SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 17 / (4406479 - 4406533)

4406479. Blog de tit-ange-noir-80 - la bad girl !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila encor un autre blog! Jle recomence de a à z! Bn sinn jve plein de com'z :P! Pi vive le rock métal hard punk! Voila bonne visite :). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Pa joli mé bn jmen fou! Bon sinn lach t com'z sur mon blog stp. Bz a vous tous! AlOrs vOila jpe narive plus a rajOuter des article :(. Kes ke jai fé? Mé bn c la vie XD. BOn sinn mici a vs tOus. Ben Ouii kOii chui gentilleuh lOol. Nn c vré chui cOnneuh. Ou poster avec :. Ya tro a dire).
tit-ange-noir-80.skyrock.com
4406480. Blog de tit-ange-noir02 - just a life... just a dream ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Just a life. just a dream! Bon pas de grand discours : c'est la continuation du 1er! 18 ans un nouveau depart dans la vie, alors un nouveau blog! Entrer dans ma vie, il parrait qu'elle est rose! Ne reveS paS ta vie, viS teS reveS! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Une autre que moi. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 01 février 2009 06:54. Sports ...
tit-ange-noir02.skyrock.com
4406481. Blog de tit-ange-noir06 - tit-ange-noir06 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bjr a tous ceux ki viennen sur ce sky. Je m'appelle anissa. Mai tout le monde m'appelle NiNi. J'espere kan passant sur se sky ke vous aller. Me laisser des com. Aller gros bizoux a tous. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
tit-ange-noir06.skyrock.com
4406482. Blog de tit-ange-noire99 - tit-ange-noire99 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ma tite couzine eLiNe. Sa c ma tite couzine eline elle est tres mignone et super jolie kisss a toi ma tite puce. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 15 août 2007 15:17. SA C POUR NOUS. Ou poster avec :.
tit-ange-noire99.skyrock.com
4406483. Blog de tit-ange-ou-demondu43 - Blog de tit-ange-ou-demondu43 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voila mes deux amour! Alor les fille j'ai telemen de chose a dire sur vous que je ne diré pa tou. Alor je v commencé en vous disan que j ai passer une superbe année a vos côté! La seul chose qui m empêcher de vouloir quiter ce college c vs! Vs avé tjr été la pour me soutenir et moi koi kil arrive je seré tjr la pour vous soutenir a mon tour! De bon delir ac vou deux que je n'oublieré jamais! JE VOUS AIME FORT! Tu est ma f...
tit-ange-ou-demondu43.skyrock.com
4406484. Blog de tit-ange-perdue - L'aMoUr A-t-iL vRaImEnT uN sEnS ? [...] J'en doute. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L'aMoUr A-t-iL vRaImEnT uN sEnS? Mise à jour :. J'en ai désormais la certitude. Je t'ai. Abonne-toi à mon blog! La jeunesse a-t-elle une histoire? Dans un récit puissant et rythmé, Jacques Royer et Cédric Klapisch relèvent la gageure de raconter les jeunes! Via : videos.arte.tv. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 15 mai 2013 17:07. Ou poster avec :.
tit-ange-perdue.skyrock.com
4406485. Blog de tit-ange-plvii - [♥] tiiit-anGe-plviii [♥] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829;] tiiit-anGe-plviii [♥]. Leve ta maiin et criie viictOiire. Jє η'vєux pas vivяe saηs ça. Mais jє η'pєux pas vivяe saηs toi. J'ai du mal à doηηєr uη seηs à ma vie. Mise à jour :. Http:/ lOve-is-gOne2b.skyblog.com. Abonne-toi à mon blog! Http:/ lOve-is-gOne2b.skyblog.com. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 17 juin 2007 19:20. 3ton pti coeur 3.
