SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 2 / 31 / (223596 - 223650)

223596. Blog de taiS-t00is-3T-regarde - tais-toi-et-regarde - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Don't worry be happy! Jaimerais fermer les yeux et retourner dans le passé, revoir des personnes que je ne vois malheureusement plus . Fermer les yeux et oublier les malheures que certaines personnes ont plus nous faire et penser au bonheur qu'il nous donnait avant. Mise à jour :. Dub Inc' - Monnaie (Feat.Lyricson) (Dans Le Décor). Abonne-toi à mon blog! Mon prénom est ELODIE. Mérite je suis par ces étonnantes qualités. Ou poster avec :. 9 ans, 7ans et 6ans.
tais-t00is-3t-regarde.skyrock.com
223597. Blog de tais-t0i-d0nc - Et laisse m0i parler . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Et laisse m0i parler . J'suis juste :. F0lle (mais de qui? Petit m0t de la fin : Fin. Mise à jour :. La Suite C'est Par Là : Cliik. Trois mots géniaux ne m'ont jamais. Abonne-toi à mon blog! La Suite C'est Par Là :. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. N'oubl...
tais-t0i-d0nc.skyrock.com
223598. Blog de tais-t0i-enc0re - Se Tuer Par Les Mots. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Se Tuer Par Les Mots. Que toutes nos vies se chevauchent. Que l'on crève à se trouver. Mais que j'aime cette débauche? Mise à jour :. Les Enfants du Chaos. Les étoiles se battaient les unes avec les. Funk, Disco, Dance. A Night To Remember (Three For Love). Abonne-toi à mon blog! S ans H eures F ixes. A nnées cyniques empoisonnées de rêves bucoliques. Piano bar, rue des Anglais. Gare de l'Est, 1000 rêves saturés. Quelques gouttes de vin blanc,. Comme nous, el...
tais-t0i-enc0re.skyrock.com
223599. Blog de tais-t0i-et-c0ns0mme - TAIS-T0i-ET-C0NS0MME.SKAii` - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. On M'à Pàs Èpàrgnée. De Toùs Lès On Diit. Sùr Hàiine Et Jaloùsiie. Et Même Sii Sà Pàrle. Sii Lès Ragôts S'attàrdent. N'pense Pàs Qùe Sà M'accàble. J'gàrde L'èspriit Imbàtable. Fàce Aù Movàiiz Làngùes. Je Prènd Mes Diistànces. Ey Sèrr Lèy Fèss. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je t'aiiiiiiiime mon chériii (l). X QUΣ LA V ii. 931; ΣST BΣLLΣ, ii. Ou poster avec :. Posté le mercredi 10 octobre 2007 15:43. Modifié le jeudi 11 octobre 2007 13:37. N d℮ s Ø.
tais-t0i-et-c0ns0mme.skyrock.com
223600. Tais-T0i-M0n-C0eur's blog - ♥ Shut Up And Let Me Go ♥ - Skyrock.com
9829; Shut Up And Let Me Go ♥. J'ai rien prévu pour demain. Mais c'est déjà bien d'y penser. Et je pense que demain matin. J'aurai du mal à me lever. Peu m'importe la direction où je vais,. Le vent me porte en tout aisance. Me dirige depuis l'enfance. Vers cet acte de conscience :. J'ai besoin d'aimer, je ne sais rien faire d'autre. J'ai besoin d'aimer mais c'est pas de ta faute! C'est ma faute à toi. Be my mirror, my sword, my shield. Dans la cité des anges (35). 19/01/2008 at 4:16 AM. Posted on Monday,...
tais-t0i-m0n-c0eur.skyrock.com
223601. Blog de tais-t0i-mon-c0eur - ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu,. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Poster sur mon blog.
tais-t0i-mon-c0eur.skyrock.com
223602. Blog de tais-t0i - [***] VaUt MiEuX sE TaIrE QuE dIrE uNe cOnNeRiE [***] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. XXx] VaUt MiEuX sE TaIrE QuE dIrE uNe cOnNeRiE [xXx]. Si Ce Que Tu As A DirE n EsT PaS bO kE Le SilEnCe .AlOrS TaiS tOi! Mise à jour :. L l l Gέмεαux l . Abonne-toi à mon blog! 949;, d εc. 949; p ar. T t rε. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Iii - l -l'-'-.
