SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 25 / (4429412 - 4429466)

4429412. Blog de tite-blonde-66-09 - la blonde du 66 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La blonde du 66. 1084;σи ρтιт мσи∂є . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 1504;υѕт мє. Aime mes amis . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. In de m O.
tite-blonde-66-09.skyrock.com
4429413. Blog de tite-blonde-66 - M@ life , mes @mis , Joly ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. M@ life , mes @mis , Joly . Ben vous êtes sur mon new blog parce que j'avais envi de changer d'univers un peu.Mais vous verrer en gros les memes personnes.Voila pour ceux qui aiment mettre des comms deg sans le nom ben eclater vous mais ne vous fatiguer pas trop car je les effacerais.=)! Jvou zaimes tous.Et bonne visite! Mise à jour :. Et oui . Parce que. Et oui ca y'est . Une année de plus qui. Abonne-toi à mon blog! Et oui . Parce que nouvelle rentrée !
tite-blonde-66.skyrock.com
4429414. tite-blonde-67's blog - ... - Skyrock.com
18/07/2009 at 12:31 PM. 29/08/2010 at 2:50 PM. Soundtrack of My Life. Jean Jacques Goldman - Je te Donne (L) (Singulier). Subscribe to my blog! Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés. C'est ainsi que je qualifirai ce que je pense aujourd'hui. Le temps passe vite, trop vite, les gens nous déçoivent, nous font du mal, à tord ou à raison. Mais aucune personne étant de ce monde pourra m'empêcher de rechercher à être enfin heureuse à nouveau. Ainsi va la vie. On tombe pour mieux se relever.
tite-blonde-67.skyrock.com
4429415. Blog de TiTe-BlonDe-71800 - TiTe-BlonDe-71800 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. BOnjOur tOus le mOnde , biienvenu d@ns m@ bulle,d@ns mOn mOnde. j'@ii 21 bOugiie et je suiis LESBIENNE (et oué) et pOur ce quii s@ pl@iiré p@s, iil y @ l@ petiite crOiix rOuge en h@ut de l@ p@ge. 9792; ♀ = ♥. 9792; ♂ = ♥. 9794; ♂ = ♥. Les mOts peuvent mentiir. M@iis p@s le reg@rd luii ne ment p@s. TOut le mOnde pense te cOnn@iitre p@r tOn. M@iis quelque r@re persOnne te cOnn@iissent vr@iiment. Un @mii c'est quelqu'un quii te cOnn@it et. Mise à jour :. Es 100%...
tite-blonde-71800.skyrock.com
4429416. Blog de tite-blonde-76 - ma live, mes amie et le 76 !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma live, mes amie et le 76! Slt jsui une meuf du 76 jmappele johanna g 15 ans voila big bisous a tout ceux ki lacheron dé coms! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Alors voila me voila. Nom: ( je ne dirai po). Surnom: ptit minou , la blonde ,. Date de naissance: 30 mars 1991. Age ou g comencer ce blog : 15 ans. Adresse: ( je ne di po). Ekipe de foot favoris : OM et OL et portugal. Mon plu bo cadeau : mes amies car il ont tjr été la pour moi! Ou poster avec :.
tite-blonde-76.skyrock.com
4429417. Blog de Tite-blonde-76120 - Blog de Tite-blonde-76120 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila vou ete sur le blog de tite-blonde-76120 mwa la plu bete. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tu sais au fond, toi et moi, on était peut-être pas faits pour être ensemble, peut-être qu'à aucuns moments, nous aurions dût avoir besoin l'un de l'autre. Il aurait simplement fallut, qu'on comprenne plus tôt, que nous deux, le seul bout de chemin que nous aurions pût faire ensemble, c'était le chemin d'une simple amitié et rien de plus. Ou poster avec :.
tite-blonde-76120.skyrock.com
4429418. Blog de tite-blonde-76540 - ma life tout simplement - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma life tout simplement. Ma famille mes amis mon ti frere meme si je taipas mi jtm comme mm. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 30 août 2010 05:09. Poster sur mon blog.
