SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 30 / 24 / (4145670 - 4145725)

4145670. Tiite-rebeu76's blog - Niinis - Skyrock.com
05/06/2008 at 2:23 AM. 27/10/2008 at 6:01 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 27 October 2008 at 5:54 AM. Et Oui Je M'aime! J'fuck Les Rageux , Qui parle pour rien dire! Je Vous Fait Cadeaux De Mon Majeurs Tout Droit Dans Votre * * * =D. Prend soin de toi.
tiite-rebeu76.skyrock.com
4145671. Tiite-Rebeuz31's blog - icii Tu Laiisse ta Trace Ou Tu T'Cass [x] <== REpresente Blèdii tu peu pas test... - Skyrock.com
Icii Tu Laiisse ta Trace Ou Tu T'Cass [x] = REpresente Blèdii tu peu pas test. Sii Tu veuu MOn Msn. C : Miss-algerienne31@hotmail.fr. J℮ n℮ suis pas parfait℮. Comm℮ tout l℮ mond℮. Mais j℮ n℮ suis pas tout l℮ mond℮. Donc j℮ suis parfait℮. Mais à ma façon. Tu M'trouv℮ moch℮? J'ai jamais dis qu℮ j'étais B℮ll℮. Tu trouv℮ qu℮ jm℮ la p℮tt'. Héé bah ouais grosS℮ j'fais. Parti℮ d℮s J℮un℮s d'aujourd'hui. Tu trouv℮ qu℮ jm'habill℮ mal? Chacun son styl℮ j'ai pas ℮nvi℮. 18/04/2007 at 11:58 AM. 24/06/2007 at 7:51 AM.
tiite-rebeuz31.skyrock.com
4145672. tiite-Reeb's blog - tèè Òu làà ~ tùù t`crOìì Òù làà ? ~ làà tèè chèè mOàà ~ && chèè mOàà tèè p`lùù riien - Skyrock.com
Tèè Òu làà tùù t`crOìì Òù làà? Làà tèè chèè mOàà & chèè mOàà tèè p`lùù riien. J`èèm` mèè àmìì & j`vOùù enmèèrde/Uh/. 13/08/2008 at 2:02 PM. 30/08/2008 at 3:11 AM. Léé mèèc c cOomme. Les mecs, C'est Comme Une Branche.Tu. Làà v`riitèè sùùr lèè cont d`fèèes. Cend`rììllOn fùùm` deuH l`éérb ROméO bèèz℮ . Subscribe to my blog! Qùès`qùe tùù r`gàrde làà? Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 14 August 2008 at 3:25 AM. Edited on Thursday, 14 August 2008 at 4:10 AM. Don't ...
tiite-reeb.skyrock.com
4145673. tiite-regimeuz's blog - mon regime d'avant fête - Skyrock.com
Mon regime d'avant fête. 04/11/2010 at 9:04 AM. 04/11/2010 at 9:26 AM. Subscribe to my blog! Je fais ce blog car c'est decidé, lundi 8 novembre 2010 : REGIME! Donc pour avoir du soutien, discuter et echangé conseil et astuce, quoi de mieu qu'un p'tit blog :). J'ai aussi fait un compte facebook expre pour le regime donc ajoutez moi. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 04 November 2010 at 9:26 AM. Post to my blog. Here you are free.
tiite-regimeuz.skyrock.com
4145674. Blog de tiite-reiinette-du-07 - miiss-de-miiss - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ben v0iila c m0ii j'aii 12 an jmapele laura et voiila! Tm 44444 my am0r. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tiite-reiinette-du-07.skyrock.com
4145675. Blog de tiite-reiiveuz - TAGUEUL - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mes pOùpiines & amp; mes pOùpiins j'vOùs àiime! Je L'aiime Plush Que Tout. Toujours La Pour H'el X). Je Pouraiis Toujours Conter Sur H'el. Grande Soeur D'mon Boum . La Vrai, L'uniik. Amie D'enfance Je T'aime. Tant De Temps Passer Ensemble. Je L'aiime Comme Sa X). Une Ouff D'la Viie. Tro De Deliir Sur Msn, Sms. Ensemble C'eii Deliir Assuré X). C'eii Une Folle. Coneriie Sur coneriie X). Mon P'tiit Hériisson. Une Enfance Geniial Passées Ensemble X). Mise à jour :.
tiite-reiiveuz.skyrock.com
4145676. TiiTE-RENiiNA-TEHSAH's blog - ENVii DE TOU RECOMENCER EN ELOiiGNANT MES DiiSTANCES CAR MA ViiE NA PLù DE SENS SEULE AV MA... - Skyrock.com
ENVii DE TOU RECOMENCER EN ELOiiGNANT MES DiiSTANCES CAR MA ViiE NA PLù DE SENS SEULE AV MA MEiiLLEURE MA ViiE ET UNE PLAiiZENSS. 1052;àĞŃùМ ŦĨĔŔ ĎĔŤŔ ŔĔŃĨĨŃÁ ŤĔĤŚÁĤ ĴĔŃĶÚĹ ŤÁ VĨĔ МĔŔĎĨĶ МŐŃĨĶ :Р. 1052;à МĔĨĨĹĹĔùùŔĔ ĴĔ ŤÁĨĨМĔ ĎĔ ŤŤ МŃ ČŐĔùŔ! 313;ÚĨĨĨĨĨĨĨ Č ŤŐÚŤĔ Мà VĨĨĔ! ßĨĨßĨĨ ,. 276;ЖĔРŤĨĨŐŃ ,. 268;ŐùР ĎĔ ČŐĔùŔ. 276;ùЖ ĴĹĔŔ ÁĨĨМĔ ÚŃ РŐĨĨŃ Č ŤŐùù! 02/09/2008 at 7:50 AM. 10/09/2008 at 12:38 PM. Subscribe to my blog! EùX JE Lé àiiiM : Mà MEiiLLEùRE. DéSOLEy SE KE G OUBLiiER ♥. Post to my blog.
