SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 21 / (4416863 - 4416917)

4416863. titange9301's blog - moi - Skyrock.com
Ba voila moi c seb, j ai 18 ans et ja bite pierrefitte. 22/01/2006 at 6:10 AM. 06/12/2007 at 2:25 PM. Meme plus que fou. Subscribe to my blog! Soyons bordélique:) ) ). Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 21 June 2007 at 2:55 AM. Posted on Thursday, 21 June 2007 at 2:54 AM. Don't...
titange9301.skyrock.com
4416864. Blog de titange94 - Nanou's blog - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Salut à toi et bienvenue dans mon monde. Tu pourras découvrir des photos de mes amis, ma famille, de moi et surtout de mon chiri d'amour.Laisse des com's si tu veux et bon surf on my blog! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voici ma tite chérie Lélé qui a pas mal changé, t'es trop belle! Je t'aime fort ma chérie, j'espère que l'on va se voir bientôt! Ou poster avec :. Posté le mardi 21 avril 2009 05:40. Tu vas nous manquer. Ou poster avec :. N'oublie pas q...
titange94.skyrock.com
4416865. Blog de titange94190 - Titetweety - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. DANS UN REVE (94). Mise à jour :. El Matador feat. Sarah Riani : S'il ne me restait (El Matador - Au clair du bitume). Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 04 mai 2014 04:55. Poster sur mon blog.
titange94190.skyrock.com
4416866. Blog de titange9569 - ☆Dans la vie vous avez la classe et dans mon coeur vous avez votre place....☆ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9734;Dans la vie vous avez la classe et dans mon coeur vous avez votre place.☆. 9734;je n'ai pas besoin de prouver au monde que je ne suis pas ce que l'on dit de moi.☆. 9734;Déteste moi si l'envie t'en prend, je ne changerais pas pour autant.☆. Et n'oublie pas que la jalousie est la peur de perdre le plus important. Les nouveaux articles sont à la fin.}. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Regarde moi bien car des comme moi tu n'en verras qu'une fois.].
titange9569.skyrock.com
4416867. Blog de titange9578 - @uR3L!3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 10 février 2008 16:10. Encor no tite vac* * * *. Et ca po...
titange9578.skyrock.com
4416868. Blog de titange971 - titange971 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Et mes nouvelles lunettes. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 16 mai 2007 08:30. N'oublie pa...
titange971.skyrock.com
4416869. Blog de titange974 - nyny - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Comment il est trop beau. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 04 avril 2007 10:58. 3 - Un bai...
titange974.skyrock.com
4416870. Blog de titange97418 - titange97418 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vla mon blog bne visite! Réunion (Île de la). Mise à jour :. Ecoute Skyrock en live. Les n 1 sont Rap and RnB. Abonne-toi à mon blog! N0m:S@ v0u$ r gard p@$. J'@iim : L $l@m,l@ musiik,DCLIK,$0rtiir,m'@muzeyy. J'@iim p@$:B @uc0up d'ch0zz. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 05 novembre 2009 03:45. Modifié le lundi 22 novembre 2010 11:12. Sensiible : 99,9%.
titange97418.skyrock.com
4416871. Blog de Titange988971 - Blog de Titange988971 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. A l'heure actuelle, il me reste peu de temps à passer dans mon doux pays que j'adore et je souhaite partager ces derniers moments ici avec ceux qui veulent bien! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! C'est ça qu'est bon en ce moment! Ti délir trankil avec des gars que j'ai connu il y a très peu de temps! Bon, ils étaient de passage et on fait un séjour d'une semaine sur notre caillou et ils venaient tout droit des west indies! Tite pensée pour Lindsay! N'oubl...
titange988971.skyrock.com
4416872. Blog de titange995 - Skyblog de Titange - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenus dans mon blog. Au début ça parlera de mon envie et de celle de mon chéri d'avoir un bb. Les dernières parleront plus de moi, de ma famille et entourage ainsi que de mon pays. Laissez tout plein de com's et vous en aurez en retour également. Mise à jour :. Finalement la pilule je l'arrêterais ce. Alors voilà, on a décidé de faire l'essai. Abonne-toi à mon blog! Qui dit nouveau départ, dit nouveau blog. Bientôt je mettrais la nouvelle adresse. N'oubli...
