SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 25 / (4429520 - 4429574)

4429520. Blog de tite-blonde007 - m0ii - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon blog c mOii, vous voulez me connaitre? Lache tes comm's! Mise à jour :. On se complete toi et moi 3. Je suis ton pile Tu es mon face Toi mon. Dis-lui comment tu l'αdmiire. Diis-lui toujou. Quand je t'ai vu Pour la première fois. Quand je t'ai vu Pour la première fois. Abonne-toi à mon blog! Les mots, les mots, les mots. Les mots voyez-vous, les mots sont des etres vivants. Vous ne me croyez pas? Mais si, je vous assure, les mots sont vivants. Et ce n'est,...
tite-blonde007.skyrock.com
4429521. Blog de tite-blonde012 - la-tite-blonde - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 17 mai 2006 11:47. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tite-blonde012.skyrock.com
4429522. Blog de tite-blonde021 - ** Tite Bl0nde ** - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ca a toujours été lui. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 16 novembre 2008 14:49. N'oublie p...
tite-blonde021.skyrock.com
4429523. Blog de tite-blonde0305 - XxXxla tite'blondexXxX - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bin VoiLa EncOre un Tit BloG! SVP PaS De cOm'Z CraDeS! Le NeW A La FiN! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 1oo% mwa, F[ii]ère D'être Bl0nDe. 1o] - [ 2o. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 13 janvier 2007 10:17. 9733; ★ ★. Je L'aDoRe De Tr O.
tite-blonde0305.skyrock.com
4429524. Blog de tite-blonde04 - Ma tite vie a Moi... :p - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma tite vie a Moi. :p. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Qu'est ce que tu feras toi plus tard? Moi, je ferais ça et toi? Moi, je ferais ça et toi? Mo, je ferais ça et toi? Moi j'ai envie de faire ça et toi? Moi, j'ai envie de faire ça, mais j'ose pas. Ou oui, m. mais j'ose . pas. Oui, m. ais. Aimerai mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets, alors essaie! Ou poster avec :. Posté le samedi 14 mars 2009 15:00. Ajouter cette vidéo à mon blog. Retape ...
tite-blonde04.skyrock.com
4429525. Blog de tite-blonde0506 - tite blonde - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Oh ba c moi pi moi. Lol et mé amis. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Jeff et nelly 3. Un tit juste pr dire ke vous étre tp bo tou lé 2. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 27 juillet 2008 15:01. Ou poster avec :. Pi pour finir ma couzin.
tite-blonde0506.skyrock.com
4429526. tite-blonde06's blog - tout mes ami(e)s - Skyrock.com
13/05/2005 at 7:03 AM. 22/05/2005 at 1:45 PM. Tit montage de ma best. Ben voila C un ti montage ke ma best a. Ben voila sa C bilou un mec ke j adore mm. Ma best jumelle namoureuse. Ben voila sa C ma best jumelle namoureuse. Ben voila sa C ma tite soeur elle est trop. Subscribe to my blog! Tit montage de ma best. Ben voila C un ti montage ke ma best a fait! Merciiiiiiiiii ma best jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm et il es trop beau ton montage TU ES MA BEST FOR LIVE JTMMMMMMMMMM. Enfin bisous jtd bilouuuu.
tite-blonde06.skyrock.com
4429527. Blog de tite-blonde0606 - .-**-..-**-.. un ptit bou de ma vie ..-**-..-**-. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un ptit bou de ma vie .-* -.-* -. Voila c un ptit bout de ma vie. Jéspére ke mon blog vous plaira ben voila jvous souhaite une bonne visite. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ma chérie c vré ke c dérnié temp on c plu bocoup vue plus bocoup aplé mé c pa pour auten ke je tavé oublier. Trop contente de tavoire enfain retrouvé. Tu compte tellement pour moi. Jéspére ke cette anné va bien ce passé et kon va bien rigolé comme lanné dérniére. Ou poster avec :.
