SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 17 / (4407398 - 4407452)

4407398. Blog de tit-coeur-fragile02 - Je suis un ptit coeur fragile - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je suis un ptit coeur fragile. Attention je suis un p'tit coeur fragile donc faites attention! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Alors bienvenue sur mon blog! Je vous souhaite une bonne promenade et de bon coms. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape d...
tit-coeur-fragile02.skyrock.com
4407399. Blog de tit-coeur-fragile59 - (¯`·._ღ mOii GwenaelLe Apel mOii Gwen =D ღ¯`·. _) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 4326; mOii GwenaelLe Apel mOii Gwen =D ღ ` . ). Kikou bebey bn voila jfé ta presentation a ata place hihi bn voila elle ,elle sapélle gwen et PAS gwenaelle lol elle a 16 nétoile sur sn coeur , elle est en couple ( et oué pas de bol pr vous héhé :p ) apré ke dir delle apar kel ressenble a un ange mais enféte c une diablesse lol et ke c la gentillesse et la boté incarné jvous jure ke c vrai. L'Homme de ta vie. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas ...
tit-coeur-fragile59.skyrock.com
4407400. Blog de tit-coeur-in-lack - JE SU[ii]S NARC[ii]SS[ii]K F[ii]ERE DE L'ETRE EST SURTOUT UN[ii]QUE EN MON GENRE SOIS PAS... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. JE SU[ii]S NARC[ii]SS[ii]K F[ii]ERE DE L'ETRE EST SURTOUT UN[ii]QUE EN MON GENRE SOIS PAS DEGOUTEY'' ). SØUVENiiR ` x3 ). CLASS ` ENØRME (L ` ). Ràgεux - Ràgεùz? Dàns Cε Mondε Rempli Dε Cons J'ài Sù Troùvεr Dεs Excεptions #. Mon coeur 3 3 3. Ma pomme d'amour 3. Soorry' pour ceux que j'ai pas cités. Mise à jour :. Léa Castel - Ne me promet pas (Pressée de Vivre). Abonne-toi à mon blog! Bey' un nouveau blog pour un nouveau depart. Ou poster avec :. A oui sans o...
tit-coeur-in-lack.skyrock.com
4407401. Blog de tit-coeur-jtm - Blog de tit-coeur-jtm - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ville:demand osi a elle. Commentaire:ma blondasse jtd fort =) n n'. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Retape ...
tit-coeur-jtm.skyrock.com
4407402. Blog de tit-coeur-lorys - interdit au salopri - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je vous presente des meuf et pot tro deliran apar certain. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ta besta: kimberley et maud. Ta couleur preferer: bleu et rouge. Ton chiffre porte bonnheur(favoris): 8. Ton animal preferer: cheval. Tu preferer chocolat ou vanille: vanille. A tu deja ete amoureuse: wé c claiiiir. A tu deja pleurer pour un garcon: wé c claiiir. Ceux que tu aimes: rester avec mes potes,monter a cheval,etc. Quelle est la couleur de tes yeux: bleu.
tit-coeur-lorys.skyrock.com
4407403. Blog de Tit-Coeur-Midii - Tit-Coeur-Midii - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi c'est Mélodie mais tout le monde m'appelle Midii. J'ai décidé de faire un blog vraiment PERSO, se qui veut dire que dedans jmettrais tout se que je pense et tant pis si sa enerve certain(e) voiliiiiii voillaaaaa. Groooos Grooos bisoux a tout le monde! Mise à jour :. N 4 Your call. (Awake). Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
tit-coeur-midii.skyrock.com
4407404. Blog de tit-coeur-na-mwa - ...][°...°Je le desirais hier...Je le regrete aujourd'hui. ..Je l'assumerais demain°...°] [..^^ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je le desirais hier.Je le regrete aujourd'hui. .Je l'assumerais demain . ] [. BijOur à tOi qui entre dans ce blOg magik' si tu ne veux pas rêver clic sur la tite crOix rOuge en haut a drOite= [X]. Si tu aime alOrs reste et laisse plein plein de cOmmentaire! Si c'est des cOmmentaires a la cOn sa ne sers a rien parce que il serOnt d'Office éffacer! BOnne visite à tOus.GrOs zOubi à tOus. Mise à jour :. Dans ma chambre toute seule Couchée sur. Je T'aime BB. Comme...
