SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 16 / 5 / (2121351 - 2121405)

2121351. Blog de the-ptite-loveuz - ♥==> [ ... Alizée ... ] <==♥ ☆★...**//I aM FucKiN PrinCesS FasHioN\\**...★☆... m@ l!f£ @nd m£s fr!£... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829;= [ . Alizée . ] = ♥ ☆★.* / I aM FucKiN PrinCesS FasHioN * .★☆. m@ l! F @nd m s fr! OO JuSt My BlOg. Oo*. 9553;║╔♥╦╦╦═╗║╚╝╠♥╦╦╗. 9553;╚╣║║║║╩╣╚╗╔╣║║║║. 9562;═╩═╩═╩═♥ ╚╝╚═╩═╝. 9792; ♂. 8226;●•●•●•. 8226;●•●•. 8226;●•. 9733;( RiEn A DiRe ToUt EsT a vOiR. )★ -. My WorLd$,☆sO eLecTriC☆,! 9834;FaNtaSt iC♪! I LoVe ToUt SuRtOuT yOu! 8226;♥.I'm ThE PriNceSs oF tHe BaD GIrL.♥.•. So BaD, So hOt, So FaShiON! XXx I LoVe tHe BaD-gUYx.X.x]. Mise à jour :. N'oublie pas...
the-ptite-loveuz.skyrock.com
2121352. Blog de The-Ptite-Lulu - Moii Ma Famiile Ma Viie Koii - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moii Ma Famiile Ma Viie Koii. Coucou Biienvenue Sur Mon Blog. Icii Je N'accepte Pas Les Coums Des Rageux. J'acepte Tous Les Amiies. Bonne Viisiite Sur Mon Blog Et Laches Tes Coms. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Et Par La Aussi. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 12 octobre 2008 04:58. Modifié le dimanche 15 novembre 2009 13:04.
the-ptite-lulu.skyrock.com
2121353. Blog de the-ptite-mag - moOon "UN!VER$ V!rtu3l - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. T m0nde a mo! Tou$ lé c0m's s0nt perm! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Momo , Sasa et Moii =D. Elles a Tous Jamais. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 25 octobre 2008 06:06. Modifié le lundi 11 mai 2009 15:25. O ila ma vie m. Retape da...
the-ptite-mag.skyrock.com
2121354. Blog de the-ptite-mamzelle - Blog de the-ptite-mamzelle - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je ne suis pas heureuse. Je ne suis pas malheureuse. Je ne suis pas fashion. Je ne suis pas ringarde. Je ne suis pas belle. Je ne suis pas moche. Je ne suis pas intelligente. Je ne suis pas bête. Je ne suis pas diable. Je ne suis pas ange. Je ne suis pas grosse. Je ne suis pas mince. Je ne suis pas populaire. Je ne suis pas sans ami. Je ne suis pas originale. Je ne suis pas commune. Je ne suis pas riche. Je ne suis pas pauvre. Je ne sais pas qui je suis.
the-ptite-mamzelle.skyrock.com
2121355. the-ptite-man0on-xx's blog - x3 Et dii3ù créà mànön x3 - Skyrock.com
X3 Et dii3ù créà mànön x3. Diieu créa l'h0mme avan mwà. Car il faut tjrS un brOuillOn avan la perfection.XD. NON chuii franchemenT pa pArfaiiTe. Maii chuii cOmme chuii. Maii calitées et mes défaut en fon partii. 16/10/2007 at 1:26 PM. 22/12/2007 at 10:36 AM. BestOsh dma viie . tOii Et Moii C' Comme. Il était une foi . c'est comme Ca que. Subscribe to my blog! XDEt DiiieU mE créA.XD. Mànön: * 13 вOυgιιєѕ : * 3ℓ! 953;ιвàт ). B3stà : Sà vii3 : l3s sOrtiie's : Lùii : Elle : Eùx :! Chargعmعиt. Don't forget th...
the-ptite-man0on-xx.skyrock.com
2121356. Blog de the-ptite-mariie - Ce que j'keef :DD - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ce que j'keef :DD. Photo : : I ♡ YOU BESTAH. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. I ♡ YOU.
