SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 28 / (4436389 - 4436443)

4436389. tite-ju-28's blog - ~*[°jUsT mOi°]*~ - Skyrock.com
LAcHe DeS cOmSs] * *. 10/11/2006 at 8:50 AM. 06/12/2006 at 6:20 AM. Subscribe to my blog! Voila ma pétasse que j'ai rencontré cette année elle ds ma classe! Elle est tp tp super elle fait bien delire! Ac jojo et elle ds la classe on peut trp pas s'ennuyer! Voila ma poulette juste pr te dire que t'es tp gentille j'lui envie tp ses yeux! Et voila jtm fort! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 06 December 2006 at 6:20 AM. Que dire sur toi? Que des choses bien!
tite-ju-28.skyrock.com
4436390. Blog de tite-ju-2k6 - *..::!::..* 0o00oo000ooo Jul!e's ooo000oo00o0 *..::!::..* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. E's ooo000oo00o0 *.:! Mise à jour :. O0o l'amour, l'amour o0o. O00o parce que l'amour c'est trop. Abonne-toi à mon blog! O0o l'amour, l'amour o0o. O00o parce que l'amour c'est trop! Chacun d'entre nous à beso! N de sa dose. C'est la seule drogue à consommer sans modérat! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 30 octobre 2006 10:54. Bur de son enclume. Je veu...
tite-ju-2k6.skyrock.com
4436391. Blog de tite-ju-38 - Mon ti monde a moiiiiii - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon ti monde a moiiiiii. La vie nes pas si rose tou les jour . Mai fau faire face a la realité. Et avancé ce dure mai ce comme ca. Je vai de lavan! Jvou aimes fort mes cherie damour . Bne visite a tous et a toute! Mise à jour :. Un tit coucou a tou ceu ki passe dan mon. Ocean Drive - Without You (Kenny2night.sky). Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tite-ju-38.skyrock.com
4436392. tite-ju-40's blog - .:: [ JuSt My BlOG ] ::.[*_*] .::{WelComE To My LiFe}::. - Skyrock.com
JuSt My BlOG ] : .[* *] .: {WelComE To My LiFe}: . Chi o bahu a st martin de seignanx voila,jfé de gros bisous a ts lé gen ke jèm tro en particulié ma couillone, ananas,ma biboulle,mon chou, jg . Voila laché vos coms surtt! 01/05/2006 at 4:33 AM. 15/03/2008 at 2:27 PM. Pr se ki save pa. New blog ici [noubli po le coms! Trouvez le mois de votre naissance. # . Subscribe to my blog! Déja je commence par me présenté = =. Ju, tite j. Le : st mar. Gion : bé e. Pa yen a te. Alors voilà, avant hier,. Sur l'affic...
tite-ju-40.skyrock.com
4436393. Blog de tite-ju-50 - ~~i!i!i!JuJu~~i!i!i! [mes amis] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. KiiiikOu tOut l3 mOnd3. Il y 3n a ils m'aim3nt. Il y 3n a ils m'adOr3nt. Il y 3n a il m3 dét3st3. POur s3 qu'il m3 dét3st3 ,qui m3 critiqu3: m3 cOnnaîssé vOus.Pas sur. AlOrs ici c'3st mOn blOg. AlOrs la c'3st mOi qui dOnn3 l3s Ordr3s 3t tOi t'3xécut3:. Pas d3 cOm sans nOm ,Oubli3 l3s surnOm. R3sp3ct3 mOi dans mOn univ3rs 3t j3 t3 r3sp3ct3rais dans l3 ti3n. C'3st cOmm3 ça qu3 sa march3 3t pas autr3m3nt. Mise à jour :. N3w anné3 N3w blOg [Clik! Ou poster avec :.
tite-ju-50.skyrock.com
4436394. Blog de Tite-Ju-50340 - Juliette ;) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je t aime 3. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 25 juin 2008 09:44. Ou poster avec :. Ces Ge...