tit-ange-plvii.skyrock.com
4406486. Blog de tit-ange-popx33 - Blog de tit-ange-popx33 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma bis :D ma grande soeur zt'm. Tibo(ti gars :P) xD. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tit-ange-popx33.skyrock.com
4406487. Blog de Tit-ange-portosse - L'ange toss du 93 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L'ange toss du 93. 3 MiSsE MiMi 3. 3 eLeCtRo DaNcE 3. 3 ChAnTeR C mA ViE 3. Aulnay sous bois (93). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! My name is :. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 29 juin 2008 10:21. MiMi MiNiMOyS TiTi MiLiE. T tJrS lA...
tit-ange-portosse.skyrock.com
4406488. Blog de tit-ange-roze - ...oO°* Un JΘuř pėũţ–Εtrě *°Oo... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. OO * Un JΘuř pėũţ–Εtrě * Oo. 9829; sO fя3ѕн .ﻻ. 9829; sO β3αυτιfυℓℓ .ﻻ. 9829; sO sιмρℓу .ﻻ. 9829; sO fαsђι0и .ﻻ. 9829; sO sτyℓﻉ .ﻻ. 9829; sO нιk .ﻻ. 9829; sO gℓαмѕ .ﻻ. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Article pOur faire plaiZir a mOn perWel :). VOila POpO je refais un tit article! Mais c'est pOur mettre fin à ce sky. Le prOchain arrivera certainement dans pas très lOngtemps. ). Quand j'aurais trOuvé un nOm de sky! Je cherche Je cherche mais pas d'ID :$.
tit-ange-roze.skyrock.com
4406489. Blog de tit-ange-style - fAshIOn blOg !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un nouveau blog juste pour le fun. Plein de neWw tof de gens bien . Poèmes , citations , vidéoS . Tout com mi sur nimporte kel article = un lien! Lasher le possible de com! Tout com mi sur ce blog sera rendu sur le votre . DON' T COPY. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Lคเгє. T๏ภ קгéภ๏๓. 1108;gαηтє. 3667;ยรคภtє. 965;η I. 3648;єยรє. 1108;мм Σ. 1108;я∂αηтє. 951;η ѕα να. Ou poster avec :. Posté le dimanche 26 août 2007 11:39. MЦƧIΚ. 270;ÁŃČĔ. Ou poster avec :.
tit-ange-style.skyrock.com
4406490. Blog de tit-ange-tit-coeur - Blog de tit-ange-tit-coeur - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 07 avril 2010 17:23. Céline Dion - d'amour et d'amitié.
tit-ange-tit-coeur.skyrock.com
4406491. Blog de tit-ange-tou-dou - xX-tit-ange-tou-dou-Xx - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. V c m d pr! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Surnom: ma nenette, tit ange, schtroumfette. Qualité: c pa a moi de le dire mé a vou als laché vo coms! Défauts: bon cela jpe lé dire, sale cararctère rencunière é tro de fierté! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 01 septembre 2006 18:43. Modifié le samedi 02 septembre 2006 12:36. XX-tOµ µr m -Xx.
tit-ange-tou-dou.skyrock.com
4406492. Blog de tit-ange-tt-mimi - «›;•.„.·; pti ANge `·.„.•;­‹»surnom donner par kelkun ke japréci vrémen bocou et ki conte énormémen ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8250; •.„. ; pti ANge ` .„.• ‹surnom donner par kelkun ke japréci vrémen bocou et ki conte énormémen pr moi. Bin voila c mon nouvo blog lotre me cassé le couille pi vila javé tro de pb ac lotre et sa me soulé alor voila bref bin bone vite a tt lmonde. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 12 août 2006 16:38. Retape dan...
tit-ange-tt-mimi.skyrock.com
4406493. tit-ange-with-me's blog - Blog de tit-ange-with-me - Skyrock.com
Je retente un blog mai si ca refai comme lotre je reeface! Je veu montrer o gen ke je sai aimer et etre aimmer prouver o gen ke moi oci jpeu etre heureuse et g reussi a prouver bien plus ke ca. Les trains démarrent souvent au moment où on s'y attend le moins. Et l'histoire d'amour t'emporte sous l'oeil impuissant des témoins. Ma vie cest lui et pas un autres. Ttes mes penssées senvolent vers lui et ma tendresse y compri. Vers chez moi (77). 28/03/2009 at 9:05 AM. 21/01/2010 at 11:08 AM. Posted on Friday,...