tiite-reniina-tehsah.skyrock.com
4145677. tiite-reserve-de-tof's blog - Touush Paas Aau Photoo ;S - Skyrock.com
Touush Paas Aau Photoo ;S. 039;Bienvenu( e )'. 967; █ ██ ██ ██ ██ █ χ. Ke Deii Barres AveK VooUs ♥♥. Mes Dé Soutiifs Disney &é Tauras Des Seiin Aniimés. Sii Tu Tombe C'est La Shuute Bbeii Mais Sii Tu Shùùte Ceii La ToOmbe Desolé. Elle Qui Est La Responsable de m0n Soùrir et de mon Bonheur ., Je l'aime Tell'meent 3. Ne Permé Jamais A KelKuun D'être une Priioriité Dans ta Viie. Alors Ke tu N'est Kuune option dans La Siienne! Moon PàasSé J''Lee Mepriiz. Moon Préseent il Mee Briiiz. Je Te Doneraii Le Miien.
tiite-reserve-de-tof.skyrock.com
4145678. Tiite-retrouvaiille's blog - X__Tiite-Retrouvaiille.Skaii. - Skyrock.com
28/11/2007 at 7:21 AM. 08/01/2008 at 1:01 PM. Subscribe to my blog! Sa Feii Maintenant 6. N Ceii El o. N Ceii Retr o. Heureuse De T'av o. Uvey Je T'aiime Ma Priincess x3. Diie : tr o. Heureuse de tav o. Cii jtm f o. R ma princess t tr o. N se pete tjr des delires ensemble bsx jtm f o. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. W' Dii N o. Us Exeptionnelle Cett J o.
tiite-retrouvaiille.skyrock.com
4145679. Blog de tiite-reubeuZ - Blog de tiite-reubeuZ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. LOUBNA D'lLƋ VEGƋ , NiiKE SXƋ MéRE LES JƋLLOUUS .#. 9668; . ■ . ► . ll . ►. BiiENVENUE LA OU LES FiiLLES POUR ETRE BELLE. N'ONT PAS BESOiiN DE MAQUiiLLAGE [.]. EN FRANCE SA SE TiiRE DES BALLES DANS LE CARTiiLAGE. ET SA BAiiSE AVANT MEME DE PARLER DE MARiiAGE! YA QU'UN PAS ENTRE L'AM0OUR and LA HAiNE , M0Oi JAAi DU L'FRENSHiR. M0ON C0OEUR EST REMPLiS DE PEiNE (8). 9668; . ■ . ► . ll . ►. Et ta daroOne elle et iinfluenssable! Ta jeter ta meuf serieuze &. Qu'All...
tiite-reubeuz.skyrock.com
4145680. Blog de tiite-reuniionaiise-974 - [ Euh ... ] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je suis une fille active tres sympa. J ' Aiime : Dancer , Chanter . Me faire des new amis. J ' Aime Pas : Rassisme. L ' Hypocrisie. Je vous laisse mieux me connaitre. Je VouS AdorE TouS. 974 Réninà LéLà 3 3. Réunion (Île de la). Mise à jour :. BUY U A DRANK (EPIPHANY). Abonne-toi à mon blog! Fille super sympa unique au monde j'adore dancer chanter . je vous laisse me connaitre umpeut plus. Ou poster avec :. Posté le samedi 07 février 2009 06:55. Age : 21 ans.
tiite-reuniionaiise-974.skyrock.com
4145681. Tiite-Reuniionnaiisee-97's blog - JBiCRAVE DU DEO PSK WAllAH C HRAM COMMENT TU PU - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. JBiCRAVE DU DEO PSK WAllAH C HRAM COMMENT TU PU. Created: 04/03/2012 at 4:24 AM. Updated: 04/03/2012 at 4:37 AM. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. Posted on Sunday, 04 March 2012 at 4:40 AM. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in.
tiite-reuniionnaiisee-97.skyrock.com
4145682. Blog de tiite-reuniiOnnaiiz - ק'tเเtє קгเเภςєรรє ợยเ שเเєภt ๔є tгєร l๏เเ
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1511;'tเเtє קгเเภςєรรє ợยเ שเเєภt ๔є tгєร l๏เเภ. J'ai fais mon choix,. Et plus rien ne semble pouvoir m'empêcher de vivre mes rêves. J'ai parcouru cette route trop longtemps. Je veux maintenant, trouver mon chez moi. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! U fiil du temps. N αpprend, O. N encαiisse, O. N tOmbe, puiis O. 3667;คгן๏гเє. 3619;t ๓คгςєllเภ. 3666;гยภє. 1488;єยץ ๒lєยร. 1075;єยภเ๏ภภคเz. 8594; demande toujours. Ou poster avec :. N ILE . M O. Mi aim a li.
