SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 3 / 45 / (404303 - 404355)

404303. tambour-malbar-stleu's blog - Blog de tambour-malbar-stleu - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Jeune tambourié de l'ouest. Created: 10/11/2014 at 9:31 PM. Updated: 10/11/2014 at 9:39 PM. Union fait la force. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 10 November 2014 at 9:40 PM. Please enter the sequence of characters in the field below.
tambour-malbar-stleu.skyrock.com
404304. Tambour Original | SODABI
Home,page,page-id-1299,page-template-default,ajax fade,page not loaded,. The proud local liquor. Of the West African. To the exotic natural. Flavors of the tropics. CHECK OUT OUR SIGNATURE COCKTAILS. 2015 Tambour Original Spiced Sodabi, 45% Alc./Vol. La Distillerie Beninoise, Cotonou, Benin.
tambour-original.com
404305. Представительство Tambour в России - высококачественные краски из Израиля
Ваше вдохновение - нашими красками! Ваше вдохновение - нашими красками! Ваше вдохновение - нашими красками! Израиль во всей красе. Представительство Tambour в России - высококачественные краски из Израиля. Добрый день, уважаемый посетитель сайта! Прежде всего, разрешите поблагодарить Вас за интерес, проявленный к нашей компании. Признаться, мы были несколько озадачены, раздумывая над тем, какую информацию разместить на заглавной странице…. Израиль это единственная страна, которая встретила 21 век рекордн...
tambour-paints.ru
404306. Blog de tambour-sans-peau - les battements d'un tambour sans peau - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Les battements d'un tambour sans peau. J'ai remarqué que même les gens qui affirment que tout est prédestiné, et que nous ne pouvons rien y changer, regardent avant de traverser la rue. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
tambour-sans-peau.skyrock.com
404307. WOLFGANG TAMBOUR - Atelier, Malerei
tambour.at
404308. Tambour
Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app. Includes unlimited streaming of. Via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more. Ships out within 3 days. Les Couleurs du Vent I. Les Couleurs du Vent II. Projet.hertz a musical exploration of Montreals composer Simon Piché-Castonguay. It is a bold blend of orchestral arrangements, cinematic static atmospheres and slowly evolving textures. Mixage : S...
tambour.bandcamp.com
404309. Tambour.be
Le site est actuellement formaté pour une reconstruction complète. Contactez en cas de problème : desk@tambour.be.
tambour.be
404310. تمبور
در ميان ناباوري ما فرزندان روح بلند نويسنده اين وبلاگ به حق تعالي پيوست. متاسفانه قسمت زيادي از خاطرات عجيب و سرشار از تجربيات بد و خوب به همراه ايشان رفتند. براي شادي روح و آمرزيده شدن اين عالم بزرگوار و فرزانه و دوست داشتني دعا كنيد. نوشته شده در دوشنبه چهاردهم اردیبهشت ۱۳۹۴ساعت 11:30 توسط محمود. 15- - گورخر . بعنوان مقدمه عرض کنم. گذشته ام 2 بار گورخریت (منهای گور) کرده ام و به شکار گور خر رفته ام و هر 2 بار بفاصله 2-3 ماه از هم. ذر همون دوره 3 زندگیم و فکرکنم بعد از دیپلم بود و بشدت پشیمانم! غروب که ...
tambour.blogfa.com
404311. Tambour - augmentez l'impact de vos projets
Des projets qui savent se faire entendre. Tambour accompagne les porteurs de projets dans la structuration et la rédaction de leurs initiatives afin d'en augmenter l'impact et la portée. Ancrage des problématiques abordées dans un contexte plus large, augmentation de la crédibilité des initiatives. Reformulation de la vision, mission, objectifs et résultats afin qu'ils correspondent aux aspirations profondes. Identification des sources et dépôt de dossiers complets et gagnants.
tambour.ca
404312. צבעים | צבע | עיצוב הבית - טמבור
שהאתר נתן לך מענה. מניפת צבעים - טמבור. צבעים וציפויים דקורטיביים לבניין. חומרים לבנייה, תשתיות ודבקים. צבעים לתעשייה, דפוס ורכב. צבעים משופרים למען הסביבה. מוצרים לטיפול והגנה על עץ. טמבור בוטיק - טפטים. מתקדמים לפוליאור על בסיס מים. סדנאות צבע בבית טמבור. סדנאות צביעה לקוחות מקצועים. רעיונות לעיצוב בצבע מבית טמבור. היועצים של בית טמבור. צביעה ועיצוב חדרי ילדים. יועצי צבע מקצועיים בשטח. מוסמכי צביעה של טמבור. ייעוץ גוונים חינם בבית טמבור. בואו לייעוץ גוונים חינם בבית טמבור עם אחד מהמומחים שלנו.
