SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 30 / 24 / (4144481 - 4144535)

4144481. Blog de tiite-miissdu92 - ■ Cel [ ii ] a ■ --T'ey dan mon royaume jy suii la reiine !! -- - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9632; Cel [ ii ] a ■ - T'ey dan mon royaume jy suii la reiine! On Ma Touwjours dii. Ey Jey Touwjours répondu. Ouii Maiis Jsuii Heureuse. 9829; Kar [ ii ] m Benzema ♥. Maw Blonde Je te Love Déliire en cours d'espagnol Koii Je t'aiime 3. Céciileuh Je t'aiime Versaiilles C'etey un truc de Taréé Jte Naiimeu Besoiin de yOu pour déliirer Jte Kiff. Chl'oé Laiisse Tomber La Colo Sans Toii TmTc Nos Déliire Un Truc iinexpliicable Koii Je T'aiiime Trow. Ma Best.Aw #.
tiite-miissdu92.skyrock.com
4144482. Blog de tiite-miisse-Orange-60 - *..*miisse mwà Orànge*...* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Miisse mwà Orànge*.*. Mise à jour :. Eil je suis dvenu sista eil on ma raconter. Abonne-toi à mon blog! Eil je suis dvenu sista eil on ma raconter des craque donc on ses. Et enfin on nai dvenu bestah. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Eux je les aime. Retape...
tiite-miisse-orange-60.skyrock.com
4144483. Blog de Tiite-Miissee35 - Blog de Tiite-Miissee35 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tiite-miissee35.skyrock.com
4144484. Tiite-MiissJoh's blog - Tiite Miiss Joh' - Skyrock.com
Tiite Miiss Joh'. 8729;•∙•′♥′∙•∙•∙hεу тоіі! Zтε ѕоυнαіітε υиε воииε vііѕітε .∙•∙•′♥′∙•∙•∙. 9829;ℓαснε тεѕ коυм'ѕ εт fαіі тα ρυв! 9829;ετ ρоυя ℓεѕ яαјευx.♥. 8729;•∙•′♥′∙•∙•∙ѕα ѕεя α яііεи dε яεѕтεя∙•∙•′♥′∙•∙•∙. 02/11/2006 at 1:58 AM. 22/05/2007 at 9:45 AM. Subscribe to my blog! Sàà C Nii kO un trO bOn kOùpii n. Mm Sii JrèèSt' Pàà sOuVen àk TOùà. Jtii en fOr a tOùà Ztmm trO T kOm' mOn Frèèr'. Ak Pii errO Bii en Sur =p Pendàn Ktété Pà Là C T. MOr O kOllèg' .tu Mà trO Mànké et JpenSs'. Jseràii TOujOur Là pOù...
tiite-miissjoh.skyrock.com
4144485. Blog de tiite-miisss-du93 - Blog de tiite-miisss-du93 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. PUUB: ACCEPTERS and LUU. LES JALO0UX VONT PAS TROP MAIGRIR! CAR AVEC MA VIE JE LES REND TOUS DEJA ANOREXSIQUE! J'ÄII ÄPPRIS Ä PLUS FÄIRE CÖNFIÄNCE KELKE SOIT LES ÄPPÄRENCE. IL ETAIT TEMPS KE JME REND CÖMPTE KE LES GENS ÄVÄIENT DEUX FÄCE. ET KE DÄNS MÖN CÖEUR YÄ QUE LES VRÄIIS KI ÖN LEUR PLÄC? MON PASSER JLE M'EPRiiSE . MON PRESENT iiL ME BRiiSE . LE FUTUR FAU KE JLE METRiiSE . JVEUT PAS MLA PETER JUSTE. SI MON STYLE TE DERANGE CEY QUE LA JALOUSIIE TE DEMANGE.
tiite-miisss-du93.skyrock.com
4144486. Blog de tiite-miisss-lora - ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. W ℮ Ĺ C Ǿ რ ℮ ♥ iղ ♥ რy ♥ в Ĺ Ǿ g. 8226;◊• JΞ SUIS LǾIN Đ'ΞTЯΞ [ ραяfαιтє ] JΞ SAIS. 8226;◊• JΞ N`AI [ αυ υи ] CǾMPTΞ A ЯΞNĐЯΞ•◊• LA VIΞ Π`A FAITΞ[ тєℓℓє qυє jє ѕυιѕ ]. 8226;◊• J`VAIS PAS [ cнαиgєя ] PǾUЯ [ тoι ]. 8226;◊• MALGЯΞ LΞS CЯITIQUΞS, JΞ ЯΞSTΞ [αυтнєитιqυє ]. MØî Tù M'àîMe Où Tù M'àîMe PàS mØî JmèN Bàà. MàîS SàChe Qùe Chùîs Pàs Nàît pØùr Te PlàîRe! 8594; • TU M'ĄÍMΣS PĄS? 8226;• C'ΣST PĄS GRĄVΣ MØÍ NØN PLUS • xD. Mise à jour :. NoOùveaùù bloOg' :.
