SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 15 / 36 / (2066831 - 2066885)

2066831. Blog de the-folledu59510 - *** RiEn QuE m0i *** - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. RiEn QuE m0i * *. Je m'appelle sandra,j'ai 17 ans! Dedans v0us allez p0uv0ir v0ir ma famille,mais surt0ut mes amis que j'ad0re! V0ilalachez beauc0up de c0m! HEm chEz mA mérE,LillE chEz mO (59). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Changement de blog. http:/ justemOifOlle.skyblog.com. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 08 octobre 2007 12:59. 2 fil s quOi .
the-folledu59510.skyrock.com
2066832. the-folledu62's blog - The Folle Du 62 - Skyrock.com
The Folle Du 62. Dc vOila le blOg de ElOdie et Kelly. Les 2 fOlles du 62. Dc ds se blOg vs allé vOir :. Tt nOs delires passé enssemble. Sa va etre chaud! Vs aller pas etre dessu. Surtout l achez vOs cOms. BisOux et bOne visite a tt le mOndes. 13/03/2007 at 9:46 AM. 09/10/2007 at 11:18 AM. Subscribe to my blog! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 13 March 2007 at 10:00 AM. Edited on Friday, 16 March 2007 at 12:54 PM. Posted on Tuesday, 13 March 2007 at 10:12 AM.
the-folledu62.skyrock.com
2066833. Blog de the-folledu78330 - Anaiis 12 Ans fOntenay le fleury vOiici mes Amiies mes deliires avec elles - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Anaiis 12 Ans fOntenay le fleury vOiici mes Amiies mes deliires avec elles. Les gens quii cOmpte le plus pOur mOii sOnt:. Je vs Aiime tellement jamaiis Je vOus Oubliieraii kOi qu'il ariive (L) Sii t'Aii pas cOntent (x) sinOn lacher vOs cOms pliizz. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ele c'est une cOpiine que j'Aiimeraii tOujOur kOi que il arriive. Elle elle me faii trOp rire t me manque de trOp dOmmage que tu et demnager. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
the-folledu78330.skyrock.com
2066834. the-follee-lool's blog - LOL. - Skyrock.com
J'aimerai te sortir une phrase philosophique pour te prouver combien je t'aime, mais bon, chuuis pas Einestein . By Mamzelle Doriane lol. 04/04/2009 at 9:52 AM. 18/12/2009 at 10:30 AM. Subscribe to my blog! 65533;�������������������������������. 9733; ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆★ ☆ ★ ☆ ★ ☆. 8226;•••••••••••••••••••••••••••. º º( ` . )º º( ` . )º º( ` . )º º. Oo oOo oOo oOo oOo oOo oOo oOo oOo oOo oOo oOo. 12484; ◕‿◕ ♫. 8362; x ▶ ۞ . O * �. X ◤ ○ ღ x. Don't forget that insults, racism, et...
the-follee-lool.skyrock.com
2066835. the-fOlles--x3's blog - Blog de the-fOlles--x3 - Skyrock.com
Blog de the-fOlles- x3. Ophélie and Armelle two crazy who love . . . Design by the-fOlles- x3. 15/09/2008 at 10:21 AM. 26/12/2009 at 8:38 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 15 September 2008 at 10:27 AM. Edited on Saturday, 26 December 2009 at 8:41 AM.
the-folles--x3.skyrock.com
2066836. Blog de the-folles-1950 - . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Alor vila j ai fé un blog k a moi.mé. Abonne-toi à mon blog! Si jamaiS c mOi sOphie ka fé cet articl! Jme feSé chier alor jlé refé en jOuli! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 23 avril 2005 05:41. BizouxXxX jvs adore trè for!
the-folles-1950.skyrock.com
2066837. Blog de the-folles-22 - nOus the fOlles que du déliiiiire !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. NOus the fOlles que du déliiiiire! Blondasses si t la et ke tu vois ca:. Voila les différents mots ki te décrivent:. Pétasse salope conasses conne poufiasses blondasses. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Qualité:généreuse,gentille,intélligentr,belle, sOuriante,sympa . SOn idOle:jhOnny depp et I. Ses best: aC, mariine, nana, cassOu,maeva,. Sers enemis:cOline,janes , laura, et tOute les pétasse de blOndasses. Ou poster avec :. IdOles ; on se demande qui c!