tambour.co.il
404313. Tambour Propaganda | Ideias que batem
Tambour – Ideias que batem.
tambour.com.br
404314. Le Tambour
The Friendly Wine Bar in Hong Kong. Le Tambour, 52A Peel Street, SoHo, Hong Kong. Open Monday to Saturday, from 6pm till late. Le Tambour on the sea.
tambour.com.hk
404315. Historiètí bubeníci TAMBOUR
tambour.cz
404316. Webhosting und Webspace bei Alfahosting.de • Herzlich Willkommen auf alfa3076!
Herzlich willkommen auf alfa3076! Ihr Account wurde freigeschaltet. Webspace und Webhosting by:. Telefon: 49 (0) 345 209 32 90. FAX: 49 (0) 345 680 04 99. Ihre Zugangsdaten finden Sie in unserem Kundenbereich:. Für Fragen nutzen Sie bitte unseren Ticketsupport:. Http:/ support.alfahosting.de/.
tambour.de
404317. Herzlich Willkommen - TAMBOUR Papiergroßhandel
Schreiben Sie uns eine eMail. Oder rufen Sie uns an! Sie sind hier: Home. Tambour bietet Ihnen hygienische und graphische Papiere bester Qualität aus nachwachsenden Rohstoffen, sowie Recyclingpapiere zu einem hervorragendem Preis-Leistungsverhältniss. Dabei werden durch modernste Verfahren die Eigenschaften des Papiers optimal auf Ihr Einsatzgebiet abgestimmt. Neben unserem Standardsortiment fertigen wir gern Ihr persönliches Produkt mit Ihren Parametern und einem eigenen Label. Fax oder Anruf an.
tambour.eu
404318. tambour in a sentence | simple examples
In A Sentence .org. The best little site that helps you understand word usage with examples. Tambour in a sentence. The name comes from the Persian word, suzan, or needle, and its predominant embroidery technique is chain stitch, done with an instrument called a tambour, which is a hooked needle something along the lines of a sharp crochet hook that pierces fabric and draws embroidery thread from behind through to the design side. Use arguing in a sentence. Use attribution in a sentence. The name comes f...
tambour.inasentence.org
404319. 広告代理店/タンブール/トップページ
検索エンジン All Nippon Search.
tambour.info
404320. julito.de steht zum Verkauf
Diese Domain steht zum Verkauf! Die Domain julito.de wird vom Inhaber im Marktplatz angeboten. Sie können diese Domain jetzt erwerben! Der Inhaber dieser Domain parkt diese beim Domain-Parking-Programm.
tambour.julito.de
404321. Kong Frederik IVs Tambourafdeling af 1704
Kong Frederik IVs Tambourafdeling af 1704. En armé til leie.
tambour.no
404322. Вышивка / www.tambour.ru
Красота и самобытность вышивки во многом зависит от выбора ткани, ниток и приемов вышивания. Вышивают нитками разного цвета, бисером, золотыми и серебряными нитями. С разные народы на протяжении многих веков выработали разнообразные технические приемы и швы. Материалы, инструменты, приспособления:. Нитки и другие материалы для вышивания. Инструменты и приспособления для вышивания. Составление узоров для вышивания. Увеличение или уменьшение размера рисунка. Перевод рисунка на ткань. Галерея образцов и схем.
tambour.ru
404323. Blog de Tambour - Kingdom - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Ne serait-ce qu'un rêve? Juste une cruelle illusion? Dans un monde où tout le monde s'aime, mes mots n'a pas de raison. Toute cette douleur qui m'emplis, n'est plus bonne qu'a m'épuiser. Je ne veux plus rien ressentir, partir pour tout oublier. Création : 28/01/2013 à 14:47. Mise à jour : 07/10/2014 à 11:56. Ou poster avec :. Posté le jeudi 12 juin 2014 22:58. Abonne-toi à mon blog! Poster sur mon blog.
