SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 14 / 7 / (1847400 - 1847454)

1847400. Blog de textes-moii01 - Blog de textes-moii01 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Juste ma façon à moi,. De dire s’qui n’va pas,. Ou d’exprimer ma joie! Juste mon écrit,. Juste mon récit,. L’histoire de ma vie! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je me surprends souvent à rêver,. A sourire et à danser! La vie est tellement belle,. J'ai des amis exceptionnels,. Et un chéri en OR! Je l'aime si fort,. Que ça me surprend encore! Notre histoire est magique,. Même lorsqu'elle vire au tragique! J'ai trouvé le bonheur! Le pur, le vrai,. Je n'ai ...
textes-moii01.skyrock.com
1847401. Blog de textes-mtec - Blog de textes-mtec - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 31/10/2012 à 05:40. Mise à jour : 27/12/2012 à 04:47. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posté le jeudi 27 décembre 2012 04:47. Tu n'es pas identifié. Welcome to this world. Et un lien...
textes-mtec.skyrock.com
1847402. Blog de Textes-mutilation - Blog de Textes-mutilation - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 08/02/2015 à 12:00. Mise à jour : 28/06/2015 à 09:00. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Les lame...
textes-mutilation.skyrock.com
1847403. Blog de Textes-New-Wave25 - Blog de Textes-New-Wave25 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mes créations, poèmes en rime ou déstructurés, et compo de textes et chansons =). Mise à jour :. Dur comme de la pierre Ton coeur est si. Blessé, meurtri, à terre Je n'arrive plus. Une dernière fois, Retournes toi, qu'est. Abonne-toi à mon blog! Lien vers mon blog. Si tu veux venir voir mon vrai blog, libre à toi de suivre ce petit lien =). Ou poster avec :. Posté le vendredi 15 mai 2009 14:57. Dur comme de la pierre. Ton coeur est si doux mais si amer. Modif...
textes-new-wave25.skyrock.com
1847404. Textes-of-kagura's blog - Blog de Textes-of-kagura - Skyrock.com
Just' les textes d'une ptiite gamiine. 04/02/2009 at 11:29 AM. 11/02/2010 at 8:45 AM. Aujourd'hui aurait été un grand jour. Je. Marre de cette chienne de vie, de toute les m. Subscribe to my blog! Welcome in my World *. Pour me présenter je vais faire court =). Mon prénom est sans importance, je préfère qu'on m'appelle Kagura. J'ai 15 ans et vit a Liège depuis toujours. Le plus important pour moi sont mes amis qui sont très chères a mes yeux. Je parle très peu, mais j'écrit. Alors bonne lecture =). Parce...
textes-of-kagura.skyrock.com
1847405. Blog de Textes-Oh - Textes-Oh - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Colonne en construction ;D. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tu vois, Kàa, c'est le genre de fille qu'est un peu conne, folle, gogole, qui aime rire, qui sais être drôle quand elle a envie ;). Qui rigole pour un rien, même si c'est pas drôle. Kàa c'est aussi une fille très gentille avec les gens gentils mais aussi chiante avec les gens chiants ( tes profs te disent jamais ça? Une pommée de la vie =o. Kàa cherche aussi le prince charmant, ah ah ;). On se ...
textes-oh.skyrock.com
1847406. Blog de Textes-OniriQues - Blog de Textes-OniriQues - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pas Grands chOses à expliquer, tOut est déjà écriii, lisé, inutile de cOmmenté, je ne fais Que me cOnfier. Donc il était une fOis. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Posté le jeudi 03 décembre 2009 15:35. Un aDieu . 3 * *. Uis trOp près a. N mOnde Quii n. Ait pas, j'ai. Re, je ne fesa. IOn à la noir. Irs où je péné. Ait, je rêvais. Du conte de f. Ée Que je ven. S cOmme une dr. Je le sais, m. Ais son âme es. Ente de la mie. Ont été lOngs,. Iqués, et lOur.
