SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 28 / (4437957 - 4438011)

4437957. Blog de tite-lolotte-03 - ღ p'tit aperçu des gens que j'aime ღ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 4326; p'tit aperçu des gens que j'aime ღ. Allez danse, danse, vient dans mes bras. Allez tourne, tourne, reste avec moi,. Allez partons vite si tu veux bien, dès le jour,. Le soleil brille très haut tu sais,. Mais j'aime ça, je t'attendais. Alors partons vite si tu veux bien,. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 4326;ღღღღღ. 4326;ღღღღღ. Ou poster avec :. Posté le mercredi 24 janvier 2007 08:48. Modifié le samedi 01 décembre 2007 10:55. Ou poster avec :.
tite-lolotte-03.skyrock.com
4437958. Blog de tite-lolotte-33 - Ne Laisse Jamais Quelqu'un être une prioriter dans ta vie,, Quand Tu N'es Qu'une Obtion dans La... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ne Laisse Jamais Quelqu'un être une prioriter dans ta vie, Quand Tu N'es Qu'une Obtion dans La Sienne . . . Je commencerais en te disant de ne jamais resté seule car quand tu es seule tu penses . Quand tu penses tu te souviens . Quand tu te souviens tu pleures . et si tu pleures ça veut dire que tu l'aimes encore . Je finirais en te disant que OUI je l'aime encore ='(. Si tes Italien que Dieu te Présereve , Si tu L'ai pas Que Dieux te Pardonne *. Mise à jour :.
tite-lolotte-33.skyrock.com
4437959. Blog de tite-lolotte-42 - Miss K quand tu nous tiens ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Miss K quand tu nous tiens! I don't need you. I'm having more fun . You're a fucking asshole! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 29 septembre 2007 16:54. Modifié le vendredi 19 juin 2009 09:50. Modifié l...
tite-lolotte-42.skyrock.com
4437960. Blog de tite-lolotte-83 - • [ <3 ] Bienvenu in my blog !! -- > Noublié pas de laché vos com'ss kiss !! [ <3 ] • - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8226; [ 3 ] Bienvenu in my blog! Noublié pas de laché vos com'ss kiss! 3 ] •. Bienvenue sur mon blog. Lache t com'ss! 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥. Pour les rageux c la en haut! 3 /3 /3 /3 /3. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retap...
tite-lolotte-83.skyrock.com
4437961. Blog de tite-lolotte-du-01 - lolotte - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le blog ki me ressemble é ki m inpartien. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Lui c est aurelien mon frere.
tite-lolotte-du-01.skyrock.com
4437962. Blog de tite-lolotte-du-40 - Blog de tite-lolotte-du-40 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bah voilou ma tite vie si sa vous plait pas bah vous dégager mais laisser quand meme un tit com sa fait toujours plaizir . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Coucou tout le monde, bienvenue sur mon blog, jespere que vous allez aimer, et pibahh si vous aimez pas bah vous parter et pi c'est tout quoi . Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Une symple envie d'écrire.
tite-lolotte-du-40.skyrock.com
4437963. Blog de tite-lolotte-du-56 - T!t£-L0l0tT£-Du-56 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. CoUcOu ToUs Le MoNdE.]. BiEnVeNuE sUr MoN nOuVeAu BlOg =. Et OuI eNcOrE uN OtRe J'éSpèRe Ke CeTtE FoIs Ce SrA lE BoN! SuRtOuT KoM D'hAb LaChEz VoS cOm'S! IcI vOuS tRoUvErEz :. Et ToUs Ce Ke J'aImE! 9829;♥♥ .Je VoUs AiMeUh TpTpTpTpTp FoRfOrFoRfOr.♥♥♥. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! MoI mM rD u$. MaI$ Au$ i MoI j vOu$ AiM ! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. LuCi ...
