SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 14 / 7 / (1847508 - 1847562)

1847508. Blog de Textes974 - Textes et Citations - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 01/07/2012 à 16:41. Mise à jour : 26/08/2012 à 12:26. Ajouter moi si vous etes HOOOT! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 26 août 2012 12:25. Toi rien que toi. Ou poster avec :. Retape dans...
textes974.skyrock.com
1847509. Textes987's blog - Blog de Pardonnez moi - Skyrock.com
Blog de Pardonnez moi. 19/10/2014 at 4:03 PM. 20/10/2014 at 6:07 AM. Pardonne moi d'être moi, pardonne moi d'être . Subscribe to my blog! Pardonne moi d'être moi, pardonne moi d'être ce que je suis devenue, devenue impuissante, devenue incontrôlable, sais tu pourquoi le suis je devenue? E qui se passe dans ma vie en ce moment, peux être comprendrais tu? Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 20 October 2014 at 6:07 AM. Post to my blog. Here you are free.
textes987.skyrock.com
1847510. textesA-nonyme's blog - j'aurais trop peur que tu crois que c'est un jeux. - Skyrock.com
J'aurais trop peur que tu crois que c'est un jeux. 22/08/2010 at 1:29 PM. 12/08/2011 at 7:08 AM. Subscribe to my blog! Va te pendre . The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. Posted on Friday, 13 May 2011 at 11:51 AM. Edited on Friday, 12 August 2011 at 7:08 AM. Me laisse pas espérer merde! You haven't logged in.
textesa-nonyme.skyrock.com
1847511. textes à chanter paroles de chansons chansons en chantier
Textes à chanter paroles de chansons chansons en chantier. Textes à chanter paroles de chansons chansons en chantier fabrique de nouvelles chansons plus intelligentes que le blabla variétisé ou rapeux. Des chansons qu'on peut lire comme des textes en prose :. On croyait que de rimer amour, avec toujours, ça faisait p'tit rimailleur, ça faisait toujours lourd. Et puis Cabrel fait un malheur, comme un sous Frédéric François, la variété est en émoi, depuis ça. Mon cher ami, le monde.
textesachanter.com
1847512. TextesAdele's blog - Textes d'Adèle. - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Soundtrack of My Life. Live while we're young. Created: 30/09/2012 at 2:18 AM. Updated: 07/11/2012 at 1:00 AM. Place-toi devant ce miroir. Tu vois celui qui se tient devant? Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 07 November 2012 at 1:02 AM.
textesadele.skyrock.com
1847513. TextesAGogo's blog - Les Textes à Gogo d'une Gogole Gaga du chat de la voisine, de musique et de romans policiers... - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Anna nalick - Breathe (2 AM) (5-03 Hidden). Created: 14/10/2012 at 7:15 AM. Updated: 23/01/2013 at 11:29 AM. Les Textes à Gogo d'une Gogole Gaga du chat de la voisine, de musique et de romans policiers. J'ai toujours aimé écrire. En ce moment j'écris un roman mais sur ce blog tu ne verra que des textes en rapport avec un peu tout, en gros, ça va être un sacré b*rdel. En partie secrète je mettrais peut-être des extraits de mon roman. Joyeux Noël et Bonne Année! Don't ...
textesagogo.skyrock.com
1847514. textesalinfini's blog - Blog de textesalinfini - Skyrock.com
Ce blog présente tous les textes que nous avons écrit mon amie et moi mettez des commentaires pour nous dire ce que vous en pensez merci. 02/07/2010 at 10:24 AM. 15/04/2011 at 10:00 AM. Je ne sais que dire pour t'avouer a quel. La vie n'ait pas un jeu mais la vie peut. Lis et tu comprendras. Lisez ce qui suit très attentivement à. L'amour cruel et éternel. C'est tell'ment simple L'amour Tellement. Subscribe to my blog! Je ne sais que dire pour t'avouer a quel point je t'aime. Je ne veux pas te perdre!
