SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 15 / 25 / (2036543 - 2036597)

2036543. Blog de the-blond-59 - Blog de the-blond-59 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma femme ( l ). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Le blond à 16 ans. Nd viie dans le n o. Nd est am o. Nd a des ennemiis xD. Nd va au lycée de g o. Nd a un frère and une s o. Nd a deux chats. N meiilleur amiis Viinvent. Nd aiime la BUSH. Nd est en premiière S =P. Nd passe ses s o. Iirées au télèph o. Ne avec sa Shéry 3. Nd a une adress' msn chuuuuut@h o. Nd veut deveniir p o. Nd à un ph o. Nd aime aller sur liille. Nne viisiite, lach' tes c o. N depuis t o.
the-blond-59.skyrock.com
2036544. Blog de the-blond-72 - Blog de the-blond-72 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vien voir tous les gens qui compte énormément dans ma vie! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
the-blond-72.skyrock.com
2036545. Blog de The-blond-972 - The-blOnd-972 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tu c pa cke tu fou la? A tu ve kjte diise . Chépa nan plu mé bn . ten ktyé ds mon monde. Mise à jour :. Viva la Vida (Viva la Vida or Death and All his friends). Abonne-toi à mon blog! Moi en chère et en os. Alor sa c moi le blon windsurfeur ki kiff faire la fète bn g pa grd chose a dire sur moi c a vs de me dire des chose en laisen vo com. Ou poster avec :. Posté le dimanche 16 décembre 2007 20:00. Ma drog de sismiss ke je love. A toi m miss ke je kifff tro.
the-blond-972.skyrock.com
2036546. The-Blond-And-The-Brown's blog - Blog de The-Blond-And-The-Brown - Skyrock.com
Quand je te vois , je veux te sauter dans les bras.Tu m'as dis je t'aime , mais ce n'est pas suffisant , mais je ne vais pas te forcer a m'aimer.Hier a la fete tu etais magnifique! Mdr sexion d'asseau! Tu te prennait pour un vrai rappeur ( et ca t'allait bien! 28/05/2010 at 12:11 PM. 22/06/2010 at 9:02 AM. Subscribe to my blog! On seras toujours les meilleures amies du monde , et rien ne changeras. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. You haven't logged in.
the-blond-and-the-brown.skyrock.com
2036547. the-blond-and-the-brun's blog - The Blond And The Brun - Skyrock.com
The Blond And The Brun. Pas de présentation ché ns XD. 22/08/2007 at 5:35 AM. 16/09/2007 at 9:56 AM. Subscribe to my blog! Bienvenu sur notre blog nosu vs shouhaitons un agréable moment lol en otre presence xd. alors sa c nous a la gauche un skater (kouch) , et sur la droite un vttiste lol (max) clik pour mon blog. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 22 August 2007 at 5:44 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. Moa en south park lol.
the-blond-and-the-brun.skyrock.com
2036548. Blog de the-blond-and-the-brune - Amiie du j0ur b0nj0ur Amii du s0iir b0ns0iir Amiie du *** ...DUREX - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Amiie du j0ur b0nj0ur Amii du s0iir b0ns0iir Amiie du SEX .DUREX. Elle ma diit :. Elle ma dit d'aller siffler la haut sur la colline de l'attendre avec un petit bouquet d'églantines . J'ai cueillis les fleurs et j'ai siffler tant que j'ai pu. J'ai attendu attendu elle n'ai jamais venu . ZAIE ZAIE ZAIE ZAIE. ZAIE ZAIE ZAIE ZAIE. ZAIE ZAIE ZAIE ZAIE. ZAIE ZAIE ZAIE ZAIE. Coiin Biien Pomé (74). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Age : 13 Anneii. N'oublie pas ...
the-blond-and-the-brune.skyrock.com
2036549. Blog de the-blond-and-the-rugby - Blog de the-blond-and-the-rugby - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vince,balou,thom,greg,clélia,élodie,jow meilleur bande. Si si j vs assure :). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! C la couleur de mon drapeau. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 13 octobre 2009 11:52. 16 ans* * * * * * * * * * *.
