SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 18 / 12 / (2421967 - 2422022)

2421967. Blog de thechieusedu72 - xvfdvcfgbf - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! É wé jme fait tellement chié avec ce temp de merde ke je suis obligé de mamuser, c tit pas magnifique lol mdr. Si vou voulé ke je vou fasse un tit lien de votre ville mété le en com é je vou en feré un. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 23 juillet 2007 15:56. Ajouter cette vidéo à mon blog. Ou poster avec :. Posté l...
thechieusedu72.skyrock.com
2421968. Blog de thechieusedu74 - 3mm@!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Oulala tro bon week-end passé avec toi marie! Tou les trips kon c tapé! Le DJ drogué o bar! Stan,Swan,Thomas,JULES, COLIN! Les bierres, les cocas. Et j'en passe! Sans Oublier ton ANNIVERSAIRE! BON ANNIV MA PUCE! Jtm for (colin et jules ossi) XD. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 12 octobre 2008 06:39. Posté le sa...
thechieusedu74.skyrock.com
2421969. thechieusedu77's blog - **Le monde d'une dodie** - Skyrock.com
Le monde d'une dodie*. Mon blog a moi. 03/09/2005 at 3:59 AM. 08/04/2006 at 5:01 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 23 March 2006 at 9:10 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 18 March 2006 at 11:40 AM.
thechieusedu77.skyrock.com
2421970. Blog de thechieusedu91 - La_ChIeU$E_dU_9-1 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La ChIeU$E dU 9-1. Mon univer décalé , ma vie , états d'âmes, mon envie irréseptible de plair pour ske j suis réellemen une fille dégenter ki sen fou des préjuger des autres. Quincy sous sénart (91). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Nom:et ba jmen rapel pu. Célib' ou en couple:en couple :D. Ske jfai ds la vie:préparation au bep vente. Qualité:euh.pr ceux ki me connaisse les save nt et ceux ki me connaisse pa ba ten pi vs sorai pa. NON ji connai rien.
thechieusedu91.skyrock.com
2421971. Blog de ThEcHiEuSee - ● « TANT QU'A ΣTRΣ UNΣ CØNASSΣ AUTANT ΣN DΣVΣNIR LA RΣINΣ ..» ●* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9679; TANT QU'A ΣTRΣ UNΣ CØNASSΣ AUTANT ΣN DΣVΣNIR LA RΣINΣ . ●*. 8226; • • • • • • • • • • • • • • • • •. Elle à actuellement : 15 pììges. Une Chieuse qui vie à : Montendre [ 17 ]. 8226; • • • • • • • • • • • • • • • • •. Miss Pouliine : C'est une meuf que tu véra pars tout, à croire qu'elle habite près de chez toi. Tu remarquera que sur ce blog le second degré, n'a pas de limites. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles.
thechieusee.skyrock.com
2421972. Blog de thechieuseforever - thechieuseforever - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. On est de retour pour vous jouer un mauvais tour! Et oui nous sommes des chieuse et fière de l'être! On est dans la place et on compte y rester! Bonne visite et metter vos coms (entre chieurs et chieuse faut bien ça). Mise à jour :. Dans un magasin je me suis retrouvée dans. Abonne-toi à mon blog! La voila cé bien elle, elle parle de moi pour la couleur mé elle exsige la sienne, elle fé la même chose que moi je lui donne des cours. 16 ans (cé la plus vielle ).
thechieuseforever.skyrock.com
2421973. Blog de thechieuseof67 - Le sky de la chieuse du 67 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le sky de la chieuse du 67. Pour ce ki maime bien é pa pr ce ki maime pa pr ceux ac ki g d délire é pa pr ce ac ki g des emmerde! Mise à jour :. Bizour Bizour als moi biento g décidé de. Abonne-toi à mon blog! Bienvenu sur mon blog é jespère ki vs plaira! Bonne visite é lache pl1 de comms! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 30 mai 2006 12:11. Ki suis-je ...
thechieuseof67.skyrock.com
2421974. thechieuses's blog - ...o°*Th€ CHi€u$€*°o... - Skyrock.com
O *Th CHi u$ * o. Coucou ns c wendy alias dydyche 15ans et célibataire et anais alias nanou (ou la ptite tepu) 14 ans et caser (espère pr lonten). Voila les trip et délires de deux chieuses ki krok la vie a pleine dent! Lacher vos com et faites pas les fokus svp. Gro bisouxx a tt lmonde(clélie kentin brian yanik anthony=mon chéri ke jm manu joan benoi flo mikl et tt les otres kn oubli on vs aimessssss! 05/08/2006 at 4:21 PM. 06/01/2007 at 5:31 AM. O *flash info* o. Alr voila le jour de la rentré eté nul.
