SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 2 / 7 / (157718 - 157772)

157718. Blog de Tagadaa-Me - Tagadaa Pink℠, Just me ! n°❶ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tagadaa Pink℠, Just me! Photoo' ↑ Avec Euux' ♡. 9986;- - - - - - -. Debora'h ♥. 9985;- - - - -. Beats By Dr. Dre⎬. Music★✩★✩. 9833;-♪♫♬♮♭♩♪♫♬♮♭. Me ☞ ηθρΞ! With ΥΘυυ ❜❜ ❤ Yeah 3. Tu m'donnes ton- 06? 10038; Nan j'te donne mon 01, c'est moins cher! 9115; With Me say AAH! 9117; Loove= Tagada Pink! By Lesly ➛ Tagadaa™. Du 972 au - (91). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! J'ai encore décidé de faire un nouveau blog ;$. Voilà le lien :. Ou poster avec :.
tagadaa-me.skyrock.com
157719. Blog de tagadaa-multi-colore-4-9 - tagadaa-multi-colore-4-9 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog de moi , mes amis et pleins d'autre chose :. Pas content bah fuck. Mise à jour :. Nìque Ta Mère Cupìdon L'amour Cei Que Du Bidon (u). Il N'ya Qe Tes Levres Qi pourront Secher Mes Larmes. Abonne-toi à mon blog! Un Hétérosexuel a la fâcheuse tendance de coucher avec des partenaires du sexe opposé (cependant, a une certaine période de leur vie, les hétérosexuels cessent toute activité sexuelle - on dit d'eux qu'ils sont mariés). Exemple d'application: Le di...
tagadaa-multi-colore-4-9.skyrock.com
157720. Blog Music de TAGADAA-MUSIK-X3 - LE GROUPE C TOUT LES ARTISTES KE J'AIME - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. LE GROUPE C TOUT LES ARTISTES KE J'AIME. TOUT SKE J'AIMEE. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! LE GROUPE C TOUT LES ARTISTES KE J'AIME. TWILIGHT - BERCEUSE BELLA BY EDWARD 3 LOVE. Numéro de la piste. Ajouter à mon blog. TWILIGHT - BERCEUSE BELLA BY EDWARD 3 LOVE. Ajouter à mon blog. TWILIGHT - BAL / EDWARD & BELLA / KISSING. Ajouter à mon blog. Tant Besoin De Toi. Ajouter à mon blog. MON PARADIS / CHRISTOPHE MAE 3. Ajouter à mon blog. Ou poster avec :.
tagadaa-musik-x3.skyrock.com
157721. Blog de Tagadaa-Mwa - Blog de Tagadaa-Mwa - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mwa je pe dire dé truc tro nul. Mwa je pe dire dé just bien. Mwa jchui blonde (comme vou pouvez le voir) 1 Castel. J'ai les yeux ,euh chai pa tro sa dep. Mwa chui ,. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tagadaa-mwa.skyrock.com
157722. Blog de Tagadaa-of-13 - AmOureeeE. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Et si un jour amour tu croises ma route,prend ma main et emmène moi loin. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Nouveau Blog d'mande sur Msn en cas. Posté le samedi 27 septembre 2008 06:38. Modifié le samedi 27 décembre 2008 16:29. Poster sur mon blog.
tagadaa-of-13.skyrock.com
157723. Tagadaa-Partyy's blog - Tagadaa-Partyy & cei Partiii ;) - Skyrock.com
Tagadaa-Partyy and cei Partiii ;). 09/03/2011 at 8:43 AM. 10/03/2011 at 12:02 PM. Subscribe to my blog! Lei Perver ( arghh ). Lei Léche cuu :). Fumée ( en soirée ). Boiree ( en soirée ). Lei relation a distance :). Metre la zick a fon. Le Pole Dance ;$. Ciné / PISINE / MAGASIN [.]. TA MéREE ;P. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Le mot je t'aime. Edited on...
