SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 30 / 23 / (4141776 - 4141830)

4141776. Blog de tiite-blonde-de-ta-viie - Blog de tiite-blonde-de-ta-viie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tù vOii dàn kel mOnde je vii? Jù, CiindOùche, Nànàh, Càssiie,. NeshclOre, NarjOùs, YOùyOù, NiissOù. LiilOù, Gween, Là Fàmiille (L). Tt lé Otre ke g Oùbliier! 039; ceù ke jvàii pà nOmmer. O jeàn mOùliien :p,. O ànciien tàh jOliiO,. À là 4B and là 3F,. Biiensùr à mOn Chiien (LL). 8) Ne lùii dii pà, kjregàrde c fOtO tt les jOùr. Dii lùii tt ske tù veù. Ne lùii dii pà kjlàiimeràii tjr! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! MOii en mOde Màriiàge. Ou poster avec :.
tiite-blonde-de-ta-viie.skyrock.com
4141777. Blog de tiite-blonde-du-06 - Mon amour ♥. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon amour ♥. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je ne veux pas beaucoup pour noël ;Il ya juste une chose dont j'ai besoin, C'est de toi mon amour. ‹3. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 25 décembre 2008 12:32. Sans toi * M. Ou poster avec :.
tiite-blonde-du-06.skyrock.com
4141778. Blog de tiite-blonde-du-11 - ::.( Jeune &&. Conne ).:: - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Jeune & . Conne ).:. Mise à jour :. Je veux te voir (PoP UP ). Abonne-toi à mon blog! ANJ DE S i. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
tiite-blonde-du-11.skyrock.com
4141779. Tiite-blonde-du-1342's blog - Mn Uniivers' - Skyrock.com
30/04/2008 at 8:34 AM. 05/01/2009 at 12:39 PM. Http:/ xxx-mall0-xxx.skyblog.com. Subscribe to my blog! Http:/ xxx-mall0-xxx.skyblog.com. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 05 January 2009 at 12:41 PM. Post to my blog. Here you are free.
tiite-blonde-du-1342.skyrock.com
4141780. Blog de tiite-blonde-du-25 - rien que moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila moi ma famille et mes potes. Quelque par pomé (25). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tiite-blonde-du-25.skyrock.com
4141781. Blog de tiite-blOnde-du-27 - Icii Tu ii trOuveràs Mà Viie Que J'àiiim fOor . . . x3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Icii Tu ii trOuveràs Mà Viie Que J'àiiim fOor . . . x3. Tkt 27 evx (27). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tiite-blonde-du-27.skyrock.com
4141782. Blog de tiite-blonde-du-35 - Blog de tiite-blonde-du-35 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Slt ter sur mn blog lach tt ter comm'. Mise à jour :. Je t'aime . Il n'y a pas une seule seconde sans que je. Abonne-toi à mon blog! Justine ; Déborah ; On ne sépare pas l'inséparable :D. En haut : Justine 14 ans Célib', mais peut-être pas. En bas : Déborah 14 ans Célib' et le restera! Rennes et bientôt, Pariiis :D. C'est notre blog, deux meilleures amies, on a déjà essayé de nous séparer mais sa a jamais réussis ;D Tékaté meuph' 3. Ou poster avec :. N'oublie...
tiite-blonde-du-35.skyrock.com
4141783. Blog de Tiite-Blonde-Du-38 - Blog de xCanellexX - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Tu entends mon coeur? Bienvenue sur le Skyblog Officiel de L'artiste Kenza Farah. Au Coeur De La Rue (Avec le coeur). Abonne-toi à mon blog! L'amour est une perle rare qu'il ne faux jamais perdre :$. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. N'oubli...
tiite-blonde-du-38.skyrock.com
4141784. Blog de Tiite-Blonde-du-59 - OPHELiE ♥. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Je te comprends plus. Un coup tu m'aimes,. Moi je t'aime et tu m'oublies, tu était toute. J'essaie de me souvenir des moindres. Depuis le temps que je souris, tu devrais. 8206;J'ai toujours eu peur de te perdre tu sai. One Direction ♪. Forever Young. ♥. Abonne-toi à mon blog! La vie peut être un conte de fée quelques instants, et peut être un cauchemar d'autres instants. Ou poster avec :. Posté le dimanche 26 septembre 2010 15:53. Peut-être, ma...
