SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 30 / 24 / (4143669 - 4143723)

4143669. Blog de tiite-liilii01 - bienVenu dans mOn ptii mOnde !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. BienVenu dans mOn ptii mOnde! 9829; Il n'y a pas de fin, il n'y a pas de début, juste un amour infini de la vie ♥. 9830; Dans un monde où l'amour crève. Petit bout de femme. Déclarer ma flamme ♦. XX LA FRANCHISE NE CONSISTE PAS A DIRE TOUT CE QUE L'ON PENSE,. MAIS A PENSER TOUT CE QUE L'ON DIT Xx. Près de Montrevel en Bresse (01). Mise à jour :. MOn amOur et mOi! JE T'AIME MA VIE! Cruel intentions bande originale. Abonne-toi à mon blog! MOn amOur et mOi!
tiite-liilii01.skyrock.com
4143670. Blog de tiite-liiliice-du-76 - tiite-liiliice - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. LAiiSSER MOii BRiiLLER COMME UN DiiAMANT , MÊME Sii MES RÊVES VOUS SEMBLENT iiNSOLENTS . . MØii J'Aii DΣ L'ØR DANS LA VØiiX , ΣT DΣS DiiAMANTS DANS LΣ SANG ØUAii ØUAii MØii JVΣUX QU'ØN M'AiiMΣ ΣT QU'ØN MΣ CHANTΣ. 9553;║╔♥╦╦╦═╗║╚╝╠♥╦╦╗. 9553;╚╣║║║║╩╣╚╗╔╣║║║║. 9562;═╩═╩═╩═♥ ╚╝╚═╩═╝. Saint etienne city (76). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Hey' Toi tu m'aime pas? Irthday' : 16.1o. A ton tour de te présenter en 5 Coms' :). Jl'aiss' parler les langues de P* *.
tiite-liiliice-du-76.skyrock.com
4143671. Blog de Tiite-LIillY-Kiss-971 - Blog de Tiite-LIillY-Kiss-971 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Certaines personne disent ke notre amitié est compliker dotre se permetten de la juger. Et chake soirs je pris pour ke cette si belle amitié nous soit éternelle. Le temps es notre ami (lol) il nous sépare et nou réconcilie de plus en plus il ns fait se ressembler! IL RENFORGE A JAMAIS NOTRE AMITié! Si jamais on venait a ètre séparer il fo ke tu sache ke jamis je toublierai et tu restera tjrs ma chéwiiie doudou xD.
tiite-liilly-kiss-971.skyrock.com
4143672. Blog de TiiTe-LiilLy - TiiTe-LiilLy.skyrock.com - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9794; ♀ = /3 ]. Mise à jour :. J'NE SUIS PLUS ICI! SUIS MOI. J'NE SUIS. Je ne crois plus au prince charmant . Je voulais que tu me prouve que tu tenais à moi, je voulais que tu me dise que j'étais la seule qui te plaisais et que tu préférerais passer ta vie tout seul plutôt qu'avec une autre fille que moi. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tiite-liilly.skyrock.com
4143673. Blog de tiite-liilou-fashiion - t[ii]te-l[ii]lou-fash[ii]on - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. TÜ SØRS DЄ CHЄZ TÔI DЄ TPS ЄN TPS? PRSK CЄ N'ЄST PÂS P0SSÎBLЄ DЄ VIVRЄ ЄN FRÂNCЄ AU 21e SIЄCLЄ ЄT DЄ NЄ PÂS SÄVØIR QÚI JE SUIS. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! E é Cél ii. E là mSn → [Alle Zz. FOnce Ds L'mùr]@hotmail.fr xDay'. Te dànS Le [ 76 ]. Au Rageu De Cl ii. Ké → X. PS : blOg En cOnStruct ii. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. Retape dans ...
tiite-liilou-fashiion.skyrock.com
4143674. Tiite-Liilou-heii's blog - Blog de Tiite-Liilou-heii - Skyrock.com
Moii j'aii riien à diire . enfiin je croiis . 24/10/2008 at 8:22 AM. 26/10/2008 at 1:12 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 24 October 2008 at 10:40 AM. Edited on Saturday, 25 October 2008 at 9:07 AM. Posted on Friday, 24 October 2008 at 11:07 AM.