tite-blonde-76540.skyrock.com
4429419. Blog de tite-blonde-78 - mon monde a moi le monde d'une blonde folle amoureuse!!!!!!!!!!!!!!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon monde a moi le monde d'une blonde folle amoureuse! Voila mon nouveau blog il est mieu que lautre alor amuser vs et laisser plein de comentaire svp bonne visite! 1504;є т'αιмє тяσ! 1504;νѕ α∂σяєѕ тяσ! Mise à jour :. Fini jen ai marre de ce blog alors g. Abonne-toi à mon blog! Betti boop , quequette , nanou , nana. Simpa , curieuse. Gourmande , jalouse. Mes meilleur amie son: coralie julia juliette pamela marie. Mes meilleur ami son: raph erwan pierre .
tite-blonde-78.skyrock.com
4429420. Blog de tite-blonde-80 - ma tite vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Fuck a tout les rageux si sa vous plait pas vous connaissez la sortie . Sinon bonne visite é laissez d coms c gratuit bisouxxx. Tilloy les conty (80). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ba Vla C Moi . Jme Présente Pas C Pa La Peine . Laché Vos Coms Et Bonne Visite! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 25 août 2006 15:26. Moi é mes cousins. Retape dan...
tite-blonde-80.skyrock.com
4429421. Blog de tite-blonde-87 - Blog de tite-blonde-87 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Si quelqu'un s'éloigne de toi, laisse le partir. Ton destin n'est jamais lié à quelqu'un qui te quitte. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tu es mon héroïne, mon crack, ma cock, ma dose de cocaïne, mon taz, ma dope, tu es le join que j'allume et qui me fait planer 3. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 25 septembre 2009 09:11. Ou poster avec :.
tite-blonde-87.skyrock.com
4429422. Blog de tite-blonde-89 - My live and my friends - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. My live and my friends. Ds mn bl0g jvé v0u rac0nté mes tripes, mes amis, ma familles. Et si vs venez p0ur f0utre la merde et ben cliké sur la X r0uge en haut a dr0ite de v0tre écran! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Rticl n 1 = moa. Pour commencer une petite présentatio. 1/ Ton nom : . 2/ Ton prénom : Florine. Pseudos : La blonde, la cochone, flo,. Floflo, mn double, mn reflet. A date de naissance : 20/05/94. N signe astro : TAUREAU. Chausse du : 40.
tite-blonde-89.skyrock.com
4429423. Blog de tite-blonde-94 - ~ La ChIEuZ aMoUrEuZ ~ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pas la peine de me decrire, si vous etes ici vous savez donc bien qui je suis. ou prsk. Jai un ga * qui ne le sait pas? Je laime plus que tout, lui cest la meme, donc vous m vous savez que ca ne sert a rien de dire des trucs con. Enfin brf, sur ce je vous dis bonne visite, lachez des commentaires, ca fait tjs plaisir, gros bizoux a tous. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le samedi 28 octobre 2006 07:57. Un ange ds le ciel. N'oublie...
tite-blonde-94.skyrock.com
4429424. Blog de tite-blonde-95450 - [ TIITE BLONDE ] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila la tu vas decouvrir. Mes amours(plus dur ). Et si tè pa content tu clikk sur la croi rougen en ho a droite. Sinon tu lache des comms. Mise à jour :. ANNONCE - - -. SALUT TOUT LE MONDE JARRETE CE SKAII. Abonne-toi à mon blog! 9829;♥♥ Jessica. 9829;♥♥. 9829;♥♥ 12 ans ♥♥♥. 9829;♥♥. 95 ♥♥♥. 9829;♥♥ recherche son homme ♥♥♥. Gentille = ♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥. 9829;♥♥. 9829; icii c mon chato. Admire car tu pourra jamaiis etre comme moii ♥. Ou poster avec :. 9829; Ju...
tite-blonde-95450.skyrock.com
4429425. Blog de tite-blonde-amoureuse - Blog de tite-blonde-amoureuse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Elle sa fais 15 ans que je la conai et. Les bisous c'est comme le chocolat c'est. Abonne-toi à mon blog! Ville : plessis bouchard xD. Àge : 15 piiges. Statut: amoureuse et heureuse. Boit: de tant en tant tmtc soeurette. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 16 janvier 2009 15:10. Modifié le mercredi 04 novembre 2009 09:51. Ou poster avec :.