tais-t0i.skyrock.com
223603. Tais-t0ii-d0nt's blog - Observe seulement. - Skyrock.com
Si tu le monopolise. 11/08/2008 at 2:50 PM. 11/10/2008 at 4:40 AM. Subscribe to my blog! Posted on Monday, 11 August 2008 at 2:53 PM. Edited on Monday, 11 August 2008 at 3:09 PM. Posted on Monday, 11 August 2008 at 3:02 PM. Posted on Monday, 11 August 2008 at 3:05 PM. Posted on Monday, 11 August 2008 at 3:10 PM. Posted on Monday, 11 August 2008 at 3:11 PM. Post to my blog. Here you are free.
tais-t0ii-d0nt.skyrock.com
223604. tais-t0ii's blog - Des sacs de larmes en équilibre les jours fériés. - Skyrock.com
Des sacs de larmes en équilibre les jours fériés. I'm a loser Baby,. So why don't you kill me. 27/10/2006 at 1:48 AM. 15/04/2011 at 1:20 PM. Soundtrack of My Life. Un archet sur mes cordes vocales. The Greatest - Cat Power (The Greatest). Subscribe to my blog! This blog has no articles. Post to my blog. Here you are free.
tais-t0ii.skyrock.com
223605. Blog de Tais-t0iii - Peut-être étais-je destinée à rêver d'évasion.. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Peut-être étais-je destinée à rêver d'évasion. Je sais qu'à trop se retourner on tourne le dos au bonheur, le reflet du visage déformé dans un lac de douleur. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! J'ai pas trouvé les mots pour devenir quelqu'un de bien. Un article de moins. Bientot y aura plus d'articles hors ligne que d'articles. Euh non c'est impossible . Enfin bref! Retour de la routine. =). Putin que j'aurais voulu être quelqu'un de bien. Ou poster avec :.
tais-t0iii.skyrock.com
223606. Blog de tais-t0oi - - « Ce m0nde n'est qu'une immense entreprise à se f0utre du m0nde » - - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ce m0nde n'est qu'une immense entreprise à se f0utre du m0nde -. Le pr0blème, ce n'est pas le pr0blème, c'est v0tre réacti0n face au problème. Compris? Mise à jour :. Merde n.f : du latin merda . Vulgaire . Abonne-toi à mon blog! Je vous emmerde . Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 13 juin 2006 13:51. Modifié le mardi 31 octobre 2006 08:07.
tais-t0oi.skyrock.com
223607. Blog Music de tais-ta-claque - Tais ta Claque - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Numéro de la piste. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Tu n'as pas la bonne version de Flash pour utiliser le player Skyrock Music. Clique ici pour installer Flash. Le groupe est créé en Janvier 2010 par les deux cousins. À la batterie ainsi que Rou pour le chant, celui-ci les quittera un peu plus tard pour se concentrer sur ses études, il restera néanmoins présent à leurs côtés dans chaque moment. Ou poster avec :.
tais-ta-claque.skyrock.com
223608. tais-tahtah
Template Sederhana. Diberdayakan oleh Blogger.
tais-tahtah.blogspot.com
223609. tais_thebest
Upgrade to paid account! Небо, техника и костюмчик. Aug 13th, 2015 10:43 am. Был у меня костюмчик зелененький. На природу выехать в самый раз - и не юбка, пошалить можно, и не жалко, ибо. просто, к вещам редко привязываюсь. А тут Первый раз поехала, будучи одета в веселые штанишки - не выпустили прыгать: сдавай теорию, мол, после 3-х летнего перерыва (год назад дело было). Не придала значения, одела в другой раз. Теорию сдала, ибо неделю готовила. Так нет - двигатель у самолета сломался! Sep 17th, 2014 0...