the-blond-and-the-rugby.skyrock.com
2036550. Blog de The-BlonD-asse - Blog de The-BlonD-asse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. 9734; PARAZE ☆ - Maxi 6 Titres Les Larmes Du Coeur En Préparation. Papa [ remix Skyrock ]. Abonne-toi à mon blog! 9604; █ ▀ ▄ █▪ ►ωƏℓcѲѳme tѲ thƏ ƥαƦaƌιιƧē ღ. 9604; █. 9642; Ƨкααιүвℓ. G ƥƦéƧēntƏ → ƥ. NƏ ஐ. 9632; □Ϛéℓ. 3 ααn. S ( Əst n. 8467;℮ o5 ∕∕ 04 ∕∕ 96 ). 9637; ▦. S ƌƏ mƏt ʑ ( ƦeƥƦéƧēntƏ le 57♥ ). 8362; Iηdisp. 951;sαbℓ℮ Ƨ. 951;t mēēƧ vƦ. Ou poster avec :. Posté le vendredi 13 novembre 2009 09:27. Modifié le vendredi 12 février 2010 13:01.
the-blond-asse.skyrock.com
2036551. Blog de the-blond-attitude - Parce que je suis comme je suis - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Parce que je suis comme je suis. La seule personne qu'on peut être c'est celle qu'on veut être . Les femmes sont tellement des menteuses qu'on ne peut même pas croire le contraire de ce qu'elles disent . Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbécile que l'inverse . Si les enfants devenaient ce qu'attendent ceux qui leurs ont donné la vie, il n'y aurait que des dieux sur terre . Le temps passé à espérer est du temps perdu à jamais.
the-blond-attitude.skyrock.com
2036552. Blog de The-Blond-Baka - Toute Petite Vie qui Grandis au File Du Temp ~ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Toute Petite Vie qui Grandis au File Du Temp. 10008; Don't touch me! 8226;Tout premier Iv et 3 an que je suis ici. 8226; Personnage en parti inventé. 8226; Connerie à gogo 24h/24. 8226; Sensible mais pas con. 8226; Deux frères : Shin and Ko-ki. 8226; Je Refuse de Voir un autre Iv Sur Sd! Traité moi d'égoiste je m'en fou complet mon Ivu est le premier et dernier et j'y tiens Enormement. 10008; Jeu fictif . ✘. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bien trop sau...
the-blond-baka.skyrock.com
2036553. Blog de the-blond-concept - des blondes , des blondes et toujours des blondes .... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Des blondes , des blondes et toujours des blondes . Ben voila un blog. Ou les blondes sont a l honneur lol. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! E ué en c vré! Posté le mardi 22 mai 2007 14:35. Modifié le mardi 22 mai 2007 14:51. E une petite bD pr comence ce blog! Posté le mardi 22 mai 2007 15:23. Posté le mardi 22 mai 2007 15:26. Vive les blondes o volant! Posté le mardi 22 mai 2007 15:46. Blonde a l horizon! Posté le mardi 22 mai 2007 15:52.
the-blond-concept.skyrock.com
2036554. Blog de the-blond-du-1880 - MON BLOG - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mes amis et tous se que j'aime. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je refait un blog ou il y aura mes amis et tous se que j'aime lâcher vos coms! Mes amis m'appele The blond ou b-boy jojo. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :. N'oublie pas q...
the-blond-du-1880.skyrock.com
2036555. Blog de The-blond-du-41 - The blond du 41 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. The blond du 41. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 04 avril 2008 15:21. Poster sur mon blog.
the-blond-du-41.skyrock.com
2036556. The-blond-du-71's blog - му вєαυтιfυℓ ℓιfє - Skyrock.com
1084;у вєαυтιfυℓ ℓιfє. Présente ton blog . Présente ton blog . Je sépa koi mettre ds Présente ton blog XD . c juste un blog comme ca koi . 15/09/2007 at 3:33 AM. 30/09/2007 at 10:27 AM. Envie de raconter des blagues à vos amis. Subscribe to my blog! Lias : The blond du 71. Age : 15 ans. Ssance : 13 / 04 / 1992. Aurelien - Alias Aure. N - Alias Cocor. Avie - Alias Miss hushovd. Tien - Alias Seb. S Auwe.l.i.e. Anne Clémence - Alias L. Florian - Alias Flor. Camille - Alias Camille. Justine - Alias Jù. E dan...
