SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 2 / 7 / (157393 - 157447)

157393. Blog de tagada-stars - Blog de tagada-stars - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Coucou tout le monde! Bienvenue dans mon blog. Qui parlera des stars et. Pleins d'autres choses! Alors, bonne visite et. Laissez des coms'! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bienvenue tout le monde! Dans mon nouveau blog,. Il parlera essentiellement des mes actrices et acteurs préférés. Et bien plus encore! Bonne visite et laissez des commentaires! Voici des blogs que j'adore alors allez les voir :. Http:/ an-other-world-for-us.skyrock.com. Voilà la vidéo...
tagada-stars.skyrock.com
157394. Blog de Tagada-Strawberrys-PQT - Blog de Tagada-Strawberrys-PQT - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je l'eiime plus que tout. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Putiin maiis keske j'aii faiit pour rencontrer une personne aussii merveiilleuse qu'elle? Je me suiis trop attacher a hell. BBeii je t'eiime plus que tout. Ton souriire, ta voiix, ta présence me manquent ='(. Je n'aii qu'une enviie c de te voiir and de te sérrer fort fort fort dans mes bras (L'. Ou poster avec :. Posté le mercredi 16 septembre 2009 10:52. Ou que j'ailile Je te respiire encore.
tagada-strawberrys-pqt.skyrock.com
157395. Blog de tagada-surpriz - TAGADA ... SURPRIZE ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. TAGADA . SURPRIZE! Axelle 16 ans brune au yx vert voili encor un new blog alors bonne visite. Bye bye Bibixx comme diré certaines et Birouuuuuu comme diré d'otre! Ps:pa la peine de se fatigé a mettre dé commentaire bidon je lé efface! Mise à jour :. Vla g encore fais un nouvo blog! Ma tite Charline elle a un copin! Mon pti choupiné ca i é je mé dé foto de. Abonne-toi à mon blog! Vla g encore fais un nouvo blog! Lol kiss a tous! Ou poster avec :. Retape dans l...
tagada-surpriz.skyrock.com
157396. Tagada-swag's blog - les tagadas <3 - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Rentrée d'un week trop pourrit sans. Moi j'dit LoL , a tout se qui se croyvent. Je tien a preciser que je vien la pour me. Hey , c'est tagada qui vous parle je. Hey , moi c'est Tagada , je vien de. Created: 26/09/2012 at 8:22 AM. Updated: 30/09/2012 at 12:10 PM. Rentrée d'un week trop pourrit sans nouvelle de personne je suis vraiment h.s! The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Posted on Sunday, 30 September 2012 at 12:10 PM.
tagada-swag.skyrock.com
157397. Blog de Tagada-Swagswag - Tagada-Swagswag - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 09/09/2013 à 12:26. Mise à jour : 31/12/2014 à 05:54. Salut comment sa va? Tout d'abord je te souhaite le/la bienvenue sur mon blog. Je mettrai une ou plusieurs fictions. Comme tout les blogs ici aussi y a des règles :. Les com's, les kiffs et les remixes. Si tu veux me parler, pas de souci. Je crois que j'ai mis le principal. Sur se je te dis a plus. Ou poster avec :. Posté le lundi 09 septembre 2013 13:24.
tagada-swagswag.skyrock.com
157398. Blog de tagada-sweet - xD com diré annaëlle : souri a la vie et el te chira dessu xD - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. XD com diré annaëlle : souri a la vie et el te chira dessu xD. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tagada-sweet.skyrock.com
157399. Blog de tagada-sweets - Pffffffffffffffffft. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Une étoile, deux étoiles, trois étoiles. Je vois des étoiles! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Changement de blog imminent. Ca y'est c'est fait. Ce blog est I N U T I L I S E. Mais non parsqu'il y'en a un nouveau! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
tagada-sweets.skyrock.com
157400. Blog de tagada-switch - ...Un monde ailleurs... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue dans mon petit monde. Mise à jour :. Le Facteur . Babylon Circus (Pas d`album). Abonne-toi à mon blog! 9734;☆☆. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 23 février 2007 16:20. Modifié le vendredi 11 avril 2008 14:52. Ou poster avec :.
tagada-switch.skyrock.com
157401. Blog de tagada-t0xic - Même pas mal. # - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Même pas mal. #. 9608; ▌ ▌█ █ ▌ ▌▌. BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA. Mise à jour :. Ever Fallen In Love (Bande A Part). Abonne-toi à mon blog! C'est quoi qu'il disait déja, l'autre belge. MBRE DE T0N 0. Ou poster avec :. Posté le mardi 17 avril 2007 07:38.
