SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 17 / 30 / (2332345 - 2332399)

2332345. Random Thoughts from a Blonde
Random Thoughts from a Blonde. Posted in Now That's Some Funny Shit. On July 27, 2014 by The Blonde. On December 22, 2012 by The Blonde. Sure As Hell Isn’t Kansas Anymore…. On July 31, 2012 by The Blonde. On July 29, 2012 by The Blonde. On June 6, 2012 by The Blonde. So Beatrice Bunghole, please feel free to post what ever tacky comment you want, because from here on out, no one will see them, LMFAO. The Ending of House. Posted in Uncategorized on April 30, 2012 by The Blonde. Laquo; Older Entries. A Lit...
theblonde.wordpress.com
2332346. Blog de theblonde001 - °--flo--° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Attention tes sur le sky d'une (fausse) blonde! Lache tes com's kiss a ts. Mise à jour :. Bin voila je sai pa trro a koi je pensai. Tu étais mal et j'étais absente j'étais pa. Moi et un morceau d'aurore. Je savai mm pa kjavai été prise en foto. Abonne-toi à mon blog! Bin voila je sai pa trro a koi je pensai mé bon j'avai l'air un peu déprimé! Ou poster avec :. Posté le samedi 24 septembre 2005 13:23. Modifié le samedi 24 septembre 2005 14:12. Ou poster avec :.
theblonde001.skyrock.com
2332347. Blog de theblonde003 - °0°the skyblog°0° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 0 the skyblog 0. My name is alicia. Je suis blonde et fiére de l'etre! Bon ba voila c mon blog c tou se que je peu vou dire. Jespere qu'il va vous plair é je vous shouaite. Une bonne visite et faite exploser les coms! Mise à jour :. Salut tous le monde! Voila alors ojourdui,. Sa y é, cette année est deja finit, rooo. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le mardi 25 juillet 2006 07:24. Modifié le mercredi 26 juillet 2006 06:40. Ou poster avec :.
theblonde003.skyrock.com
2332348. theblonde004's blog - My life!!! - Skyrock.com
Ds ce blog g mi pa mal de tof de friends mai il est pa encor finishh et jespère kil va vs plaire! 20/11/2004 at 12:14 PM. 26/04/2005 at 12:04 AM. Vla un kestionaire donc lisé le si vs. Boh la la jèmeré bien moi aimé kelkun. Bah vla 2 blonde en plin délire et ui fo. MA BLONDE ET MWAAAA. Vla moi (a gauche) et ma blonde (a droite). Subscribe to my blog! Vla un kestionaire donc lisé le si vs voulé mieu me conaitre et laissé vo com. Nombre de bougies sur votre dernier gâteau d' anniversaire? Bah jvou le diré ...
theblonde004.skyrock.com
2332349. Blog de theblonde006 - Thomas - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voilà enfin un blog! Je vous présente mes amis et tous ce que j'aime! Isle sur la Sorgue (84). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Alors me voilà je m'appelle Thomas est je suis comme ça! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :. N'oublie pas que...
theblonde006.skyrock.com
2332350. Blog de theblonde00713 - Super blonde @ l'écoute - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Super blonde @ l'écoute. Laisser des com's please! Bon je vous laisse g du boulot! Mise à jour :. Je fais mes bagages. ICI. Abonne-toi à mon blog! Je fais mes bagages. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 21 septembre 2008 06:46. N'oublie pa...
theblonde00713.skyrock.com
2332351. Blog de theblonde013 - Juste ma vie... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Et tous les autres. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Juste parseque je vous aime énormément mes amours! Vous faites parti de ma vie et ca n'ai pas prés de changer! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 16 mai 2009 13:00. Ou poster avec :.
theblonde013.skyrock.com
2332352. Blog de theblonde017 - blonde atitude - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Cc tt le monde! Jvs présente ts ce kjaime for for! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Moi et mon chéri. C'était dur le réveille. on a légèrement la tête dans le c* . mais j'ai passé une super soirée avec toi mon keur. jtaime plus que tout. tu mmank. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 18 janvier 2009 10:58. Modifié le dimanche 18 janvier 2009 11:09.