textes-oniriques.skyrock.com
1847407. Blog de TEXTES-OTHENTiK - Dans Mon Univers ou Je Marshe Avec Un Coeeur de Pierre L'Amitier S'est Glacer les sentiment Sont Gel... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 12/11/2010 à 16:29. Mise à jour : 12/09/2011 à 10:43. Dans Mon Univers ou Je Marshe Avec Un Coeeur de Pierre L'Amitier S'est Glacer les sentiment Sont Geler &é L'Aamour Est Censurer. J'ecris Avec le coeur Se Qke Me dicte Mon Humeur. Aaladin Sera Un Vraiy Prince Charmaant Kaan ilL Utilisra son Tapis Pour Prieiy. YA RiEN D'PLUS PiRE POUR MOi , QU'LES LARMES DE YEMMA. Tous Les textes Sont. J`Essai Toujours De Re...
textes-othentik.skyrock.com
1847408. Blog de textes-oublies - Ecrits pour s'évader, mais trop loin de la réalité. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ecrits pour s'évader, mais trop loin de la réalité. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Une présentation totalement inutile. RETROUVEZ MES TEXTES : LA. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 15 juillet 2009 05:04. Poster sur mon blog.
textes-oublies.skyrock.com
1847409. Blog de Textes-Oum - ♠ TEXTES ♠ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Free $ 1clic = 10$. Jeudi 15 janvier 2015 17:14. Création : 02/01/2013 à 12:41. Mise à jour : 04/01/2015 à 08:54. 9824; TEXTES ♠. 65251;ﻮﻗﻊ TSU. Https:/ www.tsu.co/Mayma Snayfer. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
textes-oum.skyrock.com
1847410. Blog de textes-ouverture - L'amour à ses raisons, que la raison ignore. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L'amour à ses raisons, que la raison ignore. NOtre pauvre petit rOyaume de Je, si cOmique, avec sa salle du trÔne et sOn enceinte fOrtifiée. Je n'aime pas beaucOup qu'On partage mOn OpiniOn , j'ai l'impressiOn de n'avOir plus qu'une demi-OpiniOn. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ah si j'étais grand et beau . Nous sommes tous pourris. On dit toujours le contraire de ce que l'on pense vraiment. Soit on se veut influençable, soit acceptable. Si t'as pas enc...
textes-ouverture.skyrock.com
1847411. Blog de Textes-Oxymore - Blog de Textes-Oxymore - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C'est un blog , consacrer uniquement à des textes que j'écris ou pas forcément , je compte bien faire participer ceux qui ont peut-être cette même passion . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Le début d'une histoire . D'où vient cette passion d'écrire? Msn : Oxymore344@hotmail.fr. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 24 juillet 2010 06:21. Ajouter cett...
textes-oxymore.skyrock.com
1847412. Blog de textes-perso-69 - Blog de textes-perso-69 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un Peu D'Amour, d'Amitié,de Bonheur . Dans Ce Monde Où Tout Est Différent De Cela! Quoi De Mieux Qu'un Texte Venu Du Coeur? Mise à jour :. Quand la pluie tombe (Ainsi va la vie). Abonne-toi à mon blog! Salut A Tout Le Monde! Je Vous Présente Mon Blog Avec Des Texte Qui Vienne Que De Moi! Et Du Profond De Mon Coeur! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Je Suis Pas Hyvre.
textes-perso-69.skyrock.com
1847413. Textes-Photos-Citations's blog - Blog de Textes-Photos-Citations - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 16/07/2013 at 8:39 AM. Updated: 16/07/2013 at 10:23 AM. Textes, citations, photos.♥♥. Ne rêve pas d'une vie parfaite mais fais de ta vie un rêve parfait! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Posted on Tuesday, 16 July 2013 at 10:23 AM. Posted on Tuesday, 16 July 2013 at 10:11 AM. On pleure pour oublier. Tu n'es ...
