SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 28 / (4438174 - 4438228)

4438174. tite-lOulOutte-0's blog - ze lOulOutte - Skyrock.com
Slt a tt voila mon blog jéspére k'il vous plaîra en tt lé cas je vous souhaite une trés bonne visite gros bisous. 20/02/2007 at 10:08 AM. 29/03/2007 at 10:01 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 20 February 2007 at 10:48 AM. D kestion aller si . Vas-y lach...
tite-louloutte-0.skyrock.com
4438175. Blog de tite-louloutte-16 - tite louloutte est tres AMOUREUSE de son homme !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tite louloutte est tres AMOUREUSE de son homme! Je me sens heureuze :). Ouai c'est bizar mais y'a telment tout qui va mieu jme sen revivre [ waaa krO fOrt :p ]. Meme que j'enmerde a dOnf tout(e) se(le) ki veul nOu séparé Oui mOi JE LAI ENMERDE MES D'UNE FORCE XD. J'ai mOn cheri avec mOi rOlala cOmment jsui heureuze de te retrOuver une bne foi pOur tOute :). Pi fin tOu super les week and avc mOn hOmme et les Otre! Jme sens mieu dans ma peau. Mise à jour :.
tite-louloutte-16.skyrock.com
4438176. Blog de tite-louloutte-38 - Blog de tite-louloutte-38 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je refais mon blog en vous montrant les personnes pour lequel je sais pourquoi je vis. Il n'y a pas grand monde mais ces quelques personnes sont dans mon coeur . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tout d'abord je vous présente mon chéri. il s'appelle Mickaël il a 19 ans et nous sommes ensemble depuis 2ans. Un amour très fort que l'on partage même si défois rien ne va. C'est un jeune garçon que j'aime beaucoup et que je ne veux pas perdre. Ou poster avec :.
tite-louloutte-38.skyrock.com
4438177. Blog de tite-louloutte-42 - << LoulOuxXx >> tite-louloutte-42 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. LOuiseee - - - -. Bon, y aura toujours des filles qui auront pas d'imagination et pas de personnalité et qui vont copier, et benh dans ce blog, (apart les images) tout est de moi alors les filles sans personnalité, essayer de crée votre propre style au lieu de prendre celui des autres! Apres c'est comme vous voulez! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le dimanche 25 mars 2007 13:11. Modifié le vendredi 02 janvier 2009 05:46. N'oublie...
tite-louloutte-42.skyrock.com
4438178. Blog de tite-louloutte-72 - ma vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila mn blog lacher vos com bizouxxx. St cosme en vairais (72). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Alala que de bon souvenir. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 30 mars 2009 09:56. Modifié le mercredi 20 mai 2009 16:02. Ou poster avec :.
tite-louloutte-72.skyrock.com
4438179. Blog de Tite-louloutte-amansa - Blog de Tite-louloutte-amansa - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Hey Toi T'cey Quoi Si T'est La & #039; Que T'aime Pas Bah Casse Toi! Sinon Bonne Visite :D. 9986;˙ . ˙ . ˙ . ˙ . ˙ . ˙. D'autres Me Déteste. Mais Au Fond . 9986;˙ . ˙ . ˙ . ˙ . ˙ . ˙˙. Mise à jour :. Hier j'étais plein de vie, aujourd'hui je t'aime à en crever. A cette heure ci, je reste de glace sans être a l'abri de fondre en larme. Si mes sourires refont surface, c'est pour ne pas me noyer dans le drame. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans...
tite-louloutte-amansa.skyrock.com
4438180. Blog de tite-louloutte-des-iles - du blabla sur ma vie, mes délires, mes amis.... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Du blabla sur ma vie, mes délires, mes amis. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Née en Nouvelle Calédonie il y a 25ans, aujourd'hui sur Brest, un jour prochain au Soleil. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 01 septembre 2008 06:34. Retape d...
tite-louloutte-des-iles.skyrock.com
4438181. tite-louloutte-du-72's blog - Blog de tite-louloutte-du-72 - Skyrock.com
19/01/2011 at 8:03 AM. 19/01/2011 at 9:48 AM. Subscribe to my blog! École: elemantaire Robert Desnos. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. Posted on Wednesday, 19 January 2011 at 8:22 AM. Edited on Wednesday, 19 January 2011 at 9:48 AM. Post to my blog. Here you are free.