tiite-blonde-du-59.skyrock.com
4141785. Blog de Tiite-blonde-du-76 - Blog de Tiite-blonde-du-76 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! TOUSH' A MAH SOEUR, and J'TEXPLOZE SANS RANKEUR ;D. MAÄN KEUR ,. TE CONNAiS DEPUiS 1 MOiS , MAiS JE SAiS DEJA QUE TEi L. AMOURE DE MAH ViE! TOi and MOi ON Ei JUSTE iNSEPARABLE ;). QUAND JE TEi VU LAH PREMiERE F0iS JAURAiS JAMAiS PENSEi QUE TU SERAiS DEVENUE L`AMOURE DE MAH ViE! 0 and P0URTANT . SANS T0i , J. ES MAH MEiLLEURE AMiE , LAH SEULE and L'UNiQUE DANS MAH ViE! LAH PLUS iMP0RTANTE SAiS T0i! UNiQUE , L. Retape dans ...
tiite-blonde-du-76.skyrock.com
4141786. Blog de tiite-blonde-du-82 - Je t'es perdus, Puiis je t'es retrouvé : Tout ça, pour miieux t'aiimer . . . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je t'es perdus, Puiis je t'es retrouvé : Tout ça, pour miieux t'aiimer . . . Tu seras à tout jamaiis graver dans ma mémoiires, Tu compteras toOujoOurs à mes yeux et tu seras à jamaiis graver dans moOn cOoeur . . . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! O1 Toii, une des plus bell' amiitiier de ma viie. Toii, je t'aiime! La connerie de certaiines persoOnnes ( coOmme tu dis! XD ), noOus à fait nous séparer . . . Maiis noOus noOus soOmmes retroOuver. Retape dans l...
tiite-blonde-du-82.skyrock.com
4141787. Blog de tiite-blonde-du-84 - Blog de tiite-blonde-du-84 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Salut moi c axelle j'ai 10piges jadore mes potes le sport et les blagues vous verrez le reste dans mon blog. Mise à jour :. Un p'tit sourire pour la route LOL. Abonne-toi à mon blog! Un p'tit sourire pour la route LOL. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
tiite-blonde-du-84.skyrock.com
4141788. Blog de Tiite-blonde-du02 - làä Blöôndee Quesquii'àä ?.. ^^ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. 8249; ● Anαiys.Prod` ( ♥ ) . › `. Si αvec des Si je pouvαis tous recommencer . ; Je reprendrαis lα où tous c'est αrreter . ♥`. Làä Blöôndee Quesquii'àä? Je Veux Qke Tu Dise A Toutes Ces Meufs Que Ta Seuf Femme C'st Moi :$ ♥. Création : 15/02/2010 à 13:02. Mise à jour : 07/12/2011 à 14:11. Généràtiön jte Bàize and Jten Cùle Màais Apréés Jtee Càlcùl Plùs! Généràtiön jte Bàize and Jten Cùle Màais Apréés Jtee Càlcùl Plùs.
tiite-blonde-du02.skyrock.com
4141789. Blog de tiite-blonde-du95 - Hiihii :$ <3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bébé j'arrive pas encore se soir a trouver mes mot pour te dire se que j'ai sur le coeur :/ désolés , un jour tu comprendras que si tu me quitte je me fou en l'aire , Je t'aime Lisa ne l'oubli jamais , Tous ces delires , MDDr toute a l'heure quand tu est tombé :p ( désolés j'etais juste obligé de le dire ) Fin bref je t'aime Bébé. Posté le vendredi 30 mars 2012 16:04. Poster sur mon blog.
tiite-blonde-du95.skyrock.com
4141790. tiite-blonde-en-f0liie's blog - [J'Aii DECIDER DE FAiiRE DE MA VIE UN PUTIN DE CONTE DE FéE ...] - Skyrock.com
J'Aii DECIDER DE FAiiRE DE MA VIE UN PUTIN DE CONTE DE FéE .]. 8594; PUiiSQU`iiL FAUT ViiVRE AUTANT LE FAiiRE AVEC LE SOURiiRE. JUST℮ LOV℮ :. X Mà Tiite Soeùr [ 3]. X Mà Bestàh [ 3]. X Mà Siister [ 3]. X Mà Jùmlle Stàr [ 3]. X Mà Folle [ 3]. X Mà Femme [ 3]. X Mà Soeùr de cOeùr [ 3]. X Mà sOeùr d'àlcOol [ 3]. X Mà Blondàsse [ 3]. X Mes Friiends [ 3]. SANS ELLES ( 49 ) J'ARRiiV' PAS, ELLES SONT MA ViiE . [L'. Tiite sOeùr tù mànqùe Tellement :'(. Là seùl qùii me cOnnàiit pàr cOeùr , Elle est mà viie *.