tit-coeur-na-mwa.skyrock.com
4407405. tit-coeur-noir's blog - Un coeur dis tant de choses - Skyrock.com
Un coeur dis tant de choses. Un coeur Amoureux peut en caché un autre. 30/09/2010 at 9:49 AM. 12/01/2011 at 6:23 AM. Vieux blog là Nouveau blog :. Je crois qu'on a tous eu un réve de. Subscribe to my blog! Nouveau blog : Amor-Amord-dead. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Je crois qu'on a tous eu u...
tit-coeur-noir.skyrock.com
4407406. Blog de tit-coeur-of-tit-ange - C'est la Vie , Pas le Paradis==> #Liz0nati0ñ# - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C'est la Vie , Pas le Paradis= #Liz0nati0ñ#. Langue de viperes fait Son Skii! Hey , tu est sur le Blog De Mamzelle Lizon Alors Fait Pas Le Con Parce Que Je Gere Avant que Sa Degenere Ba Ouaich SiSi Tkt! Fur dich jme suiciderais! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mamzelle Liz0n = Si Si C'est Mwa! 14 Printemps L0ve de ses Amies Aime Se lever a 6h00 , regarder l'heure et voir que Qu'elle peux encore dormir une ou deux heures! TAIS TOI ET ADMIRE! N'oublie pas...
tit-coeur-of-tit-ange.skyrock.com
4407407. Blog de tit-coeur-parle - Texte de moi... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ce blog c'est mes textes. Par moment de joie. A vous de lire. Moi j'en avais besion. J'en avais envi. Merci à la fille qui m'en a donné l'idée. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mon point de vue! Je demande à personne d'aimer ça! Donc si t'es pas dac' tu peux cliqué sur la tite croix rouge tout de suite! Certaines personnes ne voulaient pas voir mes textes dans mon autre blog! Donc ici c'est un peu mon gardien secret! Et me vider la tête de mes pensées!
tit-coeur-parle.skyrock.com
4407408. Tit-coeur-perdu's blog - Blog de Tit-coeur-perdu - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 11/10/2013 at 7:18 AM. Updated: 24/02/2014 at 4:04 AM. This blog has no articles. Subscribe to my blog! Post to my blog. Here you are free.
tit-coeur-perdu.skyrock.com
4407409. Tit-coeur-perdue's blog - BeN vOilouu vOilouu c mOii - Skyrock.com
BeN vOilouu vOilouu c mOii. Ben Ouaii c mOn skyblOg BeN lacHer vOs cOmss! LOol et Dites pAs trOp de cOnerii pCk de TOute faSson sa sra pA pUblierr c sUr ma ptite viii , mEs ptii chaGriin , mEs ptii amOurs , mEs amiis , ma FamiiLle , mEs ptitEs deCeptiOns . VoiilOu tOut sa QuOi . Aller grO bisOuxxx. 24/01/2007 at 6:24 AM. 07/06/2007 at 11:23 AM. Subscribe to my blog! St laurent de car. Ur des yeux : marr. Statut : et ou. Fet la cnne :'(. O oui asser qd mm. Chiante : Oui sO. A l'écoute : oui. Si Tu Etais .
tit-coeur-perdue.skyrock.com
4407410. Blog de tit-coeur-reveur - */// jE tAiMe \\\* [x]...*~°Vi£n R£V£r SuR mOn BlOg°~*...[x] */// Je TaImE \\\* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. JE tAiMe * [x].* Vi n R V r SuR mOn BlOg *.[x] */ / Je TaImE *. Vi n ReVeR sUr MoN bLoG. LAcH t CoMsSsS sToPlé. SI t m pOa MoN bLoG cAsS tOi. C mOi t Ma Vi. T QuAnD tU lAcH d s cOmMsS. M tS tOn NoM t AsSuM s qU tU mArK. SiNoN bOnN vIsIt * . Mise à jour :. Telles les premières lueurs du soleil Ta. Je t'aime mon coeur. Doux baiser sur la joue droite Doux baiser. Abonne-toi à mon blog! Je neme ke toi mon bel amour. Ou poster avec :. Si tu meme je ne soufriré pu.
tit-coeur-reveur.skyrock.com
4407411. Blog de tit-coeur-rose-76 - Pk il faut un titre d'abor ?? - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pk il faut un titre d'abor? 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 1076;орогая гостья. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 14 janvier 2009 06:53.