titange995.skyrock.com
4416873. Blog de titange999 - tit ange's blog - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tit ange's blog. Ce blog est nouveau . jlai créé car j'avais supprimé par erreur (soudouée merci je sais) l'ancien. donc il n'y a pas beaucoup de coms essayez d'en mettre.si possible PLEIN :D. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je fais un petit profil vite fait pour me presenter à ceux qui ne me connaissent pas :. Ans, j'habite paris 13e. À thomas mann (sa pue vivment le lycee) pi vouala jsais pas quoi dire d'autre. Oubliez pas d'en mettre, PLEIN. Mercredi...
titange999.skyrock.com
4416874. Blog de titangeA - Le monde d'un "ange" - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le monde d'un ange. Ici ya des poèmes des mangas et plein d'autre truc sympa! Viens faire un ti tour et donnes ton avi bizou et bonne visite! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 16 avril 2006 10:21. N'oub...
titangea.skyrock.com
4416875. Their Profile - titangeam - Skyrock.com
The position of the blocks have been saved. Je suis ici pour parler tout simplement avec du monde bien, faire de nouvelles connaissance rien de plus! Monday, 03 August 2015 at 6:48 AM. Wednesday, 15 July 2015 at 3:42 PM. La vie finira par me donner le bon! Thursday, 27 December 2012 at 6:21 PM. Essstiiii kté belle ;). Monday, 17 December 2012 at 6:45 PM. Hihi, que tes cute toi :). Ton tit sourire est vrm trop mignon :). Sun, December 09, 2012. My star sign : Cancer. Post to my blog. Here you are free.
titangeam.skyrock.com
4416876. titangeandnanilova's blog - delire world - Skyrock.com
La vei de deux copines de cours super cool ki aiment tt el monde ptdr. signer. 17/01/2008 at 4:25 AM. 30/01/2010 at 11:31 AM. Subscribe to my blog! Moi marion et ma tite présentation. Blaze : cachinou (o lycée). Date de Naisance : 03.03.1992. Age : 18 Ans. Couple ou Céliib : en Couple 3. Depuis le 28.12.2010. 1 mois merveilleux ac lui. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 30 January 2010 at 7:11 AM. Moi et ma best. Posted on Saturday, 30 January 2010 at 7:32 AM.
titangeandnanilova.skyrock.com
4416877. Blog de titangeangie - "Mein Bestehen" terre. lune xD (hihi) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mein Bestehen terre. lune xD (hihi). BiEnVeNuE a ToUs DaNs MoN AtMoSPHèRe! Pour me présentée , je m'appelle Aurélie, je ne suis pas un ange ni un pti diable, je pense être une fille assez normale lol, vous m'en diré tant xD . Vous verrez sur mon blog tout pleins de ti chose sur ma vie, mes coup dur comme mes coup de cœur! Http:/ volcabeach.skyblog.com. Si vous irez le voir ben vous verrez la différence qu'il y a entre ce blog et l'autre. Mise à jour :. Ma phi...
titangeangie.skyrock.com
4416878. Blog de titangebaby - moi moi moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie ma life. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 14 décembre 2008 10:23. Ou poster avec :.
titangebaby.skyrock.com
4416879. Blog de titangebb06 - ma vie n'est pa un long fleuve trankil....:p - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie n'est pa un long fleuve trankil.:p. C pa la nouvelle année mé j'ai qd meme envi de creer un nouveau blog car bocou de chose ont changé ds ma vi! É lautre blog est égal a tp de souvenir je ne leface pa mé je prefere continuer sur un otre! Vous alé voir de nouvelles choses dé changemen mais tjs mé amis ki st tjs présen é ke jaime plu ke t! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mdr mana tjs belle meme ac té tete :p je taimeuhh. Ou poster avec :. N'oublie ...
titangebb06.skyrock.com
4416880. Blog de titangeblackandwhite - mes vacances vont elle être mieux que l'année dernière??? - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mes vacances vont elle être mieux que l'année dernière? Coucou alors un petit plus de moi! Ma famille, mon chéri, mes amis, mes délires, mes vacances.juste pour ceux qui compte pour moi, alors si jte connais pas et que t'as l'habitude de faire chier ton monde,CLIQUE SUR LA CROIX ROUGE(en haut)! Mise à jour :. Putin de merde fait trop chier pourquoi. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le jeudi 08 novembre 2007 02:39. Je tm plus que TOUT mon bébé!