tiite-blonde-en-f0liie.skyrock.com
4141791. Blog de tiite-blonde-in-my-liife - [ • L'ÀmöµR é µñ Dàngé mÀgNifiK: sÀvÖir qUe l'oÑ föÑcE daNs µÑ mµR , &&' ÀcCélérer QuÀñd mêMe • ] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8226; L'ÀmöµR é µñ Dàngé mÀgNifiK: sÀvÖir qUe l'oÑ föÑcE daNs µÑ mµR , & ' ÀcCélérer QuÀñd mêMe • ]. 310;σмм в ρ ∂є fιιℓℓє נє ∂єтιєи. 1085;єяє кє ℓσи єναℓυ ℓє ρσι∂ѕ ∂υ вσинєυя! 1085;αк ѕє σи∂є. 1085;αк мιиυтє. 961;συяяαιѕ-נє υи נσυя мє яєтяσυνé ∂ѕ тєѕ вяαѕ? 8226; ♥ ♥ •. KeLke PArT.: (16). Mise à jour :. J'aimerais tellement (Vous Remercier). Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le samedi 27 décembre 2008 09:24. Modifié le dimanche 21 juin 2009 06:49.
tiite-blonde-in-my-liife.skyrock.com
4141792. Blog de tiite-blonde-loveuse - Alexandra P. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Never Let You Go (My World 2.0). Abonne-toi à mon blog! Ii me: les vra. Ii , la famile, sOrtir ect./an. Si tu men met. 10 sur cet artiicle ta un liien. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 01 avril 2009 13:28. Ou poster avec :.
tiite-blonde-loveuse.skyrock.com
4141793. Blog de tiite-blonde-Stef - MOn petit ange <3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MOn petit ange 3. Seul ses 4 hommes on de l'importance a mes yeux . Mise à jour :. Sous une pluie detoile (Pour ceux que j'aime). Abonne-toi à mon blog! JE déménage par là *. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 23 avril 2009 04:47. N'oublie pa...
tiite-blonde-stef.skyrock.com
4141794. Blog de tiite-blonde-tiite-brune - Dés fiilles sùper natùrelle<3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Dés fiilles sùper natùrelle 3. Ben sa c toute les fille que jadore qui sont dans mon bahut. Berer , mano , malo , maxou et dotre . BOnne visite et surtout lacher des coms. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Margaùx la tite blOnde ( b n mOii ). B n vOiila c mOii margaux. J'habite dans la cambrousse . C pa un endroit de rêve mes c deja super. Le mieu et que j'abite a 3 borne de berer. Alors sa change tout mdr. Bon j'vai pas vous expliquer ma vit. Ajouter cet...
tiite-blonde-tiite-brune.skyrock.com
4141795. tiite-blonde-x3's blog - TiiTe-Bl0nDe-x3 - Skyrock.com
Y love.Ma famille. Y love.Mes tripes. Y love.Mes reves. Y love.Mon univers! 11/11/2007 at 3:43 AM. 22/12/2007 at 3:57 AM. Subscribe to my blog! Compte les étoiles dans le ciel. Et tu seras a quel point je t'aime! Tu le mets 5 ComZz pour toi un lien! Tous les comZz sont rendus! Tous les comZz sont rendus! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Don't forget that ...
tiite-blonde-x3.skyrock.com
4141796. Blog de tiite-blonde - * La vie est un éternel Recommencement .. [ o9 - o6 - o7 ] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La vie est un éternel Recommencement . [ o9 - o6 - o7 ]. I ♥ US. I ♥ SUN. I ♥ HOLiiDAYS. I ♥ SHOPPiiNG. I ♥ BEACH. I ♥ BOYS. I ♥ PARiiS. I ♥ NiiGHT. I ♥ YOU. Mise à jour :. Cliiique ] Et Oui encore xD Envi de. Abonne-toi à mon blog! J'pense que tu l'avais deviné xD ]. St Nazairee [ 34 ]. Nnais pas je t'en veux pas tkt xD. L'Etéé . Oh. Ui , bient. Ou poster avec :. Posté le samedi 30 décembre 2006 16:14. Modifié le mercredi 27 juin 2007 05:06. I gravé en t.
