SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 29 / (4438336 - 4438390)

4438336. Blog de tite-loveuse-29 - la tite choukine - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. SLT tt le monde je m'apele Jade g 13 ans. Lachez vos com's. PS:pour se qui veul mon adress msn :Jade 246@hotmail.fr. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 8467;αυяу. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 02 septembre 2006 08:04. Ou poster avec :.
tite-loveuse-29.skyrock.com
4438337. Blog de tite-loveuse-31 - 31 SANG TJR L'ACCENT SiiSii - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 31 SANG TJR L'ACCENT SiiSii. Que Personne Ne M'encule. 9733;• •.• •.• •.★. TÚ PÁŚŚΣŚ TÁ ViiΣ Á CRiiTiiQÚΣR MÁiiS SHÉRIΣ T'ΣS MÁL PLÁCÉ PǾÚR PÁRLÉ. 9632;■■■■■■■■■■■■■. PARLE DANS MON DOS . MON CUL TE COMTEMPLE J'AiiME QUAND TU PARLE DE MOii . TU M'FAiiS D'LA P U B ' J'TEN VEUX PAS . C'EST JUSTE QUE JT'ENMERDE! 9632;■■■■■■■■■■■■■. JSUIS PΔS ΜΣCHΔNTΣ MΔIS PUTIN KΣSK JSUIS CHIΔNTΣ. 9792; ♂ = 3]. GЄNЄRATiiǾN CǾЄUR D'ACiiЄR /3. C LA ViiE SHERiiE 3. 9632;■&#96...
tite-loveuse-31.skyrock.com
4438338. Blog de tite-loveuse-32 - Oublie le naturel dans ce monde artificiel, Tu n'as rien d'exceptionelle si tu ne fais rien de sexue... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Oublie le naturel dans ce monde artificiel, Tu n'as rien d'exceptionelle si tu ne fais rien de sexuelle. ッ. Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps. Mais il n'est beau qu'au présent. Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer. Quand je ferme les yeux je te vois pourtant quand je les ouvre tu n'es pas là . Ce qu'il y a de mieux en moi c'est l'amour que j'ai pour toi . Parfois il y a des visages qui sont durs à oublier . Parce que je pe...
tite-loveuse-32.skyrock.com
4438339. Blog de tite-loveuse-33470 - ==>Ne rêve pas ta vie,mais vie tes rêves<==XD - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ne rêve pas ta vie,mais vie tes rêves = XD. Dans ce blog je vais parler de mes sentiments;mes goùts;mes ami(e)s;et encore plein d'autres choses. Je vais aussi dire se que je pense des gens dc en clair je vais un peu me déffouler et dsl si sa vexe des personnes sur qui j'aurrai di des choses que vs n'aurriez pas appréciez! Bn aller je vais vite commencer à mettre des articles! Ki$ à ts et surtout penssez à vs savez quoi. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog!
tite-loveuse-33470.skyrock.com
4438340. Blog de tite-loveuse-34 - !! moi tout simplement !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je suis une fille ki naime pas ce prendre la tete pour rien jaime pas kon me juge sans me connaitre si mon blog ne plait pas vous avez k viré! Je suis fais pour plaire a personne :p. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
tite-loveuse-34.skyrock.com
4438341. tite-loveuse-36's blog - Blog de tite-loveuse-36 - Skyrock.com
J'étais à des années lumières de penser qu'un jour je pourrais lui plaire. Essayer d'oublier la personne que tu aimes. C'est comme essayer de se rapeller quelequ'un que tu connais pas! Sans toi j'suis comme ce petit poucet qui n'retrouve plus ses pierres . J'veux pas tout les gars à mes pieds. J'veux juste lui à mes cotés. Je suis perdue sans toi, reviens stp . Si seulement tu m'aimais comme je. T'aime, on n'en serait pas là . J'ai pourtant essayer de t'oublier .,. 8593;phRAsSe toOush' PasS. Don't forget...
tite-loveuse-36.skyrock.com
4438342. Blog de tite-loveuse-38350 - _ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 30 décembre 2009 06:20. Modifié le mardi 24 août 2010 05:28.