tit-ange-with-me.skyrock.com
4406494. Blog de tit-ange - tit-anze - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Oueeeeeeeee description powa : ke dire ke dire alors euh chui chatin petite grosse et moche :p. Mise à jour :. Voilou c moi 2ans plus tard , et oui le. La c 65 telechargement, et zuste apres. Hannnnnnn samedi v me faire faire un. Abonne-toi à mon blog! Alors Désolée à tous toute les photos on disparu soudainement lol dc euh bin ya pu ke les commentaires. mais le blog a environ 3-4 ans dc euh je men occupe pas tellement. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tit-ange.skyrock.com
4406495. Blog de tit-ange000 - tit_ange - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bah voilà. G enf1 fé un blog depui le tem kon me le demanD lol. dc sur ce blog vou trouveré d foto de mé pote, de ma famille, des gen ke jaime é ki mentoure é surtt d foto de mon chéri ke jm plus ke tou voila. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Trop forte ma chienne elle c marcher! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 04 mars 2009 12:52. Retape dans ...
tit-ange000.skyrock.com
4406496. Blog de tit-ange00701 - Mi$$ Cl@ire - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tit-ange00701.skyrock.com
4406497. Blog de tit-Ange012 - ~°~ tit-Ange ~°~ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je Ne VeUx PaS pLaIrE à ToUt Le MoNdE cAr PlAiRe à ToUt Le MoNdE rEvIeNt A pLaIrE à N'iMpOrTe QuI! Le LuXe EsT uNe AfFaIrE d'ArGeNt. L'éLéGaNcE eSt UnE qUeStIoN d'EdUcAtIoN. J'aI L'éLéGaNcE, eT lE LuXe. AdMiRe La PeRsOnNe QuI tE cRiTqUe CaR PrIsOnNiEr De Sa PrOpRe JaLoUsIe ElLe Ne FaIt QuE t'AdMiReR. Mise à jour :. Fin d'une vie. Début d'une autre. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le vendredi 18 avril 2008 08:30. Nous, les gens riches, nous appa...
tit-ange012.skyrock.com
4406498. Blog de tit-ange021 - Ce blog n est pas fait pour me montre mais un moyen de exprimer. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ce blog n est pas fait pour me montre mais un moyen de exprimer. Ange yeux bleu vert cheveux chatain clair. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Si je te dis. 1/ Rouge . tu penses à : toujours. 2/ Musique . tu penses à : britney Spears. 3/ Fraise . tu penses à : miam. 4/ Film . tu penses à : et si c t vrai. 5/ Fiesta . tu penses à : fatale. 6/ Livre . tu penses à : moui. 7/ Meilleur(e) ami(e) . tu penses à : jess. 8/ Gros porc . tu penses à : loulou. N'oubli...
tit-ange021.skyrock.com
4406499. Blog de tit-ange0210 - tit-ange0210 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Une nouvelle vie, un nouvo départ, de nouveau ami. Donc un nouvo blog. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! JeUnE dEmOiSeLlE rEcHeRcHe Un MeC mOrTeL. Jeune fille de 19ans. Née le 20 mai 1990. Construit sa petite vie. Avec des hauts et des bas qui aime faire la fête. Qui se reconaitrons je pence mais n'aime pas les. On dit qu'il faut garder que les. De la vie mais les mauvaise chose au font sont des bonnes choses qui font avancer. Sans se retourné sur le.
tit-ange0210.skyrock.com
4406500. Blog de tit-ange04 - kikou a tous - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Kikou a tous je m appelle stéphanie. J aime sortir avec mes ami(e)s aller au ciné, faire du schopping,danser. Et encore plein de choses j éspere que vous allez aprécier mon blog. Voila amisez vous bien. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 05 décembre 2008 07:01. Ou poster avec :. Ou poster avec :. N'oublie pas que ...