tiite-miisss-lora.skyrock.com
4144487. Blog de Tiite-Miissy77 - ... ELLES ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Juste Une Partie de Moi . Avec mOn Equiipe de Vraii, et Mon Homme car J'fréquente pas les Faux . I LOVE MES VRAI. Ce qui me tue pas me rend Plus Forte. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Http:/ Mlle-meldy.skyblog.com. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
tiite-miissy77.skyrock.com
4144488. Blog de tiite-miisteriieuse - tiite-miisteriieuse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 11 juillet 2009 05:07. MeS deùX tiit femme (l). N'oublie pa...
tiite-miisteriieuse.skyrock.com
4144489. Blog de tiite-miisteriieuse93 - La vie d'une fille banale ... Mais pas tant que ça. Mam'zelle alyson..Que Les Aparences Soient... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La vie d'une fille banale . Mais pas tant que ça. Mam'zelle alyson.Que Les Aparences Soient Belles Puisqu'on Ne Juge Que Par Elles . D℮s Viictiim℮s D℮ La Mod℮. La Jeùn℮sse Se dégrad℮. La Clop Faiit Le Styl℮. Le Sex℮ Faiit Le Charme. Le Cùl Faiit Le r℮ste . . . Mon ange, le jour J est arrivé,. Me voilà dans une destination sans retour et je le sais. Ma vie fie-toi à ton instinct,. Traite la vie comme une chienne avant qu'elle ne le fasse. Pres de cher toi.
tiite-miisteriieuse93.skyrock.com
4144490. Blog de Tiite-Miistiinguette-34 - Niinouss - 34 ' . <3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Niinouss - 34 ' . 3. Les Ami(e)s, La Fafa, Les Z'amours . Ni2san . . . Tout ça à sa Place 3. Rien n'est à metre de coté! Tout est si parfait Auprès d'Eux' . Je les Aimes . Parfaite (Un manque constant ). Chocolatt . ( marlgrés Touut ). SistOo . Un si gros manque depuis le temps (L'). Ma Plus belle . Soeur de Ma Vie . G] Frère . [ L . ] [/g]. Jo'O [ L . ]. MaxOu [ L . ]. DiidOuiille [ L . ]. Lucas [ L . ]. Coucou [ L . ]. Alexis [ L . ]. Hugo' [ L . ]. Retape ...
tiite-miistiinguette-34.skyrock.com
4144491. Blog de tiite-miizz - O0o Tiite-miizZ o0O - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! POur me présenter :. Tu es une fille. Quel est ta ville. Mwa c'est le 31 Juiillet). Maitenant a tOi de te présenter en 7 ptit coms! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 05 août 2008 13:20. U je vais avec.
tiite-miizz.skyrock.com
4144492. Blog de Tiite-Miley - I Got the Best Of Both World ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. I Got the Best Of Both World! Piiix : Mouah =D. Je t'adore Nessie! Pucinette de mon coeur! Je t'adore Jake! Tiit loup que z'aime! Cherche son Prince Charment-. Les voirs tous heureux . Dream Is A Wish Your Heart Makes. Disney Channel Circle ). Le ventre rebondis de Nessie! 2nd Degrés : Joue le jeu et Amuse twa! Mise à jour :. A Dream Is A Wish Your Heart Makes. Abonne-toi à mon blog! 16 ans et demi. Ou poster avec :. Posté le dimanche 10 mai 2009 09:40. Je po...
tiite-miley.skyrock.com
4144493. Blog de Tiite-Milie - RageuxXx , la croix c'est sur le côter a droite <'D - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. RageuxXx , la croix c'est sur le côter a droite 'D. J'accepte que tu me demandes d'être ton ami , mais a une seule condition:. Me connaître un minimum. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Nouveau départ.[ X. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
tiite-milie.skyrock.com
4144494. Blog de Tiite-MilOuu-23 - Tiite-MilOuu - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! XXxXxXxXxXxX - - Bienvenue chez moiii - - xXxXxXxXxXxXx. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. OoO - Milène - Ooo. OoO - 14 ans - OoO. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Juste d super bOn.