textes-photos-citations.skyrock.com
1847414. Textes-Photos-de-Marie's blog - Fan de photographies,j'adore les paysages et les animaux.Voici ce que sa donne.:D - Skyrock.com
Fan de photographies,j'ador e les paysages et les animaux.Voici ce que sa donne.:D. Don’t walk in front of me… I may. 10/04/2015 at 6:35 PM. 15/10/2015 at 10:57 PM. Par propriété exclusive de l'auteur - la copie et les utilisations partielles ou totales de son trav. Par propriété exclusive de l'auteur - la copie et les utilisations partielles ou totales de son tr. Subscribe to my blog! Tuesday, 13 October 2015 at 2:22 PM. Please enter the sequence of characters in the field below. Page 1 of 17.
textes-photos-de-marie.skyrock.com
1847415. Textes-Photos-E's blog - " En rêvant, nous serons grands même si nous sommes petits " - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. De belles petites phrases. Il y a des coups de foudre qui font des bleus. En rêvant, nous serons grands même si nous sommes petits. Created: 25/08/2012 at 1:14 PM. Updated: 02/09/2012 at 5:16 AM. We never needed to talk. I would look into those eyes and know, just know, what he was thinking. ♥. Voilà On était nous, tout simplement. On était amoureux, fiers. Peut être trop. On était ensemble. C'est tout ce qui compte. ♥. Posted on Sunday, 26 August 2012 at 1:18 AM.
textes-photos-e.skyrock.com
1847416. Blog de textes-photos - http://textes-photos.skyrock.com - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 22/10/2011 à 06:03. Mise à jour : 27/10/2011 à 15:45. Http:/ textes-photos.skyrock.com. L'amour, c'est quoi l'amour? N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 22 octobre 2011 06:26. Ou poster avec :.
textes-photos.skyrock.com
1847417. Blog de Textes-phrase - Textes et phrases venant de mon imagination. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 04/02/2012 à 05:51. Mise à jour : 21/08/2014 à 11:52. Textes et phrases venant de mon imagination. Bonjour, j'ai créer ce blog pour mettre des textes et phrases venant de mon imagination. Si vous voulez me prendre des textes mettez juste le lien de mon blog). J'aime pas trop les passages fantômes, serais-ce trop vous demander un petit kiff ou un petit commentaires? Tu n'es pas identifié. Tu n'es pas identifié.
textes-phrase.skyrock.com
1847418. Textes-Phrases-De-Alison's blog - Phrases, Textes, Photo Swagg. - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 23/12/2012 at 6:18 AM. Updated: 23/12/2012 at 6:54 AM. Phrases, Textes, Photo Swagg. Http:/ www.facebook.com/pages/Phrases-Textes/319917144724108? Voici ma page sur Facebook. Si vous y êtes, aimer svp. Ca prend 10secondes! Merci à ceux qui le ferons, kiss! The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. Posted on Sunday, 23 December 2012 at 6:23 AM. And a link to you...
textes-phrases-de-alison.skyrock.com
1847419. Blog de textes-phrases-mots - Citations ... ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 19/08/2012 à 15:52. Mise à jour : 19/06/2013 à 13:36. Citations . ♥. 8224; ♥ Citations et belles photos ♥†. MON HABILLAGE : http:/ deshabillages-simples.skyrock.com/2.html Tout ses habillages sont magnifiques, si vous en prenez un, faites comme moi, mettez un lien! True Story About Love ♥. Ou poster avec :. Posté le dimanche 24 février 2013 10:52. Les yeux seuls sont encore capables de pousser un cri. S'en va...
textes-phrases-mots.skyrock.com
1847420. textes-phrases's blog - Leila, entre dans le show. Les filles, les gas je suis la. ♥ - Skyrock.com
Leila, entre dans le show. Les filles, les gas je suis la. ♥. 15/01/2010 at 10:08 AM. 10/07/2010 at 10:43 AM. Subscribe to my blog! Leiloush la Bombasse ♥. Align=centerLeila. J'ai 17 ans et je cherche le vrai amour. Je suis bi . Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Post to my blog. Here you are free.