tit-ange04.skyrock.com
4406501. Blog de tit-ange059 - [ Le_Blog_De_La_Plus_FoFolle_Du_59 ] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le Blog De La Plus F oFolle Du 59 ]. Ici, vous allez découvrire ce que j'aime, mes kiffs, les gens que j'aime et que j'adore, ma famille mon bled, mes délires etc! Laissez vos COUM'S! KIISS A MON HOMME. KIISS A MA SISTER QUE NA MOA. KIISS A MON BEST RAPPEUR. Je t'aime plus que tout mon coeur on est unis pour la vie! Mise à jour :. C'est tOut triste. Si demain je craque, Si je décide de ne. On m'as dit [ On peux me le dire,. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas...
tit-ange059.skyrock.com
4406502. tit-ange06's blog - C'est QuE dU bOnHeUr ^_* - Skyrock.com
C'est QuE dU bOnHeUr *. 03/10/2004 at 10:50 AM. 16/05/2005 at 3:08 AM. GaëlUn mec super génial! Il est ci :. Aahhh bcp de choses à dire. Bin me voilà pour ceux qui ne me. Subscribe to my blog! BiJoUr ToUt LmOnDe LeS z'EnS. Coucou tout le monde! PS:Les news fotos seront publiées à la fin du sky/! Mon autre sky= ici. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 12 March 2005 at 7:27 AM. Edited on Thursday, 31 March 2005 at 4:40 AM. Jsuis une fille qui adore rire! Don't fo...
tit-ange06.skyrock.com
4406503. Blog de tit-ange061 - L'histoire d'un ptit ange amoureux - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L'histoire d'un ptit ange amoureux. Crtiquez moi tant que vous voulez, mon cul vous contemple. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Il y avait les cris, les appels à l'aide de gens qui couraient. Nous pensions que rien, jamais, ne pourrait être pire que ces cris. Mais, après, il y a eu le silence. Le silence de la mort. L`premiier quiii m`diiit que. J`aiii tout pour etre heureuz℮. J`lui faiiit bouffer mon bonheur. A coup d`pelle dans la geule . Poster sur mo...
tit-ange061.skyrock.com
4406504. Blog de tit-ange07 - * ...TiT-AnGe-De-La-NuiT... * - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue a tous ds mon monde! Pr la description ca va pas etre ca, jdois yaller là.juste pr vs dire ke c un blog (kel perspicacité! Et que jvs embrasse tous très fort PCK JAIME LA VIE. Maintenant a toi de looker et de mettre des coms if you want. Mise à jour :. Envies suicidaires, envies de changer. Butterfly effect, l'effet papillon. AAAA, ce film est tout simplement. Arthur Rimbaud a dit: JE est un autre. J'attend, paisblement. va-t-il venir? N'oublie pas ...
tit-ange07.skyrock.com
4406505. Blog de tit-ange075 - ... tout simplement moi... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Rien de mieu que le métissage des goûts et des couleurs.Voilà c'est mon deuxième blog, j'espère qu'il vous plaira. je vous laisse découvrir mon univers. bonne visite et surtout bienvenue dans mon monde. laissez quelques commentaires. .oo00 Kro 00oo. Mise à jour :. Bon bah dans une vie ya des gens qui ne. Bah voilà comme promis un tit article sur. OoOo J'veux être artiste oOoO. Mon ange noir )*. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Juste un gros bisous.
tit-ange075.skyrock.com
4406506. Blog de tit-ange08 - <3 L'amour Est Un Bouquet De Violette <3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 3 L'amour Est Un Bouquet De Violette 3. Première étape, arrivée à bon port. Tout va bien dans le meilleur des mondes pour. Une petite fille, en quête de son trésor. Mais les contes pour enfants ne lui disent pas pourquoi est elle née. Alors elle poursuit sa vie, entre les signes du destin. Qui lentement la conduisent, à la croisée de son chemin. Et tout est clair, ce jour où elle se met. Entre l'amour et la haine elle se forge un destin. Mise à jour :. Notre ...
