SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 23 / 48 / (3226784 - 3226838)

3226784. Blog de theptitebrune23 - ♪C'eST mo! !nES !!! WELCOME tO my LIFE ♥ The EnjOy in LIfe - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9834;C'eST mo! WELCOME tO my LIFE ♥ The EnjOy in LIfe. 9829;♥♥. 9829;♥♥♥. 9829;♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥. 9829;♥♥♥. 9829;♥♥. Mise à jour :.
theptitebrune23.skyrock.com
3226785. Blog de theptitebrune33 - ●●ŤØUŤ-ŚiiiPĹΞMΞИŤ-MØiii●● - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9679;●ŤØUŤ-ŚiiiPĹΞMΞИŤ-MØiii●●. 9679;●●. Jt๏υгռ℮ ℓ℮ [D๏s] αυ թαssé . Jgαrd℮ ℓ℮s [Y℮υx] v℮гs ℓ℮ Ŧυէυг . 8494;t jг℮sէ℮ ℓ℮s [թï℮ds] sυг ℓ℮ թгés℮ռէ . 9679;●●. Mise à jour :. CLiiCK CLiiCK CLiiCK CLiiCK ●●NOUVO BLOG●●. Abonne-toi à mon blog! 1084;Ǿι. 949;ℓℓε. S`αρρεℓℓε αмαn∂Їnε. 949;ℓℓε. 949;st nέε ℓε 20 nǾνεмвяε. 949;ℓℓε. 949;st fяєn н. 949;ℓℓε. 1085;αвιtє α вǾя∂εαυX. 949;ℓℓε. 949;st ραs cεℓιв. 949;ℓℓε. 949;ℓℓε. 949;ℓℓε. 949;ℓℓε. 945; мѕn. 949;ℓℓε. Modifié le sam...
theptitebrune33.skyrock.com
3226786. Blog de theptitebrune61 - ma v!3,... mes k!ffs,... ma pa$s!0n!!!!... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 3, mes k! Ffs, ma pa$s! Tan d0tr, m a la f0! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Un jour Nan0u . Nan0u me rappelle . Sans Nan0u, . Nan0u est toujours . La mauvaise chose à propos de Nan0u est que/qu' . La meilleure chose à propos de Nan0u est que/qu' . Je pense que Nan0u devrait . Si Nan0u était un animal, elle devrait être un/une . En ce moment, Nan0u doit penser à . Nan0u me donne le goût de . Nan0u me donne l'envie de . Nan0u goûte probablement comme .
theptitebrune61.skyrock.com
3226787. Blog de theptitebrunedu59 - la tite sosso - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C'est Sosso du 59, voici mon pti blog :D. Lachez vos comm' ,n'hésitez pas. X- - - -XXX. XX- - - XXXX. XXXXXXXX ♡ XXXX. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Jalouse : 95% ca c claire lol. Gentille: 300% d apré des sources sur mdr. Souriante : 200% je souri a la vie lol. Pudique : 80% je crois lol ou un peu plus lol. Silencieuse : 2% c rare lol. CalinEuse : 95% ça dépend lol. Distraite : 90% j'ai souvent la tete ailleur lol. AdoRable : euhhh 99% :). N'oublie p...
theptitebrunedu59.skyrock.com
3226788. Blog de theptitecaille-50 - Blog de theptitecaille-50 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je ne te connai pa bocou me assez pour te dire qe t tro sympa on deja eu bocou de barrre ensemble en cour avc les boulette de scotch ect . sinn rien dotre a dire sur toi bsx jtd g la riche rousse lol. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 08 octobre 2009 11:50. Ma ptite dirt 125. Ou poster avec :. Nom : demande lui.
theptitecaille-50.skyrock.com
3226789. Blog de theptitechieusedu22 - theptitechieusedu22 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 21 décembre 2009 12:19. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
theptitechieusedu22.skyrock.com
3226790. theptitechieuz57's blog - bienvenue tt lmonde !! - Skyrock.com
Eh voili voilou , mon tout premier skyblog ( dont j'espère pouvoir m'occuper comme il se doit! Lachez vos comms quand vous avez ltps , ça mfrait plaiz! 07/05/2006 at 8:36 AM. 20/05/2006 at 10:43 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 10 May 2006 at 10:12 AM.
