SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 14 / 7 / (1847616 - 1847670)

1847616. Blog de textesenlair - Textes en l'air - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Textes en l'air. Chantonner un air dont on ne connait pas les paroles ça saoule . et bien les voici! Les clip vidéos sont là aussi! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Textes en l'air ] parce qu'on a toujour l'air en tête mais jamais les paroles . Parce qu'on à l'air en tête mais jamais les paroles . Ici y'a celles que j'aime et bientôt celles que vous aimez. Ce rêve bleu (video). Un mundo ideal (video). Me and you (video). Le dernier dinosaure (video).
textesenlair.skyrock.com
1847617. Blog de texteset-citations - Keep the smile. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 28/10/2011 à 14:02. Mise à jour : 31/08/2012 à 16:32. Http:/ www.facebook.com/JeTeNems. Http:/ www.facebook.com/JeTeNems. Http:/ www.facebook.com/JeTeNems. Merci à ceux qui aimerons. ♥. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 08 avril 2012 14:51. Modifié le dimanche 15 juillet 2012 15:34. N'oublie pas que ...
texteset-citations.skyrock.com
1847618. TextesEtCiitationsLove's blog - Blog de TextesEtCiitationsLove - Skyrock.com
Blog de TextesEtCiitationsLo ve. 05/06/2012 at 1:53 PM. 05/06/2012 at 2:24 PM. Ajoute moi, dans tes amis ; * Ajoute moi,. Subscribe to my blog! Ajoute moi, dans tes amis ; *. Ajoute moi, dans tes fans ; *. J'accepte les demandes d'amis,. Je n'accepte pas les pubs,. J'ajoute qui je veut en favoris,. Sur ce bonne visite sur ce blog, et n'hésité pas à laisser vos commentaires, Mouaqk! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 05 June 2012 at 2:24 PM. Post to my blog.
textesetciitationslove.skyrock.com
1847619. Textesetcitations's blog - ∞ Textes & Citations ∞ - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 22/07/2014 at 6:42 AM. Updated: 14/09/2014 at 10:37 AM. 8734; Textes and Citations ∞. Tu cherches des textes, des citations, des poèmes parlant d'amour, d'amitié et de beaucoup d'autres choses? Te voilà au bon endroit. ♥. Elle se présente ♥. Log Citations, Textes, Poèmes, Proverbes. Tu as lu jusqu'ici? Commente Happiness ♥! Et bienvenue dans mon univers de citations et de textes! Si vous avez des idées de texte que je pourrais écrire, n'hésitez pas! And a li...
textesetcitations.skyrock.com
1847620. Blog de TextesEtCitations08 - Blog de Marie le panda - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 08/03/2012 à 05:35. Mise à jour : 14/05/2014 à 15:31. Blog de Marie le panda. Dans les moments difficiles, la musique devient soudainement notre meilleure amie. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans ...
textesetcitations08.skyrock.com
1847621. Blog de TextesEtCitations175 - Blog de TextesEtCitations175 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vous trouverais des textes d'amour, d'amitier et citations! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Pourquoi tombons nous toujours amoureux de la mauvaise personne? Parce que nous acceptons l'amour que l'on croit mériter. Donc il suffit de montrer qu'il/elle mérite mieux? Il faudra du temps, beaucoup de temps, et de soutient. Et une fois que le cœur aura accepté ce que la raison connait depuis le début, à partir de là, oui oui il suffit de ça. Ou poster avec :.
textesetcitations175.skyrock.com
1847622. TextesEtCitations2's blog - «Everybody's friend is nobody's friend» ♥ - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. C'est fous le nombre de personne bizarre qui peuvent arriver quand tu poste quelque chose! Tuesday, 07 July 2015 at 6:25 AM. Created: 15/02/2014 at 10:58 AM. Updated: 30/10/2015 at 7:18 AM. Everybody's friend is nobody's friend ♥. Twitter: @Vincianne1D ♥. Instagram: @Vincianne.tommo horan ♥. Snap: Vincianne.tommo ♥. You can not see the blog of TextesEtCitations2 because you are not friends. Start with following TextesEtCitations2 to become friends. Post to my blog.