tite-ju-50340.skyrock.com
4436395. tite-ju-54's blog - pl1 de bo truc ki von vs plaire lool - Skyrock.com
Pl1 de bo truc ki von vs plaire lool. Koukou bon ba jfé ce blog pr aider ce ki trouve pa d'image voila gro bisou et laissé moi des com kan mm. 10/04/2006 at 10:45 AM. 24/04/2006 at 4:26 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 24 April 2006 at 4:26 AM. Don't f...
tite-ju-54.skyrock.com
4436396. Blog de tite-ju-69 - 0o0 Jµ 0o0 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Coucou moi c'est ju! Bienvenue sur mon sky laissez plein de commentaires! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ca Va Fair Trois Mois. Ke G cett Chance D'etre Avc Toi. Ne me demande pa]. Pourquoi Je Suis Comm Ca. En ce momen Y a Ke Toi Ki Raillone Ma Tite Vie. J'te remet Un Message. Ke je T'Avai Envoyé. Un ou deu regard echangé,. Je me demande qui aurai pu imaginer,. Que le mot amour en moi serai né,. Je commençai mm a abandonner,. Quelque mot échanger,.
tite-ju-69.skyrock.com
4436397. Blog de tite-ju-70 - ma vie tout simplement - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 24/10/2011 à 05:51. Mise à jour : 24/10/2011 à 15:23. Ma vie tout simplement. Marina d amico une artiste a part entiere. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 24 octobre 2011 15:23.
tite-ju-70.skyrock.com
4436398. Blog de tite-ju-78 - *♥* My World *♥* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829;* My World *♥*. WelcÖm Ön my blÖg. Lache plein de cÖms. WelcÖm Ön my blÖg. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 17 juillet 2007 07:42. Poster sur mon blog.
tite-ju-78.skyrock.com
4436399. tite-ju-89's blog - bienvenu sur mOn 2ème blOg - Skyrock.com
Bienvenu sur mOn 2ème blOg. BOnne visite a tOus. Et Oublier pas de mettre pleins de cOm's. 26/01/2007 at 7:42 AM. 30/03/2007 at 11:49 AM. Subscribe to my blog! EllE c'est * ma iOniOn *. EllE est * genial *. EllE est * belle *. Et EllE est * prise aussi *. Jte fait des grOs bisOus et je t'aimeuh fOrt * *. Lache'z vos com's *. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 26 January 2007 at 7:58 AM. EllE c'est * laura *. On a pleins de pOints en cOmmun hein laura * lOl *.
tite-ju-89.skyrock.com
4436400. Blog de tite-ju-94 - (¯`·._.-» +.*.+. || ..:: *.·» ρωiήcess Ju ♥ ::.. ||.+.*.+ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 961;ωiήcess Ju ♥ : . . .*. 1074;ιenνenυ. 1085;ez мσι. 957;ιѕιтe . . . Choisy Le Roi (94). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Xx JusT MeeH . .xX=. 9632;■■■■■■■■■■■■ ]. PréSenTαTιØn ). Ju, JuLy D'HaWaï, JuJu. 20 вǾυgιєѕ Lє o8/o9. Pαяιѕιєηηє єт Poяtugαιѕє (eт fιèяe! 94 яєρяéѕєηтє =). Mon Sky` cǾnsαCяé A Ma Vιe . . . 9632;■■■■■■■■■■■■ ]. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tite-ju-94.skyrock.com
4436401. Blog de tite-ju-du-06 - tite-ju-du-06 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Juste mii and my life! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Kikou tt le monde! Bienvenue sur mon blog et lachez plein de comms svp. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 25 mars 2008 16:52. M@is 0n l'@d0r3 qu@nd m3m3. Ou poster avec :. Modifié le...