tite-louloutte-du-72.skyrock.com
4438182. Blog de tite-louloutte-du-86 - tite-louloutte-du-86 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Laisser beaucoup de coms svp! Mise à jour :. Coucou Je Me Presente Je M'Appel Elisa. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tite-louloutte-du-86.skyrock.com
4438183. tite-louloutte-du56's blog - <3<3<3<3 • my life • <3 my friends • and the other <3<3<3<3 - Skyrock.com
3 3 3 3 • my life • 3 my friends • and the other 3 3 3 3. 24/12/2007 at 3:41 AM. 25/03/2008 at 7:13 AM. Subscribe to my blog! Maiis riien voOus empeche. De laiiser des com'z sur ct'article. Je changeré de piixeuh. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.11) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 26 February 2008 at 11:17 AM.
tite-louloutte-du56.skyrock.com
4438184. tite-louloutte-xx's blog - Blog de tite-louloutte-xx - Skyrock.com
Arr℮t℮ d℮ r℮v℮r. Il t'aim℮ra pas. Arr℮t℮ d℮ pl℮ur℮r. Ça march℮ra pas. Arr℮t℮ d℮ l℮ r℮gard℮r. Tu p℮rds ton t℮mps. Arr℮t℮ d℮ r℮v℮r. T'℮s plus un℮ ℮nfant. Arr℮t℮ d℮ soupir℮r. Jamais il va t'aim℮r. Arr℮t℮ d'℮sp℮r℮r. Qu'un jour ca pourrait chang℮r. Arr℮t℮ d℮ p℮ns℮r. Qu'un jour il va t'aim℮r. Arr℮t℮ d℮ fabul℮r. Ça t℮ fait just℮ pl℮ur℮r. 17/06/2009 at 9:46 AM. 17/02/2010 at 12:38 PM. Subscribe to my blog! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 17 February 2010 at 3:44 AM.
tite-louloutte-xx.skyrock.com
4438185. tite-louloutte01's blog - moi,ma famille.mes amie, ... - Skyrock.com
Moi,ma famille.mes amie, . 28/03/2006 at 8:02 AM. 04/11/2006 at 12:51 PM. The end. . en viii ses fini. Subscribe to my blog! En viii ses fini. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 04 November 2006 at 12:51 PM. Signes mon livre d'or. Posted on Sunday, 16 April 2006 at 4:02 AM.
tite-louloutte01.skyrock.com
4438186. Blog de tite-lOulOutte02 - oO°mOi°Oo-...-oO°mOn tii mOnde..°Oo-...->my life... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. OO mOi Oo-.-oO mOn tii mOnde. Oo-.- my life. VOilà mOn skyblOg./. MOn mOnde a mOi. Ni a l'envers. Ni e l'endroit. Sans tOi.plus jms pareille.tu va me manker. Laizz'tes com'zz *bOcoup* *bOcoup*. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 24 juillet 2006 08:13. Modifié le vendredi 06 octobre 2006 14:20. I une fille extra.
tite-louloutte02.skyrock.com
4438187. Blog de tite-louloutte34 - . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 06/02/2009 à 11:06. Mise à jour : 28/03/2014 à 10:02. Biienvenue Sur Mon Blog x). N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 06 février 2009 11:58. Modifié le vendredi 26 avril 2013 11:43. Modifié l...
tite-louloutte34.skyrock.com
4438188. Blog de tite-louloutte58 - 100% moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Sur ce blog vous allez découvrir mes chats, mes préférences de stars , mes hobbies et mes copines bonne visite à tous et surtout lacher vos coms merci a vous tous. Mise à jour :. Amandine [ Coeur de Rockeuse ]. Amandine - With a little help from my friend ( prime 2 ). Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tite-louloutte58.skyrock.com
4438189. Blog de tite-louloutte66 - -.Tite GyMnAsTe [ MaLabAr (GymnAstiiK rYthmiiK <--) ] [ bOuré ] [ fOll3 ] Lau.rah __='D -.J`... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tite GyMnAsTe [ MaLabAr (GymnAstiiK rYthmiiK - ) ] [ bOuré ] [ fOll3 ] Lau.rah ='D -.J` èème La Viii e 3 =P'.-. 8730;]℮ггყ . . . I]ოթoгէαռէ ℮. 1385;]гïռc℮รร℮ . . . Vℓα ოOռ թէïէ ოOռd3. 1109;3υℓ ℓ3ѕ νяαιιs amii ℓαιιѕѕ υη3 тяα 3 ∂αηѕ ν0тя3 03υя. 8730; ].[ ï ].[ թ ] . . . PàSk Chûî ûNîK ]. 9674;] ★. Mise à jour :. Je déménAgeee . Je part daNs un nOuvO. Abonne-toi à mon blog! Je déménAgeee . Je part daNs un nOuvO mOnde, mOn mOnde x3. Ou poster avec :. Modifié le m...
