SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 14 / 7 / (1847454 - 1847508)

1847454. Blog de textes-solaar - mes textes - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voici toutes mes pensées à travers mes textes! Mise à jour :. Un passé qui hante Un amour qui manque Un. L'archange Gabriel Vole dans ce ciel Si. J'ai de la peine Qui se transforme en. J'aurais aimer que tu me quittes sous la. Abonne-toi à mon blog! Texte de l'année derniere. Brûle dans ton coeur. Tu voudrais qu'elle soit pour. Un brasier dans son cœur. La lueur dans tes yeux. Indique que tu es amoureux. Mais ses yeux ne pleurent. Rien que elle et toi. Alors ...
textes-solaar.skyrock.com
1847455. textes-sombres's blog - textes-sombres - Skyrock.com
Tous les textes que vous pourraient lire ici , sont de moi . Vous pouvez les jugés . Bonne lecture. 12/09/2007 at 12:23 PM. 21/11/2008 at 11:11 AM. Sourire Noir Ses yeux se ferment Il. Quand je suis avec toi Je ne pense qu'a. L'amour n'est pas facile Mais plutôt. Subscribe to my blog! Elle était celle que j'aimai. Celle à qui je pensai. De qui je rêvai. Elle était celle qui m'aidait à me préserver. Celle dont j'avais besoin quand je n'étais pas bien. Mais la distance nous à rattrapé. Et nous a séparé.
textes-sombres.skyrock.com
1847456. Blog de Textes-Soufiane-Delphine - Blog de Textes-Soufiane-Delphine - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 26/02/2013 à 07:15. Mise à jour : 26/02/2013 à 18:19. 9829; Amoureusement Amoureux . ♥. Je voudrais te dire à quel point je t'aime. Mais aucun mot ne peut exprimer. Vraiment ce que je ressens pour toi. Pourtant j'ai cherché mais il n'y en a aucun sur terre qui puisse exprimer. Ce que mon coeur ressent. Te dire autrement que par des mots. Te faire comprendre qu'au fond. Rien n'est plus important que toi. Par p...
textes-soufiane-delphine.skyrock.com
1847457. Textes-Soukaina's blog - Textes & Citation Soukaina <3 - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Etre heureuse tout simplement . ♥. L'amour.♥. Texte de Moi .♥. ÊTRE HEUREUSE,AMOUREUSE. Être. La Trahison.:/ Je te fesais. L'amour En un Regard 3. L'amour. 3 Nos regards se sont croiser. La Souffrance By Moi :). SOUFFRIR. C'est tu a quel point. Textes and Citation Soukaina 3. Created: 23/01/2013 at 2:51 AM. Updated: 12/04/2013 at 10:31 AM. Être Heureuse, Amoureuse, Pleine de joie de vivre Tout le monde aimerai être tous sa. Etre heureuse tout simplement . ♥. Posted o...
textes-soukaina.skyrock.com
1847458. Blog de textes-styles - La la la la lère - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La la la la lère. Et on ecris lorsqu'on s'ennuis. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Poésie d'amour quand le temps nous a vécu. Poésie d'amour quand la vie nous a aimé. Poésie d'amour quand le ciel nous a préservé. Poésie d'amour quand le monde nous appartenais. Et l'on s'aimait comme des grands. Et l'on s'aimait comme des innocents. Poésie d'amour tu étais belle tu sais. Poésie d'amour tu m'envoutais tu sais. Poésie d'amour ton sang coulait dans mes veines.
textes-styles.skyrock.com
1847459. Textes-Swaags's blog - Textes-Swaags - Skyrock.com
Les textes sont écris par moi même merci de me prévenir si vous l'utiliser et laisser des commentaires :). 14/08/2013 at 3:51 PM. 24/08/2013 at 4:49 PM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 24 August 2013 at 4:49 PM. Tu vois la petite fille la bas? Don't for...