tagada-t0xic.skyrock.com
157402. Blog de TAGADA-TAGABU - Welcoom . ☼ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Welcoom . ☼. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tagada-tagabu.skyrock.com
157403. Blog de tagada-tagada56 - le paradis vert ^^ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ici, de chevaux nous parlerons, de 3 en particulier, mais aussi d'autres. Donc si les chevaux tu n'aimes pas, ba casse toi XD. Réunion (Île de la). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Vouloir s'envoler pour échapper à la vie. Un endroit pour tout oublier? Moi je l'ai trouver x). Dis Ophélie tu l'as trouver toi? Y'aura vraiment bcp' d'article sur les animaux puisque cet endroit est fondée principalement grace a eux (L'. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tagada-tagada56.skyrock.com
157404. Tagada-Tchiss's blog - Tagada-Tchiss - Skyrock.com
Noëlie. Lui Bien Plus Que Tout Les Autres Je T'aime ♥. Les Meilleurs 0uéii 0uéii Du Bon ♥. Byi Noëlie Quoi ♥. 26/10/2010 at 5:36 AM. 25/05/2011 at 12:08 PM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 26 October 2010 at 6:12 AM. Eureuse ♥. F. Ume Pas. B.
tagada-tchiss.skyrock.com
157405. Tagada-teck-x's blog - Tagada-teck-x - Skyrock.com
Paris` x.3 (57). 11/01/2008 at 11:04 AM. 27/06/2008 at 4:58 AM. Subscribe to my blog! WiiiDE0O PAGEUUH 2 =DD. TAGADA - RECRUUTEUUH =DD. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 11 January 2008 at 12:04 PM. Edited on Friday, 27 June 2008 at 4:52 AM. Edited on Friday, 27 June 2008 at 4:51...
tagada-teck-x.skyrock.com
157406. tagada-tic's blog - Le regard profond du cheval - Skyrock.com
Le regard profond du cheval. Les milles et une facon qu'un cheval a rendu une fille heureuse. 17/12/2006 at 11:41 AM. 14/04/2007 at 3:43 AM. Subscribe to my blog! Cher à la viie c. Mme à un cheval. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 13 April 2007 at 2:22 AM. Pix : Cro belle. Pleas...
tagada-tic.skyrock.com
157407. tagada-tiffany-43's blog - Blog de tagada-tiffany-43 - Skyrock.com
Laisser les com's. Monistrol sur loire (43). 30/03/2010 at 9:48 AM. 30/06/2010 at 4:09 AM. Subscribe to my blog! Bienvenu et bonne visite. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.11) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 02 April 2010 at 9:09 AM. Tu le trouve comment? Please enter the sequence of characters in the field below.
tagada-tiffany-43.skyrock.com
157408. Blog de Tagada-Tigidi-x3 - Souvenirs, souvenirs, souvenirs . . . (l) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Souvenirs, souvenirs, souvenirs . . . (l). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. N'oublie pas q...
tagada-tigidi-x3.skyrock.com
157409. Blog de Tagada-Time-Baby - So here I am !...again ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. So here I am! Alors c'est le Jesaispascombientième blog que je fais en vrai. Lui c'est pour un test.voir si j'ai envie de changement ou pas! Alors c'est toujours un peu le blog banal et narcissique genre Moi et truc, Moi et machin et Moi toute seule.avec juste un peu plus de reflexions vachement intenses et de photos vachement profondes aussi. Nan c't'une boutade.En vrai c'est le même qu'avant mais pas pareil! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! I mis des é...
tagada-time-baby.skyrock.com
157410. Blog de tagada-top-rock - *°oOTaGaDa-T0P-r0CkOo°* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. V rr la f! N$ de photo de m0! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 22 novembre 2007 13:21. N'oubl...
tagada-top-rock.skyrock.com
157411. Blog de tagada-touch - melichoux powa - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 22 août 2011 16:52. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tagada-touch.skyrock.com
157412. tagada-tourette's blog - Tagada TIRET Touretttttttttttttttttte ! - Skyrock.com
Tagada TIRET Tourettttttttttttttt ttte! 14/05/2008 at 5:21 AM. 15/06/2008 at 8:57 AM. Subscribe to my blog! Toi toi toi toi toi toi toi 3. Plus que TOUT 3. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 15 June 2008 at 8:58 AM. Mulhouse 15 juin Grand Prix 1m15. Mulhouse 15 juin Grand Prix 1m15.
