SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 16 / 5 / (2121297 - 2121351)

2121297. Blog de the-ptite-alex - ='[ / =| / =] / =D / XD / X'D - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 039;[ / = / =] / =D / XD / X'D. Mise à jour :. Et voiivcii le poiint fiinal . La suite c'est par ici. Abonne-toi à mon blog! La suite c'est par. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 25 août 2008 08:29. Ajouter cette vidéo à mon blog. Retape dans ...
the-ptite-alex.skyrock.com
2121298. Blog de the-ptite-almi - almira's life - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Kikoo tout le monde ba bienvenue dans mon blog j'éspére que vous y passerez un agréable moment lol. Non sérieu j'épére qu'il vous plaira et que vous laherez plein de com's lol :p. Bon bé bonne visite! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 25 juin 2007 05:08. Modifié le vendredi 22 août 2008 09:31. Ou poster avec :.
the-ptite-almi.skyrock.com
2121299. Blog de the-ptite-amande - Blog de the-ptite-amande - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Amande,Manmande,Besthààà,Tata,Folasse . Copines : Josephine,Noa,Ambre,Manon,Maeva,Fanny,Léa,Marie,Lola,Juliette,Nono,Eno,Tristan,logan,kévin. Des gens que j'aime troo . $). N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. N'oublie pas ...
the-ptite-amande.skyrock.com
2121300. the-ptite-ange-forever's blog - ma vie tout simplement - Skyrock.com
Ma vie tout simplement. Voila, je vous présente ma vie, mes amis, ma famille mon chéri en clair tous les gens que j'aime ainsi que nos délire. j'ai 20 ans et la vie devant moi alors j'en profite. 01/10/2007 at 9:47 AM. 23/10/2007 at 11:45 AM. Subscribe to my blog! Ben voila c moi angélique et angie pour les intimes lol. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 01 October 2007 at 10:05 AM. Edited on Monday, 01 October 2007 at 11:37 AM. L'homme de ma vie. Don't forget t...
the-ptite-ange-forever.skyrock.com
2121301. the-ptite-ange's blog - me and mes chewie!!! - Skyrock.com
Me and mes chewie! Si tu vient sur mon blog pour foutre la merde et ecrire des messages a la con c pas la peine tu voit la croit rouge a droite de ton ecran et bin tu clique! C pas trop compliqué? 06/11/2007 at 6:33 AM. 10/01/2008 at 9:36 AM. Subscribe to my blog! J'irais jusqu'au bout du monde pour te rejoindre. J'irais jusqu'au bout du monde pour te rejoindre. Posted on Saturday, 15 December 2007 at 6:20 AM. Edited on Saturday, 15 December 2007 at 6:47 AM. J'vous adore trop mes chewie! Edited on Monday...
the-ptite-ange.skyrock.com
2121302. Blog de the-ptite-apple - the simple life - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tou d'abord nous cherchon pas a avoir le plus de commentaire c'est en quelques sorte notre peti book a nous seul tout ce quon met dedans c tout ceux qu'on adore. Ne soyez quand même pas radin). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Love: sa famille ses friends . Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 01 septembre 2008 11:48. Love: sa famille, ses friends.
the-ptite-apple.skyrock.com
2121303. Blog de The-ptite-b0mbe - _ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Black eyed peas de Alexia. Abonne-toi à mon blog! Ellow moii cest Alexiia , je m'presente , un peuu a la vaa viite mais boon. Reeiif j'mapelle Alexiia , j'ai 14 aans , heuu moon noom d'famille , bahh ecouute ! Oon adresse e-maiil est la suiivaante =. Oon bloog persoo cest le suiivant =. Ellow moii cest Maelle , j'me presente , un peu a la va viite maiis boon! Reiif j'mapelle Maelle , j'ai 14 ans , heuu moon noom d'famille , baah ecouute ! Posté...