tite-lolotte-du-56.skyrock.com
4437964. tite-lolotte-du-64's blog - louloutte popo,coco meni jvd tp - Skyrock.com
Louloutte popo,coco meni jvd tp. Mes cops et des pix. Et voiicii m0on àdresse msn titou helo@hotmail.fr. 01/07/2007 at 1:42 AM. 25/07/2007 at 6:07 AM. Subscribe to my blog! M0oii et m0oii seul. Salut sà cé m0oii v0ous etes s r le b0og dune fiille super delirente (avec ses cops) jvd tous celui ki et cap de lachez 100 comms sur cte tof je lui fé un lien ver son 50comentaiire sur s0on bl0og allez y. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 01 July 2007 at 1:46 AM. Don't ...
tite-lolotte-du-64.skyrock.com
4437965. tite-lolotte-du-69's blog - coucou - Skyrock.com
Salut moi c est laura. Et bienvenue sut mon blog lol. 09/06/2008 at 2:58 AM. 15/06/2008 at 12:34 AM. Subscribe to my blog! Si vous m étais pas de comms ou je tire. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 13 June 2008 at 8:08 AM. Edited on Sunday, 15 June 2008 at 12:34 AM.
tite-lolotte-du-69.skyrock.com
4437966. Blog de tite-lolotte-du17 - ma vie ac mes potes - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie ac mes potes. Plein de truc sur mes potes et mwa. Mise à jour :. Léa Castel - Ne me promet pas (Pressée de Vivre). Abonne-toi à mon blog! Teyme pa ba casse t0a! 1090;υ м' яιтιqυє мαιš єšкє тυ м' σииé νяαιмєит؟؟ 1090;υ т' яσι šυρéяιєυя à мωα ؟ 1084;αιš συ να ℓє мσи∂є! 961;єиšє נм'єи вαℓαи є! 1090;кт тυ ναš αℓℓєя ℓσιи. Ne me jal0use pa tu tfrais tr0 d'mal! Ou poster avec :. Posté le samedi 08 mars 2008 16:12. Modifié le dimanche 09 mars 2008 05:15. N'oub...
tite-lolotte-du17.skyrock.com
4437967. Blog de tite-lolotte-du71 - Blog de tite-lolotte-du71 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 30 décembre 2009 18:14. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tite-lolotte-du71.skyrock.com
4437968. Blog de tite-lolotte-x - LOLOTTE ♥ ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. LOLOTTE ♥ ♥. 0ùùblie Pàas Lèes C0mm's. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Aura , mais tout le monde m'apelle L. Ai vu le jour le 23 Juin &. Je vais avoir 10 ans ( oublie pà ) =D. Impson : Homer , Marge,Lisa,Bart,Maggie,Moe,Nelson,mihouse,Flanders. Krusty,Tahiti Bob,Skinner,Gros Tony ,Apu Lenny,carl . Mon préféré catcheur : b. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Retap...
tite-lolotte-x.skyrock.com
4437969. Blog de tite-lolotte - o0O° "LOLOTTE!" °O0o - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bonjour tt le monde! Alors : pour ceux qui viennent pour foutre la merde vous alé fer ske je vou di : deplacer la souris de façon a ce que le curseur se trouve en haut à droite puis cliké sur la petite croix rouge au lieu de fer chié le monde! Pour les autres, essayer de mettre un peu des coms de temps en temps! Gros bisouxxx à orné, claire, manon, emilie, alicia, nanou, julie, nina, katchou, mag, pui a ma famille , et les autres. Mise à jour :. Bonne soirée ...
tite-lolotte.skyrock.com
4437970. Blog de tite-lolotte01 - kikoo tt le monde !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Kikoo tt le monde! Bienvenue ds mon sky! Vous ne trouverez pas bcp de tofs de moi mai plutot de mon entourage et de tout ce ke jaime! Bonne visite a tous! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Et oui c fini sa faisait deja 1 petit bout que j'y allait plu . Merci pour tous vos coms! Mais heureusement ne pleure pas tout de suite j'en ai fait 1 otre! Ou poster avec :. Posté le vendredi 16 mars 2007 17:21. Modifié le vendredi 22 juin 2007 06:52. Moi et tit bery.