tais-thebest.livejournal.com
223610. tais-toa-ou-admir-59's blog - M@ vIe,M@ PasSiOn...!! - Skyrock.com
M@ vIe,M@ PasSiOn! VoI a je mPreStense jmape e F *rInE! JeSpErE qUe Se SkY v@ vS p @Ire! Je VaI p@rLeR dE . Ds Se SkY! B@ vS vErReR bIeN! VoIl@ mErCi De VenNiR vOiR! JsPr QuI v@ vS pLaIrE! CheR dES cOm'S. 12/07/2007 at 11:36 AM. 13/08/2008 at 12:45 PM. Subscribe to my blog! A ki EcE $E$ denT$? Indication: 2 reponse possible! Come ils sont 2! Aler chercher bien et 5 com'SS ICI Cer 10 ds ltien. Aleer mer des coms. Please enter the sequence of characters in the field below. MwA Et ma poCKet! Don't forget th...
tais-toa-ou-admir-59.skyrock.com
223611. Blog de Tais-toi-abrutie - Jane. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je suis une caillera. (B.). Mise à jour :. Parfois, il faut du changement, en se. Abonne-toi à mon blog! Parfois, il faut du changement, en se moment, j'en ai besoin. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 29 mars 2009 00:02.
tais-toi-abrutie.skyrock.com
223612. Tais-toi-admiire's blog - TAIS-TOI-ADMIIRE_ - Skyrock.com
TA GUEULE and ADMIIRE. Mets-moi dans tes favoris! 28/02/2008 at 11:43 AM. 02/03/2008 at 7:43 AM. Subscribe to my blog! Ils sont ma vie, mon bonheur. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 28 February 2008 at 12:48 PM. Edited on Thursday, 28 February 2008 at 1:13 PM. Please enter the...
tais-toi-admiire.skyrock.com
223613. Tais-toi-aime-moi's blog - <<And we're oft to blame, and this is too much prooved, that with devotion's visage and pious... - Skyrock.com
And we're oft to blame, and this is too much prooved, that with devotion's visage and pious actions we do sugar on the devil himself! V For Vendetta ♥. 039;Comme il sembla humain en ce moment d'allégresse où sa physionomie séraphique respirait la joie'? Bells,Twilight,S.M. Après tout, cela importait peu,. Si je partais,. Parce qu'elle ne pourrais jamais me voir comme je désirerais qu'elle me vît. Elle ne me verrait jamais comme quelqu'un dont elle pourrait tomber amoureuse. Hahaha la bonne blague! Ifesty...
tais-toi-aime-moi.skyrock.com
223614. Blog Music de TAIS-TOI-ANDOUILLE - Music is life - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Numéro de la piste. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Tu n'as pas la bonne version de Flash pour utiliser le player Skyrock Music. Clique ici pour installer Flash. Ajouter ce morceau à mon blog. Posté le mercredi 12 août 2009 09:21. Poster sur mon blog.
tais-toi-andouille.skyrock.com
223615. Blog de TAIS-TOI-BIATCH - Blog de PANDA-PANDA-LOVE - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. TU TE CALME DENIS! Lundi 13 octobre 2014 04:54. Je suis ici pour P. Création : 11/07/2014 à 14:11. Mise à jour : 06/03/2015 à 08:23. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 06 mars 2015 08:23. N'oublie pa...
tais-toi-biatch.skyrock.com
223616. Blog de tais-toi-bibich3 - T@!$- t0!- b!b!ch33 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 30/05/2008 à 03:33. Mise à jour : 13/02/2010 à 09:45. VoUs VeRrEz ToUs Se Ce J'aImMeUh DeDaNs. 039;: ':! LoV& y0u.:':.:':. 039;: ':. t! M0:':.:':. 039;: ':! Ch:':.:':. 039;: ':. y L0V& y0U.:':.:':. 039;: ':. t& Qu! R0:':.:':. 039;: ':. j@ C! K0Ch@M.:':.:':. 039;: ':.fUcK lEs rAgeux .:':.:':. Pour MIEU me CONNAITRE. Ton nom : ah ah. Ton prénom : tatiana. Ton/Tes pseudos : tat , tati, tapioka. Tu chausse du : 39.