tite-louloutte66.skyrock.com
4438190. Blog de tite-louloutte68 - my blog - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenu ds mon pti monde a moi toute seule ben bonne bvisite vous verer mes potes ma family des pti truc et encore pleins de tru ben encore bnne visite bisous a tou a. Mise à jour :. MOn message du jOur -. Au jOurd'huii le 7 mars 2OO7 à 22h43 JE. Abonne-toi à mon blog! Oui, de q. 58/ Tu es fière de. As honte de : per. Jà fais souffrir q. Es-tu fidèle en a. 65/ De quoi ne pe. Ux tu pas te passe. Mon phone et m. St ton plus grand. Et ton pire cauc. Si oui, qui?
tite-louloutte68.skyrock.com
4438191. Blog de tite-louloutte69 - Moi et ma vie... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi et ma vie. Parce qu'il y a des jours où la vie vos vraiment le coup d'être vécu. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Juste parce que t'es tout le temps là quand il le faut. Que tu m'a énormément apporter et que tu continu à m'apporter beaucoup dans ma vie. Parce que je voudrais te perdre pour rien au monde car t'es beaucoup trop importante. Tellement de délirs, de momoents à parler de tout et de rien. Je t'aime très fort. Ou poster avec :. Tout simpleme...
tite-louloutte69.skyrock.com
4438192. tite-louloutte72's blog - noce-blanche jtm - Skyrock.com
Cc tout le monde! Jfait un new blog pour metre toute mes foto que jadore et surtout celle de ma. Tite jument que j'aime trés fort et que j'ai depui avril! Jsui trop contente et ca m'a changé. 08/09/2006 at 12:01 PM. 05/11/2006 at 11:33 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below.
tite-louloutte72.skyrock.com
4438193. Blog de tite-louloutte77 - *** ma vie *** - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie * *. Quoi dir decrire ma vie ben elle est simple. Jabité dans le 77 jai demenager ds le 83 (dans le sud) ou je ne me plai pa dutou.jai 18ans je mapelle elody. Sinn ma vie c un pe dla merde en amour jss maleureuse le seul homme que jai aimé c fini :'(. Mais sinon en amitié tou va bien et jvé maime dir ke ma vie se resume maintenent en une phrase fripOuille ans lOulOutte = = les sistaaa forever. 9734; ☆ F and L ☆ ☆. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog!
tite-louloutte77.skyrock.com
4438194. Blog de tite-louloutte914 - tite-louloutte914 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Gro Q d'amour. Mont de marsan (40). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ba voila. moi koi! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Lui c mon petit amour!
tite-louloutte914.skyrock.com
4438195. Blog de tite-loulouttedu85 - <3moi<3toi<3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Jtd grave ma bestha. Nieul le dolent (85). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Poster sur mon blog.
tite-loulouttedu85.skyrock.com
4438196. Blog de tite-loulouutte - Moi et mes amies - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi et mes amies. Voici mon je vous laisse regarder. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voila je commence ce blog avec mon cheri. En effet c pas facile tous les jours avec mon sal caractère mais je sui prête a faire des efforts et jespere que ten fera aussi g des réactions parfois violente mais tu c pk jsui jalouse et je ne veut pas te perdre. Je te fais des gros bisou et sache que. Ou poster avec :. Posté le mardi 05 septembre 2006 11:59. Ou poster avec :.