tiite-milouu-23.skyrock.com
4144495. Blog de tiite-mily - Blog de tiite-mily - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. COucou demoiselle qui s'apelle emilie! Elle aime que tout ses amis! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Toi té ma tite puss jte love cro cro fort t tro belle. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 26 septembre 2008 12:34. Elle c t O. Posté ...
tiite-mily.skyrock.com
4144496. Blog de tiite-mimi-du91 - CL4IR3'S DU 91 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. CL4IR3'S DU 91. Voici mon blog lachez y des comm's! Il y en n'a qui m'aime- *. D'autre qui me déteste- *. Mais au fond , combien me connaisse? Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Moi : présentation : ! Surnom:mimi , claire's. Mes pour cent a moi :. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 22 mars 2008 11:59. Modifié le lundi 16 juin 2008 12:09. Posté le ven...
tiite-mimi-du91.skyrock.com
4144497. Blog de tiite-mimi-girl78 - Blog de tiite-mimi-girl78 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 06 février 2010 18:47. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tiite-mimi-girl78.skyrock.com
4144498. Blog de tiite-mimi91 - Blog de tiite-mimi91 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ei PՁίx : Tσucнєє Pααн (k). 729;·٠••٠ ·˙. 8594; Infσrмαтtίσиs :. 8250; Lєs Cσмs : Rєиdus. 8250; Lєs Chiffrєs : Rєиdus. 8250; Puub : Luu &eί. αccєpтé. 8250; Lєs Aмί(є)s : J`αccєpтє. 8250; Fαvσrίs : Quί jє vєux ;D. 1108;ί. Jє pαrlє pαr Cσм`s ;). 729; · . ˙ · . · ˙ · . ˙ · . ˙ · . · ˙. Ta ka demander (91). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 8362;tîîte-mîmî91.Sкчℓσove.cσoм ₪. 9472;────────. Pr℮иσм : Mélanîie. Surиσм : Mîimîi. Ag℮ : 13 ;P. Ou poster avec :.
tiite-mimi91.skyrock.com
4144499. Tiite-MiMii's blog - --Mon Ptii Univers--** - Skyrock.com
Mon Ptii Univers- *. Moii - [ ♀ ♂ = ♥ ] -. Un Point C'est Tout.-. 07/05/2009 at 2:19 PM. 09/01/2010 at 9:30 AM. Subscribe to my blog! This blog has no articles. Post to my blog. Here you are free.
tiite-mimii.skyrock.com
4144500. Blog de tiite-mimine - ma tite vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 16/12/2007 à 12:10. Mise à jour : 13/05/2009 à 15:35. Voila dans ce blog vous verrez toutes les personnes qui partagent ma vie de lycéenne mais aussi ma passion! Tous les coms sont rendus alors n'hésitez pas! Mon ange je t'aime! Elle, c'est moi. Son prénom est Emeline. Elle a 18 bougies! Elle vit à Millau (là où y'a le viaduc. Elle est en T ES (dans un bahut pourri. Elle a un chéri qu'elle aime plus que tout!
tiite-mimine.skyrock.com
4144501. Blog de tiite-mimix - ♥♪♫ mimiiixX - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829;♪♫ mimiiixX. 9825;✜♡✜✷. 8202;                                         ♥          . 9825;✜♡✜✷. 8202;                                         ♥          . 9825;✜♡✜✷. Mise à jour :. Darwan :. .: Artiste RnB De Poitiers :. Ne m'en veux pas (Ft Klima) (Mon Premier Souffle). Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tiite-mimix.skyrock.com
4144502. Blog de Tiite-Minie - Blog de Tiite-Minie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion. Est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité. Faire rêver les hommes est souvent le moyen le plus sûr de les tenir endormis - précisément parce que le rêve leur donne l'illusion d'être éveillés. Le sentiment n'est peut-être qu'une illusion du désir, mais bienheureux qui la partage. Quelque part dans mes rêves. Mise à jour :. Sow (nan pas le fim). Abonne-toi à mon blog! Retap...