the-folles-22.skyrock.com
2066838. Blog de the-folles-24 - wElCoM iN tHe pAlAcE - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. WElCoM iN tHe pAlAcE. O O O On EsT DeS OuF eT oN vA VoUs En MeTtRe PleIn La Vu! AtTeNdEz VoUs Au PIrE.De GrOs BiZou De ClEm AnD MaRy LeS JumEllE QuI vOnT VoUs FaiRe dEliReR! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Flo théo é tom! É Clem : Tom! O O mArY O O. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 23 février 2006 11:02. O O mary O O. Ou poster avec :. Retape dan...
the-folles-24.skyrock.com
2066839. Blog de the-folles-2b - °0o les folles de corse 2b the best friend o0° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 0o les folles de corse 2b the best friend o0. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. N'oublie pa...
the-folles-2b.skyrock.com
2066840. Blog de the-folles-31 - lE bLoG dEs 2 PeTiTeS fOlLeS !i!i!i!i! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. LE bLoG dEs 2 PeTiTeS fOlLeS! BeN vLA Le bLoG dE 2 PeTiTe FoLlE! NoUbLiEr pAs dE nOuS lAiSsER dEs cOmS! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! L'AuTrE CréAtRiCe dE Ce bLoG! Lilou , ma lili . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Mathilde t tro belle je tadore!
the-folles-31.skyrock.com
2066841. The-folles-34680's blog - Nos délires - Skyrock.com
Notre blog va parler de tous nos délires, et nos rigolades. Saint Georges d'Orques (34). 16/02/2010 at 2:17 AM. 16/04/2010 at 4:28 AM. Subscribe to my blog! Nous et Lyrka ( à Chloé ). Nous 3 3 3. Bon on est moche on l'avouue =). Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Suur la route . Don't forget that i...
the-folles-34680.skyrock.com
2066842. Blog de the-folles-57 - (_-*-_ the-folles-57_-*-_) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila ns les 2 folles du 57 charlene et amélie mdr! A vs é lache t com' s lol. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 04 février 2006 12:37. Nous les bgette . mdr. Ou poster avec :. Ou poster avec :. N'oubli...
the-folles-57.skyrock.com
2066843. the-folles-59's blog - Croqueuse Bandeuse et Tigresse !!!! - Skyrock.com
Croqueuse Bandeuse et Tigresse! Bienvenue dans le monde des 3 folles du 59! Fin plutot dans les delire! Jvous souhaite une bonne visite et surtout lachez vo coms! É pr les sale com vs pouver les garder! Ps= Surtout noubliez pa ke tt sa c ke du rigolage! C nos piti momen de folie si on peu dire sa comme sa! Gros bisouxxx a vous! 25/02/2006 at 11:11 AM. 13/05/2006 at 6:19 PM. Pour booster t visite clik la vote pour moi. Subscribe to my blog! Please enter the sequence of characters in the field below. Don't...
the-folles-59.skyrock.com
2066844. Blog de The-folles-59166 - ELOOO. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Juste plus que tout au monde. A , E&C. Les mongoles. Le chameu et l'âne au tennis. Année 2009/2010. *. Mise à jour :. J'ai validé mon B2I, la classe! Beat It - Mickael Jackson. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
the-folles-59166.skyrock.com
2066845. Blog de the-folles-72 - + *¨^¨*+ (nOtre blOg nO delires nO pOtss) +*¨^¨*+ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Uml; ¨* (nOtre blOg nO delires nO pOtss) *¨ ¨*. Uml; o.O (hellO miss mister bé vOila nOtre blOg trOis cOupines trOis fOlles en herb Ou dingues et fier c a dire hélène=bestiOle tracy=bOurdOn svety=bebette bOnne visite a tOus grOs bisOuss) O.o ¨. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 8226; . . • (welcOme) • . . •. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Bé vOila 3 fOlles.