theblonde017.skyrock.com
2332353. Blog de theblonde02 - I'm crazy ?Yes of you ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ta cru ke sa me touchait? Désolé d'etre pas parfaite a tes yeux mais jle suit o moin pour mes amis et c sa ki m'importe! Mise à jour :. Katerine - Ayo Technology. ( Ayooooo ) She work it girl, she work the pole . Abonne-toi à mon blog! OO New me Oo. OoO Amour - mot qui ne signifie plus rien a mes yeux. Trop longtemps et souvent souffert. Trop de promesse dans le vent. Trop de larmes coulé pour des personnes qui ne valent pas le coup o bou du compte. Modifié l...
theblonde02.skyrock.com
2332354. Blog de theblonde03 - ma vie tout simplement! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie tout simplement! Coucou moi c'est emilie(ou la blonde pour lé intime! Bon ba si tu viens ici c'est que ta deja vu ma fiche donc j'ai pas besoin de me représenter donc profite bien de mon blog et laisse des commentaire! Chaumes en brie (77). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 12 novembre 2008 15:16. Retape d...
theblonde03.skyrock.com
2332355. Blog de Theblonde035 - Th£ ßloñda$$e - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mé maleurese histoir avec les mecs LoL*). La FORMIDABLE ekipe de basket de baguer morvan*). Et Mes BEST A vie.*). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Toi aussi rpd au kestionnair en laissant un com's. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
theblonde035.skyrock.com
2332356. Blog de theblonde0395 - la piiitiite poubelle de ma viie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La piiitiite poubelle de ma viie. Quelque par sur l'île. Mise à jour :. Salamèche Music ;D. Womanizer - Britney Spears (Circus). Abonne-toi à mon blog! VOîla mOn new blOg va faire un tîîte visite et laisse ta trace. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Q&#965...
theblonde0395.skyrock.com
2332357. Blog de theblonde04 - bérengère - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vou ête sur le blog de bérengère. Jspr ke lé tof vou pléron. É laché vou sur lé com. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ske lé mec bien existe? N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 10 mars 2006 02:26. C koi le psg pour vou. N'oublie pas q...
theblonde04.skyrock.com
2332358. Blog de theblonde071 - OOooI'm just me,but I love you oo00 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. OOooI'm just me,but I love you oo00. But I love you forever. Mise à jour :. On s'était dit Meilleures amies Mais. Abonne-toi à mon blog! Et oui c'est la fin. New sky: xprincessglamx.skyblog.com. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. C'est pour la vie! Encore p...
theblonde071.skyrock.com
2332359. Blog de theblonde08 - theblonde08 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voili voilou c mon blog il va parler de mai cop's et de ma vie venez et lacher vos com je vou atten. Mise à jour :. Ba voila c la fin de mon blog c pluto le. Sa c un mec ke jadore tro mai ki me fai. Sa ménerve car la mon blog il ne marche. Bon ba sa c mary une fille ke jdr tro tro. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. N'oublie pas...
theblonde08.skyrock.com
2332360. TheBlonde0fBondu's blog - Le super blog de : the blonde of bondues !!!!!!!!!!! ( justine ) - Skyrock.com
Le super blog de : the blonde of bondues! G rien dotre a dire! 12/01/2007 at 10:45 AM. 13/04/2007 at 10:49 AM. Subscribe to my blog! Slt a tt le monde. Bienvenu sur mon blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 14 January 2007 at 3:28 AM. 1 ami pr moi c :. Fétar ou couche to. Don't...
theblonde0fbondu.skyrock.com
2332361. Blog de theblonde1 - ma vi, mé pote, nos ptits délires.... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vi, mé pote, nos ptits délires. Voila, ma ptite vi, mé ami. alor lèsé vo com. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Trois clampines du mercredi. Cochone Choune et Moi. ralala bein sympathique cette journée! Je vous fais de gros bisous a toutes les deux je vous aime. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 28 février 2007 14:41. Ou poster avec :. Retape ...