textesetcitations2.skyrock.com
1847623. Blog de textesetcitationsdemoa - Blog de textesetcitationsdemoa - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 15/02/2015 à 08:23. Mise à jour : 17/02/2015 à 04:49. Blog de textesetcitationsdem oa. Ici tu trouveras des textes et des citations écrites par moi et d'autres personnes. Tu as vue comment tu es! L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Posté le mardi 17 février 2015 04:49. Et un lie...
textesetcitationsdemoa.skyrock.com
1847624. Textes et Contextes
Vous avez un texte ou un récit que vous souhaitez rédiger ou publier à des fins personnelles ou commerciales? Offrez-vous le privilège de publier à compte d’auteur. Plus d’infos…. Vous souhaitez avoir recours à la promotion de vos œuvres? Découvrez l’importance de développer les bons outils de communication efficaces. Plus d’infos…. Vous souhaitez que des professionnels s’occupent de la vente de votre œuvre ou de vos documents? Voyez comment nous pouvons vous aider. Plus d’infos…. Dernière mise à jour:.
textesetcontextes.ca
1847625. Textes et Cultures
Présentation des Équipes internes. Administration de la recherche. Maison de la Recherche. 9, rue du Temple - BP 10665. La démarche de l’Équipe d’Accueil Textes et Cultures. EA 4028) est à la fois interdisciplinaire. Elle privilégie les imaginations et les représentations, au travers de l’exploration des notions de territoires. Discursifs, socioculturels, historiques) et de transferts. Traductions, relations, conflits d’une langue à l’autre, d’une culture à l’autre, d’un média à l’autre). Type et Numéro :.
textesetcultures.univ-artois.fr
1847626. Blog de textesetdessins - mes passions - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C'est pas tellement des passions kom l'ordi.mais c'est des trucs ki prouvent ke même si on est aussi moche que certains le disent,le coeur peut être aussi beau.donc si vous aimez voir des textes écrits sans aide sur internet,il y en a. Mise à jour :. Mon passé,pa mal la chanson. Une journée ordinaire a regar. Abonne-toi à mon blog! Je sais très bien ce que tu vas me dire:. S'il te plait, on en a déjà parlé. Mais la, il est temps de te le dire:. Depuis novembr...
textesetdessins.skyrock.com
1847627. Textes et discussions
Mardi 1 avril 2008. Terrie Sultan: Croyez vous en un idéal utopique qui puisse être atteint? Est-ce en fait une de vos aspirations? Texte tiré de la correspondance électronique entre Terrie Sultan et Alain Bublex, 2005. Mardi 25 mars 2008. Que va-t-il se passer? Il va y avoir un investissemment de la commune par l’art. D2 offre la possibilité à des artistes d’investir un site de grande dimension leur permettant de choisir un lieu, un support, un moyen pour s’exprimer et d’entr...A qui D2 s'adresse-t-il?
textesetdiscussion.blogspot.com
1847628. Blog de textesetmusique - HYPE - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. BANG BANG YOU'RE DEAD. Nan, connais pas. Sa se mange? Ribbed Music for the Numb Gene). Création : 28/09/2011 à 07:22. Mise à jour : 29/07/2012 à 07:50. I leave without looking back. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Posté le jeudi 13 octobre 2011 10:55. Sa va pas durer, je t'...
textesetmusique.skyrock.com
1847629. TEXTES ET MYTHES
Jueves, 17 de junio de 2010. COLLECTION "TEXTES ET MYTHES":. Norbert-Bertrand Barbe, Apparition de nouvelles structures narratives: les genres littéraires du XIXème siècle. 2010, 20 p. ISBN:. Prix public: 30 E. Prix public €30,00. Prix Libraire €24,00. Arturo Andrés Roig y el problema epistemológico y otros textos sobre Filosofía Latinoamericana. 2004, 34 p. Prix public €35,00. Prix Libraire €28,00. Bruegel l'Ancien Jérôme Bosch. 2004, 26 p. ISBN: 978-2-84733-058-8. Prix public: 30 E. Le premier tome tra...