the-ptite-mariie.skyrock.com
2121357. Blog de the-ptite-meg - ♡====> *** MEG *** <====♡ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9825;= = * * MEG * * = = ♡. Kk tt le monde! Ben voila mon new skyblog! Jspr kil vs plaira! Dedan il y a mer délire. mer fou rire. et surtt ler gen ke jaime! Gro bizo0o0o0o o persone ke jaime (il se reconaitron)! Laisser plein de coms! Tt com salo sera effacer! 9825;♡♡. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 8362;Surnon: meg, ma bibouche, ma grande . etc. 8362;Lieu et date de naissance : 20/06/1992. 8362;Couleurs des yeux:marron/vert. Peureuse : 1 peu. 9825; = ...
the-ptite-meg.skyrock.com
2121358. Blog de the-ptite-meuf-du68 - 100% moi!!!!!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Kikoo bi1venu dans mn blog l'acher des com's plize! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! PЯЄSЄNTATiiØN. 8226; o1 ℮ll℮. son prénom. c'ey Liiina. 8226; o2 ℮ll℮. son age . c'ey 11 diiam'S. 8226; o3 ℮ll℮. ℮ll℮ est du. [ 68 ]. 8226; o4 ℮ll℮. son statut. c'ey en couple 3. 8226; o5 ℮ll℮. son origine. c'ey Françaiise. 8226; o6 ℮ll℮. son мsn. c'ey @hotmail.fr. O7 ℮ll℮. son anniv. c'ey le 1 avril. PRΣSΣNTΣ TǾI ΣN 6 CǾMS . Ou poster avec :. Ou poster avec :. Alors sa c...
the-ptite-meuf-du68.skyrock.com
2121359. Blog de the-ptite-miiss29 - */-The tite miss = m0a-/* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. The tite miss = m0a-/*. It's not brilliant, it's extraordinary . 3. It's not beautiful, it's magnificent. It's not cool, it's exciting . 3. I am not complicated, I am just as I am =). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Pay's / viile :. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 14 mars 2008 17:31. Modifié le mardi 01 septembre 2009 11:52. Dès que je te vois.
the-ptite-miiss29.skyrock.com
2121360. Blog de the-ptite-miss-38 - .__Souris à la vie et elle te sourira__. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Souris à la vie et elle te sourira . Parce que c'est pendant quon réfléchit, quon calcule que la vie passe et quil ne se passe rien. Rien n'est impossible, ce n'est qu'une question de temps, le temps de comprendre comment c'est possible. La chute n'est pas un échec, l'échec est de resté là ou on est tombé! Parce qu'ils me sont indispensable! Mise à jour :. Une année exeptionnelle avec eux! Abonne-toi à mon blog! M's é t'a un lien,pr O. Ou poster avec :. N'oub...
the-ptite-miss-38.skyrock.com
2121361. Blog de the-ptite-miss-71 - Blog de the-ptite-miss-71 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Troue du cul du monde. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! A Toii Presente Toii. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. J'aime la music et toi? N'oublie...
the-ptite-miss-71.skyrock.com
2121362. Blog de ThE-PtitE-MiSs-AngE - Blog de ThE-PtitE-MiSs-AngE - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voici le blog d'une meuf pas très simple mais hyper simpa,quand vous la connaissez bien! Elle est très mystérieuse alors si vous voulez mieux la connaitre, il faudra explorer son BLOG! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
the-ptite-miss-ange.skyrock.com
2121363. the-ptite-miss-chacha's blog - mOn blOg a mOi ! - Skyrock.com
MOn blOg a mOi! WelcOme tO my lifffe! Xxx= = Chacha = =xxx. 29/09/2007 at 4:57 AM. 18/11/2007 at 3:45 AM. Si il faut le faire . Je te conseil de mettre. Subscribe to my blog! Si il faut le faire . Tout skyblog ne contenant pas cet article sera supprimé pour alléger le système. Merci de votre compréhension. Toute l'équipe de skyblog. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 18 November 2007 at 3:45 AM. TrO bo ce mec! Posted on Sunday, 18 November 2007 at 2:57 AM. Poste...