tiite-blonde.skyrock.com
4141797. Blog de Tiite-Blonde006 - ♥ Tiitе Blσnde______ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829; Tiitе Blσnde. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 16 novembre 2008 13:23.
tiite-blonde006.skyrock.com
4141798. Blog de tiite-blonde06 - [N] A [N] O U - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. N] A [N] O U. Je Suiis Capable Du Piire . Comme Du Meiileure . Maiis Dans Le Piire . C'est Moii La Meiilleure! Mise à jour :. Vas y viite :p. Fini le c0llege . N0ueauu départ . Abonne-toi à mon blog! Vas y viite :p. Fini le c0llege . Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 11 juillet 2007 18:05. Cle contre l'homophob ii. E par un gay ( Florian. On ne peut ...
tiite-blonde06.skyrock.com
4141799. Blog de tiite-blonde2196 - ... ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. M∂nøn pr&sen† = 100 % møii . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 20 février 2008 14:16. N'oubli...
tiite-blonde2196.skyrock.com
4141800. Blog de tiite-blOnde26 - Blog de tiite-blOnde26 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un nouveau blog pour une nouvelle vie. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! MA ViiE N'A PAS TØUJØURS ETE CELLE QUE JE VØULAiiS. MAiiS AUJØURD'HUii C'EST AVEC ELLE QUE JE ME DEMRDE . PARCE QUE CE MØNDE EST REMPLii DE CØNS,. J`Y Aii TRØUVER DES EXCEPTiiØNS . DANS MØN CØEUR iiL N'Y A DE LA PLACE QUE PØUR LES VRAiiS. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. A été la plus belle ...
tiite-blonde26.skyrock.com
4141801. Blog de tiite-blonde60 - Blog de tiite-blonde60 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ba voiila mon blog . Tu regarde tu lache tes com's . Sinn tu regarde . Ou sinn BArre toii . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Et oui le jeudi 2 juillet j'ai été chez le coiffeur et je me suis coupé la touf voila. Dit moi comment tu me TROUVE! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 03 juillet 2009 06:01. Modifié le mardi 07 juillet 2009 15:26. Bon c po...
tiite-blonde60.skyrock.com
4141802. tiite-blonde62's blog - Cynthia - Skyrock.com
12/03/2010 at 9:42 AM. 17/04/2011 at 9:27 AM. Soundtrack of My Life. Ecoute Sa & Kiff B`bey (A) ♫. Laisse Toi Allez ; Bouche Ton Corp Dans Tour Les Sens. (♫♪♥.). Subscribe to my blog! This blog has no articles. Post to my blog. Here you are free.
tiite-blonde62.skyrock.com
4141803. tiite-blOnde7's blog - (L) - Skyrock.com
MOi g'pa bzOin d'cOmentaires . G'zust bzOin d'mes vrey. COunass Ou gOril d'amOur. 01/11/2007 at 9:09 AM. 14/11/2007 at 12:28 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 14 November 2007 at 12:28 AM. Please enter the sequence of characters in the field below.
tiite-blonde7.skyrock.com
4141804. Blog de tiite-blonde77 - Hey_estelle_ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Taking Back My Love - Ciara et Enriqué Iglesias (Taking Back My Love). Abonne-toi à mon blog! VOir si vOu me cOnnassai bien et si vOus avez une kestiOn et la repOnse ke vOu penser net pa bOnne ke vOu ete pa dacOr laisser un pti cOm pOur me dir c'est kel kestiOn et vOu aurez di kel repOnse. BOn allé bOnne chance. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Posté le mercredi 04 juin 2008 13:57.
tiite-blonde77.skyrock.com
4141805. Son Profil - tiite-blOnde80 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La position des blocs a été enregistrée. Mardi 24 février 2009 15:32. Kikou g un article avec un calendrier pour les anniversaires. Peux-tu lâcher un com. avec ta date et une couleur. Si ta date est prise tkt je v en refaire une. Si tu yé dja merci a toi. Sinon jte souhait une bonne année 2009. Tous mes vœux de bonheur et bonne santé. Dim 23 septembre 2007. Ici pour : Me faire des potes. Habite : Chez mes parents. Signe astro : Bélier. Poster sur mon blog.