the-ptite-b0mbe.skyrock.com
2121304. Blog de the-ptite-b0ombe - mode-b0ombe - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 08 mai 2008 04:08. Pour toua c la vérité? Ou poster avec :.
the-ptite-b0ombe.skyrock.com
2121305. Blog de the-ptite-bande - Blog de the-ptite-bande - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Nos délires, Nos conneries, . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 20 août 2009 14:09. N'oublie p...
the-ptite-bande.skyrock.com
2121306. Blog de The-ptite-belgoss-du-60 - Blog de The-ptite-belgoss-du-60 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le plus beau de tous! 9674; Inf٥rmαtì٥n ◊. 8250; C٥mm's : Pαrl℮ and r℮nd. 8250; Chiffr℮s : R℮ndus. 8250; Amis : Qui jveut! 8250; Fαv٥ris : J℮ choìsìs. 8250; Pub : Lu and Acc℮pté℮. Mise à jour :. Stuck In The Moment. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 24 mai 2010 03:26. Poster sur mon blog.
the-ptite-belgoss-du-60.skyrock.com
2121307. The-ptite-bergere's blog - Béren-Béren pour les intimes - Skyrock.com
Béren-Béren pour les intimes. Qu'est-ce qui est vert qui monte et qui descend? Un p'tit pois dans un ascenceur! 21/07/2008 at 4:03 AM. 01/09/2008 at 6:41 AM. Subscribe to my blog! This blog has no articles. Post to my blog. Here you are free.
the-ptite-bergere.skyrock.com
2121308. Blog de the-ptite-best-du-06 - .nous - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tu as été choisie. Pour prendre une des meilleure place dans mon coeur. Et je te la donne avec honneur. Toi, ma cherii adorée. Que j'aime depuis beaucoup d'années! Sans toi je ne serais rien,. Je suis une chaussure et toi l'autre. Ensemble nous formons la paire! Et nous marchons,marchons. Jusqu'a la fin de notre vie. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le samedi 13 décembre 2008 17:34. Ou poster avec :. Ou poster avec :. Retape dans ...
the-ptite-best-du-06.skyrock.com
2121309. Blog de the-ptite-blon69 - l£ mOonde chang£ £t mOoii aùssii... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L mOonde chang t mOoii aùssii. 9733;★★★. 9733;★★★★★/. 9733;★★★★/. 9733;★★/. 9733;★★ф★★/. 9733;★★ф★★. 9733;★★★ф★★. 9733;★★★★★★★. 9733;★★★★★. 9733;★★★/. 1758;● █ ██ ██ ██ ██ █ ●. MA PTIITE VIIE . 1758;● █ ██ ██ ██ ██ █ ●. 9733;★★★. 9733;★★★★★/. 9733;★★★★/. 9733;★★/. 9733;★★ф★★/. 9733;★★ф★★. 9733;★★★ф★★. 9733;★★★★★★★. 9733;★★★★★. 9733;★★★/. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le vendredi 23 février 2007 12:31. 8226; l l l l* gaelle.
the-ptite-blon69.skyrock.com
2121310. Blog de the-ptite-blonde-57 - -chaaa'- - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vivre sans amies, c'est mourir sans témoin. =). Mise à jour :. Good bye les gens. =). Abonne-toi à mon blog! Good bye les gens. =). N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 25 octobre 2008 14:16. Modifié le mercredi 12 novembre 2008 14:15. N'oubli...
the-ptite-blonde-57.skyrock.com
2121311. Blog de the-ptite-blonde-du62 - Moi Moi Et encore moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi Moi Et encore moi. Je suis comme je suis et si sa te plait pa alor dégage. Le 'vou' se reconétron. Mise à jour :. Léa Castel Feat. Soprano - Dernière Chance (Pressée de Vivre). Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
the-ptite-blonde-du62.skyrock.com
2121312. Blog de the-ptite-boiteuse - Blog de the-ptite-boiteuse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 27/03/2010 à 17:06. Mise à jour : 08/12/2011 à 16:07. Euh ça c'est moi =). Dites moi le surnom que vous me donnez. 18 années de conneries =). N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Remi allias mon Amour 3 3.