tiite-liilou-heii.skyrock.com
4143675. Blog de tiite-liilouch - L.ii.l.o.u.c.h'' - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Liilou.c.h''. Je ne suis sendoute pas une tope nodéle ,. Mais j'aii un coeur , ,. Je vous aime (l). Paris'' (75). Mise à jour :. Clike ici et lache des coms. Abonne-toi à mon blog! Clike ici et lache des coms www.K3-2LYx.skyblog.com. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 14 juin 2008 09:58. Modifié le mardi 17 juin 2008 07:46. Ajouter cette vidéo à mon blog.
tiite-liilouch.skyrock.com
4143676. Blog de tiite-liin0u-x - [ Moii / Moà / Mwà <3 ] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moii / Moà / Mwà 3 ]. 9642;▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪. Mon tíít mondз à mouà. Mεs amííε,Ma Grandз Soзur,Ma passííon,Mεs f0llííε. Un blog parmiie tant dotre.Mes bon luii c'est le mein! Votre liin0u qui vous aiime! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 270;ΣĆŔΙ ΤǾΙ. 1-ΤǾΝ ΡŔ Σ. 925;ǾΜ. 2-ΤǾΝ ΝǾΜ. 3-ΤǾΝ ŚΙĞΝ Σ. 923;ŚΤŔǾ. 4-ΤΛ ĎΛΤ Σ. 270; Σ. 925;ΛΙŚŚΛΝĊ Σ. 5-ǾŨ ΤΛΒΙΤ Σ. 6-Κ Σ. 321; Σ. 288; Σ. 340; Σ. 931;ŁŁΣ. 931;ŁŁΣ. 1109;ť m.
tiite-liin0u-x.skyrock.com
4143677. Blog de tiite-liina-du-54 - I beg to dream and differ from the hollow lies, this is the dawning of the rest of our lives, On... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. I beg to dream and differ from the hollow lies, this is the dawning of the rest of our lives, On Holidays. I'm a Greendiste ;). They all out without you. Little girl, little girl. Why are you crying? Inside your restless soul. Your heart is dying. And dead skin on trial. 039;'''-.-''''. How does it feel. When you're alone. And you're cold inside. I'm livin lonely. 9733;★★. 9733;★★★ /. 9733;★★★/. 9733;★★ф★/. 9733;★★ф★. 9733;★★ф★★. 9733;★★/. Livin life in peace.
tiite-liina-du-54.skyrock.com
4143678. Blog de Tiite-Liinda95 - LiinDOùChe et sà Ptiite Viie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. LiinDOùChe et sà Ptiite Viie. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 28 janvier 2009 06:16. Retape...
tiite-liinda95.skyrock.com
4143679. Blog de tiite-liindsay - [/mOn-mOnde-100%-Liindsay\] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Lindsay = mon univers. Lindsay = ma vie. Mise à jour :. Rumors - Lindsay Lohan (Speak). Abonne-toi à mon blog! Le chaud Week-end de la jeune Linds. Ii de me diire, c O. Mment ta réagi quand ta lu que Linds avait eu 3 relati O. Ns en un Week-end à Capri en Italie? Mprends pas sa réacti O. Tu trouves ca n O. Tu t'en f O. U elle fait ce qu'elle veut. Tu l'aimes pas et tu v O. Is pas pOurqu O. I tu devrais rep O. Ndre à cette questi O. U autre ch O. Se mais qu O.
tiite-liindsay.skyrock.com
4143680. Blog de tiite-liine---x3 - "L'humanité a les limites que la connerie n'a pas." - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L'humanité a les limites que la connerie n'a pas. Les gens te parlent et te disent je t'aime Ou bien je t'adOre. Ils te disent qu'ils tiennent vraiment à tOi. puis du jOur au lendemain, ils t'Oublient complètement cOmme si tu n'avais jamais existé. Ils te lâchent, pOur aucune raisOn parce que beaucOup de gens disent je t'aime Ou même je t'adOre. Sans savOir la valeur de ces mOts. Design by tiite-liine- -x3. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog!