tite-loveuse-38350.skyrock.com
4438343. Blog de tite-loveuse-442 - T!t£-lOv£u$£-442 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. T -lOv u$ -442. 3 M0T$ 0M TH B0$! Réunion (Île de la). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ben voila c la fin de mon blog jdébute un new blog klik - - - - - - ici. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 17 mars 2008 13:04. Poster sur mon blog.
tite-loveuse-442.skyrock.com
4438344. Blog de tite-loveuse-450 - Ne pleure surtout pas, pour celui ou celle qui serait incapable de pleurer pour toi ! ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 11/05/2010 à 02:19. Mise à jour : 02/01/2011 à 12:48. Ne pleure surtout pas, pour celui ou celle qui serait incapable de pleurer pour toi! 9829;♥♥. 9829;♥♥. J'abandonne mon passé et jprend un nouveau depart. Tu seras toujours ma maman. Celle qui me comprends. Tu seras toujours dans mon coeur. Tu me connais par coeur. Tu m'as tant offert de tendresses. De câlins et de câresses. Tu m'as tant offert ton amour.
tite-loveuse-450.skyrock.com
4438345. Blog de tite-loveuse-468 - Bienvenu dans mon monde - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenu dans mon monde. Voila mon new blog! Si tu l'aime pas bein tu te casses. Si jamais il y a la crois en haut a droite. Au cas ou tu ne savais pas! Pour les autre et ben bonne visite. Lachez plein de comm's! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 28 septembre 2007 12:15. Modifié le mercredi 09 avril 2008 12:03.
tite-loveuse-468.skyrock.com
4438346. Blog de tite-loveuse-54-05 - Blog de tite-loveuse-54-05 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mon homme et moii. Je t'aime mon homme tu conte de tro pour moi mon amour 3 $). Je te veux avec moi je te veux prés de moi ensemble on est qu'un ensemble on est for ensemble c'est de l'or je t'aime mon homme je ne veux pas te perdre je tien énormément a toi mon amour! Mon cœur brule d'amour pour toi ton visage qui reste graver dans ma mémoire j'ai qu'une hâte c'est de te revoir ♥ je t'aime ♥ 8-p. Ou poster avec :. Etre a ...
tite-loveuse-54-05.skyrock.com
4438347. tite-loveuse-54's blog - .: « ℓα∂iєs & gєитℓємєи wєℓcOм » :. - Skyrock.com
8467;α∂iєs and gєитℓємєи wєℓcOм :. Sσ gℓαм.Sσ ChιK.Sσ S3иsUαℓ. 9829;ღ♥ ♥ღ♥ ♥ღ♥ ♥ღ♥♥ღ♥♥ღ♥. Weℓcσмe ιи мy Bℓσg! Thαиk$ yσu fσr y0uя Cσм's. 9829;ღ♥ ♥ღ♥ ♥ღ♥ ♥ღ♥♥ღ♥♥ღ♥. Yσu ℓσve мe? I ℓσve. Yσu Hαte мe? 9829;ღ♥ ♥ღ♥ ♥ღ♥ ♥ღ♥♥ღ♥♥ღ♥. 1084;αℓgяє νσѕ яιтιк. 1504;є яєѕтє αυтнєитιqυє]. 16/12/2005 at 9:09 AM. 09/12/2006 at 7:10 AM. Quand on єst pєtitє on jouє avєc Barbiє Mai. Le Voile . .`. Le Voile . .` :-: uNe. Subscribe to my blog! 313;e Mønde Eکt Rempliک De. Rΰmeΰrک . 313;es Rΰmeurs Fønt De Nøΰک. Le Voile . .