the-ptite-boiteuse.skyrock.com
2121313. the-ptite-bombe-du-13's blog - the-ptite-bombe-du-13 - Skyrock.com
Je te vois alors attention laisse des comms! BOnNe ViSiTe SuR mOn BlOg! 22/12/2007 at 6:32 AM. 25/01/2008 at 6:08 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 09 January 2008 at 11:50 AM. Il est trop bo! Il est trop lol! Pff c'est antho quel question!
the-ptite-bombe-du-13.skyrock.com
2121314. the-ptite-brune-du-13's blog - the-ptite-brune-du-13 - Skyrock.com
Bon je vai te dire ce que j'aime :. 27/01/2008 at 10:05 AM. 24/02/2008 at 12:33 AM. Subscribe to my blog! Il est trop beau quand il trafique les feuilles des arbres! The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. Posted on Sunday, 24 February 2008 at 12:33 AM. Vous la trouver comment :. Moi je tape 1! Bisous a toi fiona!
the-ptite-brune-du-13.skyrock.com
2121315. Blog de the-ptite-brune - O°o° ChlOé ==>la ptite brune <== Mwa °o°O - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. O o ChlOé = la ptite brune = Mwa o O. J' espere kil vOu plaira! Car la je vais vOu dévOilé ma vie mes délires mes meilleures amies et surtOut Mwa. mwa ce que j' aime et ce que je suis! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! O o 3- 2- 1- Mwa o O. VOila ca cé mwa! Je vOis pas ce que je peut vOu dire de plus! Peut- être que d' apré certaines persOnnes je suis une petite. chipie pour dOtre une petite. cOquine et pOur la plupar une petite. tOut cOurt! O o Aurora o O.
the-ptite-brune.skyrock.com
2121316. Blog de the-ptite-ceriise - Blog de the-ptite-ceriise - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ecrire est un bon moyen de se vider la tête. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ceux qui se ressemble, s'assemble. Tout ça pour dire. Que l'amour est imprévisible. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Parce que j'ai besoin d'écrire.
the-ptite-ceriise.skyrock.com
2121317. Blog de the-ptite-chad - adorables bessardes - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voici les deux petites chiennes les plus adorables du monde! Besse et st anastaise (63). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Et voila la deuxième petite puce. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posté le lundi 16 août 2010 11:05.
the-ptite-chad.skyrock.com
2121318. Blog de the-ptite-chieuse - Sea , *** , & suN - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Sea , seX , and suN. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! VOus pensez à quoi? N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 17 mars 2008 13:48.
the-ptite-chieuse.skyrock.com
2121319. Blog de the-ptite-choup - Ma vie à moi !!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie à moi! Ben voilà se blog c'est tout moi mais surtout toute ma vie! Vous trouverai mes amies mes best mes coup de geule . et plein d'autre chose! Mise à jour :. Tout a une fin! Ben voila tout a une fin et mon blog aussi. Abonne-toi à mon blog! Tout a une fin! Ben voila tout a une fin et mon blog aussi! Mais ne tkt pas un autre est en construction! Ou poster avec :. Posté le dimanche 28 janvier 2007 11:12. Modifié le lundi 29 janvier 2007 11:33. N'oublie...
the-ptite-choup.skyrock.com
2121320. the-ptite-crevette-mae's blog - the-ptite-crevette-mae - Skyrock.com
Je la garde pour moi. 24/01/2009 at 2:50 AM. 24/01/2009 at 3:16 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 24 January 2009 at 3:15 AM. Ma photo de classe. Ma photo de classe. Please enter the sequence of characters in the field below. Moi,moi,moi,toujours moi!