thechieuses.skyrock.com
2421975. Blog de thechieuses4ever - Blog de thechieuses4ever - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Nous 4,des chieuses! Parce-que sa te regarde pas! Le Paradis à l'état pur . (35). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Une des 4 folles moi! Bé kesvous vo u. Lé kvous dises j mapp. G 15 ans et chui une. Pacé * jaime un. Et je co nti. Tte ma vie (. Fin si jz peut lol. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 22 novembre 2008 12:38. Ou poster avec :. Aiiime le...
thechieuses4ever.skyrock.com
2421976. thechieusesdu31's blog - etre ds chieuses é notre spécialité... - Skyrock.com
Etre ds chieuses é notre spécialité. 31/12/2006 at 7:52 AM. 06/05/2007 at 4:27 AM. Subscribe to my blog! Bon c la dernière alors la fille sé moi é le ga sé celui ki voudra. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 15 March 2007 at 12:14 PM. Edited on Friday, 16 March 2007 at 6:39 PM.
thechieusesdu31.skyrock.com
2421977. Blog de thechieusse - Ma famille, mes potes,le lycée, l'internat!!!!!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma famille, mes potes,le lycée, l'internat! Slt, bhen voila mon nouveau blog, car mon ancien blog merde trop (les fotos n'apparaisaient plus) donc je vais tt recommencer du debut. Sur ceux blog vs verre mes potes ma familles . Voila j'aimes bien les animaux,mes potes, la music, le tennis,faire des soiree, et tripe avec ma farah! Par contre pour ceux qui laisse des comms, ca sert a rien ds laisser si c pour etre mechant! Bonne visite a tous! Mise à jour :.
thechieusse.skyrock.com
2421978. Blog de thechieUuse - ***tout simplement moi*** - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tout simplement moi* *. De me révéler tel que je suis! Un gro bisouXxX a tou ceu ki mentoure chak jour. SOus les pOnts (53). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Zumelle and son Zome. Ma Zumelle,tOî et mOî,ùne grande hîstOîre qùi n'àùra j'éespère jàmais de fîn! Celà fàît 16 ans màintenànt qùe tù fàit partîe de mà viie,On a eù dès hàuts ét dès bats mais on Oùblie les bats pOùr se concentrer sùr un meilleùr futur! Je t'aime fort ma zùmelle 3. Ou poster avec :.
thechieuuse.skyrock.com
2421979. Blog de TheChiEuuZzz - qUiiitt3 a êtr3 un3 cOnnAss3, OtAn 3n êtR3 lA r3iiin3... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. QUiiitt3 a êtr3 un3 cOnnAss3, OtAn 3n êtR3 lA r3iiin3. POur ls langues de PUTES:. Vous n'êtes pas les biienvenus. AlOrs vOus savez skii vOus reste à faiire. Mise à jour :. Tout a une fin on se retrouve sur. Abonne-toi à mon blog! Tout a une fin. On se retrouve sur l'autre. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 04 octobre 2008 14:33. Poster sur mon blog.
thechieuuzzz.skyrock.com
2421980. Blog de TheChieuz-of-31 - .+.ℓα νιє ∂ℓα ¢нιєυzzz.+. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8467;α νιє ∂ℓα нιєυzzz. . 957;σιℓα мα νιє мєѕ єиνιєѕ мєѕ αмιєѕ! 1084;єѕ ∂éѕιяѕ єт ρℓαιѕιя єт ℓσιѕιяѕ тσυт. 1108; qυє נ'αιмє! 1074;σииє νιѕιтє ℓα нєz. 957;σѕ σмѕ! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. 1074;ιи. 1108; ѕ.
thechieuz-of-31.skyrock.com
2421981. TheChieuZ-x's blog - On s'aime & y'a rien de plus beau (L) - Skyrock.com
On s'aime and y'a rien de plus beau (L). On s'aime comme des folles et alors? Le plus beau c'est quand on est 2 mais qu'on ne forme qu'un 3. N'essaye pas de nous séparer ta maneuvre est déja voué a l'echec. On est fortes et notre fierté fait notre plus belle arme Toujours l'une pour l'autre. On vit l'une pour lautre. Si une part l'autre aussi. 05/04/2008 at 1:46 PM. 18/07/2008 at 1:43 PM. Subscribe to my blog! L était une fois deux bestOune EsThel and EdwiGe. Entre EsThel et EdwiGe. Se connaissent par 3.