tiite-liine---x3.skyrock.com
4143681. Blog de tiite-liine-moii - tiite-elmo-moii - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8226;•••. 9829;v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥v♥. La jalousie n'est as un vilain défaut,. C'est juste la preuve qu'on aime une personne et qu'on ne tiens vraiment pas à la perdre! Parce que notre amour est immortel, une histoire d'amour si belle elle sera sans fin j'y crois. Parce que lui sans moi c'est just' impossible, j'peux plus rien sans lui. Je l'aiime tellement fort x3`. Mise à jour :.
tiite-liine-moii.skyrock.com
4143682. tiite-liionne's blog - NOUS C'est pour LA VIE - Skyrock.com
NOUS C'est pour LA VIE. 9604;▀▄. 9604;▀▄▀. 9604;▀▄▀▄. 9604;▀▄▀▄▀. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9604;▀▄▀▄▀. 9604;▀▄▀▄. 9604;▀▄▀. 9604;▀▄. 27/10/2008 at 10:41 AM. 01/04/2009 at 12:39 PM. Subscribe to my blog! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 01 April 2009 at 12:39 PM.
tiite-liionne.skyrock.com
4143683. Blog de tiite-liiOus-x3 - Blog de tiite-liiOus-x3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Réunion (Île de la). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 05 novembre 2009 10:45.
tiite-liious-x3.skyrock.com
4143684. Blog de tiite-liisou-x - Me and my life !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Me and my life! Voila mon new blog! Jespere kil vou pléra é ke vou metré bocou de comz (gentil)! Les cOum'Zz sa cOute riien,. À par un peu de temps! Et sa fé sii plaiisiir à celuii ki lai reçOi! Je ne suii pa une exeption. À cette règle donc meté moi dé cOum'Zz! Par cOntre sii tu n'eiime pa mon blOug é ke tu taprete à metre un cOum'Zz méchan,. Tu est prié de cliké sur la petite croi rouge en haut à droite! Méliina la petiite mariie. Mise à jour :. N'oublie pa...
tiite-liisou-x.skyrock.com
4143685. Blog de tiite-LiisOux - le blOg de LiisOux !!! biizou a tOut ce que j'aiime !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le blOg de LiisOux! Biizou a tOut ce que j'aiime! 9556;═╗╔═╗╔╦╗╔═╗╔═╗╔╦╗. 9553;═╣║║║║║║║═╣║║║║║║. 9562;═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝. Xx -*-. mwa .-*-. xX. Ba bOnneuh viisiite sur mOn blOg! Et piih' grOooo biizOu. DéDiicaSSE a tOu maii amiis. Ke j'aiimeuh'. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! COucOu tOu le mOnde! 13 n'anné [ biientOt! Ma BeSt [ke z'aiime plus ke tOu! PriisOn break [ac Magalii! Lé steak haché [saiignant! Iil [pOur ceux kii le cOnaiisse! Ou poster avec :.
tiite-liisoux.skyrock.com
4143686. Blog de tiite-liissadu91 - Blog de tiite-liissadu91 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. N'amoOureuh'Z.x3. Et les vraii #1! Le Meiiyeùr xDeii: #1. MOn BaD bOy au chOcOla aù laiiT. XD by: tOn tii ange. Mise à jour :. Krimo-m ft skaero et wanted pris pr cible (SouthSiders). Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. Ce morceau j'en dédie 15 à la femme de mes rêves. Le genre de femme pour qui tu crève. J'sais pas si tu vois le délire. Te noyer dans son sourire. Dans ses yeux s'épanouir pour le meilleur et pour le pire. Et si j'te dis ça ...