textesalinfini.skyrock.com
1847515. Blog de TextesAmour - Textes d'amour. ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 12/01/2012 à 11:18. Mise à jour : 14/01/2012 à 13:01. Textes d'amour. ♥. Chiffres chez moi → 30. Chiffres chez moi → 40. Chiffres chez moi → 50. Chiffres chez moi → 60. Chiffres chez moi → 70. Chiffres chez moi → 80. Chiffres chez moi → 90. Chiffres chez moi → 100. Chiffres chez moi → 110. Chiffres chez moi → 210. Chiffres chez moi → 310. Chiffres chez moi → 410. Chiffres chez moi → 510. Ou poster avec :.
textesamour.skyrock.com
1847516. TextesAndCiitations's blog - Blog de TextesAndCiitations - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 19/08/2013 at 5:42 AM. Updated: 21/08/2013 at 6:28 AM. Bienvenue chez moi , adolescente un peu révoltée , tendre et drôle , qui aime bien se faire remarquer . Je suis une petite effrontée . Amis du jour , bonjour , amis du soir , bonsoir , amis du sexe , Durex! Les photos viennent de Lola B. Photographie. Ou bien ce sont mes propres photos , si ce sont les miennes ne les plagiez pas non plus . L'habillage du blog à été créé par Ressources-HabillagesV2. J'aim...
textesandciitations.skyrock.com
1847517. TextesAngelS's blog - Angel K et Angel E AmOur infini Couple Improbables Mais bien plus fort - Skyrock.com
Angel K et Angel E AmOur infini Couple Improbables Mais bien plus fort. Ce sont les textes que j'apprécies et qui meriteraient d'etre lu.Angel K. L'idée et faire un petit monde a nous deux (sky) et ke les gens puissent le voir pour leur montrer a kel point on s'aime me touche bcp .Angel E. 18/05/2006 at 12:29 PM. 09/08/2007 at 6:21 AM. The end C'est bel et bien fini mnt! Subscribe to my blog! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 21 May 2006 at 1:00 PM. Tu m'as don...
textesangels.skyrock.com
1847518. 勝つのは難しいパチスロのこと |
textesanimes.com
1847519. TexteSansNom-Theme's blog - TexteSansNom-Theme - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 11/06/2014 at 4:39 AM. Updated: 11/06/2014 at 4:42 AM. Commande d'habillage pour TexteSansNom, réalisé par WhiteLioness. 164; TexteSansNom Thème ¤. Ce thème à été réalisé par WhiteLioness. Pour le blog de TexteSansNom. Si vous souhaitez ce thème il faut au moins 1 de ces 4 conditions. 8226; Avoir l'accord de TexteSansNom. 8226; Que l'habillage ait été retiré du blog de TexteSansNom. 8226; Que le blog ait été supprimé. Merci de votre compréhension.
textesansnom-theme.skyrock.com
1847520. TexteSansNom-Theme2's blog - TexteSansNom-Theme2 - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 04/08/2014 at 1:31 AM. Updated: 04/08/2014 at 1:44 AM. Commande d'habillage pour TexteSansNom, réalisé par WhiteLioness. 164; TexteSansNom Thème2 ¤. Ce habillage à été réalisé par WhiteLioness. Pour le blog de TexteSansNom. Si vous souhaitez ce thème il faut au moins 1 de ces 4 conditions. 8226; Avoir l'accord de TexteSansNom. 8226; Que l'habillage ait été retiré du blog de TexteSansNom. 8226; Que le blog ait été supprimé. Merci de votre compréhension.
textesansnom-theme2.skyrock.com
1847521. Blogue de TexteSansNom - [Insérer un Titre ici] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 10/06/2014 à 19:09. Mise à jour : 23/02/2015 à 20:43. Insérer un Titre ici]. Bonjours à tous et à toutes! Si vous êtes tombé sur ce blogue, c'est parce que vous avez de la chance! C'est tout simplement un recueil de Fiction et Fanfiction,. La majorité du temps des histoires nommée One Shot. Ou plutôt de courtes histoires de 2 à 3 parties). Les textes écrit ici auront divers sujets! 65279;The Big Bang Theory!