tite-ju-du-06.skyrock.com
4436402. Blog de tite-ju-du-16 - M£ r£vl@, £ncor un£ fo@!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. M r vl@, ncor un fo@! Salu lé gen, moa c julie! G pa envi dme prendr la tete avc d com de mer2, mé bn tte fasson i sron validé é tt le monde lé véra é puisse comprendr a kel poin sa fé pitié decrire d truc kom sa! Mé bn a par sa pour lé otr gens jvs aime. Mise à jour :. Pa envi dmetr de titr. Le bonheur comme but , L'amour comme. Abonne-toi à mon blog! PSK c moa, ke ya pa dkestion a pozé é ke je suis fiere de ske jsui é si vs ete pa conten é ba c pareil!
tite-ju-du-16.skyrock.com
4436403. Blog de tite-ju-du-36 - des images et de bons souvenirs entre pots - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Des images et de bons souvenirs entre pots. Je vous souhaite a tous une bonne visite et surtout n'oubliez jamais un truc super important : lachez des coms avec votre identité de preference pq les focus ca a tendance a vite souler.et ne vous inquiétez pas tous les coms sont rendus.gros bisous a vous tous. 3. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Besoin de changement :. Trop de choses ont changé ces derneirs temps :. Il est temps de tourner la page.
tite-ju-du-36.skyrock.com
4436404. Blog de tite-ju-du-76 - moi mais amies ma passion - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi mais amies ma passion. Wech les gens komment allez vous moi bien! Je m'appelle Julie. J'ai 12 sabots. Je suis au collége Emile Chartier. J'habite a Ry. Et j'ai 3 freres et 1 soeur. Et mon adresse msn demande moi! Metter des com's s.v.p les gns les com's sont rendu par 2! MeTtEz PlEiNs De CoM'S S'Il VoUs pLaIt! Gros bis a tous. Mise à jour :. Voila un message de doriane qui m'insulte. Doriane a ecrit : aller sur skype je vous. Abonne-toi à mon blog! Tt se ...
tite-ju-du-76.skyrock.com
4436405. tite-ju-du-976's blog - La Tite ju du 976 !!! - Skyrock.com
La Tite ju du 976! Alors voila [.]. UN nouveau tit' blog pour vous présenter mes potes de Mayotte de Voiron et la famille et puis voila! Et aussi tite' présision pour les gens qui veulent mettre des com'ss mechant au moin metté vos noms c simpas kan même [.]. Et aussi le blog est a l'envers les news article c'est a la fin! Gros bizous a tt le monde [.]. Des ptit's com'ss c'est simpas [.]. 29/09/2007 at 11:15 PM. 27/10/2007 at 10:25 PM. Subscribe to my blog! Tite Ju en personne [.]. Bon ba voila c'est moi.
tite-ju-du-976.skyrock.com
4436406. Blog de tite-ju-du31 - my life!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Me revoila, avec encore un new blog! Sa doit faire le 3éme ou 4éme! Je ne pense pas que ce soit encore le derniére! En tout cas bonne visite. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Surnom : Ju, juju, groni, julai(en anglais! Julia(en sepagnol).jujube, poufiasse.lol. Couleur des cheveux : chatain. Couleur des yeux : vert. Ville natale : Brest (Bretagne). Nationalité: Francais, mais plus bretonne qu'autre choses! Emploi actuel : lycéenne. Non, peut-étre bientot.
tite-ju-du31.skyrock.com
4436407. Blog de tite-ju-du87 - 100% moua - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! ROSE ET NOIR BUSTIER. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 14 août 2008 17:36. Ou poster avec :.
tite-ju-du87.skyrock.com
4436408. Blog de tite-ju-e - tite-ju-e - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Les filles , le cheval , Babar , eux : Toute une vie ♥. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tite-ju-e. s k y r o c k . com. Iith * 15 a. Elles font de ma vie des éclats de rires. Mon bébé lu pour toujours! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
tite-ju-e.skyrock.com
4436409. Blog de tite-ju-lii3-x3 - ma vie est un caprice que je dévore avec délice - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie est un caprice que je dévore avec délice. Un peu de tt / bcp de rien! Le but n'est pąs d'être différente mais de faire lą différence. Pas loin de tours. ds ma cam (37). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Il était une fois . la fin! Qui même meuh suiv'. Qui même meuh suiv'. Qui même meuh suiv'. Qui même meuh suiv'. Qui même meuh suiv'. Qui même meuh suiv'. Qui même meuh suiv'. Qui même meuh suiv'. Qui même meuh suiv'. Qui même meuh suiv'.