the-blond-du-71.skyrock.com
2036557. Blog de The-Blond-du78 - The-Blond-du78 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Cc moi c la pur blonde du78 LOL! J'aime tro ms amis! San eu chui rien! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
the-blond-du78.skyrock.com
2036558. Blog de the-blond-for-ever - For the BLONDS or BLONDES ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. For the BLONDS or BLONDES! Ce blog crée juste pour les blonds ou blondes! 4326; ● ღ ● ღ ● ღ ● ღ ●. Ceux qui sont fières de leurs couleurs de cheveux! 4326; ● ღ ● ღ ● ღ ● ღ ●. Ceux qui assument leur mongolité agravée! 4326; ● ღ ● ღ ● ღ ● ღ ●. Ceux qui n'ont honte de rien! 4326; ● ღ ● ღ ● ღ ● ღ ●. Ceux qui reconnaissente ne pas avoir de cerveau! 4326; ● ღ ● ღ ● ღ ● ღ ●. Ceux qui sont tout simplement fière d'eux! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Clique ici ...
the-blond-for-ever.skyrock.com
2036559. Blog de The-Blond-Girls40 - Blog de The-Blond-Girls40 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blonde,Blonde,Blonde . LOL. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mail Coatch ac Hell et les autres. Soiirée juste euh . Inoubliable! Méme si on été bien déchiré! Les Gars merci pour tt . ces verres LOL. Nan serieux trop bn moment ak vs :. A refaiire . Je vous Aiiime. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 23 décembre 2008 12:55. Soiiirée Chez ma Femme.
the-blond-girls40.skyrock.com
2036560. Blog de the-blond-hair - ...ThE 3 bLoNdEs 'S lIfE... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. ThE 3 bLoNdEs 'S lIfE. Ce blog n'était pas a la base un blog qui devait se répendre et que tout le monde connaisse tout simplement un résumé d'une magnifique et agréable soirée passée entre amies qui sm énormément et sont relié par un meme point commun:toutes blondes. Nous c'est pour toujours et c'est ici que ca commence. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Aurélie la maman du trio le grand zeste de bonheur qui remonte le moral a nimporte kel instant! Nos p...
the-blond-hair.skyrock.com
2036561. Blog de The-blond-live-her-life - Blog de The-blond-live-her-life - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 06/01/2015 à 09:05. Mise à jour : 06/01/2015 à 17:09. Salut tout le monde! Ici, je vous raconte tout. Ma vie, mes amis, et surtout ce que j'aime. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Mar 06 janvier 2015.
the-blond-live-her-life.skyrock.com
2036562. Blog de The-blOnd-Of-13 - тнє-вℓσи∂-σf-13 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1090;нє-вℓσи∂-σf-13. 1074;αн νσιℓα мσи иєω вℓσg נє νѕ ρяéѕєит мєѕ αмιѕ мα fαмιℓℓє єѕт му ℓιfє. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 945;ℓσυя кσυα тα мαякє ρяéféяé؟؟ 1108;т тσυα кσυα тα συ тєѕ мαякє ρяєfєяє؟؟؟ N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans ...
the-blond-of-13.skyrock.com
2036563. The-Blond-of-30's blog - Blog de The-Blond-of-30 - Skyrock.com
Blog plein de conneries et de création! Beaucoup d'images sont trafiquer par moi! 21/05/2009 at 6:44 AM. 04/09/2009 at 10:15 AM. Subscribe to my blog! Video marrante de sport. Add this video to my blog. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 04 September 2009 at 10:15 AM. Don't forge...
the-blond-of-30.skyrock.com
2036564. Blog de the-blond-of-69 - la tiit blOnde du 69 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La tiit blOnde du 69. KOukOu les gen's.mOii c cyd.je vOu sOuhaiite la biien venus sur mOn blOg et jespere kiil va biien vOu plaiire.pOur ceux kii en On riien a faiire alOr retOurner faiire mumuse ayeure.siinOn biien venu sur mOn skyblOg. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! BOn ba sa c ma serie preferer.je ladOre et c trO dOmage ke sa sOii fiinii. Jaiime telement .jespere kun jOure sa recOmensera. Ou poster avec :. Posté le jeudi 11 janvier 2007 11:53. Serii...