tite-blonde0606.skyrock.com
4429528. Blog de tite-blonde07 - MOUA TITE BLONDE 07 [100% Ritale !!!] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MOUA TITE BLONDE 07 [100% Ritale! Voila mon blog tite-blonde07! Je m appelle Ilaria et je suis Italienne je susi très fière! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! On ne devrait jamais se. Séparer quand on s 'aime . 3 /3. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
tite-blonde07.skyrock.com
4429529. Blog de tite-blonde1131 - ma vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Segré dans le 49. Demande moi si tu la veu :D. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. N'oublie p...
tite-blonde1131.skyrock.com
4429530. Blog de tite-blOnde119 - тιтє-вℓσи∂є 119 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1090;ιтє-вℓσи∂є 119. 9679; 100 % мσυαн ● 100% иαтυяєℓ ● 100% вℓσи∂є ●. I ♥ MARGOW LE CHAMALLOW. I ♥ AMELIE LA PANZANNI. I'M CAMILLE LA MYRTILLE. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 9829;] мσυαн [.♥.]. 1084;ιℓℓє. 11 נ α. 1080;νιєя. 1 è я. 1108; ℓ. 945;ρяι σ. 1103;иє. 1504; υ. 1109;т мєє ]. 9829; عĿ Ŀ ع єکŤ קÃک βєŁŁع ĿĄ √iع? Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie ...
tite-blonde119.skyrock.com
4429531. Blog de tite-blonde1226 - L3s Bl0nd3s 4uX P0uV0iir !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L3s Bl0nd3s 4uX P0uV0iir! Mise à jour :. Crêve donc sale innocente La vie. L'amour est le pire des sentiments Le. Abonne-toi à mon blog! Je les love tro! Meilleur groupe du monde. Ils sont tro sexy. SHREI la chanson de l'année. Vive l'anarchiiiiiiiiiiiiiiiiii alors n'oublie pas crieeeeeeeeeeee! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 28 décembre 2007 09:51.
tite-blonde1226.skyrock.com
4429532. Blog de tite-blonde13012 - Elowdiie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! VOus crOyé me cOnaitre mé vOu vOu trOmpé. Celle ke vOu crOyéé ;). Amii(e)s me cOnaisse réelemen =D. Jpréfer ne pa avoir de koeur , pluto kavoir un coeur é émé pour rien! On ma souven di dfer konfiance o persone ki kompte bcp , mé jcroi ke sur certin sujet mieu vo en fere ka sa tete . Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Cé a se k.
tite-blonde13012.skyrock.com
4429533. Blog de tite-blonde1369 - &&__ Ju' Regardes mon sourire... et admire ..... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ju' Regardes mon sourire. et admire . Pas Besoin d parler tous est ecrit dans nos Yeux. La cl0p℮ f℮ii` l℮ charm℮, l℮ sliim f℮ii` l℮ stiil`, l℮ s℮x f℮ii l℮ r℮st℮ X3 ,. L3 payS d3s Priinc3 (69). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 18 octobre 2008 15:22. Modifié le vendredi 31 juillet 2009 14:17. Poster sur mon blog.
tite-blonde1369.skyrock.com
4429534. tite-blonde153's blog - AmElIa RoUlLaNd - Skyrock.com
Je vais vous presenter mon mon blog. Dedans y'aura tte mes copine et copains. Et des image et plein d'autres chose. Je vous laisse le découvrire et laisser pleins. De com'ssssssssssssssss sssss. Date de création :. 18/09/2006 at 9:26 AM. 04/01/2008 at 4:10 AM. Subscribe to my blog! This blog has no articles. Post to my blog. Here you are free.
tite-blonde153.skyrock.com
4429535. Blog de tite-blonde17 - Blog de tite-blonde17 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Hello tout le monde! Mise à jour :. Ma soeur. toute une histoire! J'me dois de parler d'cette d'elle. J'pense . Abonne-toi à mon blog! Nom : tu espérais peut être savoir? Age : 12 ans. Caractère : Marrante, timide, gentille, gourmande , aimable . =). Bisous et mettez des com's! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 13 avril 2010 05:40. Emmeline, ma beste 3.