theblonde1.skyrock.com
2332362. Blog de theblonde100 - blog d'une ptite blonde!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog d'une ptite blonde! Bien venu sur mon ptit blog! Lacher un max de com's! Ca sera en gro ma vie! Merci d'y etre aller! Et bonne visite mdr! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Oo moi,laura et lisa! Laura t ma best je t'adore grave on s'amuse de tro! Vous me manqué deja! Ya mm pas une semaine de passer! Je vous adore de trop trop trop! Moi fo mm pas regarder ma tete j'ai une tete a claque! Ou poster avec :. Posté le lundi 03 juillet 2006 08:14. N'oublie ...
theblonde100.skyrock.com
2332363. Blog de theblonde106 - The_blonde ke vs kiffé touss (lol) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. The blonde ke vs kiffé touss (lol). Le blog de The blonde. Plein d article et d image ke j adore! C est pour vous! Mise à jour :. TOUT A U.N.E F.I.N MERCI DE VOS. Abonne-toi à mon blog! Cette image je l a dedie a touss :. Ce ki visite mon blog, ce ki m aime bien, ceux ki m entoure, . a toussssssss. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Une tite fée ke j adore! Posté le di...
theblonde106.skyrock.com
2332364. Blog de theblonde11 - ♥THE BLONDE♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829;THE BLONDE♥. JE NE SUIS PAS PETITE,JE SUIS VERTICALEMENT REDUITE ♥. I'M NOT A GIRL,I'M NOT A WOMAN ♥. MON COEUR N'EST PLUS A. LES VERTIGES DE L'IMAGINATION, JE SUFFOQUE, JE VAIS EXPLOSER ♥. MUSIC IS LIFE ♥. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! NOUVEAU BLOG VAT VIITE VOIR! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 17 septembre 2007 11:47. Ou poster avec :.
theblonde11.skyrock.com
2332365. THEBLONDE113's blog - mimi&auré - Skyrock.com
L les blondes intelligentes! Voila ce blog c notre vie! Nos délire et le plu important.VOUS! ALORS LACHEZ VOS COM'S! 27/05/2006 at 3:52 AM. 11/02/2007 at 1:57 AM. Subscribe to my blog! Petite présentation.de auré. Surnom:auré,la ptit marseillaise,triote,lili. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.11) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below.
theblonde113.skyrock.com
2332366. Blog de theblonde1202 - pas de titre - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon new blog [new.new. je peux pas trop trop parler.] J'y met: : :. Mes n'amis d'amour. Mes n'tout ce que je veuuuuuux. Et si ça vous plaît pas. Bah la croix n'est pas la pour faire joliii :D. Mise à jour :. Juste un article dernier et tout pourri. Poeme de ma plume, sortant tout droit de. Le poids de mes pleurs en moi ancré,. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le lundi 21 avril 2008 13:09. OUAAAH mais quelle allumeuse celle la! Je n'attends rien ...
theblonde1202.skyrock.com
2332367. Blog de theblonde121292 - l'univers d'une blonde - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L'univers d'une blonde. Hey bienvenue sur mon blog. Je vs adore kisss. Mise à jour :. Ma pompadour dans son nouveau centre. Voila une tite photo de ma pompom dans le. Imaginez que chaque matin, une banque vous. Abonne-toi à mon blog! Tout d'abord je me presente pour ceux qui ne me connaissent pas: je m'appelle elise , lycéene à Saint Michel de Picpus dans le 12eme et je suis blonde Mais je pense que ça vous le savez deja. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
theblonde121292.skyrock.com
2332368. theblonde1256's blog - the best - Skyrock.com
The best enfete jpens pa mai bon jsavai pa koi metttre. 05/10/2006 at 12:09 PM. 16/12/2006 at 3:20 PM. Subscribe to my blog! Tro kontente de tavoir renkontrer cett annéee. t telmen chou c abuzé. franchmen le seulll truk positif du kolej c de tavoire renkontrer toi et les otr et detre ds la mm school kma best. psk si jvs pa vlu allé fair lintélijente .lol.em grs jtd tro 444444. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 16 December 2006 at 3:20 PM. Don't forget that in...