tiite-minie.skyrock.com
4144503. Tiite-Minouche's blog - Blog de Tiite-Minouche - Skyrock.com
22/04/2011 at 10:29 AM. 29/04/2011 at 1:35 PM. L'amour Est Comme Un Grand Livre: Si On. Soundtrack of My Life. ECOUTE TU VA KIFFER. La fouine - Vini vidi vici. Subscribe to my blog! L'amour Est Comme Un Grand Livre: Si On Tourne Les Pages Trop Vite, On Arrive A La Fin Sans Rien Avoir Compris *. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. Posted on Friday, 29 April 2011 at 1:35 PM. Post to my blog.
tiite-minouche.skyrock.com
4144504. Blog de Tiite-minOune - o° - Ma Vie - o° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. O - Ma Vie - o. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tii Bebèy de ma Viie! Mon Bebèy Je suis à Toi and Je te veux à Moi! JE T'AIME PLUS QUE TOUT. Posté le mercredi 28 mai 2008 05:32. Modifié le lundi 18 janvier 2010 17:17. Tiite Princesse De Mon Coeur! Tellement fière d'etre tata. :). Une petite merveille parmi Nous. Elle qui nous apportes que du Bonheur! Je Serai tjrs là pour elle. Je L'aime Fort Ma lOulOute! O - LOane -o. Posté le mercredi 28 mai 2008 06:03.
tiite-minoune.skyrock.com
4144505. Tiite-Minoute's blog - ѕтσяу-ιη-му-ℓιƒє - Skyrock.com
1109;тσяу-ιη-му-ℓιƒє. 9679;●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●. 953; ι ѕє тяσυνє тσυтєѕ Lєѕ нιѕтσιяєѕ qυι мє ραѕѕєηт ραя ℓα тêтє. 8706;єѕ σммαη∂єѕ ∂є тєχтєѕ, à мση ιηѕριяαтιση ρєяѕσηηєℓ,. 1084;єѕ єηνιєѕ, мєѕ gσυтѕ, мєѕ ραѕѕισηѕ. 953; ♥ ωяιттєη (ƒσя уσυ؟). 953; ♥ ℓσυ. 953; ♥ мαямσттє. 953; ♥ αє. 26/04/2008 at 12:29 AM. 22/12/2008 at 9:18 AM. Subscribe to my blog! Les unes des autres. De tout lire bien sur,. Please enter the sequence of characters in the field below. Post to my blog. Here you are free.
tiite-minoute.skyrock.com
4144506. Blog de tiite-miracle-du14 - Blog de tiite-miracle-du14 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma Viie tOut SymPlement. Mise à jour :. Faut Que Je te Dise Un Truck . Koii. Jalouse : ■■■■■■■■■■ 100 %* Gentille : ■■■■■. TAPAGE NOCTURNE feat BRASCO (Parti de rien). Abonne-toi à mon blog! Faut Que Je te Dise Un Truck . Koii :Booum Nan Riien. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 30 mars 2010 11:37. Ou poster avec :. Posté le mardi 30 mars 2010 11:36.
tiite-miracle-du14.skyrock.com
4144507. Blog de tiite-mis-blOnde - BLÔG TERMINER RDV A O-CALINOU82-O.SKYBLÔG.CÔM - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. BLÔG TERMINER RDV A O-CALINOU82-O.SKYBLÔG.CÔM. Ici vs ete ds mn mOunde,. Ici c tt pr mOua,. Ici c Ou je me réfugi,. Ici se trOuve se ke jadOr. Ici se trOuve mn mOunde a mOua,. DOnc si sa te plait pas bin casse tOi. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 10 avril 2007 08:29. Modifié le samedi 21 juillet 2007 10:39. Retape...
tiite-mis-blonde.skyrock.com
4144508. Blog de tiite-mis - Aliiciià-L - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Les Bestàhh Foiis 4 ;). Laise des com's. Laise des com's. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! H eiiy Boonjoùr L'Moond Jme Présante Viite Faitt! Donkk Moii C'est Aliicià Jaii 13 Ans De Connri Pur Dèrriere Ldo! Chùii Jeuune Collégienne A Mààrie Riviier Un Coolèèg Assey Simmpa! Mà Pàssion Le Hiip Hoop! Les Bèiiyst'ahh Foii Cette Formme Un Putiin D'Groùp De Folle =P Tpe Pas Tester Nélly, Eloodi&Audréyy Clemencxe, Djuliie,Aurélie. Boon Voiiilà Jvou Lèsse! Pas gr...