tiite-reuniionnaiiz.skyrock.com
4145683. Blog de tiite-reunionnaise - FaShiion-Girl - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Rêve d'Un MOnde Parfait. Rêve De Se Faire Enlacer Par Quelqu'un. Rêve D'un Jour Ou. Au fon du coeur (38). Mise à jour :. In The End (linkin park). Abonne-toi à mon blog! Nom = It's Not Importent. Age = 12 Ans. Née = Le 16 Décembre 1997. Saggitaire / Céliibe / msn= = Vicki-xx-loveuze@live.fr. Bois: Pour les Ocazz. Caractère: Gentille mais très chiante! Posté le samedi 06 mars 2010 17:22. Modifié le samedi 17 juillet 2010 17:49. Y'A Riien A Diire!
tiite-reunionnaise.skyrock.com
4145684. Blog de Tiite-rev3uZ-x3 - La vie n'est qu'un jeu a toi de creer t'es propres regles ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La vie n'est qu'un jeu a toi de creer t'es propres regles . Il y a des personnes qui ont besoin de milliers de choses pour avancer,. J'ai besoin juste de toi pour que ma vie est un sens. Des gens definirais plusieurs raisons de leur bonheur. J'ai juste a dire un prénom TOI. Je prend le temps d'aprécier la vie depuis que tu es la. Mon coeur s'est libéré depuis que t'y est rentré. Je sais la raison de mon sourire cette envie d'aller aussi loin. Mise à jour :.
tiite-rev3uz-x3.skyrock.com
4145685. Blog de tiite-reveus3 - ♥ _mèlà _♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829; mèlà ♥. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 17 αnS / B.Dαy : 9juin. J'avance sens regardé derrière moi! La vie est SI courte! PAS le temps pour les remords . J'αi refαit mα vie si t'entend plus pαrler de mooi ses que t'en fαit plus pαrtie . ;). Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 04 mai 2007 11:19. Modifié le vendredi 28 mai 2010 13:19. N'oubli...
tiite-reveus3.skyrock.com
4145686. Blog de Tiite-Reveuse-33 - CamiillOu iin Th3 ClOuds - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. CamiillOu iin Th3 ClOuds. VOiila iicii tu 3st ch3z mOii. Alors un conseil tu la coule douce en gros tu mets des cOmz ). Tu trOuv3ras sur pratiiqu3m3nt tOus l3s artiicl3 un mOntage qu3 jé réaliisé car c'est c3 qu3 je v3ut faiir3 d3 ma vii3. Tu trOuv3ras aussii tOu c3 quii 3st iimpOrtan dans ma vii3. JTM * * *. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le mercredi 27 août 2008 06:37. Modifié le mercredi 08 avril 2009 15:16. Avec tOii jpeut p...
tiite-reveuse-33.skyrock.com
4145687. Blog de Tiite-ReVeuSe-57 - DiiabOliiqUe <3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La FamilLe Biien PQT. 3. Soeur de Coeur. 3. FolL'. =P. Love YouU Plus que Tout au Monde 3 3 3. 57 and 21 RPZ. =P! 2BPMEI Dechiire Tout. =DDD. Pour tout les Rageux, en Haut a Droite, il y'a une petite Croix Rouge, N'hesiter pas a cliquer dessus! MisS-ReveuSe Vous Souhaiite une Bonne Visite! Dans le Trou du CulL du Monde. (57). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Nad, Poul L. Ette, Fol L. Ou poster avec :. Posté le samedi 20 février 2010 15:29.
tiite-reveuse-57.skyrock.com
4145688. Blog de tiite-reveuse-66 - Blog de tiite-reveuse-66 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Souvent imiteii mais jamaiis egaleii. 8249; A тouт c℮ùx ℮т c℮ll℮s quί BATiSSENT d℮s rùм℮urs av℮c la dos℮ d℮ SEUM qu'ίls oит dàиs l℮ saиg , p℮rм℮тт℮z мoί d℮ vous dίr℮ qu℮ j℮ vous EMMERDE bί℮и profoиd℮м℮ит! 8250; Quααnd tu m`regααrde de trαvers,Derrière mon sourire ,Y`α Un Beαu NikTααMère :D ‹. Je l'aiime plus qu'il le pense. Il Ya des Mots Qui Pleurent Et des Larme Qui PArlent! Fo com:acepter et rendu. Favorit:ke mé coup de coeur. Flùùte Flùùte ) Meii Siii.
tiite-reveuse-66.skyrock.com
4145689. Blog de Tiite-reveuse-82 - Blog de Tiite-reveuse-82 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Sheyriie tu pe mtrété. Si sa tfé tripé. Mé tg paske c toi la biatch! Je Regrète Le Passé. Je Vis Le Présent. Mais J'Ai Peur De L'Avenir. GENERATiiON COEUR D'ACiiER S'iiLS TE DiiSENT J'TAiiME C'EST POUR MiiEU TΣ BAiiZER]. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! G la téte dan lé étoile. Juste envi de vivre o jour le jour é d'arété de me prendre la téte pour des personne ki en vale po la peine * *. Oublier le passé é vivre o présent! Moi je vis au jour le jour.