tit-coeur-rose-76.skyrock.com
4407412. Blog de tit-coeur-rose2912 - mon blog - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila c'est mon blog . je vous presente tous ce que j'aime , mes amis et ma petite famille. Mise à jour :. Faire de ses rêves une réalité Et ne. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :. Avoir ...
tit-coeur-rose2912.skyrock.com
4407413. Blog de TiT-COEUR-ROZE-X - (L) ?!ba Ouais ON S'AIME C TOUT - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ba Ouais ON S'AIME C TOUT. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 26 juillet 2007 06:20. 1 Comment tu m'as connu?
tit-coeur-roze-x.skyrock.com
4407414. Blog de Tit-Coeur-Rundy - Nouveau blog ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Retrouver moi sur : LA. Le Roi Lion Walt Disney. Walt Disney - Le Roi Lion - Hakuna Matata -. Abonne-toi à mon blog! Retrouver moi sur : LA. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 03 février 2010 08:11. Poster sur mon blog.
tit-coeur-rundy.skyrock.com
4407415. tit-coeur-sans-couleurs's blog - Nous ♥ - Skyrock.com
Meme sii un pays nous separe notre amitier et la meme et resteras jusquau bout! 12/05/2008 at 7:11 AM. 27/04/2009 at 11:46 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 12 May 2008 at 7:41 AM. Edited on Monday, 27 April 2009 at 11:10 AM. Une Image Comme Les Autre.
tit-coeur-sans-couleurs.skyrock.com
4407416. Blog de Tit-Coeur-Sister - Tit-Coeur-Sister - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mais nous sommes soeurs. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 30 août 2009 12:32.
tit-coeur-sister.skyrock.com
4407417. tit-coeur-sofii-57's blog - Ne pàs Se sOuciier du pàssé & Viivre A fOnd Le Présent !! - Skyrock.com
Ne pàs Se sOuciier du pàssé and Viivre A fOnd Le Présent! Niike la prézentation jreprezente deja . Je t'explique ici le peuple a raison. Et c'est la rue qui gouverne. Pré dchè twa ;) (57). 21/01/2008 at 10:10 AM. 24/09/2008 at 12:44 PM. Subscribe to my blog! REMBALLE TA REPUT TU FERA JMS DE MOii UNE TEPU! Age : 1* Piige. Siiituatiiion : celib 3. Stylee d' Ziiik : ràp fr. Stylee Dabiiile : nOrmal. TaiiiLee : 1 Metre *. Blonde ou brune : BlOnde. Posted on Wednesday, 20 February 2008 at 1:14 PM.
tit-coeur-sofii-57.skyrock.com
4407418. tit-coeur-tout-mOu's blog - lA vIe é BelLe - Skyrock.com
LA vIe é BelLe. La Fèrté Bernard (72). 18/07/2009 at 1:34 PM. 29/07/2009 at 2:16 PM. Subscribe to my blog! This blog has no articles. Post to my blog. Here you are free.
tit-coeur-tout-mou.skyrock.com
4407419. Blog de Tit-coeur-TrOoO-sacre -      .o0     .óÓ    .øØ     kAwTaR     Øø.     Óó.    0o - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. O0 óÓ .øØ kAwTaR Øø. Óó. 0o. En MoDe sERieUSE pLuS Que JamAIs. EN moDE JE VouS AimES TouS. EN mODE Je vOUs ouBLIerAIs jAMaiS. DoNc VoILa Un bLOg Ou Je vOus PrEsEnTe Mon EnDrOit PrEfEre. Et Ou jE pAsSe pArTicUliEreMenT ToUTe mA jOUrNEe. AvEC des GenS qUE j'aIMeS deS aMIs plUs qUE sOUPer LaCHez Vos cOMs ilS SonT REndUS. Ps vOUs etES PO obLIgéE. Je pREnds DE L'aVAnt JE vouS EmbRASSe. Mise à jour :. Rabat(DeMo) instru composé par : MeThOd PsY (K-m mon bled).
tit-coeur-trooo-sacre.skyrock.com
4407420. Blog de tit-cOeur-X - ємιℓє «3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1108;мιℓє 3. 963;υ συ вєи 'єѕт мσи вℓσg ,єт נ'éѕρєяє qυ'ιℓ νσυѕ ρℓαιяα . вσииє νιѕιтє α тσυѕ =). 1504;є fαιѕ ∂є яσσ вιѕσυѕ α єυχ qυє נ'αιмє 3. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 24 octobre 2007 14:49.
