SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 28 / (4437525 - 4437579)

4437525. Blog de Tite-lili84 - Le coin des ami(e)s - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le coin des ami(e)s. C'est le lien avec les ami(e)s qui sont loin de moi. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je suis désolé de ne pas avoir mais a jour ce blog plus tôt, mis j'ai manqué de temps et il y a eut beaucoup de changement. Ce blog est terminé tous comme cette histoire qui aura durée 5 ans. Il m'aura fallut du temps pour me rendre compte que je faisais fausse route et pour enfin remarquer que le bonheur n'était pas là où je le pensais. Retape dans...
tite-lili84.skyrock.com
4437526. Blog de tite-lili86 - maman à 19 ans de 2 petits gars ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Maman à 19 ans de 2 petits gars! Voici la vie d'une maman à 19 ans! Et de sa meilleur amie. Mise à jour :. Twillight x'3 # (Bella's Lullaby). Abonne-toi à mon blog! Bonjour tout le monde! Ça fait longtemps n'est ce pas? Dernière fois c'était le 26 mai 2010. humm ). J'ai recu un commentaire et du coup ça m'a donné envie de remettre quelques photos de mes doubitchoux et aussi donner des nouvelles! Photo d'auxane en novembre le jour de ses 3 ans! Ou poster avec :.
tite-lili86.skyrock.com
4437527. Blog de tite-lili88 - Blog de tite-lili88 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Noublie pas le passé. Mise à jour :. PRénOm: Aurélie . aGe: BientOt 19. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Je garde pOur mOi .
tite-lili88.skyrock.com
4437528. Tite-Lili89's blog - Tite-Lili - Skyrock.com
Bienvenue dans mon monde d'image. Ville de l'Amour (89). 17/10/2012 at 7:03 AM. 12/11/2012 at 5:00 AM. Mondial de l'automobile 2012. Subscribe to my blog! Bienvenue sur mon blog! The blog's author only accepts comments from Skyrock members. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. Posted on Thursday, 18 October 2012 at 1:00 PM. Mes petits loups . You haven't logged in.
tite-lili89.skyrock.com
4437529. tite-lili91600's blog - Blog de tite-lili91600 - Skyrock.com
Ba moi je suis marie alias lili. J'ai 12 ans. Je vous presente ma vie. Un peu komme mon journal intime lol. Alors laisser moi des comS. Savigny sur orge (91). 09/09/2008 at 11:51 AM. 19/09/2008 at 6:36 AM. J'adore ct zik. Tro de délire sur ct zik ac toi ma. Subscribe to my blog! Tro de délire sur ct zik ac toi ma soeurette, mon couzin et ma tite couzine. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 19 September 2008 at 6:36 AM. Elle es trop bien cette chansson.
tite-lili91600.skyrock.com
4437530. tite-lili93's blog - ^^C moi^^ - Skyrock.com
HellOo,Je m'aPpeLle Elisa,J'ai 12 ans(preske 13). Pour moi le plus important c l' AMITIER! J'adore etre heureuse et DONNER du bonheure au autres. Donc voilà bonne visite sur mon sky:p. Et surtt noublier po.Lachez Vos Com's. 23/01/2006 at 7:30 AM. 20/03/2006 at 9:37 AM. Aujourd'hui n'est pas comme tt les jours. Subscribe to my blog! Alors tu viens faire un tit tour sur mon sky? Tracasse tu va po le regretter! Jte prévien tt de suite j'aime bien kon lache des com's ms les com's méchant,sans nom. Don't forg...
tite-lili93.skyrock.com
4437531. Blog de Tite-Lilibelluleuh - Lili Poynter - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Fly To Your Heart . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tite-lilibelluleuh.skyrock.com
4437532. tite-lilice-02's blog - Tite-lilice-02 - Skyrock.com
Peacture : Moa ♥. Amis ; Acceptés. Favoris ; Coup de 3. Questions ; J'y répond. Accepte Chiffre and Blabla. 24/10/2008 at 3:20 PM. 02/06/2010 at 5:38 AM. Subscribe to my blog! Une tiite présentation s'impozZe! Hé Hé C'est Moààà! Nom : Sa t'regàrde? Surnoms : Lilice, gOllùm, bàmboùlà, ràstà, la pute. Age : 13 ans. Date de naissance : 16/11/1996 (Retiens. N'oublie pas de mettre des com'Z sa f'ra plaiZzir =D. Please enter the sequence of characters in the field below. Ma Tétéle ♥. T'es Tout Pour Moi! Don't ...