textesansnom.skyrock.com
1847522. textesarah's blog - Textes Sarah - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 02/12/2014 at 4:07 AM. Updated: 04/12/2014 at 8:52 AM. Ici tu peux trouver plusieurs textes. Joyeux ou triste, bien ou mal. N'hésite pas à me dire si tu aimes ou pas. Bonjour je m'appelle Sarah et j'adore écrire des textes. Je partage ce compte avec ma meilleure amie, donc tout article sera signé. Il y aura textes, citations, chroniques. Voilà n'hésitez pas à me laisser des commentaires bisous❤️. The author of this blog only accepts comments from friends.
textesarah.skyrock.com
1847524. Textes à tout vent
Textes à tout vent. Votre blog de lecture : une sélection de textes, d'extraits littéraires, de petites nouvelles et de poésies de divers auteurs. Pour les amoureux des mots. A propos de ce blog. Jeudi 14 juillet 2016. N'hésitez pas à me laisser une trace de votre visite à la fin d'un texte ou dans le livre d'or. Les auteurs de textes ou de poèmes peuvent les partager avec les lecteurs de ce blog dans la rubrique: Partagez vos textes et poèmes. Voici les derniers articles de " Textes à tout vent " :.
textesatoutvent.blogspot.com
1847527. Blog de Textesatrous - La joie de vivre . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La joie de vivre . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! La vie déballée au grand jour. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Poster sur mon blog.
textesatrous.skyrock.com
1847528. Blog de TextesBeautyRock - Textes by BeautyRock - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Les pages sont encore blanches mais il y a cette impression miraculeuse que les mots sont là, dans une encre invisible réclamant d'être révélée. Je ne me considère pas comme un poète, je veux juste me sentir moins bête. Mise à jour :. Debut de l'histoire. Photo de Moi ♥. Texte de Moi .♥. Tim Burton ♥. Votre avis m'intéresse. Abonne-toi à mon blog! Close House, Chapitre 2 : Le Nouveau. T'as voulu te suicider? Ou tu es complètement malade? Head se leva et march...
textesbeautyrock.skyrock.com
1847529. Blog de textesblogsdu43 - textesblogsdu43 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. On peut tout cacher derrière un. Abonne-toi à mon blog! C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on a jamais su dire *. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 22 juin 2008 09:43. Ou poster avec :.
textesblogsdu43.skyrock.com
1847530. TextesBook's blog - TextesBook.skyrock.com - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Entre les lignes #1: Car nous sommes le monde (Tout tourne autiour du soleil). Created: 16/03/2012 at 8:47 AM. Updated: 18/09/2016 at 1:11 PM. TextesBook.skyrock.c om. Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminée comme un poison. Je reviens te chercher - G Musso. B onjour et bienvenue sur mon blo. G Je vous souhaite une bonne lectur. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Passage du livre, tome 1). Et il m...
textesbook.skyrock.com
1847531. Blog de textesbyme - Blog de textesbyme - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Kidrauhl ♥♥. Likez et commentez ♥. You smile I smile. Toi aussi tu ecris car la societé d'aujourd'hui te laisse pas t'exprimer? Ce blog est fait pour toi. oh faite je suis leyla :). Création : 12/04/2014 à 12:14. Mise à jour : 17/04/2014 à 08:21. Je t'aime pour ce. Que tu es,ne change. Je suis le genre de fille qui dit je m'en fout de ce que tu penses de moi. Mais qui au fond. ne. Tu n'es pas identifié. Et un lien vers ...