tiite-mis.skyrock.com
4144509. tiite-miss-01's blog - Ma viie de collègiienne..!! - Skyrock.com
Ma viie de collègiienne! Voilà alr sii tè la pr taillé ba casse toi sinn ba tpx rester! Mais par pa sen avoir mi de com'! Mon adress msn : stupid girl01@hotmail.fr. Bisous a ma meilleure amie en passan! On séclate trop bien, on est les 2 seule fille avec tt plein de gaçons! Je t'adore, je t'aime trop trop! 18/09/2007 at 9:12 AM. 25/09/2007 at 9:46 AM. Subscribe to my blog! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 18 September 2007 at 9:35 AM. Je t'aime trop trop fort!
tiite-miss-01.skyrock.com
4144510. Blog de tiite-miss-04 - tiite-miss-04 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. BIENVENUE SUR MN NEW BLOG. JESPERE KE VOUS ME LAISSERER UN PTIT COMMS. SIL NE VOUS PLAIT PA VOU ALLER EN HAUT A DROITE SUR LA CROIX ROUGE ET CASSER VOUS. SINON PASSER UNE BELLE VISITE. Mise à jour :. Rien a diir simplement mOii et je ne. Abonne-toi à mon blog! Bienvenue sur mon blog. BonJour tou le monde. Caractère:rigolote;gentille;cool;defois enerver contre. Deteste: les faux cul;et l'ecole. Meilleur amie:;.- -. Meilleur ami:.- -. Ou poster avec :. N'oublie...
tiite-miss-04.skyrock.com
4144511. Blog de tiite-miss-2009 - Blog de tiite-miss-2009 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ze t èmeuh ma titte soeur d amoureuh. Mise à jour :. Ze vais vs dire ki ze suis! Je m appelle noenda delval j ai 13 ans. Abonne-toi à mon blog! Ze vais vs dire ki ze suis! Je m appelle noenda delval. J ai 13 ans. Je suis nee le 03 novembre 1995. Je suis en 1 er humanite. J ai les yeux bleux les cheuveux brun boucles. Je mesure plus ou moins 1m60 je ne suis jamais sur et pèse 35 kilo. Je suis une amie fidelle. Ou poster avec :. Ma nounours et ma bibou. N'oubli...
tiite-miss-2009.skyrock.com
4144512. Blog de tiite-miss-25 - (^_^)=>My Tiite Life<=(^_^) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. My Tiite Life =. 8467;αChع* * * *♥. 1090;عs* *☼. Cσм's* *♥. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
tiite-miss-25.skyrock.com
4144513. tiite-miss-27's blog - Blog de tiite-miss-27 - Skyrock.com
Pяєsєитαтìiσи :. 8226; Préη٥m : Prescillia. 8226; Sυrη٥m :? 8226; Ag℮ : 21 αηs. 8226; Stαtυt : L٥√℮. 8226; Vill℮ :evreux (27). 8226; 0rigiη℮ : Française. 8226; Fυm℮ : Oui. 8226; Bois : ٥ccasi٥ηηellemeηt. 8226; Aηηiv℮rsαir℮ : 30/05/1989. 03/11/2010 at 4:26 AM. 18/03/2011 at 8:54 AM. Subscribe to my blog! MOn homme avec notre tite puce tout les deux en train de faire la sieste :p. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 18 March 2011 at 8:56 AM. MOi et ma fille. Please...
tiite-miss-27.skyrock.com
4144514. Blog de tiite-miss-33 - Mon amour , Ma famille , Mes amies , Mes délires , Ma passion .... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon amour , Ma famille , Mes amies , Mes délires , Ma passion . Coucou les gens =) Je recommence mon blog même si j'ai toujours pas assez de temps pour m'en occuper =S Je ne supprime pas ce blog car c'est ici que j'ai rencontré Quentin , mon amour 3. Je suis comme je suis puis c'est la vie! Je t'aime mon bb damour (L). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voici la personne qui fait battre mon coeur depuis le 30 mai 2009 3. On partage Tellement de Moments ens...