the-folles-72.skyrock.com
2066846. the-folles-78's blog - le blog des folles - Skyrock.com
Le blog des folles. Bon bas voila un ti blog de ma tite mandine é de moi meme bas jespere quil vous plaira et surtou lacher des coms kiss. 06/10/2006 at 5:36 AM. 11/01/2007 at 6:18 AM. Subscribe to my blog! Une amitié entre nous c fondai é jen suis fiere,. Car des filles comme toi il y en a pas des millions. Tu ne ressemble pas a toute le monde. Tu es diferente e sé sa que jaim cher toi. Tu es géniale mandine je ne ve jamais te perdre. Please enter the sequence of characters in the field below. JE NE SAI...
the-folles-78.skyrock.com
2066847. Blog de the-folles-80 - JuStE MoN MooNdE... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. DoNc VoILa Ce BlOoG RePrEsEnTE MoOn mOoNDe. DaNs MoOn MoNdE yOrA CeUx Ke J'AiMe Et KI Y FoON PaRtI.DoOnC VoOilA LaCHeZ VoOs CoOm. BoOnNe ViSiTe DaNs MOon MoOnDe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! MoOi Je Me PReSenTe:. Je M'ApEl AnGeLIqUe. Je Vi DanS MoON MoOnde Et Ce Ki Le SuPoOrTE pAs MoOi jLaI EnMErDE. Je Vi CoOmMe Je VeU. DaNs MoOnDe Y'AuRa tT Ce Ki CoONtE BcP pOouR MoOi. Je PeU PaS ViVrE SaNs:. DoOnc VoOiLa LaChEz VoOs Com. Ou poster avec :. Ya PaS gR...
the-folles-80.skyrock.com
2066848. Blog de the-folles-88 - 4 fiilles ==> 4 folles - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 4 fiilles = 4 folles. Cc a tous les petiit terriiens quii passent sur ce blog! Ici , vous admrerez (2 2) folles qui s'amusent commes des ? Passez un bon moment et lachez des com's! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
the-folles-88.skyrock.com
2066849. Blog de ThE-fOlLes-AtTiTuDeS-01 - Blog de ThE-fOlLes-AtTiTuDeS-01 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
the-folles-attitudes-01.skyrock.com
2066850. The-Folles-Besta's blog - Mademiselles ♥ - Skyrock.com
PEACE AND LOVE . ♥. 07/07/2009 at 11:39 AM. 26/06/2010 at 2:23 PM. 9794; Meuf'! L'homme a était créé avant la femme car avan. Soundtrack of My Life. Beat It (Number Ones). Subscribe to my blog! Elo and Léa '. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Posted on Saturday, 11 July 2009 at 12:49 AM. Edited on Saturday, 26 June 2010 at 2:07 PM. ELOISE , MON ESSENTIEL ].
the-folles-besta.skyrock.com
2066851. the-folles-canoe-89's blog - Blog de the-folles-canoe-89 - Skyrock.com
Les folles du canoe. Le bohneur est avec elle! Gisy les nobles (89). 17/02/2009 at 10:39 AM. 17/02/2009 at 11:05 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 17 February 2009 at 10:42 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. Don't forget th...
the-folles-canoe-89.skyrock.com
2066852. Blog de The-Folles-Color - Blog de The-Folles-Color - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voicii nos petites photos de nos entrainement et match! Lache un max de comz. The famous famille color. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tite présentation en groupes. Donc ba voila nous sommes 12 dans léquipe binjamine de st jean de maurienne(alias the famous famille color):. Moi iisii présente(je me nomme manon). Merdez jaii un trou de mémoire ptun. Allez dii quii jaii oublié! En GROS voilà the famous famille color! Celuii quii met le 5Oe a un liien.
the-folles-color.skyrock.com
2066853. The-folles-de-chevaux's blog - Blog de The-folles-de-chevaux - Skyrock.com
Notre blog parle des chevaux ceux qu'on aiment etc. et pleins d'autres choses! 25/03/2011 at 1:24 PM. 06/04/2012 at 11:54 AM. C'est ma vie! Je l'aime and L'aimerai toujours quoiqu'il arrive 3. Je les aimes tellement ♥♥. Subscribe to my blog! 65279;Et maintenant voici, Baroud! Ce magnifique Pur-Sang Arabe! Je l'aime and L'aimerai toujours quoiqu'il arrive 3. C'est ma vie! The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Posted on Sunday, 27 March 2011 at 12:16 AM.