tite-lolotte01.skyrock.com
4437971. Blog de tite-lolotte02 - Voilà c'est mon blog, bonne visite à tous!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voilà c'est mon blog, bonne visite à tous! Je recommence un nouveau blog sur mes amis, ce que j'aime, ce que j'aime pas, ce qui me fait rire, et ce qui me fait pleurer, en bref vous l'aurez compris, un blog sur ma vie! J'espère qu'il vous plaira! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 26 mai 2007 12:43. Ur qu'a l' e.
tite-lolotte02.skyrock.com
4437972. Blog de Tite-lolotte1206 - Tite-lolotte - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila sur ce blog vous trouverez mes amis, mes passions et mes délires! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Rien de tel qu'un bon repas! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 28 août 2008 18:57. Ou poster avec :. Posté le jeudi 28 août 2008 18:55.
tite-lolotte1206.skyrock.com
4437973. Blog de tite-lolotte14 - ♫ ♥MisS Ch0c0 ♥ [...]♫ ☼ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9835; ♥MisS Ch0c0 ♥ [.]♫ ☼. 9829;le bl0og de MisS Ch0c0! 9788;Rêve ta viie en c0uleurs c'est secret du bonheur ♥. J'aimerai retourney à cette ép0que celle 0u m0n plus grand s0ucii c'était de savoir de quel c0uleurs j'allais c0l0rier mon dessin! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Oui et c'est ici. Oui et c'est ici. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
tite-lolotte14.skyrock.com
4437974. Blog de tite-lolotte2146 - bonne visiite... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Relever la tete a chak coup dure,savoire dire merde au gens ki le merite et surtout tirer des leçons de ces erreurs sa ce sont des principe fondamentaux dans la vie. Mise à jour :. J'aimerais tellement (Vous Remercier). Abonne-toi à mon blog! Alors comment me decrire? Oula yen a des choses a dire! Je vais faire mieu et laisser les articles parler a ma place :). Ou poster avec :. Posté le jeudi 29 octobre 2009 14:53. Modifié le jeudi 29 octobre 2009 15:58.
tite-lolotte2146.skyrock.com
4437975. Blog de tite-lolotte29 - mon blog !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tite-lolotte29.skyrock.com
4437976. tite-lolotte56's blog - _ - _->Charlotte <- _ -_ - Skyrock.com
BA vOUs Voila arriver sur mon blog. Jesperer kil vous plairas dedans il y aura Tou mEs. Amies tout se ke jaime! 06/09/2006 at 10:17 AM. 14/11/2006 at 10:59 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 23 September 2006 at 1:42 PM. Et personne ne nous empechera.
tite-lolotte56.skyrock.com
4437977. Blog de tite-lolotte62 - http://tite-lolotte62.skyrock.com - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Http:/ tite-lolotte62.skyrock.co m. Salut, je m'appelle Charlotte j'ai 13 ans. ma famille passe avant tout! Mise à jour :. Aujourd'hui j'annonce la fin de mon blog. High School Musical 3 - Now Or Never. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. N'oublie pas q...
tite-lolotte62.skyrock.com
4437978. Blog de tite-lolotte68 - Lαurin℮. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Peααx : Portugαl ♥      . 8226;                 .                     ♥                   • . Mise à jour :. Guesh Perfection ( lL ). 04 - LlORARAS POR MI AMOR. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tite-lolotte68.skyrock.com
4437979. Blog de tite-lolotte71 - o0o LOLOTTE o0o - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. OOo- - - - - - - -oOo. O- - - -O- - -O- - - -O. O- - - - - -o-o- - - - - -o. O- - - - - - o- - - - - - O. O- - - - - - - - - -O. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 21 août 2006 12:41. C es Celui ki Est.