tit-coeur-x.skyrock.com
4407421. Blog Music de tit-coeur-x3 - oO tit-coeur-x3 Oo - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Autre / Non spécifié. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Gwen Stefani - In the morning. Numéro de la piste. Ajouter à mon blog. Gwen Stefani - In the morning. Ajouter à mon blog. Republic One feat Timbaland - Apologize. Ajouter à mon blog. The All American Rejects - Move along. Ajouter à mon blog. Sister Hazel and Blues Traveler - All For You. Ajouter à mon blog. Tu n'as pas la bonne version de Flash pour utiliser le player Skyrock Music. Moi c . . . Baby ...
tit-coeur-x3.skyrock.com
4407422. Blog de Tit-coeur-x35 - Blog de Tit-coeur-x35 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MMA for ever ♥. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 31 janvier 2011 05:54. N'oublie pas que les pr...
tit-coeur-x35.skyrock.com
4407423. Blog de tit-coeur-xx - Lùù tt l'monde C' mon n£w blog poùr vs més àmis je soùhàite que Ce lui là và voùs Plàire meyy... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Lùù tt l'monde C' mon n w blog poùr vs més àmis je soùhàite que Ce lui là và voùs Plàire meyy n'oubliéé sùrtt pow 2 làchez vs coum'zzz pour que j'publie d'autres artiicles:):)lool:d: d .Mishié pour ta visitei. 9829;ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ. 9829;ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ. Adresse e-mail : Demmande Lee Par ùùn cOm''s@hotmail.fr :). 8226; ) / / ' / •. 8226; / , •. 8226; ) / / ' / •. 8226; / , •. 8226;` .•` ) .•*` ). 8226;` ( .• . .•`. 8226;*` `*•.-. 9829;♥♥. C' $t fin! Tanger...
tit-coeur-xx.skyrock.com
4407424. Blog de tit-coeur-yugiho - yu-gi-ho - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'adore yu-gi-ho je suis a fond dessu j'ai presque tout les dvd donc voila! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je passe en CE1. Mon surnom c'est tit coeur. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 06 août 2008 03:34. Les regle du jeu :. N'oubli...
tit-coeur-yugiho.skyrock.com
4407425. tit-coeur-ze-tem's blog - tit-coeur-ze-tem - Skyrock.com
Ben voilà je suis une fille de 12ans,amoureuse,.Ce blog est de poeme pour mon tit coeur alors lachez vos com's svp et des sympa. 25/07/2005 at 11:33 AM. 30/07/2005 at 5:53 AM. Dans mon coeur tu es Dans mon coeur tu. Et si tu n'exister pas.dit moi pourquoi. Je n sais pas koi penser de tout , de la. Quand je t ai vue Pour la premiere fois,. Subscribe to my blog! Dans mon coeur tu es. Dans mon coeur tu resteras,. Dans mon coeur tu es. Dans mon coeur tu seras. Je serais toujours la,. Je ne pense qu'à toi,.
tit-coeur-ze-tem.skyrock.com
4407426. Blog de tit-coeur - Oo°- WoRld Of LoOoVe - SeCrEt? - BeAuTé? - TeNdReSsE - °oO - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Oo - WoRld Of LoOoVe - SeCrEt? BiG LOVe.AmOur, triSteSSe,de PreSSion. MilI? I LoVe YoU FoReVeR BB . C'eSt uN BLoG Ki eSt :LoVe LoVe LoVe LoVe. Ba Je M'aPpeL MiLi, J'ai 14 aNs eT J'ai FaiT Ce bLoG PoUr ToUs CeUx QuE J'aiMe, SuRtOuT MeS TiTe cHéRi De jud sAsa sTeF OrOr mAriAnNe ChAcHoU oRé roX ChItOuNe Ilo Et pI PoUr Le MeC Ke JkIffE Ou kE jE kiFEré BiEnTOt.lol! Je SuiS UnE FiLLe NoRmAL, G AuCuN Pb lol, Je M'eXpRiMe C'eSt ToUt! Ca FaiT SuPeR pLaiSiR! N'oublie p...