the-folles-de-chevaux.skyrock.com
2066854. Blog de the-folles-dingues - is my life - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ici se trouve les tof de tt notres petite famille et de nos moments de delirent donc chaque fois que vous allez venire voire notre peit bloçge lacher vos com's et faites tourner a tout les ami(es). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voila monn fréro un grand changement pour vous les filles. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 04 mai 2010 09:11. Retape ...
the-folles-dingues.skyrock.com
2066855. the-folles-du-55's blog - B'beiy Je t'aime plus ke tou <3 - Skyrock.com
B'beiy Je t'aime plus ke tou 3. 26/03/2008 at 8:29 AM. 29/10/2011 at 4:23 AM. Subscribe to my blog! Maarie. ಇ. Cituation : Couple ♥. ILOVE YOU ღ. 729; ˙ . ˙ . ˙ . B'bei Je t'aiime plus Que tout. 10006;✖✖✖ ✖. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 27 December 2008 at 1:46 AM. J'ai la...
the-folles-du-55.skyrock.com
2066856. Blog de the-folles-du-57 - les plus folles du 57 !!! Bienvenue sur le blog de Sonia et Zoé - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Les plus folles du 57! Bienvenue sur le blog de Sonia et Zoé. Voila bienvenue sur notre blog! On s'appelle Sonia et Zoé et on est les plus folles du 57! Bonne visite a tous et surtout n'oubliez pas de lachez vos comm's! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Encore une dedi a ma folle ke jadore a mort! Tu peu pa imajin a kel poin je t'aime! Nou 2 c lé best folle forever é sa c pour la vi! By sonia* * *. Ou poster avec :. Posté le dimanche 07 mai 2006 17:52.
the-folles-du-57.skyrock.com
2066857. Blog de the-folles-du-92 - Tu Conney Pa Aloor Commence Paa a Gratey Lamitieey Conaar Niaaaah !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tu Conney Pa Aloor Commence Paa a Gratey Lamitieey Conaar Niaaaah! T0ON CUL SALOPE (92). Mise à jour :. 305;lıllı.LACREM.ılıllı. Depuis Que t'as Vie est Partie . Abonne-toi à mon blog! Le blog de tam92antony. Dans ce blogAmisArticlesSonsGroupesPhotosVidéos. Via : tam92antony.skyrock.com. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 11 août 2011 14:27.
the-folles-du-92.skyrock.com
2066858. THE-folles-du-94's blog - pourquoi pas ... NOUS - Skyrock.com
Pourquoi pas . NOUS. Hey mon ami(e)s,. 100% folles et fières de l'être! Si t pa content de notre blog tu. San vouloir etre mechante.un peu quan meme). 18/03/2008 at 9:07 AM. 02/04/2008 at 11:38 PM. Subscribe to my blog! 3 mangeuses de bonbons profésionnelles. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.11) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below.
the-folles-du-94.skyrock.com
2066859. Blog de the-folles-du07 - LML 100%folle - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Coucou tou le monde nous c lyna leatitia et mélanie é voila lé présentation en atendant bonne visite! Et noublié pa de laché vos com! Ya de l'annimation tkt! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Vazi critike c maren! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
the-folles-du07.skyrock.com
2066860. the-folles-du63's blog - le monde des folles - Skyrock.com
Le monde des folles. 07/11/2007 at 7:07 AM. 30/11/2007 at 11:16 AM. Subscribe to my blog! BIENVENUE SUR NOTRE BLOG! Sans le savoir tu viens d'entrer ds un monde de folles et de super copines! Et surtout en partant oublie pas de laisser un ptit comm's et sur tout les articles qui t'intéresse! OUBLIE PAS SURTOUT COMME ON TE LA DIT SINON TU SUBIRAS LA VENGEANCE DE NOUS 2! Sauf si tu oublies pas de laisser DES. Bon allez on te lache sinon tu vas partir sa seré dommage! Voila une des fille qui a fait ce blog:.
the-folles-du63.skyrock.com
2066861. Blog de The-Folles-Familly - The Familly of Life - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. The Familly of Life. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 17 juin 2008 05:39. Ou poster avec :.
the-folles-familly.skyrock.com
2066862. Blog de the-folles-girls - maarion et luyanna - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Kikou , nous sommoes fiere de vous presenter notre blog a toute les deux. Voila , bonne viste. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 02 septembre 2008 15:19. Ou poster avec :. Poster sur mon blog.
