SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 2 / 7 / (157231 - 157285)

157231. Blog de tagada-l0ve-x3 - p0uf paf c'est la fête à la gren0uille_x3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. P0uf paf c'est la fête à la gren0uille x3. Bienvenue dans m0n apart'! Tu sk0uate sans laisser un m0t? Aller sa te prends. Bon Sin0n m0i je suis une pitite bl0nde. Am0ureuse et en 3ème. WE ♥ M0NTA. Donc bonne visite et à bient0t! T0 BE 0R N0T T0 BE? THAT IT'S THE QUESTI0N. Kek par en france (80). Mise à jour :. Timbaland and One Republic / Apologize (Shock Value). Abonne-toi à mon blog! R0UT TU T'APPELLE C0MMENT. LASH M0I SA FLOTTE. IM M0I C'EST CAMILLE. Plein...
tagada-l0ve-x3.skyrock.com
157232. TAgAdA-l0ve's blog - Blog de TAgAdA-l0ve - Skyrock.com
En face de mon voisin :P (90). 30/09/2009 at 11:57 AM. 28/04/2011 at 2:44 AM. Soundtrack of My Life. Little Sister. ( Jean Phillipe Verdin ) (LOL). Subscribe to my blog! Arrêt de ce blog . Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 01 October 2009 at 8:01 AM. Post to my blog.
tagada-l0ve.skyrock.com
157233. Blog de TaGaDa-l0vee - * La viie De Deux p0upeY iinsépaRaBLes * - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La viie De Deux p0upeY iinsépaRaBLes *. La Rep esT dans La quesTiion. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Juste par ce que sa faisaiit (trop) l0ngtemps que j. Suiis passeY* pas la. Juste par c e. Que auj0urd'huii enc0ure je t'ai cOnfiieYù mon plus granD secreT. Juste par ce que t. U me manques én0rmémenT - '. Juste par ce que petiit à petit des pers0nnes prennent m a. Juste par ce qu'am0ur d'un jour, amour de toujOurs. E pas [( du touw.)]. Je t'aime et c' e.
tagada-l0vee.skyrock.com
157234. tagada-la-folle's blog - Blog de tagada-la-folle - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 04/06/2015 at 4:48 AM. Updated: 04/06/2015 at 5:01 AM. Mi ange mi démon , savoir s'amuser comme savoir être serieux tout est dit. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Posted on Thursday, 04 June 2015 at 5:01 AM. Thu, June 04, 2015. Subscribe to my blog! Post to my blog. Here you are free.
tagada-la-folle.skyrock.com
157235. Blog de tAgAdA-lA-fRaIsE - J'ramène ma fraise sur le net ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'ramène ma fraise sur le net! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Pour l'année 2007 je change de blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ca a fa...
tagada-la-fraise.skyrock.com
157236. Blog de tagada-la-grenouille - o_O Athi la grenouille O_o - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. O O Athi la grenouille O o. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bonjour, bonsoir,. Salut hello ou heyy heyy heyy. Mathilde ( un peu normal ). Power Ball n 2, Math'. On dit que je suis :. Sympa, marrante, stresseuse, loyale. Sérieuse, chiante, nostalgique, ( trop ). Gentille, ( un peu ). Rancunière, ( beaucoup trop ). Curieuse, toujours souriante. Ce que j'aime faire :. Être avec mes z'amiiis. Dormir en écoutant la pluie tombée sur le velux, rire. Et bé oui,...
tagada-la-grenouille.skyrock.com
157237. Blog de Tagada-laMisse-x3 - Blog de Tagada-laMisse-x3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ici cè nOtre blOg! Pour nOus ce ki cOnte le plus dans nOtre vie cè les tripes, les cOnneries, les délires kan s'fè kan On sOrt and au cOllège! Si vOus trOuver ke nOtre blOg cè de la merde On vOus retient pa! Nous On èt ici pOur ce faire des amies and pOur trOuver un mec XD. Bonne visite and surtOut lacher des cOms' Mdr '. Tagada - Belle Gosse - Moitié. Meilleur - Beytoune - Shoune. Dans Mon Coeur A Tout JAmais 3. J'vOus aiime fort 3. Mise à jour :. Posté le m...