tit-coeur.skyrock.com
4407427. Blog de tit-coeur001 - ::. (¯`° >>> tIt CoEuR <<< °Ž¯) .:: - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. TIt CoEuR Ž ) .:. Bin tit coeur c est moi. Mais mon tit coeur de mwa c est simon. Se mec il cartonne trop! Jladore et il me mank grav'. Je fai une grod kissssssss a:. Fin tout mes vrai pot de reves koi! Mise à jour :. Fin Ž ) .:. Bin voila j ai fini. j ai fai un new. Mathieu Ž ) .:. Bin encore mathieu. ce st le meilleur. Mathieu Ž ) .:. Vla un mec bien sympa. jle connais grace. Tit montage Ž ) .:. Abonne-toi à mon blog! Fin Ž ) .:. Bin voila j ai fini. Retape...
tit-coeur001.skyrock.com
4407428. Blog de tit-coeur002 - °O°tit-coeur002°O° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. O Mwa et elo O. O marylin manson O. RoOoOoO ptn je l'aime se gars ses music et. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 03 septembre 2006 09:03. O Mwa et elo O. Ou poster avec :. O Mwa et elo O. N'oublie pa...
tit-coeur002.skyrock.com
4407429. Blog de tit-coeur02 - Rappelles-toi ce qu'on voulait si fort, il suffirait de le vouloir encore.. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Rappelles-toi ce qu'on voulait si fort, il suffirait de le vouloir encore. Pour ne jms oublier *. Les personnes qui me tiennent a 3 *. Et tout ces moments *. Penser a vs, fait battre mon coeur plus vite, et c'est la seule chose qui compte pr moi . Mise à jour :. Rdv sur Http:/ s0-american.com. Abonne-toi à mon blog! De retour en Belgique.et de bons moments a la clé. Ou poster avec :. Posté le dimanche 15 juin 2008 06:35. Ajouter cette vidéo à mon blog. Retape...
tit-coeur02.skyrock.com
4407430. Blog de tit-coeur034 - M@ lIf£,m0iiii and my friendssss - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. M@ lIf ,m0iiii and my friendssss. Y des gens qu'on recontre ds notre vie et avec ki on crée des lien je ss contente de vs conetre ts! Mise à jour :. TEST Fαis cα! Vrαi 99.9% Prends Un Bout . Abonne-toi à mon blog! News blog sa fait un moment mais bn jatendez kil y est plus d'une page avant de l'afficher. Http:/ xxx-lovemeandyou-xxx.skyrock.com/ voila laiss des coumZz maintenant. Gros gros bisous je vous aime! Ou poster avec :. De ne pas etre juger. 3 Lα ...
tit-coeur034.skyrock.com
4407431. tit-coeur1's blog - G@G@N£ - Skyrock.com
Cc,ben voila sa c mon skyblog alors dedans ji raconte mes delires entre copines , en famille et plin de conneries lol et en images bien sur! Alors ce blog je le dedies a tout mes amis ainsi ka ma famille alors les personnes ki vienne sur mon blog pour foutre le bordel kis se barres dici c clai? Allez bisous a ts et jespere ke mon sky vous plaira et surtout lachez des comms en métant votre nom! 27/06/2006 at 3:17 AM. 27/06/2006 at 4:36 AM. Subscribe to my blog! Moi et mon frangin! Voila la c rien a dire?
tit-coeur1.skyrock.com
4407432. tit-coeur102's blog - gifs°amour°mec°meuf°poeme°...!!! - Skyrock.com
Gifs amour mec meuf poeme ! Bienvenu sur mon blog! Ce blog parle de mec de meufs d'amour ! Et tt plein de truc! Dc bonne visite et lachez des com'zz! 25/02/2006 at 12:23 AM. 24/03/2006 at 4:47 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 24 March 2006 at 4:47 AM.
tit-coeur102.skyrock.com
4407433. tit-CoeUr11's blog - Blog de tit-CoeUr11 - Skyrock.com
Je suis, si triste de ton absence. Seul sur ce chemin austère. J’avance, il fait si froid. C’est l’hiver dans mon cœur. 29/08/2009 at 6:46 AM. 08/03/2014 at 3:30 AM. Tout est bien qui ne fini pas toujours. Subscribe to my blog! Coucou les petits papillons maléfiques! Je suis une artiste et mon œuvre c'est moi. Il est difficile de dire adieu quand on veut rester, compliqué de rire quand on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier quand on veut aimer. L'HeliCOPTer *o* ♥! Posted on Friday, ...