tagadaa-partyy.skyrock.com
157724. Blog de tagadaa-photo - SAMOU - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. On est jeune est con. Mais keskel est belle ma vie :). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Pays Bask avec ma single d'amour:). Posté le lundi 01 septembre 2008 09:21. MES AMOURS vous me manquer enormement Quand je repence a cette semaine passé avec vous c'est trop de la boulette :) Je vous aimessss. Posté le lundi 01 septembre 2008 09:16. Camping Lou Soleil Bonjours :) Aout 2008. Posté le lundi 01 septembre 2008 08:31. Posté le lundi 01 septembre 2008 08:29.
tagadaa-photo.skyrock.com
157725. Blog de Tagadaa-Picture - Tagadaa-Picture ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog Photo les Zami(e)s. Parsqu'ils sont . Smouak (K). J'aiime Ma Choopàa' plus Que KEVIN =Pp. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 05 novembre 2008 07:00. Nos Journée A Se Stade De Foot. Ou poster avec :.
tagadaa-picture.skyrock.com
157726. Tagadaa-Piix's blog - Tagadaa __ Piix - Skyrock.com
Tagadaa et ses piix. 01/02/2008 at 11:57 AM. 01/07/2008 at 3:51 PM. Subscribe to my blog! Posted on Friday, 01 February 2008 at 2:28 PM. Edited on Tuesday, 05 February 2008 at 1:05 PM. Posted on Tuesday, 05 February 2008 at 1:12 PM. Posted on Tuesday, 05 February 2008 at 11:12 PM. Posted on Saturday, 09 February 2008 at 10:33 AM. Posted on Saturday, 09 February 2008 at 10:38 AM. Post to my blog. Here you are free.
tagadaa-piix.skyrock.com
157727. Blog de Tagadaa-PiNk-LoveYou - Blog de Tagadaa-PiNk-LoveYou - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Après tout ce que j'ai traversé , j'ai trouvé un raison de vivre . Tous ce qu'y sont pres de moi , mes amis et ma famille . La meilleur de toutes ses raisons de vivre c'est ma seconde famille : Alexis , Chloé , Déborah et Alexandre 3 . Le simle faite de les voir me rend la plus heureuse de toutes les personnes présente sur cette terre! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mɑriɑnne . 13 ɑns . Coeur dejɑ pris . Avec Un Coeur Enorme . Deteste Les Cons . N'oubli...
tagadaa-pink-loveyou.skyrock.com
157728. TagadaA-Pink's blog - La roue tourne et moi j'espère quelle te roulera dessus :D ♥ - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Meilleure Amie La Seul and L'unique .♥. Moi et si t'aime pas casse toi ;). La roue tourne et moi j'espère quelle te roulera dessus :D ♥. Created: 27/10/2012 at 9:56 AM. Updated: 27/10/2012 at 1:28 PM. Je ferme les yeux sur la douleur pour les rouvrir sur le bonheur. ♥. Moi et si t'aime pas casse toi ;). The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. You haven't logged in.
tagadaa-pink.skyrock.com
157729. taGadaa-pOrtuGal's blog - Heii Heii !!! Blog 100 % ' tOs - Skyrock.com
Blog 100 % ' tOs. PΘЯТŪGΛŁ PΛЯΛ SΞПPЯΞ ΞП ПΞŪ CΘЯΛCΛΘ. CΘПΘ Λ ТŪΛ iGИΘЯΛИCiiΛ Ξ ПΛiiΘЯ QŪΞ Λ ТŪΛ SΛBΞDΘЯiiΛS , FΛĿΛS Θ ПΞИΘS PΘSSiiVΞĿ ]. 9829;♥♥. 11/08/2008 at 12:38 PM. 14/09/2008 at 9:14 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 11 August 2008 at 1:01 PM.
tagadaa-portugal.skyrock.com
157730. Blog de Tagadaa-pouuet - Blog de Tagadaa-pouuet - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! B00NNE VISITE ( L. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 11 octobre 2008 17:09. Ou poster avec :.