tagada-lamisse-x3.skyrock.com
157238. Blog Music de Tagada-LANDx - Eminem ,, muse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Eminem , muse. Des Musiik quoi =). Rap , R&B , Rock. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Eminem , muse. Gwen Stefani - What You Waitin. Numéro de la piste. Ajouter à mon blog. Gwen Stefani - What You Waitin. Ajouter à mon blog. Lady Gaga / Love Games. Ajouter à mon blog. Eminem . :. Ajouter à mon blog. Tu n'as pas la bonne version de Flash pour utiliser le player Skyrock Music. Clique ici pour installer Flash. Eminem . : (2009). Ajouter ce morceau à mon blog.
tagada-landx.skyrock.com
157239. Blog de Tagada-lardy - Tagada!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Coucou c'est moi Tagada de lardy venez suivre mes aventures =D. Mettez des com's j'adoooreuh. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Hellow c'est moi . On je pense qu'une tite présentations s'impose =D. Lors mon prénom c'est Tagada. Et je viens de Lardy. De compétitions que je suis n'importe ou ils vont , dans la pluie , le beau temps (. Je le préfère ). E vais pas tous vous racontez non plus . V. Llez bonne visite . B. Ou poster avec :. Compiègne me voila =D .
tagada-lardy.skyrock.com
157240. Tagada-Lectures's blog - Blog de Tagada-Lectures - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 26/08/2014 at 4:33 AM. Updated: 29/10/2014 at 2:37 AM. J'ai crée ce blog pour pouvoir parler de mes lectures et de ma chaine youtube (car je suis booktuber) qui est L'Univers de Léa Tagada Abonnez-Vous please! MeilleurFan Concours, NMA 2014. Please, aidez moi a réaliser mon rêve aller voir ma vidéo concours #MeilleurFan pour les NMA 2014 et votez dans Réaction et commentaire si vous êtes inscrit sur le site wat . NMA 2014 - ONE DIRECTION. Mais please donnez ...
tagada-lectures.skyrock.com
157241. Blog de tagada-lemon - Blog de tagada-lemon - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Maple Gunman (10's Collection March). Abonne-toi à mon blog! Du jus de cerise? Coucou bienvenue sur notre pititi blog! Hé oui ça fait des années qu'on se supporte. Dans ce blog nous vous ferons part de nos aventures xDD Il y aura des délires quoi, des moments drôles et tout simplement des petits trucs de notre quotidien :D. Bonne visite et surtout n'oubliez pas de vous brosser les dents avec de la bouillie de tomate. Ou poster avec :. Retape da...
tagada-lemon.skyrock.com
157242. Blog de tagada-Les-Bizounours - Blog de tagada-Les-Bizounours - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog dédié a ce que j'aime. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 02 mai 2011 14:55. N'oublie pas ...
tagada-les-bizounours.skyrock.com
157243. Blog de tagada-les-fraizz - [[ * La Vie n'esst Bille (a)" Vivez Là.. =') * ]] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La Vie n'esst Bille (a) Vivez Là. =') * ]. Juste' Moii et Quelques Conneriies =). Juste' une Partie de Ma Viiie (a). Juste' Moii et Mon Intermiiinable Bétise =xx'. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! X- -'- -ii . ★. I- i ★. Bαναяdε :. Cнίαитε :. Gαмiиε :. Iитεlligεитε :. Sεяiεuzε :. Tεиdяε :. Tiмidε :. Possεssivε :. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
tagada-les-fraizz.skyrock.com
157244. Blog de tagada-lespoir - "là tout n'est qu'ordre et beauté luxe, calme et volupté..." - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Là tout n'est qu'ordre et beauté luxe, calme et volupté. Le Comptoir des contoniers. Le rue qui monte et qui descend. Robert des noms propres. Les histoires d’amour. Hygiène de l'assassin. L’Œuvre de Guillaume musso. C'est fabuleux et ça devrait etre la présentation universelle. Mise à jour :. Je continue je pensais arreter mais non ,. Abonne-toi à mon blog! Le début de la fin. Une fois de plus je recommence. Un mot scintillant pour un rêve de gloire,. Comme ...