tite-loulouutte.skyrock.com
4438197. Blog de tite-loupette26 - x. La vie c'est comme la boxe, y a des coups qu'on encaissent et d'autres qui blessent... x - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. X La vie c'est comme la boxe, y a des coups qu'on encaissent et d'autres qui blessent. x. Peax : No touch' = Prise à la walegene :D. Parce qu'ils sont mes raisons de vivre :. Zinah' d'Amour. P'tit Coeur Sucré. La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on tombe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Arrêtes de chercher, Tu finiras par trouver. Click c'est par ici que ça se passe. Ou poster avec :. Poster sur mon blog.
tite-loupette26.skyrock.com
4438198. tite-loupette90's blog - (¯`·._.•JσYσU @lli∂§ JσYعttع ℓa ℓσUpЭtt€•._.·;'¯) - Skyrock.com
8226;JσYσU @lli∂ JσYعttع ℓa ℓσUpЭtt •. . ;' ). 946;iعиVعиU Dðи мOn PtiT uиIvعЯs, мOn PtiT MσИdE, M@ Liƒ . DσиC j яeƒAi Uи BℓOg, Avعс TouS м aмI ,C uχ QuI CoNtع ℓE ρLu$ ρσUя MoI, мE$ ĐéℓIRЭs, Etc. . . BrEƒ bOnn √iSi†E ∂ †OuS, LaснEr Vo$ CoM's, et SuЯtoUt MeTTeR Vo$ иOm SvP (pOuЯ L s RaGeuR : AssUmEr Ce κe √Ou$ Di†e ). SiNoи J Vouѕ ℓAiSsE. GrOs bISOus à †Ou! Je VouS AdOrEs. . . . 08/07/2006 at 6:07 AM. 21/04/2007 at 2:16 AM. Subscribe to my blog! WعLcOmع Iи My BℓOg. LaCн Z VoS cOm . 941;g0ïstє :. 9632;&#96...
tite-loupette90.skyrock.com
4438199. Blog de tite-loupie-05 - juste me - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C3 bl0g 3$t un3 p@rti d3 m@ vi3. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! DATE DE NAISSANCE:06 juillet 1995. BEST: n0r@ LL@ ju$tin LS@ M@RIN FL0R NC 0C M $. PROF LE PLUS CON: orcel! PASSION: rester avec mé best! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Tro bon délir...
tite-loupie-05.skyrock.com
4438200. Blog de tite-loupiote-du-07 - TÙ CØИИдiiS PдS Πд ViiЄ дLOR Yд дUCÙИ JÙGЄMЄИT д FAiiR C COΠΠ Sд Lд ViiЄ ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. TÙ CØИИдiiS PдS Πд ViiЄ дLOR Yд дUCÙИ JÙGЄMЄИT д FAiiR C COΠΠ Sд Lд ViiЄ! I (L) LOUIS VUITTON. I (L) BOiiT℮ DE NUiiT. I (L) MA FAMiiLL℮. I (L) M℮Y` ZààMiiS. I (L) MON SKààY`. I (L) MON CHii℮N xD. I (L) MON ORDii`. I (L) MON PHON℮. I (L) MA JùM℮NT. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 22 décembre 2008 14:01.
tite-loupiote-du-07.skyrock.com
4438201. Blog de tite-loupiott - ~~~~d£uX $o£uR c0mPl£t£m£n f0ll£~~~~ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. D uX $o uR c0mPl t m n f0ll. Coucou et bienvenu a tousSsSs! Vou aller decouvrir nos delirs.ainsi ke nos description.et. En suivan lé kelke regle suivante.ainsi ke ne pa prendr no foto. Kelke regle a respecter sur ce blog : pas d'insultes pas de com's sans nom. Pas de reglement de conte. Et bonne visite @bientot 3 m@rg0tt et dr y-dr y 3. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voili voila voilou c moi margott (a droite) et odrey (a goch)! Alor ken pensser vou?
tite-loupiott.skyrock.com
4438202. tite-louquette's blog - Blog de tite-louquette - Skyrock.com
Coucou c le blog de coline laissé des coms! 30/12/2009 at 4:47 AM. 12/04/2010 at 5:20 AM. Subscribe to my blog! Nom : * * *. Msn : coline-moi@hotmail.fr. Yeux bleu, cheveux châtains clairs. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 30 December 2009 at 4:57 AM. Mon toutou d'amour =).