the-ptite-miss-chacha.skyrock.com
2121364. the-ptite-miss-du-2713's blog - mOi mes pOte!mé tripe!! - Skyrock.com
Mesnil sur l'estree (27). 13/01/2008 at 11:17 AM. 22/12/2008 at 4:02 AM. Subscribe to my blog! Jchui la mnt vien fére un tour! Posted on Sunday, 17 February 2008 at 3:09 PM. Edited on Monday, 22 December 2008 at 4:03 AM. Post to my blog. Here you are free.
the-ptite-miss-du-2713.skyrock.com
2121365. the-ptite-miss-du-42's blog - Blog de the-ptite-miss-du-42 - Skyrock.com
05/12/2009 at 3:28 AM. 09/12/2009 at 2:08 AM. Subscribe to my blog! Tu viens de rentrer dans mon blOg. C'est mon univers et pas le tien! Dans ce blOg il y aura mes z' namii. Dans ce blOg il y aura ma vie! Dsl pour ceux que j'aurais pas miis le plus important c'est ke vOus ètes dans mon p'tiit coeur. Si mOn blOg te plai pas. Je t'Oblige pas a y rester! Si touvres tes z'noeuil en haut a droite ya une croix rouge. Bonne visite et surtOut, lachez vos cOm's! Age : 12 ans (le 9 aout Oubliie pas! Srx des déliir...
the-ptite-miss-du-42.skyrock.com
2121366. Blog de the-ptite-miss-loveuse - Blog de the-ptite-miss-loveuse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Me Demande Pas Pourquoi. Me Demande Pas Pourquoi Je T'aime .Tu. Abonne-toi à mon blog! Me Demande Pas Pourquoi. Me Demande Pas Pourquoi Je T'aime .Tu Es Ma Viiiiiiiiiiiiiie Que A moi =D. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
the-ptite-miss-loveuse.skyrock.com
2121367. Blog de The-ptite-miss-tck - Ma Viiie =D - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenùe dàns mÒn BlÒg! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Biienvenùe dàns mÒn Pàlaiiis . BÒn Je nè Vàiis Pas vÒus attardàiiis, La Visite vàs tÒut jùste cÒmmencé :). Vòùs m'en diiirais des nÒuvelle ;). BÒn màintenant, Siii vÒus le voùlé Biiien, Veuillé Suiivre Le Gùide. BÒNNE VÌSITE! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 05 novembre 2007 07:49. N'oublie...
the-ptite-miss-tck.skyrock.com
2121368. Blog de the-ptite-miss - mWa !!tOu simplemen mWa!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. VOili vOilou mOn NeW blOg! AlOrs jaccept tOut Les cOmm's mé attentiOn les rageuxXx jen veu pO! Et kan vOus mettez un cOmm's assumer se ke vOus dites en metan vOtre nOm! OtrMen bOnne visIte a tOus! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! C мσα. 9632;■■■■■■■. 9632;■■■■■■■■. 9632;■■■■■■■■■. 9632;■■. 9632;■■■■■■. 9632;■■■■■. 9632;■■■. 9632;■■. 9632;■■■■■■. 9632;■■■■■■■■. 9632;■■■■. 9632;■■■■. 9632;■■■■■■■■. 9632;■■■■■■■. 9632;■■. Ou poster avec :. 1504; υ. Retape d...
the-ptite-miss.skyrock.com
2121369. Blog de the-ptite-miss13 - >>> ♥ C@Mï//3 ♥ <<< - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829; C@Mï/ 3 ♥. Mise à jour :. Maiis POurQuOii Fo Tjrs Mettre Un Tiitre. Quii Maiime Me Suiive = PeAce- -lOve- -x3. Abonne-toi à mon blog! Maiis POurQuOii Fo Tjrs Mettre Un Tiitre :/? Me Me Su ii. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Poster sur mon blog.
the-ptite-miss13.skyrock.com
2121370. Blog de the-ptite-miss41 - Petite fille grandit envers et contre tout.... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Petite fille grandit envers et contre tout. Dans son coeur 3 (41). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ci jdomine, toi tu t'incline,. Ar si tu t'interpose, moi je t'explose. E suis devenu plus forte. T personne ne me fera tomber. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 23 avril 2008 15:52. Modifié le dimanche 30 août 2009 16:01. Ou poster avec :. Retape ...