theptitechieuz57.skyrock.com
3226791. Blog de theptitecompositrice - Blog de theptitecompositrice - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voilà mon nouveau blog musique,. Lâchez vos com's et donnez votre avis ;). Trou du cul du monde. Mise à jour :. Bey-bey, 1an déjà que t’es partie Ne croit pa. Seulement x3 Que toi x2 Quelq. Ado qui n'oublie rien. Ado qui n’oublie rie. Ma mère, ma moitié : Je. Abonne-toi à mon blog! A ma pire ennemie. Qui me l'a pris. Ces phrases sont pour une fille. Elle qui était toute ma vie,. Elle était ma meilleure amie,. Mais qui est devenue ma pire ennemie. Mais quand j...
theptitecompositrice.skyrock.com
3226792. Blog de theptitecrazy - la crazy fait son show !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La crazy fait son show! J'espère qu'il plaira à tout le monde, lacher vos com, bonne visite et .GROS BISOUSSS a tous ceux que j'aime! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 03 octobre 2005 13:49. N'oublie pas q...
theptitecrazy.skyrock.com
3226793. Blog de theptitecycy - I likes pissing off the world - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. I likes pissing off the world. I think of you every day. I do not stop to see your face. To hear your voice. You become an obsession. I feel one with you. I am nothing away from you. My heart beats when your shift. I feel happiness in me when I see you. I do not know why. I feel like you all the time, every day. I love all the things you do. I do not understand my reactions. Actually, I feel. What I love you much more than what I thought. I see your face.
theptitecycy.skyrock.com
3226794. Blog de theptitediabl02 - [. Jm pas les schtroumpf ipocrite qui juge les autres.] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Jm pas les schtroumpf ipocrite qui juge les autres.]. Le lecteur que ce. Blog doit être lu. Je ne sais pas l'art. D'être clair pour qui ne veut. Mise à jour :. Ce Soir C'est Grand Soir Ca résume. Abonne-toi à mon blog! Mes pepettes je m'incline devant vous because. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 13 juin 2008 04:54. Aujourd'hui J'Aime et j'Admire.
theptitediabl02.skyrock.com
3226795. Blog de theptitedidi - oO°Le petit monde de Didi c'est par ici°Oo - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. OO Le petit monde de Didi c'est par ici Oo. S* * * *a. U* * * *s. 9786;₪ didi ₪☺. Mise à jour :. Mon nouveau blog: clik ici. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 17 novembre 2007 08:05. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
theptitedidi.skyrock.com
3226796. Blog de theptitedjoulsou - ♥мє αи∂ уσυ ! ! ! ! ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829;мє αи∂ уσυ! 9829;-., .- ` .•. • -., .-• `-♥CoUcOu ♥! 8226; `-., .- ` .•. •. Héhé,voici mon blog,avec moi,toi et si sa te plait pas [x]. Et surtout j'aime la vie sans enmerde. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 7777 www.decosblog.com www.decosblog.com. 7777 www.decosblog.com www.decosblog.com. Wwwdecosblog.com www.decosblog.com. Wwwdecosblog.com www.decosblog.com. Wwwdecosblog.com www.decosblog.com. Wwwdecosblog.com www.decosblog.com. Bisous( ` . ).
theptitedjoulsou.skyrock.com
3226797. Blog de theptitedragonne - mon skyblog - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Sa c'est mon blog. . . et a personne d'autre. . . et mes amies. . . et blablabla XD mais n'oublié pas de mettre des coms. Mise à jour :. Voilaaaa mon nouveau skyyyy. Abonne-toi à mon blog! Ben une ptite fiche sur moi. 1 Quelle heure est-il :12h27. 3 Ton anniversaire :26 novembre. 4 Signe du zodiaque :sagittaire. 6 Tatouages ou percings :ben percings a l'oreille. 7 As-tu déjà été amoureuse? 8 As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un? Ben oué au...
theptitedragonne.skyrock.com
3226798. thePtiteElo61's blog - simplement moi lol - Skyrock.com
Et Oué SiMpLeMeNt MoN bLoG. B@ vOiL@ L@ChEz DeS tIt CoMs S@ F@It. Pl@iSiR @LleZ Big bisOuS. Se Ke j @iMe. 30/10/2007 at 4:10 AM. 31/12/2009 at 8:23 AM. Subscribe to my blog! This blog has no articles. Post to my blog. Here you are free.