thechieuz-x.skyrock.com
2421982. Blog de thechieuz007 - moi la chieuz ki m la fet mé ami l @cool - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi la chieuz ki m la fet mé ami l @cool. Jemerde tous ceux ki maim po et oui vs seré jms moi. Et assumé si vs tailler. Cherche un pe ptet tme trouver (42). Mise à jour :. Léa Castel - Ne me promet pas (Pressée de Vivre). Abonne-toi à mon blog! Lui c mon bb lune d persne a ki jtien le. Et lé fille c po mon homme dc il et celib. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
thechieuz007.skyrock.com
2421983. Blog de thechieuz11 - m@ Vî£, m@ f@mÏ((£,m£$ @mî£ £N Ïm@G£!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. M@ Vî , m@ f@mÏ( ,m $ @mî N Ïm@G! 039;' ). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Pas besoin d'en savoir plus sur moi :p. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 08 octobre 2008 12:15. Modifié le samedi 25 octobre 2008 12:11. Nous, vla la geule.
thechieuz11.skyrock.com
2421984. thechieuz14's blog - the chieuz - Skyrock.com
Pr tou lé gen ke jm! 14/06/2006 at 12:25 AM. 22/07/2006 at 11:49 AM. Subscribe to my blog! MoI eT Ma TiTe PuCe! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 19 June 2006 at 7:09 AM. Ti montage de moi et de la team. Please enter the sequence of characters in the field below. Don't forget tha...
thechieuz14.skyrock.com
2421985. Blog de thechieuz1805 - FLO. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9556;═. . . . . . . . . . . . . . . .═╗. MF]' . (L). 9562;═. . . . . . . . . . . . . . . .═╝. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Amour, Je t'aime. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 20 avril 2009 05:15. Utres . . Ou poster avec :. 1 an et ...
thechieuz1805.skyrock.com
2421986. Blog de thechieuz27 - Mon Univers ... !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. I ♥ my friends. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. I ♥ my family. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. I ♥ badistes. Mise à jour :. On a tous des rêves . J'aimerai etre dejà au Baleares. Bienvenue sur le Skyblog Officiel de L'artiste Kenza Farah. Au Coeur De La Rue (Avec le coeur). Abonne-toi à mon blog! On efface tout . On recommence . Mais on oublie pas . Ou poster avec :. Posté le jeudi 21 août 2008 09:29. Modifié le mercredi 25 février 2009 17:39.
thechieuz27.skyrock.com
2421987. Blog de thechieuz29 - !°!°!° Ma viE a mOa tOuT siMplemEnt !°!°!° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma viE a mOa tOuT siMplemEnt! COucOu tOut le mOnde, alOrs mOi je M'appelLe cArO( line ), mais ceux qui me connaissent bien savent que je préfère que l'On m'appellle carO! Bref, J'ai 18 aNs, et je suis née le 6mArS 1989. J'hAbite en Bretagne a cÖté de QuImper, à ERGUE GABERIC! Je suis actuellement en vacances, puisque j'ai eu mOn diplOme, mOn bep carrières sanitaires et social que j'ai effectuer au lycée Laennec à pOnt-L'abbé. T'es l'hOmme de ma vie. Retape da...
thechieuz29.skyrock.com
2421988. Blog de thechieuz38 - La chieuz de retour ;) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La chieuz de retour ;). Et OuI VoIcI MoN NeW SkYbLoG jVoUs SoUhAiTe UnE bOnNe ViSiTe! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Photo prise le dernier jour dans notre chambre. Ma Chérie encore une fois des souvenirs géniaux avec toi! J'ai été heureuse qu'on soit ensemble pr ce bafa malgré cette fin foireuse qui n'aurait pas duarriver mais bref! On retiendra que les bons moments! Jtm fort ma chérie! Ou poster avec :. Posté le mardi 11 juillet 2006 06:18. N'oublie ...