tiite-reveuse-82.skyrock.com
4145690. tiite-reveuse-d-amour's blog - Tiite Rê'VeùSe D'àmÖùr' ... ♥ - Skyrock.com
Tiite Rê'VeùSe D'àmÖùr' . ♥. Du partage . . HAVE A NICE VISIT and ENJOY '. DànS MÖn PàRàDiie' (31). 01/03/2010 at 10:31 PM. 05/03/2010 at 9:47 AM. Subscribe to my blog! Lle S'ppel [Liindà], à 16ans, and HàBiite Quel Que Pàrt Dans Sôn MÖnde à & lle. L'aiime Têlement ' [.]. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Posted on Monday, 01 March 2010 at 10:49 PM. Qui te...
tiite-reveuse-d-amour.skyrock.com
4145691. TiiTe-Reveuse-De-Toii's blog - tiite-reveuse-de-toii...Tagueùle et admiire - Skyrock.com
Tiite-reveuse-de-toii.Tagueùle et admiire. Poùr les debiiles de serviices en haùt à droiite ta une croix = cliik =. Et toù les cOmm'z que tù me met . sà me derànges pas.sà men faii encore plus! Objectif = 1000 comm'z. 04/07/2008 at 12:29 PM. 12/07/2008 at 6:08 AM. Subscribe to my blog! Moii moii moii Moii. Nom : sà te rregàrde pàs. Age : 13 bOùgiies. Objectiifs : 1000 cOmm'z. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 05 July 2008 at 2:23 AM. Elle c mà viie. Don't for...
tiite-reveuse-de-toii.skyrock.com
4145692. Blog de tiite-reveuse-du-42 - J'aime les balançoires. Tu vas et tu viens. Tu te crois ailleurs. Mais Au Fond , Cette liberté ne du... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'aime les balançoires. Tu vas et tu viens. Tu te crois ailleurs. Mais Au Fond , Cette liberté ne dure que peu de temps . (ℓ). Pix: Le lycée avec elles , la folie 3. Il y α d℮s bl℮ssur℮s qu℮. L℮ temps n'℮ffαc℮ pαs. 8494;t qui lαiss℮ aux sourir℮s. D℮s cicαtric℮s impαrfαit℮s. T'αs dù gℓσss sùr t℮s ℓìps, Sωεετy-Вiiτсн, qùαηd tù kìss çα cσℓℓ℮ ♥. 729; · . ˙ · . · ˙ · . ˙ · . ˙ · . · ˙. Tu Veux M'tuer? Fait La Queue ( A ). Amis › Acc℮ρtés. Mise à jour :. Dis lui qu...
tiite-reveuse-du-42.skyrock.com
4145693. Blog de tiite-reveuse-du91 - Mlles__GueshiinAaa - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. P℮eՁaxatuur℮e : Mes Vraaies Amiies a Kii jee peeu touut diiree yaa kee Elle (L). J'AVANCE AU JOUR LE JOUR EN PROFiiTANT. CHAQUE JOUR DE CE QUE DiiEU ME DONNE ]. C'est pour toi keeuux je viie. C'est toi qui fait battre mon ceoure. C'est toi ki mee faaii mon bonheur. BesTàa Jee T'aaaimee suuper Foort. On c'Eteeiit trop Eloigneii =$. On Est redevevu Bestaa pour TouuJouurs. Connfiidentee Jee T'aaaimee abuser! Tes unee meeuuf ki Nikke TouuT! Mise à jour :.
tiite-reveuse-du91.skyrock.com
4145694. Blog de tiite-reveuse-x3 - tiite-reveuse-x3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Cet ange qui c'est envolé me manque. Tonton à jamais gravé dans mon coeur. Dans son coeur 3 (01). Mise à jour :. 8226;( TibenJah.42o )•-. Beyoncé and Ne-Yo - Halo Remix. Abonne-toi à mon blog! Nez, nombril, tragus. Ma vie sans lui n'existe pas. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 19 octobre 2007 17:47. Modifié le mardi 26 mai 2009 15:00. Ma princesse d...
tiite-reveuse-x3.skyrock.com
4145695. Blog de Tiite-reveuse - m0ii et mes p0tes - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. M0ii et mes p0tes. Elle aime plus que tout. Vous ete les personnes qui conte. Le plus pour moi. Rester comme vous etes! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 23 janvier 2009 13:26. Poster sur mon blog.
tiite-reveuse.skyrock.com
4145696. tiite-reveuse60's blog - mon tit monde - Skyrock.com
Ba me voiciiiii et wuiiiiii new blog new article et new cooooom's. Donc lacher en plein plein plein. Les rageu jaccepte pa votre jalousi alor byby. Crepy en valois (60). 16/08/2007 at 5:31 AM. 22/11/2007 at 10:37 AM. Subscribe to my blog! Bienvenue a tous du new dan ma vie je vou le fait partagé. Lacher le max de coom's. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 16 August 2007 at 5:33 AM. Lachezzzz d tiit pleiin de cOOm's. Posted on Thursday, 16 August 2007 at 5:40 AM.