titangeblackandwhite.skyrock.com
4416881. Blog de Titangeblanc49 - Titangeblanc49 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 25/08/2014 à 15:18. Mise à jour : 25/08/2014 à 15:18. Ce blog n'a pas encore d'articles. Abonne-toi à mon blog! Poster sur mon blog.
titangeblanc49.skyrock.com
4416882. Blog de titangebleu - welcome to my life - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Welcome to my life. Salut,bienvenue dans mon univers. Lachez vos com's. 039;-') ('-'). Mise à jour :. EMPYR YOUR SKIN MY SKIN (my skin ). Abonne-toi à mon blog! Bienvenue sur my blog. Et oui, il n'y a pas longtemps encore, ce blog était naze ( c ce que j'pense! Donc je le refais de A à Z, ou de Ane a Zèbre, pour les gens qui m'connaissent! Donc j'suis une meuf plutot cool, grande gueule, protectrice, franche et j'ai pas trop de trucs a me reprocher! A vous to...
titangebleu.skyrock.com
4416883. titangebleu02's blog - The cOountry Oof the little blue Angel - Skyrock.com
The cOountry Oof the little blue Angel. Pas facile la vie kan on est adOo.entre prOoblems de cOoeur,d'amitié,de famille Ou autres,c karémen la misere:(. Ds ce blOog,vs pourez en parler,é jessaieré Oo mieu de vs aidé,é vs allez voOir,vs etes ptre pas lé seuls à avOoir un problème particulier. 26/06/2005 at 6:13 AM. 27/06/2010 at 3:47 AM. Subscribe to my blog! Ptit article de présentatiOon. VOous etes ici chez vOous=). Dis mOoi quel age tu as? Dis mOoi aimes tu ta vie? Dis moOi t'aimes tu cOomme tu es?
titangebleu02.skyrock.com
4416884. Blog de titangebleu58 - Anji: à la fois ange et démon... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Anji: à la fois ange et démon. Bienvenue à tous sur mon blog, celui-ci étant crée pour vous, pour vous faire part de ce que j'aime, les personnes que j'aime et que j'ai aimé, mes sentiments et mes rêves. Si vous le voulez, vous pouvez critiquer si cela vous soulage, les commentaires seront lus mais peut-être ne seront-ils pas pris en compte. Dans tout les cas, amis ou pas vous êtes tous les bienvenus dans mon ptit monde à moi! Mise à jour :. Ou poster avec :.
titangebleu58.skyrock.com
4416885. Blog de titangeblond - Pourquoi donner un titre? - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pourquoi donner un titre? Nouveau blog. Que dire? Je ne sais pas, il sera semblable à l'ancien alors laisser vos commentaires comme d'hab! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 3 Mon coeur 3. Je t'aime 3 3 3 3 3. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le ve...
titangeblond.skyrock.com
4416886. Blog de titangeblondedu37 - M@ L!FF - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MOI MES AMIS MA VIE MA FAMILLE C TOU POUR MOI. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! MOI ET MON FRERO KE JM. MOI ET MON FRERO KE JM C BRUNO VOILA JTM. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 27 avril 2008 10:38. MOI ET MA SOURIS JTM MA SEUR.
titangeblondedu37.skyrock.com
4416887. Blog de titangeclochette - Welcome to Foufoune Land!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Welcome to Foufoune Land! Moi avec toute ma blondeur , ma philosophie, mon amour pour les trans et les femmes. Mise à jour :. La nouvelle génération fait peur. Elle. Centre d'interet contre notre volonté,. Chaqun des mots que je pose ici ce soir. LA NiÑA - GENERACIÓN DONDE LAS VERDADES SE HACEN UNAS FALSAS . DE AMIGACHO A PUTA HAY SÓLO LETRADO DiFFERENTE . Abonne-toi à mon blog! La nouvelle génération fait peur. Pas de travail, pas d'avenir. Ou poster avec :.
titangeclochette.skyrock.com
4416888. Blog de titangecoco - tit ange - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. B je c pa a vous de voir mé vous i trouveré tt se ke j ailme et surtt mé ami! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Montage moi et ma tit momo. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 03 février 2006 11:40. Ma tit rebelle ke jm. Ou poster avec :.