theblonde1256.skyrock.com
2332369. Blog de theblonde13008 - The Blonde Du 13 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. The Blonde Du 13. Salu jmapel laura g 13 an je sui blonde (é pa conne lol) o yeux bleu (é pa vert lol) ben sur mon blog vou véré my friend my familly my life . laché d com! É si c pour foutre la merde c la croi rouge en o a droite. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Coucou la c moi jmapel laura g 13an é sur mon blog vou alé voir pl1 de truk lol haha je vou diré pa koi a vou de voir kiss jvmmm forrr. Ou poster avec :. Posté le jeudi 09 février 2006 08:22.
theblonde13008.skyrock.com
2332370. Blog de theblonde1330 - Notre amitié= ETERNITER!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. NOUS DEUX C'EST JUSTE POUR LA VIE! COMME ON CE L'AI PROMIS! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! C'et TOI and MOI a l'infini! C'est comme si on ce perdait! Mais tu sais je t'aime! Et sa c'est pour toujours! C'est plus fort que tout! POur moi tu es tout! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 02 septembre 2007 05:20. TU VA ME MANKER. M'elOigner de tou sa!
theblonde1330.skyrock.com
2332371. Blog de theblonde13400 - theblonde13400 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Slt moi c celia,. T ici sur mon blog new blog alor lach t com! É si tu ve allé a mon 1er blog c http:/ celiaofthe13.skyblog.com. Voilou allé big kisssssssssssssssss! My msn: rubia forever13@hotmail.fr pren si sa tinterresse bisou. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 21 juillet 2007 17:18. Ou poster avec :. Retape dan...
theblonde13400.skyrock.com
2332372. Blog de theblonde135 - welcome to my life - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Welcome to my life. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Quelle est marque préférée? N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Lach 5 com's si tu aime!
theblonde135.skyrock.com
2332373. Blog de theblonde13580 - une blonde et le monde - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Une blonde et le monde. En regardant au loin on apercoit une silouette. Ou pluto une personne. Et elle decouvre le monde! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! MOn eToILe c Vs. Vs etes mon étoile. Vs etes le soleil de mes nuits et la lune de mes jours. Vous etes l'étoile de mon coeur et de ma vie. Vous etes tout simplement mes amis. Et je vous eime fort. Ou poster avec :. Posté le jeudi 26 avril 2007 05:40. TJr lA KaN Ca vA MaL. TJr pReTs a fR La fEtE. N'oubl...
theblonde13580.skyrock.com
2332374. Blog de theblonde14 - theblonde38 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi et mes potes et surtout mon doudou dans ce blog vs verai tous les gens ke jaime et mes chanteurs.et nos sortie en boite! En cas si vous laisser des com's svp mettez votre prenom a la place de mettre . ou anonyme sa sert a tchi met ton blaze! Et crame pas mes potes mm si i st pa bô! Mise à jour :. Voila c fini jarete ce blog trop de salle. Abonne-toi à mon blog! Voila c fini jarete ce blog. Trop de salle souvnir et de tristesse donc jen et fait un otre.
theblonde14.skyrock.com
2332375. Blog de theblonde140 - le trio - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Slt a tous voici notre description de notre vie et nos délires comment trois blondes vive la vie o jour le jour. nous sommes pas responsable pour la destruction de vos neurones. pour ce ki n'aime pas nos délires ou nos photo pas besoins de laisser des com pour les autres un petit mots sympas est toujours le bienvenue. bisous a tous les visiteurs. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le samedi 13 mai 2006 10:11. N'oublie pas que les pr...
theblonde140.skyrock.com
2332376. Blog de theblonde1402 - [[●AùRëLîE's BlOg●]] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9679;AùRëLîE's BlOg●]. Les anges existent mais parfois n'ont pas d'ailes.c'est ce qu'on apelle des amis! Salujveu juste te dire une chose.]. LaIsSe T cOm'S! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! EnViE eT bEsOiN dE ChAnGeR. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
theblonde1402.skyrock.com
2332377. Blog de theblonde14670 - Blog de theblonde14670 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voici mon blog il y a des tof de mes amies et de mes deux catcheur matt et jeff. Mise à jour :. ATTENTION A VOS BLOGS! No More Words - EndeverafteR. Abonne-toi à mon blog! ATTENTION A VOS BLOGS! Faites un copier/coller de ce message sur vos blog. Je suis dans l'obligation d'écrire ce message. Tout skyblog ne contenant pas cette article sera supprimé pour alléger le système. Merci de votre compréhension. Toute l'équipe de skyblog. Ou poster avec :. Retape dans...