tagada-tourette.skyrock.com
157413. Blog de tagada-tout-droit - Blog de tagada-tout-droit - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! On prénom : Marie. On âge : 14 ans. A passion : L'équitation. E qu'elle aime par dessus tout : Ses poneys , luiiiiiiiii. Ituation : En couple. Es marques préférées : Le temps des cerises, Kaporal5, Levi's, Miss Sixty,Guess,. Es parfums préférés : Lolita lempicka, Diesel,. On pêché mignion : Les kinder pingui! Les épinard ,. =). E qu'elle aime : sa famille , ses poneys (encore une fois! Ou poster avec :. N'oublie pas que l...
tagada-tout-droit.skyrock.com
157414. Tagada-Toxique's blog - **** Off this the new generation. † - Skyrock.com
Fuck Off this the new generation. †. J'avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n'étaient pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. Vous n'êtes pas exceptionnels, vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d'humus en décomposition. 11/12/2011 at 6:17 AM. 22/12/2011 at 3:18 AM. A la positio...
tagada-toxique.skyrock.com
157415. Blog de tagada-ts0iiin-ts0iin - Pr0fite petite, le temps passe tr0p vite - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pr0fite petite, le temps passe tr0p vite. La Jeunesse c'est la fièvre de la santé, La Folie de La Raison *. Du bruit qui pense, qui agit, qui pleure, qui rit. Debout sur le zinc. Le peuple de l'herbe. Les Orgres de Barback. Les Hurlements de Léo. Marcel et son Orchestre. Mise à jour :. Babylon Circus - Marions-nous au soleil (La belle étoile). Abonne-toi à mon blog! A Tout Ce Qui Nous Ressemble, A Tout Ces Moments Ensemble . On ne se le dira jamais assez.
tagada-ts0iiin-ts0iin.skyrock.com
157416. Blog de Tagada-ts0in-tsoiin - #_ Makiine de la Night * - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Makiine de la Night *. ViiSE LA LUNE CAR MÊME EN CAS D'ECHEC. TU FiiNiiRAS DANS LES ETOiiLES. Elle and Eux 3. VAUT MIEUX RATER UN BAiiSER, QUE BAiiZER UN RATER ]. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! BERBERE DE PERE EN FiiLLE FiiLLE DE BOULANGER. Luii a tout jamais (u). Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 10 juillet 2008 18:28. Ou poster avec :. C'est Sw...
tagada-ts0in-tsoiin.skyrock.com
157417. Blog de tagada-ts0in-tsoin - tagada tsoin tsoin - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! JVOU AIME BANDE DE . FEIST - 1 2 3 4. Ajouter cette vidéo à mon blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Mé noon...
tagada-ts0in-tsoin.skyrock.com
157418. Blog Music de tagada-ts0in - All-together - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Autre / Non spécifié. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Numéro de la piste. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Tu n'as pas la bonne version de Flash pour utiliser le player Skyrock Music. Clique ici pour installer Flash. Nile - Patrice / Africanize Dem (2005). Ajouter ce morceau à mon blog. Ou poster avec :. Posté le jeudi 21 février 2008 06:05. John Lenon / Imagine (2007). Ou poster avec :.
tagada-ts0in.skyrock.com
157419. Blog de tagada-ts0ints0in - TA GUEULE JE T'AIME - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. TA GUEULE JE T'AIME. Au Commencement il n'y avait rien. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! J'ai cherché l'erreur Qui trouble mon sommeil, J'ai cherché pendant des heures Pour voir que tout est à refaire, Enfin tout est clair, je relève la tête. Je veux vivre chaque seconde Comme si demain était la fin du monde, Etre libre pour de bon, A trop vouloir se lever on tombe. Moi vu par moi-même. Ça donne a peut près ça:. Jeune fille de 15. Ans, nomée Cannelle.