tagada-lespoir.skyrock.com
157245. Blog de tagada-lice - IcI C'£st paS Le blOg Des FraIs£s, MaiS l£ mI£n!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. IcI C' st paS Le blOg Des FraIs s, MaiS l mI n! Un TiT blOg pas Tr s cOmplIqué! TouT le mOnd p ut RéussIr à S' n s rviR ( à MoinS d'êtR VraImenT 1 cAs! AlOrs j vOuS sOuhAit Un TRES BOnn Visite. t laCh z vOs cOm's! Sa M feRé VacH m nt PlaiSiR! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! MOn blOg st piraté! L plaisantin supprim m s articles au fur- t-à m sur qu j'l s écris! 3 articl s qu'On m'a supprimé! Ha c' st vrai qu c' st marrant cOmm j u! Ou poster avec :.
tagada-lice.skyrock.com
157246. Blog de tagada-life-x - ஐ♥J'essaiye de faire de ma vie un veritable conte de fée ஐ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 2960;♥J'essaiye de faire de ma vie un veritable conte de fée ஐ♥. 729;·٠••٠·˙*↕. Com's Regarde les offres. 729;˙˙˙˙˙·٠••٠·˙˙˙˙˙˙. Les evenements sont vrais. Hey mes sentimens authentiques ஐ♥. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Su & tu test ;p 3 n'brick Bouffeuz. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 21 mai 2008 13:06. Poster sur mon blog.
tagada-life-x.skyrock.com
157247. Tagada-Lifes's blog - 1 , 2 , 3 Tagada ! - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 08/07/2012 at 10:02 AM. Updated: 09/07/2012 at 2:34 AM. 1 , 2 , 3 Tagada! Blog images de Tigrou et Woody . Propose Gif mangas et images du même type . Nos images sont en libre service. Pour être prévenus kiff cet article :. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Posted on Monday, 09 July 2012 at 1:55 AM. Don't for...
tagada-lifes.skyrock.com
157248. Blog de TaGaDa-lili - Maaademooiseelle Ophééliie * - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Qui m'aaime me suuis LAaa. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 18 août 2009 05:55.
tagada-lili.skyrock.com
157249. Blog de Tagada-Lisette - un blog très... MeLtiNg PotEs !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un blog très. MeLtiNg PotEs! Euh bah. voili voilou, je me suis enfin résigné à créer un SKYBLOG, il est vrai que c'est beaucoup plus pratique à visiter, pour vous et pour moi, qu'un espace perso msn! Donc ce blog va vous faire découvrir ou re-découvrir un peu mon monde (de folle il parait! Vou allez voir tout ce que j'aime ou n'aime pa d'ailleurs, mes amis, ma famille, des chansons, des coups de coeur, des coups de gueule. tout ca quoi! Mise à jour :. Posté l...
tagada-lisette.skyrock.com
157250. Blog de tagada-lolipop - mon petit blog - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 25/10/2014 à 16:34. Mise à jour : 20/04/2015 à 07:57. Sur mon blog vous trouverez de tout! Principalement se seront des dessins et des phrases que je trouve juste magnifique voila voila si vous voulez le decouvrir bhen venez le voir! Je souhaite un joyeux noel a tous et a toutes 3. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Posté le jeudi 25 décembre 2014 18:52.
tagada-lolipop.skyrock.com
157251. Blog de tagada-loulou - $@$ LoUlOu *§* bUuLe $@$ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. LoUlOu * * bUuLe $@$. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Féfée et notre Geek a oradour. Tro con vous deux. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté...
tagada-loulou.skyrock.com
157252. Blog de tagada-love-friends - Blog de tagada-love-friends - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma truffe / ma puce. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! J'ai des yeux marrons et verts. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Que de bons souvenirs.
tagada-love-friends.skyrock.com
157253. Blog de tagada-love-la-vie - REDiiS - M0ii KE TU M'AiiM` .. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. REDiiS - M0ii KE TU M'AiiM` . La multitude des étoiles soutient la lune. 9794; ♀ = ♥ ]. Mise à jour :. STOP Je REdécolle. Ailleurs. ICI. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 22 septembre 2007 04:20. Ou poster avec :.