tite-blonde-amoureuse.skyrock.com
4429426. Blog de Tite-blonde-brune - Blog de Tite-blonde-brune - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8593; PiíxՁαtùuяє ܤ . . . 1084;ααη αvαtαя ;D ρααs тσucнє ♥. Mise à jour :. 0N MƋƋ Di TEL ` MƋN D`SHOSE ƋƋ T0N SUJEii . Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 01 juin 2011 17:16. Ou poster avec :. Ou poster avec :. N'oublie...
tite-blonde-brune.skyrock.com
4429427. tite-blonde-de-7's blog - mes amies ! mes delir ! ma vie ! - Skyrock.com
Taille : 1 m 57. Poids : 36 kg. Couleurs des yeux : marron. Couleur de cheuveux : blonds! Situation familiale : paret divorcé depui 7 ans ne voi jamé son père. Situation amoureuse célib ( é jen é marre bordel! De ma classe bien sur! Je tien for for for a elle alor jspr ke vs en prendré soin kan je seré parti en afrike. 18/03/2007 at 3:35 AM. 28/04/2007 at 3:22 AM. Subscribe to my blog! BIENVENUE SUR MON BLOG. Please enter the sequence of characters in the field below. V'la c moi tro rien a dire! C t o co...
tite-blonde-de-7.skyrock.com
4429428. Blog de tite-blonde-de-bisca - Blog de tite-blonde-de-bisca - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Sa parlera que de chevaux ,de mes amie et du centre équestre ou je monte. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tite-blonde-de-bisca.skyrock.com
4429429. Blog de tite-blonde-de-paris - Blog de tite-blonde-de-paris - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tite-blonde-de-paris.skyrock.com
4429430. tite-blonde-de-queven's blog - Blog de tite-blonde-de-queven - Skyrock.com
Slt t bien sur mon blog jvai te presenter mes potes et oubli pas de lachez tes coms kiss. 03/02/2009 at 8:45 AM. 03/02/2009 at 9:10 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 03 February 2009 at 9:08 AM. Please enter the sequence of characters in the field below.
tite-blonde-de-queven.skyrock.com
4429431. Blog de tite-blonde-dingue - ThE-tItE-bLoNdE-dInGuE ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Coucou tous le monde . Voiila on se présente (ke mm lol). Nous sommes deux fiiilles, deux meiilleures amiiies et on vous présentera dans se blog tous no petiiit triiipe et tous notre amour . Bonne viiisiiite a tous . Pamiers /&/ St-Girons (09). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Les soirées en boite ensemble . C'est que du bonheur . Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tite-blonde-dingue.skyrock.com
4429432. tite-blOnde-du-01's blog - *MariOn* - Skyrock.com
Ba vOila mOn blOg! Si t'aime : mets des cOm's , si t'aime pas : casse tOi (appui sur la [x] )! 03/09/2007 at 11:10 AM. 13/11/2009 at 1:45 PM. Subscribe to my blog! This blog has no articles. Post to my blog. Here you are free.
tite-blonde-du-01.skyrock.com
4429433. Blog de Tite-Blonde-Du-10 - OoO I am not perfect, I am right me! OoO - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. OoO I am not perfect, I am right me! VOir la vie en rOse. C'est quand même. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 9632;■■■. 9632;■■■■■■■■ ]. Sur le skybl Ø. G d 'une t ii. Te et Lachez v Ø. 9632;■■■■■■■■■■■■. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. A: 12 b Ø.
tite-blonde-du-10.skyrock.com
4429434. Blog de tite-blonde-du-11500 - My LiFe A MoUa - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. My LiFe A MoUa. Vs verai ma fammille mes amis, ma vie. Mise à jour :. POour tt lé abrutiis j'aii changé de. Cap ou po cap par par com's mai t po. 1/ Cap ou pas cap de pousser un énorme cri. C'est tout pour le Moment ( La Voix ). Abonne-toi à mon blog! Bienvenu sur mon blog! Bienvenu sur mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 17 mars 2008 16:43.