tagadaa-pouuet.skyrock.com
157731. Blog de Tagadaa-Powaa - ~ Welcome to my World ~ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Welcome to my World. St Pol sur Ternoise / Arras. Aime sortir la nuit and adore la music 3. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 13 septembre 2008 08:56. Modifié le samedi 20 septembre 2008 14:31. Retape d...
tagadaa-powaa.skyrock.com
157732. Blog de Tagadaa-Prout - Wesh, Canapêche :). - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Wesh, Canapêche :). Un blog comme un Autre? A vous de voir après tout. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Léa est de retour! Mon nom, c'est Léa. AVIS A TOUTE LA POPULATION! J'ai décider d'arrêter ce blog depuis que j'ai découvert que mon gentil frérot allai dessus. Hé oui je l'ai chopé l'autre jour (il est marrant ce petit). Et bien sur pour faire genre il a rien fait il supprime touuuus les historiques, intelligent hein? With or Without You. ♥.
tagadaa-prout.skyrock.com
157733. TAGADAA-SHAMAL0OW's blog - TAGADAA & SHAMAL0OW - Skyrock.com
26/08/2008 at 6:03 AM. 26/08/2008 at 7:39 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.11) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 26 August 2008 at 7:39 AM. 0ON A DEii PRiiNCiiPE and DEii C0ODE . L0OVE TAGADAA and CEii VREii. L0OVE SAHMAL0OW and CEii VREii. Posted on Tuesday, 26 August 2008 at 6:14 AM.
tagadaa-shamal0ow.skyrock.com
157734. Blog de Tagadaa-Shamalow-Fraise - Mon rêve a moaa ; C'est d'aller là-bas a New-York !.. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon rêve a moaa ; C'est d'aller là-bas a New-York! J'aimeraais bieen qu'il me comprenne enfin! Car sans je ne pourrais pas faire ; mais une meufee le veeus! Et ce M si je l'ai fait c'est pour te prouver que je tiens a toaa ; &é qkuee JeT'eaimee bien pire Qkue tout! Maais cette promesse je la tiendraais car c'est sur sa tête que je l'ai jurer TMTC! Mes faànés j'V0us l0vee 33. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Euux bieen toutee ma vyiee. U Me Pardonne Tout ...
tagadaa-shamalow-fraise.skyrock.com
157735. Blog de tagadaa-smile - Blog de tagadaa-smile - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. My god, je suis préssée d'être au stage! Bsx les amis de Oui-Oui! Karène : Tite Chouette. Anne-Lise : Disney-girls, A-L, Darling. Alexane : Alex, Chico, Darling. Marion : [Que dire]. Tiffany : Ptite Soeur, Tiff, Touf. Estelle : Confidente xP). Alix : Mini-Turtle, Poulpe xD). Elisa : zamie-zamie, mouton. Agatha : [éternel] Tagada. Chloé W : Barbie Blonde. Mise à jour :. OMG keuh c dla merde les bloog! Abonne-toi à mon blog! OMG keuh c dla merde les bloog!
tagadaa-smile.skyrock.com
157736. Blog de Tagadaa-toxiic-x - - MARIINEEE . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ood ; in love 3. Isten ;Uffie - Dismissed (8). Photo ; moi (08/08/2008). N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tagadaa-toxiic-x.skyrock.com
157737. Blog de Tagadaa-tsoin-tsoin - Fraise tagadaa : DD - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Fraise tagadaa : DD. J'en meurs d'envie =3. EUH J'AI PAS COMPRIS! C'ETAIT UNE QUESTION? Si tu aimes le lAIt bin j'te fou dans l'eviAI! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Une fraise tagada =DD. U mérites qqun de bien. Ais tu es qqun de bien. Ais j'te mérite pas . Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 16 septembre 2007 09:56. Ou poster avec :. Retape da...