tais-toi-bibich3.skyrock.com
223617. Blog de Tais-Toi-Cherry - [Mais je ne suis qu'une fille, et les filles n'ont jamais vraiment le choix LALALALA.] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mais je ne suis qu'une fille, et les filles n'ont jamais vraiment le choix LALALALA.]. Mise à jour :. Nouveau skyblog . ICI. MAINTENANT JE SUIS LA. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 26 juin 2007 12:58. Ou poster avec :.
tais-toi-cherry.skyrock.com
223618. Blog de tais-toi-chut19 - ● ● ● &' J'suiis Pas Jaloùse Je partage Pas , ces Différent ! J'crois ke J... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9679; ● ● & #039; J'suiis Pas Jaloùse Je partage Pas , ces Différent! J'crois ke Je T'aime ECT . . . (8)! Je critiQ' Pas , je constate! Ouaiis Tkt ● ● ●. GARDE LA PEiiSH , OUAAiiS. 039;J'suiis pas Geиre a Baisser Leii Bras & #039; a Perdre le Souriire ,. Moa Quoi Qu'il Arrive , Jl'eiive le poiиg ,& #039; ac le Sourire. Touchee Pas A La FAMiiLLE #! Ceii pas une Menace , Ceii Une Promesse! Oué , Oué , Oué (Y). 039; La famille Pluush Que TouT , OUAiiS TkT. N'oub...
tais-toi-chut19.skyrock.com
223619. Blog de Tais-toi-coeur - [ ♦ Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire ♦ ] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9830; Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire ♦ ]. Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux, puisque je fus créé à l'image de Dieu. ]. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Pourquoi dire ou donner un titre à toutes nos pensées . des mots à la file . Tout changer, tout inventer, tout recommencer, partir à l'aventure. Pas d'amour et qui a dit que le bonheur existait seulement lorsque l'on aimait? Ou poster avec :. Ou poster avec :. Retape dans le ch...
tais-toi-coeur.skyrock.com
223620. TAIS-TOI-COURS-ET-TOMBE's blog - Stone. - Skyrock.com
REQUiEM FOR A DREAM ♥. N'est pas un blog perso', ni un blog source, ou tout autres c*nneries que tu peux trouver sur Skylog. :) C'est un blog, un point c'est tout, tu le regardes, et tu verras ce que tu vas y trouver, et en aucun, tu y verras un racontage de life. ;). 04/04/2010 at 6:45 AM. 09/04/2010 at 5:13 AM. Subscribe to my blog! Onc là, J'suis sencée dire '. Pis après, J. En te racontant tout c'que tu vas trouver sur le blog, limite te faire un sommaine avec des liens et tout. Genre tu sais pas.
tais-toi-cours-et-tombe.skyrock.com
223621. Mauvaise fille.
Mardi 3 mai 2011. Article n°68 :. Je me sens comme un rat de laboratoire dans un labyrinthe. J'ai perdu l'envie et l'art de raconter ma vie avec recul et sarcasme. S'effacer sur un post décevant. Ca vous évitera de revenir. Lundi 17 janvier 2011. Article n°67 :. Moi qui me trouve incapable de trouver des mots de réconfort, ou des gestes d’affection, envers mes proches les plus chers? Comment puis-je toucher des inconnus alors que je refuse et répugne le contact physique avec autrui? Je me suis toujours r...
tais-toi-donc.blogspot.com
223622. Blog de Tais-toi-ecoutes-moi - .Heart Less. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C'est fini , r'habille toi. Toi , tu pleures avec moi? Je n'accepte pas les amis. Mise à jour :. RY X Berlin (RY). Abonne-toi à mon blog! La vérité est toujours décevante, c'est pourquoi tout le monde ment. Je pense qu'un jour chaque personne fait un point sur ça vie, on examine nos envies, nos peurs, nos fiertés. Et la on se demande vraiment si ça valait le coup ou si on a tout foiré. Ou poster avec :. Posté le lundi 17 décembre 2012 17:29. Écoutes moi bien,...