textes-swaags.skyrock.com
1847460. textes-textes's blog - Blog de textes-textes - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Je n'arrive toujours pas à comprendre. Ne. Je refais un blog pour essayer de partager mes textes avec plus de gens. Voici ma page Facebook : http:/ www.facebook.com/pages/R%C3%AAve-illusoire/541904169159945. N'oubliez pas de laisser une trace de votre passage, laissez moi vos avis. Bon ou mauvais, ils ne seront que constructif! Created: 08/03/2013 at 12:21 PM. Updated: 02/08/2013 at 7:42 AM. Et ca me detruis, je suis detruite. Et tout ce qu'il me reste ces nos chanso...
textes-textes.skyrock.com
1847461. Textes-Théosophiques | Editions de Livres, Articles, Audio CD et K7
Ndash; moteur de recherche. Ndash; plan du site. Ndash; accessibilité. Ndash; Articles, Cahiers Théosophiques. Les Editions Textes Théosophiques. Diffusent les oeuvres de H.P. Blavatsky et de W.Q. Judge ainsi que tout autre livre ou revue en accord avec ces enseignements et entrant dans le cadre des activités culturelles de la Loge Unie des Théosophes. Eacute;ditions Textes Théosophiques. Vente de Livres, Cahiers Théosophiques, et Audio conférences. Photo de livres et de Audio-CD de Textes Théosophiques.
textes-theosophiques.fr
1847462. Textes - Tommy-Lee Baïk - Recensement et regroupement des divers textes de TLB.
Textes - Tommy-Lee Baïk. Recensement et regroupement des divers textes de TLB. Rongé par la mélancolie, j'ai appris à garder pour moi les pensées les plus perçantes, à taire les échos répétant en boucle les derniers mots, les derniers cris, à clore mes yeux le soir alors que leurs visages me visitent. A vrai dire, c'est moi qui. Mes Doutes à Ma Lune. Prodige - Le Dernier Druide. Premier essai d'intro pour mon prochain roman. Nous vivions dans un monde hostile, n'est-ce pas? Les rêves se métamorphosent en...
textes-tlb.over-blog.com
1847463. Blog de textes-toi-honey - écrire, c'est hurler en silence. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Écrire, c'est hurler en silence. 8230;…………. 8230;…………. 8230;…………. 8230;…………. 8212;- / /. 164; —- ¤ / /. 8230;………. /. 8230;………. /. 8230;……….[ /]. 8230;……….[ ¤]. 8230;……….[;¤ ]. 8230;……….[; ¤ ;]. 8230;………. [;¤]. 8230;……… ;[;¤] -. 8230;……. ; [ o] –. 8230;……. ; ;[ o] —. 8230;…… ; ; [ o] —. 8230;…… ; ; [ o] —. 8230;……. ; ;[ o]/—/. 8230;……. ; [ o]/—/. 8230;……… ; /—/. 8230;………. [ /- -/. 8230;………./—/] ;. 8230;………/—/#] ;. 8230;…….—[#] ; ;. Mise à jour :. J'veux pas pe...
textes-toi-honey.skyrock.com
1847464. Blog de Textes-Toi-Ladys - Toujours se Battre, Jamais S'abattre... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Toujours se Battre, Jamais S'abattre. Parfois, la vie ne te donne pas ce que tu veux, pas parce que tu ne le mérites pas.Mais bien parce que tu mérites mieux. Création : 06/11/2013 à 08:25. Mise à jour : 26/11/2014 à 14:08. Tu le mėrite. ;). Une femme merite un homme qui ruine son rouge a levres et non son mascara! Ou poster avec :. Posté le mercredi 26 novembre 2014 14:08. N'attend pas celui qui ne viendra pas. J'ai de...
textes-toi-ladys.skyrock.com
1847465. Blog de Textes-Tout-Mignon - Blog de Textes-Tout-Mignon - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. La plus belle des amitiés est celle qui en. Les rêves sont comme les étoiles, on ne. Ce que le plus beau des sang a pus créé,. Un Amour D'été. Un amour d'été, un amour de jeuneusse, un. Salut, tous le monde, mon blog consiste un mettres en lignes des petits bouts de textes que j'inventes moi meme. Ou bie encore quelque parole de chanson que je compose. Création : 04/04/2014 à 14:23. Mise à jour : 05/04/2014 à 04:52.