titangecoco.skyrock.com
4416889. Son Profil - titangecokine - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La position des blocs a été enregistrée. Situation : à ton avis? Vivre est ma plus grande passion! Vendredi 28 novembre 2014 08:40. Vendredi 28 novembre 2014 08:35. Salut comment tu vas? Jeudi 07 juillet 2011 10:49. Lundi 30 novembre 2009 08:44. Mimi ta petite je suis egalement papa dune petite fille. Si ta le gout de faire connaissance y a pa de soucis! Dimanche 22 novembre 2009 15:58. Lun 17 décembre 2007. Situation : À ton avis? Cherche : Mec et nana.
titangecokine.skyrock.com
4416890. Blog de titangecoxik - <--°'~titangecoxik~'°--> - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 039; titangecoxik ' -. M@ vIe, Ce qUi comPte pOur mOi, Mes @mIs, lEs chevauX (ca c pr ma couz). Si ce bLog tE pl@it n' oUbliEs p@s De l@isSer deS coMms mIcI. 039; /.`-. .c. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! H e ll o .: . 9632;■■■. 9632;■■■■■■■. 9632;■■■■■■. 9632;■■■■. 9632;■■■■■■■■■■■. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 26 décembre 2006 14:04. Retape...
titangecoxik.skyrock.com
4416891. Blog de titangecya08 - Tit'ange08 ^^ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ben voila mon newz blog :p comme c'est nouvelle vie qui commence, nouveau amis et tout et tout donc j'ai décidé de faire un autre blog car j'ai laissé tomber l'autre :/ ouè. Bref, n'ésiter pas a lâcher vos commentaires pour dire ce que vous en pensez. Allez 'roo bizou a tout le mônnnnde xDD. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ben voila sa c'est moi =). Ouè ben voila tout d'abord ben. Moi rien de spéciale xD juste une tite tache posée sur un arbre xDD.
titangecya08.skyrock.com
4416892. Blog de titanged33 - ma tite vie a moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma tite vie a moi. Voila ma tite vie a moi ya ma famille mais ami(e) et tout ce ke jaime ossi comme les bo garçon le PORTUGAL bien sur lol. pour savoir le reste vené visité mon blog bizou a tous a oui si ya des gro batar ki vienne laches de comme a 2 bal c pas la peine parce ke je le accepteré pas bizou a tous sauf au bartar bien sur. Mise à jour :. Voila je tourne la page et c pour sa ke jé. Carolina Liar: Coming To Terms (Coming To Terms). Ou poster avec :.
titanged33.skyrock.com
4416893. Blog de titangedadou2 - J'suis l'bitume avec une plume - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'suis l'bitume avec une plume. O]ui, une princesse de plus dans l'équipe! 953; ღ мє. 953; ღ мє. 953; ღ мє. 953; ღ мє. 953; ღ мє. 953; ღ мє. 953; ღ мє. 953; ღ мє. 953; ღ мє. 953; ღ мє. 953; ღ мє. 953; ღ мє. 953; ღ мє. 953; ღ мє. 953; ღ мє. 953; ღ мє. 953; ღ мє. 953; ღ мє. 953; ღ мє. 953; ღ мє. 953; ღ мє. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le vendredi 06 avril 2007 15:00. PARCЄ QUЄ S ii. JЄ DЄVA ii. S PARLЄR DЄ M O. MME JE T'AD O.
titangedadou2.skyrock.com
4416894. Blog de titangedamour - *...*titangedamour*...* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Titangedamour*. .*. Ben voila ce blog est fait pour mes amis et les belles et mauvaises choses de la vie bonne visite et surtout n'ésitez pas a lachez vos com! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Vla mon new blog*.*. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
titangedamour.skyrock.com
4416895. Blog de titangedebkk - Toujours dans mon coeur, et à jamais... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Toujours dans mon coeur, et à jamais. Voila donc je fais ce blog pour toutes les filles qui comptent énormément pour moi et que j'ai du laisser en france. Pour leur dire tout ce que je pense et leur dire que je ne les oublirai jamais, elles m'ont tant apporté qu'il n'est pas possible que je ne leur fasse pas un endroit réservé pour elles. Et bien sur il y aura les résumé de mes semaines passé ici, car même loin toujours au courant de ma vie. Mise à jour :.