tagadaa-tsoin-tsoin.skyrock.com
157738. Blog de TaGaDaA-TssOiN-TssOiN - Blog de TaGaDaA-TssOiN-TssOiN - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MOn univers a mOi et celui des gens que j'aime et qui m'entOurent. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Carnaval c'est une fête merveilleuse :. Car on s'y déguise. On y fait du sport. Car quand on le fête avec des gens vraiment géniaux c'est un pur bonheur que se soit :. Des gens que l'on avait pas vu depuis une éternité. Des gens que l'on vient a peine de connaitre. Des gens qu'on voit tous les jours. Des gens que l'on voit en moyenne une fois par semaine.
tagadaa-tssoin-tssoin.skyrock.com
157739. Blog de tagadaa-x-loove - Blog de tagadaa-x-loove - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. I l'♥ :. 9829;♥♥♥♥♥. Mise à jour :. 9829; MY ♥. Je m'appelle daa' et j'ai pleins de cop's que. Abonne-toi à mon blog! 9829; MY ♥. Je m'appelle daa' et j'ai pleins de cop's que je vais vous présentée au court de mon blog! J'ai un peu rien à écrire sur moi! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 23 mai 2010 09:15. Poster sur mon blog.
tagadaa-x-loove.skyrock.com
157740. Blog de tagadaa-x - Nous - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L'amitié. Une longue histoire d'amour. Léa and Erika *. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Sauf que tu pe arété de m'foutre des vents sur msn . :p. Mais jt'en veux paaaaas =). N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 21 octobre 2006 08:14.
tagadaa-x.skyrock.com
157741. Tagadaa-x3's blog - W E L C O M E ♡ - Skyrock.com
W E L C O M E ♡. Baby you light up my world like nobody esle. Je m'appelle Clémentine (Clem'). J'ai 12 ans. J'habite dans une certaine ville dans une certaine région. Je suis fan des One Direction a 300%. C'est un moment magique quand je les écoute. Sinon en film j'aime bien Titanic, Pirates des Caraïbes, Twilight,. Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux,. Ah oui et j'écoute pas que les One Direction. Même si je les écoute en boucle tout le temps). Nan j'écoute aussi Keen'V, Simple Plan, PZK, Scorpions.
tagadaa-x3.skyrock.com
157742. Blog de Tagadaa-x33 - J'TAGACE,, TANT MIEUX CREVE PETACE :P - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'TAGACE, TANT MIEUX CREVE PETACE :P. 039; tou lL' reste! HEY ICI C'EST SO0iiT. TU LAiiSSE TA TRAACE. OU JTE NiiiK TAA RAACE =D. J'AII DES FLECHES PLANTEY AU COEUR, D'LA PEIINE & DLA RANCOEUR. Ne me demande PAS,. Tu ne p0urrais pas COMPRENDRE. Et surtout tu POURRAIS t'y PERDRE . 9829;♥♥. 9794; ♀ = ♥ ]. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! STIFIER, LAM O. Ou poster avec :. Posté le vendredi 27 mars 2009 07:29. Modifié le mercredi 28 octobre 2009 04:43. N'oubl...
tagadaa-x33.skyrock.com
157743. Tagadaa-xx3's blog - Tagadaa-xx3 ♥ - Skyrock.com
Piixa2ture: Mes BonBon A Moi! Hé tu rigole de moi parce que je suis défférente,mais moi je rigole de toi and de tout le monde parce que vous ète tous pareiil! MllexTagadaa aimes les bonbons! 9829;♥.♥]. 28/02/2010 at 9:08 AM. 24/05/2010 at 7:08 AM. Le premier qui te fais du. 9829; Une rencontre pas comme les au. Subscribe to my blog! Tagadaa-xx3 ♥ ; Présentation. Elle s'appelle : M. Elle a : 1. Elle a une soeur qui s'appelle : M. Un frère qui s'appelle : M. Elle aiime : L. Posted on Friday, 12 March 2010 ...