the-blond-of-69.skyrock.com
2036565. Blog de the-blond-of-the-life - Blog de the-blond-of-the-life - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 15/06/2012 à 13:22. Mise à jour : 28/12/2012 à 12:21. Garance, 13ans et célibataire. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posté le vendredi 15 juin 2012 13:26. Tu n'es pas identifié.
the-blond-of-the-life.skyrock.com
2036566. the-blond-power's blog - Blog de the-blond-power - Skyrock.com
13/09/2009 at 11:40 AM. 15/09/2009 at 4:24 PM. Subscribe to my blog! Ma choubidou d'amour tmtc. Ma chérie que dire. À part que tu es une fille exeptionnelle . Les 400 coups, on les a faits ensembles (si c pas plus) ;). Maintenant2ans que l'on se supporte! J'a pris ma 1ère cuite avec toi, j'ai marcher 4heures en talons la nuit car tu as un sens de l'orientation inouie, jme suis fait arreter pr ivresse sur la voie public à cause de toiet j'en passe, il vaut mieux. ;). Je t'aime fort ma biche.
the-blond-power.skyrock.com
2036567. Blog de the-blond-ptii - le ptii blond est de retour - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le ptii blond est de retour. Vive les 0o. les bulles. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ca c est ma maman adorer.
the-blond-ptii.skyrock.com
2036568. Blog de the-blond-saucisse - Blog de the-blond-saucisse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. I heard that you're settled down,. That you found a girl and you're married now,. I heard that your dreams came true,. Guess she gave you things I didn't give to you,. Old friend, why are you so shy? Ain't like you to hold back or hide from the light,. I hate to turn up out of the blue uninvited,. But I couldn't stay away, I couldn't fight it,. I had hoped you'd see my face,. Tu me feras la...
the-blond-saucisse.skyrock.com
2036569. The-Blond-Smith-RP (I got a big hammer!! 8D ))) - DeviantArt
Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) ; this.removeAttribute('onclick')" class="mi". Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) ; this.removeAttribute('onclick')". Join DeviantArt for FREE. Forgot Password or Username? I got a big hammer! I got a big hammer! Deviant for 7 Years. This deviant's full pageview. I got a big hammer! Last Visit: 344 weeks ago. Windo...
the-blond-smith-rp.deviantart.com
2036570. the-blond-team's blog - ***RoBiN aNd YaNe*** - Skyrock.com
RoBiN aNd YaNe* *. Les blonds en foliiie! Dc vla listoire de deux blonds. Prenez zen dla graine. Et ceux ki viennent pour dirent d truk pa simpa. La sortie c en haut la ou ya une jooliiie tite croix! Bisxx o zotre et bonne visiite! 04/01/2007 at 5:57 AM. 18/06/2007 at 11:01 AM. Subscribe to my blog! HE/ / / SHE = =. Alor voila lé 2 fondateur de ce blog! Dc voila bne vizite a touss! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 04 January 2007 at 10:30 AM. Nn moin chui sur.
the-blond-team.skyrock.com
2036571. Blog de the-blond01 - On se demande parfois Si la vie a un sens Et puis Lon rencontre des ètre Qui donnent un sens a la... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. On se demande parfois Si la vie a un sens Et puis Lon rencontre des ètre Qui donnent un sens a la vie. Kikou moi Aurélie é c blog é pr mon pti frére arnaud bn je vs prévien il il ora ke lui deds c normal. é surtou laché vos coms svp pr dir ske vs pensé de lui merci é bonne visite a ts. Je précize ke le titre a été fé par lui é oui mon frére c 1 gran poéte! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. IN THE GAME OF SEDUCTION. N'oublie...
the-blond01.skyrock.com
2036572. Blog de the-blond0703 - the-blond - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voici un petit apreçu de mes delire et e mes potes= =. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je sui allé sur tout ces bateau et selui que jai preferer c le foch et le clemenceau normal ce sont des bateau jumaux . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. N'oublie ...