theptiteelo61.skyrock.com
3226799. Blog de theptitefee - Pour vous que j'adore! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pour vous que j'adore! Bon bah voila déjà je tiens a m'excuser rémy de te piquer ton idée mais tant pis! Lol sinon bah voilà ce blog est pour vous tous, pour ceux que j'adore comme pour tous les autres! Y'aura plein de photos et plein de trucs trouvés en fouillant un peu sur le net! J'attends vos commentaires! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Article. normal. peut etre final. Donc voila, article bilan en qqs sorte, avec les dernieres nouvelles! Donc voil...
theptitefee.skyrock.com
3226800. theptitefeerose's blog - ma life mes délire!!! - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 15/06/2006 at 1:57 AM. Updated: 31/03/2008 at 10:42 AM. Ma life mes délire! Je suis une fille délirante ki se tape des gros délire de fou! C moi et ma vie. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 15 June 2006 at 2:05 AM. Moi et ma soeur.
theptitefeerose.skyrock.com
3226801. theptitefoldu81's blog - My NouVo BloG!!!! - Skyrock.com
Étant donner que mon ancien blog ne marchait plus, j'ai décider d'en refaire un autre. donc vous étonner pas s'il y a des truc pareil que sur l'ancien! 20/02/2007 at 5:23 AM. 30/03/2007 at 10:30 AM. Subscribe to my blog! Bon ben voila, bienvenue dans mon deuxième skyblog! J'espère que vous vous ennuirez pas trop! Je vous laisse et bonne visite! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 20 February 2007 at 5:35 AM. Ben voila c'est moi la créatrice de se blog! Ça s'est ...
theptitefoldu81.skyrock.com
3226802. Blog de theptitefolle06 - ma vie a moua - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie a moua. Aucun petit amis dessus dsl. Mise à jour :. Je te n aime encore. Abonne-toi à mon blog! Bien venu sur mon blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 17 janvier 2007 12:58. Modifié le mercredi 07 février 2007 10:46. Decoblog-ve...
theptitefolle06.skyrock.com
3226803. Blog de theptitefolle13 - ... ne rêve pas ta vie ... vis tes rêves ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ne rêve pas ta vie . vis tes rêves . Moi ma vie . mes amis . Mise à jour :. I'm sorry my friends but i've got a new. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 25 janvier 2007 10:58. Ou poster avec :. Ou poster avec :. N'oublie...
theptitefolle13.skyrock.com
3226804. Blog de theptitefolle57 - moi et mes potes - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi et mes potes. Salu jsui poline et ces moi qui vou montre ce sky a moi et mes potes et vou aler ladorer jen sui sur. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Lu c ma best. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 09 avril 2007 07:47. Moi et ma best.
theptitefolle57.skyrock.com
3226805. Blog de theptitefolle74 - in mi liffffe - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Lache tes com'sssss. Au pays des merveille 3 (74). Mise à jour :. On passe du rire aux larmes, de l'angoisse. Abonne-toi à mon blog! Te quiero mi amor. Je veux t'aimer pour l'étenité. Je t'aime mon coeur. L'amour n'a pas de pris il suffit d'aimer. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 07 juin 2010 08:56. Modifié le lundi 07 juin 2010 09:12. Ou poster avec :.
theptitefolle74.skyrock.com
3226806. Blog de theptitegirl59 - just me...! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Salu moi c justine ou juju pour les intime lol alor un pti blog ki raconte un pe ma vie mm si on sen fou enfete lol ya mes zami ma famille et tou ce ke jaime. Mon msn: jujulamiss59500@hotmail.fr. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voila je vous présente alycia , ma ptite princesse, une vré petite star lol! Je lm tré tré fort! Mm si elle rale parfois mdr! Je voulais lui faire d gro bisou et lui dire ke je lm tré fort! Mm si jla voi pa tré souvent! Un pti ar...
theptitegirl59.skyrock.com
3226807. Blog de theptitegirl81 - Bienvenue - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Salut je m'appelle morgane et j'espêre que mon blog vous plaira! Bisous a tous et surtout a ma lilou et mama. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! J'adore Didll et il vous dit bonjour lui aussi! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Cette série je la kiffe!