tagadaa-xx3.skyrock.com
157744. Blog Music de TAGADAA-ZiiK - TAGADAA' - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Numéro de la piste. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Tu n'as pas la bonne version de Flash pour utiliser le player Skyrock Music. Clique ici pour installer Flash. Le Code De L'Horreur / Sans titre (2008). Ajouter ce morceau à mon blog. Le Code De L'Horreur. ZiiK' Dee P0oule Ft TAGADAA- NY ♥ Toujours a FoonD ' : ). Ou poster avec :. Posté le mardi 09 février 2010 14:05. Poster sur mon blog.
tagadaa-ziik.skyrock.com
157745. Blog de Tagadaa0ffishalL - MUSliiM P0OUR AiiMER PAS POUR ARMER ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. MUSliiM P0OUR AiiMER PAS POUR ARMER ♥. Rien que tw et mw , Bonnie and Clyde , On ira étouffer Hiroshima , Sauver le monde et en faire le notre , Redécouvrir Hispaniola . ♥. Création : 23/05/2011 à 16:22. Mise à jour : 23/12/2012 à 14:11. Tous les articles du blog de Tagadaa0ffishalL sont secrets. Voir son blog secret. Abonne-toi à mon blog! Poster sur mon blog.
tagadaa0ffishall.skyrock.com
157746. tagadaa13's blog - Blog de tagadaa13 - Skyrock.com
04/01/2011 at 6:04 AM. 11/02/2011 at 8:48 AM. Subscribe to my blog! Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur. [Gandhi]. Article en construction ]. Et qui surtout me tient à coeur $). La tolérence c'est quoi? C'est qui nous intéresse]. Qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément, par exemple lorsque cela va à l'encontre de ses propres convictions. [ j'aime j'aime j'aime Wikiipédia. Please enter the sequence of characters in the field below. N : BTS MUC. Poste...
tagadaa13.skyrock.com
157747. Blog de Tagadaa27 - La Tagadaa P!nk ... C'est Moi ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Nk C'est Moi! Au Monde Merveilleux. (27). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Mon surnom est Tagadaa Pink. Modifi...
tagadaa27.skyrock.com
157748. tagadaa45's blog - Rien de plus simple que moi - Skyrock.com
Rien de plus simple que moi. 07/03/2012 at 12:52 PM. 27/07/2012 at 4:55 PM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 27 July 2012 at 4:55 PM. Lhomme de ma vie :-). Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 25 June 2012 at 1:11 PM.
tagadaa45.skyrock.com
157749. Blog de TagaDaa84 - Blog de TagaDaa84 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'aurais aimer t'aimer,. Comme on aime le soleil,. Te dire, que le monde est beau,. Que c'est beau d'aimer,. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes,. Et construire un empire,. Juste pour ton sourire. Devenir le soleil, pour sécher tes sanglots,. Et faire battre le ciel,. Pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi,. Tu vois je n'y peut rien. Ce monde n'est pas pour moi,. Ce monde n'est pas le mien. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog!
tagadaa84.skyrock.com
157750. Tagadaa88's blog - le monde de the tàgàdà - Skyrock.com
Le monde de the tàgàdà. 11/07/2011 at 1:39 PM. 30/07/2011 at 2:36 PM. Subscribe to my blog! The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. Posted on Friday, 29 July 2011 at 12:45 PM. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username.
tagadaa88.skyrock.com
157751. Blog de Tagadaaa-h - Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort! Tu entends comme je t'aime? Naitre. Être. Paraitre. Ce blog n'a pas encore d'articles. Abonne-toi à mon blog! Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 21/08/2009 à 16:08. Mise à jour : 02/08/2012 à 11:40. Poster sur mon blog.
tagadaaa-h.skyrock.com
157752. Blog de tagadaaa-love - Blog de tagadaaa-love - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829;♥♥♥♥meilleure for ever♥♥ 3. Mise à jour :. Tant de Haine*Eskemo* 3 (LL yeap (Dérniere Chance). Abonne-toi à mon blog! Petite tete mais folles. Mimi quand elle veut ♥. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 10 octobre 2010 14:02.