tiite-miss-33.skyrock.com
4144515. Blog de tiite-miss-39 - tiite-miss-39 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Bienvenue sur le Skyblog Officiel de L'artiste Kenza Farah. Je me bats (Authentik). Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tiite-miss-39.skyrock.com
4144516. Blog de tiite-miss-44 - M 'elle ' Victorià - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. M 'elle ' Victorià. Plus Les Jours Passe Et Plus Ta Présense Me Manke C Trop Dur Sans Toi Jme Force Mais J'ai Du Mal Sans Toi Maman Je T'aime Et Ma vie Refletera La tienne Je Te Promet . . . 5 Aout 2009 Je T'aime. Heureuse Avec Lui Me Redonne Le Sourire. Dans Le Coeur De Ma Mère Repos (44). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Un Manque Enorme De Ma Maman Décédée Le 12 Juillet 2009. I Love Mes Vràiis Et La Famille PQT (l). Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tiite-miss-44.skyrock.com
4144517. Blog Music de tiite-miss-4610-x3 - x3-ànàiis-x3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Numéro de la piste. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Je t'aime et tu me fais souffr. Ajouter à mon blog. Il Fau sourire pour parraitre Heureuse! Ajouter à mon blog. Il Fau sourire pour parraitre Heureuse! Ajouter ce morceau à mon blog. Il Fau sourire pour parraitre Heureuse! Pour koi kand les fille posse. Les autre fille jalousse. Dit ke sais des putes. Hey on Mais juste Nos qualite En valeur. Ou poster avec :.
tiite-miss-4610-x3.skyrock.com
4144518. Blog de tiite-miss-55 - MA ViiE ,MON uNIIverS - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MA ViiE ,MON uNIIverS. Mise à jour :. O Phrase 01 . o. O Phrase 01 . o. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
tiite-miss-55.skyrock.com
4144519. Blog de tiite-miss-59 - Blog de tiite-miss-59 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. HeY lA t DaNs MoN bLog AlOrS LaChEs t COM'ZZZZZZZZ. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Détails : cette article et pour ma deuxieme maman! Ma taréé ;). N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 11 avril 2012 17:45. Aller jetter un coup doeil :p.
tiite-miss-59.skyrock.com
4144520. Blog de tiite-miss-62-x - My liife - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Décoration proposée par www.iciyatou.net. Bienv-nue dans mon monde! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oubli...
tiite-miss-62-x.skyrock.com
4144521. Blog de tiite-miss-66 - SII UN JOUR TU VIIEN A ME DETESTER NOUBLII JAMAIIS KTU MA AIIMER - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. SII UN JOUR TU VIIEN A ME DETESTER NOUBLII JAMAIIS KTU MA AIIMER. MON SKÄY C KOMM UN JOiiNT Sii TU KiiF TU FË TOURNËR XD. TU PÄRLË DË MOUÄ SHËRii KË SË SOii ËN BiiËN OU ËN MÄL. L' iiMPORTÄN C KON ËN PÄRLË. JË CHÄNGËRÄii PÄS POUR TOUÄ. 9734;☆☆. SUCЄ PAS TON POUCЄ. SUCЄ PAS TON GARS. TiiЄN TOii DROiiTЄ. TiiRЄ PAS LA LANGUЄ. RЄVЄS PAS. JEUX L'AiiME TU NE TiiMAGiiNE MEME PAS. 039;Arrêt℮r D℮ Pl℮ur℮r Sur M0n Passé. N℮ Plus Craindr℮ M0n Av℮nir. S0uris à la vie.
tiite-miss-66.skyrock.com
4144522. Blog de tiite-miss-692 - Blog de tiite-miss-692 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Don' t Touch. Èlle èlle sapèlle Orlane et èlle aime ces vrai (L)et oussi sa famille. 8594; Inforмαтìons :. Coмм℮nтαìr℮s :Acc℮pт℮s and R℮ndu. Aмì(℮)s : Acc℮pт℮s. Pubs : Acc℮pт℮s. Cнìffr℮s : Acc℮pт℮s and s`тouт. Fαvorì℮s : J℮ Cнoìsìs ; ). Ma Seule Ambiitiion C'est D'Proofiitéé Dma Jeunèèss A Foond! Eux PQT je vous aiime:. Pute de luxe,. Mon ame soeur de coeur,. Les 2 otre Nassim,. Dssl sii jen ai oubliier. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tu me m O. PCK to...
tiite-miss-692.skyrock.com
4144523. Blog de tiite-miss-73 - Lucie ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Dylan Je t'aime ♥♥♥ ]. De mes érreurs je me reléve toujours! Je tombe souvent mais tout le temps de gens sont la pour me rattraper dans ma chute! La vie ma offert de drole de spécimène plus interresent les uns que les autres. Elle ma offert la véritable amitier celle dont j'ai besoin pour affancer! Car purement, simplement et indéfiniment je les Aimes. Car purement et simplement je ne peut plus me passer d'eux! Mise à jour :. Halo (One Tree Hill ). Elle est l...