tite-blonde-du-11500.skyrock.com
4429435. tite-blonde-du-15's blog - ღ { # ` T`αттєη∂ Pαѕ A Dυ Bαηαℓ` C'єsт D`мα Vïîє Qυ`ǿη Pαяℓє ... } ღ
4326; { # ` T`αттєη∂ Pαѕ A Dυ Bαηαℓ` C'єsт D`мα Vïîє Qυ`ǿη Pαяℓє . } ღ. 05/10/2007 at 5:27 AM. 12/04/2008 at 11:21 AM. Subscribe to my blog! 8226; . ωєℓ σмє тσ му вℓσg .• . 8226; . вιєиνєиυ ∂αиš мσи вℓσğ .• . 9829;] sØ màgiiqùe ܀. 9829;] sØ ƒяè$h ܀. 9829;] sØ ƒàßùlØùs$ ܀. 9829;] sØ Pèяƒèct`ßlØg ܀. DOn't be jalOUs =. Jє ѕυιѕ . . . 1109;ιмρℓємєnт мσι! I'м nσт ρєяfєcт. 1074;υт ωнσ ιѕ ρєяfєcт ؟ 8467;αiѕsε υиε тяαcε : . Please enter the sequence of characters in the field below. D'αvαи єr. Il yA PLUSiEuRs pEr...
tite-blonde-du-15.skyrock.com
4429436. Blog de tite-blonde-du-27 - lolipop<3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mes amis sont tellement sublimissime qu'il leur fo tt un blog pour le montrer! NON, ici c mon blog! C moi qui décide de tt! Et g choisi de vous les montrer! Tous, tellement important! Déprime pendant les vacs! Mise à jour :. Ke$ha - Tik Tok  ♥. Abonne-toi à mon blog! Nom : * * *. Age : 13 étoiles. Jour le importnt de l'an : 6 Février. Origines : Tahitienne 3. Activtés : Escalade et théatre. Rève : Vivre dans un monde de Bisounours! Ou poster avec :. Retape da...
tite-blonde-du-27.skyrock.com
4429437. Blog de tite-blonde-du-27100 - jena-lee - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog consacré à la jeune auteur et interprète Jena Lee. La sortie de J'aimerai Tellement est le 5 octobre La sortie de l'album est en fin d'année mais la date n'est pas déterminée. 2/ Les insultes seront automatiquement effacées, donc ne perdez pas votre temps bêtement, vous pouvez ne pas aimer l’univers de Jena mais pas besoin de le dire avec de la vulgarité. Merci à nos 92 Fans x3. Val de reuil (27). Mise à jour :. 0n auras tous mal un jour . ♡.
tite-blonde-du-27100.skyrock.com
4429438. Blog de tite-blonde-du-30560 - toi + moi = nous !!!!!!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Toi moi = nous! Toi moi = nous pr tjr! Et les rageux si c pr pourrir mon blog ac vos coms de. partez! Mise à jour :. Lijdr ru poip e ouhe? Abonne-toi à mon blog! Http:/ Xx-the-miss-framboizz-xX.skyrock.com. Allez i er lacher des coms! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 21 mai 2008 07:54. Lijdr ru poip e ouhe? Oieruo oityo zjyo pzoer! Htr oéy z oefig ao.
tite-blonde-du-30560.skyrock.com
4429439. Blog de tite-blonde-du-33600 - Blog de tite-blonde-du-33600 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voilou v ous etes sur mon blog alors soyez gentil lachez un coms avant de partir! Mise à jour :. Tu ne peux pas voir le blog de tite-blonde-du-33600, il est configuré pour que personne ne puisse le voir. Poster sur mon blog.
tite-blonde-du-33600.skyrock.com
4429440. Blog de tite-blonde-du-34 - tite-blonde - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 06 octobre 2008 12:38. Msn: ta qu'a me demandé. Tro bien cette...
tite-blonde-du-34.skyrock.com
4429441. tite-blonde-du-35's blog - Blog de tite-blonde-du-35 - Skyrock.com
Chanteur.chanteusse.acteur.actrice. 03/08/2009 at 2:48 AM. 10/08/2009 at 3:25 PM. Soundtrack of My Life. Gotta Go My Own Way (High School Musical). Subscribe to my blog! Add this video to my blog. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 10 August 2009 at 3:25 PM. Ma tite maman ki j aime.