theblonde14670.skyrock.com
2332378. theblonde1505's blog - ma vie - Skyrock.com
Voila mon blog il et bien meter plein de com et a vou de me die se que vou en penser. 24/12/2007 at 8:18 AM. 06/07/2008 at 9:29 AM. Subscribe to my blog! Mémé depuis que tu es parti tout va mal dans ma vie. Tu me mank énormément. tu étais la seul a qui je pouvais me confier. Personne te remplacera.jespere que tu es heureuse la haut. je taime. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 25 March 2008 at 5:48 AM. Regarder comme ils sont mignon. jadore les bébé. Please ent...
theblonde1505.skyrock.com
2332379. Blog de theblonde1704 - m@ vi£ £t surtt m£s ch@grin lol - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. M@ vi t surtt m s ch@grin lol. A v0us de juger. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! O o kmillou o o. Ma tite camille cest la premiere photo que j'ai de toi et je voulai en profiter lol. Voila gros bisou miss je taim for. Super les delire qu'on a eu ensembl). Je les oublierai ps tkt pas kiss je taime fort. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. O o ma ptit mélie o o o.
theblonde1704.skyrock.com
2332380. Blog de theblonde18 - -----) GiGi's WoRlD (----- - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. GiGi's WoRlD (- - -. Hey oui z'êtes sur mon blog! Vous allez trouver les gens que j'aime moulte fort! Et d'autres tits tripes! Gros becs bonne visite. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Une tite photo de moi en passant. Je vous souhaite à tous une belle fête de Pâques! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 16 avril 2006 05:23. Becs chtaime moulte fort.
theblonde18.skyrock.com
2332381. Blog de TheBlonde19 - blog de Theblonde19 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog d'une ancienne blonde récement brune ki se présente é ki présente c soiré, c délire é lé gen ke j'aime. En faite tte ma vie koi. La petite maison dans la prair (10). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Une ptite foto de mi. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 23 décembre 2009 09:45. Modifié le mercredi 23 décembre 2009 09:55. Ou poster avec :.
theblonde19.skyrock.com
2332382. Blog de theblonde205 - THE BLONDE - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. BIENVENUE SUR LE BLOG D'UNE VRé BLONDE. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 02 décembre 2006 15:44.
theblonde205.skyrock.com
2332383. Blog de theblonde210392 - H€ll0 le$ g€n$! i l0uuuuV my ang€l ! t$$$$$$it l€$ P€TA$$€$ 0UT$ID€!!!!! m€ i$ m€ !it i$ my s€lf... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. H ll0 le$ g n$! I l0uuuuV my ang l! T$ $ $ it l $ P TA$ $ 0UT$ID! It i$ my s lf n0t s0m b0dy l$! Ds M0N Bl0g jV@I Vs PaRl z uN p u d T0Ut! N gR0 d M@ vI , D M S D LiR S, d m s PoTes Ki s0nT SuP r! D m0N @m0uR ( STEVEN ), D m@ F@MiLl t pLiN d0tR cH0Z nfIn bR F @lL Z FaIr Un t0uR S S rA PlUs sIMpL T LaIsS Z d s c0Ms n PaSSaN Sa vs c0uT RI N! Jv0uS n r m rCI dAvAnC! Gr0 BIs0uS a t0us! JvS Ad0r ( IlS S r CoNaItR0nS )! Ti coin pomé o milieu dnul par (88). N'oublie...
theblonde210392.skyrock.com
2332384. Blog de theblonde22120 - THE BLOG - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ouéé salut t bien sur mon blog! Si t venu la pour foutre la merde c pa la peine tu peu partir! Mai bon c deja sa tu mora fai une visite de! Bon aller la ch moi plein de com! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ma best , La meilleure des meilleures! Je t'aiime mOn chat! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 01 avril 2009 11:09. BisOus Jtdr fOrt . 3.