tiite-miss-73.skyrock.com
4144524. Blog de Tiite-miss-7793 - Blog de Tiite-miss-7793 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Demii-Soeur Mon Bo Goss Et Moii. Vous aiiime notre trio c'est pour la vie (L' 3 3 3. Jour de l'an trop des bard un demii soeur jtm 3 3. Et toii le lendemaiin mon bo goss dans tes bras jtm trop 3 3. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 05 janvier 2010 11:38. Modifié le mercredi 27 janvier 2010 11:52. Ou poster avec :.
tiite-miss-7793.skyrock.com
4144525. Blog de tiite-miss-78 - L'Univers De La Tiite Miss Du 7.8 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L'Univers De La Tiite Miss Du 7.8. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bi℮nv℮nu℮ DanS L℮ SkyblOg D℮ La Tiit℮ MisS Du 78 =). MOn Univ℮r Ri℮n Qu℮ POur TOi! Présition : articl du plus vieu au plu récent. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tiite-miss-78.skyrock.com
4144526. Blog de tiite-misS-83 - ___[TiiK]-[T4K]___ [TU CR4KES] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Si un jour tu me demandé ske jaime le plus o monde je te repondrais ma vie et tu partira san dire un mot. Sans savoir ke ma vie c toi! Croi se ke tu aiime. Aiime se ke tu croi. Et croi moi ke je taiime. L'alphabet commence par ABC. Les chiffres par 123. Les notes de musique par Do Ré Mi. Mais le véritable amour commence par Toi et Moi. Il m'a fallu. ET - Q U ' O N -. M ' O U V R E -. L E T T R E S - D ' O R :. J E - T ' A I M E - E N C O R E -. Mise à jour :.
tiite-miss-83.skyrock.com
4144527. Blog de tiite-miss-90 - Blog de tiite-miss-90 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Cc A tOuS cEuX Ki PaSsEnT SuR mOn BlOg! TOuS lEs CoMs SoNt ReNdUs! Ad8PPPP88b, -,d88PPPP8ba,. D8P -Y8b, ,d8P .Y8b. DP' -8a8 -`Yd. 88, -,88'. BOnNe ViSiTe A tOuS! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ton nom : bla bla bla. Ton prénom : sarah. Ton/Tes pseudos : CLEA96. Ta date de naissance : 20/05/96. Ton signe astro : TAURAU. Ta taille :1,45.5. Ton poids : 36 kilo. Tu chausse du : 37. Comment sont tes rapports avec tes parents? La couleur de tes yeux : BRUN.
tiite-miss-90.skyrock.com
4144528. Blog de tiite-miss-93-namourese - Blog de tiite-miss-93-namourese - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un blog avk tt et riien et surtt les personne ke jkiiff. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Yaya un tres bn amiiiiiii. T un mek bien. Maiis sa s'arrete la. Avc toi et maeloune de bn deliire. Jèspere ke notre amitier ne se briseras pas. Jtd jtd jtd jtd jtd. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 13 mai 2010 10:02. Toujours la pr moii. Ou poster avec :.
tiite-miss-93-namourese.skyrock.com
4144529. Blog de tiite-miss-93 - Blog de tiite-miss-93 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. NiiKE TA MEiiRE UNiiK EN MAAN GAAMEE JNiiQKE TT SUR MAN PASSAGE. LEii GEN PAARLE POOUR FOOYEE WiiNDY CEES HEEL HYN? BEEH OUii MOOGOO TA KEAF KEAF? C`NRML SAÄH UN BAiiLS DE JOLiiBiiLiiTER KEEH! T`KROiIA QKOiiA CES WiiNS PA SAARKO! COM'S:ACCEPT2 ET RENDU. MESSAGE:OUI MES NE REPOND PAS O IINCONNU. PUB:NEN FAII PA TROO. 9794; ♀=♥♥♥. 9794; ♂=non! 9792; ♀=non! Chée ta mére (93). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! QUUELLE QUE PART DANN LEE 93. MOI JEMMERDEEE SE Q...
tiite-miss-93.skyrock.com
4144530. Blog de Tiite-miSs-974 - Blog de Tiite-miSs-974 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Réunion (Île de la). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Une Tiite Presentatii0n De m0a S'imp0Zze! Son nOm= = BiiDiBàw'w Bàm. Son PrenOm= = = = Saw'Rààh. Son Age= = = = = = 15 DiiàmàntS. Sa Siituatii0n= = = = En cOuple 3. Son AdreSse mSn= = 2mànd-m0a@hotmail.fr. ElLe skOate dans le= = = St d0w'niiS Crew. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Al0rs je suii pàrfaiite.