tiite-reveuse60.skyrock.com
4145697. Blog de tiite-reveuseuh - Blog de tiite-reveuseuh - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. SALUT JMAPPELLE LEAA SII TAIIME PAS MON BLOGG TU DEGAGE . Mise à jour :. Ecoute Skyrock en live. Les n 1 sont Rap and RnB. Abonne-toi à mon blog! Mouaahh Leaaa 13 Ans Mallemortt. Euhh Kii Sn Paa Cntent. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tiite-reveuseuh.skyrock.com
4145698. Blog de Tiite-Reveuuse - Tiite-Reveuuse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. ICIi Is My World. Det Quue Ta Un Oeil icii. Tuu Es Souus Mes Ordrre. PPii Sa Sa Fait PAs TOn affaiire Bass :o. Le Tii (X) En Hauut Dannll Coinn i Serre A Quek. BAhh Icii C Cher Mouua. FAiite Attentionn As Quue Vouus. BAhh Sii Vouus Pennser Quue Monn Blogue Es. Mauuvaiis Allor Cliquer Suur Le Tii (X) Rouuge Enn Hauut Danns Le Coinn. Ouu Sii Nonn Aller A La Prochaiinne et la prochainne jusqua la dernierre. Chu Rennduu A 1000 Comzzs Et Pluus JvOuus Remmercii mais.
tiite-reveuuse.skyrock.com
4145699. Blog de TiiTe-ReVeuZ-LoVe - Blog de TiiTe-ReVeuZ-LoVe - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. LÄ ViiΣ D'UNΣ PΣTiiTΣ ЯΣVΣUZ. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! LΣ PЯΣMiiΣЯ HØMMΣ DΣ NØTЯΣ ViiΣ. UN PΣЯΣ,. N ΣTЯΣ. CHΣЯΣ. 931;TЯΣ QU. 1071;, DΣ Я. 931; GЯÄND. 931;T BΣÄU. 1071;Σ MÄiiS. PÄ SΣЯÄ. PΣNSΣ S. 931;N ÄЯЯΣ. S, MΣMΣ. S NΣ LΣ. U ЯΣMÄЯQ. UΣЯ QU'U. 931; T'ÄiiMΣ. L LΣ PΣ. LΣ TΣMP. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 16 décembre 2008 09:33. Retape d...
tiite-reveuz-love.skyrock.com
4145700. Blog de Tiite-reveuz-x - ___25/11/06 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! L1 Histoire, Ils sont cinglés, J'aiime. Matthieu ; 3Ans N'Aamouuur. Y'en à vraiment qui ont une trop grande estime de leur petite personne =D. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
tiite-reveuz-x.skyrock.com
4145701. Blog de tiite-reveuz-xx3 - m0n uniivers - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Biienvenue dans ma viie. B0nne viisiite à t0us. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! QUE DES DELIIRES AVEC TOII MA VIIE ]. MA SHERY DE MA VIIE JE T'AIIME TROP SIIT TU SAVAIIS. TA VU CE MONTAGE COMME IIL TU! ON A EU TELLEMENT DE DELIIRES TOUTES LES DEUX. ET CELUII LA SE SERA PAS LE DERNIIER LOL! JE T'AIIME TROP MA GRANDE SOEUR DE COEUR! II LOVE YOU - IICH LIIEBE DIICH - TE QUIIERO - TII AMO - TII GIISTO - TE AMO - JE T'AIIME. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tiite-reveuz-xx3.skyrock.com
4145702. Blog de tiite-reveuzdu62 - Blog de tiite-reveuzdu62 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Toi plus moi - Grégoire. Abonne-toi à mon blog! ON VA LA FAiRE A LA VA ViTE SHERY'. X Pя℮n0m? X Pяiis℮ / C℮liib? 1106;0tмaiil.fя. Oui une ptite fille. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 07 octobre 2008 06:24. Ou poster avec :.
tiite-reveuzdu62.skyrock.com
4145703. Blog de tiite-reveuze-72 - I have a dream .. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. I have a dream . Création : 08/10/2012 à 07:28. Mise à jour : 30/06/2015 à 03:24. I live my life . Chrissy de mon prénom. Petit bout de femme d' 1m62. Vivant à le mans,. Ne cherche pas l'amour en particulier. Ne cherche pas de cul! Elle est lebienne ( et oui a 100 % ),. Elle cherche simplement a fair de bonne rencontre. Elle ne vit que par ses rêve quand cela est possible. Car on ne vit qu'une seul fois ;).
tiite-reveuze-72.skyrock.com
4145704. Blog de Tiite-Reveuze - Blog de Tiite-Reveuze - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un 3eme blog, concentré uniquement sur mes poémes.Si vous les aimaient, faite le moi savoir par commentaire :) ( ce n'est pas un concours, c'est juste histoire de voir si les gens aiment.). Mise à jour :. J'aii décOuvert grâce a tOii. Si la vie me force à faire un choix Je te. MOn Ange, MOn rOii. Tu es mOn ange, tu es mOn rOii Tu es la. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le mardi 18 mai 2010 14:10. PrenOm : Naïs ( et pas Anaïs! Age : 1* ans. Ma vi...
tiite-reveuze.skyrock.com
4145705. Blog de tiite-reveuzedu60 - Blog de tiite-reveuzedu60 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pas de présentation si tu en veux VISITE. :D. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Nom:Trop moche pour être connu ;). Surnoms:Gwen, petit ours brun,Gwendolyn' , Petite Gwen, Gwennounette . Si j'étais un animal: Une panthère. Un élément: Le feu. Le meilleur moment d'un repas: Le desert. J'aime: le shoping, les sorties entre potes, les moments passés avec mon chéri, la musique, les ami(e)s, faire la folle, . Mon pire moment: Les résultats du BAC. Mon coeur je ...