tite-lilice-02.skyrock.com
4437533. Blog de tite-lilice-du54 - Blog de tite-lilice-du54 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 07 décembre 2009 12:04. C trop marrant il a des dents droites.
tite-lilice-du54.skyrock.com
4437534. Blog de tite-lilice14 - Blog de tite-lilice - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Baf meuf ,célib xD'eill. Aime gv c potes! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! RJ and MOI = =. Petite soirée magnifique avec toi, de superb moment en mémoir! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 11 août 2010 08:35. Daph and moi = =. N'oubli...
tite-lilice14.skyrock.com
4437535. Blog de tite-lilice17 - alice &son p'tit monde - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Alice &son p'tit monde. Tes lèvres en tremblent encore,. Et l’homme que ton coeur porte semble moins fort,. Et si le combat prend fin,. C’est surement parce qu’on t’a pris par la main,. Et tout bas tu me murmures,. Tout ce que j’aime tu me l’assures,. Et dans tes défaites, tu me promets,. Qu’un nouveau jour est pour demain,. Doucement tu me fais voir,. Les plus douces de tes histoires,. Plus notre idylle avance d’autres filles entrent dans la danse,. Posté le...
tite-lilice17.skyrock.com
4437536. tite-lilice37's blog - °Oo BiEnVeNuE à TwâÂ.... It'S mY bLoG!! oO° - Skyrock.com
Oo BiEnVeNuE à TwâÂ. It'S mY bLoG! 0Oo Et OuI Tu DoIs Te DiRe rOoOoO EnCoRe BlOg. Et OuI! DaNs Ce BlOg Je VaIs Te PaRlEr Un PeU De Ma LiFe, MeS TrIpS, MeS ZzAmIs, MoI, Et Ma PaSsIoN, LeS ChEvAuX! 0Oo BoN, Ze Ne VaIs PaS Te ReTeNiR PlUs, AlOrS BoNnE ViSiTe, LâChE TeS CoMmS Et ToN AdReSsE De BlOg Si On Se CoNnAîT Ou Si ToUt SiMpLeMeNt T'eS FaN DeS ChEvAuX! 12/06/2005 at 1:18 AM. 19/05/2006 at 2:06 AM. Le bandonéon est un instrument de musique. VoIlA DeJa Je VoUlAiS VoUs ReMeRcIeR ToUs. Subscribe to my blog!
tite-lilice37.skyrock.com
4437537. Blog de tite-lilicedu01 - [[ ‹‹ Ałiice ›› ]] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8249;‹ Ałiice ›› ]. 8249;‹ cØucØu łes gens! DØnc vØiiłØu vØiicii mØn błØg avec des tØf ,des viidéØ ,des mØntage .des pØtes ,de ła famiiłłe . DØnc bah bØnne viisiite . 322;achez vØs cØm's . 8250;› ]. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Les filles .une tiite foto souveniir. Bonne année passé a vo koté .jespere ke la 2eme. Sra pareiil ;). Gro bisous a vs 2 jvs aime. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. L'auteur...
tite-lilicedu01.skyrock.com
4437538. Blog de tite-lilidu02 - mOn mOnde a mOi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MOn mOnde a mOi. Se blOg parlera de mOi , mes amis ,.et tOute se ke j'aime . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bienvenue sur mon blog et bonne visite. N'oublié pas de laché vo com's. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ba vOila sa c mOi? Ou poster avec :.
tite-lilidu02.skyrock.com
4437539. Blog de tite-lilidu03 - *...~Vs êtes sur le blog de MOI~...* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vs êtes sur le blog de MOI .*. O oO oOo oO o Oo. Ma p'tite vie, mé zami, ce ke j'M.= MOUA koi! La vOu ête sur mOn blOg alOr pa de prOpOs raciste é assumé vO cOnneri dOnc mété vO nOms sur lé cOmentaire! Moi j'tien sur vs pour mettre plin 2 coms! É vOila dOnc C tOu bisOu a vs! É cOmme On di: bOnne visite! Oo OoO oO OoO oO. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Uxxx a vs é c O. N di tjs b O. Ou poster avec :. Posté le mercredi 19 juillet 2006 12:22. N'oublie pas...