tit-coeur11.skyrock.com
4407434. Blog de tit-coeur12 - v!en$rêver .....chez moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. En$rêver .chez moi. 9834;*♪*♪*♪*♪*♪*♪*♪*♪*♪*♪*♪*♪*♪*♪*♪*♪*♪*♪*♪*♪*♪*♪*♪*♪*♪*♪*♪*♪*♪*♪*♪*♪*♪*. Coucou, je m'appelle Pauline et j'ai 12 et demi . Je voudrais au moins 300000000000000 millions de commentaires Lol. J'ai deux choses d'habord à vous dire :. 1) assumer ce que vous dites quand vous mettez des commentaires. 2) bonne visite et lachez vos comm's. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le samedi 23 septembre 2006 05:41. N'oublie pa...
tit-coeur12.skyrock.com
4407435. Blog de tit-coeur123 - bOune ♡ be happy - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. BOune ♡ be happy. O O Oo()(♡ ). Just bb and caramel. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Le bonheur ne vient jamais seul [.]. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 15 octobre 2008 11:58. Modifié le mercredi 29 octobre 2008 14:36. N'oublie p...
tit-coeur123.skyrock.com
4407436. Blog de tit-coeur1428 - la tite caille du14 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La tite caille du14. Salut jvous osuhaite une bonne visite et surtout n'oubliez po! LACHEZ DES COMS SVP. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Moi je leur dis. Peur de la différence. Au lieu de vous haïr. Avec la paix et l'amour. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 02 novembre 2006 09:01. A Devise des Sapeurs-Pompiers. Au risque de perdre la vie. Rendons ...
tit-coeur1428.skyrock.com
4407437. Blog de tit-coeur15 - tit-coeur15 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Sa te plais pas. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je suis pas une fille facile. Mais une fille fragile. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oubl...
tit-coeur15.skyrock.com
4407438. Blog de Tit-Coeur160607 - Toujours main dans la main - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Toujours main dans la main. C'est l'histoire d'un homme et d'une femme. Quoi de plus banal. Et pourtant c'est notre histoire. Donc elle n'a rien de banal. C'est la plus belle histoire d'amour. Mais c'est surtout. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tit-coeur160607.skyrock.com
4407439. Blog de tit-coeur18 - rUsSe est fier de L'etRe===>ya tibia lublu serste mao (l)(l)(l) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. RUsSe est fier de L'etRe= = ya tibia lublu serste mao (l)(l)(l). Je t'aime :un peu. Impossible de l'indiquer car tu es la plus belle chose qui me soit arriver dans la vie. Mise à jour :. Neww skyblOgg clik ici = = = russ! Abonne-toi à mon blog! Neww skyblOgg clik ici = = = russ! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 02 février 2006 11:14. Me revOici mdrr ;).
tit-coeur18.skyrock.com
4407440. Blog de tit-coeur2 - tit-coeur2 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bin voila j ai effaC mon otre sky po ke y avais des GROS CON ki s amusai a mettre des commentaire po tres gentil sur les tof et ki assumai po en plus donc si j en recommence un C po pr ke vs veniez encore me l gacher ac vos conneries merci et pr les otres bonnes visite et laisser des comms svp mici. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! RhoOoOo k elle est tro mimi kd meme no? Et elle poz deja a son age lol gros bizou T trop joulie. Ou poster avec :. N'oublie ...
tit-coeur2.skyrock.com
4407441. tit-coeur22's blog - °* CiAo ToUt Le MoNdE.. !!! *° - Skyrock.com
CiAo ToUt Le MoNdE! LACHEZ PLEIN DE COM'S! 15/08/2006 at 2:19 PM. 16/12/2007 at 3:06 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 17 August 2006 at 5:33 PM. Edited on Thursday, 13 December 2007 at 9:04 AM. N c'est c o. Nnu a la piscine. juste en deux j o.
tit-coeur22.skyrock.com
4407442. Blog de tit-coeur28-06-08 - Blog de tit-coeur28-06-08 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenu sur notre skyblog,. Notre petite histoire à nous! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mon coeur livio et moi. Mon coeur avec son fieulle et moi belle photo vous etes mimi tt les 2 bisous a vous 2 je t aime tant mon coeur. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 30 novembre 2009 13:43. Belle petite photo avec mon amoureux sur la seine à Paris! N'oub...
tit-coeur28-06-08.skyrock.com
4407443. Blog de tit-coeur2b - tit-coeur2b - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Petite mc cherche deseperermen le prince charman. Parmi tan de kon. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Un amou...