theblonde22120.skyrock.com
2332385. Blog de TheBlonde226 - moi,moi et rien ke moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi,moi et rien ke moi. Belle donc blonde au yeux bleu lol. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
theblonde226.skyrock.com
2332386. Blog de theblonde2313 - §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ LE VRAI BLOG LOL §§§§§§§§§§§§§§§§§§§ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. LE VRAI BLOG LOL. Voila vs pourié regarD le blog en entié svp pck g chanG kelk com ke jaV mi voila sinon pr lé sal com arèT svp sa ser a rien pck je lé éfass a - ke sa vs amuz de taP sur le clavié pdt 3 heur pr rien voila bone vizit é kiss a tt le mond. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 17 septembre 2005 15:40.
theblonde2313.skyrock.com
2332387. theblonde24's blog - theblonde24 - Skyrock.com
J'espère que mon blog va beaucoup vous plaire ainsi que mes creations! 16/06/2007 at 12:30 AM. 03/02/2011 at 10:19 AM. Subscribe to my blog! Je m'présente, je m'appelle Nancy. J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé. Etre belle gagner de l'argent. Puis surtout être intelligente. Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps. Je couds pour mes copains. J'veux faire des robes et que ça marche bien, marche bien. J'veux désiner une tenu d'en temps. Un air gai, chic et encombrant. Post to my blog.
theblonde24.skyrock.com
2332388. Blog de theblonde2405 - mes tripe, mes peine, mes amis, ma vie ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mes tripe, mes peine, mes amis, ma vie . Ma vie en quelque page! Tous se que je peux vous dire c'est de laisser des com! Mise à jour :. Fin THE END mais sa continue par. Quand tu es amOureux(se): 1. Tu relis ses. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 04 avril 2007 15:37. Modifié le mercredi 04 avril 2007 15:47. Pck c ma soeur.
theblonde2405.skyrock.com
2332389. Blog de theblonde25 - hello - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Cocou tout le p'tit monde . Moi c'est elina et voila mon blog .il parle de mes cop's et tout le petit monde qui m'entour . Mise à jour :. Bon voilà j'ai essayé de faire 1 pitit. Abonne-toi à mon blog! Bon voilà j'ai essayé de faire 1 pitit diapo de ME. lol. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 11 avril 2006 03:45. Les mecs lachez vos com's! Ou poster avec :.
theblonde25.skyrock.com
2332390. Blog de theblonde250394 - "The blOnde" - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plu blonde ke moi ya pa ou alor il fo ke les fille el soi vrémen grave me voila sa métonerré! BzoO a tt le monde! Et jespère ke mon blog vs pléra! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
theblonde250394.skyrock.com
2332391. Blog de THEblonde2594 - Blog de THEblonde2594 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Cé ma vi é ske jéme. Kel ke par (25). Mise à jour :. Les gars, c'est comme les oignons. ça. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
theblonde2594.skyrock.com
2332392. Blog de theblonde2601 - °O° Ma P'tite Vie °O° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. O Ma P'tite Vie O. CoUcOu tout le monde! Ben je m'appelle Julie, j'ai 18 ans et dans ce blog vous allez découvrir mes amis, les personnes que jaime, etc. etc. Ma p'tite vie quoi! Bonne visite et laissez des com's ça fait toujours plaisir! M'ci d'avance! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! On va commencer par une p'tite foto de moi. Ben oui faut bien. Ps : Espace pub p14! Ou poster avec :. Posté le mardi 05 juillet 2005 12:55. Faut trop qu'on garde contact!
theblonde2601.skyrock.com
2332393. Blog de theblonde2602 - space of blonde - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Pitite converse entre un pov mec é chachou/so. Abonne-toi à mon blog! Pitite converse entre un pov mec é chachou/soso admiré lar de torturé mdr. Ya koi ké moch k1 ton? Ça yé tu me voi. Ta une tète 2 ré. Vous avez envoyé un wizz! Beijos a arrêté l'affichage de votre webcam. Tu veu voir c koi un fou. C bon, g vu! Beijos vous a envoyé un wizz! En tora remarké ke g pa insisté pour te voir en sous vètemen. Le négro le plus recherché. Du q bi1 sur.