the-folles-girls.skyrock.com
2066863. the-folles-in-the-town's blog - Blog de the-folles-in-the-town - Skyrock.com
Amitie et cop's. 05/01/2009 at 3:41 AM. 24/01/2009 at 5:50 AM. Subscribe to my blog! Si l'amour est un crime fait de moi ta victime . Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 24 January 2009 at 5:50 AM. Un jour ou l'autre tu trouveras bien quelq'un qui t'aime! Please enter the sequen...
the-folles-in-the-town.skyrock.com
2066864. the-folles-life's blog - The Folles Life - Skyrock.com
31/07/2008 at 8:13 AM. 04/10/2008 at 5:13 AM. Subscribe to my blog! A Tous, je vais me Présenter. Vite Fait . . . Je me Prénome Emilie. Mais on me Surnom le plus souvent Sushi. Je vous rassure, ca ne me plais pas. Un petit coin pomé Nomé Pérols. Mais quesque je l'aime ce petit Village. J'ai un caractère plustot spécial, Normal c'est moi xD'ey. Et le pire, c'est que je suis Fière de l'être =D. Puis dans ma vie J'aime Ma Sist'a. J'aime aussi les Bonbons. Mon plus grand défaut, la Gourmandise. Hey , Salut.
the-folles-life.skyrock.com
2066865. Blog de the-folles-of-13 - la vie de 2 déconeuses de marseille - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La vie de 2 déconeuses de marseille. Salut a tous cher visiteur! Donc voila on est deux filles de marseille dont: fanny(radiateur) et chloé(fourchette); au file de ce blog vous pouriez d'écouvrire notre vie , nos amies, et NOS DéLIRES. Alors maintenant ne sachant plus quoi dire on vous laisse découvrires notre blog remplies de délires et surtout noublier pas de LAISSER DES COM'S! Sur ce @ et bonne visites! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :.
the-folles-of-13.skyrock.com
2066866. the-folles-of-42's blog - bn vla sa ses the bests of 42 lachez vos com'sss - Skyrock.com
Bn vla sa ses the bests of 42 lachez vos com'sss. Ba vla g mapelle Marilise et g 12 ans. Ba vla g mapelle laura et g 12 ans. On et the bests of 42. Lachez vos com's tou o lon du blog et vla dc bonne vizit! 22/01/2008 at 6:36 AM. 27/01/2008 at 9:37 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Posted on Saturday, 26 January 2008 at 7:51 AM.
the-folles-of-42.skyrock.com
2066867. the-folles-of-bobo's blog - the folles of Bobo - Skyrock.com
The folles of Bobo. The best friends forever! Cé pour sa kon a ouver un blog! Ptite visite pour no ami(e)s en commun et pour lé otr oci! Vné vite fèr un pti tour! Vou pourrié participé a no bon délir! 20/09/2007 at 6:56 AM. 22/09/2007 at 3:50 PM. Subscribe to my blog! NOUS 3 3 3 3 3 3. Pck nou nou aimon trè for, nou vou offron ce blog pour ke vs puissié participé a no délir à tte heure de la journée et de la nui! Mm en écrivan un article on se tape dé trip! Ou mm pour un mec oci bo soit il! Don't forget ...
the-folles-of-bobo.skyrock.com
2066868. Blog de The-folles-pqt - The-folles-pqt - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Lydie;Pauline;Manon. PQT AM. Mise à jour :. Ce jour la sera inoubliable :$(L) Que des dél. Abonne-toi à mon blog! Voici Manon, une fille super sympa. Manon on t'adore pqt. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 24 octobre 2010 14:45. Retape da...
the-folles-pqt.skyrock.com
2066869. the-folles-x's blog - agathe et manon= the-folles= 4rever - Skyrock.com
Agathe et manon= the-folles= 4rever. Blog à nous deux, ce blog comporte beaucoup de tofes de nous et de nos friends, et quelque chose d'important de votre par! Merci de mettre pleins pleins de com's! Les com's sont rendus, uniquement si vous avez lachez des com's intelligents. On espère toutes les deux que notre blog va vous plairt et pour cela, nous vous souhaitons une agréable visite! Bisous, et oubliez pas les com's. 01/02/2008 at 7:25 AM. 29/03/2008 at 3:37 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that...