the-blond0703.skyrock.com
2036573. Blog de the-blond13127 - ╔═Ŧħĕ ßłőńđ Łőνēš мāśĩĺĺĩá═╗ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9556;═Ŧħĕ ßłőńđ Łőνēš мāśĩĺĺĩá═╗. ßāħ Vōāĺā Māīńŧēńāńŧ. 358;ū Ēś Śūŕ Mŷ ßĺōġ. 346;ī Ŧū Ľāīmēś Pāś. 262;ĺīĸ Śūŕ [x]. 346;ī Ŧū Ľāīmēś. 313;āćħē Đēś Ćōōōm'śś. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 1109;υяℓιιgиє. ( `·.·. 1109;υяℓιιgиє. ( `·.·. 1080; νσυαℓα 'єѕт ℓα f. 1080; ∂є ѕє вℓσg. 1090;є ℓє ∂єяи. Èяє fσιιχ. 1108;т ∂ιι мσιι є qυє тυ єи ρєиѕєѕ. 945; ℓα ∂єяи. 1108;яє ραgє ∂є ѕє вℓσg. 1109;υяℓιιgиє. ( `·.·. Ou poster avec :. Posté le samedi 16 juin 2007 07:13.
the-blond13127.skyrock.com
2036574. the-blond2-67's blog - ~~ Un pE Ti bOu De MwA ~~ - Skyrock.com
Un pE Ti bOu De MwA. Ben voila mon new ti sky ben jespère il vs plaira! Je mapel laura é g 13 an! É vs savé pour lé rageux et les ragueses i a un piti. Caro rouge ac une pitte croi ben apuyé une foi! Ben sinn pr lé otre jvou souhaite une bienvenur! Kiss a tt le monde! 08/11/2006 at 10:14 AM. 17/01/2007 at 10:41 AM. Subscribe to my blog! MoI JdI JuStE PeRuKe.tU CoMPrEnDrA.jTdR MiSs]. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 17 January 2007 at 10:41 AM. Ne le fait pas.
the-blond2-67.skyrock.com
2036575. Blog de The-blond2-color - Th3 Blond2 color - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ne prenais pas la vie au serieux car dans tout les cas vous n'en sortirez pas vivant. Admire la personne qui te critique. Car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer. Quand la vie te fait un cadeau, ne te réjouit pas trop vite car elle t'enverras tôt ou tard la facture. Dis moi se que tu veux sur lui, je n'écouterais que mon coeur. L'amour donne des ailes, la mort les reprends. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Aller...
the-blond2-color.skyrock.com
2036576. Blog de the-blond2 - ARTPOP. ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 21/10/2009 à 05:09. Mise à jour : 14/06/2015 à 05:31. ARTPOP. ♥. Pix : Lady Gaga . ♥. PAWS UP FOR THE QUEEN : LADY GAGA ♥. LARRY IS REAL, BITCH.♥. J'ai enfin mon tatouage. Posté le mercredi 21 octobre 2009 05:21. Modifié le vendredi 11 avril 2014 10:18. Lady Gaga and One Direction are my idols. Posté le lundi 26 octobre 2009 06:36. Modifié le dimanche 04 janvier 2015 11:44. Lady GaGa - 3 Octobre 2o12 (Nice).
the-blond2.skyrock.com
2036577. Blog de The-Blond3-x3 - Blog de The-Blond3-x3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Océéane Esst Daans Laa PlaCee (8) '. 9674; Infoямαtions ◊. 9830; Aмis : Acc℮ptés. 9830; Coмz : R℮η∂us. 9830; Chiffr℮s : R℮η∂us. 9830; Fαvoяis : L℮s Plus B℮Au. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
the-blond3-x3.skyrock.com
2036578. Blog de The-blond69 - the blond - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bizour à tout lmonde! Un ti blog pr décrire en gros ma life. Zéspère que vous aimeré. Lachez vos coms! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bon alors une tite présentation s'impose: jmapel Quentin, jé 19ans. Jsui un ti garçon un ti peu timide.dsl mé qui aime bien s'amuzé kan même! La suite de mn blog vous dira la suite. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie pas ...