tagadaaa-love.skyrock.com
157753. Blog de TaGaDAaa-PinK - Dans notre blog il y a des images de nous ! et d'autres choses comme des photos des chanteurs... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Dans notre blog il y a des images de nous! Et d'autres choses comme des photos des chanteurs qu'on aime! Et quelque photo de nos amies. Création : 29/06/2011 à 07:33. Mise à jour : 17/04/2013 à 12:27. Situation: Célibataire, mais amoureuse. Caractère: Je m'entend avec presque tous le monde mais je suis assez conne pour pardonner les personnes qui n'le mérite aps. - '. Situation: Célibataire, mais amoureuse. J'vous prése...
tagadaaa-pink.skyrock.com
157754. Blog de Tagadaaa-x - >_ PUTIN D'ÈDUCATION , MAIS QUAND COMPRENDRAS-TU QUE NOUS N' ACCEPTERONS JAMAIS TA SOUMISSION ? - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. PUTIN D'ÈDUCATION , MAIS QUAND COMPRENDRAS-TU QUE NOUS N' ACCEPTERONS JAMAIS TA SOUMISSION? L'espoir n'est pas éternel! Ècouté des chansons tristent alors qu'on a le coeur qui pleure forcément ,on a les yeux rouges . Le temps n'existe pas c'est un présent perpétuel . Des personnes me redonnent le sourire 3 ,. Alors que d'autre me donne la nausée /3. J'ai toujours une haine en moi qui ne disparaîtra jamais! Mise à jour :. HEY, VIENT PAR LÀ AVEC MOI =D .
tagadaaa-x.skyrock.com
157755. tagadaaa-x3's blog - tagadaaa-x3 - Skyrock.com
9733;★★★. 9733;★★★★★/. 9733;★★★★/. 9733;★★/. 9733;★★ф★★/. 9733;★★ф★★. 9733;★★★ф★★. 9733;★★★★★★★. 9733;★★★★★. 9733;★★★/. 23/12/2007 at 9:44 AM. 29/02/2008 at 9:46 AM. Soundtrack of My Life. Mr-Hyde (Blonde comme moi). Subscribe to my blog! E - 1* Ans - Al. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below.
tagadaaa-x3.skyrock.com
157756. Blog de Tagadaaa-XL - © Adeline-0ffishal. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8593; PixαaՁture. 9679;◦ Pomp℮`Pas conasse x@` ›. 15 fαns, Merci 3. Le bonheur, ce n'est pas l'objectif ultime au bout du chemin qu'est la vie. Le bonheur, il est tout au long de ce chemin. Il faut savoir profiter de la vie, de chaque instant. 729; ✂ ˙ . ˙ . ˙ ˙. 9986;- - - - - - - - -. 8226; Infσrmαtiσns a sav0ir :. Ami(℮)s : Acc℮pтés =). Fαv0яis : Ce que j'aaime. Coms : R℮ndùs. Cнiiffя℮s : Cнiiffя℮s. Blαblα : Blαblα . Pùub : Acc℮pтés & Lùu. Mise à jour :.
tagadaaa-xl.skyrock.com
157757. Blog de tagadaaa - zug zug zug! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tu es sur mon blog. Tu vas découvrir mes amis, ma famille, mes trips. Si tu n'aimes pas ba.tant pis! Pers pas ton temps! J'ai des liens à droite si tu veux. N'hésite pas à lâcher des com's. Mais biensûre laisse ton nom sinon ça sert à rien dutout! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Eh oui c '. Tu me manques énormement! Encore 11 jours sans toi ,. Sa va être dur! Es plus là ,. Je peux meme pas savoir toutes tes péripéthies (. Ché plus comment sa s '. N'oubl...
tagadaaa.skyrock.com
157758. Tagadaaa81's blog - Blog de Tagadaaa81 - Skyrock.com
Etre sois meme , est deja un grand parcour .DANS TA VIE SHERRY 3. J'ai connu la drogue et le sexe mais pas la paix , c'est normal? PLUTOT CREUVER QUE DE VIVRE SANS EUX. HELOISE (Meilleure 3) (Hello'). 09/01/2010 at 5:59 AM. 27/01/2010 at 3:33 AM. Mme Jerieux : Good! Soundtrack of My Life. Just To Get High (Dark Horse). Subscribe to my blog! Je veux des couleurs , des couleurs vive : Du rose , Du bleu , du jaune , du vert , du rouge , de tout et nimportequoi . SEX DROG AND ROCK . Mes souffrances n'auront ...