tit-ange08.skyrock.com
4406507. Tit-ange080's blog - Du bonheur comme jamais ^^ - Skyrock.com
Du bonheur comme jamais. Les seuls gravés dans mon coeur (L). Tit incruste ta bestah :. Je t'aiime fOrt bestOuille d'amOur. Je ne t'Oublierai jamais ♥. RpZt' Villiers le bel (95). 28/01/2008 at 8:16 AM. 22/05/2008 at 12:15 PM. Soundtrack of My Life. Mariah Carey - Touch my body (E=MC2). Subscribe to my blog! Dans Aurélie t'as le sOn OR. AlOrs cOnsidère mOi cOmme une meuf en OR. Villiers le Bel 3. S 3 m Oii. Ve de mes vra ii. I que tu m'a ii. Please enter the sequence of characters in the field below.
tit-ange080.skyrock.com
4406508. Blogue de tit-ange09 - Bienvenue dans mon paradis - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue dans mon paradis. Je vous souhaite une très bonne visite dans mon paradis j'espère que vous vous y plairez. Le nom de la personne. Sa date de fête. Et si vous avez un texte que vous souhaiter inclure ou une image spéciale envoyer la moi par mail et je vous concocterer quelque chose de spécial. Mise à jour :. 1/ Quelle est la couleur qui te correspond. 1: Attrape le bouquin le plus proche de toi, . Aider Amlouline à entrer dans Miniville. Joy µx No l.
tit-ange09.skyrock.com
4406509. Blog de tit-ange090 - <<JusT mE>> InéDi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9604; . . .ℓσσк o 0. 9604; . . .αη∂. 9604; . . .ѕнυт υρ=X ∂σи'т тσυ н. 9604; . . .ι'тѕ му. 9604; . . .ωσяℓ∂. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 03 avril 2007 14:49. Voila la plu belle. Ou poster avec :.
tit-ange090.skyrock.com
4406510. Blog de tit-ange1027 - Une Fille Parmit Tout Les Autres.. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Une Fille Parmit Tout Les Autres. Mise à jour :. Mimi marti encore pour ma soeur :D. Voillllaaaa pour ma soeur :d:d. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 10 février 2007 04:43. Mimi marti encore pour ma soeur :D. N'oubli...
tit-ange1027.skyrock.com
4406511. Blog de tit-ange16 - Un tit-ange qui a le coeur sur la main... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un tit-ange qui a le coeur sur la main. Il consacre toutes mes peines,mes fous rires.Mes amies,ma famille,et surtout des images! Et aussi des poèmes,des citations,des proverbes que j'ai choisi spécialement pour VOUS! Bonne visite à tous et LACHE T COMM'S! De gros bisous à tous ceux ke j'aime! Mise à jour :. Bienvenue sur le Skyblog Officiel de L'artiste Kenza Farah. Je me bats (Authentik). Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Mes tites chéries adorées!
tit-ange16.skyrock.com
4406512. Blog de tit-ange17 - tit-ange17 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Reigner dans mon monde*. Si vs parvenez a reigner dans mon monde franchement la vs etes quelqun dexeptionel.psk mon monde c pas nimporte koi. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 13 novembre 2005 06:48.
tit-ange17.skyrock.com
4406513. tit-ange18021987's blog - tit-ange18021987 - Skyrock.com
L'amour c'est deux coeurs qui s'enflammes il faut savoir maintenir sa flamme ou gare aux brulures profondes quand desir et amour se confonde car,si l'amour née le mensonge jours aprés jours son mal nous ronge. L'amour est un rêve qui passe dans lequel chacun veux sa place il fait de la un paradis qui enchante et de nos jours un bonheur qui chante pour que le bonheur n'ai jamis de trêve il faut que l'amour vive au-dela de nos rêve. 11/05/2006 at 10:13 AM. 12/10/2006 at 12:07 PM. Subscribe to my blog!