tite-blonde17.skyrock.com
4429536. Blog de tite-blonde19 - o0 fashiOon kr!st3l 0o - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vous trouvere ici des photo de moi de mes amis , ma famille. Et de l'homme ke j'aime. Je n'est k'une pretention ne pas plaire a tout le monde. Car plaire a tt le monde. C'est plaire a n'importe ki =. Fuck au rageux = tu connai la sortie si sa tplait pas. Mise à jour :. Ma soeur et moi. Holalalal debut de soirreee on commence. Abonne-toi à mon blog! Ma soeur et moi. Holalalal debut de soirreee on commence bien lol. Ou poster avec :. Ou poster avec :. Voila ced...
tite-blonde19.skyrock.com
4429537. tite-blOnde1969's blog - tiiite blonde kii est conne kii est blonde...k') - Skyrock.com
Tiiite blonde kii est conne kii est blonde.k'). Voiiiilà se blOg'Ss vààà voùS pàrlééé d'mé béstà é mOi. Lààchezz ùn màXx' d'com'Ss. 16/02/2007 at 11:15 PM. 21/05/2007 at 1:29 PM. Subscribe to my blog! Bhen vlààà lààà tiiitiiite brùùneuh chtèm trOp foWw. Làchez ùn màXx' d'com'Ss. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Bhen vlàà cé mà soùerétte! Post to my blog.
tite-blonde1969.skyrock.com
4429538. Blog de tite-blonde1990 - Blog de tite-blonde1990 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vila c''est mon blog ca te plais pas casse toi. Mise à jour :. Je ne déjeune plus parce que je. Pr toii ptite conne. Dors le mal est passé et tu entre dans la. Abonne-toi à mon blog! La fille de mon amie. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tite-blonde1990.skyrock.com
4429539. Blog de tite-blonde20 - 100% blonde!!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Alors voila un tit blog de tite blonde! Avc des blondes un peu de brune. Et pleins de bg! Ben vi car on adore maté normale. Mise à jour :. CHANGEMENT DE BLOG BIENTOT. Abonne-toi à mon blog! CHANGEMENT DE BLOG BIENTOT. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
tite-blonde20.skyrock.com
4429540. Blog de tite-blonde2005 - Sophinou - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je m'appelle Anne-Sophie et j'ai 16ans. Ce que j'aime : Mes amis! Mon ronron d'inde! Ce que je deteste: les cours. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! La c'est moi ,je me présente (pour se qui me connaisse pas) :. Je m'appelle Anne-Sophie,j'ai 16ans,je suis née le 20 mai 1992. Les animaux, l'ordinateur, la télé, mon cochon d'inde. J'adore trainé avec mes copains,faire du shopping avec les filles,manger aux Mac-do et au Kebab. Ou poster avec :. Retape dans l...
tite-blonde2005.skyrock.com
4429541. Blog de tite-blonde205 - mon monde a moa - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon monde a moa. Slt é bienvenu sur mon sky grosse biz a tous é bonne visite! Tte lé personne ki seron sur ce blog c d personne ke je kifff trp! Mise à jour :. Quand tu es sur mon blog, tes commentaires. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
tite-blonde205.skyrock.com
4429542. Blog de tite-blonde2121 - I believe in the reality of my dreams because I believe in the reality of my dreams...<3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. I believe in the reality of my dreams because I believe in the reality of my dreams. 3. Mise à jour :. Jojo - Leave ( GET OUT ) (Jojo). Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 28 octobre 2010 12:38. Ou poster avec :. So when h...
tite-blonde2121.skyrock.com
4429543. Blog de tite-blonde2568 - Je suis la plus heureuse du mOnde =D T'sais pOurquOi Shery ?? C'est parce que j'ai trOuver... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je suis la plus heureuse du mOnde =D T'sais pOurquOi Shery? C'est parce que j'ai trOuver l'hOmme de ma Vie 3. LOVE DE MON HOMME! 24 Septembre 2007 ]. ImpOssible , n'en parle même pas! Il a séquestrer mOn passé pOur que mOn cOeur ne batte que pOur Lui 3 Parce que pOur ses beaux yeux , Je dOnnerais tellement . Cet hOmme que j'aime tant . Rire , rire and rire à en pleurer =D Se sOutenir , se cOmprendre cOmme jamais . J'ai besOin de sa vOix , de sa présense .