theptitegirl81.skyrock.com
3226808. Blog de theptitegofrette - Mon blog !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ba voila c mon blog ou il i ora mes amies mwa é plin dotre chose .les oiré . lol. Pti coin pomé vers bléré (37). Mise à jour :. Mon new blog : . Abonne-toi à mon blog! Mon new blog : http:/ g3offr3y-37.skyblog.com. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. N'oubli...
theptitegofrette.skyrock.com
3226809. Blog de Theptitegoutte - The Skyblog of Ptite Goutte - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 01/09/2004 à 11:52. Mise à jour : 07/04/2007 à 10:54. The Skyblog of Ptite Goutte. Mes meilleurs moments comme mes moins bons ms tjrs ac mes amis et ma famille. Gros bisous et bonne visite! Emeline alias PtiteGoutte (pq E'm'lineUnePtiteGOutte! Lui Bah c'est mon Poteàlacompote! Mon poteàlacompote toujours dans le trip! C'est pour ça que je l'adore! La il doit faire soit la fougere soit le dindon . au choix!
theptitegoutte.skyrock.com
3226810. Blog de theptitehelene - theptitehelene - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 22/05/2008 à 14:08. Mise à jour : 10/12/2009 à 11:40. Bonne viste a tous. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 10 décembre 2009 11:43. Petits souvenirs de nos vacances en alsace. Ou poster avec :.
theptitehelene.skyrock.com
3226811. Blog de theptitejenny - in the USA!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Salut tt le monde! Ba voila je fais ce blog pour vou fer partager un pe de ma vie ici car sa en vaut la peine,pui komsa vou ete obliger dencore voir ma tete istoire de pa moublier! Et jen profite pr vous dir a tous ke je pense tres for a vous et ke c cler ke vou me maker! Et specialemen pr toi mon pti cheri: JE T'AIME! Plin de gro bisouxxxx! PS: sa na rien a voir mais aller voir le blog witoutmakeupdans mes ami, il vo le detour! C tte les star san makillage!
theptitejenny.skyrock.com
3226812. Blog de ThePtiteJess - Les Meilleures Personnes Au Mondee!! Ils Mérites D'etre Connu:) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Les Meilleures Personnes Au Mondee! Ils Mérites D'etre Connu:). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Karen Et Caro, Karen Cc Tellement Une Fille Corect Laa! Est Full De Party! Je Laime Fort Pis Jveut Pas Que Tu Change Ma Penot Pcq Jtaime Comme Saa! Pis Caro Ben Jte Connait Pas Beaucoup Mais Je Cc Que Tt Vraiment Fine! Jvous Adore Les Filless! Rester Comme Vs Etes Mes Ptites Lackénogamitiennees! Ou poster avec :. Posté le samedi 08 octobre 2005 11:31. Retape ...
theptitejess.skyrock.com
3226813. Theptitejoueuse's blog - Blog de Theptitejoueuse - Skyrock.com
29/11/2013 at 8:07 AM. 01/12/2013 at 11:00 AM. Thème 1 Tu serais mon meilleur ami, un. Subscribe to my blog! Tu serais mon meilleur ami, un ami vraiment proche. Alors que tu es à la caserne avec tes collègues, je te rends visite en mode exitée. Tu serais quelqu'un avec qui j'aurais perdu tout contact pendant des années. Un jour, alors que tu vas dans un cabaret (seul ou à plusieurs), tu me reconnais chantant sur scène. Après le show, tu viens dans ma loge et on refait connaissance. Post to my blog.
theptitejoueuse.skyrock.com
3226814. ThePtiteJu's blog - ♥ - Skyrock.com
Ce blog et mon tout premier donc tu verras qu'est ce qui va y avoir! Dans La Lune (54). 04/02/2010 at 11:27 AM. 07/02/2010 at 7:33 AM. Subscribe to my blog! J'adooore la bouille de bourriquet comme sa. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 07 February 2010 at 7:34 AM. Un peu de moi!
theptiteju.skyrock.com
3226815. theptitejuju55's blog - *****la ptite juju qui vit sa vie***** - Skyrock.com
La ptite juju qui vit sa vie* * *. 05/06/2007 at 12:52 PM. 29/04/2008 at 11:05 AM. Subscribe to my blog! Eh oui on é les deux seules filles (cousines) de la famille le reste c ke des mecs on est pas gaté.dc jai tenu a faire une foto avc ma cousine.Je t'aime ma cousine mm si on ne se voi pas souven parcke ta fai ta vie je ss heureuse pr toi.gros bisou a toi jo camille et romain. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 03 January 2008 at 4:07 AM. Mon ti frère et Moi*.