textesetmythes.blogspot.com
1847630. Blog de textesetparoles - mon blog - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Bienvenue sur le Skyblog Officiel de L'artiste Kenza Farah. Abonne-toi à mon blog! Bienvenue sur mon blog. Retrouver mes textes et mes poèmes. Retrouver mes coups de cœurs , mes favoris. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Poster sur mon blog.
textesetparoles.skyrock.com
1847631. Caprices & Manigances
Jeudi 6 novembre 2014. Lentement il entre un vieux ressort rouillé posé sur une canne. Et la clochette à la porte retentit. Et toutes les têtes se retournent alors. Et tous les yeux se regardent entre eux. Certains sourient, d'autres ignorent. Et la porte se referme. Bondissant d'une voiture Criquet se jette sur la poignée. Et la cloche sonne si fort. Que toute la pièce s'en retourne alors. Et tous les yeux se regardent entre eux. Certains pensent même, mais pas trop fort, « il exagère quand même . Eux p...
textesetparolesbaptistepizon.blogspot.com
1847633. Textesetphrases25's blog - ~Textes~ - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 07/01/2015 at 9:21 AM. Updated: 14/01/2015 at 10:15 AM. Je vais mettre des textes, des citations. Je vais essayer d'en mettre un par jour! Si vous voulez un texte ou une citation pour une personne en particulier ou juste comme sa demandez moi je vous le ferai! Subscribe to my blog! Post to my blog. Here you are free.
textesetphrases25.skyrock.com
1847634. Blog de textesetpoemesbyme - textes et poemes by me - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Textes et poemes by me. Ceci est un recueil de poèmes en tout genre.écris par moi mais si je vous disais qui je suis vous ne croirez pas donc je ne dis pas qui je suis.hi hi peut-être ceux qui me connaisse me reconnaîtrons. Merci a Kantin de m'avoir autorisé a lui prendre cette photo pour illustrer mon blog. Je vous remercie d'avance. Mise à jour :. J'suis dépressif *. Je suis dépressif, à tendance narcoleptique,. Le vent souffle dehors. Abonne-toi à mon blog!
textesetpoemesbyme.skyrock.com
1847635. Les Textes Fondateurs, aux éditions Flammarion - Etonnants - Classiques
Vous devez installer Flash Player pour lire cette animation. Pour cela, suivez les instructions sur le site d'adobe. Contact - Crédits.
textesfondateurs.flammarion.com
1847636. TextesForLife's blog - L'amour, c'est beau ou moche, ce sont tes actes qui le définiront. - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. 945;η.η.ε. Alex Hepburn: Miss Misery ( 2013 ). Created: 15/09/2013 at 1:20 AM. Updated: 30/12/2013 at 1:02 PM. L'amour, c'est beau ou moche, ce sont tes actes qui le définiront. Information et Présentation ( Prologue). By : Manon.H. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Posted on Sunday, 15 September 2013 at 6:42 AM. Il y ...
textesforlife.skyrock.com
1847637. textesforyou0203's blog - textesforyou0203.skyblog.com - Skyrock.com
Textesforyou0203.sky blog.com. Juste des petits textes qui viennent de mon coeur! 04/09/2007 at 8:59 AM. 18/09/2008 at 12:20 PM. TEST Fαis cα! Vrαi 99.9% Prends Un Bout. Subscribe to my blog! La réson de ce blog! Salut je m appelle manon juste un petit mot a ceux qui passe! J ai créé ce blog pour écrire les textes que j écris chez moi et qui viennent de mon coeur vous m en direr des nouvelles! Par contre c est un peu long a lire! Donc pour ce qui reste sur ce blog bonne lecture. Mais je souhaite que tu s...
textesforyou0203.skyrock.com
1847638. Blog de textesfrancais - 1ES2 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. La Princesse de Clèves Madame de Lafayette. La princesse de Clèves, jeune épouse du prin. Acte V, scènes 5 et 6 Dom Juan, Molière. Le dénouement est prévisible dès l’acte III,. La tirade de Dom Juan Acte I scène 2. Acte I Scène 2 La tirade de Dom Juan Dom Ju. Acte V, scène 5 et 6 , Dom JUan. Acte V, scène 5 et 6 Dom Juan Scène 5 Le spec. Abonne-toi à mon blog! Démontrer, convaincre, persuader : la tolérance. Supplément au voyage de Bougainville.