tais-toi-ecoutes-moi.skyrock.com
223623. Blog de Tais-toi-et-admire-x - Blog de Tais-toi-et-admire-x - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. All0 tout l'mondee! Nouvelle Année = Nouveau départ! Pour ceux qui me connaissent pas . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tout blog a un départ! Chuii . . . unee fille. Jviien de . . . scott xD. J'aii . . .14 ans. Mes cheveux sont . . . brun. Ma fêtee cest dans l'mois . . . d'avriil. Ma saison préférée cest . . . l'été. Mon activitée préférée . . .voirr du mondee :p. Mes amiis sont . . . vraiiment Hot! Mes parents sont . . . séparés. Ou poster avec :.
tais-toi-et-admire-x.skyrock.com
223624. Tais-toi-et-Admire01's blog - TAIS - TOI & ADMIRE - Skyrock.com
TAIS - TOI and ADMIRE. 29/06/2008 at 8:10 AM. 07/07/2008 at 4:56 PM. Subscribe to my blog! Un peu d'originalité dans un monde peulplé de banalité . TAIS - TOI and ADMIRE. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 29 June 2008 at 8:09 AM. Edited on Sunday, 29 June 2008 at 8:28 AM. Telleme...
tais-toi-et-admire01.skyrock.com
223625. Blog de Tais-toi-et-Admires-les - Blog de Tais-toi-et-Admires-les - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Avais envie d'un blog personnel , c'est fait . D. Un blog sur ce que j'aime , c'est fait . E. T enfin d'un blog sur les personnes que j'aime , cela vient de se faire . I. L n'en resterai même plus qu'un mais faisons bref . C. E blog n'aura rien d'exptionnel hormis les personnes qui y seront . M. Omme elle le dit si bien , qui vivra verra . . Ou poster avec :. Posté le samedi 24 janvier 2009 12:58. Le 27 / 02 / 09 à 14h59.
tais-toi-et-admires-les.skyrock.com
223626. Blog Music de Tais-toi-et-chante - Frieda R . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Autre / Non spécifié. Ces rires qui veulent tout dire. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Numéro de la piste. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Listen to your heart. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Tu n'as pas la bonne version de Flash pour utiliser le player Skyrock Music. Clique ici pour installer Flash. Désespéremment tienne. (2010). Ajouter ce morceau à mon blog. Ou poster avec :. Posté le mardi 24 août 2010 16:02. Listen to your heart.
tais-toi-et-chante.skyrock.com
223627. Blog de tais-toi-et-clique - styler et commentés c'est comme ça que je voit le blog parfait - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Styler et commentés c'est comme ça que je voit le blog parfait. 8467;ιттℓє αуα ιš σииє тє∂. σя иσт. Merci d'être là et vraiment désolée pour tout le temps ou je me suis pas connectée et pour toute les newsletters! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 26 janvier 2012 15:08. On skyrock to rock the place out. N'oublie pas...
tais-toi-et-clique.skyrock.com
223628. Blog de Tais-toi-et-cours - Stone. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Y'a des gens bizarres ici. Mise à jour :. You Wouldn't Like Me (Tegan and Sara). Abonne-toi à mon blog! The Kills- Sour cherry. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 23 août 2008 11:43. Modifié le samedi 29 novembre 2008 17:04. The water is war.
tais-toi-et-cours.skyrock.com
223629. tais-toi-et-coute's blog - tais toi et écoute, les bruits du monde sont tous plus beau que le son de ta voix! - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 26/08/2011 at 8:02 AM. Updated: 26/08/2011 at 9:58 AM. Tais toi et écoute, les bruits du monde sont tous plus beau que le son de ta voix! Là parce que je m'ennuis. Tu laisses 5 coms. Pour te décrire tu en as 10. PAS DE CHIFFRES ICI. PAS DE PUB ICI. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. UN COM PUB = UN SUR TON BLOG.
tais-toi-et-coute.skyrock.com
223630. Blog de tais-toi-et-crache - Tais Toi £t Crache. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tais Toi t Crache. Ah, au final, tu peux pas finir, t'as plus de place. Je m'appelle Marie. Mise à jour :. You Listen To Me. The Virgins - Private Affair (The Virgins). Abonne-toi à mon blog! Aux dernieres nouvelles, je suis Marie. Ravie. Tu ne m'a pas laissé le temps de t'engueuler,. Et tu ne m'a même pas laissé de fleur. Fille rationelle de base. Les lampadaires ont-ils une âme? On est d'accord, les hommes sont des êtres bizzards. Une Bonne Grosse Bande De T.