tagada-love-la-vie.skyrock.com
157254. Blog de tagada-lOve-x - Elle & sa vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Elle and sa vie. 961;ιιχ : šσ кєттє (мσи нαт) ]. 1504;ù тєιммє мєιℓℓєυяєє. 8467;υιι ♥. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. 1108;н ткт ℓєš σм''z šσит яєи∂υυ. 1103;єи∂υ єи ∂συвℓє šυя ℓє 1єя αятιι ℓє. 1084;α νιιє иє šєяαιт яιєи šαиš єυυχ ●. 1504;є ℓ'єιммє тéєℓємєит. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Une vie t'en a qu'une alors la gache pas si vite! J'ai rêvé que le feu gelait , j'ai rêvé que l'eau brûlait , j'ai rêvé l'impossible , j'ai rêvé que tu m'aimais. N'oublie ...
tagada-love-x.skyrock.com
157255. Blog de tagada-love-x3 - S.hùùùt - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Sa sert à rien de lire sa! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 20 février 2008 15:18.
tagada-love-x3.skyrock.com
157256. tagada-loves's blog - Rêver est la source de mes pensées ! = ) - Skyrock.com
Rêver est la source de mes pensées! Parce que je rêve baucoup! Parce que je suis amoureuse! Parce que c est la vie! Parce que je croi o paradis! Parce que c est comme ça! 23/05/2007 at 9:29 AM. 06/11/2011 at 1:30 PM. Subscribe to my blog! D 3 X D . . . Des gens me juge pour des choses qu il ne connaissent mm pas,les gens ne savent pas se qui s est passé et me diré quand mm que j ai tor . Des gens m on déssu et ne s en rendent mm pas compte ils voudrait pe etre que je passe au dessus . N est ce pas? Don't...
tagada-loves.skyrock.com
157257. Blog de tagada-m - tagada - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pr partagé ma vie, ma passion, mes amis et fair plein de nouvelles rencontres. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! CANDY , aggro santos feat kimberly wyatt. Ajouter cette vidéo à mon blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Bow wow : shortie like mine.
tagada-m.skyrock.com
157258. tagada-m0on's blog - ** tagada mOon ** - Skyrock.com
04/10/2006 at 5:20 AM. 17/05/2008 at 1:04 PM. Subscribe to my blog! C'est la fin de ce blog. Trop de choses plus tellement d'actualités. Parce qu'on grandit, on change on evolue. Retrouvez moi ici : m0n-bo-mir0ir. Au passage, mon book photo. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Post to my blog.
tagada-m0on.skyrock.com
157259. Blog de Tagada-mag - Tagada-mag - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 14/08/2010 à 13:30. Mise à jour : 15/03/2011 à 15:58. Magazine pour les filles de 13-17 ans. Ça, c'est Tagada-Mag, un mag dédié aux filles écris par des filles. Ici tu vas trouver plein d'actuces, d'idées et conseils mais aussi des articles sur différents thèmes comme la mode le cinéma et la musique. Pour faire un mag, il faut des rédactrices. Nous avons le privilège d'avoir les meilleures. Il y a maintenant ...
tagada-mag.skyrock.com
157260. tagada-Man30's blog - (+_+) - Skyrock.com
UnnAmED. un ilot ma life. 15/01/2009 at 9:33 AM. 28/05/2009 at 3:40 AM. L' prov' du day. La ou l'on s'aime il ne fait JAMAIS nuit. L' prov' du day. L'amour du mechant est dangereux que sa. Soundtrack of My Life. 3 nuits par semaine (3). Subscribe to my blog! Tac vous avez vus ma maison a dedic' le paquet. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. L' prov' du day.
tagada-man30.skyrock.com
157261. Blog de tagada-manah56 - Blog de tagada-manah56 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 039;' ). Mise à jour :. Venez vite me voir sr mon nouveau blogs:. Abonne-toi à mon blog! Venez vite me voir sr mon nouveau blogs: Mzelle-manah. Ps en passan lésser dé com'z. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 12 janvier 2011 11:23.
tagada-manah56.skyrock.com
157262. Blog de tagada-mania - parce que l'on n'a qu'une vie , et que la mienne, je veux la passer avec lui .... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Parce que l'on n'a qu'une vie , et que la mienne, je veux la passer avec lui . Parce que souvent le regret nous ronge :. Le regret de ne pas lui avoir dit. Le regret de ne pas avoir assez montrer son amitié envers elle. Le regret d'avoir di que tous allait bien quand justement tous allait mal . Le regret d'avoir pris aussi les mauvaises désisions. Mais heureusement il n'y a pas que du mauvais :. On en ressort plus mure et plus fort que jamais. Mise à jour :.
