SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 29 / (4440391 - 4440445)

4440391. Blog de tite-miiirie - Miiirie's teeres xD - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Miiirie's teeres xD. Mise à jour :. Choses à faire : Acheter un Eastpack. Abonne-toi à mon blog! Pour le moment xD. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tite-miiirie.skyrock.com
4440392. Blog de tite-miiiss-86 - Blog de tite-miiiss-86 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Zùp représente :p (86). Mise à jour :. 9734; PARAZE ☆ - Maxi 6 Titres Les Larmes Du Coeur En Préparation. A Bout De Souffle. Abonne-toi à mon blog! Un mec en or ke j'aime ke tou. Ta toujour été la pour moi kan jété pa bien moi pareil pour toi. Heureuse ke tu soi de retour tu le cé lol! Voila pour te dire ke je serai tjr la pour toi. É je pense trop a ske tu ma dit a propos de tu cé koi :p. Jtm tré fort mon bo goss :p. Tu n'es pas identifié. Sii peù de répOnse.
tite-miiiss-86.skyrock.com
4440393. Blog de tite-miiiss-du84 - salut !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Kiik0w mwah s s l0ra p0ur s s quii m c0naiiss p0! R gàd r m0n skay's! Bii nv ùnù sùr m0n skay's. Sii tù m'aiim ùùhhh. S s my liif. S s m s p0t s. S s ma miifa! S s m s d liir. Br f b0nn viisiit. J ùn t c0nn! S s la vii. Z UHH T'AIM UUHHH. Z UHH T'AIM UUHHH. Z UHH T'AIM UUHHH. Z UHH T'AIM UUHHH. Z UHH T'AIM UUHHH. Z UHH T'AIM UUHHH. Z UHH T'AIM UUHHH. Z UHH T'AIM UUHHH. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Ajouter cette vidéo à mon blog.
tite-miiiss-du84.skyrock.com
4440394. Blog de tite-miiiss-du86 - tOut siimplement mOii !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. COucOu vOiicii mOn blOg j'vé parler d'mes amiie ma sOeurette etc! ICii pa de cOm'ss sàns nOm! J've 1 max de cOm'ss svp! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 21 août 2008 06:03. Ou poster avec :. N'oublie pa...
tite-miiiss-du86.skyrock.com
4440395. Blog de tite-miiiss-farah - Blog de tite-miiiss-farah - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ici c'est blog tout permis! Mise à jour :. Mon new blog: venez! Un puzzle . c'est comme la vie! Petite présentation de toi! Abonne-toi à mon blog! 9829;♥♥. 9829;♥♥♥. 9829;♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥. 9829;♥♥. Est en tra iii. N de l iii. Je te prev iii. En , toute cr iii.
tite-miiiss-farah.skyrock.com
4440396. Blog de tite-miiiss - ☆ ★тιтє-мιιιѕ★ ☆ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9734; ★тιтє-мιιιѕ★ ☆. 1504;є νσυѕ ѕσυнαιтєѕ υηє вσηηє νιѕιтє єт ѕυятσυт ℓα нєz νσѕ σмѕ ѕνρ. 8467;αтιтє-ηιηι@нσтмαιℓ. σм. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ici que ca se passe. Ici que ca se passe. Ici que ca se passe. Ici que ca se passe. Ici que ca se passe. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 22 janvier 2007 14:52. Poster sur mon blog.
tite-miiiss.skyrock.com
4440397. Blog de tite-Miimii257 - . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Laisse moi t'ambiancer . J'ai le c½ur d'un homme j'ai du mal a tomber amoureuse. Mercredi 19 février 2014 02:23. Création : 14/11/2008 à 07:44. Mise à jour : 26/05/2014 à 11:53. Un vrai homme tient ces paroles! Ce blog n'a pas encore d'articles. Abonne-toi à mon blog! Poster sur mon blog.
tite-miimii257.skyrock.com
4440398. Blog de tite-miimiie - Le silence est un véritable ami qui ne trahit jamais. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le silence est un véritable ami qui ne trahit jamais. Ma besta'h ta du dentifrice la . Euh ba c'est pas possible je me suis pas laver les dents =s. Ma seul inspiration c'est son visage. St martin city (45). Mise à jour :. Elle fit un petit geste de la main en. Abonne-toi à mon blog! Tourna le dos et par. Me ressemble qui sont de nouveau moi. Ou poster avec :. Posté le dimanche 26 juillet 2009 07:43. Modifié le lundi 27 juillet 2009 11:15. 9835; ♫. Retape dans...
tite-miimiie.skyrock.com
4440399. Blog de tite-miimiine - Twilight / New Moon / Eclipse / Breaking Dawn. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Twilight / New Moon / Eclipse / Breaking Dawn. Fascination / Tentation / Hésitation / Révélation. 9829; Seth Cleawater. 9829; Jacob Black. 039;( ='( ='(! Mise à jour :. Harder, Better, Faster, Stronger (Discovery). Abonne-toi à mon blog! Qui se cache dérriére? Nom des perssene trouver. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 25 août 2009 07:04. N'oublie pas q...