tagada-ts0ints0in.skyrock.com
157420. tagada-ts0uin-ts0uin's blog - NEZ PEUR NEZ PEUR !! - Skyrock.com
NEZ PEUR NEZ PEUR! TALAGAZOU LA MAGIKABOUM AHPIPIDIBAH BIDIBOU :P. 21/06/2007 at 4:35 AM. 09/11/2007 at 11:46 AM. Subscribe to my blog! Jsuis Fleur une folle de Tomate [de Thomas surtou Xd]. Jpourais po vivre sans mes z'ami nn plu j'ai besoin d'eux fo dire ke j'en ai des vraimen genio hihi Elle. Sinon j'avais 3 ans. Je suis aussi fan des Rita Mitsouko. C'est a peu prés toute ma vie. Je sais ell se resume po a grand chose just a. Des B'zoo a la tomate. Des cré bien z'amis virgule. C'est peu etre parkeu c'...
tagada-ts0uin-ts0uin.skyrock.com
157421. Blog de tagada-tsoiin-tsoiin - moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Lé pOur nOs petiites hiistOires. Ent qu'On se revoiit. Qu'On sera e ssemb. Le l'année pr Ocha. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 25 juin 2007 05:53. Modifié le mardi 26 juin 2007 03:01. Ou poster avec :.
tagada-tsoiin-tsoiin.skyrock.com
157422. Blog de Tagada-Tsoiin-Tsoin - La vi℮ c'℮st cǿmm℮ un℮ bǿit℮ d℮ chǿcǿlat, ǿn c'℮st jamais sur quǿi ǿn va tǿmb℮r - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La vi℮ c'℮st cǿmm℮ un℮ bǿit℮ d℮ chǿcǿlat, ǿn c'℮st jamais sur quǿi ǿn va tǿmb℮r. Hey Peuple de sky' . Icii sa change pas trow des otres blog. Sa Veut Diire ya Se quùe jaiime. Donc sa parle de moii xD. Y tas falluùt Un cliique pour vniir Icci. Y de fodraàt un cliique pour laiisser un com'z! TiiEN SII JMETTAIIS TOUS SQUE JAIIME? BØiire , Mànger ,. Diire que des cØnneriies! JvØùus Aiime Pqt Ne l'oubliiez pas! Les couùleur Rempliissent L'arc en ciiel. Une dernièr...
tagada-tsoiin-tsoin.skyrock.com
157423. tagada-tsoin-tsoin-29's blog - Just Me ... - Skyrock.com
Juste des bouts de ma vie. 27/01/2008 at 12:07 PM. 14/11/2008 at 12:49 PM. Subscribe to my blog! Hope To Fly . Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 04 November 2008 at 9:29 AM. Une super Soirée, de nouvelles rencontres, ( qui resterons je l'espère! Bref résumé : A REFAIRE. Don't f...
tagada-tsoin-tsoin-29.skyrock.com
157424. Music Blog of Tagada-Tsoin-Tsoin-Pouet - Tagada Tsoin Tsoin - Skyrock.com
04/01/2010 at 11:51 AM. 15/06/2010 at 1:10 PM. Subscribe to my blog! Hissons Nos Couleurs - PDC. Add to my blog. Hissons Nos Couleurs - PDC. Add to my blog. Hissons Nos Couleurs - PDC. Listen to this track. Add this track to my blog. Hissons Nos Couleurs - PDC. Posted on Monday, 04 January 2010 at 12:11 PM. Post to my blog. Here you are free.
tagada-tsoin-tsoin-pouet.skyrock.com
157425. Blog de tagada-tsOin-tsOin-x - tagada-tsOin-tsOin-x - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. TALAGAZOU LA MAGIKABOUM AHPIPIDIBAH BIDIBOU :P. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! J'me prenOme Delphine super-pOusse-dedel pOur les intime. J'kiff les sorti , la plage , les vacances , les tOpin(e) , la family , l'rOck ,. J'kiff pO les rageux , les fOcus , les pOuf' ,. Pi j'te sOuhaite la bienvenue sur mOn blOgOunet. Oh et pi ta l'drOit d'lacher té cOm's! Sa t'enbOuche un cOin hein? Ou poster avec :. Posté le vendredi 13 juillet 2007 16:45. IČI Ǿ. Je veu ...
tagada-tsoin-tsoin-x.skyrock.com
157426. Tagada-Tsoin-Tsoin's blog - Blog de Tagada - Skyrock.com
30/04/2010 at 1:48 AM. 14/01/2017 at 9:20 AM. Subscribe to my blog! C'est tout moi ça! Agathe, Tagada(tsoin-tsoin), Gagate. Amoureuse de lui et de la vie. Fan de fraises Tagada et de glaces. Sagittaire (avant de s'en servir). Mes vrai(e)s sont mon tout. Voila, pour le reste, on verra plus tard. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Surtout au nouvel an. Don't...