textes-phrases.skyrock.com
1847421. Textes-Poeme's blog - #~~Poemes~~Textes~~# - Skyrock.com
04/02/2012 at 12:42 PM. 10/04/2012 at 10:37 AM. Subscribe to my blog! Quand tu es pas bien ,tu pense souvent au suicide! Tu te dit que c'est le seule remede contre la tristesse! Tant parle a personne tu te renferme sur toi même! Tu ne pense cas une seule chose partir! Tes amis te disent que tu es égoisite de vouloir partir! En leur laissent que ta tombe pour se receuillir! Mais tu es tellement triste ,tu en a marre de souffrir! Que chaque jour tu fais style d'aller bien et de sourir! You haven't logged in.
textes-poeme.skyrock.com
1847422. Textes-Poemes-Citations's blog - Blog de Textes-Poemes-Citations - Skyrock.com
Bienvenue sur mon blog :. Sur ce blog vour trouverais toutes sorte de textes de citations, d'images et de poeme. Bref Si vous avez des idées a me donner lacher les moi toutes. 11/08/2011 at 8:52 AM. 10/09/2011 at 11:25 PM. Subscribe to my blog! Aucune reconnaissance d'être en vie. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Coeur pris.corps libre /3. Don't forget th...
textes-poemes-citations.skyrock.com
1847423. ...Hihihihi... - ...Bienvenus sur mon blog... "Hihihihihihihi" Facile à lire et agréable à regarder j’espère, tout en étant très ludique...Vous y découvrirez...Mes textes, mon histoire...vous
Utilisez notre Reader et abonnez-vous aux meilleurs articles de ce blog! Au plaisir de les lires. A la découverte de certains villages de la Sicile. Rédigé par Hihihihihihihihi Publié dans #Sicile. Palermo. Costa Norde: Capitale de Région Sicile , c'est aussi le centre administratif de l’île. Palerme reste une ville chaotique et pleine de paradoxes. Le centre historique est néanmoins une mine de trésors de l'architecture arabo-normande. Il faut. Rédigé par Hihihihihihihihi Publié dans #Sicile-Volcan.
textes-poemes-ecrit.blog.com.over-blog.com
1847424. Blog de textes-poemes-perso - les paroles du coeur... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Les paroles du coeur. Ce blog est comme un recueil de textes et de poemes ecris par des personnes qui veulent mettre les oeuvres en lignes et par moi. Avis aux amateurs et bonne visite! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ceci est la phrase qui définit ce blog . Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 20 avril 2007 05:21. Pendant votre visite,. Alors, je...
textes-poemes-perso.skyrock.com
1847425. Blog de textes-poemes - Ecrire, c'est comme crier en silence. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ecrire, c'est comme crier en silence. Tant de choses à dire ou à écrire. Peut-être que le tout pourrait se définir par le verbe ' sourire '. Mise à jour :. Marie's music *. Wind Crest The Three Trails (Final Fantasy X-2 Piano Coll). Abonne-toi à mon blog! Je reconstruit ce blog, totalement. Qui sera dorénavant un blog de citations. Voili Voilou. Les commentaires sont désactiver. Seuls les kiffs sont acceptés. Merci a mes 28 fans. Vous êtes des amouuuurs $).
textes-poemes.skyrock.com
1847426. textes-poemes01's blog - * Textes et pOèmes * - Skyrock.com
Textes et pOèmes *. Ici, vous trouverez des textes, des poèmes,. Qui viennent un peu de partout . Et certaines foi qui viennent de moi . Bonne visite a tous ceux qui passent par ce skyblog! En espérant qu'ils disent ce qu'il pense des poèmes, des textes, . 06/11/2005 at 7:21 AM. 09/11/2005 at 10:13 AM. Subscribe to my blog! Juste quelque chose à te dire *. Si moi j'ai quelque chose a dire sur toi! Tu es une fille superbe , gentille , affectueuse et j'en passe! Edited on Wednesday, 13 June 2007 at 10:55 AM.
textes-poemes01.skyrock.com
1847427. textes-poemes04's blog - Textes&poèmes.' - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Love Youu. ♥. Tu m‘as dit. Tu m‘a dit qu‘un coeur briser pouvait facilem. Une lueur d‘espoir dans un enfer noir. Jamais je n‘ai pensé Qu‘un jour il y aurait u. Seule, désespérée Vouloir seulement. Au-delà des mots Plus loin que mes pensés Sou. Love me back again , I wouldn't do the. Bonjour tout le monde! Merci & bonne visite! Created: 03/05/2012 at 2:59 PM. Updated: 08/11/2013 at 4:44 PM. Tu m'a dit que la peur , c'était ficitif. Tu m'a dit que craindre quelque ...