textes-tout-mignon.skyrock.com
1847466. textes-triste's blog - J aime le noir - Skyrock.com
J aime le noir. Je vie une periode tres difficile donc je pence que mexprimer sur ce skyblog va peut etre m'aidez. Mais ne croyait pas les aparences . 06/09/2006 at 9:31 AM. 10/06/2007 at 1:42 PM. Subscribe to my blog! Pk me la tu fait? Tu t'es aprocher de moi. T'es main kommençai a se balader. Tu commençais a m'efrayer. Alors a l'etage tu ma emmener. Sur moi tu t'es allonger. Mais dit que tu m'aimais. Mais moi je ne pouvai rien faire. Tu ma dit laisse toi faire. De se kil m'arrivais. Mais maman m'as cru.
textes-triste.skyrock.com
1847467. textes-utopiques's blog - Textes-utopiques - Skyrock.com
Clémence and Narimen, deux lectrices assidues, vous font part de leurs coup de cœur et de griffe. Bonne visite et surtout. Bonne lecture ;-). 07/02/2010 at 8:15 AM. 07/02/2010 at 9:41 AM. Subscribe to my blog! Le site de l'éditeur ici. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.11) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Le carnet de Grauku.
textes-utopiques.skyrock.com
1847468. DÉLIRES-PSYCHOTROPES
Je serai ton juge et ton bourreau MAIS également ma délivrance et ma Némésis. Parce que les épreuves surviennent. Parce que la houle est faite « d’hauts et de bas. Parce que trop souvent nous baissons la tête quand pourtant nous sommes auteurs. Parce que quand vient le moment de tourner une page, nous pensons amorcer une finalité. Parce que finalement il est possible de se déposer. Parce que. Sans passé, sans futur. Si ma pensée n’est point Folle. Tout est politique. cliquez sur le titre. Espérant tes br...
textes-vers-ethylique.blogspot.com
1847469. Voeux modèles de textes pour cartes et messages
Idées de Textes pour Voeux. Joyeux Anniversaire Idées textes. Bonne année 2016 Sms. Voeux modèles de textes pour cartes et messages. Modèles de textes de vœux et exemples de messages. La vie est faite de moments de joie (fêtes, anniversaire, naissance, mariage) et de difficiles épreuves (un décès, un divorce, une maladie). L’émotion qui se dégage de ces joies et douleurs ne permet pas toujours de trouver les mots justes pour exprimer ses sentiments ou son soutien. Notre site de modèles de vœux. Des exemp...
textes-voeux.com
1847470. Textes-Wild-and-Free's blog - Wild and Free - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 26/01/2014 at 6:24 AM. Updated: 23/03/2014 at 6:47 AM. L'écriture a cette vertu de nous faire exister quand nous n'existons plus pour personne – Georges Perros. Source de la photo. E suppose que c'est sur cet article que je dois faire une présentation de moi? Pour quelles raisons aimes-tu écrire? A me permet de me libérer, d'étaler en quelques lignes mes pensées du moment. Plus tard, je pourrais me replonger dedans et apprécier de nouveau l'instant que j...
textes-wild-and-free.skyrock.com
1847471. Textes-x's blog - Textes-x - Skyrock.com
31/07/2009 at 3:58 PM. 13/08/2009 at 7:41 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 31 July 2009 at 4:28 PM. Edited on Wednesday, 05 August 2009 at 5:24 AM. Je reste toujours perçoidée que c'est Lui. 945;γαπώ. 956;ου. Mαs, le trés ٥. R de mα. Je ne pourais plus.
textes-x.skyrock.com
1847472. Blog de Textes-x33 - Textes. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voici quelque textes fait de moi. Lit les and donne moi ton avis. Bisoux ( K ). Mise à jour :. En un regard il a su me bouleverse; me faire . Parce que j’ai apri a avancer dans la haine e. La souffrance est là, mais je ne trouve pas l. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 19 février 2010 15:57. I would runaway. 3. Ou poster avec :.