tite-blonde-du-35.skyrock.com
4429442. Blog de Tite-BlOnde-du-41 - 0°.*.0°...La vie de mOrgane..ch'tite ceriise !!°0.*.°0 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 0 *0 La vie de mOrgane.ch'tite ceriise! Ba vs allez décOuvrir la vie d'une blOnde. Et laché des cOm's svp! 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. I lOve . amis*. I lOve . family*. I lOve. life*. I lOve . tOut quOi * * *. I hate. ceux qui m'Ont fait sOuffrir. Dans les gars j'espère qu'ils se recOnnaitrerOnt ). ROck 'n'rOll! Mise à jour :.
tite-blonde-du-41.skyrock.com
4429443. tite-blonde-du-44's blog - Blog de tite-blonde-du-44 - Skyrock.com
04/12/2008 at 10:35 AM. 21/06/2009 at 11:01 AM. Subscribe to my blog! This blog has no articles. Post to my blog. Here you are free.
tite-blonde-du-44.skyrock.com
4429444. Blog de Tite-blonde-du-45 - Blog de Tite-blonde-du-45 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bjr à toou$ eT à TouutE$! Coucou à toutes mes amies d'ici et d'ailleurs et aussi à tous ceux que je ne connais pas! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 11 octobre 2008 15:29. Ou poster avec :. N'oublie pa...
tite-blonde-du-45.skyrock.com
4429445. Blog de tite-blonde-du-49 - le blog d'une blonde - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le blog d'une blonde. Re tt lmonde c mon new blog,j'espère ki vs plaira kom l'ancien! Mise à jour :. Bon ba voila lesgens c'est la fin de ce. Abonne-toi à mon blog! º( `•. )ºº( `•. )º. º( `•. )ºº( `•. )º. º( `•. )ºº( `•. )º. º( `•. )ºº( `•. )º. º( `•. )ºº( `•. )º. º( `•. )ºº( `•. )º. º( `•. )ºº( `•. )º. º( `•. )ºº( `•. )º. º( `•. )ºº( `•. )º. º( `•. )ºº( `•. )º. º( `•. )ºº( `•. )º. 1m65 ( pour l'instant ). º( `•. )ºº( `•. )º. Et pour finir celib! N'importe ke...
tite-blonde-du-49.skyrock.com
4429446. Blog de tite-blonde-du-52000 - Blog de tite-blonde-du-52000 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Slt alors vos etes sur leblog d'une tarer qui serai capable de vous tuer (tetre pas si jvus aime) si je n'est pas de com's alors lache des com's sinon barre toi et revien pas. Mise à jour :. Et clik iiiiciiiiii tora mon deuxieme blog. Les mecs, C'est Comme Une Branche.Tu. Mes cOùp de cOeùr ' . Dans mes Reves . '. Abonne-toi à mon blog! Tora mon deuxieme blog moi et lui dessus =) =). Ou poster avec :. Posté le jeudi 22 octobre 2009 07:00. Ou poster avec :.
tite-blonde-du-52000.skyrock.com
4429447. Blog de tite-blonde-du-54 - le blog du 54 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le blog du 54. Voila c'est un new blog j'espere qu'il vous plaira et surtout lachez tous vos comms, tu trouveras des tofs de moi et mes best. voila bonne visite et ki$ $ a tte mes bests! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
tite-blonde-du-54.skyrock.com
4429448. Blog de tite-blonde-du-54560 - Blog de tite-blonde-du-54560 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Slt tOout l3 mOond3. C my blOog: àlors: làchéé D cOom'ss. Elles, chéwii, éé l&$ àutr3 j'oOu$ kiiff gràv'. Mon p'tii nàmour 3. Audun le roman (54). Mise à jour :. Salùt a tous je ve juste vou dire ke. Abonne-toi à mon blog! Je ve juste vou dire ke j'arrete se blog mais je vien kan meme de temp en temp. Mon 2e blog c. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
tite-blonde-du-54560.skyrock.com
4429449. Blog de tite-blonde-du-60 - tite-du-60 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Sky toujours interdit aux rageux. Article inverser du plus ancien au plus récent. EN FACE DE CHEZ MON VOISIN (60). Mise à jour :. BRiTNEY SPEARS BiTCH PRINCESS OF THE POP ]. Abonne-toi à mon blog! Je ferais face au monde et a ses difficultées. Je ferais face a la vie, a ses hauts et ses bas. Je connais mes valeurs. Plus vous m'insultez , Plus j'me rens forte. Surnome moi Sal-Folle =D. Ou poster avec :. Posté le samedi 14 juin 2008 09:09. Ou poster avec :.