tagada-tsoin-tsoin.skyrock.com
157427. Blog de tagada-tsoin-tsoin61 - [.ℓ'нεявε εىт тỢujỢuяى pℓuى [.√εятε°] aιℓℓεuяى.] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8467;'нεявε εىт тỢujỢuяى pℓuى [.√εятε ] aιℓℓεuяى.]. J'habite Fenêtre sur cour. Une chambre avec vue sur l'amour. ♪. Je SuiS TrèS SouriantE,. ET ParfoiS UN PeU ChiantE,. MaiS Que VouleZ VouS,. J'aimE BieN FairE ChieR LeS GenS! A ChaC1 SoN PARADIS, a ChAc1 SoN iDéAl De ViE. Mise à jour :. Liberta - Pep's. Abonne-toi à mon blog! Un tiii bOout de mOOiii! Ou poster avec :. Posté le vendredi 08 août 2008 14:21. Ou poster avec :. Posté le mardi 19 août 2008 15:58.
tagada-tsoin-tsoin61.skyrock.com
157428. Blog de tagada-tsoin - Elle avait l'air paumé d'une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Elle avait l'air paumé d'une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. Viv'ment qu'on vive loin des curieux et leurs histoires . Vous n'avez qu'à faire comme si je n'existais pas . Mise à jour :. Africanize Dem (Nile - Patrice). Abonne-toi à mon blog! Mais c'est quoi ce bordel avec l'amour, putain? Pourtant on ne peut pas dire qu'on y connait rien! L'Amour, L'Amour, L'Amour! Tout de même à frapper. Les invités étaient des amis,...
tagada-tsoin.skyrock.com
157429. Blog de TAGADA-TSOING-TSOING - Tralalalère =D - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'ai l'honeur d'annoncer moi même mon arrivée:. Bien le bonsoir [puisque j'écris alors qu'il est tard donc peu importe l'heure à laquelle t'arrive ça sera quand même Bonsoir! Vous venez de cliquer sur un lien surement trouvé dans une liste d'amis ou d'une certaine autre manière [j'men fou un peu d'ailleur], et vous avez attéri sur ce skyblog, maintenant vous êtes bloqué ICI? Je ne vous force pas à resté. C'est un Anus Facial qui vous adresse la parole =D.
tagada-tsoing-tsoing.skyrock.com
157430. Blog de tagada-tsointsoin - [°]MissKiedis[!] & (°)MissLadybird(!) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. When Rock is your Life, your Guitar your Soul and RedHotChiliPeppers your God : you're like MissKiedis*. When Music is your life, your i-pod your favorite means of evasion and Ladybird your God:. You're like MissLadybird*. Red Hot Chili Peppers]♪. Même si y'a les océans qui les séparent, c'est MissLadybird MissKiedis 4ever 3. 5MissKiedis and MissLadybird.3$. Mise à jour :. La vie nous fragilise.smile:). Ace matin j'me sui levée en en espèrant ke. Un serial ki...
tagada-tsointsoin.skyrock.com
157431. Blog de Tagada-TsoOin-TsoOiin - Blog de Tagada-TsoOin-TsoOiin - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Dark Chest of Wonders. Voici une chanson du groupe nightwish avec. Fumeur ou non fumeur? Message au fumeur qui passe sur ce blog,. Abonne-toi à mon blog! Eu Présentatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion de mwa! Voiila ma tit présentation alors j'suis une miss ( ouah la révélation) donc une miss assé compliquée mouahah qui ben qui kiff la life (xD j'adore mon anglais ) et qui aime ses amiis , même qui les surkiffs! Pis j'aimme la musique! N'oublie pas que le...
tagada-tsooin-tsooiin.skyrock.com
157432. Blog de tagada-tsouin-tsouin2a - Blog de tagada-tsouin-tsouin2a - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. VIEN PAR LA http:/ Vitalina-2a.skyrock.com. Abonne-toi à mon blog! VIEN PAR LA http:/ Vitalina-2a.skyrock.com. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 28 juin 2009 16:48. Nunzia and Margot and Cara. Ou poster avec :. Retape dans ...