tite-loveuse-54.skyrock.com
4438348. tite-loveuse-56's blog - Le blog d'une Titite loveuse - Skyrock.com
Le blog d'une Titite loveuse. Mon titi blog na mwa! 18/03/2006 at 11:32 AM. 12/04/2006 at 3:32 AM. Il fallait que tout le monde sache. Voici l'histoire (vraie) d'une fille qui a. Subscribe to my blog! Bizour bizour les gens! Il faut que je vous dise que ce blog ne sera jamais réellement fini, je rajouterai assez souvent de nouveaux articles je pense. Bon ba.Bonne visite! Mon blog a un affichage inversé = = premier article publié=premier affiché. Les textes sans liens sont ceux que j'ai moi-même écrit.
tite-loveuse-56.skyrock.com
4438349. Blog de tite-loveuse-60 - ! L¤Ve Tw!RL!Ng P¤rtuG@L P$G!! <==l'amour n'existe P@s! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ng P¤rtuG@L P$G! L'amour n'existe P@s! Kikou moi c'est Lydie je suis en 1ere st2s j'ai 16 ans et voila! J'aodre mes amies, le portugal, le psg, le twirling faire la féte et les vacances! Pourquoi m'avoir dit je t'aime pour toujours ,. Alors qu'aujourd'hui tout est fini,. Pourquoi m'avoir appelé mon amour,. Alors que tu ne m'aime plus aujourd'hui,. En ce jour ou je regrette t'avoir regardé,. Ou je regrette de t'avoir rencontré,. Ce conjugue a tout les temps,.
tite-loveuse-60.skyrock.com
4438350. tite-loveuse-60870's blog - Blog de tite-loveuse-60870 - Skyrock.com
C'est mon ombre! Tout simplement mon univers! Chez moi =) (60). 19/09/2008 at 12:26 PM. 18/01/2013 at 2:09 AM. Je t'aime Mais tu ne t'en doute pas L'a. Subscribe to my blog! C'est мσι! The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. Posted on Friday, 19 September 2008 at 12:52 PM. MOn amour pour toi est tellement immense!
tite-loveuse-60870.skyrock.com
4438351. Blog de tite-loveuse-62 - °Oo0.EuHHh.MOi.0oO° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi, mes amies, ma famille. Mise à jour :. Bah voila la fin de mon skyblog mai fo pa. Abonne-toi à mon blog! Bah voila la fin de mon skyblog mai fo pa sinkiété jen recommence un alors clik ici. Voila bisou a tt lmond pi merci encore pour tt les coms ke vou mavé mis tt les visites jespère ke vou en feré autan sur mon prochain. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le...
tite-loveuse-62.skyrock.com
4438352. Blog de tite-loveuse-63 - Blog de tite-loveuse-63 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. On fαiit deii rencontres exceptiionnelles , deii rencontres iinoubliiαbles , on s`αttαche , & 0n αiime . Puiis quαnd on perd quelqu`un d`iimportαnt , on veut oubliier , mαiis αu fond , on en eii complétement iincαpable. Cest Dur de voir des personnes que tu connais, Devenir des personnes qu℮ tu connaissais pas! 0n rit , on pleure , tout comme on vit & meurt . 953;иšéραяяαвℓє 3. Amanine jtaiime plus ke tout besta 3. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Enchaî...
tite-loveuse-63.skyrock.com
4438353. tite-loveuse-67's blog - ...$67$...==>pitchoune<==...en force le 67.... - Skyrock.com
67$= pitchou ne = .en force le 67. Kome tt lé otre blog . 1 pe kome mn jardin secret lol. Bone visite a ts. Lé fouteur de merde é le rasiste pa besion la sorti C sur la tite croix rouge en ho a droite! Les comentaire de merde seront éfac. Kiss a ts ce ke jm. É noubli pa de laisé tt plein de coms mici. 27/10/2005 at 7:25 AM. 23/11/2005 at 3:06 AM. Subscribe to my blog! Je V detruir ton blog ds 5 heures. Please enter the sequence of characters in the field below. Edited on Thursday, 07 June 2007 at 1:51 AM.