tambour.skyrock.com
404324. Tambour - skupina bubeníků | Úvod
Tvorba webových stránek a eShopů. Tambour - skupina bubeníků. Zde odkaz na všechny naše fotografie. Ukázka z vystoupení na youtube. Čelo průvodu v plzni 2009. Správa a údržba nemovitostí. Tel: 602 944 078. Pro modeláře a sběratele. Vyřízení půjčky ihned online. Nabídka volné domény k převzetí. Reklama verze Business na WebSnadno.cz. Sme skupina historických bubeníků Tambour. Přesměrujte se na naše nové stránky Tambour.cz. Nás zeptat pomocí kontaktního mailu. Tvorba webových stránek na WebSnadno.cz.
tambour.websnadno.cz
404325. Blog de tambour001 - tambour_de_gille - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le tambour de gille est un instrument de musique folklorique. Il est étroitement lié au folklore du gille dans la région du Centre (Province de Hainaut , Belgique). Le tambour de gille est le résultat d'une longue évolution au fil du temps. En effet, beaucoup de choses qui composent l'instrument ont évolué et continuent encore d'évoluer aujourd'hui. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Le fut de la grosse caisse. Le type de bois. Il faut également noter qu'i...
tambour001.skyrock.com
404326. Blog de tambour02 - tambour william - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je vous invites a visiter n oublier pas de me mettre un petit mots pour votre passage. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je t'aime mon amour. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 06 décembre 2008 13:41. Ho ho ho j'arrive bientot. N'oublie ...
tambour02.skyrock.com
404327. Blog de tambour03 - Tambours de gilles - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voici un skyblog dedié au tambours de gilles et aux gilles qu'ils soient de Binche ou d'ailleurs . Bonne visite à tous et . TAMBOURS! Pour tous contacts : tambour03@hotmail.com. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Affiche du carnaval de Binche 2009. IL N'Y A QU'UN BINCHE AU MONDE! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 26 février 2009 17:44. Retape dans le...
tambour03.skyrock.com
404328. tambour10's blog - alain - Skyrock.com
Bonjour et bonne visite. 16/04/2006 at 8:41 AM. 06/05/2007 at 1:12 PM. Subscribe to my blog! Le meilleur pour la fin. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 31 December 2006 at 8:45 AM. Voici un canon dans mon camion. Please enter the sequence of characters in the field below. Don't f...
tambour10.skyrock.com
404329. Son Profil - tambour13 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La position des blocs a été enregistrée. Dans cette vie de sauvage, mon cœur mon plus gros muscle, ma réflexion ma plus grande force,. Tambour13, homme, métisse, simple,. Pour de nouvelles connaissances,. Vendredi 14 août 2015 18:23. Merci pour message je viens voir mrs tres convoitee lol bon courage. Mercredi 12 août 2015 05:46. Mardi 30 juin 2015 07:12. Mardi 09 juin 2015 11:46. Tu es vraiment le plus adorable! Mercredi 18 mars 2015 08:33. Taille : 180 cm.
tambour13.skyrock.com
404330. Moi le symptôme... je parle!
Textes des conférences. Textes des conférences. Sur notre liste d'envoi. Dernière mise à jour : 10 mai 2015.
tambour1856.com
404331. Blog de tambour1991 - ma passion - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma passion c la musique. Mise à jour :. Partition de l ' avant midi 1ère partie. Abonne-toi à mon blog! Sortie avec les gille de mons en france. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 21 octobre 2007 09:44. Jonathan jimmy et arnaud. Modifié le...
tambour1991.skyrock.com
404332. Blog de tambour2007 - c'est moi quentin - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C'est moi quentin. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 12 juillet 2009 07:48. Ou poster avec :.
tambour2007.skyrock.com
404333. Blog de tambour20eme - nos passions - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila encore un sky comme un autre de marche et de nous deux avec nos amis. Mise à jour :. La noe (les marches). Abonne-toi à mon blog! Et oui Même hors marche on est tout dit ensembles mdr. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Loulou( mon pti frere ) et moi.
tambour20eme.skyrock.com
404334. Blog de tambour2105 - Blog de tambour2105 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Le pas ordinaire (les marches). Abonne-toi à mon blog! CLAIRdeLUNEdelaCHANSON à Michel SARDOU. Ajouter cette vidéo à mon blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 12 novembre 2011 04:21. Im Sorry Mama - Eminem. Ou poster avec :.
tambour2105.skyrock.com
404335. Blog de tambour29 - Blog de tambour29 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bonjour a tous je dédie ce skyblog a tout personne qui joue ou qui apprene a joue ainssi que les instrument a vent. Je vous invite aussi a rejoindre mon forum. Http:/ tambour-de-gilles.superforum.fr. Merci a tous et bonne visite. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bienvenus cite en construction j attend vos foto avec impatience. Http:/ tambour-de-gilles.superforum.fr. Ou poster avec :. Posté le dimanche 21 novembre 2010 19:59. Ou poster avec :. N'oublie pa...