tite-lolotte71.skyrock.com
4437980. Blog de tite-lolotte77 - Oo° Lolotte °oO - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ba VoiLa DdAnS iL y A tS lE mOndE kE j'AiMe FoRt . Tu Vx Me TeStEy . Tu Vx Me ClAsChEy . Je Te PrEvIeNs Tu Va Te RaMaSsEy . JaI mIs TrEs LoNgTeMpS a PaRlEy . MaIs Je MetTeRaI tTe Ma ViE a La FeRmEy . MoI jE sUis PaS dU JoRe A lAiSseR mInSuLtEy . Je vS rAsSuRe SuR c CoUp Je Ne LaIsSe PaS ToMbEy . Ds Ma vIe Je MimPoSe. TeSsAie De ToUcHeY a UnE dE sEs PeRsOnNe SuR cE bLoG eSt Tu GoUtErA a Ma DevIsE :. Tu LeS tOuChE jTe CoUcHe . MaIntEnAn Tu As A cOmMeNcEr. 1109;...
tite-lolotte77.skyrock.com
4437981. Blog de tite-lolotte80460 - Blog de tite-lolotte80460 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Un enfant dit a sa mère: maman, j'ai. Available Ft. Akon (R.O.O.T.S). Abonne-toi à mon blog! Si tu vien sur mon blog pour me laisser des com' trop pourris tu peut les garder. Si tu vient sur mon blog pour te foutre de me gueule t'es pâs la bienvenue et si t'es rasciste c meme pas la peine de laisser un com' par contre a tous les autres je souhaite une bonne visite et j'espere avoir pleins de com' bisous a tous. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tite-lolotte80460.skyrock.com
4437982. Blog de tite-lolotte88 - ma ch'tite vie !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma ch'tite vie! Ben voilou , j'mapel laureen g 12 ans é ds my blog y a ma ch'tite vie! Ds se blog y mes amie , ma famille é me joie come mes emmerde! Dc si t pa cotent fé la croi! Ps : n'oubli pa assume ske tu di mé tn PRéNOM! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Si un jour .- - - - - - - - -. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 24 janvier 2007 10:10.
tite-lolotte88.skyrock.com
4437983. Blog de tite-lolotte880 - mwa... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ben voilà ses mon blog pour aprles de ma vie de mes cop etc. lachez des com! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voilà mon new blog. lachez vos com's. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 20 juin 2007 13:27. Je ne t'aime plus! Retape dans ...
tite-lolotte880.skyrock.com
4437984. Blog de tite-lolottte - t!t3 l0l0tt3 ......ceux ki mveul me prennes =P - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. T3 l0l0tt3 .ceux ki mveul me prennes =P. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Moi and euX = 3 ll la belle D vie. Je sui soi disan : foku exsibisionist pute folle magnérik salope moche conne alcoolik fille facile ventarde et ki sla pete . à vs dvoir MAIS j'assume! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 22 août 2008 06:48. D soirée en soirée ac touàh :).
tite-lolottte.skyrock.com
4437985. Blog de tite-lolou - Un jour, une chanson. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un jour, une chanson. Entendre une chanson, c'est facile, on ne se pose pas de question. Mais l'écouter, c'est autre chose. Parce qu'au final, on subit la musique, on la supporte, on se contente de se balancer des décibels dans les oreilles juste pour ne pas entendre ce qu'il se passe autour, pour se créer un monde ou simplement pour se donner un fond. Mais on n'écoute pas, on ne fait même pas attention à ce qu'on écoute. J'aurai peut-être éclairé la jou...
tite-lolou.skyrock.com
4437986. Blog de tite-loloute-21 - tite-loloute-21 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi mes pote ma famille. Aubigny en plaine (21). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. N'oublie...
tite-loloute-21.skyrock.com
4437987. Blog de tite-loloveuse - En mOde { tite-lOveuse} - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. En mOde { tite-lOveuse}. Salut tOut le mOnde, bienvenue sur mOn nOuveau blOg. Ma devise PrOfite a fOnd de la vie et te prends pas la tête = très bOn cOnseil! Et tOI.Oui tOi, si c'est pOur fOuttre le dawa sur mOn blOg tu dégage! SinOn tOus les autres bOnne visite. Mise à jour :. RCL= = Racing Club de Lens. Patric jumpen = the secret (the secret). Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le lundi 05 mai 2008 15:43. Ou poster avec :. Mes bébé's.: . N'oubli...