the-ptite-miss41.skyrock.com
2121371. Blog de the-ptite-miss44 - o0¤*¤My life,My world¤*¤0o - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. O0¤*¤My life,My world¤*¤0o. TrOυν℮ υи gαrçOи qυι dιт d℮ тOι qυ℮ тυ ℮ѕ в℮ll℮. Eт иOи qυ тυ ℮ѕ вOии℮. Qυι тє rαρρ℮ll℮ qυαиd tυ lυι rαccrOcн℮ѕ αυ и℮z. Qυι r℮ѕт℮rα éν℮ιllé נυѕт℮ ρOυr tє r℮gαrd℮r dOrмιr. Aтт℮иdѕ l℮ gαяçOи qυι t'℮мвrαѕѕ℮rα l℮ frOит. Qυι αυrα ℮иνι℮ d℮ t℮ мOитr℮r αυ мOиd℮ ℮иtι℮r. Eт à qυ℮l ρOιит ιl ℮ѕт cнαиc℮υχ d'êtr℮ αν℮c tOι. C'℮ѕт ℮ll℮. Mise à jour :. Parce qu'On est tOutes impOrtantes. 8226; Parce qu'On est t0utes zOlies même si On di. Posté le s...
the-ptite-miss44.skyrock.com
2121372. the-ptite-miss53's blog - ׺°” νιℓα тσυт ѕυя му ℓιfє ”°º× - Skyrock.com
º ” νιℓα тσυт ѕυя му ℓιfє ” º. º ” νιℓα тσυт ѕυя му ℓιfє мєѕ zαмιѕ, мєѕ тяιρєѕ! 1074;σииє тιтє νιѕιтє єт ℓα нєz тσυт ρℓ1 ∂є σм'ѕ ѕα fé тנя zιzιя! 1082;ιѕѕѕ! 02/01/2007 at 1:26 AM. 27/01/2007 at 8:36 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.11) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Edited on Friday, 05 January 2007 at 2...
the-ptite-miss53.skyrock.com
2121373. Blog de the-ptite-miss67 - °.:! мøα εт мεs αмis !:.° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1084;øα εт мεs αмis! Vℓa dc c mn new blog :p. Dc je vs souhaite une bonne visite. Et surtt lachez vos com's *. Et svp assumez les et mettez votre noms plz. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. 1084;σą. Ou poster avec :.
the-ptite-miss67.skyrock.com
2121374. Blog de the-ptite-misss - ><lє ρσяиσ ρєυт єтяє ¢нι¢ єт ℓє gℓαмσυя ρєυт є&#1
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Lє ρσяиσ ρєυт єтяє нι єт ℓє gℓαмσυя ρєυт єтre sexy. LacHe T cOmz'. MsN : call me my darling@h otmail.fr. Mise à jour :. JE DEMENAGE COMME CA . SANS AUCUNE. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 09 mars 2007 01:57. CeTtE...
the-ptite-misss.skyrock.com
2121375. Blog de the-ptite-naine - _PASSE LE MESSAGE A TON VOISIN_ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. PASSE LE MESSAGE A TON VOISIN. J'ECRIS EN MAJUSCULE. JE SUIS UNE FIY MINUSCULE. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Au revoir, Adieu, Tchao, A , Top la *, peace, love, kiss, HHHiaaaa. Suis Moi Par iicii. Ouep ouep come on every body c gratuiiiiiii! THE PTITE NAINE TIRE RIDEAU . MAIS THE PTITE NAINE CONTRE ATTAK. INCOMPREHENSIBLE N'EST CE PAS? TOUT LE MONDE A SON POOOOOOOSTEEEEE! ET QUE LA BATAAAAAAIIILLEE COMMEEEENNNCEEE! Ou poster avec :. Ou poster avec :.
the-ptite-naine.skyrock.com
2121376. the-ptite-nana76's blog - vous allez voir d tof de mé pott, ma famill, mon chéri biensur et des test! - Skyrock.com
Vous allez voir d tof de mé pott, ma famill, mon chéri biensur et des test! Bon bah ddja coucou a tous lol! Merci d'venir sur mon blog. Si vous mettez des coms ske j'espere ne mettez. Pas anonyme, mettez votre prénom, vous pouvez mettre. Des trucs méchant si vous voulez, mais au moins assumer. Ske vous dites, sinon franchement allez vous faire foutre! Donc dans mon blog yora des tofs de :. Mes potes: Romane, Astrid, Anna, Sarah,Valentin,Vivien,julien,annabelle,mani,audrey,marion ect. AStrid ma tite sister.