tite-lilidu03.skyrock.com
4437540. Blog de tite-lilidu06 - тιтє-ℓιℓι∂υ06 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1090;ιтє-ℓιℓι∂υ06. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 1074;ιєиνєиυ ιи му иєω вℓσg. 1074;ιєиνєиυ α тσυѕ ѕυя мσи иσυνєαυ вℓσg! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 20 janvier 2007 14:42. Ou poster avec :. Posté le samedi 20 janvier 2007 14:50.
tite-lilidu06.skyrock.com
4437541. Blog de tite-lilidu28200 - J"αvαnc℮ quoi qu℮ l℮s g℮ns dis℮s .. ღ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. 9834; Only Hope ♥. Création : 22/09/2008 à 11:49. Mise à jour : 08/11/2013 à 10:00. Jαvαnc℮ quoi qu℮ l℮s g℮ns dis℮s . ღ. 9794; ♀ = ♥ ]. 9794; ♂ = ♥ ]. 9792; ♀ = ♥ ]. Dans la vie , il y a toujours des hauts et des bas . Malgrès tous ça , j'continurai d'avancer , montrer que je n'ai pas peur . Rien ni personnes ne pourra m'arrêter . Je fume pour oublier tous ça . Je bois pour ne plus penser à toi . Ou poster avec :. N'oub...
tite-lilidu28200.skyrock.com
4437542. Blog de tite-lilidu60 - Blog de x-eliisaa-37-x - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 15/01/2010 à 12:20. Mise à jour : 19/07/2012 à 17:36. Ajoute moi sur facebook : Eliisa Cherchepasyaquelle. J'accepte tout le monde. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 19 juillet 2012 17:32.
tite-lilidu60.skyrock.com
4437543. tite-lilidu85's blog - tinkiète je gère jsuii o top du flop<3 - Skyrock.com
Tinkiète je gère jsuii o top du flop 3. Hey tc koii ba la tviien de rentré ds mn univer et ici c mn royaume et c moii ki domine alr t bien gentill(e) mai si tvien la c pa pr juger ou critiker mai juste admirer et mdir ske ten pence ok! Vla ske g a te diire by by lili. 3. Fontenay le comte (85). 27/08/2008 at 8:14 AM. 25/12/2008 at 9:00 AM. Soundtrack of My Life. I Kissed A Girl (I Kissed A Girl). Subscribe to my blog! Ptite présentation 3 3 3. Fan de mariah carey. Piix De Moii et ma Couz. Don't forget th...
tite-lilidu85.skyrock.com
4437544. Blog de tite-lilie-02 - les conneries a la tite lilie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Les conneries a la tite lilie. 9786; hєy ☺! T Suя ` м0n ßlσg . Sii Tu L` Tя0uve biień.Ba lache tèè c0ms.=)[. Rageux . La Sortiie est Votre` Amiie! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! P'tit questionnaire sur moi xD. Mon age: 15 ans. Ma date de naissance: 24 janvier 1992. Lieu de naissance: Meaux (77). Loisir: ordi,télé,allez en ville,cinema, . Oui XD et fière de l'etre mdr. Celui de ma cousine julie A. Si tu était.[ .]. Un animal: un chien. A ta vie: rien.
tite-lilie-02.skyrock.com
4437545. Blog de tite-lilie-23 - **... juSt mOii ...** - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. JuSt mOii .*. 9829; Ma pitite vie a Moà ♥.]. 9829; Ma pitite vie a Moà ♥.]. 9829; Ma pitite vie a Moà ♥.]. 9829; Ma pitite vie a Moà ♥.]. Mise à jour :. Que ce soit mauvaise langue ou focu . 21eme Siecle. (classik'all). Abonne-toi à mon blog! J'aiime pas /3 :. Les filles kii se crOii plu O ke leur cul. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Moii sa faii plus de 17 piiGes.
tite-lilie-23.skyrock.com
4437546. Blog de tite-lilie-76 - me voici - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 02/10/2005 à 05:11. Mise à jour : 21/07/2008 à 09:06. Ici vous allez découvrir tout se que j'aime:les amies,la music. JUst pOur vOus dirE quE c'eSt lA fiN De sE blOg pck iL m'énNervE:iL eSt trOp loNg,ceRtaiNe chOse Ne mE plAisE plUs.EnfiN brEf c'Est lA fiN. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. Comme vou...