tiite-blonde80.skyrock.com
4141806. tiite-blondedu80's blog - tout mes amies ma famille mes lov3s <3 - Skyrock.com
Tout mes amies ma famille mes lov3s 3. Vous le decouvrirer en le regardent. Crecy en ponthieu (80). 20/04/2008 at 12:51 PM. 29/04/2008 at 10:08 AM. Subscribe to my blog! Sa c kor moi. Ba voila c moi lacher vos commss. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 29 April 2008 at 10:08 AM.
tiite-blondedu80.skyrock.com
4141807. Tiite-Blondee's blog - Mes star <3 - Skyrock.com
11/08/2011 at 3:48 AM. 12/08/2011 at 6:08 AM. Subscribe to my blog! Cupidon t vraiment con! Un regard, A changer ma vie. Un seul sourire de lui, un seul geste, une seul parole. Des petits détails qui ont changer ma vie. Jusqu'à en perdre la raison. Je savait que c'etait lui. Ensuite il est parti. Mais a cause de sa. Je suis tomber dans la drogue, l'acool, les dépréssions. Ses pour sa que je dit :. Cupidon, tes bien bidon! Tu nous fait tourné en rond avec ton amour a la CON . You haven't logged in. And a ...
tiite-blondee.skyrock.com
4141808. Blog de Tiite-Blondee13 - Blog de Tiite-Blondee13 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma femme : anne-sophiie. Anais de mon 3 : anais. 4326; Mσи вℓσg à mωα ღ. 1084;єs aмis. 1108;t мєs dєliiirs! Lαcнєz vσs cσмsss! Fυ к αυ яαgєυχ. 1090;'єѕ ρα σитєит(є)? C siмρℓє : Aurevoiir. Gяσs Bιsσυs. MeS vràiiS jvS àiime fOor fOor ♥. Mise à jour :. Http:/ Mlle-Fabuleusee.skyrock.com aller. Abonne-toi à mon blog! Http:/ Mlle-Fabuleusee.skyrock.com. Aller si laisse un max de com's. Ou poster avec :. Posté le mardi 10 février 2009 12:33. Ns les plus belles.
tiite-blondee13.skyrock.com
4141809. tiite-blondes's blog - LAURA ET SANDRA !! - Skyrock.com
09/02/2007 at 11:56 AM. 20/08/2007 at 3:31 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Posted on Friday, 08 June 2007 at 1:22 PM. Edited on Sunday, 10 June 2007 at 1:14 PM. PARSKON PARTAGE TOUT ENSEMBLE. JE T'AIIME BIEN QUE TU NE LE CROIX! Posted on Wednesday, 02 May 2007 at 5:22 AM. TOi and mOi ]. TOi and mOi ]. TOi and mOi ]. Post to my ...
tiite-blondes.skyrock.com
4141810. Tiite-Blondeuh-Norway's blog - Sans Eux C'est Mort ツ - Skyrock.com
Sans Eux C'est Mort ツ. Sa Loveuzz' ♥ [ Depuis La 6eme , TOUJOURS Ete La Pour Moi , Encore Merci' ]. Sa N'avril ♥ [ Une Folle Que Jaime. Tout Court ]. Sa Ch'tite Amélie ♥ [ Pas Mal De Point Commun , Cest Ce Qui Nous Reunit =) ]. Sa Celine ♥ [ Un Ans Dans La Meme Classe. Beaucoup De Conneries ='PP ]. Sa Sista' Du 33' ♥ [ Elle Sait Tout De Moi. Elle Sait Tout C'que Jpense Delle , Jtaime Sista 33' ]. Sa Biloute ♥ [ Ma Bilouuuuute Mdr , Que Des Delires Completement Barges Par Msn ]. 305;lıllı. I Fuck You /3.