textes-poemes04.skyrock.com
1847428. Blog de textes-poetiques - Blog de textes-poetiques - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Dans ce blog je mettrai que des textes fait par moi meme pendant les moments dure et sombre de ma vie ou au contraire des moments heureux. Mise à jour :. La vie n'est que envie et desir mais n'a. L'amour et ses risques. La couleur de mon coeur a fait naitre en. Aimer reve ou realiter? Aimer est tellement beau et pure comme de. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le vendredi 18 décembre 2009 05:24. Modifié le vendredi 18 décembre 2009 09:08. Retape ...
textes-poetiques.skyrock.com
1847429. Blog de textes-pour-eux - Blog de textes-pour-eux - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Aller viens Petit entre dans la ronde. Abonne-toi à mon blog! Voila , je commence à écrire des textes et donc je voulais vous faire partager mes textes , j'adore le rap francais donc mes textes vont être de types rap =p. Donc dites moi ce que vous en pensez et donnez moi des themes si vous voulez bien sur =). Merci, d'avance .Bonne visite =). Ou poster avec :. Posté le mercredi 18 mars 2009 11:26. Modifié le samedi 30 mai 2009 04:58. N'ai pas p...
textes-pour-eux.skyrock.com
1847430. Blog de textes-pour-rien - Textes-pour-rien - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Chapitre 3 de Tartine de Merde. Mise à jour :. La vie de Luca I. Aussi loin qu'il puisse se souvenir, Luca. Abonne-toi à mon blog! La vie de Luca I. Aussi loin qu'il puisse se souvenir, Luca a toujours été attiré par les filles. Mais les filles n'ont pas toujours été attirées par Luca. Luca en a souffert. Il en souffre encore mais ne le sait pas. C'est pour cette raison qu'il a décidé de changer. Désormais il le sait, Luca n'est pas dégueu. Madison est exigea...
textes-pour-rien.skyrock.com
1847431. textes-pour-soit's blog - Citation de la semaine - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Ma Cherie (DJ Antoine vs. Mad Mark 2k12 Radio Edit) (DJ Antoine Feat. the Beat Shakers ). Created: 14/04/2012 at 12:11 PM. Updated: 17/06/2012 at 2:08 AM. Citation de la semaine. L'amour, c'est le droit que l'on donne à l'autre de nous persécuter. Eleven ( bonus LoL, le film). Textes internet coups de cœurs :. C'est toi, c'est comme ça. L'histoire de Luna Molier. Photos coups de cœurs :. Vidéos coups de cœurs :. Blogs coups de cœurs :. Règles du blog :. La meilleure ...
textes-pour-soit.skyrock.com
1847432. Textes-pour-tous's blog - Textes crées par moi même sur bases de textes déjà existants... - Skyrock.com
Textes crées par moi même sur bases de textes déjà existants. Suite à mes divers sentiments ressentis, je me décide à vous faire découvrir mes textes. 22/02/2013 at 2:10 PM. 01/03/2013 at 9:20 AM. Subscribe to my blog! Alors voilà, c'est moi, Ilaria Masson, je vais ici vous faire découvrir des textes sortant de mon imagination sur base de textes déjà existant. J'espère que ce blog vous plaira et que vous le suivrez. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Quelle...
textes-pour-tous.skyrock.com
1847433. Blog de textes-pourtoi - des textes, juste pour toi ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 17/02/2012 à 13:37. Mise à jour : 07/03/2012 à 08:09. Des textes, juste pour toi! Posté le mercredi 07 mars 2012 08:09. Une présentation et explication de mon blog. Tout d'abord, bienvenue sur. 65279;Le principe de ce blog :. Si vous souhaitez une photo adaptée au thème de votre texte, précisez-le moi et veuillez bien svp poster quinze commentaires. Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes tex...