titangedebkk.skyrock.com
4416896. Blog de TitAngedeCaledonie - Tout simplement moi et ma vie!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tout simplement moi et ma vie! Voila moi c tit cha! Un ti chat ki é perdu ss ce kl aimes, mais ki comence a se retrouvé.ke dir apar ke ds ce blog, ma vie,ma famille, mes amis , tt ce kjm et pr ki je feré tt pr ki soi eureux! Jvs aimes tous telmen, une vie ss vs né po une vie pur moi car ma vie c'est vous ;rororororbiyuxxx te ro kalinouxxx. Mise à jour :. Tu nous maques de trop tonton:'( :'( :'(. TONTON, mon tonton tu nous maques vraiment. Svp laiC plin de com!
titangedecaledonie.skyrock.com
4416897. Blog de titangedechu - MeS PeNSéS - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. VoILa MoN bLog, PlEiNs de POeMes.PLEinS de pEnSés. Mise à jour :. PTIN JARRIVE PAS A SUPRIMER CE BLOG GRRRRR. Abonne-toi à mon blog! Ba VoIlA Moi JSuis A2 La tITe deUDEu . MOn BloG PoRte SuRtOut sUr Les POemEs (mais ce ne sont pas les miens) DeDaNS Il Y a Mes PeNSéS Ses POeMes Son SouVen ce Que jE ressEn si Cela portE Sur Les SentImEnTs. Ou poster avec :. Posté le mardi 06 juin 2006 14:54. Que j'agis de l. Que je veux d. As qu'on me pr. Enne pour une c. Retap...
titangedechu.skyrock.com
4416898. Blog de titangedechu38 - MoN @nTr£ @v£c JoIe, TrIsTe$s£ eT @mOuR!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MoN @nTr @v c JoIe, TrIsTe$s eT @mOuR! Il était un fois. Dans un royaume de con. Elle pourit l'éxistance de certaine personne. C'est une vrai emmerdeuse. Voilà son petit monde. 9829;☻ La v! Ls faut croquer à ple! Ne dents ☻♥. 9794; On cherche toute le bon mais peu le trouve ♂. 9688; Je me la pete. 9688; Ca te fais rager. 9688; Je suis pas là pour te plaire. 9688; Tu n'est pas d'accord avec moi. 9688; Laisse des commentaires. 9688; Mais met ton nom. N'oublie p...
titangedechu38.skyrock.com
4416899. Blog de titangedechu666 - blog d'un ange déchu au coeur noir rempli de desespoir qui souffre en silence - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog d'un ange déchu au coeur noir rempli de desespoir qui souffre en silence. Voila g créé ce sky grace à. Ma tite Caro que je remercie. Énormément, elle a eu l'idée que. J'écrive ce que j'ai sur le coeur quand. Je suis désépérée,quand j'ai envie de. Me suicidée,.Ouvrir mon coeur a la place de mes veines. Grace à elle je ne me. Mutile plus. Jlui fais de gros bisooos. Bonnne visite à tous. Biby l'ange déchu. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mes larmes ne...
titangedechu666.skyrock.com
4416900. Blog de titangedelamort - moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Il était une fois. Il était une fois. Une jeune fille nommée naîg, elle arriva sur la terre par le désir de ses parents.mais une fois grande, lorsqu'elle eu compris le grand mystère de la vie, elle se demanda pourquoi,.pourquoi elle était là, pourquoi souffrir, pourquoi pleurer? Le mystère était entier jusqu'à ce qu'un jour quelqu'un se mit en travers d'elle, une personne qui la rendit faible et heureuse à la fois. Retape...
titangedelamort.skyrock.com
4416901. Blog de titangedelamour - un paradis sur terre - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un paradis sur terre. Mon monde a moi. Mise à jour :. Aujourd'hui jeudi 10 aout, c'était ton. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 28 août 2006 10:33. Modifié le mercredi 23 mai 2007 05:39. Ou poster avec :. Je pense enco...
titangedelamour.skyrock.com
4416902. Blog de titangedelamour141 - titangedelamour141 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Et oui angel encore entrein de manger lol. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Bai voila santos devan son gateau.