tiite-blondeuh-norway.skyrock.com
4141811. Blog de TiiTe-blondeuh - En cours d'histoire d'amour, j'ai longtemps été au fond de la classe Le cul contre le... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. En cours d'histoire d'amour, j'ai longtemps été au fond de la classe Le cul contre le radiateur, j'ai bien cru trouver ma place Mais en pleine récréation, alors que je n'attendais rien J'ai reçu ma plus belle leçon et le prof m'a mis très bien. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je veux qu'on baise sur ma tombe. Suite des photos, en bas. Un jour mon prince viendra mais là il jous a fifa. 9829; ♥. 9829; ♥. 9829; ♥. Ou poster avec :. Ou poster avec :. Posté ...
tiite-blondeuh.skyrock.com
4141812. Blog de tiite-blOndiinette-06 - 100% BlOnDe Et CoNnE - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 100% BlOnDe Et CoNnE. Ma Bestah' PqT'. Ma Mini Kekete'. Mise à jour :. SUGAR (R.O.O.T.S). Abonne-toi à mon blog! Je Déménage Loin D'ici. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 03 mai 2009 13:05. Modifié le vendredi 11 septembre 2009 11:41.
tiite-blondiinette-06.skyrock.com
4141813. Blog de tiite-blondiinette-56 - Si t la c bien pour kelke chose non ? alors arrete de rien foutre et lache tes com'ss =P - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Si t la c bien pour kelke chose non? Alors arrete de rien foutre et lache tes com'ss =P. Voiila c moii si tu maime regarde mon blog. sinon dégage! Quelque Part x) (56). Mise à jour :. Cliik ici pour voir mon new blog -. I Gotta Feelin / Black Eyed Peas (THE END). Abonne-toi à mon blog! Cliik ici pour voir mon new blog. Cliik ici pour m'ajouter antant qu'amie. Cliik ici pour devenir fan. Voir Conditions sur elles-ma-viie. Dans La Colonne Descrition Merci . .
tiite-blondiinette-56.skyrock.com
4141814. Blog de tiite-blondiinette-du-83 - Blog de tiite-blondiinette-du-83 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi c' est Marie et j' ai 13 bougies! Ce blog c' est des tofs de mes potes, de ma famille, et de mwa! C' est un peu ma vie en gros! Si t' aimes mon Blog n' hésite pas à lacher des coms, mais si tu l' aimes pas c' est même pas la peine de rester! Bonne visite à tous! La Seyne sur mer (83). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Moi et mon poulet Axel! Ou poster avec :. Posté le vendredi 28 mai 2010 07:54. Les aprem tof ché la sistha. Ou poster avec :. Retape da...
tiite-blondiinette-du-83.skyrock.com
4141815. Blog de tiite-blondiinette-x - Bii3nv3nu3 sur mOn blOg !! BOnne viisiit3 !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bii3nv3nu3 sur mOn blOg! Pas bzOiin de slOgant accrOch3ur, mOii j3 parl3 qu'av3c l3 cO3ur! Tu p3ux pas m'émiiter sOii pa dégOuteyy! MOn chérii x3'. Ma lOleuzze xd' x3'. Tii françOiis xd x3'. Mon smylleur préféré x3'. MOn diindou x3'. Tii sOuveniir du vOyage en España. TOus mes déliires, m3s viidéO, ls ziic qe je lOv3. J'espèr que sa t'plaiira siinOn y a la crOiix rOuge en haut rii3n n3 t'empèch de cliiké! Lachez vOs cOms pliiiiiizzzzz! Mise à jour :.
tiite-blondiinette-x.skyrock.com
4141816. tiite-blondiinette-xd's blog - MOII TIITE BLONDIINETTE XD !! - Skyrock.com
MOII TIITE BLONDIINETTE XD! 9827;]` C h U t ` [♣][ v O u s ] [ E n t r E z ] [ d A n s ] [ U n ] [uNiveRs] [mAgiKe] LΣ MIΣN .☆ ☆Cєrtαιηs Chαηgє мǾι J`évǾlυє . . 11/11/2007 at 7:24 AM. 10/06/2008 at 11:13 AM. Soundtrack of My Life. Garde mOii Près de Toii . ='$. Subscribe to my blog! HTTP:/ MADEMOIISELLE-FASHIION59.SKYBLOG.COM. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 10 June 2008 at 11:06 AM. X PrénOm : Liis'e. X Ville : Liile. X Maigre/Grosse : Norm`al. X Fume : Naan.