tite-blonde-du-60.skyrock.com
4429450. Blog de tite-blonde-du-61 - m.£.@.m.@ t£ b@î$£ pôùp£y - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. M @m@ t b@î$ pôùp y. T3st pàs , Tù p3rdràs /3. Là Viie Est ùne Pùte , AlOrs Bàiise là! Je Re viie Gràce à elle x3. A chàqùe Chùte mOii je me reléve . MOn pére ne ma pàs Apriis A Insùlter Juste des Petiit mOts Qùi peùvent tOùt Niiker =). Î$î Môi c mîlî. Chù ùn tît m ùf tr nkîl. Çhù pô ùn m ùf @ mbôùîll. Fîn Lol Jcé Md f ndr s@ ç cl@îr. Tu peut toujour écéyé dme cher (28). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le mardi 18 août 2009 14:40.
tite-blonde-du-61.skyrock.com
4429451. tite-blonde-du-63's blog - ﭽﺐﺝﺷﺴﺹﻁﻑﻱﻷﺌﷲﯖﺶ...tsa i ya pa besOin 2 slOgan accrOcheur jte parl juste ac mOn cOeur ... - Skyrock.com
64381;ﺐﺝﺷﺴﺹﻁﻑﻱﻷﺌﷲﯖﺶ.tsa i ya pa besOin 2 slOgan accrOcheur jte parl juste ac mOn cOeur . VEUILLEZ ETEINDRE VOS PORTABLES , LA VIZITE VA COMMENCEY /! 06/08/2008 at 2:44 AM. 27/09/2008 at 2:09 PM. Subscribe to my blog! 9829; ♥ ♥ presentation♥♥♥. Ce bl 0 g va v 0. Us presenter une amitier tres f 0. Rte ke j ai c 0 nnus pendant une annee et ke je ne ve pa perde c pers. 0 n c 0 eur avc eu il y a u des ba des. 0 cetaii ke du b. 0 nneur malgre ke je nai pa pu leur dire. 0 ir elle rester. 1= cansia alias fafia .
tite-blonde-du-63.skyrock.com
4429452. Blog de tite-blonde-du-63330 - Il0nà - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 963;ммє ℓє ℓιєяяє 'єѕт αттα нé à ℓ'αявяє. 1504;є мє ѕυιѕ αттα нé à тσι,. 1109;ι тσи σєυя и'єѕт ραѕ ∂є мαявяє. 963;ммє נє т'αιмє,αιмє-мσι. Mise à jour :. Je repasse nos vidéos et nos photos ton rire et tes mots , Mais je dois tourner la page ( 8 ). Abonne-toi à mon blog! Qùii me fait le plus beau and plus long commentaires? Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Qui m'ont f...
tite-blonde-du-63330.skyrock.com
4429453. Blog de tite-blonde-du-66-34 - bienvenu dans l'univer d'une blonde!!=) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenu dans l'univer d'une blonde! Voila c'est mon blog la dedans je me présente, mais je présente aussi mes amis ma famille et encore pleins d'autre chose! Sii tu passes sur mon blog, lèsse au moins un coms stp! Mise à jour :. Silverstein - My heroine (Discovoring The Waterfront). Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ztm for gros bsx. Srx on été...
tite-blonde-du-66-34.skyrock.com
4429454. Blog de Tite-blonde-du-68 - NEEW BL0G : x-DELiiSii0UUSxGUESH-x3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. NEEW BL0G : x-DELiiSii0UUSxGUESH-x3. 9829; LUii (&) M0ii ♥. 729; ٠•♥•٠ ˙. R0mbààch City xlL' (68). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 21 avril 2008 14:10. Modifié le lundi 16 novembre 2009 13:11.