tite-loveuse-67.skyrock.com
4438354. tite-loveuse-693's blog - )~>נυѕт мє<~( - Skyrock.com
1504;υѕт мє (. MǾn bŁǾg عst un pдlдis , c'عst mǾi Łд princعssع ici , J' impǾsع mعs rعgŁعs عt jع t'عnmعrdع ) ). Lдcher vǾs CǾms et n ecriver pǾ des cǾnerie. 9553;║.║║╔═╦╦╦═╗.║╚╝╠═╦╦ ╗. 9553;║.║╚╣║║║║╩╣.╚╗╔╣║║║ ║. 9562;╝.╚═╩═╩═╩═♥ ╚╝╚═╩═ ♥. 07/04/2007 at 7:35 AM. 26/05/2007 at 5:00 AM. Subscribe to my blog! MA FEMME IL A 1 ANS. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 25 April 2007 at 7:25 AM. TITE JOURNEE AC PRISCOU. Posted on Wednesday, 25 April 2007 at 7:24 AM.
tite-loveuse-693.skyrock.com
4438355. Blog de tite-loveuse-71 - ma ptite vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bin voila un ti blog ou vou allé voi tou se ke jaime ki son tré cher a mon coeur. Donc si taime po eternisse toi po sur mon blog. Vla et svp si vou avé qel qe chosse a dire evité lé . car je ne lé acceptér surment pa. Soiyé o moin assé digne pour méttre votre nom. Apar sa bone visite a tous 3. Pk tveu vnir me v0ir? Mise à jour :. Jte connessai pas autan ke ma soeur mais. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le mercredi 25 février 2009 10:42. N'oubli...
tite-loveuse-71.skyrock.com
4438356. Blog de tite-loveuse-72 - Allez on recommence ... 3 ... 2 ... 1 ... C'est partii !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Allez on recommence . 3 . 2 . 1 . C'est partii! LØve is the Life = #. L'AmØur n'est pas un jeu . Le cØeur est un Ørgane fragiile . Ne brise pas le mien . Il l'a déjà tellement été . Si t'és là pØur critiquer, y'a la crØix x là-haut . essaie pØur vØir . si si clik clik! La différence entre tØi et mØi pØupey . C'est que mØi je t'emmerde! Si t'es là pØur admirer, alØrs admire mais lâche un cØm's . C'est le prix à payer . LØve is the Life = #. Mise à jour :.
tite-loveuse-72.skyrock.com
4438357. Blog de tite-loveuse-73490 - MoI Et MoI SeUlEmEnT !!!!!!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MoI Et MoI SeUlEmEnT! BIeNvEnU sUr MoN BloG : chuy 1 chodass et je kiff fair ma grosse pute pour dragué les mecs! Mise à jour :. Low (Feat. T-Pain) (Dirty) (Low CDS). Abonne-toi à mon blog! Pseudo : juju, grosnichons, AirBags,. Amoureuse: Grv tro chér. De qui : tt lé mec du bahut jlé bese sou un pont. Passion : le sex. Amie : g pa d'ami. Fan de : Tokio hotel ,cinéma bizarre et tout les film XXX de suisse j'ador les poilu (l). Péché migon : le cunilingus.
tite-loveuse-73490.skyrock.com
4438358. Blog de tite-loveuse-77 - morgane - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Moi pour commencé lol! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 19 juin 2006 16:11. Ou poster avec :.
tite-loveuse-77.skyrock.com
4438359. Blog de tite-loveuse-80 - moii =) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MoN B'BeY Je tAiMe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tu me manke trop. Té partie trop vite. Pas eu le temps de te dire au revoir :(. Ha jamais dans mon coeur. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 03 août 2009 17:56. Moii and mon vaseau.
tite-loveuse-80.skyrock.com
4438360. Blog de tite-loveuse-82 - mon new blog - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ben voila,c moi,maëva! Je fait un nouvo blog parceque l'autre est trop long! Je le continuré mé celui ci est en complément! Voila j'espère que vous passerais un bon momen,é BONNE VISITE A TOUS! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bon ben je sais pas trop par ou commencé,alors je commence par moi,pour que vous sachiez qui je suis! Je mappelle maëva,je suis une fille tout a fait ordinaire qui aime ces ami(e)s,sa famille. Ou poster avec :. On a eu quelques emb...