tambour29.skyrock.com
404336. Blog de tambour4 - LEiiLAA_924 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MOii ET MES POTos. Courbeach et N TR (92). Mise à jour :. Nalblack Kailleur Biggie Mzé menou. Abonne-toi à mon blog! LEiiLAA / K-Mii 1* VODKAS KABYLE / POLSKAA 924ii. FEMME DE CARACTERE, Kii SE LAAiiSSE PAH FAiiRE PAR LEY COUPS DUR DLA ViiE. AiiMEE GALERER AVC SES POTOS. Sii TU MTROUVE PAH A COURBEACH, TU MTROUVERAS PAS LOiiN DE CHEZ TOii ;). CHERCHE PAS A MEMBROUiiLLER AVC TES GAMiiNERiiES Sii TU VE PAS KJE DiiZE A TA MERE. JE TE BAIZZE SALE PUTE. N'oublie p...
tambour4.skyrock.com
404337. Blog de tambour551 - l airsoft - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bonjour je vous presente l airsoft et les tenu merci pour le passage des mettre des com merci. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 23 juin 2009 13:27. Ou poster avec :.
tambour551.skyrock.com
404338. Blog de tambour56 - Tambour - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je me présente Tambour! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 06 septembre 2007 11:33. À me faire un.
tambour56.skyrock.com
404339. Blog de tambour7100 - Blog de tambour7100 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je m appelle kevin et j aime les carnavals je t aime jessica je be veux po ,te perdrte. Mise à jour :. Avant din-ner (Airs des Gilles et de viole de). Abonne-toi à mon blog! Je t aime bb. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Je taime tit ange. Ou poster avec :.
tambour7100.skyrock.com
404340. tambour7536's blog - Blog de tambour7536 - Skyrock.com
Bonjour a tous et a toutes dada ont ne t oubliras jamais tu resteras dans notre coeur je t aime. 26/04/2009 at 1:22 PM. 09/05/2009 at 4:15 AM. Dada mon petit ange amour et petit cherie. Nous t aimons tu nous beaucoup dada. Subscribe to my blog! J'ai écrit ton nom sur la table le professeur la gommé.j ai écrit ton nom sur un arbre,le bucheron la coupé. J'ai écrit ton nom sur la plage,la vague éffecer j'ai écrit ton dans notre coeur il restera a toujour jamaisdans notre coeur. Je t aime mon bebe. Add this ...
tambour7536.skyrock.com
404341. tambour9's blog - minitambour9 - Skyrock.com
Je m'appelle haroune j'ai 14 ans je suis en 2 secondaire. 08/09/2006 at 11:00 AM. 12/10/2007 at 11:55 AM. Ca c'est akon. C'est mon copain de l'isnd. Subscribe to my blog! Sur internet y a plein de truc exemple chatter jouer travailler etc. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Please enter the sequenc...
tambour9.skyrock.com
404342. Blog de tambour90 - MwA €t Ma BaTT€r!€ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MwA t Ma BaTT r! Slt je m appelle amelie je vais vous faire partager ma pasion le tambour de marche et vous presenter aussi ma batterie. Mise à jour :. Zouaves de st roch. Abonne-toi à mon blog! Ma plus Grande pAssii0n et Fiierté. Ma plus Grande Fiirté. Que j ai joué pendant des heures. Vecus mes plus beau moment. Comme mes mauvaiis moment. Cette instrument appelé Tambour de l entre Sambre et meuse. Ses ma viie, une moiitiié.une 2eme viie. Ou poster avec :.
tambour90.skyrock.com
404343. Blog de tambour93 - la famille - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 14/02/2006 à 09:26. Mise à jour : 12/02/2009 à 15:01. Voici mon 2eme blog je ballance 1 big up a toute ma famille et a tout mes potes. Laissez des coms faites pas les radins serieux.je vais vous présenter les gens que j'apprécie et bienvenue dans ma bulle (comme dirait diams. Moi en train de faire le gogol. Me voila les gens savent qui je suis ce que je représente. Ou poster avec :. Moi et ma soeur. N'oublie ...
tambour93.skyrock.com
404344. tamboura.com
The domain tamboura.com is for sale. To purchase, call Afternic at 1 781-373-6823 or call (855) 687-0661. Click here.