the-ptite-nana76.skyrock.com
2121377. Blog de the-ptite-nenette - }€*° tH£ p'Tit£ n£neTt£ °*€{ 1 bOul£tTe pAs cOmm£ l£s AutRe$ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. TH p'Tit n neTt * { 1 bOul tTe pAs cOmm l s AutRe$. PtiT blOg pOuR vS pRé$enTé mé Ami$, mé délIr$, . MéTté pl iN d cOms'S. KisS A tT l mOnd and bOnNe viSiTe. PS:lEs FoCuS nE SoNT AuToRiSé A LaISsé DeS Com'S. Mise à jour :. Voilà il faut avancer ds la vie, les gens,. Abonne-toi à mon blog! Voilà il faut avancer ds la vie, les gens, la vie. changent bref il faut savoir tourner la page! Ou poster avec :. Posté le mercredi 31 octobre 2007 13:51. Ou poster avec :.
the-ptite-nenette.skyrock.com
2121378. Blog de ThE-pTiTe-OranZe - ».* ◊ Pωιиcєss мιѕѕу ◊ <33 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9674; Pωιиcєss мιѕѕу ◊ 33. 1084; ι ѕ ѕ у ] . 8467;αιѕѕє ∂єѕ cσυм`z. 1109;α fé ρℓézιя. 1074;`ѕσυwww. 953;`м тнє вєsт. Fυcк тнє яєsт *. 1085;ιнι`*. 9829; Doudou ♥. Le Havre 7.6 Hii ='D (76). Mise à jour :. Une Fin Pour Un Nouveau Départ? Bon béhh voila c'est sur. Abonne-toi à mon blog! Une Fin Pour Un Nouveau Départ? Peut Etre Qui Sait . Bon béhh voila c'est sur j'arréte ce blog mais j'le suprime pas on c'est jamais! Merci pour vos visites. Ou poster avec :.
the-ptite-oranze.skyrock.com
2121379. The-Ptite-Peste76's blog - Juste moi !!! - Skyrock.com
Ca c'est moi, mes potes enfin bref toute ma vie! Criel sur mer (76). 28/10/2007 at 11:16 AM. 07/04/2010 at 11:57 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.11) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 21 March 2010 at 10:32 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. Page 1 of 5.
the-ptite-peste76.skyrock.com
2121380. Blog de the-ptite-plume - Mes ami(e),Ma vie, mes truk - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mes ami(e),Ma vie, mes truk. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 07 juin 2008 11:44. Je vous fé p...
the-ptite-plume.skyrock.com
2121381. Blog de The-ptite-pomme-damour - The-ptite-pomme-damour - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Salu tt le monde bienvenue sur THE blog. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Peut-etre que vous pouvez pas me piffer ou que vous me jugez:. J'EN AI RIEN A BATTRE. Gardez vos commentaires pour vous! Tout le monde est différent person est pareil. Alors faites pas chier le monde avec votre merde! Mon nom vous devez le conaitre. Mon age ossi donc ya plus rien a dire! Ou poster avec :. Posté le mardi 16 juin 2009 11:48. Je pourrai en bouffer toute la journee.
the-ptite-pomme-damour.skyrock.com
2121382. Blog de the-ptite-popo - The-ptite-popo - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L'une repond sous le nom de valentine lautre sous celui de pauline. On a qu'une vie pour s'aimer. Je t'aime vaall 3. Besta dmon boum boum. Tous les com's (chiffre et vrais )sont rendus meme en double ken jsuis d'bonne humeur xD. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 21 août 2009 17:08. Poster sur mon blog.
the-ptite-popo.skyrock.com
2121383. Blog de the-ptite-portugaise - the-ptite-portugaise - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Coucou tout le monde ben moi c pauline pluto surnomen pompom; linepo. Ben lacher vos coms. Moi la c tous mé amie car je lé aime tro for. Donc voila lacher vos com. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Souriante:95%(sa dépen si je me sen bien ou pa). Agréable:75%(car foi je pe étre chiante ). Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 15 juillet 2007 12:48.