tite-loveuse-82.skyrock.com
4438361. Blog de tite-lOveuse-83 - tite-lOveuse!!!!!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vla tout mes amis , ma famille mes passions et mon copain. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
tite-loveuse-83.skyrock.com
4438362. Blog de tite-loveuse-89 - Je suis peut-être folle...et alors!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je suis peut-être folle.et alors! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tout &é N'Importe Quoi. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
tite-loveuse-89.skyrock.com
4438363. tite-loveuse-90's blog - tite-loveuse-90 - Skyrock.com
1074;єи νσιℓα υи иєω вℓσg αттєитισи αмιℓℓє єитяє ∂αиѕ ℓα ρℓα є α иє яιgσℓє ρℓυѕ. 1109;υтт и'συвℓιé ρα ∂є ℓαιѕѕé νσтяє тяα є ρσυя υи мαχιмυм ∂є σм'ѕ. 1074;σииє νιѕιтє α тσυѕ вιѕσυѕѕѕѕ. 01/05/2008 at 4:33 AM. 27/06/2010 at 11:09 AM. Subscribe to my blog! 961;яéѕєитαтισи. 1080;σм: chuuttt. 961;яéиσм: αмιℓℓє. Âgє: 13 ∂ιαм'ѕ. 1109;тαтυт: éℓιв. 945; νσυѕ ∂є νσυѕ ∂é яιяє єи 4 σм'ѕ. 961;яéиσм. 1084;ѕи ѕι тυ νєυт. 1109;тαтυт. Please enter the sequence of characters in the field below. Cap ou pas cap? Si ca ne te ...
tite-loveuse-90.skyrock.com
4438364. Blog de tite-loveuse-91 - ma life - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila c'est ma vie ici tu vera mes amies surtout pas ma famille lol et les choses qui me font délirer et que j'aime. Mise à jour :. Booba chez cauet 1. Abonne-toi à mon blog! Voila a partir de maintenant tè dans mn monde. Ah oui et surtout noubli pas de laisser des comms. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 20 février 2007 10:30. Voila ma cherie lol.
tite-loveuse-91.skyrock.com
4438365. Blog de tite-loveuse-91616 - Blog de tite-loveuse-91616 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 19 juin 2010 07:28. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tite-loveuse-91616.skyrock.com
4438366. tite-loveuse-93's blog - *** JuSt Me *** - Skyrock.com
JuSt Me * *. 26/12/2006 at 11:37 AM. 06/01/2007 at 9:04 AM. Subscribe to my blog! L moi l: . L preferes l: . L crois tu l: . L questions avec si l: . L quelques questions divers l: . L je suis l: . Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 26 December 2006 at 12:38 PM. Vril au 20 mai.
tite-loveuse-93.skyrock.com
4438367. tite-loveuse-942's blog - tite-loveuse-942 - Skyrock.com
Moii et mes pote. Pà besoiin de sàvoiir (94). 06/02/2010 at 7:07 AM. 06/01/2011 at 9:55 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 06 January 2011 at 9:42 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. Don't forget that insults, racism, etc&#46...
tite-loveuse-942.skyrock.com
4438368. TiTe-LoVeUsE-95's blog - -----TiTe-LoVeUsE-95------>NeW BlOg - Skyrock.com
TiTe-LoVeUsE-95- - - NeW BlOg. Dès que tu passe sur my blog. Tes com'z ne me deranges pas. Mais assumes ce que tu mets! Et METS TON PRENOM. BrefJespere que tu me metra. Des comentaire tout au long. Mais surtout laisse ton adress de blog. Bon @ et Merci pour ta visite. 04/12/2005 at 10:32 AM. 31/07/2007 at 2:50 PM. Subscribe to my blog! Kan ya un debu fo bien ,kil yé une fin. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 25 April 2006 at 11:26 AM. MiSe En PaGe-Me (Sof Déco).