tite-ju-lii3-x3.skyrock.com
4436410. Blog de tite-ju-love - La seule excuse de Dieu c'est qu'il n'existe pas ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La seule excuse de Dieu c'est qu'il n'existe pas . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Envie de changer un peu. Envie de changer de photos, d'apparences . Http:/ step-ju-2.skyblog.com. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Maillot de bain, petit gouter .
tite-ju-love.skyrock.com
4436411. Blog de tite-ju05 - Mon univers, mes souvenirs, mes rêves, mes délires... ma vie koi ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon univers, mes souvenirs, mes rêves, mes délires. ma vie koi! Petit blog dédicacé à mes amis,(les nouveaux comme les anciens! Qui comptent que tt pour moi et sans qui la vie ne vaudrait pas grand chose! Et à vous tous, je n'ai qu'une chose à vous dire : profitez de chaque instant, la vie est trop courte! Et n'hésitez pas à lâchez vos comm'! New blog depuis le 27 décembre : dreaming-Ju.skyblog.com. Mise à jour :. Nouveau blog. parce que je ne supportais.
tite-ju05.skyrock.com
4436412. Blog de tite-ju1 - mOn tit mOnde à mOua - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MOn tit mOnde à mOua. AlOurs vOuila J'refais un blOg, laissez des cOum ci srai gentiL! POur l'instant sOnt activé, mi si y'a di gens qui s'amuse à critiqué que se sOi mOua Ou les Gens qui srOn sur mOn sky, sOit je supprimerai les cOums méchant sOit je désactiverai tOut les cOums ;). AlOurs sinOn bah vOuila les geOns qui srOn sur mOn blOg sont di gens que j'appréciie =). Y'Ora Di amiii(e)s, Ma famille, mes cOup de cOeurs, mes cOup de gueules. Mise à jour :.
tite-ju1.skyrock.com
4436413. Blog de tite-ju13600 - *¤*Oo tite-ju oO*¤* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 164;*Oo tite-ju oO*¤*. Mise à jour :. Petit Ange - - MARTI (JUST MUSIC LA MIXTAPE). Abonne-toi à mon blog! Voila les foto des vacances o ski ac ma seur é émilie. Bn ça va c pa vré javou lol marseille sous la neige tro louche et trop beau en meme temps et ossi trop chian vu ke yavé pa de train de la journé ni de bus mais on a bien rigolé. et bien sur pierre ki pren les foto vu ke tu pouvai pas ètre ac ns mdr on é désoléé hihi. Ou poster avec :. Je vous aime 3 3.
tite-ju13600.skyrock.com
4436414. Blog de Tite-Ju24 - Nana ( nalanana ) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Nana ( nalanana ). Je supporte pas les gens qui mettents: si tu m'aimes pas, clique sur la croix en haut. Avec ça, comment voulez-vous que les gens vous aime? La vie est conne, je suis la vie. J'mappelle Nana, heureuse de te rencontrer, voyageur de l'internet! Un visiteurs venu d'ailleurs. Ooooh ). Fumeuse de ciboulette. Amoureuse du hasard. J'maime ( Putain. ), et par dessus tout. MUSICO-GIRL. La musique, c'est ma vie. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog!