tiite-liissadu91.skyrock.com
4143687. Blog de tiite-liive--x3 - tiite-liive--x3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8593;PixαՁtur℮ ♦ TooùShe Pas. 729; · . ✂· ˙ · . ˙ · . · ˙ · ˙. 729; · . ✂· ˙ · . ˙ · . · ˙ · ˙. Ptiite d' édiicasse a mOn tii karlOù. POùr sOn tii msg. Pas lOiin de Lùii 3 (44). Design by tiite-liive- x3. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 27 octobre 2008 04:33. Modifié le samedi 11 juillet 2009 16:24. Posté le jeudi...
tiite-liive--x3.skyrock.com
4143688. Blog de Tiite-Liiza - L'hOmme regarde la fleur, la fleur sOurit. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L'hOmme regarde la fleur, la fleur sOurit. LAiiSER VOS TRACE EN LAiiSSANT PLEiiNS DE TiiTS COUM''S! ßøηηε vιsιŁε. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 11 octobre 2008 17:47. Uais, elle est belle. Ur Et t O.
tiite-liiza.skyrock.com
4143689. Blog de Tiite-Liizdu88 - ***LiiZ^^ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Léa Castel - Pressée de Vivre (Pressée de Vivre). Abonne-toi à mon blog! Moi et Ma Soeur. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tiite-liizdu88.skyrock.com
4143690. Blog de tiite-liizoiize - ŤΪΪŤĒ ĿΪΪŹỖΪΪŹĒ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 356;ΪΪŤĒ ĿΪΪŹỖΪΪŹĒ. J'αi fαiŤ ce blǿg pǿur. Tǿus єux quє j'αiмє. Pǿurquǿi Uη Śky? Pǿur nє jαмαis ǿubliєr, ηє jαмαis lєs ǿubliєr! 9829;Cєux quє j'αiмє♥. 9829;Cє quє j'αiмє♥. 9829;Cєux quє j'αiмєrαi ♥. Jџѕτìиэ. 9794; ♀ = ♥. Mise à jour :. Nouveau blog Nouveau blog Nouveau blog. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Poster sur mon blog.
tiite-liizoiize.skyrock.com
4143691. Blog de Tiite-Liizou - Tout a une fiin . =( - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tout a une fiin . =(. C'est la fiin de ce bloog ,. Ce ne seraa pluus : Tiite-Liizou. Pourquoi jte le dirais? Mise à jour :. About You Now (Change). Abonne-toi à mon blog! Et ouii, touut à une fiin . C'est la fiin de ce bloog . Une souudaiine enviie de déménager . =D. C'est paar icii maiintenaant. Posté le mercredi 05 décembre 2007 15:09. Modifié le jeudi 15 mai 2008 17:35. Poster sur mon blog.
tiite-liizou.skyrock.com
4143692. Blog de tiite-lili-44 - . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Posté le samedi 08 janvier 2011 05:52. Modifié le jeudi 10 mai 2012 12:07. Poster sur mon blog.
tiite-lili-44.skyrock.com
4143693. Blog de tiite-lili-du-69 - Blog de tiite-lili-du-69 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L) sistàah 3confidente 3namOour 3bestàah 3 zinàah(L)les meilleurs de toute (L'). Fais comme chez toii. Maiis N'Oublie pas ke. Tu es chez moii! Lachez dé com's cest rendu. 9829;bonne visite♥. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Blog de tiite-lili-du-69 poiint skaii poiint com. Née le 02/08/1* *. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 02 mars 2010 12:16.
tiite-lili-du-69.skyrock.com
4143694. Blog de tiite-lili-et-gandhi - best friends<3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Nous deux=)les meilleures amie de 2003 jusqu'a 2010 =) hé oui nous deux sais pour la vie 3 3 3. Enfin bref on s'adore.depuis 7ans et pendant cette longue periode on n'a eu ke 1 a 2 dispute c pa bcp a rapport a d'autres! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! On a toujours été amie,. Comme on se l'était promis,. Sa seras pour la vie,. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tiite-lili-et-gandhi.skyrock.com
4143695. Blog de tiite-lili75 - Tiite-lili75 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. MUSIQUE ♪♫. Création : 12/11/2008 à 14:40. Mise à jour : 04/03/2014 à 18:28. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 10 avril 2011 11:37. Modifié le dimanche 12 janvier 2014 21:37. Ou poster avec :.