tite-louquette.skyrock.com
4438203. Blog de tite-loura-65 - Un bl0g d3 fill3 !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un bl0g d3 fill3! Voila encor un blog! Je Dédi Be Blog A Mé Namiez Que J'Aime Plouch Que Tt O Monde! Mise à jour :. Parle à ma main (PoP UP ). Abonne-toi à mon blog! Fo bien ke je me présente! 957;σιℓα мα ρяéѕєитαтισи! 1084;σι נє ∂ι ιℓ єи fσ вιєи υиє ии? 1080;σм :. 965;и ѕє яєт. 961;яéиσм :. 8467;αυяα. 1109;υяиσм :. Fσfσℓℓє, ℓαυℓαυттє, . 1085;αвιтє :. 945;gє :. 12 αиѕ. 945;ιмє :. 945;ιмє ρα :. 1109;ν.ρ :. 100 συм'ѕ? Je continu pa mon blog si jé pas 100 coum's!
tite-loura-65.skyrock.com
4438204. Blog de tite-loute-02 - jme la péte & j'aime sa !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Jme la péte and j'aime sa! Laise t com'ss. Mé oubli po ke . tu é la/le bienvnu(e). É merci d'avance pour t com'ss. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 18 avril 2007 08:09. A mailys ma keri. Tro bo le poém...
tite-loute-02.skyrock.com
4438205. Blog de Tite-loute-59 - ~~ Kévin ~~ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! LuI - - Kévin. LuI - - Il a 16 Bougie. LuI - - Il est née 24 Avril. LuI - - Il est amoureux a 100% :p. LuI - - C'est Moi. LuI - - Te Dit si tu m'aimes pas clique sur la X et Tg. LuI - - Te Dit si tu m'aime mes des com'zzz. LuI Elle Sa fait Eux. Gentile = 99.9%. Serieux = 65 %. Gourmand = 90 %. Timide = 15 %. Chiant = 50 %. Ps : tu me trouve comment? Lache t'es com'zz *. Ou poster avec :. Posté le lundi 14 mai 2007 06:01.
tite-loute-59.skyrock.com
4438206. Blog de tite-loute-76 - m@ vii£... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. VδΫLΑ ΜδΠ ΝΣώ ЅΚάΫΫ ΣΝVϊϊΣ DΣ сңάйgεмεй XD. 1084;άΫΫ Τјя Іά ММ vΪΪε! LΣS C0M'ZZ DΣ F0CU NΣ MATΣIGNΣ PAS ΣT ββ SI TU VΣ VяΣMΣN TΣ FATIGΣя BA LACH LΣS T C0M'ZZ Y Sя0N ΣFFACΣ! 1109;ї т dε ъόййε ђύmεύя, Іάсђ d сόm'zz stp. 929;Ѕ: С DΛΝ ΓΣ ЅΣЙЅ ІЙVΣЯЅΣЯ. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! ELLE] a 1* paiilletes. ELLE] é née le 31/08/199*. ELLE] abiite le 7.6. ELLE] c tt siimplemen mwa. Mtn présente toii en 5 com'zz. Ta date de naiisanc. Ou poster avec :. Retape d...
tite-loute-76.skyrock.com
4438207. Blog de tite-loute-du-59 - ˚ °•.♥☆˛ Pt!t£ lOùt£ dµ 59 ,☆♥.•° ˚ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 730; •.♥☆˛ Pt! T lOùt dµ 59 ,☆♥.• ˚. 730; ○Ø●* *●Ø○. ˚. Et oui encore un blog , car fandejeni04 était devenu trop long! Dans ce blog il y aura des photos de mes ami(e)s , ma famille mes delires des pomes et tt ! 9733;Bonne visite et surtout lachez pleins de com's! 730; ○Ø●* *●Ø○. ˚. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Retape dans le...
tite-loute-du-59.skyrock.com
4438208. Blog de tite-loute-du-62 - ♥ Ma Tite vie =) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829; Ma Tite vie =). 9829; BieNVeNµE ♥. T iiCii pR uNe BonNe RaiiSOn! Tu LaCHe DeS cOuM'Z. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 9829; Présentation ♥. Je me presente :. Les animaux , m'amuser avec mes amies , ma famille . Les garcons mongols , LEs devoirs et l'ecole. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 22 octobre 2007 14:31. Merci pour les com'z.