the-ptite-portugaise.skyrock.com
2121384. Blog de The-Ptite-Poule - The Ptite Poule - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Just I love You. Petite Marie, je parle de toi. Parce qu'avec ta petite voix. Tes petites manies, tu as versé sur ma vie. Des milliers de roses. Petite furie, je me bats pour toi. Pour que dans dix mille ans de ça. On se retrouve à l'abri, sous un ciel aussi joli. Que des milliers de roses. Je viens du ciel et les étoiles entre elles. Ne parlent que de toi. D'un musicien qui fait jouer ses mains. Sur un morceau de bois. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog!
the-ptite-poule.skyrock.com
2121385. The-Ptite-Princess's blog - The-Ptite-Princess - Skyrock.com
14/04/2008 at 1:34 PM. 27/09/2008 at 2:59 PM. Subscribe to my blog! Ici vous entrez dans mon monde! Tu peut me traiter de gamine,me dire que je suis moche,me dire que tu m'aime pas.ben tu voit j'menfou mais a un point que tu peut même pas imaginer! Parce que c'est pas a toi que je dois plaire mais a moi et rien que moi et si t'es pas content(e). A bah j'ai plus qu'a te dire aurevoir. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 27 September 2008 at 1:19 PM. Please enter...
the-ptite-princess.skyrock.com
2121386. the-ptite-princesse900's blog - "Zzz" - Skyrock.com
C'est étrange de penser qu'on peux tomber amoureux et ne plus s'aimer , que l'amour peut se transformer en haine , et que se sont les gens qui vous on le plus aimé qui vous feront le plus de mal.♥ . 02/11/2008 at 7:44 AM. 13/04/2011 at 10:42 AM. Just Can't Get Enough Mon coeur. Je n'ai. Subscribe to my blog! Just Can't Get Enough. Je n'ai qu'une envie! Que tout redevienne comme avant entre nous! Tu me manques tellement. Souviens toi de nos délires tellement débiles. C&B en B, souvient toi :). Please ente...
the-ptite-princesse900.skyrock.com
2121387. Blog de the-ptite-puce - The site of Sam - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. The site of Sam. Au fouteur de merde! La croix en haut. A gauche est pour vs. Clik vs verez c'est bien! Sinon Bienvenu a tous! Laisser des comm's for my! C'est un blog comme les autres. Mais avc ma touche perso! Mise à jour :. Voila encore et ouiii! Abonne-toi à mon blog! Sam's C' st moi! 945;ттєитινє ■■■■■■■ ■■■70%. 9642; géиéяєυѕє ■■■■■■■■■ ■90%. 9642; ѕα∂ιqυє . ■■. 9632;■■■■■■■ 20%. 9642; ℓυиαтιqυє. 9642; joℓιє. 9642; jαℓoυѕє. 9632;■ 80%. Ou poster avec :.
the-ptite-puce.skyrock.com
2121388. Blog de the-ptite-pupuce - la petite pupuce présente sa vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La petite pupuce présente sa vie. Me voici, je vais raconter ce que j'aime, qui j'aime et quel est mon but dans la vie. Mise à jour :. La femme parfaite pour vous les mecs c'est. Une femme qui soit bien foutu? Pour vous les filles c'est comment un. Pour moi je vais dire mon avis :. Abonne-toi à mon blog! Je me présente, je m'appelle Julie, j'ai 17 ans et 6 mois, je suis née le 29 juin 1989 et oui je suis cancer j'ai du caractère et j'aime bien avoir raison.
the-ptite-pupuce.skyrock.com
2121389. Blog de The-Ptite-Rebelle - Blog de The-Ptite-Rebelle - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 039;' ). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
the-ptite-rebelle.skyrock.com
2121390. Blog de the-ptite-reveuz - (8) C'est La Vie Pas Le Paradis (8) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8) C'est La Vie Pas Le Paradis (8). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
the-ptite-reveuz.skyrock.com
2121391. Blog de The-Ptite-Rokeuse-13 - The Ptite Rokeuse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ptite Fille sage deviendra t'elle une meurtriere. Je vie pour le Rock. Jsuis fan de rock. Jsuis dans un monde avk des gens ke j'aime. Just a te dire Je T'aime. J'suis Simone Elle Et Bonne Et J'suis Trop Bonne Pour Toi. Mise à jour :. Et ui je demenage Clik Here. Abonne-toi à mon blog! Et ui je demenage Clik Here. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Poster sur mon blog.