the-folles-x.skyrock.com
2066870. Blog de ThE-fOlLeS - LeS tHe FoLlEs SoNt De SoRtIe... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. LeS tHe FoLlEs SoNt De SoRtIe. BaI c EsT nOuS , nOs DeLiRs A lA sCoOl Et En DeHoRs AuSsI. NOtRe SkYbLoG rIeN qU a NoUs CaR oN eSt LeS dEuX bLoNdEs Du FoNd. Si VoUs VoUlEz En SavOiR pLuS , rEgArDeZ lE sKy. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je t aime ma beste d amour. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 11 novembre 2006 06:54. Ou poster avec :. N'oubli...
the-folles.skyrock.com
2066871. the-folles123's blog - rentrez dan un monde de folie - Skyrock.com
Rentrez dan un monde de folie. Wouala c ns on é dé pires folles vs le veré lol. Si vs venez pour foutre la merde clike sur la [x] en au a droite). Si tu veu lécé dé com va zi lol. Vesoul et melisey (70). 17/04/2007 at 10:46 AM. 06/08/2007 at 8:59 AM. Subscribe to my blog! Ba wala c nous 2 amies d'enfance. Et oui sa fé kan meme deja 8 ans qu'on se connait. Qu'on se dit tout. Qu'on se suporte lol. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 06 August 2007 at 8:59 AM. Don't...
the-folles123.skyrock.com
2066872. Blog de the-folles14 - the-folles14 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ba voilà c'est nous les deux folles du 1-4 '. Un nouveau blog on sait l'autre était pourri mais on vous promet que celui là ne sera pas aussi pourri! Voili voilou bisous a vous visiteurs de notre blog. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Nous = The folles représente tkt tkt. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 22 décembre 2005 16:24. Ou poster avec :.
the-folles14.skyrock.com
2066873. the-folles29's blog - loulou mimi mar - Skyrock.com
EXTRA FOLLE (loulou) : bienvenue sur notre blog nous n'acceptons pas les emmerdeurs de la terre , et pourrissent la planète. BSX à tous et bonne visite sur notre blog. MAXI FOLLE (mar) : coucou à tous on a fait ce blog pour vous montrez nos délires vu que nous sommes des filles folles comme vous allez le voir! MINI FOLLE (mimi) : hello tout le monde , a travers ce blog vous allez nous connaître ( nous les trois folles ) et surtout laissez plein de comm's bonne visite à tous. 06/01/2007 at 7:46 AM. Mar:mo...
the-folles29.skyrock.com
2066874. Blog de the-folles7261 - the folles - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 25 janvier 2008 15:22. En mode chaussure xd. N'oublie pas...
the-folles7261.skyrock.com
2066875. The-folles76's blog - Blog de The-folles76 - Skyrock.com
Ben c nous =Pp. 2 cousines / 2 folles quoi! Lache tes com's ils sont rendus ;). 21/07/2009 at 4:14 PM. 21/07/2009 at 5:21 PM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 21 July 2009 at 4:42 PM. Couziine a jamais ;). Posted on Tuesday, 21 July 2009 at 5:09 PM.
the-folles76.skyrock.com
2066876. Blog de the-folles78 - Blog de the-folles78 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. R℮sp0nsαbl℮'e d℮ м0n s0ùriir℮`8,0. D℮ lα plùpαrt d℮ м℮s f0ùs riir℮s`. Ell℮ м℮ fαii ℮xpl0.s℮r l`c0℮ùr` ‹3. C0мм℮ ℮ll℮ м℮ fαii ℮xpl0.s℮r d`riir℮`. N0ùs c`℮st p0ùr l℮ м℮iill℮ùr` dù piir℮` /. 039; J℮e T`αdOrree x3 '. J℮e T`Aîîmee x3 '. 039; J℮e T`αdOrree x3 '. Stelle , je t'Aiiime. T la seùle à me remonté le moralle quand sa va pas :/. La viiie sans toii j'imagaine méme pas ma fiillette préférée (l). J T'AIIIM ST LL (l). 039; J℮e T`αdOrree x3 '. Mise à jour :.