tite-ju24.skyrock.com
4436415. Blog de tite-ju25 - [ mOn mOnde a mOii ... ] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MOn mOnde a mOii . ]. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! S une v [ii]. E d' 3t O. Nt quelques 3t O. E ma v [ii]. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tite-ju25.skyrock.com
4436416. Blog de Tite-Ju34 - pti passage de ma vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pti passage de ma vie. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bonne soirée pour ton anniversaire mon coeur! Tu nous a bien fait chier toute la journée hein! Je t'aime fort de super moments. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 26 février 2008 07:47.
tite-ju34.skyrock.com
4436417. Blog de tite-ju56 - oO°Life~and~friends°Oo - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. OO Life and friends Oo. Cc tt le monde! Voila mon nouvo blog. L'autre commençait à être vieux! Bah voila jvs laisse découvrir! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Matite.a.n.a.k.e.j.'.a.i.i.i.m.e! Petit vikend génialissime ac toi ma tite rigolote! Tout commence par un tit devoir maison de maths bien dur.ms euresmt kil étè la pck grace a lui on a eu un tit wik rien ka ns! Tellement de delires ac toi mon tit poisson ke je ne sai mm pa ke dire lol! N'oublie p...
tite-ju56.skyrock.com
4436418. Blog de tite-ju57 - Parcequ'ils font partient de ma vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Parcequ'ils font partient de ma vie. Mise à jour :. Il est de ces evenements qui sortent. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tite-ju57.skyrock.com
4436419. Blog de tite-ju69 - мα тιтє ℓινє єт мσι - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1084;α тιтє ℓινє єт мσι. Jesper ksa va bien . alOr vOula bienv'nu sur mOn blOg! Si tm pO tu taille pO, pii tu clik sur la crOi rOuze! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! PRENOM: נυℓιєттє. PSEUDO: נυנυ. SEXE: fємιиιи. VILLE: σммυиαу. POIDS : [ вєєρ ]. AGE: 13 αиѕ. DATE D'ANNIVERSAIRE: 17 ∂é ємвяє [ єт συ нυ тяè ριтιтє м∂я ]. COULEUR DES CHEVEUX: нαтαιиѕ fσи é. COULEUR DES YEUX: мαяяσи. EMPLOI ACTUEL: OℓℓégιєNNє. ANIMAL PREFERE: нat. N'oublie pas que les prop...
tite-ju69.skyrock.com
4436420. tite-ju86's blog - Mon Ti Monde....... - Skyrock.com
Bienvenue dans ma tite vie. Tu decouvrira dans ce blog tous mes amies et ptits delires. Bonne visite et lache tes com's. 27/02/2007 at 6:06 AM. 27/06/2007 at 11:19 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 18 April 2007 at 6:04 AM. O encor mwa O (.
tite-ju86.skyrock.com
4436421. Blog de tite-ju94 - " JuSte ma vie ... " F*** les RaGeux - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. JuSte ma vie . F* * les RaGeux. Ta Jùste A Regardé . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Article [.1.]. Ces vrèè amiii,s0n Chérîîî =),s0rtiir,mSn. Lèè f0kù,l'ék0le,Le pe0ple ki Juge San k0nèètre. Je suis l O. Urtant je pr O. Met d'être h O. Sa qui rend un être plus beau. I perdez v O. Rs que m O. I j'en ai rien a faire. De ce que v O. Avant de critiquer les gens. Tenter déjà de v O. Car j'ai jamais vu quelqu'un. Qui n'a que des qualités. Us êtes ce que v O.
tite-ju94.skyrock.com
4436422. Blog de tite-ju972 - Titeju972 , un blog comme les autres... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Titeju972 , un blog comme les autres. Ici , il y aura de tout. Surtout ma life! Mes amis , mes gouts et pleins d'autres chose! MESSAGE AUX RAGEUX : VOS MESSAGES NE SERVENT A RIEN VOUS FAITES JUSTE UN ENTRAINEMENT AVEC VOTRE CLAVIER CAR VOS MESSAGES NE SERONT JAMAIS VALIDES! Sinon , pour les autres.Bonne Visite et lachez vos com's! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Que dire sur moi? This is my secret x3. Ju' , Juju ou d'autre =D. 14 ans (bientot 15). N'oub...