tit-coeur2b.skyrock.com
4407444. Blog de tit-coeur315 - [b]OO°°oo fiinii la viie ou tOut est rOse .. place au galere et au cOup de blues .. mais mercii... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. B]OO oo fiinii la viie ou tOut est rOse . place au galere et au cOup de blues . mais mercii au bOnne chOse et aux vraiies persOnne . oo OO[/b]. Un petit resumé de ma vie avec les gens que j'aime et qui conte pour moi et dans ce blog donc si vous passez par la bonne visite et lacher vo com's! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Retap...
tit-coeur315.skyrock.com
4407445. Blog de tit-coeur33 - ♥ AмØύяєύśє ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829; AмØύяєύśє ♥. 9829;Tout simplement moi . ♥. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Wentworth Miller ♥. Après fo...
tit-coeur33.skyrock.com
4407446. tit-coeur347's blog - moi - Skyrock.com
15/08/2012 at 4:43 AM. 16/08/2012 at 3:33 PM. Subscribe to my blog! Mon monde mais reves. Reve un moment de tranquilite. Un moment rien a nous. Un monde rien cas nous. Un reve si beau que tu veux continué jusqu'a que tu en na marre. Se soulage et laisse tout les probleme ne pense que au bonheur et a se que tu as le plus envi. Puis dormir sagement en reven a tout se que tu as envie. C'est peu etre con mais se moment je l'aime plus que tout car c'est mon monde et c'est mais reves. Je pensse a toi! Don't fo...
tit-coeur347.skyrock.com
4407447. Blog de tit-coeur41 - ....ChUi TrOoOoo AmOuReUs JcRoI Ke CuPiDoN Ma ToUcHéé.... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. ChUi TrOoOoo AmOuReUs JcRoI Ke CuPiDoN Ma ToUcHéé. 0o vla ma tite vie o0. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Big DeDi a mA PomMe dAmoUr. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 14 novembre 2006 15:35. C tOu MimI Kom Ma PoMme CanEllE jéNi jTm.
tit-coeur41.skyrock.com
4407448. Blog de tit-coeur47 - Blog de tit-coeur47 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! TROP BEL SOIREE AVEC TOI MON COEUR (l). JE T'AIMEEEEE MON FIANCEEEEEEE (l). N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tit-coeur47.skyrock.com
4407449. Blog de tit-coeur49 - prinssessdu49 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ba voila c mwa! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 12 février 2006 04:41. Ou poster avec :.
tit-coeur49.skyrock.com
4407450. Blog de tit-coeur59 - Just-m£ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie, ma famille, mes ami(e)s. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bi nv nu à t Ö. Us dans m Ö. N'h sit z pas à m ttr pl in de c Ö. Sa p ut t Ö. Urs fair plaisir t ça n v Ö. Ut ri n :)! NN VISIT A T Ö. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ma pr s ntation.
tit-coeur59.skyrock.com
4407451. Blog de Tit-coeur602 - Blog de Tit-coeur602 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 13/05/2014 à 12:15. Mise à jour : 14/05/2014 à 14:40. Homme célibataire et père d une fille de 3 ans. Aime les balades, le ciné, faire la cuisine, les reptils, la guitare, etc. Portugais, 1.75m, 80 kg. Cherchant un ou une coloc pour prendre une maison dans le jura. Ici pour rencontre, amitié, voir plus si affinité. N'hésitez pas a venir me parler, je ne mord pas =). Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tit-coeur602.skyrock.com
4407452. Blog de tit-coeur62 - Repoussée aux portes de St Pierre - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Repoussée aux portes de St Pierre. 1504;є dσιѕ ραуєя ℓє ρяιχ dє. 1108; αdєαυ qυ'єѕт ℓє яêνє. 961;αя ℓα ρєятє. Dєѕ ρℓαιѕιяѕ dє ℓα νιє. Ich bin wie Sie nicht. Ich bin genau besser. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! ELLE A MIS LE 2oooéme COMMENTAIRE! IL A MIS LE 23ooéme COMMENTAIRE! IL A MIS LE 24ooéme COMMENTAIRE! ELLE A MIS LE 245oéme COMMENTAIRE! ELLE A MIS LE 25ooéme COMMENTAIRE! IL A MIS LE 26ooéme COMMENTAIRE! IL A MIS LE 27ooéme COMMENTAIRE! Retape da...
tit-coeur62.skyrock.com