tite-lilie-76.skyrock.com
4437547. Blog de tite-lilie-83 - tite-lilie-83 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voici dja mn 3 blog! É ui je C sa fé bcp mé bn! Jesper ke vs aimeré mn blog! É lachez plins de coumz! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 12 juillet 2007 14:06. Modifié le dimanche 02 septembre 2007 14:51.
tite-lilie-83.skyrock.com
4437548. tite-lilie-974's blog - Blog de tite-lilie-974 - Skyrock.com
New vie new blog. Plaine des Cafres (97). 22/07/2009 at 3:48 AM. 10/08/2009 at 2:02 AM. Subscribe to my blog! Voila mon nouveau blog pour mon changement de vie! Comme tout le monde le sait beaucoup de choses se sont passés en ce moment et pleins de choses ont changés donc je fais pleins de bisous à mes ami(e)s et bienvenue sur mon blog. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 22 July 2009 at 3:58 AM. Please enter the sequence of characters in the field below.
tite-lilie-974.skyrock.com
4437549. Blog de tite-lilie-clem - Blog de tite-lilie-clem - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! On a passer une superbe semaine ensemble. Le jeudi matin et le vendredi soir. Et quan ta seur e arriver ques que vous fetes on etai Mdr. Et aussi devant l'ordi et devant la tele =D. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
tite-lilie-clem.skyrock.com
4437550. Blog de tite-lilie-du-02 - Blog de tite-lilie-du-02 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Petite presentation de moi! Je voudrait tous plin de com's. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
tite-lilie-du-02.skyrock.com
4437551. tite-lilie-du-02260's blog - Blog de tite-lilie-du-02260 - Skyrock.com
28/01/2011 at 2:02 AM. 28/01/2011 at 2:17 AM. Subscribe to my blog! Moi ( Presantation ). The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. Posted on Friday, 28 January 2011 at 2:21 AM. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username.
tite-lilie-du-02260.skyrock.com
4437552. Blog de tite-lilie-du-14130 - Blog de tite-lilie-du-14130 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Toujours au 1er janvier. A droite c'est Nathalie une personne que jaime beaucoup et a gauche c'est Tony un moldave. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Gilles et tony le lendemain soir.
tite-lilie-du-14130.skyrock.com
4437553. Blog de tite-lilie-du80 - tite-lilie-du80 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voivi mon skyblog, regarder et juger en laissant vos coms. COCO COOKIES* * * * *. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 23 août 2006 16:21. Modifié le samedi 17 mars 2007 18:09. Ou poster avec :. Posté le...
tite-lilie-du80.skyrock.com
4437554. Their Profile - Tite-Lilie-Kiss - Skyrock.com
The position of the blocks have been saved. You can't see Tite-Lilie-Kiss's profile because you're not logged in. Click here to log in. Post to my blog. Here you are free.
tite-lilie-kiss.skyrock.com
4437555. tite-lilie01's blog - Tite-lilie - Skyrock.com
18/06/2005 at 12:00 AM. 07/04/2006 at 12:20 PM. Žš`*:-.-:*Žš`*:-. .Plus. Pourquoi la vie est-elle si. Si un jour je devais mourrir et qu'on. Subscribe to my blog! Žš`*:-.-:*Žš`*:-. .Plus besoin.-:*Žš`*:-.-:*Žš`*:-. J'ai besoin de toi,. Pour que tu prennes soin de moi. J'ai besoin de ta main,. Pour y tracer mon destin. J'ai besoin de toi,. Pour que tu éclaire mon visages. J'ai besoin de ton coeur,. Pour y mettre mon bonheur. J'ai besoin de ta confiance,. Pour être avec toi en confidence. Tu as brisé ma foi.
tite-lilie01.skyrock.com
4437556. Blog de tite-lilie0169 - ma tite life .....et ts lé gen kjm....!!!!!!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma tite life .et ts lé gen kjm! 945; тѕ! 1074;ιєηνєηυє ѕυя мη вℓσg! 957;ѕ νєяєz ттє мα тιтє ℓιƒє, мé ρσтє, мé тяιρєѕ . 8467;é яαgєυ єт єυ кι тαιℓℓє νѕ ανєz кα ℓιкєя ѕυя ℓα яσι єη нσ! 1074;η νιѕιтє єт ѕυятт ℓα нé ρℓєιη ∂є σм'z вσυѕѕα α тѕ! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! OO FIN DU BLOG Oo. CLIK ICI = =. CLIK ICI = =. CLIK ICI = =. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tite-lilie0169.skyrock.com
4437557. Blog de tite-lilie19 - ~°~mon blog perso~°~ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila mon blog perso ou je vais parler de moi, mes amies, mes passions. Alors bonne visite, lache tes comms et VIVE JOHNNY DEPP! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 20 septembre 2006 07:34. N'oublie pas...