tiite-reveuzedu60.skyrock.com
4145706. Blog de tiite-reveuzee - TIITE-REVEUZEE.SKAI' - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'VOUS AIIME 3. DANS C'MONDE DE FOU. J'AI REUSSI A TROUVER DE L'AMOUR . PARCK'E C'EST GRACE A EUX QUE J'GRANDIIT! LES AMIIS SONT DES ANGES QUII NOUS SOULEVENT QUAND NOS AIILES N'ARRIIVE PLUS A VOLER. LA VIIE SANS AMIIS C'EST COMME UNE TARTIINE SANS NUTELLA. PTIITE DEDIICASSE A MA FEMME. J'TAIIME MA FEMME. J'SUIIS RIIEN SANS TOII. TA GUEULE JE T'AIME. Mise à jour :. Je suis libre - AP feat J-mi Sissoko (DISCRET). Abonne-toi à mon blog! Présente toii en 5 com's.
tiite-reveuzee.skyrock.com
4145707. Blog de Tiite-Reveuzeuh13 - ..[Liisten]..Je vaii La priivèy de dessert..Luii faiiRe m0rdr[euh] La p0ùsiière..[s0ng].. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Liisten].Je vaii La priivèy de dessert.Luii faiiRe m0rdr[euh] La p0ùsiière.[s0ng]. Liisten].D0ùcement san faiR de brùii.C0mm où rey'veiiL là pLuii.[S0ng]. Là viille de petiit curiieux (45). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 905;èΥ ᄃЯ0QùΣ ƬΛ VIIΣ à PᄂΣIIПΣ DΣПƬ. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 25 septembre 2007 14:09. 961;0ùяqù0ιι. 1108;ѕ&#10...
tiite-reveuzeuh13.skyrock.com
4145708. Blog de Tiite-ReveuZz-347 - ..Eux x3 C'est ma viie xD - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Eux x3 C'est ma viie xD. CCALLLLEMM ( L ). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Cyrille , x-33. Je t'aime , tout simplementt. =). Dans mes rêves.(8). N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 23 décembre 2008 13:35. Une pensée ,. 7 08 2006 ]. Cheri...
tiite-reveuzz-347.skyrock.com
4145709. Blog de tiite-reveuzz-du-63 - Blog de tiite-reveuzz-du-63 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Juste moii :petiite presentation d'une fille parmi. Ten dautre que cherche sa place dans se monde debile. Tiit coeur,ciilou,tii smiley,romain,lotre romain :p,max,grande soeur. Les plu importan lol ;p). Les otres ke jaime ossi :. Clara,follasse,camilla,ophelie,justine lucie doriane,sophie,et dotre. Ma drogué,angelique,andy,melanie,beznji,axel,etc. Je pren la viie avc le sourir et les fourir. Nous 4 = = (l). Ou poster avec :.
tiite-reveuzz-du-63.skyrock.com
4145710. Blog de tiite-reveuzz-loveuzz - 100% NoOù' - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Biina' hey' Jess'! No's délir's et nOs aventur's avc des gen's gentil's et des gen's Con's! Valentiin le Focu ). Laiisé des CoOùm's en passant' ceseré sympa! 9829;♥♥♥. Biina hey' Jess'! MarOolles en Hùrepooix (91). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 16 août 2008 05:01. Ouii sn stylo en Cour's. S] Ouii de son chat.
tiite-reveuzz-loveuzz.skyrock.com
4145711. Blog de tiite-reveuzZe - *tiite-reveuzZe* cOmpren'd Qùe tù ne Serà jàmàii'S Com'S mOii - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tiite-reveuzZe* cOmpren'd Qùe tù ne Serà jàmàii'S Com'S mOii. On à fàii't l'àmOù'r àveùgle. PàrCe qù'iil à de meiileùr. Yeù'x qùe nOù'S. Mise à jour :. Skyrock officiel de J-na Perez : La nouvelle étoile montante du RnB! J-na Perez Dans mes rêves. Abonne-toi à mon blog! Bxl àvk là CoùzZ. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 17 mars 2010 08:42. N'oublie ...
tiite-reveuzze.skyrock.com
4145712. Blog de tiite-rigolote - LUDiiViiNEE .♥. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. LUDiiViiNEE .♥. BiiENVENUU .♥. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! JME PRESENTE LUDiiViiNE , UNE FiiLEE GENTiiLE MAiiS QUI YA KAN MEME C DEFAUT XD . NEE LE 8/04 .♥. MES SURNOMS : CONFIDENTE (KLAiiRE ♥) , PROTEGER (AUDREY ♥) , MA MEiiLEURE (ViiCTORiiA ♥). VOiiLA JE TE LAiiSE ViiSiiTER MA FiiHCE BiiSOUX LES GENS ♥. LAiiSER DES COMS :P. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tiite-rigolote.skyrock.com
4145713. Blog de tiite-rihanna-du-64 - The Tiite Rihanna Du 64 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. The Tiite Rihanna Du 64. Rihanna Rihanna Rihanna Rihanna. Michael Jackson Michael Jackson (ll). Mise à jour :. Dirty Diana. (Bad). Abonne-toi à mon blog! Ce blog est consacré a Michael Jackson :). Je rends les com's. Je parle aussi par message ou par com's. J'espere que vous allez aimé mon blog! Meme si il est nul. Michael-jackson- forever de m'avoir fait ce montage! Ou poster avec :. Posté le mardi 21 juillet 2009 03:39. Leave me alone (ll). Ou poster avec :.