textesfrancais.skyrock.com
1847639. Le Blog de Textesgais.com
Le Blog de Textesgais.com. Le blog de Pédro Torres et de tous ses amis de Textesgais.com. Dimanche 16 décembre 2007. Message de Saguilan (2). Saguilan a écrit dans la partie Accès libre de Textesgais.com, il m'a demandé de publier ce texte sur l'un de ses récits :. Pierre veut voir furtivement sa fille Julie, le jour de la rentrée scolaire 2005. Elle est cherchée non par sa mère, avec qui il est officieusement séparé pour l'avoir trompée, mais par un jeune homme."Un remplaçant? Message de Saguilan (1).
textesgais.blogspot.com
1847640. Texteshop
Smarty error: unable to read resource: "ManhattanDesign/offline.html" in /www/htdocs/w009e264/includes/classes/Smarty 2.6.26/Smarty.class.php.
texteshop.com
1847641. Blog de TextesImaginations - Des textes fais par moi.✞ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 12/01/2013 à 06:51. Mise à jour : 12/01/2013 à 08:01. Des textes fais par moi.✞. Bienvenue sur mon Blog. Présentation de moi même. Merci beaucoup pour votre lecture et profitez bien de ce blog ouvert à tous. Tous les com's sont acceptés, ainsi que les messages privés. Bienvenue sur mon blog! Ou poster avec :. Posté le samedi 12 janvier 2013 07:14. Modifié le samedi 12 janvier 2013 07:27. Ou poster avec :.
textesimaginations.skyrock.com
1847642. TextesImagines's blog - TextesImagines - Skyrock.com
03/08/2012 at 12:48 PM. 16/08/2012 at 5:58 AM. Subscribe to my blog! Toi: Non ca va. Tu relève la tête après avoir entendu la voix qui n'était pas celle de ton amie. Tu le reconnais il fait partit de ce boys-band anglo-irlandais. Mais oui, c'est. Il n'avait pas laché ta main, lorsque tu remarqua cela tu devient rouge écarlate. Toi: Uhm. Merci. Louis: Tout à fait normal -faisant un clin d'oeil-. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 03 August 2012 at 1:02 PM. Edited...
textesimagines.skyrock.com
1847643. textesinspires | Just another WordPress.com site
Just another WordPress.com site. Aller au contenu principal. Dieu est notre guide. Dieu prend soin de tes soucis. Pour réussir tes projets. Août 1, 2014. Originally posted on 1001 versets. Juillet 31, 2014. Dieu est notre guide. Juillet 12, 2014. Originally posted on 1001 versets. Dieu prend soin de tes soucis. Juin 13, 2014. Originally posted on 1001 versets. Pour réussir tes projets. Juin 9, 2014. Originally posted on 1001 versets. Pour parler avec Dieu. Juin 9, 2014. Originally posted on 1001 versets.
textesinspires.wordpress.com
1847644. Textesis: Inicio
Enviar por correo electrónico. Suscribirse a: Entradas (Atom).
textesis.com.ar
1847645. JEAN RAOUL FOURNIER
Mardi 24 mai 2011. 171; Pierre, à quoi rêves-tu? Tu sembles tellement absorbé par cette ville d’Alger! Que regardes-tu et à quoi penses-tu? Ce n’est pas un voyage d’agrément que nous allons faire toi et moi, mais la guerre, j’en ai peur! Après tout, nous sommes militaires, n’est-il pas vrai? Publié par Nègre Éditeur. Inscription à : Articles (Atom).
textesjrf.blogspot.com
1847646. Textesjustepourvous's blog - Textesjustepourvous - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. L'amour est partout,imprévisible,inexplicable. Car elle a soufflé des heures et des. Je crois que je n'ai plus la force d'être. Petite blague :) - Bonjour tout le monde. On perd sa vie, pour le sourire d'une. Created: 26/01/2014 at 11:05 AM. Updated: 27/01/2014 at 11:50 AM. Salut , Mon blog seras consacré aux textes et si vous voulez un textes en particulier venez en privée. Quelque conditions sur mon blog! Si vous voulez un textes mettez de qui sa viens! À toi, comm...