tite-ju972.skyrock.com
4436423. Blog de tite-judoka - Blog de tite-judoka - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. A vous de juger. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 25 novembre 2009 14:43. Ou poster avec :.
tite-judoka.skyrock.com
4436424. Blog de tite-judokate-02 - je suiis un ange cacher par un démon <3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je suiis un ange cacher par un démon 3. Quelque pars ;) (02). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mwa tous simplement :P. Je suiis trés souriante, et parfois je l'avoue un peu chiante. Mais tout au fond de mwa j'ai un coeur , un coeur qui emerde seux qui ne m'aprécie pas j'ai un salle caractére que j'asumme parfetment. Mé j'ai aussi un coeur pour tout mes pote :). 3 , pck eux savent me remonté le mor. Je te plait pas? Tu c'est quoi jmen fiche! Retape dans l...
tite-judokate-02.skyrock.com
4436425. Blog de Tite-judokate-x3 - estelle & etienne - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Une Fille Pas Commes Les Autres - Vitaa (Celle que je vois). Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tite-judokate-x3.skyrock.com
4436426. Blog de tite-judokate028 - tite-judokate028 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C le ti blog des vac passr avec ma reuse de coeur. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Euh mwa encore xd. Mwa ki mgalère xd. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 27 septembre 2008 08:00. Mwa in my room mdr. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tite-judokate028.skyrock.com
4436427. Blog de tite-judokate49 - Ma viiiie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Laché vos com's! Mise à jour :. CLIK ICI ET ICI ET ENCOR ICI PI ICI. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Tu habite:a Angers 49.
tite-judokate49.skyrock.com
4436428. Blog de tite-judu62 - moi moi é mes ami(e)s - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi moi é mes ami(e)s. Bé voila mon blog. Ki parle de moi mé amis lé sorti . Bé sinon je m appelle julie.J'habite ds le 62. J ai 16 ans. Laché vos com's. É si cé pr mettre dé com anonyme laisse tombé é casse toi! Kiss a vous tous é toute! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bé cé moi dans le sud en vacances. Je ne vé pa me décrir sinon on oré pa core fini! Ou poster avec :. Posté le mercredi 04 octobre 2006 06:28. Voila ma cousine ke jadore! Ou poster avec :.
tite-judu62.skyrock.com
4436429. tite-juju-0005's blog - ~~> bii£nv£nu£ sur mOn blOg <~~ - Skyrock.com
Bii nv nu sur mOn blOg. KOu tOut l mOnd! TAnt qu vOus êt sur mOn blOg léC d s cOm SVP celu! Ou c lle qu! M ttra 5 com sur l'Art! L v il aura un li n! GrOs kiiss a vOus tOus et 1 tiit mOt a ma b st fanny z t'adOre grAv ma pOul tte! 18/10/2005 at 10:31 AM. 06/10/2007 at 7:08 AM. Subscribe to my blog! MAIS CELUI LA OCI I CONTINUE KANMEME! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 24 September 2007 at 9:22 AM. Edited on Monday, 24 September 2007 at 8:53 PM. Ma tiite b st.
tite-juju-0005.skyrock.com
4436430. tite-juju-02's blog - voila mon blog !! b'sou - Skyrock.com
Je suis une meuf. Les yeu maron cheveu noir. Jabite ds le 02. Il fau pas memmerder et me faire chier psk moi vs connaiser pas mon caractere. Revener mettre des com surtt il son rendu merci. 08/03/2007 at 10:50 AM. 01/07/2007 at 4:00 AM. Subscribe to my blog! Jabite ds le 02. Et chui pas celib. Repond en 5 coms pr dire. Sit tu est amoureuse? Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 08 March 2007 at 11:43 AM. Edited on Saturday, 30 June 2007 at 4:08 AM. Don't forget t...