theptitejuju55.skyrock.com
3226816. Blog de Theptitejulie - Blog de Theptitejulie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ben, voici mon blog avec mes friends et tout. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Svp on critique pas mon Blog tout pourri sur lequel je vais pas hyper souvent! Et un ptite dédicasse a Eux: $). Mon N'amour du Thibounet que j'aime pire que tout! J't'aime Pkt Mon Thib'! Ensuite, pour Alix, So', Mika et ce que j'oublie:. J'vous adores plus que tout! Ou poster avec :. Posté le mardi 03 novembre 2009 13:46. Modifié le jeudi 25 mars 2010 16:39. Encore une fois =D.
theptitejulie.skyrock.com
3226817. theptitekiara's blog - theptitekiara - Skyrock.com
01/10/2008 at 9:55 AM. 22/12/2008 at 2:30 AM. Subscribe to my blog! Coucou tous le monde! Voila mon nouveau blog! Sur ce blog vous d'écouvriré de l'amitier et de l'amour. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 01 October 2008 at 10:03 AM. L'homme de ma vie. Je taime mon bébé! Gros ...
theptitekiara.skyrock.com
3226818. Blog de theptitekich - ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog d'une titekich. MIEUX VAUT AVOIR TROP D'AMIS QUE PAS ASSEZ . . . DE TOUTE FACON TANT QUE JE VOUS AI TOUT VA BIEN . UN JOUR ARRIVERA OU MON REVE SE REALISERA . . JUSTE LA , DANS SES BRAS . PERDUU' DANS UN MONDE A LA CON OU ON PERSISTE A ME FAIRE CROIRE QUE LA VIIE EST UN CADEAU! QUAND DIEU MA CREE IL DEVAIT ETRE BOURRE. Lє rirє єsт cøммє lєs єssuiєs-glacєs ,. Quand quelqu'un te demande :. 039;' Comment tu t'appelles? 039;' ,. Mise à jour :. N'oublie pas q...
theptitekich.skyrock.com
3226819. Blog de theptiteladyflo - coucou voila mon blog theptiteladyflo laissez des com's gros bisouxxx - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Coucou voila mon blog theptiteladyflo laissez des com's gros bisouxxx. Couc0u mwA c Flo kom Tu le c Cé 1 blog mé pA com les otres pui$ke c le mien et c 2 Ma propre avent Et c perso je raConte un peu De tt laché des COM's mercI ki$ssssssssss. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je m'envole au loin pour raconter ma life tt ce ki me conserne moi et mes amis pour leur dire que je l'ai aime. Je garde le passé dans ma tête mais améliore le futur. Ou poster avec :.
theptiteladyflo.skyrock.com
3226820. Blog de theptitelaet - Ne t'attend pas a du banal, C'est de ma vie qu'on parle !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ne t'attend pas a du banal, C'est de ma vie qu'on parle! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! On m'aiime, On m'déteste. M'en fOu plus j'aii mal, plus j'prOgresse . } *. Ce que je faiit, ce que je diis c'est ma viie . COmment tu l'iinterpretes, c'est tOn aviis . } *. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 24 avril 2008 13:01. Ou poster avec :. Tu me manque .
theptitelaet.skyrock.com
3226821. Blog de theptitelaulau - Jordan ... tu es tout pour moi et le seras toujours... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Jordan . tu es tout pour moi et le seras toujours. Mon blog est maintenant réservé a l'homme de ma vie.le seul que j'ai aimais et que j'aimerai durant le restant de mes jours. la distance nous sépare .plus pour longtemps mais l'amour nous unis.pour toute la vie.mon amour je ne le repeterais jamais assez mais je t'aime vraiment sincerement et éternellement.n'en doutes jamais.sois en sûr.bisous. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. N'oublie p...