the-ptite-crevette-mae.skyrock.com
2121321. Blog de the-ptite-diabless - Th3_Pt!t_d!@bL3§ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je sui UnE pTiT DiaBL3. AL0r FaY gaFF a T Fe. Mise à jour :. Je croi ke je vais suprimé mon blog je. Abonne-toi à mon blog! JE CROI KE JE Vé SUPRIMER MON BLOG :(. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 16 février 2009 11:24. Je sui désolé :(.
the-ptite-diabless.skyrock.com
2121322. Blog de the-ptite-dudu-du62330 - bienvenue sur mon blog - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue sur mon blog. Bienvenu chez la ptite dudu. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Nom: ta pas besoin de savoir! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 02 avril 2010 14:57. Ou poster avec :. Posté le dimanche 26 avril 2009 13:37. N'oubli...
the-ptite-dudu-du62330.skyrock.com
2121323. Blog de the-ptite-emMa - Blog de the-ptite-emMa - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Leiria c'est trÔ dOmage que tu soi partie tu me manQues! Bonne année tout le monde! Eh les Canaples c kan Que vOus reveNez? Verrières le buisson (91). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Pliiiiz lAchez des cOmms. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Pas mal...
the-ptite-emma.skyrock.com
2121324. Blog de the-ptite-ethel-of-76 - Crazyy' =) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1632;·● β ΐ є й √ є й ữ є ●·٠. 9829; . • . ♥ . 8226; . ♥ •. 9794; ♀ = ♥. I'm sŏ crãzý. 9829; ♥ Jme Diis Souvent Qu'Aujourd'hui Etaiit Le Plus Beau Jour De Ma Viie, Maiis L'Porbleme, C'est Qu'On Est Censé Avoiir Qu'un Seul Plus Beau Jour Dans Sa Viie. Ma Viie Sraii T'Elle Un Conte De Fée? 9829; ♥. Un Je t'aime est telement plus beau qu'un Jtm. Mise à jour :. My Kind of beautiful. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le lundi 25 mai 2009 13:14. Tu peu...
the-ptite-ethel-of-76.skyrock.com
2121325. Blog de the-ptite-eve - Le p'TiT mOnDe De La P'tiTe EvE... C'EsT tRoP cHoUeTTeUh!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le p'TiT mOnDe De La P'tiTe EvE. C'EsT tRoP cHoUeTTeUh! VOuS vOiCi SuR Le bLoG d'UnE p'TiTe FoFoLLe (oUéÉé C'eSt MoUaaaa! JE vOuS aUrAiS pRéVeNu. LoL! A vOs RiSqUeS eT pÉriLs! BOn BeN, vOiLa, VoUs EtEs EnTrÉ dAnS cE qUi PeUt RePrÉsEnTé MoN uNiVeRs, MoN mOnDe. IcI, vOuS tRoUvErEz ToUt Ce QuE jE pErMeT qUe VoUs TrOuViEz. LoL (c'Te PhRaSe, AvOuEz. J'vOuS eN aPpReNd TrOp Là)! ALLeR, aSsEz pArLeR, pLaCe Au bLoG. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou là-bas [ x ].
the-ptite-eve.skyrock.com
2121326. Blog de The-ptite-fashii0n-31 - Bienvenue a t0ut les fashii0n et les fashii0neuh!^^ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue a t0ut les fashii0n et les fashii0neuh! Lache T c0m'ss et si il s0n mechan 0 m0in assume et met t0n n0m! Et si tu veux me parler sur msn m0n adresse C=. 9829;♥chachalafolasse@hotmail.fr♥♥. Mise à jour :. Bn b je change de blog et oui! Trop fier, tu caches tes sentiments. Trop. Abonne-toi à mon blog! Bn b je change de blog et oui! Et noublier pas de lacher un maxx de com'ss svp ils seron rendu! Alr profitte va sur le nex blog! Ou poster avec :. Retap...