tagada-mania.skyrock.com
157263. Blog de Tagada-Marchmallow - Miss Blanche & Miss Noire - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Miss Blanche and Miss Noire. Deux filles totalement différentes et pourtant, elles s'adorent! Mise à jour :. Comme ressemblance y'en a aussi une autre,. C'est déjà la fin de l'année, tu vas me. Born In The U.S.A. (Essential B.S. #2). Abonne-toi à mon blog! Ce n'est pas le paradis, ni l'enfer, c'est juste l'histoire folle d'une Tagada, et d'un Marchmallow. Elles sont différentes, mais pourtant soudées comme 2 doigts de la main. Bix tkt lol jtd. Ou poster avec :.
tagada-marchmallow.skyrock.com
157265. Blog de tagada-mariine - Just ... nOthing - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. AlOrs que nOus grandissOns, nOus apprenOns que certaines persOnnes qui sOnt suppOsées ne jamais nOus laisser tOmber le ferOnt certainement un jOur. Tu pleureras car le temps passe trOp vite, and tu perdras peut-être quelqu'un que tu aimes. AlOrs prends trOp de phOtos, ris trOp, prOfite trOp and aime trOp, car 60 secOndes durant lesquelles tu es preOccupee sOnt 1 minute de bOnheur perdue à tOut jamais. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :.
tagada-mariine.skyrock.com
157266. Blog de Tagada-masquee - Tagada masquée, et ses prouesses pas toujours très intelligentes XD - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tagada masquée, et ses prouesses pas toujours très intelligentes XD. Je me présente: Tadaaaaa je suis. Re tadaaaa Tagada Masquée! Je venge personne, je sauve.personne. Voilà, si tu es là, tu comprendra. Mise à jour :. Reise reise (reise reise). Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 13 janvier 2008 12:03. Ou poster avec :. N'oublie ...
tagada-masquee.skyrock.com
157267. Blog de TAGADA-MASSACRE - " Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire. " - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 31/05/2008 à 11:39. Mise à jour : 10/05/2014 à 18:02. Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire. Je ne vous oublierais ja. Mais G-M ♥ l2ans. F) Naïa ♥ 7. Comme on aime le. Te  dire que le monde est beau que c'est beau   d'aimer. 8202;j'aurais aimer t'écrire  le plus. Des poèmes  et construire un  empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour. Ce monde n'est   pas pour  moi. Ou poster avec :. Je dét...
tagada-massacre.skyrock.com
157268. Blog de TaGaDa-MaT-iL-2-x - TaGadA-mAt-iL-2-X... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. SOiiT NATURELLE PAS SUPERFiiCiiEL. C'EST MiiEU DETRE AiiMER POUR CE. KE L'ON EST ET PA POUR SE KE L'ON. C' 3 S T. C' 3 S T. LA ViiE 3ST UN3 PUT3 iiL FAUT. AVOiiR D3S MOYEN POUR S3 LA PAYER. X3 L A P 3 R F 3 C T ii O N S N 3 X ii S T 3 P A S X.3. JV0ODRAiiS R'PEiiNDRR' MA ViiE MAiiS JTR0OVE P0O L'B0ON PiiNCEAÙ ♥. SAVØiЯ RΣSTΣЯ AUTHΣNTiK MALGRÈS TØUTΣS LΣS CЯiTiQUΣS. 928;ØИ ČØΣÚЯ ΣST GЯÁИĐ! CǾMMΣNT TÚ l' ĨNTΣRPRΣTΣ. C`ΣŚT TǾN ÁVĨŚ. Mise à jour :.
tagada-mat-il-2-x.skyrock.com
157269. Blog de tagada-mathilde31600 - le blog de tagada-mathilde31600 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le blog de tagada-mathilde31600. Mise à jour :. Ecoute Skyrock en live. Les n 1 sont Rap and RnB. Abonne-toi à mon blog! Regarde , Lit , Admire and Té toi . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 20 octobre 2010 08:15. Ou poster avec :. N'oubl...
tagada-mathilde31600.skyrock.com
157270. Blog de tagada-Max-freeze - Blog de tagada-Max-freeze - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Yo tout le monde, revoila mon blog. Et un truc. les connards sont pas autoriser. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bon on commence par quelque photo de moi maintenant. Bon Ba voila quelque photo de moi maintenant. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape...