theptitelaulau.skyrock.com
3226822. Blog de theptitelea94 - iLove.Yoou - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Piix : la Meilleure , des Doubles . la raison de mon Bonheure , Jet'aime and ca pr Tjrs mon Aamoure (:. Daans Les Etooiles (91). Mise à jour :. J'croois plus en l'Aamour . Abonne-toi à mon blog! Blog en pauzz '. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
theptitelea94.skyrock.com
3226823. Blog de ThePtiteLing - Kingdom of Broken Dreams... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Kingdom of Broken Dreams. Rien de spécial. Juste un petit blog où je raconte ma vie, ou on trouve aussi tous plein de photos des gens que j'aime. Dieu également! Lol à savoir que chez moi Dieu est un chat alors si vous êtes croyants, vaudrait peut-être mieux s'abstenir. Bonne visite à tous et n'hésitez pas à laisser des commentaires! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Salut à tous, et bienvenue sur mon nouveau blog! Pourquoi je dis ca ici? Tout simplement ...
theptiteling.skyrock.com
3226824. theptitelolo35's blog - Blog de theptitelolo35 - Skyrock.com
01/07/2010 at 6:01 AM. 21/11/2010 at 6:15 AM. Subscribe to my blog! Moi and mes amies! Trooooooooooooooooooop de delire ensemble! Moi and maelle (ginette and cathrine). Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 21 November 2010 at 6:12 AM. Posted on Sunday, 21 November 2010 at 6:09 AM.
theptitelolo35.skyrock.com
3226825. Blog de theptitelolotte - ba vla mon blog ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ba vla mon blog! Mwa c laura ou plus souven aplé lolo,lolotte bref g 15 pige,mon blog il é archi lon je c mé bon pa grav! Dedan y a d tof de mwa,mé pote,ma famille é voila kwa lache des com's! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Http:/ lolo94230.skyblog.com. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 19 octobre 2005 11:35. MOi and dOdO mA fEmMe. N'oublie pa...
theptitelolotte.skyrock.com
3226826. Blog de TheptiteLouloutte - my world - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vous trouverez tout ce que j'aime! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. Ecoutez ce son, c'est du bon son! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 09 octobre 2009 16:28. Souvenir souvenir de vacances! Il n'y a pa...
theptitelouloutte.skyrock.com
3226827. Blog de theptiteloveusedu45 - celiiine - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. JiinteriiOriise Mes DeceptiiOns , Jaii Pas Baiigner Dans LafectiiOn (8'. Je veux rester en libertey , Toi and moi en profiitey vivre ou jour le jour et tous ceii gen les emmerder . (L'. Abonne-toi à mon blog! Aime les vrais (L). La vie nest pa tjr facile mais elle est pa nn plu tjr dificile. Fo arreter de regretter fo assumer skon fait. Sa sert a rien de pleurer des ke t tomber. Fo se relever et recommencer. Jbouge suivez moi =). Ma siistaah et...
theptiteloveusedu45.skyrock.com
3226828. Blog de theptitemama - La vie est un jeu alors soyons bon joueur ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La vie est un jeu alors soyons bon joueur . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je baisse le rideau! Voila voila c les 20ans et c'est aussi le temps de la fin de ce blog, ça fesait longtemps qu'il n'y avait plus rien et ca fesait aussi longtemps que je prevoyais que le 100e article serait le dernier, c'est chose faite! Il existe petet deja? Une autre histoire de Gerard Blanc :. On oublie tout, tous les barrages. Qui nous empêchaient d'exister. Elle dit j'im...
theptitemama.skyrock.com
3226829. theptitemel11's blog - theptitemel11 - Skyrock.com
B vla c mon 3 eme blog. Bisou a tout sz ki son desus a se ki viendron faire 1 petit tour et lacher des com. 19/07/2007 at 6:59 AM. 18/05/2008 at 6:47 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Posted on Sunday, 18 May 2008 at 6:47 AM. Post to my blog. Here you are free.
theptitemel11.skyrock.com
3226830. theptitemelissa's blog - Blog de theptitemelissa - Skyrock.com
Vous mes vrai se que je tien en particulier le car j'ai passer de merveilheux souvenir au prés de vous. Vous ne m'aver jamais trahie personne ne pouras m'enpecher de vous aimer car la vie ma apris que sens vous je suis plus rien car vous avez un bout de mon coeur et si une persone sans va je pert une partie de moi tros de rire de souvenir de parole de pleur de joix de sentiment c'est comme une chanson qui défile est ne s'arete jamais. Comentaire : quand je ve. Pub : lu et accepter. 21/06/2009 at 11:06 AM.