tiite-lili75.skyrock.com
4143696. Blog de tiite-lilidu28 - _Célia. ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. 8249; ● Anαiys.Prod` ( ♥ ) . › `. T'α voulu jouer , lα pαrtie ne fαit que commencer . ♥`. Création : 14/03/2009 à 12:59. Mise à jour : 05/09/2011 à 04:23. 9829;- - -. M A M E i L L E U R E . A M i E. I L O V E Y O U . ♥. 9829;- - -. Ne jamais faire d'une personne une prioriter dans votre vie, lorsque vous n'êtes qu'une options dans la sienne. Ou poster avec :. Posté le mardi 02 juin 2009 11:12. Mar 02 juin 2009.
tiite-lilidu28.skyrock.com
4143697. Blog de tiite-lilie - ●....●....● - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9679;●.●. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! PK g FAIT SE BLOG? JEN C RIIEN DU TOUT. ET JE REGRETTE LOTRE. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tiite-lilie.skyrock.com
4143698. Blog de Tiite-Lilis - Blog de Tiite-Lilis - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 30/06/2010 à 17:09. Mise à jour : 26/06/2014 à 17:17. Il était une fois. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posté le mardi 19 novembre 2013 15:32. J'aurais voulu voyager loin avec toi .
tiite-lilis.skyrock.com
4143699. Blog de tiite-Lilix - Blog de tiite-Lilix - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 27 septembre 2009 08:01. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tiite-lilix.skyrock.com
4143700. tiite-Lilly's blog - x-moua - Skyrock.com
19/02/2012 at 12:32 PM. 03/05/2012 at 1:42 PM. 65279;I wanna be a rockstar . Subscribe to my blog! 65279;I wanna be a rockstar. On ne vit pas tous dans le même monde,. Dans le miens on vit juste pour la musique. Musique: merci d'avoir été là pour moi quand personne ne l'était. I LOVE ROCK'N ROLL ♫. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Rire avec mes amis.
tiite-lilly.skyrock.com
4143701. Blog de Tiite-lilow-x - Bienvenue :) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 4 ie G ♥. L'argent ne fait pas le bonheur . On a tous un but dans la vie . Une phrase se commence toujours par une majuscule et se termine par un point . L'espoir fait vivre . Les gens changent . La drogue circule . La clope donne le style . Les jeunes d'aujourdui . Ce n'est pas une réussite . Chacun ses Goûts . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le samedi 21 février 2009 12:18. Modifié le vendredi 20 mars 2009 16:31. N'oublie pas q...
tiite-lilow-x.skyrock.com
4143702. Blog de tiite-lily - Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu roules pas assez vite ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu roules pas assez vite . POUR CRITIQUER LES GENS, IL FAUT LES CONNAITRE . ET POUR LES CONNAITRE, IL FAUT LES AIMER . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je te chanterai pour moi.'. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 27 janvier 2009 12:58. Malgré tout, tu me manques.]. Ou poster avec :. Mal au...
tiite-lily.skyrock.com
4143703. Blog de tiite-lily95 - tììte-lììly95 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9604;▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄. 9604; ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪. 9604; Bììenvenue ♥. 9604; SuR mÖn BlÖg ♥. 9604; bÖnNe VììSììTe ♥. 9604; Et LaChEz D cÖmS ♥. 9604; BiSôUxXxXx ♥. 9604; ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪. 9604;▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄. NE JUGE PAS CE KE TU NE CONNAIS PAS! JE SUIS CE QUE JE SUIS ET PUIS C'EST TOUT! 9604;▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄. Saint ouen l'aumône (95). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! C mwa ♫. Ou poster avec :. Posté le samedi 16 juin 2007 13:01. Ou poster avec :. N'oublie pa...