textesjustepourvous.skyrock.com
1847647. textesJY's blog - Blog de textesJY - Skyrock.com
Ces textes sont tous de moi. J'aimerai qu'on me demande l'autorisation si vous voulez les prendre. Merci de votre visite. 08/12/2013 at 3:29 AM. 19/02/2014 at 5:40 AM. Qu'est ce que tu veux que je te dise. Que. Excuse moi. Je suis désoler. Faut que tu. Tout le monde ces que la vie ne vaut pas. Tu me manques. Je t'assure, que chaque. Tout ce que je te demande,c'est de ne pas. Subscribe to my blog! Je ne suis pas morte,j'ai juste arrêter de vivre. Please enter the sequence of characters in the field below.
textesjy.skyrock.com
1847648. Textes libres et cuisine
Textes libres et cuisine. Nous aimons les puzzles Sindbad. Jeudi 10 janvier 2013. Un classique durant l'hiver : une soupe de lentilles façon bibi.je l'ai faite hier et j'en ai aussi pris ce matin au petit déj' tellement elle était bonne. 1- un grand bol de lentilles. Au choix pour la couleur), dans un faitout, démarrez à froid dans de l' eau. Pour la quantité, tout faire au pif.).20 minutes au total. 2- pendant ce temps, épluchez 2 oignions. 3- rajoutez ces oignions découpés dans la soupe. Liens vers cet...
texteslibres.blogspot.com
1847650. Lignes et pigments | Partage en ligne de textes d'espoir écrits par différents auteurs
Contacts, blogs des auteurs, illustrateurs, photos, etc. Partage en ligne de textes d'espoir écrits par différents auteurs. 8211; Avec un parfum de pêches ou de prunes (poème). April 19, 2013. Les aventures de Mr Doudou, de – Geneviève Aujoulat –. Vec un parfum de pêches ou de prunes. L’ours valse à travers champs. 8211; cœurs – sur la main. Ballons rougis au soleil. Ça croustille sous les yeux. Et se sème au vent coquin. Avec un parfum de pêches ou de prunes. Et des odeurs de terre chaude. April 19, 2013.
texteslignesetpigments.wordpress.com
1847651. mes textes
Je rêve que je rêve . R Je rêve que je rêve que je rêve et je m'éveille pour te raconter ce rêve. Où je m'éveille pour te raconter ce rêve éh! A qui j'vais raconter ça? 1 Condamnée à mort en prison je hurle je crie "quelle confusion! Je suis trop jeune pour mourir! Je suis en train de pleurer ou d' rire? 2 Elle est charnue moi amoureuse, il est têtu je suis heureuse. Le plaisir est plus vrai que vrai, ne me réveille pas s'il te plait! 3 Y'a ces endroits que j'connais pas, la maison-bateau ou Cuba. Sous u...
texteslisemoulin.blogspot.com
1847652. Blog de Textesloove - Blog de Textesloove - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tu me dis pétasse car j'ai la classe, je. Mise à jour :. Ce texte est de moi. Ce texte n'est pas de moi. Abonne-toi à mon blog! Ce texte est de moi. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 05 avril 2014 23:29. Texte tiré de la chanson blizzard.
textesloove.skyrock.com
1847653. VOYAGES IMAGinERES / Textes de LUCE BRERA
Envoyer à un ami. VOYAGES IMAGinERES / Textes de LUCE BRERA. BIENVENUE dans mon IMAGinERE TEXTUEL et autres VOYAGES. Des Paysages en mots colorés et passionnés pour vous éveiller nos sens à des terres de beauté'. Http:/ texteslucebrera.canalblog.com/archives/textes luce brera/index.html. Merci de RESPECTER les droits d' auteurs et les . VOYAGES IMAGinERES Textes de Luce Brera 2008. À 01:31 - ACCUEIL. Tags : VOYAGES IMAGinERES. Résonnent comme un lointain calice. Chantent comme un serment égaré. Dans les ...
texteslucebrera.canalblog.com
1847654. LYDIA LEFRANCOIS
Mardi 24 mai 2011. Confidences de fond de placard. Publié par Nègre Éditeur. Inscription à : Articles (Atom).