the-blond69.skyrock.com
2036579. Blog de the-blond91 - °•●|[тнє вℓσи∂' ]|●•° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8226;● [тнє вℓσи∂' ] ●•. º • ● [Cookie ] ● • º. 961;яєn∂s une bℓon∂є α cяoquєя. 945;√єc un humouя ∂єcαℓє. 945;joutєs-y unє ρointє ∂є mєℓαncoℓiє. 1108;t ρℓєins ∂’en√ies ∂є ƒoℓiє. Sєcouє biєn ρєn∂αnt unє αnnєє. 945;vєc tous cєs ρotєs ∂єjαntєs. 1108;nƒin n’oubℓiє ραs un nuαgє ∂є tєn∂яєssє. 961;ouя cαℓmєя son cαяαctєяє ∂є tigяєssє. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! º • ● [The Bl O. Nd' ] ● • º. Iℓ єtait. Unє bℓ O. Tôt g є. Ntiℓℓ є. U tя o. P s є. Un p є.
the-blond91.skyrock.com
2036580. Blog de The-Blondache - The-Blondache ! Chuut Admiir é Lache t coms - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Chuut Admiir é Lache t coms. Mà Brunàche Chtm Co0omm3 1 Blondàche xD. Et Mn ptiite Hàmster Mdr. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 28 février 2009 09:45. Modifié le vendredi 20 novembre 2009 15:04. N'oubli...
the-blondache.skyrock.com
2036581. Blog de The-Blondas-Du-34 - Blog de The-Blondas-Du-34 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pour moi l'amitier. N'a pa de barrière ni de frontière. Elle est libre comme l'air,. Tu peut la perdre a jamais. La laisser aller ou. Mais une chose que tu ne pourra. Jamais faire c'est de l'oublier. Mise à jour :. NOUVEL ALBUM PSY 4 DE LA RIME - 4ème DIMENSION DANS LES BACS! Abonne-toi à mon blog! La Vie, Les Amis! Se qui quonte le plus pour moi:. Pauline, Mélissa,inès,Artur,Sally,Ellora,Léa,Lucas,Marie,Lucas,Lou,iIlona,Salomé,Lucille. Ou poster avec :.
the-blondas-du-34.skyrock.com
2036582. Blog de The-blondas-supreme-74 - C un new pour une nouvelle anné!! bonne visite,une blonde!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C un new pour une nouvelle anné! Bonne visite,une blonde! Alors sur ce blog tu vas découvrir ma vie , mes amies , mes cous de coeur , mon amoureu! 039;' ). Et sur tous moi une blonde o couer gigantesk. Mise à jour :. J'ai changé donc je change ossi de blog. Je suis désoler d'avoir laisser mon blog. Abonne-toi à mon blog! J'ai changé donc je change ossi de blog voila c'est fait! Ou poster avec :. Posté le samedi 18 avril 2009 08:03. Ou poster avec :. Je vous d...
the-blondas-supreme-74.skyrock.com
2036583. Blog de the-blondas - The Little Girls Bad - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. The Little Girls Bad. Not nice nor bad. Tu sera j'amais mister et boul (17). Mise à jour :. Demi Lovato and the Jonas Brothers - Camp Rock BS since 2008. Play My Music-[Connect 3] Jonas Brothers (Camp Rock Soundtrack). Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 07 mars 2009 15:27. Poster sur mon blog.
the-blondas.skyrock.com
2036584. Blog de the-blondase-73 - Blog de the-blondase-73 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1085;єу тσι т ѕυя мσи вℓσg αℓσяѕ ℓα нє тєѕ σмѕ gяσѕ вιѕσυχ. 953;ℓ яєρяєѕєитє мα fαмιℓℓє мєѕ αмιѕ єи gяσѕ мα ℓιfє. 1109;ι тυ м'αιмє ραѕ αѕѕє тσι ∂є ℓα. 1085;тιтє ∂є∂ι αѕѕє α:. 1084;α ѕιѕтαн ℓιѕα. 963; єαиє. 945;ииє. 1084;αυ∂. 945; мєѕ συz. 1108;т α тσυтє мα fαмιℓℓє! 8467;σνє *. É ba t (73). Mise à jour :. Poker Face (The Fame). Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le samedi 31 janvier 2009 05:47. Modifié le mardi 24 février 2009 02:18.