textesbyme.skyrock.com
1847532. TextesC's blog - Si Regarder En arriére Te Fait Souffrire Et Regarder En Avant Te Fait Peur Alors Regarde A Coté... - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Si Regarder En arriére Te Fait Souffrire Et Regarder En Avant Te Fait Peur Alors Regarde A Coté Je Serais Toujour La *-* 3 3 3 3. L'écriture Plus qu'une Passion Un Besoin 3 3. Created: 24/12/2013 at 8:10 AM. Updated: 25/12/2013 at 5:17 AM. La Jalousie Malgrés Tout Une Preuve D'amour! Tu veux savoir pourquoi je suis jalouse? Pourquoi je suis aussi possessive? The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Je Sais Pas Ou Notre Histoi...
textesc.skyrock.com
1847533. TextesCamille's blog - Blog de TextesCamille - Skyrock.com
30/04/2010 at 9:49 AM. 19/05/2010 at 9:53 AM. J'écoute ♥. Allongée au bord de la mer Sur le sable. Je t'offre ♥. Lève les yeux Et regarde le ciel Regarde. Elle me donne son sourire Elle me donne de so. Un jour de 2004 souviens toi Tu est tombé. Subscribe to my blog! Un jour de 2004 souviens toi. Tu est tombé malade et cela pour toujours. Il n'y aura aucune solutions : Tu restera comme sa a vie. Mais souviens toi aussi des bons moments. Rappelle moi ces souvenirs. Rappelle moi ton sourire. Tu est ma Tata.
textescamille.skyrock.com
1847534. textes chansons : auteur de chansons avec sens, presque engagées
Textes chansons : un auteur de chansons avec sens, presque engagées revoit notre Histoire de la chanson et ses dérives propose des solutions et des textes. Le texte fondateur : Pour l'auteur de chansons. Avant l industrialisation de la chanson, le texte et la partition s imprimaient, se vendaient aux particuliers et aux chanteurs des rues. Et chacun, ou presque, les reprenait. Ou non. Succès si rare. Ils perdaient le premier rôle mais les miettes devenaient plus importantes! Pour l auteur, en vivre et êt...
texteschansons.com
1847535. 180Textes de chansons françaises personnelles
180Textes de chansons françaises personnelles. Il s'agit de textes déposés à la SABAM. Ils pourraient être mis en musique avec mon accord et celui de la SABAM. Je dispose d'environ 150 textes. Ce sont des regards sur la vie.Certains textes ont été mis en musique pour leur plus grand bonheur. Samedi 5 novembre 2011. Si les journaux du soir n’ont rien d’autre à me dire. Apporte- moi du rêve que je gagne du temps. Trouvons ensemble aussi tout juste un mot pour rire. Avec mon verre de blanche je trinque à la...
texteschansonspoetiques.blogspot.com
1847536. TextesChechesPas's blog - HOW TO LOVE ? - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Non, tu n'as pas le droit d'être heureux,. Laisse ton aviiiiiiiiiiiiiis, c'est gratuit! Created: 25/11/2011 at 10:26 AM. Updated: 06/12/2011 at 9:27 AM. Non, tu n'as pas le droit d'être heureux, tu ne le mérite pas. Apres tout se que tu m'as fait, la seule chose que tu merite c'est qu'une autre te fasse souffrir comme tu me l'as fait, c'est pas juste c'est egoiste, mis c'est comme sa. J'veux pas qu'une autre soit dans tes bras, j'veux que sa soit que moi. Mais pas ch...
texteschechespas.skyrock.com
1847537. Blog de TextesChloe - Chloë. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Je veux une femme une vrai! Respecter, respectueuse mais surtout respectable. JERSSA: CICATRICES remix (sentiments du ciment). Création : 06/05/2011 à 11:22. Mise à jour : 06/07/2012 à 18:11. Écrire, pour moi un seul synonyme conviendra : s'évader. Il n'y a que les mots qui nous comprennent, on ne cache rien à une page blanche. Ne jamais oublier qui tu es vraiment. 5 882 650 . Facebook ; Chloë Cf. Ou poster avec :.