tais-toi-et-crache.skyrock.com
223631. Blog de tais-toi-et-crie - Sophisme. Pléonasme. Syllogisme. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Sophisme. Pléonasme. Syllogisme. Ophélie, 15 ans, en seconde. Théo, MJC, Slam, Écriture, Théâtre, Guitare, Danse Africaine. and co. 9835; Oublie cette nuit sous la chaleur des cellophanes. Oublie l'esquive, le dos courbé, sois matador. Pour les impies, pour les profanes. Merde à la mort, merde à la mort, merde à la mort ! Je me demande souvent à quoi ça sert la vie. Réponse : à rien. Mais puisqu'on nous a donné. Sous la forme d'une cellule-oeuf. Mise à jour :.
tais-toi-et-crie.skyrock.com
223632. Tais-toi-et-dors's blog - Blog de Tais-toi-et-dors - Skyrock.com
Au dernier moment,. Avant que tout n'explose,. Quelqu'un tombera amoureux,. Et le monde sera sauvé. 28/12/2008 at 1:13 PM. 14/08/2012 at 2:31 PM. Bébé Mode d'Emploi. Subscribe to my blog! Bonjour. Présentation. Blabla and cie. Dans la série LIEN-QUI-SERT-A-RIEN. Viens t'faire insulter, je sais que t'aimes ça. ]. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 28 June 2011 at 12:35 PM. Edited on Friday, 10 August 2012 at 12:24 PM. Le reste n'est que fioriture. Parce que bien...
tais-toi-et-dors.skyrock.com
223633. Music Blog of tais-toi-et-ecoute-moi - Et donc là j ' etais à l'aeroport et j ' savais pas où aller [...] MAIS LOL! - Skyrock.com
Et donc là j ' etais à l'aeroport et j ' savais pas où aller [.] MAIS LOL! Maman, il a pietiné mon coeur. Babyshambles c ' est ce que j ' aime, d ' ailleurs mini annonce super importante quand meme : nous recherchons qqn ( un blond si possible ) possedant une voiture ( et le permis ça va de soi ) pouvant nous amener au concert des babyshambles. Merci. 22/10/2007 at 10:48 AM. 06/03/2008 at 8:34 AM. Subscribe to my blog! L ' amour à la Française ( et pas l ' amour à la chinoise ). Add to my blog. Edited on...
tais-toi-et-ecoute-moi.skyrock.com
223634. Blog Music de Tais-Toi-et-Ecoute - Chut, laisse toi emporter par la magie de la musique... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Chut, laisse toi emporter par la magie de la musique. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Chut, laisse toi emporter par la magie de la musique. La plage {Yann Tiersen} Les mots ne sont que des mots. L'homme n'est pas constitué de mots. L'homme est un savant mélange. Il est insaisissable, tel le vent. Mais tellement plus complexe. Tellement plus. Mystérieux and Fascinant. Numéro de la piste. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. I'...
tais-toi-et-ecoute.skyrock.com
223635. Blog de tais-toi-et-imagine - Rêver pour mieux s'exprimer. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Rêver pour mieux s'exprimer. Mon monde peut correspondre au tiens. Je t'invite, alors rejoins-moi. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tais-toi-et-imagine.skyrock.com
223636. Blog de Tais-Toi-Et-Mange - Amen † - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! APPELEZ MOI M. †. Je veux devenir maçon pour qu'on voit ma raie quand je me baisse! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 25 novembre 2009 15:31. Modifié le jeudi 03 juin 2010 16:09. Poster sur mon blog.
tais-toi-et-mange.skyrock.com
223637. Blog de tais-toi-et-parle - P eggy © - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon subconscient réagis *. Douze heures de téléphone avec Camille, record à battre . Je ne mérite que la charpie et le Lou Perac. J'ai les pieds fripés =O regarde ca fait des plis =O. Je vais roter frotter brouter ma mere. A, B, C, D. . .E! Wayne - Lollipop =OO. T'as tout mis dans la sussu. C'est bien grande fille! T'as grandi depuis la derniere fois *ton ironique*. Vieille gate va xD. Va sucer des marins. Zombinette d'Alaska. aaaaaarrrrrrrrhhhggg. N'oublie p...