thechieuz38.skyrock.com
2421989. Blog de thechieuz42 - °°°la tit chieuz ,doudoune,ou bellasse é tte sa life°°° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La tit chieuz ,doudoune,ou bellasse é tte sa life. Cc ba voila jrefé mon blog pask lotr été vieu é surtt paskia d facho d pti merdeux ki leC d com vrémen pa 5pa dc pr cela si sa vs amuz vs Dgagé pask lé pti con dan votr genre c bn vou voyé la croi en hau a droit é b1 cliké dessu é fét pa chié lé gen ki son trankil! A tt lé otr jvou fé d gro bizou gardé la péch é le sourir! Gro bisoux bne visite é noublié pa de laché d coms! Mise à jour :. Ou poster avec :.
thechieuz42.skyrock.com
2421990. Blog de thechieuz4ever - ..-*'-'*'-'*-. ClAiRe'S & jEnNy'S ..-*'-'*'-'*-. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 039;-'*'-'*-. ClAiRe'S and jEnNy'S .-*'-'*'-'*-. Welcome les p'tits lou! Ici, un p'tit blog crée dans le Sud-Ouest à Bergerac ds le 24. Ce blog est de nous et rien ke du nous, il nous ressemble et oui nous ont est pas comme les autres! Notre devise: Mac Do pour 1jour, Mac Do pour toujours! Notre lieu de holidays: Berg' city. Nos soirées: Pouaaah.trucs de fou! LiVe ThE cHiEuSeS OnEs. Souvenirs Nostalgie = =. Les rageurs hors-circuit, pas de prise de tête ici.
thechieuz4ever.skyrock.com
2421991. thechieuz56's blog - ma tite vie mes amis mes defauts et surtt les gen ke jaime son sur ce blog - Skyrock.com
Ma tite vie mes amis mes defauts et surtt les gen ke jaime son sur ce blog. 21/03/2007 at 6:53 AM. 14/06/2007 at 9:49 AM. Subscribe to my blog! Tite mimi ke jaime. Cetai une pure soiré avc vs jvou aime tppppppppp. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 30 May 2007 at 8:18 AM. Don't...
thechieuz56.skyrock.com
2421992. Blog de Thechieuz68 - M0n ParaDis - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. J'annonce officiellement la fin de ce. Abonne-toi à mon blog! Date de naissance : 28 juillet 1989. Couleur de yeux : Marron. Piercing : Oreilles, nombril, mouche. Ta peur : Perdre ma famille et les insectes. Couleurs préférées : mauve, rose. Dentifrice : Vademecum perfection 5. Boisson(s) préférées : jus de tomate. Qu'est ce que tu fais quand tu es énervée : Je pleure. La meilleure chose au monde : l'amour et l'amitié. Cheveux : bruns foncés.
thechieuz68.skyrock.com
2421993. Blog de thechieuz76 - Blog de thechieuz76 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! V'lA bA c Moiiiiiii! JmE pRéSEnTe jMaPElle hEnRI .LOL. AmiE : Alyfon, Charleyne , Hélène ,Ophelie , Perle , Rose , Alicia ,Aude , Armo , Lucie , Emma . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. V'lA Sa C mA GrANDE cHiEuZ!
thechieuz76.skyrock.com
2421994. Blog de thechieuz87 - °o.O => Biienvenue dans mOn mOnde! <= O.o° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. OO = Biienvenue dans mOn mOnde! Sii t'es un rageux, sii t'aiimes pas mOn blOg, sii tu viens que pOur pOser des cOms de merde (que je feraiis pas paraîître sur mOn blOg), j'vaiis te diire un secret! Bah viiens, apprOches! N'aiies pas peur! BOn alOrs écOutes biien! Tu vOiis la petiite crOiix en haut à drOiite? Ben tu saiis quOii? Prends ta sOuriis et cliiques dessus, tu veras c'est magiique. ßιєпvєпμє* *♥. Chєz* *☼. Møι* * * *♥. T'es encOre là? Mise à jour :.
thechieuz87.skyrock.com
2421995. Blog de ThEcHiEuZdU19 - ... Welcom in my world ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Welcom in my world . HeY ToUt LeS gEnS! Bon ben tous le monde il à fait un new blog,donc moi je fai pareil lol! Donc voila je vous souhaite la bien venu à bord de mon nouvo petit monde! Dedans vous pourez voir mes friends,mes délires etc . Je vous souhaite une agréable visite . Hé sivouplé les gens laissé moi kelkes kom pour me faire plaisir . lol. Je vous fai des gro poutouxXX . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 1/ Ton nom : C*ber*a*on*. Euh non merci pa...