tite-loveuse-95.skyrock.com
4438369. Blog de tite-loveuse-958 - r£cOm£nC£ Tt M4 Vii é l4 R£fé kOm G £nvii :p - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. R cOm nC Tt M4 Vii é l4 R fé kOm G nvii :p. Jfé kom jve si ta 1 blem av lé gen ki sn deds tenpi pr ta geul pui jté vu nul part ta pa dami toi alr ke E sii mdrr :p. Si c pr métre d vieu cOm's kom traité sa sr a r1 dégage tt suite tu per tn ten ;) sinn bsx o autre ke jm b1 :D. La Ou G nViii :P (95). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Sii Ta 1 Bl m Av mOi Di l mOi nf4c é P4 Sr 1 blOg. Sii Tu MtrOuve mOch' Dég4g jvOi Pa Sk Tu FoU 4 Lir Sk j'éCrii! Il c'est pas...
tite-loveuse-958.skyrock.com
4438370. Blog de tite-loveuse-974 - Peace and Love - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tu perds ton temps. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 06 janvier 2008 13:49.
tite-loveuse-974.skyrock.com
4438371. Blog de tite-loveuse-98 - Blog de tite-loveuse-98 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Jee crOyaai a nOtree amOur. Jpeenser quii seraai la pOur tOujOur. On crOi tOu saavOir maai un jOur On segare. On se frOlle saans se vOir. On se paarle sans savOir que l'amOur et paarti. On ne saai paa pOurquOi. On nee si atteend paa c'est la fin dûnee histOir. Des reeve pleein la tete un prOjeet pOur deemain. Jpeenser qu'avec toi ma rOute etaai tracé. Jpeenser que nOs viee eetai a jaamais lieer. Il m'avaait prOmit d'etre la pOur la viee. Quee tu la peerdu.
tite-loveuse-98.skyrock.com
4438372. Blog de tite-loveuse-au-ciel - oOo loveuse oOo - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Jaime elle ou lui. Et plein d'autre dite moi si je vous et oublier. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Dans ma vie j'ai plein d'amis mais en ce moment j'ai qu'une besta'h. Dans cette ptin de vie il y a a des millions de personne mais en ce moment il y en a qu'une qui me fait sourire. Cette personne jespere ce reconetra. CHTAIME FORT BESTA =). Ou poster avec :. Posté le samedi 18 octobre 2008 08:15. Modifié le dimanche 15 février 2009 05:36. Ou poster avec :.
tite-loveuse-au-ciel.skyrock.com
4438373. Blog de Tite-loveuse-AusTraliien - I'm famous xD - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. I'm famous xD. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 11 décembre 2009 14:47. Poster sur mon blog.
tite-loveuse-australiien.skyrock.com
4438374. Blog de tite-loveuse-brune - mon pitit blog x) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon pitit blog x). JTD Fort Ma Miss Chataigne. JTD Fort Pitit Champion. JTD Fort Mon Best. JTD Fort Ma Miss Blonde. BREF JE VOUS KIFF FORT TOUS x). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Poster sur mon blog.
tite-loveuse-brune.skyrock.com
4438375. Blog de tite-loveuse-bsb - Blog de tite-loveuse-bsb - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un blog qui parle de moi et ce que j'aime. Lagny sur marne (77). Mise à jour :. Un coeur parfaitement bon. Why would you wanna break a perfectly good. Abonne-toi à mon blog! Bienvenue sur mon blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :. N'oubl...
tite-loveuse-bsb.skyrock.com
4438376. Blog de tite-loveuse-chouchoute - la tite chiante du 62 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La tite chiante du 62. Slt tou le monde! Ben voilo my blog laché vo coms é bizzzzzz a la class de cm2 a avion! Mise à jour :. FiiN du blOgG. ♥. MOn blOg fait 55 pages. c bEa. Abonne-toi à mon blog! Bienvenue sur mon blog! J'espère que vous allez aimer mon blooooggggg! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 11 octobre 2007 06:16. Ou poster avec :. Retape dans...