tamboura.com
404345. Trip for Senegal | Pays de la Teranga
Welcome to WordPress. This is your first post. Edit or delete it, then start blogging!
tamboura.org
404346. tambouraarberg.ch
tambouraarberg.ch
404347. Tambour à Conte - Spectacle Musical Interactif pour les enfants
Tambour à Conte - Spectacle Musical Interactif pour les enfants.
tambouraconte.com
404348. Home | Tambourah Ragdolls
Tambourah Ragdolls is a small family run cattery breeding quality cats from original lines in traditional colours. The quality of our cats and bloodlines has been proven with many successes at shows including The Perth Royal Show. Kittens are available after desexing at 12 weeks and include the following:. Registered with COAWA (Cat Owners Association WA). Wormed regularly, no parasites. Initial food and food lists. Husbandry sheets and information. Ongoing advice as necessary to all kitten owners.
tambourahragdolls.com
404350. Tambours et fougères du Vanuatu
Tambours et fougères du Vanuatu. Bienvenue sur ce blog consacré aux tambours à fente et fougères sculptées du Vanuatu. Marchand d’objets d’art de Papouasie et du Vanuatu, nous vous proposons d’acquérir l’un de ces formidables objets que nous collectons nous-mêmes dans les Iles. Cette connaissance du terrain nous permet de vous offrir un large choix de tambours et de fougères et de vous expliquer ce que sont ces pièces. Vous souhaitez acquérir un tambour à fente ou une fougère sculptée, contactez nous.
tambourambrym.blogspot.com
404352. David Reed & Tamboura Productions | Tamboura Caribbean Blues | What We?
David Reed and Tamboura Productions. Oh, the Places We Been! Read All About It! Dry Ducks Trading Company. IN 2015, Tamboura Productions celebrates. Of creating ways to accommodate the diverse demands and shifting sands of the musical marketplace by providing distinctive, diverse and high-quality artistic entertainment, recordings and hand-made musical instruments - all. For music lovers of all ages. Tamboura's member roster reads like a Who's Who of Berkshire musicians! WE INVITE YOU to peruse the pages...
tambouraproductions.com
404353. Tambours Chamaniques Arc en Ciel - Création de tambour par Laurence Lagathu
Laurence Lagathu Femme médecine. Le tambour est venu me rencontrer il y a quelques années ; son chant, son battement, et ses rythmes bouleversent alors ma vie, je comprends en cet instant qu’il est le battement de mon cœur, et celui de la Terre. Métamorphosée par cette rencontre extraordinaire, le tambour va m’accompagner avec puissance dans de ma vie. Je commence à créer mon nouveau rêve de plus en plus proche de mon Etre véritable ; les masques tombent, et je retrouve peu à peu toute ma puissance.
tambourarcenciel.com
404354. Ταμπουράς - Μέθοδος Οργανοχρησίας του Ταμπουρά - Παραγγελία Βιβλίου - Αγορά Μεθόδου
Μέθοδος Οργανοχρησίας του Ταμπουρά. Σπύρος Χρ. Σιάσος. Μέθοδος Οργανοχρησίας του Ταμπουρά. Με χρήση Βυζαντινής Σημειογραφίας. Μέθοδος Οργανοχρησίας του Ταμπουρά. Με χρήση Βυζαντινής Σημειογραφίας. Διαστάσεις: 297 210 mm (Α4). Η παρούσα ιστοσελίδα αποτελεί τον δικτυακό χώρο παρουσίασης και διάθεσης της "Μεθόδου Οργανοχρησίας του Ταμπουρά" του καθηγητή μουσικής Σπύρου Σιάσου. Η Μέθοδος επίσης, περιέχει 20 τραγούδια και χορούς σε Ευρωπαϊκή Σημειογραφία ειδικά διασκευασμένα για ταμπουρά, καθώς και ένα πλήρες...
tambouras.com
404355. Tambour Battant
Tambour Battant - On the ground April 2010 PromoMix. Tambour Battant is back on Expressillon with On the ground EP. to be released beginning of May. A quality mash up of UK bass, French electro and nu break! Here is the mix they put together to celebrate this nu release. enjoy! 01 Tambour Battant - On the ground - Expressillon. 02 Tambour Battant - Handz up! 03 Hostage - Skin Out - Nightshifters. 04 Udachi - P-Funk Skank - Party like Us Records. 05 Tambour Battant - KP3 (The Unik Remix) - Bigoodisc.
tambourbattant.bandcamp.com