tite-blonde2568.skyrock.com
4429544. tite-blonde2610's blog - salut c'est moi!!!venez tous voir mon skyblog! - Skyrock.com
Salut c'est moi! Venez tous voir mon skyblog! 29/10/2006 at 7:43 AM. 23/02/2008 at 11:52 AM. Quel est ta passion? Moi c'est les. Subscribe to my blog! Bijours tous le monde! Je me réveille comme ce blog, a la différence que moi je viens de mon lit et lui d'internet! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Posted on Sunday, 29 October 2006 at 7:47 AM. Posted on ...
tite-blonde2610.skyrock.com
4429545. Blog de tite-blonde2704 - Just my - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! GoODbyye.Ceci n est pas un aurevOir .Juste la finn de mOn histOire! My new bLog : Ici. Ce n est q un aurevOir ;). N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 21 décembre 2007 09:59. On serà tOujOurs critiqué!
tite-blonde2704.skyrock.com
4429546. tite-blonde288's blog - Boulєttє - Skyrock.com
Hєy biiєn vєnu sur mon sky'.Jє vais pas єcriirє un roman maiis justє diirє un tiit truc:P.Laiissє plєiin dє tiits comms! 09/02/2007 at 1:05 PM. 09/09/2007 at 5:06 AM. Ahlalalala.tellement un bne soiirée. Subscribe to my blog! Ta pas encore Cliiker! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. II L Θ. PARCE ...
tite-blonde288.skyrock.com
4429547. Blog de tite-blonde2b - { tiiite-blOonde2b } => rAcHeL <= { tiiite-blOonde2b } - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tiiite-blOonde2b } = rAcHeL = { tiiite-blOonde2b }. Bienvenu sur mon blog. Leser des comme avec votre prenon svp. Je fer de gro bizoux a tous se ke jaime . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :. N'oublie p...
tite-blonde2b.skyrock.com
4429548. Blog de tite-blonde3 - ===→My sCoOl mY LiVe mA ViE KoI ! wEl©oMe iN My wO®Ld ♪ ←=== pS AllER LE vISiT2 juSQuA lA FIn EyAi... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8594;My sCoOl mY LiVe mA ViE KoI! WEl oMe iN My wO Ld ♪ ←= = pS AllER LE vISiT2 juSQuA lA FIn EyAi Le CoURaGe. MES ArTiClEs lES REcEnTs SoNt A lA FiN dU sky. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Clik tu vas jamé me croire! Coucou Fάis tά pub sur cεt άяticlε mάis pάs άillεuя! 8467;αѕsє 3 σмѕ ici. Avc ton prenon,ton sky,ta ville et tu aurat ta tite pub si dessous valla. 1090;ιтє-вℓσи∂є3@. Ou poster avec :. Posté le dimanche 14 janvier 2007 17:33. 9679; Y'a Ceu...
tite-blonde3.skyrock.com
4429549. Blog de tite-blonde3006 - tite-blonde3006 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Coucou laissez vos coms. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Kand g aprit que tu est arrivee au monde. J etait super heureuse . Kand je tes vut pour la premiere fois. J avait les yeux qui briller. Kand je tes pris dans mes bras. J ai oublie tout mes tracat. Tu est tout ma vie. Tu as su rendre le sourire. Aux personnes que j aime. Merci pour ce beau cadeau. Je t aime enormement. Ou poster avec :. Posté le mercredi 31 mars 2010 15:32. Gr00s bis0us ma cherie.
tite-blonde3006.skyrock.com
4429550. Blog de tite-blonde34 - Blog de tite-blonde34 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. 8226; C'est fini, j'ai plus besoin de toi dans ma vie. Little Sister (L (Lol! Abonne-toi à mon blog! Bienvenu sur mon blog! Voila quelque info sur moi! Nom: * * * * *. Ville: * * * * *. Maintenant c a toi! Présente toii en 5 com' :. Céliib / en couple]. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 03 mai 2009 07:52. Ou poster avec :. N'oublie pas...