textes-x33.skyrock.com
1847473. Blog de Textes-xxL0VE-xx - "Existance mélancolique." - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. J'ai crut un jour qu'entre toi et moi une alc. Révélation tragique. Tout ce qu'il y a de. Tu rêve d'une fille simple, jolie et. C'est pas sans douleur que je vais encore. Résumé d'une vie péniblement tracassé par. Textes évasifs a rythme pensifs. Mais toujours véridique. Création : 02/11/2012 à 11:29. Mise à jour : 03/11/2012 à 08:58. Les yeux sont les fenêtres de l'âme. Tu te souviens ce jour ou je t'ai rencontré?
textes-xxl0ve-xx.skyrock.com
1847474. Blog de textes-ziiks - Blog de textes-ziiks - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. T'est sur moOn bloOg oOu il y a que des textes que j'aii écriit! Mise à jour :. Ce MoOrceau iil Est PoOur ToOii Ma Pt'iite. C'est une soeur exeptionelle dont tout le. La nuit je dor plus, je suis a bout de. Abonne-toi à mon blog! MoOn Premiier Texte (l). La nuit je dor plus, je suis a bout de nerfs, a bout de force, dans mon lit je peut plus bouger. J'arrette pas de pleurer, je fait que réfléchir et j'ai envi de crever. N'oublie pas que les propos injurieux, ...
textes-ziiks.skyrock.com
1847475. textes | Antonin Crenn
Paris, juin 2015. Paris, février 2015. 15 en mars 2015. Paris, février 2015. 6 en mars 2015. Le vert et le bleu. Paris, février 2015. Publié sur le blog de. Tes yeux, la valise. Paris, janvier 2015. Paris, décembre 2014. 11 en juillet 2015. Bretenoux Brive, décembre 2014. Paris, décembre 2014. Publié par les éditions de l’Abat-Jour. Le 16 janvier 2015. Les vacances de Titus. Paris, décembre 2014. 3 en janvier 2015. Paris, octobre 2014. La femelle du requin. Les ruines ont des harmonies particulières.
textes.antonincrenn.com
1847476. Textes de l'assemblée de la Polynésie française
textes.assemblee.pf
1847477. Bayard Service textes
Aller à la navigation. Les cookies ne sont pas activés. Vous devez activer les cookies pour pouvoir vous connecter. Les cookies ne sont pas activés. Vous devez activer les cookies pour pouvoir vous connecter. Mot de passe oublié? Si vous avez oublié votre mot de passe, nous pouvons vous en envoyer un nouveau.
textes.bayard-service.com
1847478. Index of /
textes.com
1847479. David Noir - Textes
Plateforme 1 – CREATIONS. Plateforme 2 – MEANDRES. Les Parques d’attraction. UN TOUR DANS LES ENTRAILLES DU SITE. 2009 David Noir. Format poche. 120 pages. Texte intégral. Format poche. 158 pages. Texte intégral. Réinitialiser le mot de passe. Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.
textes.davidnoir.net
1847480. Génétique statistique et médicale
Le hasard est naturel. Les trèfles à quatre feuilles sont le produit de la génétique et des probabilités.
textes.easybayes.org
1847481. Textes.net, les ateliers d'écriture de Françoise Neveu à Paris
L’espace de l’écriture. D’abord un lieu de création. Des ateliers d’écriture réguliers. Atelier d’écriture poétique et Fabrica. Des stages d’écriture. Françoise Neveu vous accompagne. Papiers – Pêle Mêle. Organisation des inscriptions – Formation continue AFDAS et autres. WE Découverte septembre 2015. Ateliers d’écriture annuels année 1, 2, 3. Échappées poétiques par WE. Atelier d’écriture poésie du jeudi soir. Autour de l’Atelier. Lectures publiques Conversations du dimanche soir. Textes & pensées.
textes.net
1847482. Îáó÷åíèå êîïèðàéòåðîâ â øêîëå êîïèðàéòèíãà. Èíòåðàêòèâíûå êóðñû äåëîâîãî ïèñüìà, áèçíåñ-ñåìèíàðû è âåáèíàðû.