the-ptite-fashii0n-31.skyrock.com
2121327. the-ptite-fic-th's blog - the fana de th !! - Skyrock.com
The fana de th! 1 ptite fic ke des com! 22/12/2007 at 4:42 AM. 26/12/2007 at 7:32 AM. Subscribe to my blog! Présentation .des personages! Manon- moi grande blonde (pas dans tous les sens du terme ) préfère bill love tokio hotel. Mathilde- alias mathy moyenne brune préfère tom love tokio hotel. Bill- vous le connesez tous! Et georg et gustav - heu ossi! Alison- haha vous verrez . Lorie - 1 garce profonde! Please enter the sequence of characters in the field below. CHAPITRE 1 .LE VOYAGE. Les jours passent ...
the-ptite-fic-th.skyrock.com
2121328. the-ptite-fiction's blog - Blog de the-ptite-fiction - Skyrock.com
Tu sait pas lire le titre? 20/04/2010 at 2:45 AM. 05/05/2010 at 9:57 AM. Subscribe to my blog! Voici notre ptite fiction ( ce n'est pas réel donc vos coms de merde metter les ou jpense. Cette fiction . pas la peine dans parler car c'est censée être lu, sinon quesque vous fouté ici? Signée les 2 modos Nika and Jojo. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 20 April 2010 at 3:10 AM. Tu veux etre prévenue? Please enter the sequence of characters in the field below.
the-ptite-fiction.skyrock.com
2121329. the-ptite-fille's blog - ma siimple liife - Skyrock.com
Le trou du cul du monde (38). 14/04/2008 at 7:56 AM. 14/04/2008 at 10:15 AM. Présente toii en 4 com's. Ton Prenom : Ton Age : Ta Viille : Ton. Subscribe to my blog! La viie est parfoiis très moche. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.11) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 14 April 2008 at 8:07 AM. Post to my blog.
the-ptite-fille.skyrock.com
2121330. Blog de the-ptite-flo - euh... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Fontenay sous bois (94). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Parce que je peux rester des heures au téléphone sans jamais cesser de parler. Parce que t'es quelqu'un d'exceptionnel et que j'ai besoin de toi. Parce que tu m'aides à surmonter toutes mes angoisses. Parce que j'ai besoin de tes conseils et de ton soutien. Parce que même si je ne te dis rien tu me comprends. Parce que t'es quelqu'un de sincère et de censé. Parce que t'es toujours là pour moi.
the-ptite-flo.skyrock.com
2121331. Blog de the-ptite-flo972 - the tite flo 972 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. The tite flo 972. BoN beIn vLa uN tIt bloG kI paRle de MWA, MES BEST, mes TITES PUCES,MES DOUDOUS, MA MIFA. eT tout SKi Va avEc! NoS délIreS lEs boN s eT lEs mOvé moMeNts! Ma joIe eT mEs tRisTes$e! MoN paS$é Et mN fUtuR! MeS zaMoUr= m s de$cePtion! LES GENS KE JLUVE YouXxX! MoN oRigIn = = 972 MaDinIna. Ma Mu$ik = = Zouk,daNceHalL,kUdur, 1 ti peU coUpé déCalé and le Compa$! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 4326; . . . A famiLle, mes amis, m O. N fOne s O.
the-ptite-flo972.skyrock.com
2121332. Blog de the-ptite-flowers-83 - La Dépression est un art. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La Dépression est un art. 8593; Pe℮xαtuur℮℮ :. Mon idole ♥. Mise à jour :. I love this song ♫. Abonne-toi à mon blog! Bah moi je 'en fou de toute façon ma marraine c'est une fée! Parce que tu fronces un peu les sourcils quand tu veux m'attendrir, parce que tu cites Camus alors que. Estelle, 27 mars ]. 9608;║▌│█│║▌║││█. Peace and love ☮. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
the-ptite-flowers-83.skyrock.com
2121333. Blog de the-ptite-flowers - -Charlett' & Jaad2- - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Charlett' and Jaad2-. 8593; Picture : Charlett' , Jaad2 et Mallow 3. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 12 ans ●. Lanester (56) ●. Les vraiis et la musiiique 3 ●. 12 ans et demi ●. Lanester (56) ●. Le hand et les vraiiis 3 ●. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte.