titangedelamour141.skyrock.com
4416903. titangedelanuit's blog - ♥♥♥ :(¯`·..·¯`· ..-> ♥ Un PeTiT AnGe De La NuIt $oRtI De L'oMbRe ♥ <-..·`¯·..·`¯): ♥♥♥ - Skyrock.com
9829;♥♥ :( ` . ` .- ♥ Un PeTiT AnGe De La NuIt $oRtI De L'oMbRe ♥ -. ` . ` ): ♥♥♥. 30/01/2007 at 1:32 AM. 30/01/2007 at 1:48 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 30 January 2007 at 1:42 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. Don't...
titangedelanuit.skyrock.com
4416904. titangedelenfer's blog - diablesse de cette terre - Skyrock.com
Diablesse de cette terre. Just mon petit monde* *. 28/05/2006 at 10:59 AM. 26/06/2009 at 4:30 AM. Subscribe to my blog! Même si beaucoup dirons que c'est ridicule, je voulais laisser quelque chose ici, je sais que sa fera plaisir en plus a laurence et pauline. C'est grace a elle que j'ai decouvert le personnage et les musique de mickael jackson. Cela rappelle de bon moment et merci a lui pour toute les belle musique. Please enter the sequence of characters in the field below. Don't forget that insults, r...
titangedelenfer.skyrock.com
4416905. Blog de titangedemavie - tit ange - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog consacré a mon tit ange. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! LA TOUR LONG BURGER INFERNALE. Tente de battre mon score sur quick.skyrock.com. Et gagne 1 an de Quick gratuit. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 21 septembre 2009 13:30.
titangedemavie.skyrock.com
4416906. Blog de titangedemavie1 - Mon tit ange - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je vais vous faire découvrir ma grossesse, mes plaisirs, mes détresses. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Et j'ai aussi constaté le vol de photo ( si je puis m'exprimer comme cela) par ces mêmes personnes! Sans me demander mon autorisation on distribue les photos de ma fille. J'ai décidé de changer de blog et d'abandonner celui-ci. Bisous et merci à mes 7 fans, a toutes ces visites sur mon blog et aux presque 500 commentaires que vous m'avez posté.
titangedemavie1.skyrock.com
4416907. Blog de titangedemavie2 - titangedemavie2 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je suis une jeune maman d'une magnifique petite fille se prénommant Océane et qui a 5 mois et demi ce 24/07/2009 et me revoilà enceinte d'un bébinou. Je vous partage ma grossesse, une aventure à chaque fois unique. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Alors voila le nouveau blog est arrivé, toujours en construction mais il est bien la. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
titangedemavie2.skyrock.com
4416908. Blog de titangedemon50 - mon jardin secret - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 12/07/2011 à 18:35. Mise à jour : 14/01/2014 à 09:14. Un blog dedié a un amour qui a commencé sur la toile que l on a caché et qui n as pas pu etre devoilé avant ton depart. Aujourd hui mon ange ce blog parle de toi et de l amour que je recent. Je te promet de ne jamais t oublier,tu restera a jamais dans mes penssées. Nico:04 10 1980 / 07 08 2011. Quand on veu on peu! Je te veu,je peu? Ou poster avec :. 8226;...
titangedemon50.skyrock.com
4416909. Blog de titangedemon77 - voiçimavie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue sur mon sky. Je vous souhaite une bonne visite. Et surtout n'hésitez pas à me laisser vos com's! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Zavez vu je suis une grande fille maintenant. Il ne reste plus qu'à apprendre à manger proprement lol. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 01 janvier 2010 08:20. Ou poster avec :. Ou poster avec :. J'ai 17 moi...
titangedemon77.skyrock.com
4416910. Blog de titangedemoniake - jeu video et pas que sa bien sur:p - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Jeu video et pas que sa bien sur:p. Bonjour j'ai créer ce blog non pas pour présenté tel ou tel personne bien qu'il y est quelques photos d'amis mais essentiellement pour faire découvrir des mangas des jeux . qui me plaisent ou que j'aimerais voir ou jouer merci d'etre indulgent je ne cherche pas a fair eun super blog lol. Donc ben bienvenu a vous et bonne visite. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Prison tale, golden sun, hack jeu, kingdom heart. Retape d...