Íå ïîëàãàéñÿ íà òåîðåòèêîâ,. Ãëàâíàÿ Ó åáíûé ïîðòàë. Øêîëà Online îáó åíèå. B 2 B Áèçíåñ-ñåìèíàðû. Èíòåðàêòèâíàÿ øêîëà êîïèðàéòèíãà "Òåñòîâûé ðåæèì". Äèñòàíöèîííîå îáó åíèå êîïèðàéòåðîâ. Èíäèâèäóàëüíûé ïèñüìåííûé ïðàêòèêóì. Êóðñ "Êîììåð åñêèå ïðåäëîæåíèÿ è äåëîâûå ïèñüìà". Ïðîôåññèîíàëüíàÿ ïîäãîòîâêà, çàî íîå îáó åíèå, èíòåíñèâíàÿ ïðàêòèêà. Ñïåöèàëèñòû The Business Writing School ïðîâîäÿò êîðïîðàòèâíûå ñåìèíàðû, êóðñû è ó åáíûå êîíñóëüòàöèè ïî äåëîâîé ïèñüìåííîé êîììóíèêàöèè. Ó åáíûé ïðîöåññ ïðåäïîëà...
textes.ru
1847483. Accueil
Mot de Passe :. Mot de passe oublié? Nous sommes deux élève. Nous préparons le Batxibac. Cette année nous étudions plusieurs auteurs francophones d'hier et d'aujourd'hui. Se préparer au Batxibac. Ce site est en cours de construction et est réalisé par et pour des élèves de Batxillerat préparant le Batxibac. Lire et écouter des auteurs d'hier et d'aujourd'hui. Réaliser des activités audiovisuelles et interactives autour du texte. Réagir face aux textes. S'exprimer à l'oral et à l'écrit.
textes.sitego.fr
1847484. Blog de textes - Mes Textes - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voici quelques-uns de mes textes. Ceux que je préfère ne seront pas sur ce blog. Les plus longs ne seront pas sur ce blog non plus. J'apprécierai les commentaires sur les textes, ce que vous en pensez ; je considère cela comme très important. Si vous trouvez une répétition trop importante, une faute d'orthographe ou autre, merci de me le signaler. Mise à jour :. Je suis désolée pour le temps que j'ai mis. Mais non, puisque je te le dis, que je ne. Mienne....
textes.skyrock.com
1847485. Accueil — Les textes du Renard
Les textes du Renard. Suite, épisode 1. La Planète des singes. Le chemin des dieux. Ce qui mordait le ciel. Derrière la deuxième porte du placard à balais. Réflexions sur lart libre et son avenir. L’orthographe et la réforme de 1990. Suite, épisode 1. Interloquée, Lina regarda tour à tour Nicolas et Rouge. À ce point? Dans NaNoWriMo2016 ,. Publié le dimanche 12 février 2017. Dans NaNoWriMo2016 ,. Publié le mardi 27 décembre 2016. Ils furent réveillés peu après l’aube par le détecteur de conte, dont la pr...
textes.spacefox.fr
1847486. Blog de textes0 - des trucs, des choses, des écrits ... s' que je veux mettre la dedans c 'est tout ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Des trucs, des choses, des écrits . s' que je veux mettre la dedans c 'est tout! Tu passes là alor rends toi utile laisse ta trace. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 08 avril 2009 14:27. N'oublie pas ...
textes0.skyrock.com
1847487. Blog de textes03 - Mes textes - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenu ds le terrain vague de mes pensées! Mise à jour :. J'ai mal compris le rôle que j'avais dans. Cette chanson dans ma tête. Cette chanson dans ma tête, Cette mélodie qui. Tu vas partir et m’abandonner. Une personne de plus à partir, Une de plus à . La larme au coeur. J’ai peur de vous faire comprendre ce qu’il s. Keny Arkana - La rage du peuple. Abonne-toi à mon blog! J'ai mal compris le rôle que j'avais dans ta vie,. La tête pleine de rêves,. Retape d...