the-ptite-flowers.skyrock.com
2121334. Blog de The-Ptite-Foll - The-Ptite-Foll - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
the-ptite-foll.skyrock.com
2121335. Blog de The-ptite-folle13 - Blog de The-ptite-folle13 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'ai dans ma vie deux payotte que j'aime de tout mon coeur! J'ai une Shehera trop chou! You are so beautiful to me. You are so beautiful to me. Your everything i hoped for. Your everything i need. You are so beautiful to me ♫ ♥. Mise à jour :. One Direction ♪. Only Girl. ♥. Abonne-toi à mon blog! 9834; Ohhh baby, my sweet baby You're the one ♪. Onjour je m'appelle Shéhérazade. Ey tu prends l'apéros? Ntrain d'astiquer ses b. E veux un G. Ou poster avec :.
the-ptite-folle13.skyrock.com
2121336. Blog de the-ptite-folles - ♡ MoOn & MeG... the friend forever ♡ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9825; MoOn and MeG. the friend forever ♡. Ba vOiLa NoTrE bLoG aVeC tOu NoS TriP. tOu nOs DéLiRs. On Fé pLeiN dE gRo BiZzOu A tOuTe lEs pErSoNnE kOn AiMe! LeS cOmmS sAlO sErOn EffAcEr. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! My BeSt FrIeNd and MwA. Ma best friend and mwa! Alr toi t vrm tp gg! Tu va tp me manker! Ss toi ma vie na bokou de sance! Jtm telmen et t. T jte verai enfin preske! En tt cas sache ke je t'aime et jve pa te perdre! T ma best friend. N'oublie...
the-ptite-folles.skyrock.com
2121337. Blog de the-ptite-fraiz-tagada - Blog de the-ptite-fraiz-tagada - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Yeah moi c'est gaelle bienvenue sur mon blog! Mise à jour :. Molotov 4 (Suis-je le Gardien de Mon Frère). Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 16 mai 2010 05:10. Sayer oral passé mnt place au resultat! Ou poster avec :.
the-ptite-fraiz-tagada.skyrock.com
2121338. Blog de the-ptite-friends - une blonde et l'autre bruna - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Une blonde et l'autre bruna. Les fiilles quii s'adOrent. Maiis bOn pas trO trO. Je croiis que nous 2 c'est fiinii. Dsl laura jtd et je t'adOrerais tjr. Maiis nous 2 sa peu pa cOller. NOtre blOg va peut etre s'arreté. Parce que en ce mOment On n'est pas trO trO. Meilleur amiie et meme amiie pOur ne pas avoir de probmele laura On sadresse plu la parOle. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Artiicle by : FlOra. Ou poster avec :. Ou poster avec :. Quand je vOiis...
the-ptite-friends.skyrock.com
2121339. Blog de the-ptite-gamine-68 - :(¯`·..·¯`· ..->blog de la p'tite gamine du 68<-..·`¯·..·`¯) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog de la p'tite gamine du 68 -. ` . ` ). Mise à jour :. On eface et on recomence! Alr j'ai un peu rater se blog donk j'en ai. Abonne-toi à mon blog! Voila c'est mwa la creatrice du blog. Surnom: Meg, Megenou, miss, misstinguette,. The blonde, l'emmerdeuse, la naine, la p'tite. La p'tite miss, la folle, la gamine, ma chouchoute. Date De Naissance: 25 fevrier 1995. Si sa t'interesse j'ai dotre blog:. Ou poster avec :. Posté le mercredi 16 mai 2007 16:07.
