens. Si tu meurs, je mourrais aussi. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Here,...
textes-en-bazar.skyrock.com
1847334. Blog de TEXTES-en-Concours - Un texte, un concours... Une autre façon d'entendre les critiques - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 05/10/2014 à 06:04. Mise à jour : 25/01/2015 à 12:39. Un texte, un concours. Une autre façon d'entendre les critiques. Une semaine, un concours. Si tu est sur ce blog c'est que tu t'intéresse un peu à l'écriture, ou peu être que non. Bref, c'est pas très grave, tout ce qui compte c'est que tu sois là. Je n'est qu'une chose à vous dire : A vos stylos. Le texte qui a remporté ce concours : New York. N'oublie pa...
textes-en-concours.skyrock.com
1847335. Blog de Textes-en-folie-76 - Textes en folies - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. LE principe est assez simple! Vous allez trouver ici les paroles des chansons qui me touche, les poèmes que j'aime, les livres que je voux conseille de lire . Ainsi que pleine d'autres choses, la seule chose commune à ce blog est que tout est des textes! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! JE suis une fan de musique, de lecture et tout ce qui peut me permettre de fuir la réalité pendant quelques heures! Alors à bon entendeur salut! BONNE VISITE SUR MON BLOG!
textes-en-folie-76.skyrock.com
1847336. Blog de Textes-en-folie - Laisse l'imagination t'emporter...! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Laisse l'imagination t'emporter! Mise à jour :. Manger. Bouger. S'épiler. S'hydrater. Abonne-toi à mon blog! Il y a des gens comme ça qui, quand ils écrivent, sentent tous leurs problèmes s'envoler. J'en fais partis et au lieu de garder mes écrits dans mon cahier, secrètement, j'ai décidé de faire partager mes ' œuvres '. Je vous souhaite une bonne lecture, et n'oubliez jamais, un commentaire de critique, constructif, ne peux jamais faire de mal! T je veux qu...
textes-en-folie.skyrock.com
1847337. Blog de textes-en-tete - Mes textes, ma vie. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mes textes, ma vie. Mes textes, MA VIE, mes pleurs, moi, mes rires, MA VIE, mon coeur, MA VIE. Mise à jour :. A toi, mon cousin. Massoud, mon cousin, Je te dédie ces quelques. Abonne-toi à mon blog! A toi, mon cousin. Massoud, mon cousin,. Je te dédie ces quelques lignes,. En souvenir de nos délires. Marié à Djamila,. Qu'elle est belle ta femme,. Tu es papa, c'est les plus belles,. Elles ont le nom de nos grand-mères,. Mais elles ont ton caractère! Tu ne pleu...
textes-en-tete.skyrock.com
1847338. Blog de Textes-en-toute-liberte - Textes-en-toute-liberte - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 01/06/2008 à 11:10. Mise à jour : 24/11/2009 à 11:07. Voici un blog, qui présente mes textes, qu'ils soient doux, tendres, véhéments. Ce blog présente aussi un peu ma vie, mon jardin secret.A vous de le découvrir. C' est allé très vite. C'est allé très vite. Un rayon de soleil dans les yeux,. Pas le temps de réagir ni de souffler,. En l' espace d' une seconde ou deux,. La collision fatale est arrivée. Péroné ...
textes-en-toute-liberte.skyrock.com
1847339. Blog de textes-en-vrac-du-mex - Mes textes - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C'est un blog ou j'écrit mes textes, un peu de tout en fait, mes devoirs, mes textes pour néna et tout le reste. Love you nena ♥. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Vous pouvez mettre un auteur devant une page vide,. Il vous écrira 100 histoires surement passionnante. Mais essayez de mettre un auteur sur une page de présentation,. Son inspiration commenceras a faillir aussitôt. Ou poster avec :. Posté le samedi 31 octobre 2009 13:37. L'amitié est une chose...