the-blondase-73.skyrock.com
2036585. the-blondaSe's blog - (((>>>DéliR-FamilLe-fOlle-AmitiEr-vaCance-cOuSine<<<))) - Skyrock.com
19/02/2006 at 7:18 AM. 20/02/2006 at 10:24 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 20 February 2006 at 10:19 AM. Edited on Friday, 06 July 2007 at 1:49 PM. OulA lEs fOlLeS Se lAcHe. CoUsiNe fOr tHe lIf. Posted on Monday, 20 February 2006 at 10:14 AM. Edited o...
the-blondase.skyrock.com
2036586. THE-BLONDASS-DAMOUR's blog - LES BLONDASS - Skyrock.com
MSN : camillous65@hotmail.fr. MSN : xx-m3liissa65-xx@hotmail.fr. 31/05/2008 at 1:02 PM. 25/04/2009 at 12:21 PM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 27 August 2008 at 6:50 AM. Edited on Wednesday, 27 August 2008 at 7:47 AM. Post to my blog. Here you are free.
the-blondass-damour.skyrock.com
2036587. the-Blondass-x3's blog - Blog de the-Blondass-x3 - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 26/06/2010 at 8:05 AM. Updated: 23/11/2011 at 8:56 PM. Passé de la la brunette a la blondass c 'es ce ke je voulais. Fausse blonde au yeux des gens ,vrai blonde pour les coiffeurs. Juste blonde and je l'assume. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Je sa...
the-blondass-x3.skyrock.com
2036588. The-Blondasse---x's blog - The-Blondasse---x - Skyrock.com
31/10/2009 at 6:20 AM. 31/10/2009 at 7:00 AM. Subscribe to my blog! Bestaa : Mariee . Teeii Paas La Pouur Rien , Aloors Lachee Teii Coms . Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 31 October 2009 at 6:30 AM. Edited on Saturday, 31 October 2009 at 6:41 AM. Ll ANTOINE . (Ll. Post to my ...
the-blondasse---x.skyrock.com
2036589. Blog de the-blondasse-16 - Souriez, la vie est belle ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Souriez, la vie est belle! Pensée du jour :. Si pendant une vie entière tu rêves d'une chose inaccessible et que tu finis par l'obtenir . Que te reste-t-il à espérer ensuite? Sachez une chose . Je suis heureuse et rien ni personne ne pourra mettre fin à ça . Vous entrez dans ma vie . Ici, c'est chez moi, mes coups de gueule, mes coups de coeur, ce que j'aime et ce que je déteste . Mise à jour :. Si nos journées pourries nous. Comme on pourrait être ensemble .
the-blondasse-16.skyrock.com
2036590. Blog de the-blondasse-59 - ma life!!!!!!!!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Christina je fait ce blog pr metre tt les bon souvenir ke g passer avec mes amis, metre des personne ki conpte bocou pr moi et leur dir je le les aime! Enfin vs vere la suite sur mon blog! Mise à jour :. Juste pour dire ke ce blog et terminer et. Abonne-toi à mon blog! Juste pour dire ke ce blog et terminer et ke jen et fait un otre www.chris030790.skyblog.com aller i et meter des cop merci bisou a tous! Ou poster avec :. Posté le mardi 11 décembre 2007 14:09.
the-blondasse-59.skyrock.com
2036591. ThE-BlOnDaSsE-62's blog - ThE-BlOnDaSsE-62 - Skyrock.com
BA RiEn Na dIrE a pAr kE C mA LiFe Ke Vs zAlé VoIr! BiZoOoOoOoO é SuRtT lAcHé Vo Com'SsSsSsS! 25/11/2006 at 10:26 AM. 10/05/2007 at 11:02 AM. Subscribe to my blog! Add this video to my blog. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 23 April 2007 at 4:31 AM. Add this video to my blog.
the-blondasse-62.skyrock.com
2036592. the-blondaSSE-66's blog - the-blondaSSE-66 - Skyrock.com
Viien lacher tes coms stOplaii. 05/09/2007 at 10:11 AM. 14/10/2007 at 3:38 AM. Subscribe to my blog! Me faire une raison? Et puis quoi encore, nan ça je peux pas, je ne veux pas. M'aider en me disant les mots que je veux entendre? Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Juste1 bO gOSS ke je kiFf de troo.