tite-loveuse-chouchoute.skyrock.com
4438377. tite-loveuse-de-jacob's blog - Blog de tite-loveuse-de-jacob - Skyrock.com
Bienvenu sur mon blog les ptis gens =). 31/01/2010 at 7:04 AM. 31/01/2010 at 7:48 AM. Subscribe to my blog! Quel est ton style de film? En tous cas , moi mon film préférée c'est TWILIGHT! C'est même pas pour le film . c'est pour JACOB =). Je le trouve trO trO canon! Pas vous les filles? Mais je suis décue du 2 =(. Bella prend EDWARD a la place de JACOB . J'emerais voir le 3 pour voir ci bella retourne prés de JACOB . Ce serais trO cool! A vous de donner votre avis . =). FIN* * * * *. You haven't logged in.
tite-loveuse-de-jacob.skyrock.com
4438378. Blog de tite-loveuse-de-lesigny - I love looking them pass in the corridors ^^ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. I love looking them pass in the corridors. On ne peut pas connaitre la vie. T'en que l'on a pas trouver. Une bonne raison de mourir. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! O o o o o o o o o o o HEY! Ou poster avec :. Retape dans le ch...
tite-loveuse-de-lesigny.skyrock.com
4438379. Blog de tite-loveuse-de-nolane - Blog de tite-loveuse-de-nolane - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Sa c mon blog! Aller dsu et pi lacher d com's bsx. Mise à jour :. Sa c tintin je le cnsidere com mon ti. Abonne-toi à mon blog! Sa c valentin je le cnsidere com mon ti frere. Je laime tro il et tro mimi. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tite-loveuse-de-nolane.skyrock.com
4438380. Blog de tite-loveuse-de-toi87 - p£tit d£lir£ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. P tit d lir. VOu y trOuv rais d mOm nts d jOi , d p in , d d lir, d'amOur tc. I un d rni r chO mOn blOg n' st pas un r gl m nt d cOmpt s m rci. Mise à jour :. Xx-tendremel-xx.skyblog.com aller voir. Abonne-toi à mon blog! Xx-tendremel-xx.skyblog.com aller voir. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 04 novembre 2008 06:29. Ou poster avec :. Posté le lundi 03...
tite-loveuse-de-toi87.skyrock.com
4438381. Blog de Tite-Loveuse-de-twa027 - Blog de Tite-Loveuse-de-twa027 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Nom : ta cru ke jalai te le dire mdr. Age : 15 ans. Profession : lycéene et maman. La barre en ouche (27). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. Rien a dire . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :. N'oublie pas ...
tite-loveuse-de-twa027.skyrock.com
4438382. Blog de tite-loveuse-de-vous - m0@ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Une ptiite partiie de moii. De ceux que j'aiime. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Et ouii, toutes les bonnes choses ont une fiin , moii aussii j'aii enviie de changementS , donc je reviiens IICII. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tite-loveuse-de-vous.skyrock.com
4438383. Blog de tite-loveuse-du-037 - ma tite vie a moi... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma tite vie a moi. En parcourant ce blog vous verrez les gens que j'aime et qui font partit de moi et principalement de ma vie entiere. Preuilly sur Claise (37). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ma tite vie a moi. Une petit partie de ma vie. C'est personne sont tout simplement graver. Graver dans mon coeur. Téllement de moment passer ensemble. Tous ces moment que je n'oublirais jamais. Juste de l'amitier, et beaucoups d'amour. Ou poster avec :. Je t'es a...
tite-loveuse-du-037.skyrock.com
4438384. Blog de tite-loveuse-du-05 - Mll-£v@ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. P l mOi Mll- v@. Ici té pa la pour frimer! Sé ou tu mrespecte ou alor casse toi dla! Hey princesse ici té ché moi alor c pa toi ki comande! JvM FOr FOr FOr M $ Ch rY! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Parce qe nou on séme. Parce qe sé ma chéri. Parce qe elle é belle. Bisous jtm ma chéri. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 07 août 2008 07:26. N'oublie...