tiite-blondiinette-xd.skyrock.com
4141817. Blog de tiite-blondiinette - Biienvenue Sur Tiite-blOndiinette - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Dans Ce BlOg VOus TrOuveraiis. Mer iie De Lacher Des cOms. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! DOnne Sens A Ma V ii. Plus Je Refléch ii. E Plus Je Pense A Part ii. E Ne VOs Vra ii. Plus Je Donne Cou A Ma V ii. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dan...
tiite-blondiinette.skyrock.com
4141818. Blog de Tiite-Blondiinousette - Blog de Tiite-Blondiinousette - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Fiin De MOn BlOg xD. Viien Laché Tes COms xD Et Je Feraiis de Mm. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tiite-blondiinousette.skyrock.com
4141819. Blog de Tiite-blondinette-x3 - TiiTe PrInCeSs QuI a TrOuVé SoN pRiNcE ♥♥♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. TiiTe PrInCeSs QuI a TrOuVé SoN pRiNcE ♥♥♥. 9792;♂ ♥ gєиєяαтισи иιкє тα мєяє ♂♀♥ ) ]. 9788;♥вéвé♥☼ נє т'αιмє вéвé נє νєυχ ραѕ тє ρєя∂яє тυ єѕ тσυт ρσυя мσι. 9829;ι ℓσνє уσυ♥. 9829;ι ℓσνє уσυ♥. MTN LA VIE EST SI DIFICLE EN PENSENT A SONT PASSER! SNIF MA VIE NEST PAS SI FACILE KE VOUS LE PENCER! 9829; JE VOUS AIME TOUS MERCII DE VOTRE VISITE LACHE UN MAX DE COMSSS ♥) ]. VOILA MON MSN AJOUTE MOI ) ]. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 9679;●●. N'oublie pas qu...
tiite-blondinette-x3.skyrock.com
4141820. Blog de Tiite-BloOdy - ♥ [ Hell0 ] ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829; [ Hell0 ] ♥. Il Faut Essayé D'Etre Heureux Ne Serait-ce Que Pour Montrer L'Exemple. Mise à jour :. Je ne sais pas. Abonne-toi à mon blog! S une lon g. Our un to u. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 12 février 2009 17:16. 9830; Ton prénom?
tiite-bloody.skyrock.com
4141821. Blog de TiiTe-BloOnd3 - MoOii - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon blog pr fer connaissance. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Nouvelle photos du15 mai 2011. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
tiite-bloond3.skyrock.com
4141822. Blog de TiiTe-BloOndasse-38 - { # `T`αттєη∂ Pαѕ A Dυ Bαηαℓ C'єsт D`мα Vïîє Qυ`ǿη Pαяℓє ... # } - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. T`αттєη∂ Pαѕ A Dυ Bαηαℓ C'єsт D`мα Vïîє Qυ`ǿη Pαяℓє . # }. Je Laiss Parley Les Pute , Elle VerroOn K'leur boOush' Pe SerViir a Otre chO'z . MoOii Jdo0miiNE , Toii Tu TiincliiNE Okeii? OU naH Mieu J'FAii LA ReiiNE Puii TU FAii LA CHiiENNE =P. LES FiLM DE BOULE CEST COMME LA VRAiE ViE TATRAPE DES ViRUS . (8) x). MET PARENTS SONT DE VRAII ARTIISTE LEUR OEUVRE BEN EUH.C'EST MOII. RIIEN A FOUTRE DE VOUS PREJUGEZ MOII Y'A QUE DIIEU QUII PEUT ME JUGER. Mise à jour :.
tiite-bloondasse-38.skyrock.com
4141823. tiite-bloonde-85's blog - Moi tout simplement - Skyrock.com
Dans la culotte de ton père! 18/07/2008 at 12:22 PM. 03/10/2008 at 1:19 PM. Subscribe to my blog! Mes surnom: DiDiNe,La BloNdE. J'aime:les cheveaux,ma famile et mes amis. Les focus et se qui foute la merde. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.11) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 19 July 2008 at 5:40 AM.
tiite-bloonde-85.skyrock.com
4141824. Blog de TiiTe-blOonde938 - Blog de TiiTe-blOonde938 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. KOUNTA STRiKE - MON JOLi BBEY ♪ . *. Création : 02/01/2010 à 14:15. Mise à jour : 11/11/2011 à 19:26. Situation: Coupl& / C&lib? Origine: Française AnD Italienne. Msn: Demende la@hotmail.fr. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Posté le samedi 02 janvier 2010 15:23. Age : 1 Piges. Situation...