tiite-lily95.skyrock.com
4143704. Blog de Tiite-Linne - Blog de Tiite-Linne - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 16/12/2010 à 12:37. Mise à jour : 14/12/2011 à 10:19. Je sais pas quoi dire,donc je vais faire bref.On est deux,on fait un blog à deux(vous l'auriez jamais deviné. Je sais ch'ui folle).Euh.On est Meilleure Amie.Et euh bah voilà.Je galère .XD.Bref (je sais j'adore ce mot XD) je vous laisse. Le nom a l'air doux? Ne vous trompez pas sa va pas être gentil! C'est le blog de. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tiite-linne.skyrock.com
4143705. tiite-lisa's blog - Melle Liisa - Skyrock.com
8226; Am.iis : J'αcc℮pt℮. 8226; ƒαvor.ii : J℮ choiisii. 8226; ƒαns : 7 M℮rcii. 8226; Msn` : moii-liisa-29@hotmail.fr. Avec mees parents (29). 05/07/2008 at 12:12 PM. 02/07/2009 at 7:44 AM. Soundtrack of My Life. Le blOg Offiiciiel de la star Zaho. Kiif'n'diir (Dima). Subscribe to my blog! MEiiLLEURE PLUUS QUE TOUU . Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 03 August 2008 at 6:33 AM. Edited on Monday, 13 April 2009 at 6:10 AM. Posted on Thursday, 02 July 2009 at 7:23 AM.
tiite-lisa.skyrock.com
4143706. Blog de tiite-litchii--x - littichii arrose les plantes - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Littichii arrose les plantes. Tous le monde fait des textes interminables içi mais moi je ne sais pas quoi dir alors je vais pas vous embeter avec des poemes et des machins pour remplire une colonne! Design by tiite-litchii- x. Mise à jour :. Je vous 3 Mes volcas! Vous me manquez telement. elise et ses. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie...
tiite-litchii--x.skyrock.com
4143707. Blog de Tiite-Little-good-bad-x3 - Et sa chante,Et sa danse,Et sa rigole,Et sa criie,Et Sa joue,Et sa fou Son bordel,Et sa ouvre sa... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Et sa chante,Et sa danse,Et sa rigole,Et sa criie,Et Sa joue,Et sa fou Son bordel,Et sa ouvre sa bouche,Et sa critique [.] Et Saa Parle Dee MoOi [.]! Kan Jee Parlee Du Chateau Dee Lhom ToOut Lee MoOndee See Taiit Okeyy. Notre Ptite Bande Dee Ouff Tu la ToOuche Jtee BoUffee Okayy. VoOiila la Tiite Bandee :! Tony (Lee Grand Frère). Damiien (L'homme O ChapoO). Jean Queujaime (Eugène) Notre serveur Préféré! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :.
tiite-little-good-bad-x3.skyrock.com
4143708. Blog de tiite-livinerude - Blog de tiite-livinerude - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. AVIS A LA GROSSE PUTE DE PASSAGE. ÉCOUTE MOI BIEN GROSSE PUTE ! Abonne-toi à mon blog! AVIS A LA GROSSE PUTE DE PASSAGE. ÉCOUTE MOI BIEN GROSSE PUTE ! JE NE C PA KI TU ES Mé VAU MIEU PA KE JE SACHE PCK SA IRA TRé MAL POUR TOI! FRANCHEMENT SI TA UN SOUCI VIEN ME VOIR AU LIEU DE TE CACHER DERRIERE TON PC! PET ITE PUT .VIVE LES RAGEUX.SI TU CROI KE JE ME PRéOCUPE DE TES COMMENTAIRES JE MEN FOU! O JE T' ACCEUIL LES BRAS. Ou poster avec :. N'oublie ...
tiite-livinerude.skyrock.com
4143709. Blog de tiite-lizette - Ma viie ma best ma famiille mes amii(e)s - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma viie ma best ma famiille mes amii(e)s. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Le baiser est la seul gourmandise. Qui ne fait pas grossir. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 17 août 2007 10:24. Les femme et Les homme. JuStE uNe cHoZeUh = =.