textes-pourtoi.skyrock.com
1847434. Blog de TEXTES-PR0D - Blog en pause. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 16/11/2012 à 14:07. Mise à jour : 04/02/2013 à 09:15. Bon, je vais faire court. Tout d'abord, Cristiana and Moi on est vraiment désoler de notre absence mais avec les cours c'est pas facile de trouver du temps libre pour se connecter, donc on a un peux zapper Skyrock. Maintenant, sa se passe → Ici. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le ca...
textes-pr0d.skyrock.com
1847435. Blog de textes-prunelle - Blog de textes-prunelle - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 25/04/2013 à 15:16. Mise à jour : 31/08/2013 à 13:09. Prunelle, 12 ans. J'aime écrire des textes, la danse, et les photos! 5 2, bien plus qu'une classe. Elissa, je t'aime. ♥. Bonjour bonjour bonjour x). Je sais que personne ne lira mon texte, mais je l'écris quand même. Bref, apparament t'as survécu à ma petite présentation. x). Lissa, Elisa, Clément, Manon, Mandy, Amandine. ♥. N'oublie pas que les propos inj...
textes-prunelle.skyrock.com
1847436. 私好みのマリンスタイル通販
textes-psy.com
1847437. Blog de textes-pures-inventions - Mes histoires inventées - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Les n 1 sont Rap and RnB. Création : 29/06/2011 à 05:09. Mise à jour : 14/09/2011 à 08:21. Moi c'est David, j'écris des Histoires et voila le blog consacré a mes textes, j'espère que tu va aimer mon histoire :). 11 fans :) $ $ $. 586 commentaires $ $ $. 207 kiffs . $ $ $ $ $ $ $. 111 amis $ $ $ $ $ $ $ $ $. Un jour, une Rose est née. Puis, Un jour, cette Rose est partie. Mais cette Rose je l'ai toujours aimé. Retape dan...
textes-pures-inventions.skyrock.com
1847438. Blog de Textes-R - Romaane. What else ? - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Romaane. What else? Audrey and Romane ♥ Source d'inspiration inépuisable :D. Je me noies dans mes larmes et me perd dans ces regards qui vous bouffe et vous ronge jusqu'à temps que vous vous enfuyez en courant. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 8226; Les aime par dessus tout ♥. Personne Fragile a Croissance Lente. Regarde la bas, le soleil, la route, la liberté. Notre Liberté. Ou poster avec :. Posté le mardi 24 mars 2009 12:07. J'allais bien jusqu'à aujo...
textes-r.skyrock.com
1847439. Blog de Textes-Rap-Bii - Blog de Textes-Rap-Bii - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je Vous Présente Mon Blog 100% Rap. FAites Un P'tii Tour Et Lachez Des Com's :P. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bienvenue Dans mot univers où le Rap Reigne. Faites Tournez ce Blog. Famille, Potes,Petit(e)s ami(e)s Mdr,meme vos ennemis tout le monde. N'ayez pas la flemme de lire les textes vous allez voir sa en vaudra la peine. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
textes-rap-bii.skyrock.com
1847440. Textes-realite's blog - Blog de RobynDrew - Skyrock.com
01/09/2013 at 9:53 AM. 20/12/2013 at 11:36 AM. Subscribe to my blog! Un sourire est la plus belle chose au monde. Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 20 December 2013 at 11:36 AM. Pourquoi tu a peur? Il a ceux qui v...
textes-realite.skyrock.com
1847441. textes-rimes-et-autres's blog - Blog de textes-rimes-et-autres - Skyrock.com
Sur ce blog, vous trouverez des textes, des rimes, des citations. N'ésitez pas à laisser des commentaires pour me donnez vos avis. Merci. Bonne visites à tous. 20/08/2013 at 2:42 PM. 01/11/2013 at 5:40 AM. On s'est rencontrés, On a beaucoup. Je croyais t'avoir perdu, Mais tu es. Aujourd'hui avec lui. Il n'y pas lontemps de là, On ne se. Tous les jours je ne fais que grandir,. Subscribe to my blog! On s'est rencontrés,. On a beaucoup parlés,. Une grande amitié est née,. Et des mois elle est restée. Please...