tite-lilie19.skyrock.com
4437558. Blog de tite-lilie76 - mon p'ti monde - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon p'ti monde. Coucou tt l'monde. Dans ce 2eme blog vs pouré voir tout plein de choz mais en particulier les personnes que j'aime et tout les moments inoubliable ki se pass dans mon pti monde. Ladresse de mon ancien blog si vs voulé: http:/ aurelie727.skyblog.com. Saint Etienne du Rouvray (76). Mise à jour :. Il y a ton sourire (Debbie). Abonne-toi à mon blog! Une petite journée comme je les aime. Ou poster avec :. Posté le mardi 12 mai 2009 16:11. N'oublie ...
tite-lilie76.skyrock.com
4437559. Blogue de tite-liliee - tite-liliee - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue chez moi . Vous verrai ce que jaime. Bref tout le tralala de ma petit vie! Kelke part ds les montagnes. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! ChAquee. .hiStoiire cOOnaiiS .SEs p.Ropree chapiTree . . . 3. Quii vaut la peinee d`etree. Raconteer a bien sur un commencement connais ses propree chapiitree. Bien sur a unee. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oubli...
tite-liliee.skyrock.com
4437560. Blog de tite-lilii66 - Blog de tite-lilii66 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila un ti blog ou ya toute les personne que jaime que jador et moi aussi . merci a mon ti chouchou qui ma donné idée pour le nom de mon ti blog . bonne visite! Les commentaire ne sont pas obligatoire! Mise à jour :. Un ange ma quitté. Petit texte a mon pépé qui me manquera a. Abonne-toi à mon blog! Un ange ma quitté. Pour l'ange qui restera a tt jamais gravé dans mon coeur et ma memoir . Ou poster avec :. Posté le mercredi 30 décembre 2009 14:53. N'oublie p...
tite-lilii66.skyrock.com
4437561. Blog de tite-liliie427 - Blog de tite-liliie427 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon msn:demande le moi. Réunion (Île de la). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posté le vendredi 25 juin 2010 06:13. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Ma couz et moi.
tite-liliie427.skyrock.com
4437562. Blog de tite-liliii - Liliii<3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. On prend pas le temps de donner du temps a ce qu’on prétend pourtant aimer tant. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tyson , TeSs, Tara. La petite famille 3. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 26 novembre 2012 11:00. Photo prise le 23/08/12.
tite-liliii.skyrock.com
4437563. TITE-LILIK97470's blog - MON BLOG C KOM IN JOIN ... SI TU KIFF TU FAIS TOURNEY [L' - Skyrock.com
MON BLOG C KOM IN JOIN . SI TU KIFF TU FAIS TOURNEY [L'. ICI NE T'ATEND PAS A DU BANAL CAR C'EST DE MA VIE QU'ON PARLE. CROiiS PAS K'TU M'NiiKE TOii ET TA CLiiK, TES CRiiTiiKES J'LES NiiKE, J'EMPOiiSONNE TA ViiE MERDIiiKE. AVANT DE PARLER POUR NE RIEN DIRE FERME TA GEUL ET ADMIRE. COMPAREY O BATAR QU'IL Y A SUR TERRE JE SUIS UNE MEUF EN OR. TU M'AIME PAS? SA TOMBE BIEN PARCE QUE MOI NON PLUS xD. CHUI PAS MECHANTE MEY P'TIN KES QUE JE SUI CHIANTE. LACHE TES COM'S and GARDE LA PECHE POUPEY 3.