textes03.skyrock.com
1847488. Blog de textes1 - textes...............L'amour s'est comme un boomrang , il part mais revient toujours - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Textes. .L'amour s'est comme un boomrang , il part mais revient toujours. C'est un blog qui présente mes textes et les textes d'amis blogueuses et blogueurs a qui je mets toujours un lien . Tous les droits de reproduction, de diffusion, d'adaptation des textes, de même que tous les poèmes sont réservés pour tous pays. Ces textes sont protégés. Ils sont la propriété exclusive de DOMINIQUE CORDY (D.C.)Qui en est l'auteur. Mise à jour :. Poster sur mon blog.
textes1.skyrock.com
1847489. textes12's blog - Mes Textes - Skyrock.com
18/12/2007 at 10:54 AM. 05/05/2008 at 1:50 PM. Le besoin de Fuir L'envi de partir. Subscribe to my blog! Avis : MES TEXTES. Important : les nouveaux articles sont à la fin. Je vous informe que ceux ne seront que des textes. Lache tes comms . T'aime pas du tout? Mes textes ne parlent pas forcément de moi. Je veux juste ton avis. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 18 December 2007 at 10:58 AM. Edited on Wednesday, 19 December 2007 at 10:31 AM. Est né le désespoir.
textes12.skyrock.com
1847490. Blog de Textes16 - Blog de Textes16 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Texte de moi alors pas touche ;). Abonne-toi à mon blog! Texte de moi alors pas touche ;). N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. On aime...
textes16.skyrock.com
1847491. Textes et Contextes
DU DIX-SEPTIÈME SIÈCLE. Ce site est consacré à la compréhension de la littérature et du mouvement des idées en France au dix-septième siècle. Il offre deux filières complémentaires:. Une série de textes pour la plupart inédits depuis le dix-septième siècle et par conséquent inaccessibles en dehors des grandes bibliothèques de recherche. Chaque texte reproduit la version originale et est appuyé de notes et de variantes.
textes17.org
1847492. textes1d5sos's blog - Blog de textes1d5sos - Skyrock.com
Texte 7 en ligne. 06/12/2015 at 9:14 AM. 27/10/2016 at 10:22 AM. Presentation. ♥. Présentation du Blog .♥. Texte 1 .♥. Si la vie m'a bien appris un truc c'est. Cet article remixé n'est plus disponible. Tout a commencé ce fameux soir. Ce fameux. Subscribe to my blog! Si la vie m'a bien appris un truc c'est qu'il faut pas s'attacher aux gens parceque du jour au lendemain ils vous lachent et font comme si ils vous connaissaient plus. Que les opposes s'attirent. Posted on Thursday, 27 October 2016 at 10:22 AM.
textes1d5sos.skyrock.com
1847493. textes2's blog - Blog de textes2 - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 30/10/2013 at 7:12 AM. Updated: 24/02/2014 at 6:35 AM. J'ai crée ce blog pour partager certains de mes textes, je peux aussi vous en ecrire selon le thème de votre choix. J'espère que ce blog vous plaira, bisous! L'amitié à distance 3. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. Posted on Saturday, 30 November 2013 at 12:48 PM. Sat, November 30, 2013.
textes2.skyrock.com
1847494. Blog de textes2006 - les-plus-beau-textes - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Que des beau textes.si vous aimez un texts en particulier dites le moi je le metterai p-e dessus aussi. Mise à jour :. T'ES BEAU T'es beau, T'es beau parce que. Ta douleur Lève toi c'est décidé Laisse-moi . Abonne-toi à mon blog! T'es beau parce que t'es courageux,. De regarder dans le fond des yeux,. Celui qui te défie d'être heureux. T'es beau comme un cri silencieux,. Vaillant comme un métal précieux,. Qui se bat pour guérir de ses bleus. Ou poster avec :.