the-blondasse-66.skyrock.com
2036593. Blog de the-blondasse-81 - the-blondasse-81 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L'adOlécence C'est COmme L'art,. TOùt Le MOñde Criiitiiique,. Maiiis PersOnne COmpreñd.:. La JalOùsiie Est Uñ Viilaiiin Défaùt,. Qùiii NoOùs COlera TOùjOùrs A La Peaù.:. Je Viie Jùste POùr EùxX. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ne 12 ne ii. Serviies Aiile Son CheiiRii. Oo Shériie chacùn son style, sii sa t'va pa ceii pareiil,. Besoiin d'eux pour être heureux. Siimplement moii eii je ne compte pas changeii,. Ou poster avec :. Just MOiitiiEr : . Retape dan...
the-blondasse-81.skyrock.com
2036594. Blog de the-blondasse-du-06 - 100% Blonde 100% Amoureuse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 100% Blonde 100% Amoureuse. J'aime mes amis. J' 33333333333ME ma j*. Jaime les gens du stage de voile. Jaime aussi les gens qui lache des com's alors fais comme chez toi. Mise à jour :. Si t'es une nana, tu aimes quOi chez un. Sound Of Jandy [ Jandy-Central ]. Secondhand Serenade # Fall for You ( Youtube ). Abonne-toi à mon blog! Si t'es une nana, tu aimes qu O. I chez un mec? N charme, ses yeux, s O. N humOur, s O. N style, sa timidité,. Ou poster avec :.
the-blondasse-du-06.skyrock.com
2036595. Blog de ThE-bLOnDaSse-fOllAsSe - iicii LΣ BLØG D'üNΣ FiiLLΣ CØMPLΣTΣMΣNT TÄRΣ !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Iicii LΣ BLØG D'üNΣ FiiLLΣ CØMPLΣTΣMΣNT TÄRΣ! Icii tü trØüvΣrÄ PLΣiiN DΣ CHoSΣs! VØiiLÄ BØNNΣ ViiSiiTΣ! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 9679;●● ●●●●●. 729;·٠•. 9679;●● ●●●●●. 729;·٠•. 9679;●● ●●●●●. 729;·٠•. LÄ NÄtATiiÖN ; MΣS ÄMiiΣS ;. LΣ SOLΣiiL ; M'ΣCLÄTΣR ; ΣCOÜTΣ DΣ LÄ ZiiK! LΣS RÄGΣÜX ; LΣS RÄSiiSTΣS. PRΣSΣNTΣ T() ii. 931;N 5 C()M's. 1♪] T()N PRΣN()M. 2♪] T()N ÄGΣ. 3♪] C()MMΣNT ()N SΣ C()NNÄ ii. 4♪] DΣPÜ ii. VΣΣ ii. Ou poster avec :. Dans se ka la.
the-blondasse-follasse.skyrock.com
2036596. Blog de the-blondasse-of-62100 - the-blondasse-of-62100 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 3 fiilles, 3 viies différentes, 1 amour commun, 1 poiint commun : CES 3 JEUNES FILLES SONT FOLLES ALORS UN CONSEIIL, ALORS SII VOUS VOULEZ PAS MOURRIIR DE RIIRE, NE RESTEZ JAMAIIS AVEC EUX. IL FAUT TOUJOURS SE MEFIER DES BLONDASSE OF 62100. ELLES TROUVERONT TOUJOUR CE QUE TU COMPLOTE. SI TU VEUS T'AMUSER TES PAS MIEUX TOMBER MAIS FOO PAS ETRE TIIMIIDE POUR RESTER AVEC NOUS ! Sa te regarde (62). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape da...
the-blondasse-of-62100.skyrock.com
2036597. Blog de The-blOndasse-of-88 - La vie est telement vide de sens .... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La vie est telement vide de sens . Je pense donc je suis. C'est bien beau de tomber amoureux, mais encore faut-il pouvoir se relever. Ici and là 3 (88). Mise à jour :. Feeder - Feeling A Moment (Pushing the Senses). Abonne-toi à mon blog! Le coeur a l'envers , la tete dans les 3toiles . Je suis née un certain. C'est a dire que je vien d'avoir mes. J'abite dans le petit trou nomer. Je suis au Lycée Louis Lapique en. Et pour fini je suis. Ou poster avec :.
the-blondasse-of-88.skyrock.com