tite-lilik97470.skyrock.com
4437564. Blog de tite-lililou - tit sky r1 ke pr vs - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tit sky r1 ke pr vs. Voila mon tit sky. C pr vs et surtou pr mes potes ke jaime tro tro tro! Jy é mi d photos, des delires, des tite dedicase pr les gen ke j'aime et surtou plin de souvenir. Kissssssss a tt le people je vs aimeeeeeee! Mise à jour :. Voila mary putin mai mary coman tu fai pr. Camme le mantin en trin de boufer. C la kon reconai les pov' enfan afamer. Mac do d le revei lmaig reve c pa poss sa! Voila vs voyer un eu ski me fon faire mes. Retape da...
tite-lililou.skyrock.com
4437565. tite-lililove's blog - &$£*°)+._TIT£ MI$$ LILILOV£_.+(°*£$& - Skyrock.com
TIT MI$ LILILOV . ( * $&. J M PR $ NT .@LOR$ J M'@PP LL LI$@ MON $URNOM= ¤$ * ) . TIT MI$ LILILOV . ( * $¤ T J VOUL@I$ VOU$ $OUH@IT R UN BONN VI$IT $UR MON BLOG! J' $P R QU'IL VOU$ PL@I R@.C' $T QU D $ PHOTO$ D M $ POT $ QU J KIFF GR@V .BON J V@I$ P@$ TROP$ TR@IN R $UR $E P TIT BOUT D D $CRIPTION! BON BI$OU$ J VOU$ @DOR $! T@T@ T BONN VI$IT! 08/07/2005 at 11:29 PM. 04/10/2005 at 2:12 AM. T H@NI = - - *. Içi c ma grande TITOU ke jador! ST PHY = . Ben la c Stephy! Elle é super trooo. Subscribe to my blog!
tite-lililove.skyrock.com
4437566. Blog de tite-lilin3 - Il suffit de rire & sourire pour s'en sortir ;) . Blagues sur blagues ya qu'ça de vrai =D - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Il suffit de rire and sourire pour s'en sortir ;) . Blagues sur blagues ya qu'ça de vrai =D. Photo : Concert à l'Olympia, merci Chloé (L). PLUS BELLE LA VIE. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Draveil tout Juillet / Les States en Août :D. Qui dit vacances, dit : Bronzette Tongs Garçons Apéro Soirées :D. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. N'oublie p...
tite-lilin3.skyrock.com
4437567. Blog de tite-liline-25 - • .×. « B I E N V E N U E - D A N S - M A - V I E » .×. • - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8226; . . B I E N V E N U E - D A N S - M A - V I E . . •. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Moi en mode mère Noyyyyéle lol. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 11 décembre 2006 13:06. Voila une fille super géniale! Ou poster avec :. N'oub...
tite-liline-25.skyrock.com
4437568. Blog de Tite-Liline-94 - Mon Univers - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ce N'est Pas Moi Qui Fait Les Bétises! Ce SoNt Les Bétises Qui Viennent A Moi! Je SuiS petite PaRce QuE VouS Etes TrOp GRAND! 8226;`(`.•.`) .•). 8226;*` `*•- - •*` `*• `) :. 8226;`(`.•.`) .•). Mon ti trou perdu (94). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Petite Présentation de L'Enmerdeuse Enmerdante. Bienvenue dans Mon Univers. Dans ce blog je veux essayer de regrouper tout ce que j'aime que ce soit musique, photos ou délires. Ma vraie personne est malheureu...
tite-liline-94.skyrock.com
4437569. Blog de tite-liline-du-79 - tite-liline-du-79.skyrock.com - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Hey maintenant C'est par icii que sa se. Abonne-toi à mon blog! Que sa se passe! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tite-liline-du-79.skyrock.com
4437570. Blog de tite-liline-x - Blog de tite-liline-x - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 25 juin 2009 10:50. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tite-liline-x.skyrock.com
4437571. Son Profil - tite-liline - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La position des blocs a été enregistrée. Mardi 26 mars 2013 18:28. Mardi 26 mars 2013 18:25. Mercredi 20 février 2013 10:47. N hésites pas à venir me mettre des coms ou des kiffs gros bisous a tres vite 3. Mercredi 20 février 2013 10:45. Vendredi 15 février 2013 12:16. Oui, mais a-t-elle de beaux pieds nus? Dimanche 17 février 2013 12:48. Ven 24 août 2012. Ici pour : Me faire des potes. Cherche : Mec et nana. Signe astro : Capricorne. Poster sur mon blog.