textes2006.skyrock.com
1847495. Blog de textes2014 - Mon Blog : - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 14/03/2014 à 11:04. Mise à jour : 14/03/2014 à 12:38. Je suis la même webmiss que celle qui s'occupe de nouslesfillesde2014.skyrock.com. Ici vous trouverez des questions, avec mes réponses, d'une façon. théâtrale on va dire x) Bonne visite! Alors ici, pas de. Spéciales, or mis celle bien sur de NE PAS PLAGIER. 65279; mes textes. Si vous avez une question, posez-la ici :. Ou poster avec :. Via : kwest.com.
textes2014.skyrock.com
1847496. Blog de Textes22 - Mailys & Mathias ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mailys and Mathias ♥. 9829;♥♥ Mes Amoures ♥♥♥. Com's : Rendue. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Date de naissance : 14-08-9*. Département : 22 ( Bretagne ). Situation : Folle Amoureuse and en couple ♥. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Posté le vendredi 17 juin 2011 23:05. Modifié le jeudi 23 février 2012 10:05.
textes22.skyrock.com
1847497. Blog de textes2315 - Toutes les paroles sont d'or...Non??? - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Toutes les paroles sont d'or.Non? Eh oui c'est encore moi. Chanda. Ben voili, sur ce blog vous trouverez quelques textes de moi et quelques paroles de musique que j'aime bien. Vous pourrez y mettre vos impressions, vos com' et même me demander s'il vous voulez que je mette quelques paroles de musique que vous aimez vous! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. Laisse-moi kiffer la vibe avec mon mec. Tu veux mon mec ou quoi? Mais ...
textes2315.skyrock.com
1847498. Blog de textes28 - ¢єяιѕєѕєттє - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1108;яιѕєѕєттє. 963;υ συ! J'ai 13 ans. Je fais ce skyblOg pOur m'amuser. J'embrasse tte les persOnne ke z'aime! Merci de mettre des cOmmentaires et d'en faire bOn usage(style mettre O la vieille gu* * ou d'Otre chOz de ce type! 039;єѕт мσи ѕкувℓσg. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 18 octobre 2006 07:45. Posté le...
textes28.skyrock.com
1847499. Textes29's blog - Bienvenue à toi ! - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 21/11/2014 at 1:52 PM. Updated: 01/01/2015 at 1:09 PM. Celui qui a besoin de toi, te contactera. Celui qui veut te voir, aura du temps pour toi. Celui qui te veut, te trouvera. Le reste n'est qu'une excuse! Tu te moques d'elle ou quoi? Tu n'es même pas conscient du mal que tu lui as fait. Alors ne reviens pas avec tes discours, même si c'est sincère que tu l'aimes vraiment car elle ne reviendra pas. Elle est partie tu sais. Nos étoiles contraires - John GREEN.
textes29.skyrock.com
1847500. Textes2908's blog - Blog de Textes2908 - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. J'ai une putain d'envie de partir. Prendre me. Un amour, un espoir. Tout allait mal, je n'avais juste plus. Il y a lui ce gars avec qui tu parles tout. Je m'appelle Cali et j'adore écrire des textes, si vous avez des sujets à proposer, n'hésitez pas à les envoyer en privé ou en commentaire! J'essaierai d'en poster au moins une fois par semaine, si je sais en faire plus, je le ferai! Created: 30/08/2015 at 8:24 AM. Updated: 16/09/2015 at 12:56 PM. You haven't logged in.
textes2908.skyrock.com
1847501. Textes300914's blog - Textes300914 - Skyrock.com
Labastide de Levis (81). 30/08/2009 at 6:02 AM. 01/02/2015 at 4:51 AM. Soundtrack of My Life. Oceana -Cry Cry (Love Supply). Subscribe to my blog! This blog has no articles. Post to my blog. Here you are free.