tagada-max-freeze.skyrock.com
157271. Tagada-Miiam's blog - Blog de Tagada-Miiam - Skyrock.com
14/10/2014 at 11:04 AM. 14/10/2014 at 11:54 AM. Subscribe to my blog! J'adore les mecs jalous surtout quand il sont amoureux c'est trop chou! Si t'est un mec gentil. Qui a des qualité et autres! MDR parfois j'ecrit des trucs que même moi je conprend pas! Mais quand je dit Je t'arrache directosc'est pour dire(dans mon language)je t'espione directos comme ce que je fait au college! Bon faudrait arreter de raconter la vie de ma soeur si je veut pas me faire Z.I.G.O.U.L.L.E.R! You haven't logged in.
tagada-miiam.skyrock.com
157272. Blog de Tagada-Miley - Tagada Miley - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 11 août 2008 11:58. Modifié le mardi 19 août 2008 05:41.
tagada-miley.skyrock.com
157273. tagada-milka's blog - Moi,mOi,moI... - Skyrock.com
09/06/2012 at 10:10 AM. 30/11/2014 at 12:48 PM. Subscribe to my blog! Citation * * 3. Toutes les chanson ont une fin. Mais est ce une raison pour ne pas en apprécier la musique! The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. Posted on Saturday, 27 July 2013 at 9:24 AM. You haven't logged in. Je t'aime ma meilleure 3.
tagada-milka.skyrock.com
157274. Blog de Tagada-Miss - ♥ Blog de Tagada-Miss ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Blonde yeux bleu :). Lundi 20 octobre 2014 17:48. Création : 03/09/2014 à 05:10. Mise à jour : 23/02/2015 à 09:07. 9829; Blog de Tagada-Miss ♥. Venez nombreux, écrivais des commentaires et parler moi. La musique. C'est quoi pour vous? Moi c'est ma vie elle me donne du courage me remonte le moral a fait de moi une fille forte. Dite moi pour vous a quoi elle sert la musique. Tu n'es pas identifié. Tu n'es pas identifié.
tagada-miss.skyrock.com
157275. Music Blog of tagada-musik-x3 - TWILIGHT X3 --- <3 - Skyrock.com
TWILIGHT X3 - - 3. 27/02/2009 at 6:10 AM. 29/03/2009 at 1:04 PM. Subscribe to my blog! TWILIGHT X3 - - 3. TWILIGHT - BERCEUSE BELLA BY EDWARD 3 LOVE. Add to my blog. TWILIGHT - BERCEUSE BELLA BY EDWARD 3 LOVE. Add to my blog. TWILIGHT - BAL / EDWARD & BELLA / KISSING. Add to my blog. TWILIGHT - BAL / EDWARD & BELLA / KISSING (2009). Listen to this track. Add this track to my blog. TWILIGHT - BAL / EDWARD & BELLA / KISSING. Please enter the sequence of characters in the field below. Listen to this track.
tagada-musik-x3.skyrock.com
157276. Blog de TaGaDa-MzEllE - Blog de TaGaDa-MzEllE - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Tu ne me trouvera plus ici, Maintenant je. Abonne-toi à mon blog! Tu ne me trouvera plus ici, Maintenant je suis là - Hey! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 16 mars 2010 15:51. Poster sur mon blog.
tagada-mzelle.skyrock.com
157277. Blog de tagada-n-chap - à deux on se sent moins seul - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. À deux on se sent moins seul. Quoi dire d'un blog de namoureux si ce n'est que ca déborde d'amour? Souriez vous etes aimez! Tout les coms sont rendus! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tagada-n-chap.skyrock.com
157278. Blog de Tagada-n-Cok - Pour le meilleur comme pour le pire, Fermateuses jusqu'au bout de la nuit - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pour le meilleur comme pour le pire, Fermateuses jusqu'au bout de la nuit. Bienvenue sur Notr' Bloog :). We're Fermateuuse et fière ti be it. Fermateuses jusqu'au bout de la nuit. Cokodo AND TAgada (l). Mise à jour :. THE END Ca fait deux Mois qu'on touche. Abonne-toi à mon blog! Ca fait deux Mois qu'on touche plus au BLOG, ON l'ARRÊTE, Désolées. Ou poster avec :. Posté le mercredi 25 avril 2007 10:29. Modifié le dimanche 03 février 2008 14:38. N'oublie pas q...