tite-blonde-du-68.skyrock.com
4429455. tite-blonde-du-73's blog - bienvenu sur le blog de la blonde !!! - Skyrock.com
Bienvenu sur le blog de la blonde! 02/07/2007 at 4:06 AM. 03/07/2009 at 4:56 AM. Subscribe to my blog! Toi et moi c pour la vie! Je tadore un peee bocou et a la folie! The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. Posted on Tuesday, 10 July 2007 at 12:16 AM. Ne ss je po splandide? You haven't logged in. Sa c ma bestahh!
tite-blonde-du-73.skyrock.com
4429456. Blog de tite-blonde-du-7370 - me and my friends - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Me and my friends. Bienvenue a tous sur mon nouveau sky ou il y a toutes les personnes que j'aime énormément! Et si vous mettez des coms assumez ce que vous dites et mettez votre nom et celui ou celle qui touche a eux après il ou elle a affaire a moi ok? Paske c'est des personnes qui comptent trop pour moi! Voila apar ça tous les autres je vous aime trop et changez pas! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Alor vous en pensez quoi? Ou poster avec :. N'oublie...
tite-blonde-du-7370.skyrock.com
4429457. Blog de tite-blonde-du-74 - C℮y sàà k``est b0n =D - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C℮y sàà k` est b0n =D. VOiiLA ME ViiE C SA . . . C'EST EUX 3. Mise à jour :. I N ii M Y T A B L - M 4 R G - X 3 . S K Y. Abonne-toi à mon blog! I N ii M Y T A B L - M 4 R G - X 3 . S K Y. I N ii M Y T A B L - M 4 R G - X 3 . S K Y. I N ii M Y T A B L - M 4 R G - X 3 . S K Y. I N ii M Y T A B L - M 4 R G - X 3 . S K Y. I N ii M Y T A B L - M 4 R G - X 3 . S K Y. I N ii M Y T A B L - M 4 R G - X 3 . S K Y. I N ii M Y T A B L - M 4 R G - X 3 . S K Y. I N ii M Y ...
tite-blonde-du-74.skyrock.com
4429458. Blog de tite-blonde-du-746 - Un jour qu℮lqu'un m'a dit , Si il y a bi℮n un℮ p℮rsonne a laqu℮lle tu ti℮ns par d℮ssus tout , & Qu'℮... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La danse elles me manke telmen présé de vous voir 3. Lela sen elle sé plu rien en classe 3. Best'ah ne la pa vu dé vacanse ne la voi jamé mé je laime 3. Demii kom une soeur poru moi je taiime 3. Namour a deu on é plu forte 3. Preferense je tein deja telmen a toi 3. Blonde je laime tou sinplemen 3. Choup's je laime de tout mon coeur 3. Double telemen heureuse de tavoir retrouvé 3. Grand soeur ele me manke telmen mé sete ané de 6eme sé gravé 3. Mise à jour :.
tite-blonde-du-746.skyrock.com
4429459. tite-blonde-du-76's blog - _.-°-._ mOn blOg à mwa _.-°-._ - Skyrock.com
MOn blOg à mwa .- -. Je vais être brève car il y a peu de gens qui lisent la descriptiOn mais vOilà, sur ce blOg vOus pOurrez vOir des phOtOs de tOus ceux que j'aime enfin tOus ceux dOnt je peux avOir une phOtO et puis vOilà en grOs! VOus verrez bien :p ATTENTION, LES ARTICLES LES PLUS ANCIENS SONT AU DEBUT! BOnne visite à tOus et surtOut. lachez vOs cOm's! 13/03/2007 at 2:45 PM. 26/03/2008 at 1:49 PM. Subscribe to my blog! This blog has no articles. Post to my blog. Here you are free.
tite-blonde-du-76.skyrock.com
4429460. Blog de tite-blonde-du-76170 - blog sur romain et angie !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog sur romain et angie! Il faut croquer la vie a pleine dents! Mise à jour :. Je m'en vais maintenant ce blog éscitera. Abonne-toi à mon blog! Je m'en vais maintenant ce blog éscitera plus que dans votre mémoire mais si vous voulez metre des com's aller dans http:/ lafilledu76170.skyrock.com a. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 14 octobre 2009 07:39.