tite-loloveuse.skyrock.com
4437988. Tite-LoloW-FranCaiSe's blog - Tite-LoloW-FranCaiSe iCiiii - Skyrock.com
Ti BloGue D'Une TiTe QueBeCoiSe/FranCaise Pour ChiLLer Et o PiS VoUs VeReZ Ben! Po d'T saffaiRe. 23/08/2009 at 8:01 AM. 20/09/2009 at 8:58 AM. Subscribe to my blog! Jetais Un Ange Blanc Attendant La vie Courageusement, Mon Âmes était Pur. Et La Je tes Rencontrer, le preux Chevalier Que Je mettais Tant Imaginer. Moins Sur Que Moi Tu continuais A Hésiter, Après Elle Est Arriver. Pour Toi Je N'étais Plus rien, Tu a même Finit par Me rejeter, Tu mas Abandonner! J'était Un Ange Blanc Pur et Sur D'Elle . Pleas...
tite-lolow-francaise.skyrock.com
4437989. Blog Music de tite-lolow-x3 - Tite LoLo (L) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Chez ta mère =) (56). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Numéro de la piste. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Leave Out All The Rest. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Tu n'as pas la bonne version de Flash pour utiliser le player Skyrock Music. Clique ici pour installer Flash. Minutes To Midnight / Leave Out All The Rest (2007). Ajouter ce morceau à mon blog. Leave Out All The Rest. Ou poster avec :. Posté le samedi 17 janvier 2009 13:15.
tite-lolow-x3.skyrock.com
4437990. Son Profil - tite-lolow - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La position des blocs a été enregistrée. Mardi 28 août 2012 11:58. Mardi 28 août 2012 12:02. Lundi 27 août 2012 10:31. Dis pas aurevoir surtout quand tu t'en vas! Lundi 27 août 2012 10:32. Je m'en allais pas, c'est parce que j'avais plus de batterie, mon ordi c'est éteind :3. Mercredi 21 novembre 2012 05:43. C'est pour te dire que je pars hiberner avec les marmottes à dans 5mois xoxo. Lundi 11 juin 2012 12:23. Lundi 11 juin 2012 12:26. Mardi 22 mai 2012 13:24.
tite-lolow.skyrock.com
4437991. Blog de tite-lolox - Me,My fri3nd's And my lif3 !!! XD - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Me,My fri3nd's And my lif3! Voîîcîî m0n new bl0g. Je m'apelle Loréna. B0n tu me verras a traverS m0n blog :). Bonne viisiiteS lâches des c0m'S. 240809 11.01.05. 9829; ♥. Reiim's ciity plage' (51). Mise à jour :. Tu ne peux pas voir le blog de tite-lolox, il est configuré pour que personne ne puisse le voir. Poster sur mon blog.
tite-lolox.skyrock.com
4437992. tite-loly's blog - tout sur ma vie!!! - Skyrock.com
Tout sur ma vie! J'espere ke mn nouvo blog vs plaira. Bisous a tou ceux ki passe par la a mé amis é surtou a mn chéri ke jaime tré fort! 01/02/2006 at 5:26 AM. 14/02/2006 at 8:19 AM. Subscribe to my blog! Voici da na elle fé du twirling avec moi elle tro forte cte tite elle é 5fois championne d'europe bisous. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 08 February 2006 at 6:32 AM. Bisous je vs adores ttes. Please enter the sequence of characters in the field below.