tite-juju-02.skyrock.com
4436431. Blog de tite-juju-029 - tu crois m3 connaitr3 mais j3 n3 fais qu3 paraitr3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tu crois m3 connaitr3 mais j3 n3 fais qu3 paraitr3. Les apparences sont souvent trompeuses si vous ne me connaissez pas attendez avant de dire n importe quoi je ne suis pas qu un ange. Mise à jour :. Ne fais pas ca. Alicia je sais que tu en a marre de tout. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 06 décembre 2006 09:43. Retape dans l...
tite-juju-029.skyrock.com
4436432. tite-juju-03's blog - mOi, mes best et tt ce que j'aime - Skyrock.com
MOi, mes best et tt ce que j'aime. MOn sky c'est mOi. Mes cOups de gueule. BOnne visite et lachez vOs cOm's mais mettez vOtre prénOm. 07/12/2006 at 11:02 AM. 25/03/2007 at 6:59 AM. Subscribe to my blog! Beh célia tu sais ce que j'pense de tOi! T'es 1fille super sympa,. Ac qui on s'marre bien,. Et a qui j'peux faire cOnfiance! Je sais que j'peux tout te dire tu répèteras jamais rien! Surtt ne change pas! KiSs a tOi m'belle! Please enter the sequence of characters in the field below. KiSs a tOi m'belle!
tite-juju-03.skyrock.com
4436433. Blog de tite-juju-054 - tite-juju-054 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon sky' avec tout cke j'aime. Mise à jour :. Ne regarde pa la point du milieu penden 3. Abonne-toi à mon blog! Ne regarde pa la point du milieu penden 3 secondes. Et ensuite regarde le point noir o centre tu va voir. Sa fé trop z a r. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 27 juin 2007 09:47. C trop bo les photo de manga! Ou poster avec :. Retape dans le...
tite-juju-054.skyrock.com
4436434. Blog de tite-juju-0627 - tite juju ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. De cupidon t'étais la fleche mon ceur était la cible. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! IL EST VRAIMEN BO SE GA ALLALA! JTM TRO DOMAGE T FILM SON BIDON :$. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 15 novembre 2008 10:27. Ou poster avec :.
tite-juju-0627.skyrock.com
4436435. Blog de tite-juju-07 - ( 0o tite-juju-07 o0 ) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 0o tite-juju-07 o0 ). Voila le petit monde de tite-juju-07! J'espere que mon sky va vous plaire! Je vais y mettre tout se que j'aime :mes amis, mes amies, mes cop de classe ,. Ps: laiser vos com). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Donc rectification pour Marie j ai été trop vite je ne ss po sr la photo mdr! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Orlando Bloom et moi.
tite-juju-07.skyrock.com
4436436. Blog de Tite-juju-123 - L'histOire d'Un Lieu Unique , . . . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L'histOire d'Un Lieu Unique , . . . MOi, Julie . VOila mOn nOuveux sky laisser des cOms,. Simpa svp car les cOn ne sOn pas les bien venus sur mOn sly Merci,. He vlA mOn adrEssE msN juliebonnivers@hotmail.com. BOnne Visite à tOus bisOuxxx. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! TeckktOniikk , '. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 19 décembre 2007 15:14.
tite-juju-123.skyrock.com
4436437. Blog de tite-juju-13610 - [ Parce que j'aime bien racOnter ma vie ^^ ] Just LoOve de ToOkiO HoOtel - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Parce que j'aime bien racOnter ma vie ] Just LoOve de ToOkiO HoOtel. J'aurais aimé t'aimer. CoOmme On aime le sOleil. Te dire que le mOnde est beau. Que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire. Le plus beau des pOèmes. Et cOnstruire un empire. Juste pOur tOn sOurire. PoOur sécher tes sanglOts. Et faire battre le ciel. PoOur un futur plus beau. Mais c'est plus fOrt que mOi. Tu vOis je n'y peux rien. Ce mOnde n'est pas pOur mOi. Mise à jour :. N'oublie pas q...