tite-blonde-du-76170.skyrock.com
4429461. tite-blonde-du-76340's blog - Tiote blonde - Skyrock.com
Je m'apèle Aurore. J'ai 16 ans. J'habite dans le 76. Je suis blonde enfin un peu chatain clair au yeux bleu un peu vert je mesure 1m68. Ceux ou celles qui mettent des coms a la con aller vous faire foutre si vous avez un soucis tené pinchon-chichon@hotmail.fr y a pas de soucis vené sur cette adresse et sa va aps le faire. Et puis bé pour les autres bonne visite et lachez le max de coms et bisous a mon bébé ke j'aime de tout mon coeur et a mes cops ke j'aime fort également. 09/06/2007 at 3:45 AM. Posted o...
tite-blonde-du-76340.skyrock.com
4429462. tite-blonde-du-77-xx's blog - Blog de tite-blonde-du-77-xx - Skyrock.com
Ici c'est le blog d'une petite BLONDE! Et cette blonde elle s'appelle Lisa! Et j'habite dans un bled trop pommée , que tu connais pas , a pars ce qui y habite! Respecte mon blog , mets des com's , admire . 11/09/2008 at 11:24 AM. 13/09/2008 at 10:01 AM. Subscribe to my blog! Je suis ou je ne suis pas? Ba oui et je ne suis pas trop c* * *. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 11 September 2008 at 12:22 PM. Please enter the sequence of characters in the field below.
tite-blonde-du-77-xx.skyrock.com
4429463. Blog de tite-blonde-du-77540 - tite-blonde-du-77540 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Les ouff du 77. Dans la mienne (77). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Un jOur je t'a ii. S une am ii. Tu es ma v ii. Tu es mOn coeur. E de mO ii. Tu es ma ra ii. SOn de v ii. Je ne su ii. S plus r ii. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tite-blonde-du-77540.skyrock.com
4429464. tite-blonde-du-78's blog - my life - Skyrock.com
Mé potes,ma vie,ce que je prefer koi! 16/04/2007 at 11:16 AM. 12/05/2007 at 4:13 AM. Un poeme crée par moi et qui me ressemble. L'amour enterré l'amour n'est ke humour. Subscribe to my blog! Un poeme crée par moi et qui me ressemble un peu. L'amour n'est ke humour. Je me demande pourquoi je vie ici? Jour aprés jour, je ne fais que souffrir. Sans amour a offrir. Mon coeur est enfermé. Et je ne fais que pleuré. Je continue a vivre en ce moment. Pour le chant, mes parents. Et mes quelques amis. Je pense qu'...
tite-blonde-du-78.skyrock.com
4429465. Tite-blonde-du-80's blog - Tite-Blonde-du-80 - Skyrock.com
01/06/2008 at 11:45 AM. 02/06/2009 at 11:03 AM. Subscribe to my blog! Tu Peut Gαrdè Tes Fαux Sσσurires , Tes Fαusses P. Ceux Qui Te Fσσиt Lα Biise Sσσиt Les Preмiers A V. Chaque jour , j'ai la force de croire en moi , je garde la tête sur les épaules sans me prendre la tête malgrès des moments difficiles. Mais une chose est sur : Jamais je ne baisserai les bras! Le passé est derrière moi &. Le futur reste à venir. Je l'aime plus que tout au monde &. Les gens qui ne pense qu'a niquer mon couple!
tite-blonde-du-80.skyrock.com
4429466. Blog de tite-blonde-du-83 - +°O+°O+°O MY LIFE +°O+°O+°O+°O - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. O O O MY LIFE O O O O. Alors vous allez voir tout ce que j'aime dans ce blog. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Les coupines faites le questionnaire jve voir si vous me connaissez bien je sens que il y en a ils vont me mettre des réponses de fou mdr surtout pour l'opérateur mobile mdr. Je mettrai les résultats ci dessous. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Oh, you'...
tite-blonde-du-83.skyrock.com