tite-loly.skyrock.com
4437993. Blog de Tite-lolyta - JusTê M0oa, Un2 MeuF Sân$ Imp0orTänC2 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. JusTê M0oa, Un2 MeuF Sân$ Imp0orTänC2. SeK a diir, vs matté, si vs AiiMé laché des comz kel kil soii, sii vs AiiMé pa Cassé vs direct! Avan ke je vs course apré xD. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tite-lolyta.skyrock.com
4437994. Blog de tite-lonely - -- ♪ -- ღღღ..ooOOO("ImPoSe tOn StYle")OOoo..ღღღ--♪ -- - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9834; - ღღღ.ooOOO(ImPoSe tOn StYle)OOoo.ღღღ- ♪ -. COuCou jMapEl Tif JviEn Du 7-8! É uè sa gère! P) Ds MoN bLOg YoRa LeS toFS de tT SkE jM é LeS gEN kE jM! LS D ComS SOf bAtARs Com G dJa U DROit MAiS sA A vITe éTé RéGlé! Jfé 1 Big bIsouS IntERnatiONallll! Big Up A mé BbBb KRO ConTenTE DETr Ds VOtr ClASs! O Fet/ uN AnEuUuUH HIII hiNNN! Un AnEeUuUuHH Hiii HiNNN! KaVé 4 pATes Et 2 OreILLes! Big up osi a ma kiche Ke ZZMMMM! A mlA nINi de NaMOUR Ma LOroSE 4EVER!
tite-lonely.skyrock.com
4437995. Blog de TiTe-LoO-22 - ♥ ♥ TiTe LoO' ♥ ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829; ♥ TiTe LoO' ♥ ♥. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ ♥. Tout SimpleMent paSque JvouaiiiM ♥. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ ♥. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 9829; LoO' ♥. P , de gens. P de gens me deteste. Ais au fond co. Bien me connai ss. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. N'oublie pas ...
tite-loo-22.skyrock.com
4437996. Blog de tite-lOo0 - LeT Me dReaM .. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. LeT Me dReaM . O lieu de lire cte cOnerie.laché des cOm's sur ce bl0g. ;). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 9679;♥. •. Qui d'un simple regard me fera fondre, qui me rendra complètement. Qui occupera toutes mes pensées, qui me rendra. Avec qui il ne sera pas nécessaire de parler pour se comprendre. Avec qui je me sentirais. Que je pourrais regarder pendant des heures, qui me fera. Pour qui je serais tout, qui me fera. La vie serait tellement belle. N'oubl...
tite-loo0.skyrock.com
4437997. Blog de Tite-LoO0lo - L0o0ràà Quann T'A Dii mOnn Prén0mm Tàà Dii Un Truuc De f0ùù Chééwiiii XD !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L0o0ràà Quann T'A Dii mOnn Prén0mm Tàà Dii Un Truuc De f0ùù Chééwiiii XD! HellO'w c0ùùc0ùù'w Icii C'est MON Pallaii dOnnc C'eStt MOI La Reiine Fàùù Pas La Merde Dann mOnn BlOg' Tuu Peuu tOujjOuu pOuusser Suur La Cr0ii rOuge En H0 A Dr0iiite XD Ett p0ùùr Les cOm'mS Mééchann Tùù Perdd tOnn TempS mOnn Grannd' ;). Biis0ùù bOnne Viisiite Chériiii' (L). Mise à jour :. Ca c'est mathilde ma best je. Voila ma Ptite Puce :p Je t'aime (l). MWa et ma best. Ma best et moi.
tite-loo0lo.skyrock.com
4437998. Blog de tite-loo91 - in my world... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Comment décrire ce blog? Une sorte de journal intime avec fou rire coup de blues et foto délir (ou dossier sa dépend comment on voit la chose). Lacher vos comm'. Bon voyage a tous. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Juste nous, et c'est tout 3. Mes namours je vous aime tellement fort. Comme l'a dit ludi, un gala entièrement dédié a leslie, une fille geniale, notre maquilleuse attitrée, qui n'a pas pu danser, mais à qui on a penser très fort. On avait besoi...