tiite-lizette.skyrock.com
4143710. Blog de TiiTe-lLauuuw - TiiTe-lLauùuw' - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue dans mon blLog' :). LLaùra - 15 *. 1 soeùR' ♥. J'en prends et j'en laisse *. Dans ce monde de batards,. J'ai trouvé ma perle rare *. On est unique et authentique. Mais pas en plastique *. A sαvσir :. Coмм℮ntαir℮s : J'y répond. ( Dfois en r℮tard mais j'y répond ). J'acc℮pt℮ tout l℮s com's, mêm℮ l℮s chiffr℮s. J'αcc℮pt℮ touù l℮s αмiis. PuB acc℮pté égal℮m℮nt. Com's ch℮z moi = Com's ch℮z toi. Cσpitαg℮ : 1 li℮n ou. Invente, Compose, Écrit . Mise à jour :.
tiite-llauuuw.skyrock.com
4143711. Blog de tiite-llOvEuse - tiite-llOvEuse<3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. BiEvEnuE sUr mOn nEw sky! LaisSé plinss de com'sS! BOne VisiTe a TouS! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tiite-lloveuse.skyrock.com
4143712. Blog de Tiite-ln0u - Gnagna ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Một ngày Em không cười, ngày ấy là ngày vất đi. Một ngày Em không vui, ngày ấy anh quên tuổi đời. Một ngày Em vui cười, ngày ấy cả một trời vui. Một ngày Em vui tươi, ngày ấy ôi thật tuyệt vời. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 19 février 2009 05:37. Modifié le jeudi 24 avril 2014 13:36. Tour de la Terreur. Posté le...
tiite-ln0u.skyrock.com
4143713. Blog de Tiite-Lo-xD - |.x.| Laura ♥ |.x.| - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. X Laura ♥ .x. I lovee youuu (8). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 26 juin 2008 15:18.
tiite-lo-xd.skyrock.com
4143714. Blog de tiite-lo0oveuse - Blog de tiite-lo0oveuse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L'oeil perçoit ce que le coeur ne voit pas. Loin de lui ,c'est l'enfer , prés de lui c'est tou simplement le paradis sur Terrr. Je n'aime que lui. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tiite Presentation s'impose avant tout :p. Age : 20 ans. Msn : a plus je prend celle de mon homme c'est mieu 8-p. Nombril et au dessus de la levre. Tatouage : Oui a l'os de la cheville. Ou poster avec :. Posté le mercredi 11 mars 2009 13:40. 3 Moi et Mon bébé 3. N'oublie pas qu...
tiite-lo0oveuse.skyrock.com
4143715. tiite-lo0v3uz-xx's blog - Admiire && ...Chute ,, Si sa plaiit pas cliike sur le [X] - Skyrock.com
Admiire & .Chute , Si sa plaiit pas cliike sur le [X]. 20/02/2008 at 10:18 AM. 22/03/2008 at 4:10 AM. Subscribe to my blog! This blog has no articles. Post to my blog. Here you are free.
tiite-lo0v3uz-xx.skyrock.com
4143716. Blog de tiite-lo0veuz - Cendrillon croiit au priince charmant !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Cendrillon croiit au priince charmant! Tiit coeur fragiile 33. Pckk danns mon monde les priinces charmants existent et les contes de fée se réalisent. L'amouur rend aveugl' il faut' dc toucher =o=) . Juust mee. il faut laisser veniir les gens. Pcck c luii . Dans mon Monde. (77). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Pour ki le tem. P pass tro vi tt. End le pr ii. Ante mais tjs l aa. Pour ses amo µ. E quand il le fau U. Nière ni fiè E. T des conseil L. Tu ne p...
tiite-lo0veuz.skyrock.com
4143717. Blog de Tiite-Lo0veUzZ - PLUS LAAA. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 24 mars 2007 13:38. Modifié le dimanche 18 novembre 2007 05:38.