tiite-rihanna-du-64.skyrock.com
4145714. TiiTe-Riiche95's blog - Blog de TiiTe-Riiche95 - Skyrock.com
Pεαx: mouaH! 305;lıllı. NՁíykεtAxRεùмε :D. 9679;○●○. 8594; iNFO0RMATiONS :. 8250; C٥mm℮ntαir℮s : R℮ndus. 8250; Chiffr℮s : J' R℮nd ;D. 8250; Ami(℮)s : Acc℮ptés. 8250; Fαv٥ris : Qui J℮ V℮ux! 9679;○●○. Lα ƒαмiℓℓε αvαит тσυт 3. 9679;○●○. Jε т'αiiмε Je т'αiiмe. Jε т'αiiмε Jε т'αiiмε Jε т'αiiмε. 1084;ε Jε т'αiiмε Jε т'αiiмε Jε т'αiiм. 949; Jε т'αiiмε Jε т'αiiмε Jε т'aiiмε. Jε т'αiiмε Jε т'αiiмε Jε т'αiiмε Jε. 1084;ε Jε т'αiiмε Jε т'αiiмε. Jε т'αiiмε Jε т'αii. 1084;ε Jε т'αii. 9679;○●○. 2972; I&E ♥. Edited on M...
tiite-riiche95.skyrock.com
4145715. tiite-riig0leuZe's blog - Blog de tiite-riig0leuZe - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 12/06/2010 at 5:45 AM. Updated: 15/10/2010 at 2:12 AM. 0uii v0us kii liiZé ce petii texte! Deriière cette écran, d0n v0u ête t0mbé acr0! Je v0ulé v0u s0uhaiité la biien venu! Je ne vaii pa v0u r pété t0u ce ke les b0g diZe! Je vé pa v0u diire de laiissé b0c0u de c0m's, nii de ne pa laiissé des c0mmentaiire a la c0n . n0n je ne vé pa v0u diire t0u sa! V0u le savé déja t0u sa! B0n eh biien je naii k' v0u s0uhaiter une b0nne viisiite à b0r! Edited on Tuesday, 2...
tiite-riig0leuze.skyrock.com
4145716. tiite-riigo0lo0t3-tkt's blog - en mode moiii super riigo0lo0t3 - Skyrock.com
En mode moiii super riigo0lo0t3. Mà fàmiile ,mé po0tes. Mà musiik,mà viille yà ke sà de vraii. Pàrce ke la viie c' co0mme là bo0xe. Yà des coups que t'enkesse. Éé d'o0tre kii te blesse! Mo0n co0eur c' co0mme une càrte siim. Po0ur ii rentré fo0 le co0de piin. Cro0ii pà ktu'm niik. To0ii éé tà cliik. J'enpo0iizonne tà viie merdiike! Cette fàsso0n k'elle à de te regàrdé. C' koii cette màniiere de t'apllé bbé. Tu diirà à cette tàsspé. 17/04/2008 at 10:42 AM. 18/05/2008 at 11:11 AM. Subscribe to my blog!
tiite-riigo0lo0t3-tkt.skyrock.com
4145717. Blog de tiite-riigoleuse - just' mOii ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Just' mOii new' génératiiOn and sa faiit peur! 9679; █ ██ ██ ██ ██ █ ●. 9679; █ ██ ██ ██ ██ █ ●. 9679; █ ██ ██ ██ ██ █ ●. Mes vraiis tkt 3. 9679; █ ██ ██ ██ ██ █ ●. Bestha' tes rentré dans mOn. COeur pOur ne plus en sOrtiir! 9679; █ ██ ██ ██ ██ █ ●. ROméO new' génératiiOn je t'attend =D. 9679; █ ██ ██ ██ ██ █ ●. 9679; █ ██ ██ ██ ██ █ ●. 9679; █ ██ ██ ██ ██ █ ●. J'aii flachée sùr ùne meùf! Ta un k-dO pOur mOii? Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog!
tiite-riigoleuse.skyrock.com
4145718. Blog de Tiite-riineuz974 - ^^ !! La tiite RiiNeuz du 974 de retOur ... !! ^^ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La tiite RiiNeuz du 974 de retOur ! Jme prézente moi c MAriine . bOn jvs en dii pa lol! VOiiLa c mOn bLOg! Sa fé LOnten ke jen ai pa fé 1! Ben vOiiLa jsuii de retOur ds mOn tii péii nataL ; LA RENYON! BOn ben siinn ke diir! Jvé vs prézenté ls persOnne ke jem , ms kiiff etc . Ps: jfé de gros bsx a ts ce ke jem! Et oubLiié pa de Lachez vs cOms [ . ]. MOn msn : riineuz974@hotmail.fr! VOiiLa alé kiissOu 3. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :.