titangedemoniake.skyrock.com
4416911. Blog de titangedeprincess - titange de princess - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog réaliser pour presenter ma tite famille la famille de mon cheri ma petite vie avec c avantage et c inconvenient! Bonne visite et lachez vos comms! Mise à jour :. Fin de se blog aller au nouveau! Abonne-toi à mon blog! Voila c moi est ma ptite description des chose les plus importante! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 07 juillet 2008 11:08. N'oubli...
titangedeprincess.skyrock.com
4416912. Blog de TitAnGeDesAiR - ... mOn mOnde..... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Lèche des comm'z. C'est un ordre. Sinon je viendrai m'infiltrer dans ton ordinateur. Et tout détruire mouahahahaha ]. Ca fait peur hein? Pis aussi pour les rageux, vous avez le droit de vous défouler, insulter qui vous voulez j'm'en fou moi même si c'est pour me dire que je suis cOnne, que je suis mOche que je suis nulle prout caca boudin c'est pas grave .JE SAIS CKE J'VA? T C'est Pour Sa k'Jgarde l'Sourire les Autres PeUveNt diR Ce Q? L Sais CE QUE Je VA?
titangedesair.skyrock.com
4416913. titangedesang's blog - .o°☆°o.TitE étOiLe dE féE.o°☆°o. - Skyrock.com
O ☆ o.TitE étOiLe dE féE.o ☆ o. Voila un petit blog qui s'ouvre apres une rupture douloureuse. Une jeune fille qui dévoille plus qu'a la normale.l'amour,la seul chose qui racrohe les mort a la vie et moi a lui et c'est déjas beaucoup. sans amour,a quoi rimerais une vie? 17/10/2006 at 1:05 PM. 28/01/2007 at 12:28 PM. Subscribe to my blog! Mon coeur en chute libre. Le moral a 0. Tellement belle quand elles sont rouge. Mes yeux se figent et te regardent. Tu ne rime a rien. Ne bat plut aucune cadence. Non ma...
titangedesang.skyrock.com
4416914. Blog de titangedestenebres - LE MONDE DUN ANGES DES TENERBRE - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. LE MONDE DUN ANGES DES TENERBRE. Bienvenue sur le blog d'un ange des ténèbres! Dans ce blog il y a mes ami(e)s , ma vie , ma famille , des poémes , des clips , des mangas . Enfin un peu de tout! Alors bonne visite et noublie pas de mettredes coumz si a te plait. Dans les ténebres, j'ai peur. Peur de me perdre. Peur de ne plus voir la lumière. Peur de ne plus sentir la chaleur des rayons du soleil sur moi. Peur de tout oublier. Mise à jour :. Le new clik ici.
titangedestenebres.skyrock.com
4416915. titangedetoi's blog - To Live just like a dream - Skyrock.com
To Live just like a dream. Just me, you. Juste ne plus se prendre la tête, juste regarder devant, n'avoir plus peur de demain, n'avoir plus peur de s'endormir,. Juste parce que j'ai envie, et juste parce que vous n'avez rien à dire à par du positif! Alors que la vie ne tiens qu'à un fil. 22/04/2008 at 8:29 AM. 15/08/2008 at 4:27 AM. Les vacances ont les apprécient quand on a. Subscribe to my blog! Et toute une vie à continuer. Please enter the sequence of characters in the field below. Merci à tous,.
titangedetoi.skyrock.com
4416916. Blog de titangedetoil - Blog de titangedetoil - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Petit coeur se reconstruit. * * *. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tout d'abord mwa :D. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
titangedetoil.skyrock.com
4416917. Blog de titangedevie - la vie poétique - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ce sont tous des poèmes que j'ai composé moi même. Mise à jour :. A cause de ces copains son coeur s'est. L'HOMME DE SES REVES. Sa plus belle récompense la chance de. Un rêve qui ne dure qu'un instant Votre. Amour tant attendu Regarde le ciel. Abonne-toi à mon blog! Un rêve qui ne dure qu'un instant,. Essais d'en profiter,. Je vis dans le bonheur permanent ne lui mens pas,. Tu as chassé mes pleurs,. Et ceci pour toujours,. Je t'aime sans m'arrêter,. Modifié l...
titangedevie.skyrock.com