tit-ange18021987.skyrock.com
4406514. Blog de Tit-Ange19 - ...Ma V!£... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je n'ai ni envie de me taire, ni envie de parler. J'passe souvent du rire aux larmes. Garde le sourire. ♥. Chaque instant de ma vie est essentiellement irremplaçable. Mise à jour :. Plusieurs artistes zouk ,dancehall,coupé décalé. Marvin feat Priscilla/Tu me manqueras toujours. Abonne-toi à mon blog! Tu me manqueras toujours. Je serais là près de toi,. Même si je sais qu'tu n'me vois pas,. Je marcherai dans tes pas. Même dans le ciel tout contre toi. Je me ra...
tit-ange19.skyrock.com
4406515. Blog de tit-ange2009 - le fruit de l'amour ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le fruit de l'amour . Il était une fois . Un homme, Yves. Et une femme, Allisson. Qui s'aime comme personne ne peut s'aimer. Et qui nous l'on prouvé. En concevant ce petit bébé! Qui est le fruit de leur amour partagé . Ce blog c'est moi LA TATA qui le crée. Afin que vous puissiez suivre l'évolution du bébé. Ainsi que les personnes qui lui sont familiers! Gros bisous a tous les trois. 3 Je vous aime 3. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :.
tit-ange2009.skyrock.com
4406516. Blog de tit-ange22 - my sky - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tout sur mes amies ma famille ce ke j aime et tt et ttc ici. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie pas q...
tit-ange22.skyrock.com
4406517. Blog de tit-ange27560 - tit-ange - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie, les gens que j'aime et mes délires. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Voila pti mundir et moi. Voila ...
tit-ange27560.skyrock.com
4406518. Blog de tit-ange28 - OoOo Chris oOoO - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Sur Ce Blog Vous Trouverez Des Photos Des Personnes Que J'apprécie Beaucoup Et Que J'adore! Bonne Visite.Laissez Des Com's Sa Fait Toujours Plaisir! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 01 mars 2006 12:33.
tit-ange28.skyrock.com
4406519. tit-ange29290's blog - Blog de tit-ange29290 - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 08/04/2012 at 7:35 AM. Updated: 08/04/2012 at 7:48 AM. Bha voilà mes parents mon donner comme prénom Mélanie . J'ai 18 ans . Je suis célibataire et pour l'instant je c'est pas ce que je cherche dans vie. Ce que jaime dans la vie c'est la musique ( le chant, la danse ). Je passe la plus grande partie de mon temps libre à écouter la musique. J'aime beaucoup le rock , le rap , la techno mais aussi les muique un peu plus calme. Sans la musique, yaurai pas de vie.
tit-ange29290.skyrock.com
4406520. Blog de tit-ange31 - ma life, version 3 !! lol - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma life, version 3! Com diré SW, le 2eme petit frere. encore de gens ki ralent que le rpécédent est tro long, alor je vous propose la troisieme édition de ma passionnante vie! Les 2 précédent pr ceux ke ca interreseré (on c jms apré tt! 1: nais313.skyblog.com. 2: latiteblonde31.skyblog.com. Mise à jour :. Bn celui la il é un ti pe lon kan mm. Tout le monde est sur le capitole en train. Question.repondez sincerement SVP. Un train Une gare Des amis Un garcon Le.
tit-ange31.skyrock.com
4406521. Blog de tit-ange34 - bienvenu ds mon blog ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenu ds mon blog! Voila ici vs ete ds mon blog é se ki viene pr foutre la merde ou dé kom deplézan vs pouvé le fermé desuite il é pa pr vs! Ds se blog ji mé mé amies mé joie kom mé peine! Voila jvs souhaite une bone visite! Mise à jour :. News blog cliké ici. Abonne-toi à mon blog! News blog cliké ici. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. O0 alice é moi 0o. N'oublie ...