tais-toi-et-parle.skyrock.com
223638. Blog de Tais-toi-et-prie - Tais-toi & Prie ✞ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tais-toi and Prie ✞. Mise à jour :. On s'est quitté d'un commun. Little Muffins ♥. Abonne-toi à mon blog! On s'est quitté d'un commun accord. Mais. Il était plus d'accord que moi. Posté le vendredi 09 septembre 2011 11:22. Modifié le samedi 15 octobre 2011 18:31. Faudrait peut-être que je me présente . Moi, c'est Sarah. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tais-toi-et-prie.skyrock.com
223639. Blog de tais-toi-et-profite - RENDEZ-VOUS AU *****!! x) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Présentation - LOYO -. Loyo n'a fait hélas encore qu'une soirée. Présentation - PAUL -. Abonne-toi à mon blog! Le cercle - une histoire. LA PRÉ-HISTOIRE DU CERCLE (racontée par tCheu). Deux choses à savoir avant de lire :. Doudou est le beau popa à tCheu et Wolf qui sont frêre et soeur, une espèce de gros ours parfois en peluche. Le métronome, c'est un des rares endroits où l'on peut sortir à Carcassonne (notre ville) de nuit. Ensuite. je s...
tais-toi-et-profite.skyrock.com
223640. Blog de tais-toi-et-rame - Est-ce que ce monde est sérieux? - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Est-ce que ce monde est sérieux? Ce matin, pour la première fois, j'avais l'impression d'avoir mon rôle, moi aussi. Des êtres avaient besoin de moi, des vivants comme des morts. Qu'ai-je d'irremplaçable? Ça Mes pensées. Mes soucis. Mes attachements. Mes amours. Lorsque j'étais une oeuvre d'art. Cap D'ail (06). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je m'en vais d'ici, sans retour. Ou poster avec :. Posté le mercredi 24 février 2010 06:23. Un jour de Janvier.
tais-toi-et-rame.skyrock.com
223641. Blog de tais-toi-et-rampe - Le Titre - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Thib pour les proches et les intimes]. Black pour les proches et BlackY pour les intimes]. THitHi [Sa arrive aussi]. Mise à jour :. Don't look back into the sun. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 21 juillet 2008 09:12.
tais-toi-et-rampe.skyrock.com
223642. Blog de Tais-toi-et-regarde - Blog de Tais-toi-et-regarde - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Eux Bien plus que tout. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Parfois , L'oublie Reste Le Meilleur Moyen De Lutter Contre La Douleur $:. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 24 mars 2011 11:17. Modifié le vendredi 06 mai 2011 16:54.
tais-toi-et-regarde.skyrock.com
223643. Blog de tais-tOi-et-reve - [[*]] Ne Pas Oublier de Sourire =D [[*]] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ne Pas Oublier de Sourire =D [ *]. Et Surtout N'Oublier Pas d'Tomber Amoureux . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Avant Toutes Choses J'voudrais Dire Merci. A Tous Ceux Qui M'Ont Aider Cette Année 2007. Et Qui Je L'espere Continuerons De le Faire =). MerCi MerCi MerCi MerCi MerCi MerCi. MerCi MerCi MerCi MerCi MerCi MerCi MerCi MerCi MerCi MerCi. MerCi MerCi MerCi MerCi MerCi MerCi MerCi MerCi MerCi. MerCi MerCi MerCi MerCi MerCi MerCi. MerCi MerCi MerCi ...
tais-toi-et-reve.skyrock.com
223644. Blog de tais-toi-et-saigne - souffre en silence - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Les yeux sont le miroir de l'âme. Et souviens toi des miens . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je crois que je suis presque obligée d'ecrire un article sur la colo :-p. Meme si je le fais avec plaisir. Vous allez tous me manquer (j ecris pas vos noms : je vais oublier qqn). J' ai des tonnes de merveilleux souvenirs. La plage ( neptune se vengera). Les sorties ( trou du diable / bavella/ bivouac/pinia). Le matiin ( trop motivée -comme d'hab'- ). Retape da...