texteschloe.skyrock.com
1847538. Gute Texte für Ihre Webseite | www.texteschmiede.com
Texte für jede Gelegenheit. Was ist die Kunst, mit Texten umzugehen? Lernen Sie die Macht überzeugender Worte kennen. This entry was posted on Montag, März 15th, 2010 at 09:09 and is filed under Bibliothek. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. Feed Responses are currently closed, but you can trackback. From your own site. Edit this entry. 2010 www.texteschmiede.com. Site owners: Abmelden. Theme by Brandon Wang.
texteschmiede.com
1847539. Kreative Texte für kreative Menschen | www.texteschmiede.net
Texte für jede Gelegenheit. Was ist die Kunst, mit Texten umzugehen? Die richtigen Worte finden. Wer andere Menschen von sich und seinen Ideen überzeugen will, der braucht neben einem guten Konzept auch die richtigen Worte. Denn nur, wer das, was er sagen möchte, auch auszudrücken weiß, kann andere Leute mit seinen Ideen anstecken. Doch wie findet man die richtigen Worte? Wer das Gefühl hat, sich nicht richtig ausdrücken zu können, sollte auf einen professionellen Texter zurückgreifen. Ansprechende Texte...
texteschmiede.net
1847540. Textes choisis
J'ai le goût de partager avec vous des textes de nos membres. Les textes sont publiés intégralement et sans correction. Mardi 10 juillet 2012. 1973, l'été de mes dix-huit ans. 1973 : une année ordinaire dans une économie perturbée : l’éclosion de l’inflation, voilà ce qu’elle nous rappelle! Je pars pour Old Orchard, ça vous tente d’embarquer? Le Parti québécois aurait bien voulu remporter les élections de 1973, moi aussi d’ailleurs. Après une année scolaire difficile passée dans une concentration qui ne ...
texteschoisis.blogspot.com
1847541. Textes choisis
texteschoisis.com
1847542. Mit jedem Klick verdienen...
Freitag, 15. November 2013. Nebeneinkommen vom Home Office mit shortbizz-Blogartikel schreiben. Shortbizz ist eine Marke und ein Internetprojekt, das virtuelle Themen-Messen regional im Internet veranstaltet. Die Themen sind vielseitig, zum Beispiel gerade aktuell ist die " Gesundheitsmesse. Dazu benötigt shortbizz guten Content, das sind Blogartikel mit mindestens 300 Worten bis 1500 Worten. Einmal eingegeben und veröffentlicht, verdient ihr Themen- Artikel in Zukunft laufend für Sie "Geld". Für den Art...
texteschreiben.blogspot.com
1847543. texteschreiben.net - texteschreiben Resources and Information.
This page provided to the domain owner free. By Sedo's Domain Parking. Disclaimer: Domain owner and Sedo maintain no relationship with third party advertisers. Reference to any specific service or trade mark is not controlled by Sedo or domain owner and does not constitute or imply its association, endorsement or recommendation.
texteschreiben.net
1847544. Korrekturlesen und Lektorat Christiane Lober - Lektorat Christiane Lober
Mdash; - Korrektur und Formatierung. Mdash; - Stilistisches Lektorat und Wissenschaftslektorat. Mdash; - Übersetzungslektorat und Übersetzungen Englisch Deutsch. Mdash; - Werke. Mdash; - Auftraggeber/Partner. Stilistisches Lektorat und Wissenschaftslektorat. Übersetzungslektorat und Übersetzungen Englisch Deutsch. Herzlich willkommen bei Ihrem Lektorat in Halle (Saale)! Bei mir erhalten Ihre Texte den letzten Feinschliff. Ich bin seit 2008 im Bereich Lektorat, Korrektorat und Übersetzungen tätig. Wenn Si...
texteschreibenkorrigieren.de
1847545. Texter Gedichte, Texte, Schreiber, Verlage, Romane, Bücher, Autoren, Werbetexte, Werbetexter, Krimi, Sachbuchautoren, Fachbuchautoren
texteschreiber.de
1847546. TextesCitaionsPhotos's blog - Textes-Citations & Photos - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 08/11/2014 at 7:11 AM. Updated: 08/11/2014 at 7:21 AM. J'écrirais mes textes, je publierais des citations (Connu ou pas) et je publierais mes propres photos. Subscribe to my blog! Post to my blog. Here you are free.