the-folles78.skyrock.com
2066877. the-follette-du-76's blog - les follettes en force - Skyrock.com
Les follettes en force. Ben j'ai juste a dire LES FOLLETTES EN FORCE. Cest moi et laura xd ). Dans un igloo (76). 28/06/2008 at 9:27 AM. 07/08/2008 at 4:18 AM. Subscribe to my blog! Moi c'est Carole j'ai 14 ans mais plus pour lontemps. Le 20 octobre a ne pas oublier c'est importans xD. Je suis en 4 7 avec mes pote d'amour que j'aime fort dans un college un peu chiant xD. Et ah oui je suis du genre casse couille j'aime faire chier les gens c'est ma specialité xD. Bienvenue et bone visite et n'oubliez pas.
the-follette-du-76.skyrock.com
2066878. Blog de the-follette69 - ThE follEttE Du 69!!! Sa sE voiT paS !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. ThE follEttE Du 69! Sa sE voiT paS! ThE sKyBloG DE FoLLeTtE! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
the-follette69.skyrock.com
2066879. the-follettes's blog - The-Folle: and our friends - Skyrock.com
The-Folle: and our friends. On vous dis deja que tous ceux qui mettent pas leur noms peuvent aller se faire enculer! Et ceux qui mettent des comm's de merde aussi. Sinon ben bonne visite et lacher un max de comm's! 07/05/2005 at 7:53 AM. 23/08/2005 at 1:23 AM. Alors ca c pour tous les amoureux ki. Tes trooop chou sur cette tof, nous on. Tes trooop mega chou! Nous on t'ad. Tes trooo mimi sur cette tof, on tadore. Subscribe to my blog! Alors ca c pour tous les amoureux ki existent.lol! HIHI, c troop chou!
the-follettes.skyrock.com
2066880. Blog de the-folleuh-30 - Mon Univers !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Une fille de ma classe,. Elle fait trop rire. On n'a pas le temp de s'ennuyé ensemble! Teplé arréte pas les cours.Continue au moin pour tous t'es. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Mon saut en parapente! N'oublie pas q...
the-folleuh-30.skyrock.com
2066881. Blog de the-fOlleuh-84 - Blog de the-fOlleuh-84 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9616;▬▌℮ ℓ ℓ o w. 729;·٠••٠·˙˙·٠••٠·˙. J'suis Pas Parfaite. Même Loin De L'être. Mais J'veux Pas Le Devenir. On M'dit Que J'suis Limite Bête. Croyez Moi J'suis Pire. Pas Parfaite Mais Honnête. Pas Belle Mais Naturelle. Pas Agressive Mais Impulsive. Pas Devine Mais Caline. J'me Prétends Pas Supérieure. J'suis Consciente Que J'suis Inférieure. La Perfection Est Inhumaine. J'suis Désolé Mais J'suis Humaine. J℮ L'AίM℮ ‹3 . J℮ L'AίM℮ ‹3 . 9600;▄▀. Mise à jour :.
the-folleuh-84.skyrock.com
2066882. Blog de The-Folleuh - Blog de The-Folleuh - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Attention tu es entré(e) dans mon domaine! Attention à tout les dangers que seules les folles peuvent affronté ;D bonne visite. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 12 avril 2009 09:46. Ou poster avec :.
the-folleuh.skyrock.com
2066883. Blog de the-folleuh87 - Lui lui et encor lui pqt - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Lui lui et encor lui pqt. Mise à jour :. Et encor hey ouiiiiiii. Abonne-toi à mon blog! Et encor hey ouiiiiiii. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
the-folleuh87.skyrock.com
2066884. Blog de THe-Folleuhh-59 - MArion - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. LEs VRaies . 3. LUI* LOVE YOU So MUtch 3. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 15 juillet 2010 13:41.
the-folleuhh-59.skyrock.com
2066885. Blog de the-folleuhh-du13 - ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ce n'est pas le destin c'est ton choix. Dessine moi un mouton. Et je t'offrirai des étoiles . Rien n ce pAsse Jama[i]s 2 foiS de la Meme Façon [.]. Famille sinifie que personne ne doit etre abandonné ni oublier. J'appelle ça le ak'c bon paske ak'c bon . Les gens font parfois de droles de choses quand parlent leurs coeurs. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le dimanche 09 décembre 2007 11:53. Modifié le jeudi 28 août 2008 10:36.
the-folleuhh-du13.skyrock.com