tagada-tsouin-tsouin2a.skyrock.com
157433. tagada-tsouintsouin's blog - Tagada tsouin-tsouin ♥ - Skyrock.com
Tagada tsouin-tsouin ♥. 12/10/2009 at 11:19 AM. 19/02/2010 at 2:57 AM. Subscribe to my blog! Comment que ça va? 9834; sea, sex and sun ♪. Nouveau blog pour une nouvelle année. Moi c'est lea, Caca pour les intimes =). J'aime tout ce qui est joli et gentil, j'aime mes amis plus que tout et lapinou le plus beau, j'aime rire, beaucoup, et pleurer, pas trop. j'aime peut-être bien le lycée mais j'aime pas du tout les araignées. J'suis graande et un peu blonde aux yeux bleus. Et euh . bin c'est tout quoi .
tagada-tsouintsouin.skyrock.com
157434. Blog de tagada-tueuse - haruka kanata ... C'est moi >< - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Haruka kanata . C'est moi. Avec clairefontaine je me la joue pas perso. Avec claire fontaine je soutien l'unicef xD. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Quand je me regarde. Je me dis que je ne vaut absolument rien. Je vendrais mon ame. Pour peu et pour un rien. Je veux crever dans ce monde. Je ne pourrais plus jamais tenir. Encore rien qu'une seconde. Je veux tout simplement partir. Ce monde me détèste. Je ne lui veux rien de mal. La vie est une snobe.
tagada-tueuse.skyrock.com
157435. Blog de Tagada-Tuhuu - Tagada-Tuhuu - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'aime Chiote et c'est Tout, Nan nan naan Je n'aime que lui et personne d'autre! Manon sent pas bon. Cindy c'est La Chef =D. C'est vous qui avait crié la! Ha nan nan sa doit etre a coté =D. Vous etes Sur que c'est pas vous? Nan nan c'est pas nous xD. Nothing sweet about Mee. Alysoon, C'est ma Copine Moi. Amouur, Gloire and Beautéé x). Heuu On peut faire un retour en arriere? Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles.
tagada-tuhuu.skyrock.com
157436. Blog de tagada-tzOuiin - " I mean, you do what you love, and **** the rest. " - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. I mean, you do what you love, and fuck the rest. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Plus ça passe et plus je me rend compte qu'au final, peu de gens comptent vraiment. Que je sais pas ce que je ferais sans eux. Que je m'en fous de plus en plus chaque jour de ce que les gens pensent. Ca compte pas. C'qui compte maintenant, c'est les trucs que tu vis, les trucs qui te font. Ou poster avec :. Posté le jeudi 19 mars 2009 17:31. N'oublie pas que les propos inju...
tagada-tzouiin.skyrock.com
157437. tagada-va's blog - Bienvenue dans mon monde na'moi - Skyrock.com
Bienvenue dans mon monde na'moi. Tagada-va blog de tous! 14/09/2007 at 9:59 AM. 19/10/2008 at 2:05 AM. Soundtrack of My Life. Heaven is a place on Earth (En exclu). Subscribe to my blog! New blog vné nombreu 3. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 23 March 2008 at 2:03 AM.
tagada-va.skyrock.com
157438. Blog de tagada-verte - Sophie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Pascale Picard Gate 22 (Me, Myself and Us). Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. Bon je sais que tous le monde connait cette musique :. C'est le tout debut du fiml twilight c'est quand bella arrive chez son pere. Donc , je vous laisse degouster cette chanson ,full moon,. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. Retape dans l...
tagada-verte.skyrock.com
157439. Blog de tagada-vip - Mdr Ta Gueule !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9608;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀█. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. 9608;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀█. PARLE DANS MON DOS. MON CUL TE CONTEMPLE [.]. 773; ̅ ̅(̅ ̅ ̅ ̅ ̅ ̅ ̅ ̅ ̅ ̅ ̅()ڪے. Biikiiny' bottOm (26). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! NON ET NON, VOUS NE REVEZ PAS. Article du plus ancien au plus recents! S C4R ON N 3. Un lien pour celui ki posera le 500 eme com. 5 com's = 1 LIEN pour touaa sheryyi! 9601; ▂ ▃. 9605; ▆ ▇. 9605; ▆ ▇. 9605; ▆ ▉. Ou poster avec :.
tagada-vip.skyrock.com
157440. Blog de tagada-vodka17 - Voici ma vie mes amies - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voici ma vie mes amies. Xx 3xx-un paradi paumé-xx 3xxx (17). Mise à jour :. Voala voala c the end of the blog, no. Inaya (Les Cités D'Or). Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 05 octobre 2008 09:14. Ou poster avec :.