theblonde2602.skyrock.com
2332394. Blog de theblonde2604 - Ma ptite vie ..... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma ptite vie . Je suis jalouse and possesive. Je suis gourmande and grosse. Je suis fier de ce que je suis. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Un beau matin du 26 avril 1991, une petite fille sorta le bou de son nez. On la noma laetitia =) et cette fille oui cest moi et o jour dojourdui j'ai 20. Bougies et je crok la vie a pleine dent . M'enfin ne parlon plus de chose qui fache xD. Et oui c'est bien vrai. C'est pas toi qui va m'empêcher d'avancer! Tu n'es ...
theblonde2604.skyrock.com
2332395. Blog de theblonde2605 - Blog de theblonde2605 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J aime des pesrsonne qui mon pas fais soufrir. Il faut pas me faire chier. Pas me prendre pour une conne. Et pour ceux qui se reconaise. Vous ete toute ma vie. Je sais pas si je vivrai encore. PS , Incruste de ta triplette . JE T AIME :D! Tu me manque `. Des journees que nous deux. Pleins de trucs idiots. C'est sa qui me manque. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Moi et Mes freres. Les personnes les plus cher dans ma vie. Ou poster avec :. Merci a elle .
theblonde2605.skyrock.com
2332396. Blog de theblonde267 - 100% AmItIeR !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila mon new blog car l'autre était.comen dire.pouri donc voila jen refé un! Bizouxx a tous é bonne visite! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Oui et non ( ça dépend )! Oui mais pas avec ceux ke jaime pas! Oui un ti peu :$. Sa dépend de mon humeur! Un ti peu :$. Wéé ( lol ). Oui bocou lol :p. Un peu ( bocou :p). Un peu ( enfin je croi). Non pa du tout! Non pas trop lol. Sa dépend avec qui! Oui sa depend avec qui! Sa dépen avec ki je ss lol :p non! Mé yeu ...
theblonde267.skyrock.com
2332397. theblonde28's blog - mé pote,mé images,mes passions,ma life - Skyrock.com
Mé pote,mé images,mes passions,ma life. Salu à tou lé visiteurs de mon skyblog. Je rajoute souventde nouveaux articles donc n'hésiter pas à venir le consulter régulièrement . Mon blog parle de mé pote,mé passions,il y a dé images,dé question plin de truc cool koi. Essayé de ne pa me graté tro d'images mé bon com le clik est desactivé. Bon je n'ai pas réussi a céder a la tentation. Je mettrai quelques images de temps à autre. 07/12/2006 at 6:11 AM. 05/09/2010 at 7:26 AM. A vou de voir. Une année de taf.
theblonde28.skyrock.com
2332398. Blog de theblonde280 - Blog de Christie <3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog de Christie 3. Vîîvre sà vîîe comme un rêve. Mise à jour :. 3 choupinette and the brune and ma cheriiie and me. 16/07/10 : journée à aquasplash 3. La première fois que je t'ai vu . je. Abonne-toi à mon blog! Ma soeur et mwa 3. Depuis que tu es revenu on passe de super moment ensemble! Vraiment contente de t'avoir retrouvé ma Sabiiiiiii. Ou poster avec :. Posté le vendredi 20 août 2010 15:37. Modifié le vendredi 20 août 2010 15:57. Ou poster avec :. Gros ...
theblonde280.skyrock.com
2332399. Blog de theblonde288 - welcom a toussss!!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vla chtite vie. mes amis. mes amies. ce que j aime . et tt le b. koi! J accepte tt. les critiques. tt. Mai si vous mettez un truc salau. ayez au moin les c. pour mettre votre nom! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Vla mes tits chewouis a la soiree! Merci a vou pour cte soiree! Merci du fond du coeur pour vos cadeaux et cartes! Parce que serieu vou pouvez pas savoir comment vou m avez fai plaisir koi! C etai un truc d fou! Ou poster avec :. Et j veu remerc...
theblonde288.skyrock.com