textescitaionsphotos.skyrock.com
1847547. Textescitations-00's blog - Citation bufbzu - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 01/04/2013 at 8:10 AM. Updated: 30/08/2013 at 7:39 AM. This blog has no articles. Subscribe to my blog! Post to my blog. Here you are free.
textescitations-00.skyrock.com
1847548. TextesCitations-605's blog - Blog de TextesCitations-605 - Skyrock.com
9758; TextesCitations-605 ☜. 9998; Blog Mode and Beauté ✨. 9998; Textes et Citations ✎. 03/03/2015 at 2:48 AM. 11/03/2015 at 12:16 PM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 04 March 2015 at 1:54 AM. Please enter the sequence of characters in the field below.
textescitations-605.skyrock.com
1847549. Blog de TextesCitations-72 - Blog de TextesCitations-72 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! J'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos. J'ai téléphoné juste pour entendre une voix, je suis déjà tombé amoureuse d'un sourire. J'ai déjà cru mourir par tant de nostalgie et j'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial. Mais j'ai survécu! Et je vis encore! L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Posté le mercredi 06 février 2013 12:19.
textescitations-72.skyrock.com
1847550. Blog de textescitations-e - Blog de textescitations-e - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 20/04/2015 à 08:06. Mise à jour : 20/04/2015 à 08:44. Ici j'écris des textes, des textes qui me passe par la tête, des histoires de la vie . des citations . Dans se cas fallait réfléchir avant d'agir! Tu me reparles que quand c'est dans ton intérêt! Prendre les gens pour des cons peut être que ça marche en ce moment jusqu'au jour où ça se retournera contre toi et personne sera là pour t'aider! Je te dis ça ma...
textescitations-e.skyrock.com
1847551. Blog de Textescitations-L - Histoires&Pensées d'adolescent- - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 28/01/2015 à 11:28. Mise à jour : 24/07/2015 à 18:07. Citations entre guillemet pas faites par moi. Chroniques, textes, citations, ect. On ne peut pas reprocher à la vie de nous reprendre ce qu'on ne regardait plus. La vérité c'est que le temps sépare plus qu'il ne répare. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Posté le vendredi 24 juillet 2015 17:56. Dire à que...
textescitations-l.skyrock.com
1847552. Blog de TextesCitations-M - Tєxtєs єt citations d'unє fillє qui n'aurait pas dû croirє єn cє garçon.♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 11/03/2014 à 17:45. Mise à jour : 27/10/2014 à 07:32. Tєxtєs єt citations d'unє fillє qui n'aurait pas dû croirє єn cє garçon.♥. Mes citations and mes textes sortit tout droit de mes pensées.♥. Bienvenue sur mon blog :). Voili voilou, bienvenue sur mon blog, j'y posterais mes textes et mes citations. Merci d'y laisser vos avis :). Pour plus, les messages / commentaires existes ;). Vous pouvez me retrouvée sur:.
textescitations-m.skyrock.com
1847553. Blog de TextesCitations-skps3 - Textes & Citations - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Si vous avez une grande ambition, faites le plus grand pas possible dans le sens de sa réalisation. Si c'est un tout petit pas, ne vous inquiétez pas, car c'est probablement le plus grand qu'il vous est possible de faire pour le moment. Les grandes âmes ne sont pas soupçonnées ; elles se cachent ; ordinairement, il ne paraît qu'un peu d'originalité. Il y a de plus grandes âmes qu'on ne le croirait. Le onzième commandement : Mêlez-vous de vos affaires. Alors i...
textescitations-skps3.skyrock.com
1847554. Blog de TextesCitations-x - Textes, Citations... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Au pays des rêves. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! C'est quoi ton rêve? Que tu m'embrasse sous la pluie, et le tiens? Qu'il pleuve. ♥. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 06 janvier 2012 18:38. Sélectionne une page :. Page n 1 sur 7.