the-ptite-rokeuse-13.skyrock.com
2121392. Blog de the-ptite-rose - ~~>lisa<~~ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Alor vila t ds my blog dc laisse ta trace kiss. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
the-ptite-rose.skyrock.com
2121393. Blog de The-Ptite-Stars - the duel de stars , choisie biien ta stars ^^ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. The duel de stars , choisie biien ta stars. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Shley : 3 Votes. Aimerai attiendre les 100 com's. Avant de mettre les autres articl e. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 07 mars 2009 07:56. Ou poster avec :.
the-ptite-stars.skyrock.com
2121394. Blog de the-ptitebindy-55 - ma new life !! mé vrai !! ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ba voila g dcidé de changey dblog car jen avé mare de lotre é tro long pour le refair dc voila ici va apariatre d gen ki me tienne vrémen a coeur (mé vrai) , kelkue tof dma famille. mé si vou etes pa convaincu regarder en haut a droite il a une croix sur fon rouge tu clik é tu ten va! Si vou touché a mé ami vou me touché alor faite atention! Mise à jour :. Poeme fait avec la classe de 3eme! Ti momen de souvenir de lané derniere :. Abonne-toi à mon blog! Retap...
the-ptitebindy-55.skyrock.com
2121395. The-ptiteblonde's blog - .:.The ptite-blonde.:. - Skyrock.com
Coucou tout le monde. Je vous souhaite la b1venue. Dans mon nouveau skyblog. J'ésper ke vous aller l'adorer. É puisque vous ete la lachez vos. Coms, sa me ferai trés plaisir. 26/06/2007 at 7:25 AM. 20/10/2007 at 11:24 AM. Subscribe to my blog! 963;υ συ.:. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted ...
the-ptiteblonde.skyrock.com
2121396. Blog de the-ptitee-cheriee-du-72 - Vit ta vie chériee...... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vit ta vie chériee. Au pays des merveilles (72). Mise à jour :. Samara - Lettre à toi. Abonne-toi à mon blog! Le même que mon pére. The-bl* * * *-d*-*7. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 04 juillet 2009 09:27. Hunni jusquà làa fin ♥. Tu es ...
the-ptitee-cheriee-du-72.skyrock.com
2121397. Blog de the-ptitefashion - Little cherry!!!! mon monde ma vie moi!!!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon monde ma vie moi! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Besoin de nouveau . Juste un grand besoin de nouveau. Ma encore nouvelle vie parceque oui tout change. Encore enfin du moins tout va changer tout simplement parceque je vais de nouveau devoir changer de lycée et que je vais quitter ce que j'aime là.Bien sur c'est pas pour de bon mais comme partout . (parceque c'est la vie qui est faite ainsi) certains vont m'oublier. mais jespere que non. N'oublie pa...
the-ptitefashion.skyrock.com
2121398. the-ptitelolo's blog - just mwa - Skyrock.com
Just eux jlé aiime. 20/06/2008 at 8:15 AM. 23/01/2009 at 9:56 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 20 June 2008 at 8:30 AM. Edited on Saturday, 10 January 2009 at 12:22 PM. Please enter the sequence of characters in the field below. Ne apré miidii av t O.
the-ptitelolo.skyrock.com
2121399. Blog de the-ptitemiss01 - Voici Mn Blog!!! Si Vs zaite Po Content Vs VS Tirer Jvs Et Po Inviter !!! Je Suis Se Ke Je Suis... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Si Vs zaite Po Content Vs VS Tirer Jvs Et Po Inviter! Je Suis Se Ke Je Suis Et Sii T Po Konten Mwa Jte Fuck! Et Uiii La Vii C Sa! Je Sui Ptetr Chiante Javou! Mé Mwa Jemerde Tt Ls Gen Ki Mfon Chié Ta Bo Mdir Nimporte Nawak' Jke. Bienvenu Sr Le Blog De La Tarer De St Varax De Pol! Gro Bizou A Ts! Et Si Vs Ete La Pr Taillé Il Y A Une Croi Rouge En Haut De La Fenetre Js Avé Juste A Cliké Dessu! 3Voila Tt Ma Famille! 3Ms Vs Veré Pluss Ma Meilleur Pote! El A 16 Ans!