tiite-lo0veuzz.skyrock.com
4143718. Blog de tiite-lola-du-80 - Melle.. Lauriinee - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8593; PhՁoto : Mà soeur et ma petite cousine, je vous aiment fort ♥. 729; ˙:. 729; ˙. 729; ˙:. 729; ˙. Un jour on se demande. Si la vie a un sens puis. On rencontre des personnes. Qui donne un sens a la vie. Mà piitchounee jt' aiime fooort ♥♥. 729; ˙:. 729; ˙. 729; ˙:. 729; ˙. 8594; •♥. Tiite-lola-du-80. 9553;▌║││ █ ▌│║█║▌│║. 9553;▌║││ █ ▌│║█║▌│║. Mise à jour :. Toute les bonnes choses ont une fiin, donc. 8249; .(&)é Lσve ♥. ›. Abonne-toi à mon blog!
tiite-lola-du-80.skyrock.com
4143719. Blog de tiite-lola-x51 - 2o.o5.o9 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vek' Bbée (51). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Une histoire sans fin comme dans les livres (Yn`x$ . Ébé depui le 2o . 9 tu comble ma Vie &. A famille =D . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 30 juin 2008 11:44. 9679; ๋. 9679;๋•. N'oublie ...
tiite-lola-x51.skyrock.com
4143720. Blog de tiite-lola - coucou les amis - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Jai un univer a moi une évasion pa commune. Je sai ke mes pensées derangen et alor ten pi. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Avec les cheveu liss LOL. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 02 juillet 2007 13:36. Ou poster avec :. Moi jen aimer...
tiite-lola.skyrock.com
4143721. Blog de tiite-lOliita-95 - Prσиσncєє мσn иσм && тαα dιι υυи Trυк dєє σuυυf - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Prσиσncєє мσn иσм & тαα dιι υυи Trυк dєє σuυυf. 8593; Paa Toushee Aaa Ellee ↑. Peex : Ophélie ♥. Elle Love : :. Sa Darliing ♥. Sa Couziinee de ♥. Sa Couziinee ♥. Sa Priimaa ♥. Saa Tiitee Soeurr ♥. Zouzou &é Miimii ♥. Sa Femme ♥. Sa Confidente ♥. Parsqu'ils on réusii ouu la pluus. J'vouus Z'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime 3. Ceii' dates son iinobliiable. 28x11xo9 Kevin ♥. 21xo3xo9 Sofiane ♥. 28xo9xo8 Best'ouille ♥. O1xo7xo9 Clément ♥. 2oxo9xo9 Papa ♥. Mise à jour :.
tiite-loliita-95.skyrock.com
4143722. Blog de tiite-lOliita-chOcOlat - huuuuuuum le chOcOlat!! xDey` - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tu n'M ym p0? Sa tOmb b1 m0ii NOn pLu? M3s pOtes , mes enviies , mes déliirs pii mOuah! Tagu3ul3 3ll3 m3 faiit mar3r. Mise à jour :. Léa Castel - Histoire d'une absence (Pressée de Vivre). Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. Uii j3 m3 maquiill3. L3s y3ux du cray O. N du liin3r ,du mascara 3t d3 la p O. Udr3 blanch3 sur l3s n' y3ux. Uv3 sa b O. 3ll3 3st pas c3l3br3 pas du t O. Ut maiis jdr s O. Nn3 s3 cach3 un O. A tu un m O. Ou poster avec :.
tiite-loliita-chocolat.skyrock.com
4143723. Blog de tiite-loliita-du-34 - TiiT3-LOLiiTA - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Coucou ici c'est mon blog et si tu es la pour foutre la merde clic sur le tit3 (x) en haut a droite! Sinon lachez vos com'ss. CHÚii PÁS UNΣ REiiNE DΣ BΣÁUTΣR MAiiS JÚST UNΣ PTiiTΣ NANA DΣ HAUTE QUÁLiiTΣR. 9632; LAįSŚΣ MØį βŔįLLΣR. 931;T Ĵ'AVΣŨGLΣŔAįS. LΣ MØNDΣ ΣNTįΣR ■ Chuii pà méchante. Mais putaiin ,. Keske j'peu être chiiante. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Llll lllll lllll llllll lllllll lllllll llllll lllll lllll llll. Llll : ' llll. Llll : ' llll.
tiite-loliita-du-34.skyrock.com