textescitations-x.skyrock.com
1847555. Blog de TextesCitations - Story of my life. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Story of my life. Je ne t'ai jamais oublié . ♡ #F ♡ ( seul ma poule peut comprendre . ♡ ). Premiere citation a deux prevenus. ♥ / 1. Mise à jour :. Story Of My Life. Abonne-toi à mon blog! Premiere citation a deux prevenus. ♥ / 1 an du blog aujourd'hui! Lundi 24 novembre 2014 17:10. Bonjour a tous. :). Je modifie mon blog, si vous l'avez vu, j'ai supprimer tout mes chapitres, prologues etc. Je change ce blog de fiction en un blog de citations and textes.
textescitations.skyrock.com
1847556. Blog de TextesCitationsLove - ♥ Textes & Citations ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Présentation ♥ ∞. 9829; Textes and Citations ♥. Ne choisis pas une personne pour son corps car 5 ans après il aura changé. Mais pour son cœur car il restera le même à jamais. ♥. Création : 18/05/2013 à 05:15. Mise à jour : 18/05/2013 à 05:31. 9829; Les gens ne te verront jamais de la même façon. Quoi que tu fasses, quoi que tu dises, tu serras toujours jugé. ♥. Présentation ♥ ∞. Tu n'es pas identifié. Sam 18 mai 2013.
textescitationslove.skyrock.com
1847557. textescitationspoemes's blog - Blog de textescitationspoemes - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Blog de textescitationspoeme s. Created: 28/10/2014 at 2:18 AM. Updated: 08/11/2014 at 9:39 AM. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. Posted on Saturday, 08 November 2014 at 9:38 AM. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Je croyai...
textescitationspoemes.skyrock.com
1847558. Blog de textesclash - Gros sons !! Attention C du lourd !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Attention C du lourd! Blog constitué de vidéos, de clips et de films! Mais attention pas n'importe lesquels! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 07 avril 2009 07:54. ATK - Tou...
textesclash.skyrock.com
1847559. textescort.com
This domain is for sale. Click here to make an offer.
textescort.com
1847560. Ce n'est pas la taille qui compte | Textes courts, idées longues
Ce n'est pas la taille qui compte. Textes courts, idées longues. Je fais le pied de grue sur ce trottoir à l’attendre. Elle doit être belle, blonde et élancée, d’après sa description sur la petite annonce à laquelle j’ai répondu. Dans ma lettre de contact, j’ai raconté que j’étais sportif, cadre supérieur dans une grande entreprise et que j’aimais sortir dans les musées, les soirées, etc. En même temps, tout le monde ment sur les annonces. Personne ne viendrait si on écrivait la vérité. Ah, la voilà.
textescourts.com
1847561. Ce n'est pas la taille qui compte | Textes courts, idées longues
Ce n'est pas la taille qui compte. Textes courts, idées longues. Je fais le pied de grue sur ce trottoir à l’attendre. Elle doit être belle, blonde et élancée, d’après sa description sur la petite annonce à laquelle j’ai répondu. Dans ma lettre de contact, j’ai raconté que j’étais sportif, cadre supérieur dans une grande entreprise et que j’aimais sortir dans les musées, les soirées, etc. En même temps, tout le monde ment sur les annonces. Personne ne viendrait si on écrivait la vérité. Ah, la voilà.
textescourts.fr
1847562. Textescourts - Subtly charming web geek. Travel lover. Evil social media maven. Extreme food practitioner.
Knowing The Tricks About An SEO Hero. How Much You Need To Expect You'll Pay For A Good Live Stream Genius. Cracking The Personal Care Products Magic Formula. 7 Basic Facts Everyone Should Recognize Regarding Skin Care Products. Overwatch Loot Boxes Features. Subtly charming web geek. Travel lover. Evil social media maven. Extreme food practitioner. See the profile of May S. Ziemba. On the Overblog portal. Create your blog with Overblog. Cookies and personal data.
textescourts.over-blog.com