tit-ange34.skyrock.com
4406522. Blog de tit-ange37 - Un amour d'ange........MOI - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un amour d'ange.MOI. Voilà un résumé de ma petite vie, quelques photos et des comm pour vous l'expliquer kisouillle a tous, et bon surf! Vous suivrez aussi ma grossesse de très pres a travers ce blog :). Mise à jour :. Recoucou a tous et toutes Alors encore. Fin du blog /! Voilà je termine le blog de ma grossesse. Abonne-toi à mon blog! Coucou et gros bisous à tous. Je vis à :. Candes st martin dans le 37. Il vis à :. Légende de la photo:. Posté le jeudi 07 a...
tit-ange37.skyrock.com
4406523. Blog de tit-ange38100 - tit-ange38100 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 10 mars 2008 06:18. Poster sur mon blog.
tit-ange38100.skyrock.com
4406524. Blog de tit-ange42 - ~°^^°~~Mª BµLl£ ª Mø! ^^°~~ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mª BµLl ª Mø! Sortez-moi de ma bulle,. Le manque d'amour me rend folle,. Sortez-moi de ma bulle,. Histoire d'y croire encore. Mise à jour :. Ba ui ca y est je chang de blog! Abonne-toi à mon blog! Ba ui ca y est je chang de blog! Hihii é oui encore une fois! Ba c par ici ici! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 06 juillet 2007 09:42. Uml; 2 éVèNeMeNt$!
tit-ange42.skyrock.com
4406525. Blog de tit-ange44 - Bienvenue sur mOn blOg - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue sur mOn blOg. Si tOn rEvE 'EsT ReAlIsÉ ,. 039;EsT Qu'iL N'ÉtAiT PaS AsSeZ ßeAu.,. MON RêVe a mOi eSt tElLeMeNt ßEaU,. Qu'iL Ne sE ReAlIsErA JaMaIs. Et c'est à moi de m'incruster ma puce. Je t'aime plus que tout chériie 3. SiiSTA'H pour la vie TMTC. N℮ r℮nd pas qu℮lqu'un indisp℮nsabl℮ à ta vi℮ quand tu n'℮s qu'un℮ option dans la si℮nn℮. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Aujourd'huii , 16 ans. Nous c'est quand qu'on vit? Ou poster avec :. Avec le ...
tit-ange44.skyrock.com
4406526. tit-ange4ever's blog - Blog a la crème ! BLOG KEN MEM !!! - Skyrock.com
Blog a la crème! Un tit blog comme ça pour rien! Mais ça fais plaisir! 04/12/2004 at 12:00 PM. 13/07/2008 at 8:16 AM. Subscribe to my blog! Moi, un ptit poussin dans une grande bascoure! En quelques mots alors je suis une fille et j'aime la vie. Dans ce blog vous trouverez tout et n'importe quoi! Mes delirs, des choses droles, des choses moins droles, mais ce qu'il y a dans ma tete et dans mon coeur. Tout ce qu'il y a a dire et tout ce qui ne se dit pas! Je vous envois une pluie bisous a tous. L'odeur de...
tit-ange4ever.skyrock.com
4406527. tit-ange504's blog - Blog de tit-ange504 - Skyrock.com
11/09/2008 at 10:27 AM. 22/09/2008 at 10:19 AM. Alors la depui sle temps ke je vous la presen. Subscribe to my blog! Bon ba je pense ke vous la reconnaissé tous : cé sophie. Une fille trés cher a nos coeur qui nous a quitté. Ell nous manques tellement. En francais ya personne ki pe maider. E jai perdu ma styliste celle ki mapprenais comment shabiller vraiment trés bien a la mode. Cé vraiment tré triste. Car : JE T'AIME TELLEMENT ♥♥. Please enter the sequence of characters in the field below. Please enter...