tiite-bloonde938.skyrock.com
4141825. tiite-bloondedu57's blog - Blog de tiite-bloondedu57 - Skyrock.com
Jfaiis ce bloog pouur moontrer cooment ma viie est trooo génialiissiime! Aloors lachez vos com'sss! 28/12/2009 at 10:40 AM. 29/06/2010 at 12:39 PM. Subscribe to my blog! NOUVEL AN 2010 VEK ELLE. Hyper génial le Nouvel An vek twàà Louise! Dlire nos Frères à poiil dans la rue pour la Bonne année! Coca cola and Caféine en force! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 31 December 2009 at 12:48 PM. Edited on Friday, 01 January 2010 at 4:41 AM. Elle est toujours en trai...
tiite-bloondedu57.skyrock.com
4141826. Blog de tiite-blue8 - tiite-blue8 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je suis se que je suis que ca vOus plaise Ou nOn. Si sa te plait pas la crOix rOuge est a ta dispOsitiOn.il te sufit de CliKer dessus. Mise à jour :. VENEZ VOIR ICI CLIK HERE CLIK HERE. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Re se j O.
tiite-blue8.skyrock.com
4141827. Blog de tiite-bogosSa - -- Mzℓℓє wishs -- - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mzℓℓє wishs -. I•HΣY PØÚPΣY FÀÚT ÀRRΣTΣ. DΣ RΣVΣY iiCii ØN DØiiT. FÀiiRΣ FÀCΣ À LÀ RΣÀLiiTΣY. PÀS Ø CØNTΣ DΣ FΣΣS•. Sii T`AiiMЄ PAS,CASSЄ TOii. J`Aii PAS FAiiT S`BLOG POUR TOii. IiiNSULTE QUiii JE SUiiiS. PØRTE A ATTEiiiNTE A MA DiiiGNiiiTE. A MA ViiiSiiiØN DE LA ViiiE,. FAiiiTES CØURRiiiR TØUTES LES RUMEURS. VØUS N`ATTEiiiNDREZ JAMAiiiS MØN CØEUR . N℮ sǾuffr℮ pas PǾur c℮lui qui и℮ τ'aiм℮ pas. CHΣRCHΣ PAS A LΣ RΣTΣNiiiR. 9733;CEù QUii TE CRiTiiK. CRί&#94...
tiite-bogossa.skyrock.com
4141828. Blog de Tiite-bOiite-a-piix - _ Mlle. Jenniifer * <3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mlle Jenniifer * 3. Piix : Mon Homme and moi! Ces Fêtes seront Parfaiiites . (60). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tiite-boiite-a-piix.skyrock.com
4141829. Blog de tiite-bOmba-01 - turkiish-sh3ry - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. JvOus aiime trOp mai bestOunnette. Mise à jour :. Azed Ized aka Yozgatli Mc - Kimin Eseriyim (www.Myspace.com/Azedized). Abonne-toi à mon blog! Tu es entré dans mon coeur. Comme le soleil dans une journée,. Car tu as complètement changer ma vie. Maintenant je n'ai qu'une seule peur. Celle de te perdre. Je m'accroche à chaque moment. Dont tu est présent. Qui sera pour moi inoubliable. Pour le reste de ma vie. Ou poster avec :. Posté le lundi 05 avril 2010 10:26.
tiite-bomba-01.skyrock.com
4141830. Blog de tiite-bomba - "мσи мσи∂є" (l) " ѕσιѕ вєℓℓє єт ¢σиѕσммє" ! (l) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1084;σи мσи∂є (l) ѕσιѕ вєℓℓє єт σиѕσммє! 1074;ι℮ην℮ηυ℮ ∂s мση мση∂℮! 1074;ιи נмαρєℓ єℓιѕα g 14 αи. 8467;α нé ρℓιи ∂є σмѕ ѕνρ. Http:/ titecraneuz62.skyblog.com. 8467;α нé νσѕ σмѕ ѕνρ мιι ι. 8494;η мσ∂℮ ℮ℓιв! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Clik clik clik clik clik clik clik clik clik. Clik clik clik clik clik clik clik clik clik. Clik clik clik clik clik clik clik clik clik. Clik clik clik clik clik clik clik clik clik. Ou poster avec :.
tiite-bomba.skyrock.com