thechieuzdu19.skyrock.com
2421996. Blog de thechieuzdu25 - Des Photos pour le plaisir.. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Des Photos pour le plaisir. Supprimer les délires du college, et tout refaire en photos. De ma jeunesse à maintenant, les petits moment clefs sont capturés et publiés. Mise à jour :. Rock powaa 3'. César and Moi 3' f* k (E.C.). Abonne-toi à mon blog! Si jamais quelqu'un passait par la ;. Je ne prends pas ce Blog au sérieux, j'y mets juste les photos prises par mes soins qui me plaisent le plus. Ou poster avec :. Posté le mercredi 05 janvier 2011 20:09. N'oubl...
thechieuzdu25.skyrock.com
2421997. Blog de thechieuzdu28 - kikOu !! bOn£ visitE !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. My lif t m s n@mis. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! J m@p ll m@nOn j '@i 13 an! JvOu di bon visit t Oublié p@ l s cOmz t vO pr nOm pliz! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 09 juillet 2006 13:10. Ou poster avec :. MOi t m@ sist r.
thechieuzdu28.skyrock.com
2421998. thechieuzdu29's blog - ThEcHiEuZDu29 - Skyrock.com
VoIlA tT M tItE ViE. 13/02/2007 at 10:02 AM. 05/07/2007 at 4:13 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 03 July 2007 at 8:46 AM. RE Ma tItE cHeRi De nAmOuReUh. GBx bIsOuS A ToI JtaImEuH FoReUh. Please enter the sequence of characters in the field below.
thechieuzdu29.skyrock.com
2421999. Blog de thechieuzdu35 - Th£ l!f£'$ ch!£µ$£ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. F '$ ch! Voil@ ma vie mes amis mes amour mes enmerdes sa yen a tjr! L@ch d $ c0m$. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Pffff me vOila Oui je sais je suis mOche et alr? Je suis cOmme je suis et si vOus êtes pas cOntent(es) je vOus ! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 25 février 2007 14:27. Montage de helo =. Ou poster avec :. Alr di t0n avis! Retape ...
thechieuzdu35.skyrock.com
2422000. Blog de thechieuzdu40 - la chieuse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un news blog jen avé marre de lotre. Lordre est inversé c du ancien o résen. Bne visite a tous ;). Mise à jour :. Je VOulais que tu me PrOuve que tu tennais a mOi . (Brook and Lucas). Abonne-toi à mon blog! Juste les plus important. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 02 mai 2009 05:55. Nous deux c'est du vécu. Des peines de coeur. On reste en contact.
thechieuzdu40.skyrock.com
2422001. thechieuzdu44's blog - Blog de thechieuzdu44 - Skyrock.com
Moiii et tt mes ami(e)s. La Chapelle sur Erdre (44). 15/10/2008 at 4:08 AM. 28/12/2008 at 2:27 AM. Subscribe to my blog! Voila euh. je m'appelle C* * *-* * e ; je suis en 5 donc j'ai. (je n'ai pas redoublé ni sauter une classe. Dans l'incapacité d'avoir un cerveau. Gentille ( que avec ceux que j'aime). Dites moi d'autre truc g plus d'idées. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 15 October 2008 at 4:14 AM. Edited on Sunday, 28 December 2008 at 2:27 AM. Don't forg...
thechieuzdu44.skyrock.com
2422002. Blog de thechieuzdu6-3 - ♥mOn rOyaume à mOii♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829;mOn rOyaume à mOii♥. I Cαи'т Bє Pєяfє т, I'м Jΰsт' Me ]. Jє ѕυιѕ є qυє נє ѕυιѕ. 1109;α тє ρℓαιт ραѕ؟ 945;ѕѕє тσι αℓσяѕ. 961;αя є qυє נє нαηgєяαιѕ. 961;αѕ ρσυя тσι! DÀNS LÀ VîîE CHERîîE FAÙT ÀV0ÖîîR DES KALîîTES, Sîî TÙ VEÙ PÀS FîîNîîR LÀ GÙEÙL BRîîSER. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Hey tkt la suite c. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Poster sur mon blog.