tite-blonde34.skyrock.com
4429551. tite-blonde3415's blog - °°0tite-blondinette0°° - Skyrock.com
Bienvenue sur mon skyblog je te souhaite une bonne visite tchouu. 18/02/2007 at 11:23 AM. 18/02/2007 at 11:36 AM. Subscribe to my blog! 0 manon and me 0. Voila une fille tro simpa tro belle tous ce ke vs voulé , elle a aucun defau. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Posted on Friday, 16 February 2007 at 8:36 AM. Bon ben a par kel é blonde g ri a dire lol!
tite-blonde3415.skyrock.com
4429552. Blog de tite-blonde35730 - milka - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je vais vous parler de milka ma meilleure amie! Je vais vous raconter ces delires ces depressions mais je vous avertit la vu de ca photo peut provoquer une mort certaine! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. N'oublie pas ...
tite-blonde35730.skyrock.com
4429553. Blog de tite-blonde376 - miss blondasse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Stl c moi anais jkiff trop mon blog jvous aimes alors lacher vos coms. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Xd [PréSenTaTiion ] xd. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 07 juin 2008 07:41. Modifié le samedi 18 avril 2009 14:57. Retape dans le...
tite-blonde376.skyrock.com
4429554. Blog de tite-blonde40 - °O°M@ LiF£°O° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. O M@ LiF O. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 31 octobre 2007 14:29. Kiss a toi m@r jtd!
tite-blonde40.skyrock.com
4429555. Blog de tite-blonde4102 - *O0°le tit mOnde de caSsyy*O0° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. O0 le tit mOnde de caSsyy*O0. Jvous souhaite une bonne visite;). Laissé bleindé de com;)svp mdrr. GrOoS bisOus a vous. Mise à jour :. 9829;tit-mOt.♥]. O♥o.] bah vla jlaisse un tit MOt : -cassi. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. N'oubli...
tite-blonde4102.skyrock.com
4429556. Blog de tite-blonde42 - TOUTES LES BONNES CHOZE ONT UNE FINNNN - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. TOUTES LES BONNES CHOZE ONT UNE FINNNN. TOUS MES BLOGS SONT LA.LES MEILLEURS. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! NOUVO BLOGS SONT EN DESSOUS! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 24 septembre 2007 11:21. Ma Mémoire est inventée . Pa tOush' ;).
tite-blonde42.skyrock.com
4429557. Blog de tite-blonde444 - lA Vii N'est pA's un lOn FleuVe trAnkil',, AlOrs tA GueuLe et nAge ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. LA Vii N'est pA's un lOn FleuVe trAnkil', AlOrs tA GueuLe et nAge! Peax: Meùmeùh Aa sOn annii xp t'eii trO sex. Jt'AdOre fOrk' SiistAàh. Dans Ce mOnde Ou Les Brute Règnent J'aii trOuvé Des Pxtiin D'exceptiOn . JvOu z'AiiMe pOur tOujOurs 3. Ne pas faire d'erreurs. Il n'y aurait pas de gomme. Au bout des crayons. On passe des sucettes aux cigarettes,. Des verres de coca aux verres de vodka,. Des pyjamas parties aux boites de nuits et,. Il y a des moments. BOii ...
tite-blonde444.skyrock.com
4429558. Blog de tite-blonde45 - je suis parmis vous, quoi qu'il arrive - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je suis parmis vous, quoi qu'il arrive. Pourquoi s'attaché à des gens que l'on est sur d'oublier ou de ne jamais revoir? Pourquoi penser à des choses qui nous rendent triste? Pourquoi sommes nous obligé à être quelqu'un d'autre quand on est au collège mais pas au lycée? Pourquoi j'écris ça en sachant que personne ne va le lire? Parce que ça fait du bien de se sentir aimer! Parce que ça nous fait réfléchir sur la vie! Parce que ça me fait du bien voilà tout!
tite-blonde45.skyrock.com
4429559. tite-blonde4621's blog - Mon monde - Skyrock.com
28/05/2007 at 5:47 AM. 12/09/2008 at 1:20 PM. Subscribe to my blog! Il est mignon non? Le meilleur ami de l'homme et il est a moi :). Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 12 September 2008 at 1:23 PM. Voila l'home de ma vie :). Posted on Friday, 12 September 2008 at 1:20 PM. Don't ...