tagadaaa81.skyrock.com
157759. Tagadaaaa-x3's blog - Tagadaaaa-x3 - Skyrock.com
17/07/2008 at 1:41 PM. 12/08/2008 at 4:46 PM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 17 July 2008 at 2:02 PM. Edited on Monday, 28 July 2008 at 12:56 PM. Ousiin ( L ). Ournée iinoubliiable avec E. Eau d'eau sur la tete and la tete sous le robiinet ,. 76 % , Av...
tagadaaaa-x3.skyrock.com
157760. Blog de TAGADAAAA-xx - TAGADAAAA-xx - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Photographie : Demi Lovato . WҼLCƠMҼ .•♥. 8249; Informαtίon. 8226; Ami(e)s : Accepté(e)s. 8226; Fαvorίs : On échanges? 8226; Com`s : Je rends and Parle :]. 8226; Chiffr℮s : Je rends &` Offres :D. 8226; Pubs : Lues et Prises en compte ;). 8226; Liens : Sa dépend contre quoi héhé. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Y name iis Charlotte . Ou poster avec :. Posté le mercredi 30 décembre 2009 15:04. Modifié le jeudi 31 décembre 2009 14:16. Est ma meilleur ami.
tagadaaaa-xx.skyrock.com
157762. Blog de tagadaaaaaa - *.?. » t@gad@a@a@a « .?.* [ i am wh@t i am ] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. I am wh@t i am ]. RØùte est lØngùe et trØp de carrefØùr me fØnt hé$! U fØnd de ta mémØ! Tu e$, d'Øù tu v! P rsonn n p ut jug r le$ g ns qu! NØn j préfèr la s! Té, l'hum! Té, le n? Tur l et l'? Je m'adr3ss3 aux mi n$ t j m lâche 3t m3 confe$s . ] . Ii t'aiMe pas,. Pèrd pàs tØn temps. XXx Casse tØi x.X.x]. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tv, internet,. Arler : le fr. S apré j'm b. Po, rock,. Soul, jazz, r. E 2, nrj et sky. E si c'est triste et. Veux tu à q.
tagadaaaaaa.skyrock.com
157763. Tagadaaaaaaaaaaaa's blog - Blog de Tagadaaaaaaaaaaaa - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 25/06/2014 at 2:52 PM. Updated: 30/06/2014 at 1:17 PM. This blog has no articles. Subscribe to my blog! Post to my blog. Here you are free.
tagadaaaaaaaaaaaa.skyrock.com
157764. Blog de tagadaaax - *....Kelk£s pHotO$ & $uP£rs MoMm£nT$!!!!....° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Kelk s pHotO$ and $uP rs MoMm nT$! De mA p t! Ni De dUr r. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
tagadaaax.skyrock.com
157765. Blog de TagadaaBubble - Floriane ♥♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. La confiance est comme la gomme à effacer; elle rétrécit de plus en plus après chaque erreur. Mercredi 05 février 2014 15:41. Création : 29/08/2013 à 11:39. Mise à jour : 18/07/2015 à 09:06. Floriane ♥♥. Si vous avez des avis positive ou négative laisser un message ou un commentaire. ♥♥. Bonne lecture. :) ♥♥. La séparation et la souffrance qui suit. /3. Re confiance à nouveau, mais tant pis je le fais. Car il n'y a ...