texteslydia.blogspot.com
1847655. Blog de TextesMangasLove - A really stupid girl - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 03/08/2012 à 14:38. Mise à jour : 02/03/2013 à 16:12. A really stupid girl. Il fait trop de bruit ton silence. Elle prend trop de place ton absence. Bienvenue tout le monde! Ici vous aurez le loisirs de trouver toute la réunion de mes textes! C'est ma Baka qui m'a donné l'idée de créer un blog conçu tout spécialement pour mes textes! Donc, ne vous inquiétez pas! En espérant que ce blog vous satisfera! Comme j...
textesmangaslove.skyrock.com
1847656. Blog de TextesMarion - J'écris donc je suis - - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'écris donc je suis -. Vous qui dans les langueurs d'un esprit monastique. Ignorez de l'amour, l'empire tyrannique. Que vos cœurs sont heureux puisqu'ils sont insensibles. Tous vos jours sereins, toutes vos nuits paisibles. Mise à jour :. Agnes Obel - Riverside. Abonne-toi à mon blog! Merci d'être venu ou d'avoir atterrie sur mon site. Moi ton avis sur mes textes. Si tu ne veux que lire les textes, dis moi ce que tu en penses! Tu n'es pas identifié. C'est po...
textesmarion.skyrock.com
1847657. Quelques textes en vrac
Envoyer à un ami. Quelques textes en vrac. Quelques textes en vrac. Quelques petits essais sans prétention aucune regroupés sur le même blog. Créer un blog avec CanalBlog. Flux RSS des messages. Flux RSS des commentaires. Défis écriture : Le travail. Maison de l‘Impostaire, La Grand’ Combe. Une nuit d’hiver. 1963. Son mari Adrien, l’amour de sa vie, était mort quelques mois plus tôt d’un cancer foudroyant, la laissant seule avec leurs cinq filles. Elle feignait de ne pas s’en rendre compte lorsqu’on lui ...
textesmel.canalblog.com
1847658. Blog de TextesMelissa - Mes textes,mon histoire. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 22/01/2014 à 15:25. Mise à jour : 11/02/2015 à 15:07. Mes textes,mon histoire. Alors,j'écris des textes,des imagines,des choses comme ça. J'espère que vous aimerez ce blog et que vous lirez ce que j'écris. Ce blog n'a pas encore d'articles. Abonne-toi à mon blog! Poster sur mon blog.
textesmelissa.skyrock.com
1847659. TextesndCitations's blog - TextesndCitations - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 06/10/2013 at 5:37 AM. Updated: 18/10/2013 at 2:04 PM. Tout ce qui compte c'est toi, tu es seul dans ton univers. Tu as toujours été comme ça, quelqu'un d'égoïste. qui fait semblant. Un jour ça te causera du tord, la roue tourne, je t'aurais prévenu. Fais attention au tournant. You can not see the blog of TextesndCitations because you are not friends. Start with following TextesndCitations to become friends. Post to my blog. Here you are free.
textesndcitations.skyrock.com
1847660. Textes
Dimas Da Cruz Olivera.
textesnegreediteur.blogspot.com
1847661. NICAISE NDAYIZEYE
Mardi 24 mai 2011. Vent de folie sur ma chevelure hirsute. Brouillard et vagues existentiels. Auréole de pierres et de sables. Sur cœur-parleur cœur-rêveur cœur timide. Au coin de la rue le réverbère éteint. Une mouette blanche et noire. Perchée sur sa cime. La pleine lune présage une rencontre. La mouette dans son envol précipité. Abat ses ailes sur ce vent. Qui renvoie l'écho de son au revoir. Comme le contact des lèvres inconnues. Dont le souvenir s'étouffera. Dans les nuages du petit matin.
textesnicaise.blogspot.com
1847662. Blog de textesnoirs - PhotoCerise - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 26/08/2006 à 05:04. Mise à jour : 01/09/2014 à 08:16. Ce blog n'a pas encore d'articles. Abonne-toi à mon blog! Poster sur mon blog.