tite-blonde4621.skyrock.com
4429560. Blog de tite-blonde46400 - une "ex" parisienne ds la campagne !!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Une ex parisienne ds la campagne! 8226;●•- - - - - -•●•. 9679;- - - -●- - -●- - - -●. 8226;- - - - - -•-•- - - - - -•. 9679;- - - - - - •- - - - - - ●. 8226;- - - - - - - - - - - -•. 9679;- - - - - - - - - -●. 8226;- - - - - - •. 9679;- - - ●. 9794; ♀ = ♥ ]. DeCoBloG$ $ $ $. Pa loin de chez Léo! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tro de bonne vac's! Alor ca c t une tof de mes vac's avc Marie a carcason de tro bonne vac's ou on avai rencontrer KEVIN! Modifi...
tite-blonde46400.skyrock.com
4429561. Blog de tite-blonde47 - tite-blonde47 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bin voila mon ti blog av tou lé gens ke jaime cré for! É mon ti univer . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Hè hè hè /! Depuis belle lurette [:p]. Pour les gens qui y laisse encore des com'. Allez plutot sur le nouveau , avec ma nouvelle vie.). Clik s'y [ ;) ]. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 05 juillet 2007 03:08. Tjr annif a tita :p! Retape dans ...
tite-blonde47.skyrock.com
4429562. Blog de tite-blonde49 - ma vie c'est transformer en un jour... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie c'est transformer en un jour. Jai 14ans jvien d'angers. Mon skyblog sera sur ts mes. Amis ,ce ke jaime,ce ke jm pa. Mettez pleins de com mais. Pas d com negatif sa ne sert a rien. Voila gros bisoux a tous les gens ke jm! Mise à jour :. Ti montage pa tre bo mdr. C encore ma tite dèdè! Max- - - mon chiri! Voila une tite foto de mon cheri! Abonne-toi à mon blog! Pour commencez une foto de moi! Ou poster avec :. Posté le jeudi 16 juin 2005 16:16. N'oublie ...
tite-blonde49.skyrock.com
4429563. tite-blonde5's blog - Mes amiS - Skyrock.com
Alors vla mon 3 eme sky! Lol mdr nn mais il est consecré aux personne que j aprécie! Et je vs redis que ca sert a rien de venir sur mon sky pour mettre des commentaire de MERDE parsque de tte facon je les supprime! Bref pour les autre bone visite et laissé plein plein de com s. 25/10/2007 at 11:44 AM. 12/03/2008 at 10:47 AM. Subscribe to my blog! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 25 October 2007 at 11:53 AM. Edited on Thursday, 25 October 2007 at 12:25 PM.
tite-blonde5.skyrock.com
4429564. tite-blonde54's blog - bjs tt le monde - Skyrock.com
Bjs tt le monde. Bon ba vous voila sur mon new blog lachez le plus de coms possible slvp mais si c pour insulter se n'est pa la peine aller bisous a tous! 20/06/2006 at 8:32 AM. 06/07/2006 at 2:12 PM. Subscribe to my blog! 0 o0♥0o.0. 9829; 0.o0. Un article de moi pour toi ma sister. Parce que je t'aime tellement malgré nos prises de têtes! Parce qu' on delire bien ma steuff! Parce que j'espere que l'on restera en contact malgré mon demenagement et que tu comptes trop pOur moi! Et tout simplement je t'aime.
tite-blonde54.skyrock.com
4429565. Blog de tite-blonde56500 - Blog de tite-blonde56500 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma jumelle mélinda 3. Le 45 et 56 3. Les 2bp com 3. Et tous se ke jador 3. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Et ué sa ses moi. Orléanaise (45) Mai habite dans le 56 $). A vous de vous présenter. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Moi et mon homme. Posté...
tite-blonde56500.skyrock.com
4429566. Blog de tite-blonde5701 - *** La ptite vie , d'une ptite blonde ! *** - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La ptite vie , d'une ptite blonde! Coucou , ben voilà bienvenue dans mon ptit monde! Ici tu trouvras tout ske j'aime et tout mes potes! Surtout lachez pleins de comm's , et pi , si à des moments tes pas d'accords avec moi , ben exprime le mais met ton prénom! Sinon ta juste à cliquer sur la tite croix rouge en haut à droite! Bon ben voilà koi' , jvous souhaite une bonne visite et jvous fait de gros kisSoux! Mise à jour :. C la fin :(. Abonne-toi à mon blog!