textes-rimes-et-autres.skyrock.com
1847442. Blog de Textes-RL - " On a tous besoin de quelque chose qui nous raccroche à la vie ; moi j'écris " - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 15/02/2012 à 06:57. Mise à jour : 06/09/2013 à 16:04. On a tous besoin de quelque chose qui nous raccroche à la vie ; moi j'écris. Bonjour. Sur ce blog j'ai décidé d'exposé mes textes a themes choisis par vous chaque semaine :). N'hésitez pas à do nner votre avis. Posté le vendredi 06 septembre 2013 15:45. Semaine du Lundi 09/09/13. Ajouter ce gadget à mon blog. Ou poster avec :. Abonne-toi à mon blog!
textes-rl.skyrock.com
1847443. Default Web Site Page
If you are the owner of this website, please contact your hosting provider: [email protected]. It is possible you have reached this page because:. The IP address has changed. The IP address for this domain may have changed recently. Check your DNS settings to verify that the domain is set up correctly. It may take 8-24 hours for DNS changes to propagate. It may be possible to restore access to this site by following these instructions. For clearing your dns cache. There has been a server misconfiguration.
textes-sans-frontieres.com
1847444. textes-sans-histoire's blog - Mes ptits textes =) - Skyrock.com
Mes ptits textes =). Hum , Voilà un skyblog pour mes textes , y'en a de ceux que j'aime pas mais je les mets quand même =D. 30/08/2008 at 2:16 PM. 06/12/2008 at 10:19 AM. Je T'aimerai pout toujours mais à jamais. Ne pouvant contenir ma souffrance Je perds. I don't Care. Aujourd'hui je suis rentrée au soir Ma. Plusieurs trucs qui me sont venu à. Comme 1 bip sonore J'entend mon départ En. Subscribe to my blog! Elles s'habille d'une manière strange. Dans la rue elle se balade avec une frange. Le sad-boy se ...
textes-sans-histoire.skyrock.com
1847445. Blog de textes-sans-importance - Blog de textes-sans-importance - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'écris, car j'aime ça. Vous aimerez. Ou pas. Tant pis, j'écris avant tout pour moi. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! PETIT CONCENTRE DE TEXTES ET FICTIONS QUE J'AI ECRITS PENDANT MES HEURES PERDUES. J'espère que vous apprécierez. Sinon, tant pis. J'écris avant tout pour moi. Certains choisiront la musique ou encore la critique. Moi, j'ai choisi l'écriture. Du talent, je n'en ai surement aucun. Ecrire ne m'apportera jamais rien de plus. Ou poster avec :.
textes-sans-importance.skyrock.com
1847446. Blog de Textes-sans-titres - Textes sans titres, titres sans textes, blog sans but précis, un truc de dingue ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Textes sans titres, titres sans textes, blog sans but précis, un truc de dingue! Là je mange une pomme, je présenterai ça plus tard. Une effraction intime, un keffieh noué à chaque rime, je trinque sec à la santé d'une émeute légitime. - Hamé - La rumeur. Je vous promet pas de vous accepter,. Je vous promet pas de vous parler,. Je suis même pas sûre de me connecter. Mise à jour :. Dès le dos tourné, celle que t'appelle. Qu'Allah nous guide. Ou poster avec :.
textes-sans-titres.skyrock.com
1847447. Textes-Saraah's blog - Textes-Saraah - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 19/05/2013 at 1:59 PM. Updated: 22/09/2014 at 4:31 AM. Création : #19.o5.13#. Le Début ; Présentation. Sarah 16 ans Musique et écriture Chant et piano Tatoo et piercing Supergirl♥. Chacun mérite de vivre comme il en a envie.▓. IM NOT A PERFECT PERSON ♫. Les textes sont à lire avec la musique en lien en dessous :). Par propriété exclusive de l'auteur, la. Copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites;. Edited on Monday, 20 May...