tagada-vodka17.skyrock.com
157441. Blog de Tagada-voici-la-Reine - « тagada voici la яeine » - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1090;agada voici la яeine. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Toi et Ton petit Juju. Je t'aime ♥. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mar...
tagada-voici-la-reine.skyrock.com
157442. Blog de tagada-voila-les-daltons - BlOg De NoUs dEuX SuPeR PoTeS - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. BlOg De NoUs dEuX SuPeR PoTeS. On sAiT PaS On vErRa NoTrE hUmEuR★. 9733;★★. 9733;★★. 9733;★.★. 9733;★.★★. 9733;★.★★★★. 9733;★★★★★★★. 9733;★★★★★★. 9733;★★★★★. 9733;★★★★★. 9733;★★★★★★. 9733;★★★★★★★. 9733;★★★★★★★★. 9733;★★★★★★★★. 9733;★★★★★★★. 9733;★★★★★★. 9733;★★★★. St sé' (27). Mise à jour :. VeNeZ SuR Ce bLoG TrOp bIeN. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. Ou poster avec :. Posté le vendredi 09 mai 2008 15:06. UNe tiT' pRésEntAtiOn s'iMpoSe.
tagada-voila-les-daltons.skyrock.com
157443. Blog de TAGADA-VOODKA-x3 - Blog de TAGADA-VOODKA-x3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L'alcool faiit oubliiey. Je boiirey biien l'océan à la paiille sii c'étaiit de la Vodkaa =D. Déja 1an * [24/01/08]. Jor℮ii t℮ll℮m℮nt voulu l℮ voiir un℮ d℮nrièr℮ foiis. J℮ t'oublii pas , REPOSE EN PAiiX. JE T'AiiME PLUS QUE TOUT ( lL ). J℮ souffr℮ d℮ son absc℮nc℮. L℮ souriir℮ qu℮ j'aii sur l℮s l℮vr℮. Cach℮ la doul℮ur qu℮ j'aii sur l℮ Co℮ur /3. Mise à jour :. Chanay Comment expliquer se centre. Ecoute Skyrock en live. Les n 1 sont Rap and RnB. 1632; St-A 0.7.
tagada-voodka-x3.skyrock.com
157444. Blog de tagada-vs-moumoute-girl - Duels between an american girl y una señorita chilena ^^ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Duels between an american girl y una señorita chilena. Bienvenue dans notre blog de duels Une seule chose à vous dire, votez bien =D. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Hello tout le monde! Voici notre blog, à Emy. Alias tagada et moumoute girl (ne demandez pas d'ou viennent ces noms là mdr), deux amies rencontrées sur internet avec leurs blogs! Et aucune de nous deux n'en voudra aux votants de voter pour l'autre. mdr. 1 com = 1 vote! Ou poster avec :.
tagada-vs-moumoute-girl.skyrock.com
157445. Blog de tagada-vsb38 - Blog de tagada-vsb38 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Putiin de vie kii ma tp fai pleurer,. Jaii tp souvent voulu m'en aller,. Putiin heureusement ke ne laii pas faii,. Kar ma viie a enfiin trouver un sens,. Tout sa je le doiit a luii 3. Mercii mon shery ]. Garde la pêche maiis naval pas le noyau ]. Ciindy, moiitiier, grand frère, confiidante, bestah, shewii,. Jumelle, poulette, femme, homme 4r3v3ur, biiche, grande soeur, doublé. Biien sur a luii 3. Tous une place dans mon koeur,. Mise à jour :. N'oublie pas que...
tagada-vsb38.skyrock.com
157446. tAgadA-w0rld26's blog - w3lc0m3 !! - Skyrock.com
I ♥ QUENTIN. I ♥ MANON. I ♥ LEA. I ♥ MYRIAM. I ♥ CLEMENCE. I ♥ CELIE. I ♥ IRENE. I ♥ AMEL. I ♥ MATHILDE. I ♥ ROSANA. 23/09/2007 at 9:10 AM. 20/11/2007 at 10:58 PM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 20 November 2007 at 10:55 PM. Post to my blog.
tagada-w0rld26.skyrock.com
157447. Blog de Tagada-W0uahh - * Blog Concours . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 01 octobre 2008 13:01. Poster sur mon blog.
tagada-w0uahh.skyrock.com