the-ptitemiss01.skyrock.com
2121400. Blog de the-ptitemo2 - Si le plaisir existe, et si on ne peut en jouir qu'en vie, la vie est donc un bonheur. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Si le plaisir existe, et si on ne peut en jouir qu'en vie, la vie est donc un bonheur. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Même si on sait qu'y aura toujours des pétasses pour nous voler nos rêves . On y croit encore. Un jour ça sera nous. L'âge de la conduite accompagnée,. Du bac de français xD. Et 2 ans avant la majorité. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie...
the-ptitemo2.skyrock.com
2121401. Son Profil - the-ptitepopo - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La position des blocs a été enregistrée. Samedi 30 mai 2009 06:47. Coccinelle d'amr mdr =D. Mercredi 29 avril 2009 15:43. 5 pour toi ma vielle poulette mdr. Vendredi 03 avril 2009 10:34. 5 pour to vielle chiasee damour. Dimanche 17 août 2008 15:51. Coucou la miss chtet mi un ti 5 vu que je passai par ton profil. Jeudi 03 juillet 2008 13:29. 5 mais tu me met dans ton blog lol. Mar 10 juin 2008. Signe astro : Balance. Poster sur mon blog.
the-ptitepopo.skyrock.com
2121402. the-ptites-bestounettes's blog - nous 2 - Skyrock.com
Je t'aime pépète. Je t'aime chouchou. Je t'aime bestha. Je t'aime soeur V. Je t'aime jum'elle. Je t'aime zazou. Je t'aime shérinette. Et tout ce que je n'est pas siter et que je connait je vous adores aussi! 16/08/2008 at 5:47 AM. 05/01/2010 at 10:15 AM. Subscribe to my blog! C bo la vie! Si faire le BO TEMPS était si facile. LA VIE serait BELLE! Et VOUS qu'en pensez- VOUS? Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 16 August 2008 at 6:22 AM. Posted on Tuesday, 28 Oct...
the-ptites-bestounettes.skyrock.com
2121403. Blog de the-ptites-bombes - deux girls - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. AviS A TOi, Cher Visiteur,. Ici, C'est Chez NS. DOnc, Frappe Avant D'entrer. LaisS Des COm QuOi! Mais Si T'es RajeuX,. RetOurne Chez Ta Mère Xd. Clik Sur La CrOix En. Et TOut S'éfface. Tandis. Que TOi. Tu Perd Ta Face ]. SinOn BOnne Visite Car ON. COmence Ce BlOg, Il Retrace. Ps: AviS AuX GenS Que J'aiment :. 3 JvOus Z'aiMent 3. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Trop roli ts les 2. Plein de gros bisous on vous aime fort fort. Ou poster avec :. Tout ce que...
the-ptites-bombes.skyrock.com
2121404. Blog de the-ptites-couzz - couzz en délire!!!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L'une pour L'autre. L'autre pour L'une. La separation reste imposiible. A date d'aujourd'hui. Malgres nos parents qui nous empeche de nous voir. On reste lie par ce qui nous uni. Le nom, le sang nos parents. Pour nous ce qui compte le plus c'est l'amitie car sans, le monde ne pourrai pas survivre. On est lie par une des plus forte amitie comme si on etait des bests, Sauf on est plus des cousines, tout simplement et ça ça restera a jamais . Mise à jour :.
the-ptites-couzz.skyrock.com
2121405. Blog de The-ptites-folles28 - Le skyblog de 2 ptites fofolleuh ki s'aiment fort fort et ke rien ni personne ne séparera !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le skyblog de 2 ptites fofolleuh ki s'aiment fort fort et ke rien ni personne ne séparera! On a la têtes dans les étoiles. T'm pas not' blog? Bah alor casse toua on te retiens pas! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tout les chansons ke jkiff en smoment. 8226; Melissa ft. Akhenaton:. Avec tout mon amour •. 8226; Gwen Stéfani:. The sweet escape •. 8226; Avril Lavigne:. Day after day •. 8226; Nelly Furtado:. All good things •. Ready for love •. T0ùt ca p0ùr ...
the-ptites-folles28.skyrock.com