tiite-miss-974.skyrock.com
4144531. Blog de Tiite-miss-Amel - ۞ ON MA DiT QUE LES ANiMAUX PARLER QUE DANS LES DESSiN ANiMEE P0URTANT PAS MAL DE CHiENS M'0NT DEJA ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1758; ON MA DiT QUE LES ANiMAUX PARLER QUE DANS LES DESSiN ANiMEE P0URTANT PAS MAL DE CHiENS M'0NT DEJA DIT JE T'AiME ( . )۞. 8593; Peax' : Maa Zumelle ( ll ). BIENVENUE LA OU LES SENTIMENTS SONT EN. DELIS D'FUITE . J℮ gαяd℮ l℮ s0uяiя℮ p0uя n℮ pαs qu'0n s'iмαgin℮ l℮ piя℮ ,. Mαìs αu plus pr0f0nd d℮ м0i j℮ sαis bi℮n qu℮ l℮ c0℮uя n'y ℮st pαs. T'MA TRO0 SOUVENT DESSUS POTO0 . TUNiiSiiE (LL) (YY')! JViiEN DE SEVRAN'ZO0. IL ÉTÉ TANT QUE J'ME RENDE COMPTE QUE L...
tiite-miss-amel.skyrock.com
4144532. Blog de Tiite-miss-autentik - mee loveuse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Trouvez le mois où vous êtes né : Janvier. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ajouter cette vidéo à mon blog.
tiite-miss-autentik.skyrock.com
4144533. Blog de Tiite-Miss-Bieber74 - ♥  le blog de ma vie ♥   - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829;  le blog de ma vie ♥  . Ce blog est just for the fan de justin bieber et mes pote. Lol merde o otre lol ↑ PixαՁture. :. Eux Ma vie . ♥ . 729;·˙·٠••٠·˙˙·٠••٠·˙. 9642;■▪□▫ › Infoos : ▫□▪■▫. J'αcc℮pt℮ l℮s αmis. J℮ r℮nds l℮s comm℮ntαir℮s. Chiffr℮s &é Pubs : Acc℮pté℮s. Fαvoris : J'met qui j℮ v℮ux. Pαrl℮ pαr Com's : Ou℮℮p. Eux les plus Inportant :. La Meilleure Amie ♥ . Mes tiit frere ♥  . LAA MEiiLLEURE AMiiE sincruste ↓. Tu Représente Tout Pour Moi. Bienven...
tiite-miss-bieber74.skyrock.com
4144534. Blog de Tiite-Miss-BiiBiine - my blOg ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Te voila sur mon blog mais ce blog comporte des règles :. T'aime mon blog? Lache tes com's! Dès le premier coup d'oeil tu le trouve moche, tu le deteste,. Bref t'as qu'une seule envie c'est de laisser des com's a la con? Et bien moi j'ai qu'une seule envie : c'est que tu degage et que tu aille faire chier ton monde ailleur! Tu peux toujours laisser ton avis mais il ne sera pas pris en compte . Et ne soit pas lache et assume ce que tu dis : MET TON PRENOM!
tiite-miss-biibiine.skyrock.com
4144535. Blog de tiite-miss-camille - tite-miss-cam!lle - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1109;αℓυт. 953; ι тυ να ∂é συνяιя. 1084;α ƒαмιℓℓє- мєѕ αмιѕ- мєѕ ραѕѕιση -мєѕ ∂éℓιяѕ- єη вяєƒ мση ρєтιт мση∂є. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 1084;σι. 1108;ℓℓє ѕ' α. 961;єℓℓє α. 1084;ιℓℓє. 1108;ℓℓє є. 1109;т ηéє ℓ є. 12 ∂é є. 1084;вяє 1993. 1108;ℓℓє α. 15 α η. Et ѕ α. 957;ιє 'єѕт ѕα ƒ α. 1084;ιℓℓє, ѕєѕ α. 1084;ιѕ, ℓє в α. 1109;кєт єт ℓє в α. 1085; є. 965;я є. 965;ѕє- gσ υ. 1103;м α. 951;∂є- я ê. 957;є υ. 1109;є- נσ у. 1108;υ ѕ. 965;яє υ. 965; η. 8467;&...
tiite-miss-camille.skyrock.com