tite-loveuse-du-05.skyrock.com
4438385. Blog de tite-loveuse-du-13 - ✿◕‿◕✿ Gogole 。◕‿◕。 Cochonne *°◕‿◕。 J★Jstar 。◕‿-。 Doobl'M 。◕‿◕ღ Tii
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 10047;◕‿◕✿ Gogole 。◕‿◕。 Cochonne * ◕‿◕。 J★Jstar 。◕‿-。 Doobl'M 。◕‿◕ღ Tiigrou (。→‿&#6. 9835; ♬ ♪ ♩ ♭ ♪ }-. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! On va faiire très court : c'est mon nouvo blog.et je commence par une présentation personnelle. 1) TOn nOm : Tu verra plus tard. 2) TOn prénOm: Mélanie. 3) Ta date de naissance: 9 sptembre. 4) TOn sexe: féminin. 5) Ta taille: 1 m 59. 6) Ton signe Astrologique: Viierge dans les deux sens ;p. 9) Couleur de tes yeux?
tite-loveuse-du-13.skyrock.com
4438386. tite-loveuse-du-21240's blog - tite-loveuse-du-21240 - Skyrock.com
25/04/2010 at 9:47 AM. 01/05/2010 at 11:14 AM. Subscribe to my blog! Un tit d fintion. Fill pas normal (pas comm l s autr s), qui aim rigol r, pr f r la vi av c s s ami s qu'av c sa famill :o. X pt r sa cousin . Fill qui n'as pas b aucoup d c rvau mais d l'int llig nc (d blond ) . R in d son royaum , Disn y Land (: . Fill qui a b soin qu'on lui montr qu l'on ti n a ll , qui aim l s calins . ;D. Fill qui ador avoir raison t qui d tst$ s fair contr dir :@. Sophi , un simpl fille pas comm l s autr s . =P.
tite-loveuse-du-21240.skyrock.com
4438387. Blog de tite-loveuse-du-24 - I ThiNk LOve YOu But I nEEd You - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. I ThiNk LOve YOu But I nEEd You. Je LovE mEs AmiS! Les moTs SonT ils deS mAuX? Moi J'ai DES vAleURs * *. C'ESt lA vIe pAs lE pArAdis! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je cHAnGe de BLOg! Si vOUs VOulEz bIEn VOUs DoNnez lA pEinE de cLIqUer. Sur lE pEtiT mAcHin En bAS. 3je vous lUv 3. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 06 novembre 2007 02:44. N'oublie ...
tite-loveuse-du-24.skyrock.com
4438388. Blog de tite-loveuse-du-25 - Blog de tite-loveuse-du-25 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La Famille Pluush' Que Too 3. HSKA a vie mes Cheries 3. Mes amies, Mes amours :). Rioz & #039; Besac' (25). Mise à jour :. Ecoute Skyrock en live. Les n 1 sont Rap and RnB. Abonne-toi à mon blog! PR0OFiTE DE TA ViE ;D. IL FAUT SiMPLEMENT PR0OFiTER, SANS SE RET0OURNER NI CULPABiLiSER. 3. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 16 mars 2012 19:02.
tite-loveuse-du-25.skyrock.com
4438389. Blog de tite-loveuse-du-25870 - Blog de tite-loveuse-du-25870 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Paske mon blog c moi. C pa une ville c un village je (25). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Moi ma vie a la normale. Bon jai 11 an (bientot le 18 avrile). Mes ami m'appelle choupiie et pmi voila (l). N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tite-loveuse-du-25870.skyrock.com
4438390. Blog de tite-loveuse-du-31 - Une tite vie unique comme il y en a beaucoup... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Une tite vie unique comme il y en a beaucoup. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! MOI tout simplement . Mon chéri, mes ami(e)s, les sorties, les délires, , peut-être toi, les vacances, le sport, le chocolat ( sous toutes ses formes :p ), les compliments, dessiner, l'ordinateur, la musique et plein d'autres choses ;D. Ce que je n'aime pas:. Lire, les con(ne)s, les vantards, ceux qui me juge sans me connaitre, le foot. Qu'on arrète de me souler avec ce gars.
tite-loveuse-du-31.skyrock.com