tagadaabubble.skyrock.com
157766. Blog de Tagadaah-0ffishal - Mαяιlyи Tαgαdααн 0ffιѕнααl` - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mαяιlyи Tαgαdααн 0ffιѕнααl`. Coupiine, GARDE LA SCHWEP`S ;D. Un Caractère Duur à Cerner and L`regard Froid Quand J'aaime Pas, Mais la Main Tendue si T'as Besoin, Parce que J`ai pas Appris à Laisser les Gens en Chien. Je M`excuse Jamais en Guise D`fierté , J`sais Pardonner mais J`sais pas Oublier ;D* and Tsheek! Parce qu`on est Jeunes and Cons :. Mxlletagadaah@hotmail.fr ;D. Dans Les Etoiles Coupain (68). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :.
tagadaah-0ffishal.skyrock.com
157767. Blog de Tagadaah-Bouum--x3 - ●๋• Mℓℓe ℓeàà ♣ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9679;๋• Mℓℓe ℓeàà ♣. 9679; ๋ SKY`L0OVEE ♥. 8594; Tagadaah-Boùum- x3. Malgré nos caractères, nos facettes, nous avons tous quelque chose au fond du coeur. Une souffrance qui ne s'apaise pas. Design by Tagadaah-Bouum- x3. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Outes les nuits j'ai. De le voire partir, je veux le retenir. Je ne veux pas l'observer. T ce que la vie a décidé. Outes les nuits c'est ce. Qui se répète, ma. Ar oui j'ai peur de te perdre, mais pourquoi?
tagadaah-bouum--x3.skyrock.com
157768. Blog de taGadaah-x - piti craaaapeauX [Ö_°].... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Piti craaaapeauX [Ö ]. Coucou moi i suis cARolane, un piti crapoooo. Moi ya 20 ans et moi i cherche un ti ommm bien gentille. Lol lacher vos com n'hésitez pooo. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! UT CE QUE TU. AS FAIS P O. DIRAIS JAMAIS ASSE MERCI. P IMPORTANTE A MES YEUX. JE SERAIS T O. URS LA P O. JE T'AIME P O. UT CE QUE TU. UE CE QUE TU. Ou poster avec :. Posté le mardi 20 mars 2007 13:57. Ou poster avec :. Posté le mardi 20 mars 2007 04:44. N'oublie p...
tagadaah-x.skyrock.com
157769. Blog de Tagadaah - Tagadaàh's World ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tagadaàh's World ♥. A world where even the dreams are possible so shut your mouth and admire bitch . ♥ =). New York ♥ (75). Mise à jour :. Tu aimes les séries? Va faire un tour sur. Mes goûts ♥. Musiques préférées en ce moment : -Vamos a la. Abonne-toi à mon blog! Tu aimes les séries? Va faire un tour sur le blog de US-x-TV. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le ...
tagadaah.skyrock.com
157770. Blog de Tagadaah91 - Tagadaah<3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Sois belle Et tais-toi. Viens pas ici pour m'insulter ,. Tu pourras jamais me Toucher ,. Tu seras jamais a mon niveau . Trop Belle pour Etre Accepté ,. Trop belle , Mais Trop grosse ,. Admire Sherry cey gratuit,. Sois belle et Consomme. Je ne Bois pas , je ne fume pas , Mais Je consomme ma Drogue a Moi , Et ma Drogue a Moi ,. Cey Les Garçons , A Consommer sans Moderation. Luiiii Celui qui mfait Réver. Mes Vrais de Vrai. Et pleins De Chsoe Encore. Mise à jour :.
tagadaah91.skyrock.com
157771. TagadaahPink's blog - Tagada Piink - Skyrock.com
06/06/2010 at 3:08 AM. 01/07/2010 at 8:50 AM. Subscribe to my blog! TE AMO ♥. Mon petit pinpin J'aimé joué au foot avec toi ♥. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 01 July 2010 at 8:47 AM. TE AMO ♥. Mon pro du ne tombe pas , Jet'ador ♥. Posted on Thursday, 01 July 2010 at 8:44 AM.
tagadaahpink.skyrock.com
157772. Blog de tagadAaJulie - Fraise <3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 18 décembre 2011 16:27. Croquer la vie a pleine dents.
tagadaajulie.skyrock.com