tite-blonde5701.skyrock.com
4429567. Blog de tite-blonde58 - Blog de tite-blonde58 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mon coeur et moi. Je t'aime fort mon coeur tu é toute ma vie je t'aime tu me manke kan je part o cfa vivement kon soit ke tt lé 2 je t'aime fort mon coeur je t'aime. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ma louloute et moi.
tite-blonde58.skyrock.com
4429568. Blog de tite-blonde6 - Ma vIe DanS Son EnSEmbLe!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vIe DanS Son EnSEmbLe! Sur ce blog, vs allez découvrir tt mon entourage, ttes ls belles choses qui m'entourent. Et jespère que ca vs plaira en tt cas bone visite et lachez vos coms! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bonne soiré même si jui tp nulle et ke jme sui pri une sacrée croute. c bi1 gwen ta pri sur toi. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
tite-blonde6.skyrock.com
4429569. Blog de tite-blonde612 - m0i, les p0tes, la muzik ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. M0i, les p0tes, la muzik . 9556;═══════════════╗. 9834;♪♪♪♪♪♪♪. 9792;♂ ♀♂. 9829;♥♥♥♥♥. Bienvenue sur mon pti bloog. 9562;═══════════════╝. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 23 juillet 2007 07:36.
tite-blonde612.skyrock.com
4429570. tite-blonde66's blog - BiEnVeNu - Skyrock.com
9829; kik0µ t0µ$ l m0nd! Ici v0µ$ te$ dan$ mon tit. M0nd a m0i av c pl in$. D c0uleur$ et de b0nbOn$♥. B0NNE VISITES A TOUS. Et laisse ta traces! 01/04/2007 at 11:51 AM. 04/09/2007 at 4:06 AM. Subscribe to my blog! T d3 la p3! S b0n c la v! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Mmh sa d0nn3 envie.
tite-blonde66.skyrock.com
4429571. tite-blOnde66350's blog - Kikou ts le monde!! - Skyrock.com
Kikou ts le monde! Kikou a rs moi c Eva j'ai 15 ans j'habite toulouges! Lachez un max de com's! 13/05/2007 at 11:30 PM. 09/10/2007 at 12:16 PM. Subscribe to my blog! Kiffs:Mes ami(e)s,Ma famille,Sortir,Les Férias etc. Personnalitès:Nerveuse,Chiante,Rigolote,Aimes faire chier le monde! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.11) if someone makes a complaint. Parce qu'elle c'est toute ma vie!
tite-blonde66350.skyrock.com
4429572. Blog de tite-blonde6706 - juSte Me - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. BoNne ViSiTe SuR mOn Sky BzOu a tt LmoNde! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Oulalala tu c k. Grand plac dan m.
tite-blonde6706.skyrock.com
4429573. Blog de tite-blonde74 - mon monde mes amis mes delires... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon monde mes amis mes delires. Ba bienvenue sur mon blog! Blonde et fiere de l'etre pour ceux qui en doute ;). Aller lacher vos com boussa. Mise à jour :. Voici la fin de mon blog trop de chose. Abonne-toi à mon blog! Voici la fin de mon blog. Trop de chose ont changer et certains article n'ont plus lieu d'etre donc nouveau départ. MAINTENAN C'EST PAR LA. .ici. Ou poster avec :. Posté le jeudi 18 septembre 2008 16:06. Ou poster avec :. En mode été . Retape d...
tite-blonde74.skyrock.com
4429574. Blog de tite-blonde741 - Blog de tite-blonde741 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 17/01/2010 à 11:47. Mise à jour : 15/02/2012 à 15:13. MMon petit monde à moi! Sheryfa Luna - Viens Avec Moi. Ajouter cette vidéo à mon blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Sheryfa Luna - Tu Me Manques.
tite-blonde741.skyrock.com