tite-loute-du-62.skyrock.com
4438209. Blog de tite-loute-du-72 - ___ I lOv£ yOu ___ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ce qùii me laisse ùn com. Je leùr fàiit de Gros Bisoùx. Jen veùx pàs (mercii kàn même). Bon siinon sà pàrle un peùx de toù. Mes pote,mes bestoùiille,mà fàmille . A toù ceùx qùi pàsse sùr mon blog. 9829;LAISSER UN TI COM POUR MOII♥. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 9733;-★-★-★-★-★-★-★-★. 9733;-★-★-★-★-★-★-★-★. Ché qùoi je LOve. Et oùi j'ai ùne Jùmelle. Srx vou me trouvé. Genre tù vo ii. S tù me cone ii. Tù conet mà dàte de nà ii. Tù c'est comb ii. N'oubli...
tite-loute-du-72.skyrock.com
4438210. Blog de tite-loute - Bienvenue chez la TiTe-LouTe ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue chez la TiTe-LouTe . Voici le monde merveilleux de la tite loute. Bizouxxxx a tous ceux ke jaime. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! J'ai rêvé de tant de choses. Que demain soit meilleur qu'hier. A la hauteur de mes prières. J'étais pleine de rêves. Avec tant de doutes. Mais peu de haine. Mais tout a basculé. Quand j'ai su que j'étais condamnée. Je suis des rares personnes. Qui connaissent leur date de fin. Désormais je suis comme une prisonnière.
tite-loute.skyrock.com
4438211. Blog de tite-loute10 - mon espace, ma vie, mes amies - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon espace, ma vie, mes amies. C mon blog a moi! Jvs laisse deviner ke fo mettre des coms donc nésité pa! Ds cte blog ba jadore tout le monde! Mise à jour :. Vs en pensser koi? 962; ρØűrŧanŧ vrαї! Une mère entre dans la chambre de sa fille. Abonne-toi à mon blog! Et voila je fini celui il me soule alors rendez vs sur ma nouvelle adresse. Http:/ nad-and-hors.skyblog.com/. Ou poster avec :. Posté le samedi 09 juin 2007 17:59. Ou poster avec :. Vs en pensser koi?
tite-loute10.skyrock.com
4438212. Blog de tite-loute25 - ma tite vie..... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila c moi,lou,15ans! Jrefais un blog vuke lautr date un peu,tro de chose ancienne.voila lachez pleins de coms! Mici et bonne visite bisous a tous! Mn adresse msn:poupy2209@hotmail.fr. Mise à jour :. Bn jarréte ce blog! Abonne-toi à mon blog! Bn jarréte ce blog! Tro de truc ancien.bisous a tous! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 23 juillet 2007 07:01.
tite-loute25.skyrock.com
4438213. Blog de tite-loute59 - ==>O0o°.tite-loute59.°o0O<== - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. O0o tite-loute59. o0O =. CoUcOu T $ VoUs Pr Ts A NtReR In My BlOg? Sï Wï Bé Z T LaI$ Vï$ïT R T G R R PöUr L $ CöUmZzZzZz. Ï NoN Bé Ca$ Toi! C' $T TöUt D MêM Pö DïFFïCïL? LoL All Z GööD ViSiT! By By T Un Grö$ ZöUbï PoUr T NcOuRaG R Tu n AuRaS B $OïN . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ma TiT d sCrIpTiOn =. Date de naissance: 18/11/91. Ta ville : bailleul. Yeux: bleu (nounours polaire ). Situation sociale :célibatére qui profite de maté / folle amoureuse.
tite-loute59.skyrock.com
4438214. Blog de tite-loute91 - .:| тιтє-ℓσυтє91 |:. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1090;ιтє-ℓσυтє91 :. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 9825;♡. Juste Me .♡.♡. Wε.ℓ.c.σ.м.ε. Ùàт0яZ3 4Иﮎ. S'αiiмεч εч s'αccερтεч тєℓ кε ℓσи εч. O Gσ.σ.∂.v.i.ﮐ.i.т.ε. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 15 octobre 2006 16:44. N'oublie pas ...