tit-ange504.skyrock.com
4406528. Blog de Tit-ange5702 - x ->> ρετιτε ετσιℓε cнεяcнε ρετιτ cιεℓ ρσuя s'y αbяιτ&#
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. X - ρετιτε ετσιℓε cнεяcнε ρετιτ cιεℓ ρσuя s'y αbяιτεя - x. Un nOuvO blOg . BOn visite et n'Oubliez pas les cOmms . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! FRiE nDs - - - - - - - - - - - - - -. Parce que ils sont trop gentils. Parce que ils me font délirer. Parce que ils sont dans mon coeur. Parce que je tiens à eux. Parce que ils sont toujours la pour moi. Ou poster avec :. Posté le dimanche 15 octobre 2006 07:23. Ou poster avec :. 9679; Eℓℓe . ...Tu pourr&#945...
tit-ange5702.skyrock.com
4406529. Blog de tit-ange59 - Lost in a dream - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Lost in a dream. I want to be where. The sun warms the sky. When it's time for siesta. You cam watch them go by. Beautiful faces, no cares. Where a girl loves a boy. And a boy loves a girl. Mise à jour :. New blog New blog New blog. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 10 juillet 2006 08:02. Ou poster avec :. Ou poster avec :. N'oubl...
tit-ange59.skyrock.com
4406530. Blog de tit-ange5901 - t!t @ng£ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Slt @ ToUs J mApEl mArIoN j HaBiTe TiTe SyNtHe BiN jVoUs LaIsSe DeCoUvRiR MoN bLOg En LaIsSeN dEs CoUm'S zEnTiL bIzOoOz. Quand tu passe sur mon skyblog assume ske tu di en laissant o moin ton prenon si tu voi ske jveux dire! Sinon si sa te plait pas la sortit c la ptite croi rouge en haut a droite! Si tu veut mon adresse msn c kiss-amour59@hotmail.fr. Mise à jour :. Changement de blog doonc bin voila j ai. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Modifié le m...
tit-ange5901.skyrock.com
4406531. Blog de Tit-ange59400 - Emilie!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9733;nouveau blog,nouvelle vie :-)★. 8202;                                     . 9733;      . 8202;                                     . 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥ ♥♥♥. 9829; ♥ ♥ ♥. 9829; ♥ ♥. 9829;BIENVENUE.♥. 9829; ♥. 9829; ♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9733;      . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! En couple et folle amoureuse. Ou poster avec :. Posté le samedi 29 août 2009 17:38. Celui qui sait me remonter le moral quand sa ne va pas. Retape da...
tit-ange59400.skyrock.com
4406532. Son Profil - tit-ange62 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La position des blocs a été enregistrée. Jeudi 23 juillet 2015 16:45. Coucou comment va tu? Possible de faire connaissance? Ici pour du sérieux! Dimanche 21 septembre 2014 14:51. Vendredi 22 août 2014 14:48. Coucou tu va bien? On peu faire connaissance? Jeudi 24 juillet 2014 15:57. Jeudi 24 juillet 2014 15:35. Jeu 06 juin 2013. Taille : 160 cm. Poids : 47 kg. Je suis plutôt : Normal. Habite : Chez mes parents. Signe astro : Cancer. Poster sur mon blog.
tit-ange62.skyrock.com
4406533. Blog de tit-ange62640 - NuMbEr OnE De MoN (L') - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. NuMbEr OnE De MoN (L'). Le SeUl Et L'UniiK. TiiT éTOiiLe Kii iiLuMiiNe Ma ViiE. J'aiI BeSOiin De TOii DaNs Ma ViiE. Tu PrEnDs TaNt De PlAcE DaNs mOn cOeUr,. J'aii BeSOiiN De TOii à MeS CoTéS. Montigny en gohelle (62). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! DeJa 11 MOiiS Ke Tu Faii PaRTii De Ma ViiE. PeTiiTe EtOiiLe De Ma ViiE. Tu Es MOn BOhNeUr. Tu Es TOuT sKe Jaii De PlUs ChEr O mOnDe. Ma ViiE sAnS TOii Je Ne La VOiiT PaS. Je T'AiiMe TeLeMeNt MOn TiiT KeUr.
tit-ange62640.skyrock.com