tite-liline.skyrock.com
4437572. Blog de tite-liline3 - I don't Know... :) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. I don't Know. :). Mise à jour :. Cette semaine jsuis allé voir deux films : Vi. Abonne-toi à mon blog! Alors voila ca faisait bien longtemps que j'avais pas fais de blog dc va falloir que je me réhabitue lol. Bn sinon je m'appelle Ameline, pour l'instant j'ai 17 ans mais j'en aurais bientot 18 dc voila faut pas trop se fier à l'age. ça change tout l'temps! Bn jvais pas faire un roman nn plus lol j'aurais bien dis ce que j'aime pas mais la j'trouve pas! Modifi...
tite-liline3.skyrock.com
4437573. Blog de tite-liline53 - (¯`·._.°•. °•, Mon univers... ,•° .•°._.·´¯) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8226; •, Mon univers. ,• .• . . ´ ). Mise à jour :. Aime Moi (Sheryfa Luna). Abonne-toi à mon blog! 8226; • Ma TiTe PuCe. .• .• . . ´ ). Sa fait près de 8 ans qu'on se connait et toujours là pour moi! T'es toujours là pour me remonter le morale! Mais bon ça fait 3 ans qu'on ne s'est pas vu et ça fait très long quand meme nous qui étions inséparables au. College avec la junius! Ou poster avec :. Posté le jeudi 27 novembre 2008 13:14. Ou poster avec :.
tite-liline53.skyrock.com
4437574. Blog de tite-liline57 - OoO CouCouille OoO - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. COucOu tOut le mOnde. LacHez d cOm's par cOntre les rageux vOus ete pas les bienvenue ici dOnc tu c kmt sa mArcHe tu cLique Sur la crOi en hO Oki? SinOn bah toute les persOnne venan sur mOn blOg jvOus fait de grOS bisOus. Et Pi 1 Message pOur mOn chéri. Je t'Aime ke tOut l'aMour de ma vie! LAcHez d cOm's * * *. Mise à jour :. AlOr vOila La fin De se SkyblOg . Y se. Abonne-toi à mon blog! GrOs bisOus merci pOur les cOms! Ou poster avec :. N'oublie pas que les ...
tite-liline57.skyrock.com
4437575. Blog de tite-liline774 - My LiFe - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Right Round (R.O.O.T.S). Création : 06/10/2007 à 06:49. Mise à jour : 18/04/2009 à 13:33. JE SUIS UNE PESTE , TU ME DETESTE. JME LA PETE, ET SA TEMBETE. JE TE FAIS CHIER, ET SA M'FAIT KIFFER. TU MENVIE, JADORE TA JALOUSIE. TU ME TROUVE CONNE, EN ATENDANS J'SUIS LA CHAMPIONNE. TU VEUT ME RESSEMBLER , MAIS ARRETE DESPERER. TU VEUX ME COPIER, MAIS TU FAIT PITIEr. TU ME DIT ., DSL C SEULEMENT LA CLASSE. 1084;αιs . 8467;&#95...
tite-liline774.skyrock.com
4437576. Blog de tite-liline91 - *blogounette* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pourquoi une description regardez par vs meme. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Aline,Ma poil,Lili. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie...
tite-liline91.skyrock.com
4437577. Blog de tite-lilinedu93 - tite-lilinedu93 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Ecoute Skyrock en live. Les n 1 sont Rap and RnB. Création : 13/05/2007 à 10:27. Mise à jour : 15/09/2012 à 14:10. Samedi 17 décembre 2011 13:50. Samedi 17 dcembre 2011 13:50. Détails : NIKON COOLPIX L23, flash, ISO 200, F 3.1, 10/300 s. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 03 janvier 2012 11:18. Ou poster avec :.
tite-lilinedu93.skyrock.com
4437578. tite-lilipouette's blog - poèmes , citations , amour , amitié... - Skyrock.com
Poèmes , citations , amour , amitié. Slt bienvenu sur mon skyblog , jespere ke les poèmes et les textes te plairont en tout cas bonne visite sur mon blog et surtout lisez bien les poèmes. É bien sur lachez plin de commentaires. 10/04/2005 at 12:12 PM. 22/10/2005 at 4:36 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Ce soir je l'ai souhaite .
tite-lilipouette.skyrock.com
4437579. Blog de tite-lilique56 - lilique - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 24 octobre 2008 13:53. Ou poster avec :. 9786;☺&#97...
tite-lilique56.skyrock.com