the-ptite-gamine-68.skyrock.com
2121340. Blog de the-ptite-girl91 - mon blog - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! New blog lachez vos cOmms! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 18 juin 2008 15:25.
the-ptite-girl91.skyrock.com
2121341. Blog de the-ptite-girls - les-ptite-girls débarque - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Gros bisous a tous et. Lachez vos com's! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Saliha é marine =. Ou poster avec :.
the-ptite-girls.skyrock.com
2121342. Blog de the-ptite-grenouille - the-ptite-grenouille - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. The-ptite-grenouille te dit bonjour. Et elle éspère que son blog te plaira xp. Et puis s'il ne te plait pas the-ptite-grenouille ne reprend pas n'échange pas et surtout ne rembourse pas xD. Enfin chui pas super wooman ni spider man si batman ni cendrillon. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 30 juin 2008 16:48.
the-ptite-grenouille.skyrock.com
2121343. Blog de The-ptite-guitariste-67 - נυѕт му ωσяℓ∂... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1504;υѕт му ωσяℓ∂. 1085;єу! 963;υ συ. 1074;σи, נ'тє ∂ιѕ тσυт ∂є ѕυιтє, ι ι, 'єѕт нєz мσι, αℓσяѕ, ѕι çα тє ρℓαιт ραѕ, ∂égαgє! 957;αℓα, ѕιиσи,. 1074;σииє νιѕιтє à тσυѕ. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 1085;єу нєу нєу! 1074;σи, συ συ тσυт ℓє мσи∂є! 945;ℓσяѕ.мє. 961;яéиσм :. 8467;αυяα. 1080;σм :. 9679;●●●●●●●●. 15 fℓαммєѕ. 957;ιℓℓє :. 965;и тяσυ ραυмé ∂αиѕ ℓє 67. 9632;■■]. 1109;ιи èяє. 9632;■■■■■. 9632;■■■]. 8706;ιяє тє. 9632;■■■■. 8706;υяє. Ou poster avec :.
the-ptite-guitariste-67.skyrock.com
2121344. Blog de the-ptite-inconnue - 2010 ® - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le sort fait les parents, le choix fait les amis. On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si. C'est pas en arrivant, c'est en partant. Une maladie courante est la diarrhée. Verbale et la constipation cérébrale. Les petite filles aiment les poupées Les petits. Garçons aiment les soldats Les grandes filles. Aiment les soldats Les grands garçons aiment les poupées. L'amour est aveugle, il faut donc toucher. Mise à jour :. Lady Juиe Sirkis. N'oublie pas q...
the-ptite-inconnue.skyrock.com
2121345. Blog de the-ptite-kawai - ø_0 The Big Børdel 0_ø xÞ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ø 0 The Big Børdel 0 ø xÞ. Sa en dit long. Contamine s/ Arve (74). Mise à jour :. Madame Kay - Plaisir solitaire. Abonne-toi à mon blog! 953;ℓєηє. Lle est enc ø. Lle est s ø. Uvent de b ø. Nne humeur quand elle est avec Elles,. Lle est s ø. N en Leurs présences,. Lle aime la musique,. Lle n'a pas de. Lle les aime plus que t ø. La Femme Est La Dernière Ch. Se Que Dieu A Fait. N Sent La Fatigue. Ou poster avec :. Posté le samedi 05 juillet 2008 07:44. Žž ŽŽ ` &...
the-ptite-kawai.skyrock.com
2121346. Blog de the-ptite-lau - the-ptite-lau - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Sur ce sky : mes mOments fOrts 3. Bref un skyblOg parmis tant d'autres, mais ces le miens =). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Juste Une Mise Au Point Sur Les Plus Belles Images De Ma Vie. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :. Retape dans ...
the-ptite-lau.skyrock.com
2121347. Blog de the-ptite-lilou - Blog de the-ptite-lilou - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 11/04/2010 à 13:29. Mise à jour : 10/04/2011 à 08:54. Ma prem's passion ce sont les Amis. Ma deu's passion c'est le Hand. Ma troi's passion c'est la Famille. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Camille la me...