theptitemelissa.skyrock.com
3226831. Blog de theptitemetisse - un p'tit bout d'une handballeuse qui croque la vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un p'tit bout d'une handballeuse qui croque la vie. Ben voilà, ce blog est pr ts mes ami(e)s, ts ceux que j'aime et qui comptent beaucoup pr moi! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Un battle-repas entre parrains et fillotes! Un repas qui a cogité dans la tête de certain pendant plusieurs jours avant le jour-J! Un repas où le jury était bien en forme et s'est pris au jeu! Un repas où les mecs se sont surpassés pour le dessert (je suis épatée! N'oublie pas q...
theptitemetisse.skyrock.com
3226832. ThePtiteMetisseDu77's blog - ThePtiteMetisseDu77 - Skyrock.com
Je Vous Invite Tous à Découvrir Mon Skyblog Et à Y Laisser Des Com's Mais Si Vous Avez L'Intention De Mettre Des Choses Que Je N'Apprécirais Pas Je Vous Demenderais De Bien Vouloir Vous Déconnectéer Merci Et Bonne Visite! 19/08/2007 at 7:25 AM. 19/08/2007 at 10:39 AM. Subscribe to my blog! Ca Cé Ma Meilleure Coupine Lisouch. Jtdr Lisouch je pense fort à toi Big Kiss à Toi! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 19 August 2007 at 10:39 AM. Ca Cé Ma Soeur en roller.
theptitemetissedu77.skyrock.com
3226833. Blog de ThePtiteMiss06 - UnE PtItE aNgE cOrNuE - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. UnE PtItE aNgE cOrNuE. Mise à jour :. LE CACA FANTOME: C'est celle que tu sens. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Modifié le...
theptitemiss06.skyrock.com
3226834. theptitemiss13's blog - PiErCiNg PiErCiNg.!.!.!FaShIoN ViCtiM.?.?.? No CoMeNt.!.!.! - Skyrock.com
MY bLoG sI TeS Po CoNtEnT Si Po GrAvE CaSsE TwA! My FrIenDs, My LoVe. DoNnEz VoS aViS Po De CoMeNtAiRe De BiTcH. SiNoN i KilL TwA! 25/01/2006 at 11:45 AM. 22/03/2006 at 8:48 AM. Subscribe to my blog! AlOrs vOila mOi and me. J'ai 15 ans suis en 2nd ze vi a cOté. And i lOve my life avec tOus mes amis. Et Ossi mOn chewi d'amOur que j'aime tré fOrt. GrOs Bibi a tOus merci de laisser ds cOms! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 25 January 2006 at 11:58 AM. Don't fo...
theptitemiss13.skyrock.com
3226835. Blog de theptitemiss21 - Ma p'tite vie... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma p'tite vie. Bonne Visite à tout le monde. Mise à jour :. 100èème com'ss c'est elle 200èème com'ss. Abonne-toi à mon blog! 100èème com'ss c'est elle. 200èème com'ss c'est elle. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 25 mai 2007 12:54. Retape d...
theptitemiss21.skyrock.com
3226836. Blog de theptitemiss25 - .• Tout Simplement Mowa •. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8226; Tout Simplement Mowa •. C0ucou à v0us,. V0ici m0n bl0g, se que j'aime, mes ami(e)s, mes créati0ns, mes p0èmes, mes chans0ns, plein de ch0se, m0n m0nde a m0wa, ma j0i, ma tristesse, T0ut Simplement m0wa, Ect. à bient0t dans m0n bl0g sur des c0m'Z Bis0u Sucrée au ch0c0lattt xXxXxXx.M0uWhâ.xXxXxXx. Mise à jour :. Everyday (High school musical 2). Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le mardi 22 août 2006 15:15. Ou poster avec :. N'oublie pas que ...
theptitemiss25.skyrock.com
3226837. Blog de theptitemiss290694 - *°*°*sandra*°*°* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Cc gespere ke mon blog vou plaira et ge vou souaite une bone vizit a tous! Et stp ge veu des comz plein de comz! Biz a vou tous! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 25 mai 2007 14:58. Ou poster avec :.
theptitemiss290694.skyrock.com
3226838. Blog de theptitemiss62 - theptitemiss62 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. La mort et la vie! Elle aimait la vie il aimait la mort Il. Les gars, c'est comme une branche. tu. Abonne-toi à mon blog! Bienvenue sur mon blog et bonne visite! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 05 juin 2007 07:45. J'ai comme...
theptitemiss62.skyrock.com