tagada-n-cok.skyrock.com
157279. Blog de tagada-n-whym-cocktail - Blog de tagada-n-whym-cocktail - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Toute l'histoire prend son origine il y a trés longtemps, a partir d'un banal délires parmi nos inombrable avec Why'm. Une soirée entre ami, qoi de plus naturel? Tagada et Why'm vous font part d'une de leurs nombreuses occupations : le concoctage de cocktail! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Pour ouvrir ce bal j'appelle le premier cocktail que nous avons concocté Why'M et moi-meme : Le cocktail marie-Louise . Attention vos papilles vont kiffer grav .
tagada-n-whym-cocktail.skyrock.com
157280. Blog de tagada-nelephant - [[-atenti0n une f0lle deriere s0n pc...-]]=nen je mort pa...juste lé pommes verteS...=D - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Atenti0n une f0lle deriere s0n pc.-] =nen je mort pa.juste lé pommes verteS.=D. Oula je croi ke je cui folle. Ci je le sui. Tou mé zami le sont. Et vu kil son tous tré fou. Alr je cui folle. Et op rien na chenger depui le comencemen d ema vie. Un sourir jusko oreille é lé den blenche. É miontenen je vs fé decouvrir mon monde. Pour le meuilleur comme pr le rire. Mise à jour :. Un peu de nouvoter. Nouvo blog en realisation.tro long celui. Abonne-toi à mon blog!
tagada-nelephant.skyrock.com
157281. Blog de tagada-nelephant7901 - ChUuUt ................ :) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. ChUuUt . :). All r vOir tOut l s pag s t vOus v r r! On a qu'un s ul vi. T qui ro . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! J part la bas. Http:/ m3-ska2-crazy3ll.skyrock.com/. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 10 mai 2008 11:25. N'oublie pas...
tagada-nelephant7901.skyrock.com
157282. Blog de tagada-new - tagada-new - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ici tagada votre journal préféré enfin sur internette! Ici reportage passionnant et les news en direct! Devenez membre du fan club gratuitement! Vos reportère préféfé prêtent a tout pour vous =). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Vla c ns et merci c notre premier article! Ajouter cette vidéo à mon blog. Alor la c maudinette reportai et rédactrice de votre journal favorit :TAGADA-NEW. Ou poster avec :. Posté le mercredi 27 mai 2009 13:27.
tagada-new.skyrock.com
157283. Blog de Tagada-Nine - Blog de Tagada-Nine - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Hey hey hey :D. Vas y visite, fait toi plaisir. Heu non c'est dégueulasse). Bon on change de sujet, sur ce blog il y a de tout! Des mangas à Tumblr en passant par Games of Thrones (Yeaaaaah! Donc y'aurait surement un truc que t'aimeras ;). Vas mon petit :'). Mais n'oublie pas : Winter is coming! Mise à jour :. Blue :) ♥. Dengeki Daisy ♥. Je sais pas vous, mais moi j'adore les mangas. 8734; But let’s pretend it's love. Abonne-toi à mon blog! Et oui ca date!
tagada-nine.skyrock.com
157284. tagada-nivek's blog - pouhaaaaaa =p - Skyrock.com
Fan de tagada jones. Et que dire de plus . 06/11/2010 at 2:49 PM. 06/11/2010 at 3:31 PM. Subscribe to my blog! Se qui ne me tue pas me rend plus fort. Je ne suis qu'une simple personne comme tous le monde mais. Je ne suis pas monsieur tous le monde! J'exerce le métié de charpentier constructeur bois beaucoup plus qu'un métié une passion 8-p. Je suis amoureux de ma petite femme $). Et je suis un grand fan de musique (punk,hardcore,ska) ;). Please enter the sequence of characters in the field below. Don't ...
tagada-nivek.skyrock.com
157285. Blog de Tagada-Nou - je suis vraiment conne. ▲ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Tu m'a(b)imes,j'en (c)rêve. Amour : cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots. Création : 30/03/2011 à 04:01. Mise à jour : 11/05/2013 à 08:05. Je suis vraiment conne. ▲. Ce blog est en reconstruction ;). Ce blog n'a pas encore d'articles. Abonne-toi à mon blog! Poster sur mon blog.
tagada-nou.skyrock.com