tiite-riineuz974.skyrock.com
4145719. Blog de tiite-riital-30 - tous ske jm ms origine mouahhhh - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tous ske jm ms origine mouahhhh. Héhé gadgi arét de te la pt. Vien t faire enculeii. Fai po ta belle car t loin de letre. Ms vien admiré le travail de tt c ané. Minen stu v vrémen t faire enculé. Cell du paradis loin de lenfer (30). Mise à jour :. Ecoute Skyrock en live. Les n 1 sont Rap and RnB. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
tiite-riital-30.skyrock.com
4145720. Blog de TiiTE-RiiTAL-69 - .... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Cristiano Ronaldo დ. Pti chouu ;). AMiiS : TOU L'M0ONDE. FAVORiiS : S`KE JVE. PUB : ACCEPTEii . COM'S : RENDU . BLABLA : BLABLA . 8226; BLANCHE NEiiGE A PARTOUZER VEK LES 7 NAiiNS •. 8226; ALADiiN S'EST BARRER VEK LA TUNE DE JASMiiNE •. 8226; ROMEO BAiiZE JULiiETTE DAN LES TOiiLETTES •. 8226; LA BELL O BOiiS DORMAN EST EN TOLE •. 8226; SUPER MAN FAii PARTii D LA MAFiiA •. 8226; PiiNOCHiiO TOURNE DES FiiLMS X •. 8226; CENDRiiLLON FUME DE L'HERBE •.
tiite-riital-69.skyrock.com
4145721. Blog de tiite-riital-74 - ma tiite viie n'est pas extraordiinaiire - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma tiite viie n'est pas extraordiinaiire. L'ADOLESCENCE C'EST COMME UN ART TOUS LE MONDE CRITIQUE PERSONNE NE COMPREND. Des fois il ne suffit pas seulement de tourner la page. Il faut la dechirer! Mais kan ji repense c la fete a noune. Comme tt les madis et jeudis midi. Eureusement ke le self exiiste! Purée de carotte et la balance me soul é le maleureu devient machant! Fuck the rest'. Mise à jour :. Au Coeur De La Rue (Avec le coeur). Abonne-toi à mon blog!
tiite-riital-74.skyrock.com
4145722. Blog de tiite-riital-77 - Le mOnde De MademOiiZelle Là Ptiite RiitAl x3 >> ♥ LØVЄ DЄ LUιι ♥ << - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le mOnde De MademOiiZelle Là Ptiite RiitAl x3 ♥ LØVЄ DЄ LUιι ♥. 9829; LØVЄ DЄ LUιι ♥. 9829; LØVЄ DЄ LUιι ♥. 9829; LØVЄ DЄ LUιι ♥. 9829; LØVЄ DЄ LUιι ♥. 9829; LØVЄ DЄ LUιι ♥. 9829; LØVЄ DЄ LUιι ♥. 9829; LØVЄ DЄ LUιι ♥. 9829; LØVЄ DЄ LUιι ♥. 9829; LØVЄ DЄ LUιι ♥. 9829; LØVЄ DЄ LUιι ♥. 9829; LØVЄ DЄ LUιι ♥. 9829; LØVЄ DЄ LUιι ♥. 9829; LØVЄ DЄ LUιι ♥. 9829; LØVЄ DЄ LUιι ♥. 9829; LØVЄ DЄ LUιι ♥. 9829; LØVЄ DЄ LUιι ♥. 9829; LØVЄ DЄ LUιι ♥. OzOirr City (L) (77).
tiite-riital-77.skyrock.com
4145723. Blog de tiite-Riital-du6O - tiite Riital du 6O - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tiite Riital du 6O. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! AlOrs kEs kE tm chEr mOi? N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. SurnOm : nanii , tiite sOeur.
tiite-riital-du6o.skyrock.com
4145724. Blog de TiiTe-RiiTaL-Ou-fii-lii - [h][t][t][p][:][/][/][T][i][i][T][e][-][R][i][i][T][a][L][-][O][u][-][f][i][i][-][l][i][i][.][s][... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. H][t][t][p][:][/][/ ][T][i][i][T][e][-][R][i][i][T][a][L][ -][O][u][-][f][i][i][-][l][i][i][.][s][k][ y][b][l][o][g][.][c] [o][m]. En cOur' de PREPARATiiON. Mise à jour :. Semaine de moii et ma cores. Pendant tte la semaine on n'a biien. 1 2 3 4 5 6 7 voiila sa c mes blog a. Abonne-toi à mon blog! 9632;■■■ ■■■■■■■■■■]. 9632;■■■■■■ ■■■■■■■]. 9632;■■■■■■■■■■■■■ ]. 1090;℮ямιй℮я. BRE FAVORII : C le 13 parce que je sui née un 13. EN QUOI DE DEQUISERAI TU. 4326; j0...
tiite-riital-ou-fii-lii.skyrock.com
4145725. Tiite-Riital's blog - ». T'a mis l'Gucci d'Barbess sur Ton corps &é Pitch ,, Pitch ,, Pitch :: Tu pues encore :P . - Skyrock.com
T'a mis l'Gucci d'Barbess sur Ton corps &é Pitch , Pitch , Pitch : Tu pues encore :P . Piix` 3 : ITAALIA , Pomp'pas : D . JE DECHIRERAIS TA JOIE , JE PIETINERAIS TA VIE . TU M`AIMERAIS é& JE TE HAIRAIS COMME TU L`A FAIS . Seconde Seize (Y) . ITALIIANA PER SEMPRE 3. Etre quelqu`un de bien c`est dur,. Sous leur merde, y αvαit nos rêves . T'aa de l'espoir ;) . 29/09/2007 at 9:57 AM. 29/09/2009 at 3:36 AM. Subscribe to my blog! Et dis toi, une bonne fois pour toute que tu peux y arriver, toi aussi. UP DE T A.
tiite-riital.skyrock.com