thechieuzdu6-3.skyrock.com
2422003. Blog de thechieuzdu62 - ()°°°thechieuzdu62°°°() - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La vie d'une grande chieuz qui espere que mes amis ou d'aute personne l'acherons leur comm bisous a tous (). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Moi And Ma Sister (). Elle= = la chieuz. Moi= = la sage. Nous deux c'est le bordel a deux. Rien d'otre a dire a par je t'aime. Sauf quand tes une grosse chiante c'est affreu! Offre= = 5 ici 8 cher toi. Ou poster avec :. Posté le lundi 09 juillet 2007 12:59. Melissa And Mee (). Ajouter cette vidéo à mon blog. Ajoute...
thechieuzdu62.skyrock.com
2422004. Blog de thechieuzdu79 - [... In Paradiize Ibiiza ...] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. In Paradiize Ibiiza .]. MOn uniivers, Mes. POtes, Mes triipes, . Sii sa te plaiis pas, Cliikk en. Haut à drOiite Ok? Ptiite indiicatiiOn les artiicles. Récents sOnt à la fiin! J'Oubliiais les cOms sOnt. Les biienvenus et biien sûr. 9829; DAVIID GUETTA ♥. Mise à jour :. Du nouveau par ici ins0miiakk.sky'. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oubli...
thechieuzdu79.skyrock.com
2422005. Blog de thechieuze-of37 - <3 DanS La Viie Ya La Class', Dan Mon KeuRr Ta ta Plass <3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 3 DanS La Viie Ya La Class', Dan Mon KeuRr Ta ta Plass 3. JΣY MiiS ĐÙ TΣMPS Ã. ÃPPЯΣŊĐЯ' Ã PÃЯLΣY. MΣY ii M'FØĐЯÃ LÃ ViiΣ. PØÙЯ 'MÃPPЯΣŊĐЯΣ M. 039;LÃ FΣЯMΣY. H℮y , ÖÜvя℮ L℮s Z'y℮Üx Avaит D'ÖÜvяiя La BÖÜch℮. Mõn cõεur c'εst cõmmε unε cartε sim pour y rεntré faut. Lε cõdε pin. I ♥ PORTUGAL. Mise à jour :. NEW BLOG NEW BLOG NEW BLOG NEW BLOG . Abonne-toi à mon blog! 961;σятυgαιѕє à νιє. Ou poster avec :. Posté le vendredi 27 octobre 2006 05:42. 1108; ѕ&#11...
thechieuze-of37.skyrock.com
2422006. Blog de THeCHieuZe10 - mA ptiTe viE a MWa ..pA tOUjOurs trANkil.... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MA ptiTe viE a MWa .pA tOUjOurs trANkil. Je rêve d'un monde meilleur* * * * * *. Où il n'y aurait que de la douceur * * * *. Plus jamais de frayeur * * * *. Et encore moins de malheur. * * * *. Je rêve d'un monde parfait * * * *. Où tu serait à mes cotés * * * *. Plus rien ne nous séparerait * * * *. Et je te donerais cet enfant. * * * *. Je rêve d'un monde calin * * * *. Où jamais plus je n'aurait de chagrin * * * *. Je rirai d'un petit rien * * * *. Retape ...
thechieuze10.skyrock.com
2422007. Blog de thechieuze13 - Ma Vie Mé JoIeS mEs PeInE :( VoIlA kOi C mOi!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma Vie Mé JoIeS mEs PeInE :( VoIlA kOi C mOi! Voila ba jmapelle léa pour ce qui me connaisse pas donc jvous souaite une bonne visite pour les gens que j'aime ce blog est pour vous mais pour ce quil maime pas vener pas me faire chier juste pour laché dé com's de merde sans vo nom sinon voila biz's a ts é 1 tit big up a ts mé pote! Mise à jour :. Exuczé moi ladress c. Vila mn blog é fini jen é marr de celui la. 1/ Ton nom : turmeau 2/ Ton prénom : lea. 2/ Ton p...
thechieuze13.skyrock.com
2422008. Blog de thechieuze31 - moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. FANNY, MA SISTER. STEVE, MON FRANGIN. KEVIN, MON AUTRE FRERE. LE RESTE DE MA FAMILLE. TONY ET REMI MES FRERES DE COEUR. FABIEN UN POTE QUI A SU M'ECOUTER. ALEX L'HOMME DE MA VIE. JE VOUS AIMES PLUS QUE TOUT MA VIE SANS VOUS NE SERRE A RIEN. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. Hommage a MATTHIAS il avait 19 ans. Et il sait étaint juste ,. Merci pour les moment passer avec toi j'toublierai jamais dort bien. Ou poster avec :.