tite-loo91.skyrock.com
4437999. Blog de Tite-LoOl - MoN PeTiT mOnDe...<3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MoN PeTiT mOnDe. 3. MOI mes amis Ma famille ce que j'aime mais aussi ce que je déteste tou de chez tou.Si c'est pour me critiquer que vous venez sur mon blog partez toute suite je ne validerais pas les commentaires méchants! Bonne visite. 3. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tite-lool.skyrock.com
4438000. Blog de Tite-Loola - Blog de Tite-Loola - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je me suis rarement demandé comment j'allais mourir . mais mourir à la place d'un être cher me semble un fin enviable . Et alors le lion s'éprit de l'agneau. Quel imbécile cet agneau. Quel fou, quel masochiste ce lion. Tu es toute ma vie à présent. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 9679;๋•٥ﻻ ﻉ√٥ﺎ ц●๋•. S'ouvrir pour peut-être Sourir,. Ou poster avec :. Posté le dimanche 20 septembre 2009 07:21. Modifié le lundi 21 décembre 2009 14:24. P o n e y ' ♥. N'oub...
tite-loola.skyrock.com
4438001. Blog de Tite-LoOlovv-434 - LoOliineuh...Paradiize - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 14/06/2010 à 10:34. Mise à jour : 15/12/2010 à 06:08. Un monde 100% moii. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 15 août 2010 09:22. Modifié le jeudi 21 octobre 2010 01:06. Ou poster avec :.
tite-loolovv-434.skyrock.com
4438002. Tite-LoOly972's blog - Blog de Tite-LoOly972 - Skyrock.com
Pour les gens que j'aime, ma meilleur, mes soeur&co 3 3 3. 24/04/2011 at 8:08 PM. 12/07/2011 at 6:16 AM. Quand t'es pas la ya comme une source. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 12 July 2011 at 6:16 AM. Posted on Saturday, 25 June 2011 at 5:40 AM. Mais j'ai...
tite-looly972.skyrock.com
4438003. Blog de Tite-Loonette - Crazy things - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Et elle est blonde, blonde comme moua ;). Profitez de la vie de toute façon vous n'en sortirez jamais vivant. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 23 février 2008 08:00. Poster sur mon blog.
tite-loonette.skyrock.com
4438004. Blog de tite-looseuse - ђ๏lค ؟ ợยé tคl ؟ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1106;๏lค ؟ ợยé tคl ؟ 1074;ιєηνєηυє ∂αηѕ ℓє ѕкувℓσg ∂є ƒяαηкιє. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie pas...
tite-looseuse.skyrock.com
4438005. Blog de tite-looseuz - Īcι Ŧeѕ Ƈнez Пooιι Λαloorѕ Λαdмιιre & Ŧααιιѕ Ŧooιι - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 298;cι Ŧeѕ Ƈнez Пooιι Λαloorѕ Λαdмιιre and Ŧααιιѕ Ŧooιι. 961;σσυя ℓєѕ яααgєυχ:. 957;ααѕу ρααяℓє נ'мєη ƒσσυ. 1504;'тєηтєη∂ ρααѕ. 039;єѕт ρααѕ тσσιι qυιι м' нααηgєяαα. 1504;'ѕυιιѕ ℓιιвяє ∂'ααιιмєя qυιι נє νєυυт. 1109;ιι ѕαα т'ρℓααιιт ρααѕ. 945;αѕѕє тσσιι נ'тє яєтιιєηѕ ρααѕ. 1090;αα נυѕтє υη тяυ αα ƒαιιяє. 8467;ιιк ѕυя ℓαα яσσιιχ. Faan: C'est Mooii Quii Chooiisii. Faavooriis: SAa Faaiit Tooujoours Plaaiz'. Fontenay sous bois (94). Mise à jour :. Ou poster avec :.