textes300914.skyrock.com
1847502. Textes4's blog - L'écriture, un moyen d'évasion bien à nous <3 - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 24/04/2012 at 9:13 AM. Updated: 24/04/2012 at 10:05 AM. L'écriture, un moyen d'évasion bien à nous 3. As-tu déjà connu ça? As-tu déjà ressenti ça? As-tu déjà subi ça? Vraiment je parle. As-tu déjà oublié que c'est toi qui devait bouffer la vie et pas le contraire? As-tu déjà été perdu comme ça? Si oui, dis moi, comment as-tu fais pour surmonter ça? Oui, explique moi. As-tu déjà perdu confiance en toi? T'es-tu déjà demandé ce que tu foutais là? Don't forget t...
textes4.skyrock.com
1847503. textes44diverse's blog - textes - Skyrock.com
Un blog ou je partage mes textes que j'écris lors de mon temps libre. 16/01/2009 at 2:34 AM. 16/12/2009 at 3:10 AM. L'amitié est un sentiment que l'on éprouve. L'oiseau est un être vivant L'oiseau est. Le téléphone est un moyen de. Subscribe to my blog! L'amitié est un sentiment que l'on éprouve pur des personnes que l'on considèrent comme des amis. L'amitié peut être toute modifier du jour au lendemain pour des raisons qui n'en vaut pas la peine. L'amitié ces passsé des merveilleux moment entre amis.
textes44diverse.skyrock.com
1847504. Blog de Textes4ever - Textes, photos, phrases, citations et conseils♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Amour a distance♥. L'amitier connait des virgules mais jamais de points. Ma petite soeur ♥. Mes Amis (es) ღ. Summer 2014 ♥. Trois Mètres Au-Dessus Du Ciel. ♥. Young♥ Free♥. L'enfance, on la regrette quand on y pense. On m'a souvent demandé ce que je faisais. Textes, photos, phrases, citations et conseils♥. Création : 27/07/2014 à 09:31. Mise à jour : 11/10/2014 à 07:18. L'habillage du blog est fait par moi. Allo la soci...
textes4ever.skyrock.com
1847505. Blog de Textes7inthesky - Blog de Textes.inthesky - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog de Textes.inthesky. Mise à jour :. Tu ne peux pas voir le blog de Textes7inthesky car vous n'êtes pas amis. Commence par suivre Textes7inthesky pour devenir ami. Poster sur mon blog.
textes7inthesky.skyrock.com
1847506. textes87's blog - Que des textes... - Skyrock.com
Ce blog est dédié à tous les textes écrits par des inconnus et qui me touchent particulièrement . 18/05/2006 at 8:49 AM. 06/06/2006 at 2:05 AM. Subscribe to my blog! Je t'offre mon coeur,. Tu m'offres ton coeur,. En cette fête de couleurs,. Mon amour, je te promets,. De t'aimer désormais,. Dans mon coeur à tout à jamais,. Oui, nous deux, prenons le chemin,. Comme un printemps sans fin,. D'espoir et de lendemains,. Oui, nous deux, pour toujours,. Comme le plus beau roman d'amour,. Il nous illumine,. Pleas...
textes87.skyrock.com
1847507. Blog de textes92150 - Viens lire mes textes - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 07/01/2010 à 15:05. Mise à jour : 17/10/2013 à 13:04. Viens lire mes textes. Je vous présente mon blog. J'écris moi même mes textes. C'est comme un journal intime mais mis en forme de texte. Alors venais nombreux :). Tout les textes qui son sur ce blog sont de M. Je n'accepte aucun vol sur mes textes. J'espère que c'est clair pour T. Ou poster avec :. Posté le dimanche 12 février 2012 14:51. Sa peut être bles...
textes92150.skyrock.com
1847508. Blog de Textes974 - Textes et Citations - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 01/07/2012 à 16:41. Mise à jour : 26/08/2012 à 12:26. Ajouter moi si vous etes HOOOT! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 26 août 2012 12:25. Toi rien que toi. Ou poster avec :. Retape dans...
textes974.skyrock.com