tite-loute91.skyrock.com
4438215. Blog de Tite-loutre-79 - Mes amis ma famille, mes loisir, mes passion et moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mes amis ma famille, mes loisir, mes passion et moi. Voilà mon nouveau bloog ou il y aura toute mes tof de moi et mes amis. Mes passions et mes loisirs, tout ske j'aime et ske j'aime pas. Mise à jour :. Jaimerai tellement (jaimerai tellement). Abonne-toi à mon blog! Nom : vous le serais pas. Surnom : létis, titi, titia, tite loutre et bien d'autre encore. Ou poster avec :. Posté le lundi 30 juin 2008 06:44. Mon chéri et moi. Me voici avec mon chéri. Ma chéwie...
tite-loutre-79.skyrock.com
4438216. Tite-loutte-76's blog - Blog de Tite-loutte-76 - Skyrock.com
Bah voila mon blog. Dabs mon unnivers (76). 19/08/2009 at 9:28 AM. 09/09/2009 at 12:41 AM. NEW http:/ NaNa-du-76250.skyblog.com se. Ecoute Skyrock en live. Les n 1 sont Rap and RnB. Subscribe to my blog! Http:/ NaNa-du-76250.skyblog.com. Se blog a besoin de com's viite aller en mettre. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Lacheii tousse vos com's la dessus.
tite-loutte-76.skyrock.com
4438217. Blog de tite-loutte-du-08 - [ M-ar-iii-i-E ] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Parce que c'est. Parce que c'est. Parce que c'est. Parce que c'est. Rooo pii tu vera . Trou - Pomé [O o] (08). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 09 août 2007 16:51. Modifié le vendredi 22 février 2008 13:49.
tite-loutte-du-08.skyrock.com
4438218. Blog de Tite-louu - On vit d'amour et d'eau fraîche./ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. On vit d'amour et d'eau fraîche./. Mise à jour :. Hey mon ami , tu veux des patates ,. Abonne-toi à mon blog! Hey mon ami , tu veux des patates , BEACOUP D'PATATES? N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 12 octobre 2007 12:46. Ou poster avec :.
tite-louu.skyrock.com
4438219. Blog de tite-louve-de-Dieppe - que viva la noche que viva l'amor - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 18/09/2009 à 14:12. Mise à jour : 05/10/2010 à 08:10. Que viva la noche que viva l'amor. Je m'interdis de critiquer et de juger mais je m'autorise de constater. La mort doit être un beau voyage puisque personne n'en est jamais revenu. Les petites choses ne sont pas les plus insignifiantes, regardez le point de cette phrase, il arrête tout. Pourquoi s'attache t'on toujours au passé. Qui lui sera toujours passé.
tite-louve-de-dieppe.skyrock.com
4438220. Blog de tite-louve-du-77510 - Tite Louve - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Dans ce blog y'a de tous,. Mes amis, des coup de coeurs. De tous quoi :p. J'aime bien le petit poéme. Alors il y en aura un peu partout. Mais il ne sont pas de moi. Seul dans la rue. Tu n est pas né dans un chou. Mais plutôt dans un trou. A neuf ans un sac sur le dos. Recueilli dans un monde nouveau. Chercher des sous pour manger. Volé, tuer, se drogué. Mais la vie est belle. Elle ne vaut d'être gâchée. Dans la tête l espérance guette. Maintenant on le tiens.
tite-louve-du-77510.skyrock.com
4438221. Blog de tite-louve-du88 - tiit' lOuve - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! NOm: sa t3 s3r a kOi d3 l3 savOir? Ami3s: ma ch3ri3, ma big sist3r, b3ren, c3cilOu adOré, mari3, cl3m3ntin3, mOrgan3, chlO3, lisa, pOlin3. é tOut3 s3ll3 k3 g Oublié. POt3s: al3x, alb3rt, léO, ax3l, b3nji, mika3l, lOïc, 3dgard, anthOny, piérO é tOus c3u k3 g Oublié. Frangin,frangin3: rOmain é mari3. SituatiOn in lOve: c-lib. Musik: tOu tan k3 c pa du classik Ou d zik d anné 60. VOili, vOilOu c tOu. Ou poster avec :.