tite-looseuz.skyrock.com
4438006. tite-loOuloOute's blog - Blog de tite-loOuloOute - Skyrock.com
MOn couz' le taré! Tete brulé. aïe aïe aïe. Ma soOsoO JTd'! 10/04/2009 at 11:28 AM. 01/09/2009 at 1:56 AM. Subscribe to my blog! J'eiime' celuii quii atteindra mon coeur. Jadore ma minii' bestaah'. Je kiff trow' mes amieeee. Et ce ke j'adoore le plus. C LES SOIREES POP-CORN avec mon couz' et ma bestah' adorée! Voila sa c'est moi' : délirante, amusante, amoureuse, très amoureuse, hyper amoureuse, mega amoureuse. Mais de qui. c'est un secret! Please enter the sequence of characters in the field below.
tite-looulooute.skyrock.com
4438007. Tite-lOove-De-Euh's blog - Blog de Tite-lOove-De-Euh - Skyrock.com
Parce qu'il y a tOujOurs une étOile. Un sOuhait qu'On vOudrait exaucé. Un rêve qui parrait impOssible. Une demande qu'On n'Ose fOrmuler. Vas-y,prends en une,sers-tOi! Que tu aies tOi aussi la tête dans les étOiles. POur cOntinuer à rêver, à sOuhaiter,. Et avOir un ciel tOut illuminé. 15/02/2009 at 7:00 AM. 23/07/2009 at 5:58 AM. Subscribe to my blog! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 15 February 2009 at 7:10 AM. Edited on Wednesday, 27 May 2009 at 9:51 AM.
tite-loove-de-euh.skyrock.com
4438008. Blog de tite-looveeuse-937 - Blog de tite-looveeuse-937 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8593; PeՁαx : MOii ZiNEB ViiCTORiiA AMiiNA NAWAl. Mise à jour :. New blog : bbei-chocolatei.skyrock.com :D. Abonne-toi à mon blog! New blog : bbei-chocolatei.skyrock.com :D. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 06 juillet 2010 08:57.
tite-looveeuse-937.skyrock.com
4438009. tite-looveeuze's blog - mouah en mode "loveeuze" et "delire" fin kome d'ab koii XD - Skyrock.com
Mouah en mode loveeuze et delire fin kome d'ab koii XD. Bjr ou bonsoir fin sa dépen kan est ce ke tateri ici.bon commencon! Ici c mn blog donk ti vien pa pr foutre la merde mes pr laché dè com okey. Ici y'ora un peu de moi un peu de toi donk un peu de ns. Gros bizou a vs et bone visiste jvouM. 16/12/2007 at 10:27 AM. 29/12/2007 at 5:24 AM. Subscribe to my blog! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 29 December 2007 at 5:20 AM. Bon brefon elle elle es tro belle,ko...
tite-looveeuze.skyrock.com
4438010. Blog de tite-looveuse-du-78 - tite loooooooooooooveuse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 3- - mwa- - 3. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 07 février 2008 14:05. Ko r ne tt a. Comment je...
tite-looveuse-du-78.skyrock.com
4438011. Tite-LoOveuse-X's blog - Une n0uvelle viie quii c0mmence ey c t0ut t'aiime 0u t'aiime pas je m'en tape !!! Car ma viie n'a pa... - Skyrock.com
Une n0uvelle viie quii c0mmence ey c t0ut t'aiime 0u t'aiime pas je m'en tape! Car ma viie n'a pas liieu de plaiire a t0ut le m0nde! Je v0us aiime t0us ley gens ♥I LOVE TOKIO HOTEL ♥. 9600;▄▀▄ TOKIO-HOTEL ▀▄▀▄. C'est une n0uvelle viie qui c0mmence! Juste de ma viie k'on parle! Ey surt0ut 0ubliie pas de lachez tey c0m'Zz! 9600;▄▀▄ TOKIO-HOTEL ▀▄▀▄. I ♥ T-H. I ♥ T-H. I ♥ T-H. I ♥ T-H. I ♥ T-H. I ♥ T-H. 9556;╗╔═╦╦╦═╗. 9553;╚╣║║║║╩╣. 9562;═╩═╩═╩═♫. 18/04/2007 at 3:28 PM. 17/06/2007 at 4:24 AM. Edited on Frid...
tite-looveuse-x.skyrock.com