tais-toi-et-saigne.skyrock.com
223645. Blog de Tais-toi-et-sois-beau - Parce que mes amis sont plus beaux que les tiens . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Parce que mes amis sont plus beaux que les tiens . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tais-toi-et-sois-beau.skyrock.com
223646. Blog de tais-toi-et-souris - Blog photo - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Aucune description ne sera jugé utile. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! NOS AMOURS, A NOS CONNERIES, A NOS SOUVENIRS. Ça fait bizzard de se dire que l'on vit ses derniere vacance de paques a l'age de 14. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. N'oublie pas ...
tais-toi-et-souris.skyrock.com
223647. Blog de Tais-toi-et-Suis-moi - Faiis pas cii Faiis pas sa! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Faiis pas cii Faiis pas sa! Ta Gueule et lis! Haaan O'lala j'ai dis un grOs mOt! J'ai pas envi de décrire mOn blOg,. Tu n'as qu'à faire tOute les pages pOur vOir se que sa dOnne. Car franchement j'ai la fléme! 9442;ⓗⓤⓣ ⓤⓟ ⓐⓝⓓ ⓛⓔⓣ ⓜⓔ ⓖⓞ! JΣЦX Ƭ'ΛIMΣ. JΣЦX Ƭ'ΛIMΣ. 1084;α ƒαмιℓℓє. JΣЦX Ƭ'ΛIMΣ. 1084;α ησυιℓℓє. JΣЦX Ƭ'ΛIMΣ. 1084;ιмι ℓα яσυтє. JΣЦX Ƭ'ΛIMΣ. 8706;σяι. JΣЦX Ƭ'ΛIMΣ. 1084;αтнι'. JΣЦX Ƭ'ΛIMΣ. 1084;ιѕѕ ρσ'. JΣЦX Ƭ'ΛIMΣ. 18 p tàL s. Dans Son Coeur (LL)x3.
tais-toi-et-suis-moi.skyrock.com
223648. tais-toi-fais-caca's blog - Pif & Pouf - Skyrock.com
D'un côté Pif. Ou encore DiiX, Didine,. De l'autre Pouf. Ou encore ChaaX, Chacha,. La premiere fois qu'elles se sont parlées, c'etait le 10 septembre 2007 vers 11h avant le cours d'SES. Charlotte a tout de suite plut à Didine grace à ses cheveux, son style et sa sociabilité . Depuis elles ne se quitte plus et ont crées le JUMP CHACOUTIDIX STYL' 731 ou elles dancent à Stalingrad comme des K-SOS mdr. Bref DiiX et Chaax c'est :. Et rue Sainte kuit,. Racontage de vie,. Grattage d'amitié dans la rue,. Don't f...
tais-toi-fais-caca.skyrock.com
223649. tais-toi-hey-admire's blog - [[ folle-de-toi . . . dans tes reves ]] - Skyrock.com
Folle-de-toi . . . dans tes reves ]. Folle-de-toi . . . dans tes rêves! Je t'aime . . . a bon! T' est sur? J'aurai ( tellement ) voulu être ce que je ne suis pas . . . Un jour je me suis dit arrête de rêver . . . parce que tu rêve de se que tu n'aura jamais! 01/03/2008 at 2:07 AM. 17/04/2008 at 2:04 PM. Changement de blog clik stu veut! Subscribe to my blog! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 17 April 2008 at 2:08 PM. Post to my blog. Here you are free.
tais-toi-hey-admire.skyrock.com
223650. Tais-toi-je-t-aimeee's blog - Blog de Tais-toi-je-t-aimeee - Skyrock.com
Trou du cul (42). 10/01/2010 at 8:08 AM. 02/04/2010 at 10:06 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 02 April 2010 at 10:06 AM. EN plein délire =). A l'équitation =) Tellement de fou rire . Please enter the sequence of characters in the field below.
tais-toi-je-t-aimeee.skyrock.com