tite-juju-13610.skyrock.com
4436438. Blog de tite-juju-1811 - voila tous ce j'adore - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila tous ce j'adore. Ds mon blog il ya les foto de tous les gens ke j adore et aussi d otre foto mimi. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 23 septembre 2008 14:37. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tite-juju-1811.skyrock.com
4436439. Blog de tite-juju-1995 - moi je vous adore les filles - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi je vous adore les filles. Jυℓιє. . 12 вσυzιιєѕ. Bσтнєу. Éℓιв. . 9792; ♂ = ♥. 9553;║╔♥╦╦╦═╗║╚╝╠♥╦╦╗. 9553;╚╣║║║║╩╣╚╗╔╣║║║║. 9562;═╩═╩═╩═♥ ╚╝╚═╩═╝. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 8467;Oά∂ìиG . 8467;Oά∂ìиG . 8467;Oά∂ìиG . 100% мσι . 1090;ιιтє ρяéѕєηтαтιιση:. 1108;ℓℓє.ѕ'αρєℓℓє [ Jυℓιє. 1108;ℓℓє.α [ 12 вσυgιιєѕ. 1108;ℓℓє.нαвιιтє [ Bσтнєу. 1108;ℓℓє.est [ éℓιвαтαιяє. 1108;ℓℓє.α [ мѕη. 1108;ℓℓє.est [ -. Et fière d'etre Italienne! 9632;■■■. A tOa dme ldire.
tite-juju-1995.skyrock.com
4436440. Blog de tite-juju-29 - Mon BlOg A Mwa! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon BlOg A Mwa! Je mappelle Julie jai 14 ans jhabite a quimper. Voila un blog sur moi mes potes et mes kiffs. Et lacher vos comms! Gros bisous a tous! 9829;♥♥. 9829;♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥. 9829;♥♥. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le samedi 04 novembre 2006 04:59. Toi T Tro Belle. N'oublie pas...
tite-juju-29.skyrock.com
4436441. Blog de tite-juju-2901 - M0n Bl0g A Mwa! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. M0n Bl0g A Mwa! Bon GrOs BisOus A Tous. Et Pii Bonne Visite. N'Oubliez Pas Les Comz'Z. 9829;♥♥. 9829;♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥. 9829;♥♥. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Paske J'Vous Aiime 333.
tite-juju-2901.skyrock.com
4436442. Blog de tite-juju-2mars - »-(¯`V¯)-»MwA»-(¯`v¯)-» - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. V )-MwA-( `v )-. JuSt mOi é mOn mOnDe. C'est mOn blOug é Ji Met Skeu g enviE alOur si sa te plé pa Kass tOa. É pOur tOi RaGeUx Ki Na RiEn a Fer De Ta pOvRe Vi De mErDe. RenTr Paske T cOm De mErdeuh. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! TiTe-JuJu-2Mars C'est FiNiii. . . TiTe-JuJu-2Mars Une Peu trO lOng. Tro de sOuveNir tOu cOur Qui fO MèTre D. Et dOtre kOn garDera Tjr Pa besOin d1 blOug pOur nOus Les Rapelé. VOuaLa nOuvO blOug :. Ou poster avec :. Les Pti Sou...
tite-juju-2mars.skyrock.com
4436443. Blog de tite-juju-33 - voila mon petit monde a moi mé copines,mé copins é mon chéri!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila mon petit monde a moi mé copines,mé copins é mon chéri! Je m'apelle julie jé 15ans je fé 1m60 é demi je suis brune o yx marron! Vené lacher d com! É surtout kan vous laché d com mété vo prénom car sa casse lé couilles lé com anonyme! Mise à jour :. É voila c la fin du blog! Voila je fé un new blog donc jvous. Abonne-toi à mon blog! É voila c la fin du blog! Voila je fé un new blog donc jvous demande daller sur lotre! Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tite-juju-33.skyrock.com