tite-louve-du88.skyrock.com
4438222. Blog de tite-louve-gothik93130 - tite louve - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pleins de choses regardez. Noisy le sec (93). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bienvenu a tt le monde voila je me presente. Je suis Delphine une fille de 18ans, gothique ki aime pleins de choses venez et regardez voila bye. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 18 février 2008 13:04. Bon bas je voupresente se ke j'aime le plus, les loups. Retape dans l...
tite-louve-gothik93130.skyrock.com
4438223. Blog Music de tite-louve-musique - Ma musique - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Autre / Non spécifié. Dans les coeurs 3 (77). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Because I Love You. Numéro de la piste. Ajouter à mon blog. Because I Love You. Ajouter à mon blog. Change (In The House Of Flies). Ajouter à mon blog. Je m'écris ft Grand Corps Malade, Zaho. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Tu n'as pas la bonne version de Flash pour utiliser le player Skyrock Music. Clique ici pour installer Flash. Mutter / Feuer Frei! Ou poster avec :.
tite-louve-musique.skyrock.com
4438224. tite-louve's blog - tite_louve - Skyrock.com
Ben si vous vouller en savoir plus sur moi re garder la premier photo ou bien vas sur mon adresse : piti loup@hotmail.com . 19/07/2004 at 5:27 AM. 08/08/2004 at 10:44 AM. Beu elle c'est tata cecilia! Leslie, lesloche,. Ben elle c'est leslie. une super bonne. C'est mimi tout plein! Et oui, desoler. y avais pas moyen que je. Subscribe to my blog! Un ti peu sur moi, clea. Prénom : clea ( et mes 2eme prenom : Ioanna et Isis ). Surnoms: piti loup, tite louve, salopette, lolotte, micro beaute, tite pucelle,.
tite-louve.skyrock.com
4438225. Blog de tite-louve5020 - Blog de tite-louve5020 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 12/07/2010 à 14:50. Mise à jour : 05/01/2011 à 18:27. Lui j le connait pas depuis longtemps mais j l aime comme si j lavais toujours connu j veut trop être demain pour te voir bébé je t'aime plus que tout. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Posté le mardi 21 décembre 2010 18:59.
tite-louve5020.skyrock.com
4438226. Their Profile - tite-louve69 - Skyrock.com
The position of the blocks have been saved. Friday, 29 April 2016 at 1:52 PM. CouCou tu vas bien? Je m'appelle Charlène. Je suis coiffeuse et je pense faire un site internet proposant des méthodes de coupes simples à faire soi-même ou par une personne de l'entourage. Es ce que ça t'intéresserait de changer de coupe ou de couper les cheveux d'une de tes amies? Tuesday, 22 September 2015 at 5:32 AM. Coucou, j'suis le gars du chat qui tenté de te réconforter :$. Sunday, 08 March 2015 at 4:27 AM.
tite-louve69.skyrock.com
4438227. Blog de tite-louveuse015 - °O°mOn univers°O° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. O mOn univers O. O Bonjour, Bonjour :p. Moi tres bien voila je m'appele Manon j'ai 12 ans et demie j'habite dans le 67. Nan Nan jte dirait pas Ou éxactement pas besoin de demander J'ai Msn et la pour mon adresse Jte le dirait Non plus pas. Dans ce Blog il y a:. Et plein d'autre choses. Visite-le et laisse lui des commentaires. Mercii et les commentaires plutot déplacer ils Seront éffacer car il n'ont Riien na faire sur un blOg géniale. 9829;- - - - - - ♥.
tite-louveuse015.skyrock.com
4438228. Blog de tite-louvierette - 0o-ma vie...mon nuage-o0 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 0o-ma vie.mon nuage-o0. Tu kroi que c long mé sa les pas c juste les (entrer). Šαиš тσι . 1084;σи вℓσğ и'єχιšтє ραš . 961;αя є qυє ℓéğєи∂є єт мσитαиα ƒσи∂є мα νιє. 961;αя є qυє мα νιє 'єšт ℓєš нєναυχ. 1108;т ℓє σℓℓèğє. 961;αя є qυє мєš αмιє σмρтє тяσ α мєš уєυχ. 961;αя є qυ'υи(є) αмι(єs) и'єš ραš υи נєυχ. 961;αя є qυє σммє šα! 961;αя є qυє šιиσи. JE cOmPtE SuR VoUs! 8467;α нє т σм'š! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Poster sur mon blog.
tite-louvierette.skyrock.com