thechieuze31.skyrock.com
2422009. thechieuze33's blog - sky de la chieuze du 33 - Skyrock.com
Sky de la chieuze du 33. 11/03/2007 at 8:56 AM. 23/09/2007 at 9:04 AM. Voila passe sur mon new blog : CliK. Subscribe to my blog! Voila passe sur mon new blog :. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 28 May 2007 at 7:26 AM. Edited on Sunday, 23 September 2007 at 9:04 AM. Don't forge...
thechieuze33.skyrock.com
2422010. Blog de thechieuze34 - mon blog a moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon blog a moi. Salut a tous et bienvenue sur mon blog jespere kil vous pléra lacher ttes vos impressions donc je vous laisse le découvrir! Mise à jour :. RUN THE SHOW (Feat. Busta Rhymes) (9 LIVES - SORTIE LE 21 AVRIL). Abonne-toi à mon blog! La société de mon beau papa. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 19 février 2009 07:13. Ou poster avec :. Retape ...
thechieuze34.skyrock.com
2422011. Thechieuze60's blog - Thechieuze60 - Skyrock.com
La c mon blog vien lacher tes comms et surtout mais ton nom (je parle pr certaines personnes) Bisous a tous et bonne route. 19/02/2007 at 6:12 AM. 20/07/2007 at 8:09 AM. J'en ai marre de souffrir! Je comprend pas comment on peut faire. Subscribe to my blog! C la fin de ce blog rendez vous sur mon nov blog. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Don't forget tha...
thechieuze60.skyrock.com
2422012. thechieuze63's blog - juste pour le RSG - Skyrock.com
Juste pour le RSG. Ce blog c juste pour st genés la ou je fé du chawal yora sur ce blog ke dé foto 2 chevo ou presk alor pour ceu ki aime pa sa vs pouvé dégagé vite fé sinon lé otre laché d coms! Bone visite a ts é gs bisou. 27/12/2006 at 1:42 AM. 27/12/2006 at 12:16 PM. Subscribe to my blog! Add this video to my blog. Tp excellen ski fon lé mec. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 27 December 2006 at 12:20 PM. Le cadre noir de saumur. Add this video to my blog.
thechieuze63.skyrock.com
2422013. Blog de thechieuze72 - mes amies ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. VOilla mOn new bLog riien qu'avec mes amies! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ma Zouloutte je t'adore grave! On a passer de super moment ensemble et j'espère que sa continuras! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 16 janvier 2008 14:38.
thechieuze72.skyrock.com
2422014. Blog de thechieuze78 - C'est comme sa et pas autrement !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C'est comme sa et pas autrement! Les gen sr se blog il i ora é kiif é plein dotre choze =). Lache t com''z! Plein de com''z! Sr sertin article il seron rendu! Si téme pa ou si t la pour métre d com'z a la com, san nom kasse toi vite! Klik sr la croi rouge en o a droite. MERVEILLEUX t plu la pour foutre la merde. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tu me lache 3 comz ici. De ton blog sur le jour de ta date de naissance. 01 02 03 04 05 06 07. 12 13 14 15 16.
thechieuze78.skyrock.com
2422015. Blog de thechieuze813 - la chieuze attitue !!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi c laetitiaune fille de 16ans qui habite le 21! Mon principal centre d'intéret est le absket, ke je pratike depui a peu pres 9 ans, je fe parti du club de bligny les beaune, avc une super ambiance, geniale! Sans eux, la vie serait ennuyeuse.lol! J'embrasse ts mes amis ke jaime et bien sur mon cheri! Je vs laisse continué ce petit blog en esperan kil vs plaira! Gros bisous a tous.et a la prochaine! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :.
thechieuze813.skyrock.com
2422016. Blog de thechieuze85 - ρσυяqυσι ѕє נυѕтιfιєя?ℓαмσυя иє ѕєχρℓιк ρα - S
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 961;συяqυσι ѕє נυѕтιfιєя? 8467;αмσυя иє ѕєχρℓιк ρα. PaRcE QuE] Je vOuLaIs eN FaIrE Un aUtRe. PaRcE QuE] J'En aVaIs mArRe dE L'AuTrE. PaRcE QuE] Je vOuLaIs cHaNgEr dE StYlE. J'Ai cRéEr uN NoUvO BlOg*. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! QUI M'AIME ME SUIVE. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 22 février 2007 06:23. Modifié le jeudi 28 février 2008 11:32.