the-ptite-lilou.skyrock.com
2121348. the-ptite-lily's blog - the-ptite-lily - Skyrock.com
Je vous présente mon blog , et si vous me rendez visite n'oubliez pas de laisser des coums! Lol merci et j'espère qu'il vous plaira! 08/11/2008 at 12:56 AM. 16/07/2009 at 4:20 AM. Subscribe to my blog! Moi et ma best. Pour toi ma best , je donnerais tout. Sans toi ,je ne vis plus. Car tu es tout pour moi. C'est avec toi que je passe toutes mes journées. Avec toi que je rigole. Avec toi que je pleure. C'est toi qui me réconforte. Seule toi connais tous mes gouts. Tu es comme une soeur pour moi. JE T ' AIME.
the-ptite-lily.skyrock.com
2121349. Blog de the-ptite-lOve - ** the-ptite-lOve** - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 19/12/2008 à 04:48. Mise à jour : 12/08/2009 à 14:09. Et Biin vOila Un blOg CommE Les AuTre pAs VrAimeNt Exx'EptiOnneLLe:p. Essaye c trop marrant :D. Fait une phrase avec . Le mois où tu es né :. Janvier : Je suis parti avec. Février : J'ai décapité. Mars : J'ai tué. Avril : J'ai chatouillé. Mai : J'ai giflé. Juin : J'ai volé. Juillet : J'ai mangé. Août : Je me suis marié avec. Septembre : J'ai battu. Q : et ...
the-ptite-love.skyrock.com
2121350. the-ptite-loveuse-01's blog - Voili Voilou !! Mon Blog !!!Ma Petite Vie A Moi !! - Skyrock.com
Ma Petite Vie A Moi! Voilà Mon Nouveau Blog! L'autre Me Soulais! Je Vous Présente Ma Vie , Ma Passion , Mes Amis , . Et Pleins D'autre Chose! Donc Je Vous Souhaite Une Bonne Visite Et Si Vous N'êtes Pas Content(e) Ou Laisser Des Com's Nul (Sans Nom Ni Rien) C'est Pas La Peine! Vous Avez Une Croix Rouge A Droite De Votre Ecran! Vous Perderez Pas Votre Temps! Et Lacher Pleins De Com's! St paul de varax (01). 03/10/2007 at 9:27 AM. 20/02/2008 at 12:25 PM. Dsl Les Gens De Plus Mettre Des News. Don't forget t...
the-ptite-loveuse-01.skyrock.com
2121351. Blog de the-ptite-loveuz - ♥==> [ ... Alizée ... ] <==♥ ☆★...**//I aM FucKiN PrinCesS FasHioN\\**...★☆... m@ l!f£ @nd m£s fr!£... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829;= [ . Alizée . ] = ♥ ☆★.* / I aM FucKiN PrinCesS FasHioN * .★☆. m@ l! F @nd m s fr! OO JuSt My BlOg. Oo*. 9553;║╔♥╦╦╦═╗║╚╝╠♥╦╦╗. 9553;╚╣║║║║╩╣╚╗╔╣║║║║. 9562;═╩═╩═╩═♥ ╚╝╚═╩═╝. 9792; ♂. 8226;●•●•●•. 8226;●•●•. 8226;●•. 9733;( RiEn A DiRe ToUt EsT a vOiR. )★ -. My WorLd$,☆sO eLecTriC☆,! 9834;FaNtaSt iC♪! I LoVe ToUt SuRtOuT yOu! 8226;♥.I'm ThE PriNceSs oF tHe BaD GIrL.♥.•. So BaD, So hOt, So FaShiON! XXx I LoVe tHe BaD-gUYx.X.x]. Mise à jour :. N'oublie pas...
the-ptite-loveuz.skyrock.com