textes-en-vrac-du-mex.skyrock.com
1847340. Textes en vrac
Ecrire n'est-ce pas prétendre traduire mille émotions à l'aide de vingt-six lettres? Cosmovision Carnets de route. Intravision Actinea Pen Delirium. Textovision Textes en vrac. Les textes, nouvelles ou poèmes, sont disponibles au format pdf ou directement sur le blog d'Actinea. Bonne lecture. Textes courts et nouvelles. La tache écarlate était en mouvement. Cela avait sans doute capté inconsciemment mon regard. Elle trottinait sur un morceau de bois mort, déposé sur le rivage . Invasion (sur le blog).
textes-en-vrac.actinovision.ch
1847341. Blog de textes-en-vrac - textes-en-vrac - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un recueil de mes compositions : fan-fictions surtout, nouvelles ou histoires courtes, souvent des romances, parfois du n'importe quoi :). N'hésitez pas à donner votre avis, ou à soumettre vos suggestions. Mise à jour :. Jack Frost x Elsa. Abonne-toi à mon blog! W LC0M T0 MY P R$0N@L SP@C ]. Gardiens (27 chapitres Epilogue, Terminé) = pages 1 à 6. Page 1 : chap1. Page 2 : chap5. Page 3 : chap10. Page 4 : chap15. Page 5 : chap20. 65279; page 6 : chap25. Gardie...
textes-en-vrac.skyrock.com
1847342. Blog de textes-enfolieeee - (c'est moi sur toutes les photos, elles ne sont pas prises par hasard.) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. C'est moi sur toutes les photos, elles ne sont pas prises par hasard.). Création : 11/08/2012 à 17:27. Mise à jour : 26/10/2012 à 16:34. Tu veux te suicider? Imagine ça. Tu rentres des cours un soir, après une horrible journée, encore. Tu es prête à tout abandonner cette fois. Tu vas dans ta chambre, tu fermes la porte, tu reprends ce morceau de papier, cette lettre de suic. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-des...
textes-enfolieeee.skyrock.com
1847343. Son Profil - textes-envrac - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La position des blocs a été enregistrée. Merci à tous ceux qui soutienne mon travail dans ce blog, much love.xx. J'aime papoter par commentaire, je veux bien faire connaissance. Lundi 29 avril 2013 10:53. Samedi 06 avril 2013 12:22. Coucou , ton blog il gère vraiment la fougère quoi :P 3! T'es trop douée et je serais ravie d'apprendre à te connaitre amicalement Marie :). Je suis juste en train d'écrire un texte maintenant , bref (hors sujet la honte) Bisous :D.
textes-envrac.skyrock.com
1847344. Blog de textes-essentielle - Blog de textes-essentielle - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Nos textes , notre vies (l) nous! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Commen peu tu lire dans mes yeux comme dans une porte ouverte (l). Virginie pensait quelle arriverai a loublier. Mais ell ni arrive pas cest vraimen trop complique. Ell est vraimen trop amoureuse. Mais ell a compris ell se fait plus de film. Et sais tres bien que ca ne marchera jms. Il va juste faloir du temps pour loublier. Mais cest a cause de lui :o. Cest comme ca lamour on me dit.
textes-essentielle.skyrock.com
1847345. Blog de textes-et-avis-anonymes - Textes-et-avis-anonymes - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. MPokora - Reste Comme Tu Es (A la poursuite du bonheur ). Création : 23/05/2012 à 13:16. Mise à jour : 27/06/2013 à 15:08. Eléonore ou Eiré DUTTY 14ans signe : Eiré DUTTY. Léna SALSA 14ans signe : Léna SALSA. Bienvenue à tous sur texte-et-avis-anonymes! Mon nom est Eléonore ou Eiré DUTTY. Mon nom vous dit quelque chose? Et oui je suis Pullip-and-write! Et moi c'est Léna SALSA! Eiré et Léna. Ou poster avec :. Besoin d'a...
textes-et-avis-anonymes.skyrock.com
1847346. Textes-et-citation's blog - Tu l'aime ? Non c'est bien plus fort que ça. - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 25/02/2013 at 4:26 PM. Updated: 26/02/2013 at 2:42 PM. Non c'est bien plus fort que ça. Elle tourne à quoi? Cocaïne, cannabis, héroïne? A l'amour, mec. Et oui, elle est folle de toi. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. Posted on Tuesday, 26 February 2013 at 2:42 PM.
textes-et-citation.skyrock.com