textes-saraah.skyrock.com
1847448. Blog de textes-sentimental - Un jour, une histoire. Enfin, des histoires je crois bien que l'on en vit pas qu'une seule. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Chaque étoiles, arc en ciel, et ce beau sole. Je me souviens de cette année 2007, ce ptit m. Excusez moi pour ce long moment sans. Il y a des choses dont la vie nous fait croir. A tout ces truc et gens qui m'ont bouffés. J’ai été habitué aux rires et être chouchoute. Un jour, une histoire. Enfin, des histoires je crois bien que l'on en vit pas qu'une seule. Le temps emporte les sentiments. Création : 18/05/2013 à 17:36.
textes-sentimental.skyrock.com
1847449. Blog de textes-sentimentals - ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 10/07/2011 à 13:16. Mise à jour : 17/03/2013 à 03:36. Yais à une histoire entre nous est révolu. Maintenant, tu me dégoûtes, c'est comme si tu avais laissé une traînée amer dans mon coeur, quoique tu fasses, je m'interdirais de retomber amoureuse de toi. Alors s'il te plait, ne dit pas des choses que tu ne penses pas. Ou poster avec :. Posté le dimanche 23 décembre 2012 17:00. L'amour est si compliqué. Je...
textes-sentimentals.skyrock.com
1847450. Blog de textes-sentiments - Blog de textes-sentiments - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 05/08/2013 à 16:11. Mise à jour : 05/12/2013 à 09:04. Aujourd'hui je pense à toi un peu plus que d'habitude, enfin je crois car je pense déjà beaucoup a toi au quotidien. Tu sais que tu me manques? Tu sais que durant ses 7 ans chaque journée qui passe sans que je ne pense a toi? Quand je pense à toi, tu es comme un souvenir lointain. j'ai besoin de toi Zino ♥. Ou poster avec :. Je ne veux plus vivre en parent...
textes-sentiments.skyrock.com
1847451. Blog de textes-siset - Les textes de Siset - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Les textes de Siset. Ici des textes en tout genre écrits avec sincérité. Mise à jour :. Pensée du fond du silence I. J'ai joué le jeu Et je suis dans. Noyé dans les souvenirs d'un passé Je ne. Fatigué d'errer seul dans ces rues à la. C'est tout seul dans le noir Que mon âme. Abonne-toi à mon blog! Pensée du fond du silence I. J'ai joué le jeu. Et je suis dans l'attente de la sanction. Sans bluff, cartes sur table. Comme dans une Roulette Russe. Rien ne me ren...
textes-siset.skyrock.com
1847452. Textes-SL's blog - Les textes de S&L - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 19/07/2014 at 12:25 PM. Updated: 01/09/2014 at 8:46 AM. Les textes de S&L. Bonjour, ici on est deux: Séléna et Léna. On postera des textes ou autres, qu'on aura inventé, sur L'amour, L'amitié et Les chevaux. Voilà. :). Désole on arrette ce blog mais vous pouvez nous suivre sur Bélinda-Ulyssia. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. You haven't logged in.
textes-sl.skyrock.com
1847453. Blog de textes-smiley-63 - Blog de textes-smiley-63 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Textes écrits par moi même. Mise à jour :. Je n'ai rien oublié. En réalité, il m'a. Tu veux savoir comment on sait quand. Tu sais, à cette période, j'étais. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 13 mai 2012 20:31. Poster ...
textes-smiley-63.skyrock.com
1847454. Blog de textes-solaar - mes textes - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voici toutes mes pensées à travers mes textes! Mise à jour :. Un passé qui hante Un amour qui manque Un. L'archange Gabriel Vole dans ce ciel Si. J'ai de la peine Qui se transforme en. J'aurais aimer que tu me quittes sous la. Abonne-toi à mon blog! Texte de l'année derniere. Brûle dans ton coeur. Tu voudrais qu'elle soit pour. Un brasier dans son cœur. La lueur dans tes yeux. Indique que tu es amoureux. Mais ses yeux ne pleurent. Rien que elle et toi. Alors ...
textes-solaar.skyrock.com