textesnoirs.skyrock.com
1847663. Le blog de No Max's Land - No max's land paroles et textes
Utilisez notre Reader et abonnez-vous aux meilleurs articles de ce blog! Le blog de No Max's Land. No max's land paroles et textes. La france d'en bas. Refrain : La France! On l’aime ou on l’a quitte Pourtant depuis ton arrivé, tu t’évertues à la changer La France d’en bas, ouais elle t’invite A te tirer avant qu’l’état d’urgence soit décrété Sourire vainqueur du fond de l’Elysée Tapis dans le luxe,. Le royaume des aveugles. Qui je suis. (suivre). L’art de la guerre. Des pixels plein les yeux, Des rêves ...
textesnomax-sland.over-blog.com
1847664. TextesofCitations's blog - Textes of Citations - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 13/01/2013 at 10:20 AM. Updated: 20/01/2013 at 11:01 AM. Ce blog regroupera toutes sortes de citations de personnes connues ou non.Merci de respecter mon travail et celui de la personne qui a fait mon habillage alors merci de ne pas faire de plagiat.Au minimun quitte à prendre quelque chose, merci de me le dire.Et merci à Habillements. Pour l'habillage et quelques images du blog. Allez voir son blog:. The author of this blog only accepts comments from friends.
textesofcitations.skyrock.com
1847665. TexTESOL-IV Advocate
A forum for the discussion of public policy issues which affect the ESL/EFL profession in the US in general and the Southwest Texas area in particular. Wednesday, June 10, 2009. As the Legislature recedes, national issues come to the fore. Currently, TESOL is watching two pieces of legislation that bear directly upon our students:. S 729 (with companion bill HR 1751), called the Development, Relief and Education of Alien Minors Act (DREAM - don't you just love these acronyms? National Council of State Di...
textesol-iv-advocate.blogspot.com
1847666. TexTESOL Home
TexTESOL comprises five regional affiliates. Click on a label on the map for more information about a region. TexTESOL Region I is currently inactive. Please contact one of the other regional affiliates with questions and requests for information. 111 E Pecan Street, San Antonio, TX 78205.
textesol.org
1847667. Home
TexTESOL III is a Continuing Professional Education provider through the. Texas State Board of Educator Certification. Do you live or work in the TexTESOL III region? May 7, 2015, at Lucy's Fried Chicken on Burnet Road in Austin. Thank you to all who attended and to. Early Bird Registration Discounts for the. TexTESOL State Conference 2015 San Antonio! For the TexTESOL State Conference 2015! Pre-conference sessions = $75. Early Bird Registration until September 15, 2015. TT3 in the News. Best of the Best.
textesol3.org
1847668. TexTESOLIV - Teachers of English to Speakers of Other Languages
Description of Presentation Types. University of Houston Hilton Hotel Accommodations. 2015 Conference Speaker Highlights. Scope & Guidelines. Spring 2015, ISSN 2378-4822. Summer 2015, ISSN 2378-4822. Fall 2015, ISSN 2378-4822. TexTESOL IV Regional Conference 2015. November 7, 2015 at University of Houston Hilton Hotel. Looking for ways to get involved? If you are interested in joining the TexTESOL IV Board, please send your resume to Contact Us. Like Us and Follow Us. 2015 Teacher Of The Year. 2015 Confe...
textesoliv.org
1847669. TexTesol2 | Texas Teachers of English to Speakers of Other Language
Join TexTesol 2 Today! Employment & Resource Links. TexTESOLer of the Year Award. Deadline August 1, 2015. Welcome to Texas Teachers of English to Speakers of Other Languages II. TexTESOL II was founded in 1977. We are an affiliate of International TESOL, a professional organization for those concerned with the teaching of English as a second or foreign language and of standard English as a second dialect. We serve the following Education Service Center areas of Texas:. 8211; The Valley, Region 2. We nee...
textesoltwo.org
1847670. TexTESOL V
Welcome to the home of TexTESOL V. Welcome to Texas Teachers of English to Speakers of Other Languages: Region 5 (TexTESOL V). TexTESOL V in one of five affiliates of TexTESOL which reports to their parent organization, TESOL International. Our affiliate serves all of North Texas from Nacogdoches to Amarillo and in all levels of education from pre-K to Higher Education. We are proud to be partnered with many great organizations like Yakut TESOL. TexTESOLer Of The Year. TexTESOL V 2015 Fall Conference.
textesolv.org