thechieuze85.skyrock.com
2422017. Blog de TheChieuze87 - Blog de TheChieuze87 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le blog d'une fille pas comme les autres. Je suis naturellement moi c'est à dire la parfaite petite chieuze qui ne changeras jamais. Mise à jour :. Sujet : écrire un texte de 40 ligne qui. Toi, moi, vous et nous mais aussi elle,. Abonne-toi à mon blog! 1/ Ton nom : LaChieuze. 2/ Ton prénom : Laura. 3/ Ton/Tes pseudos : La Chieuze, vampire, démonio. 4/ Ta date de naissance : 28/01/90. 5/ Ton signe astro : Verseau. 6/ Ta taille : 1m77. 7/ Ton poids : Pas légère.
thechieuze87.skyrock.com
2422018. Blog de thechieuzedu17 - la chieuze du 17 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La chieuze du 17. C3 sky va vous 3mm3n3r dans mon tit univ3rs d3 chi3uz3 prof3ssionn3ll3, mdr, vous prés3nt3r m3s gouts, 3t surtout tout3s l3s p3rsonn3s a qui j3 ti3ns! Bonn3 visit3 a tous 3t lach3z vos comms! Mise à jour :. Pour ceux kii viiennent encore mettre des. J'aii arrété ce blog pcke bocou de. Abonne-toi à mon blog! Pour ceux kii viiennent encore mettre des comm's sur ce blog! J'aii arrété ce blog pcke bocou de changement sont arrivés dans ma viie!
thechieuzedu17.skyrock.com
2422019. thechieuzedu19's blog - ma vie,mes amis et tout ce ke jaime - Skyrock.com
Ma vie,mes amis et tout ce ke jaime. Koukou tout le monde,ben moi c'est coralie,j'atend un maximum de com's.dc voila,bonne visite a tous.et laissez vos adresse msn jvous contacterez et pour les gamin(e)s laissez vos prenom serieux. 01/05/2006 at 7:42 AM. 26/10/2006 at 3:16 PM. Je suis une sale gosse, je suis une. Subscribe to my blog! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 26 October 2006 at 3:16 PM. Pour voir mon new blog cliokez ici. Je suis une sale gosse,.
thechieuzedu19.skyrock.com
2422020. Blog de ThEcHiEuZeDu38 - ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. X- - - -XXX. XX- - - XXXX. Mise à jour :. Kyle Evans - Mon Envol (FAIRE FACE). Abonne-toi à mon blog! Age = 17 ans. J'assume tous mes choix , tous mes mots , toutes mes erreurs , tous mes defauts , toute ma vie . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le ...
thechieuzedu38.skyrock.com
2422021. Blog de thechieuzedu50 - m@ ptit vie !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Kikou tout le monde bn ba voila mon news bloggg jsper kil va vou plaire kar jver vs presenter ma ptit vie bien mouvementer (mes delire, mes pote, es tt seut ki son proche de moi) dnc voila laisser un max de comm! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ma FaCoN De M'HaBiLlEr. Ma FaCoN De PeNsEr. Ma FaCoN De RiRe. Ma FaCoN De SoUrIrE. Ma FaCoN De DiRe DeS CoNnErIe. Ma FaCoN De M'éNeRvEr. Ma FaCoN De RéAgIr. Ma FaCoN De MaRcHeR. C'EsT ToUs SiMpLeMeNt MoI! 1504;'&...
thechieuzedu50.skyrock.com
2422022. Blog de theChieuZedu57 - Un BlOg NuL fAi PaR uNe ChIeUzE !!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un BlOg NuL fAi PaR uNe ChIeUzE! Ce BlOg C lE mIeN é Si Il Es CoMe Ma Vi AlOr Il EsT pLuS kE pOuRi C clAiR eT nEt! SiNoN gRo BiSoU a tOu lEs GeN kI oN lE mAlEuR dE mE cOnAiTrE. Je VoU aImE tOuS tOu FoR sUrToUt ToI mA bEsT! Tu Te ReCoNnAiTrA* * * * * * * * * *. Mise à jour :. Si vou avé peur de faire des cochear alor. Abonne-toi à mon blog! Mwa je sui: - moche. Je ressemble a rien [c pir k1 monstre]. Ma best: - - - - - - Agathe - - - - - -. Mici lé fi jvou m.
thechieuzedu57.skyrock.com