tite-miimiine.skyrock.com
4440400. Blog de tite-miis-79 - la star lilike - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila je mapel angelike j ai 17 ans. Je suis brune o yeu marron. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! J'ai fait un ruisseau avec mes rêves. Avec mon rire j'ai fait le soleil. Avec des mots magiques j'ai fait. Un petit pont sur l'eau et j'ai traversé. Le ruisseau pour te dire : maman je t'aime. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 28 juillet 2008 04:39.
tite-miis-79.skyrock.com
4440401. Blog de tite-miis-du-85 - Blog de tite-miis-du-85 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Va y lache des coms et si tu maime pas ba casse toi. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voila vous savais 1 partie de moi. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 04 juillet 2009 15:19. Modifié le mercredi 18 avril 2012 16:31. Les réponses ;.
tite-miis-du-85.skyrock.com
4440402. tite-miis-fraise's blog - LoOL!!!!! - Skyrock.com
XxX kiKOu bIenVEnUe SUr Mon Blog ALOrS LaCHEer DEs COMss MerCI. 04/12/2007 at 12:00 PM. 19/12/2007 at 3:29 AM. Subscribe to my blog! Ba mE voIla en PLieN casTinguE lol. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Posted on Wednesday, 19 December 2007 at 3:29 AM. Sa C'Est DeS mEga gRosSe ConnErI. Alor vOus Y cRoyEr? Posted on Wednesday, 19 December 2007 at 1:29 AM.
tite-miis-fraise.skyrock.com
4440403. Blog de tite-miis - floch - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma famille mon grand-pere . Mise à jour :. Toi tu prefere koi moi un bisouxx tout. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie ...
tite-miis.skyrock.com
4440404. Blog de TiTe-MiiS666 - moi&mes amis - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Slt les chents mwa ces fanny et ca ces mon blog . alor lasser vos com'zz thank. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mon coeur le 26/10/2009 a ete le plus beau jour de ma vie car on sortai ensemble plus le temps passe et plus je me dis que j'ai de la chance d'etre avec toi et je t'aime sincerement je n'ai jamais ressentit ca auparavant je t'aime plus que tout mon piti coeur que j'aime. Ou poster avec :. Posté le vendredi 16 avril 2010 14:43. Mon amour pour t...
tite-miis666.skyrock.com
4440405. Blog de tite-miiss--x358 - Blog de tite-miiss--x358 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog de tite-miiss- x358. Vous êtes sur le. Design by tite-miiss- x358. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Emeline /14 Ans / Née Le 18 Juiillet 1996/ Céliib. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 25 juin 2009 15:50. Ou poster avec :. C'est l'ef...
tite-miiss--x358.skyrock.com
4440406. Blog de tite-miiss-14 - ELOWDIIE ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ba voia dans ce blog vou alé voir mé pote découvrir ma vie fin tou. Ma vie seré rien san eux. Grs bsx a tou mes potes jvs aime tré foor. L'aimme mai essaye de loublié. S'qυє тυ ρєnsєs, мoιι נ'м'єи вαlαиcє,. 1504;'fαιs dєs єrrєυrs. 1084;αιιs נ'coииαιιs мєs ναlєυrs. Vos prénom son facile a retenir facile a épelé. Mais dur a oublié. Jvs aiimme télement PQT. 9829; un jour simplement. On rencontre quelqu'un. Qui touche un point sensible en nous. Mise à jour :.
tite-miiss-14.skyrock.com
4440407. Son Profil - tite-miiss-38 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La position des blocs a été enregistrée. Mercredi 03 décembre 2008 08:12. 1000000 pour toi botter fatal. Mardi 25 novembre 2008 15:48. Siiisiii Tu connais BooBa? IL VIENT DE SORTIR SON ALBUM ET ON FAIT UN SONDAGE pour Lui si tu pourrais venir voter sa serais trés sympa de ta part! Ton Blog il pete siiisiii c'est la famille qui vous demande de voter sur ce Skyblog www.boobaofficiiell.skyblog.com pour le titre que vous preferé de l'album! Ca fé un bail!
tite-miiss-38.skyrock.com
4440408. tite-miiss-59's blog - «• ~~ ma vie ~~ •» - Skyrock.com
8226; ma vie •. 1085;αяgємєит . ]. 9632;■■■■■■□□□□. 8594; тiтє-мiiss.Sку' ←. 9632;■■■■■■■□□□. 8594; вOииє νiѕiтє ←. 9632;■■■■■■■■□□. 8594; ℓαιSs tα tяαCє ←. 9632;■■■■■■■■■□. 8594; sι τм ρOω κlικ ιcι [x] ←. 9632;■■■■■■■■■■. Fιиιѕн . ]. 09/08/2007 at 8:51 AM. 15/07/2008 at 4:05 AM. The End =D New Bl0g =P Tu CliiK iiCii. Subscribe to my blog! The End =D New Bl0g =P. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 30 September 2007 at 4:14 AM. Post to my blog. Here you are free.
tite-miiss-59.skyrock.com
4440409. Blog de Tite-MiisS-76 - Tiite, MiisS !! :-) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voilà Tù Est Entré. Màiis Qùànd Tu Y Rentre,. Tù Resort En Ayant Lachez Des Com'zzzz! Bonne ViiSiite Et Amùze Toii Biien! Cherche Tù Troùveràs Pà! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Jeune Fiille Qùii Aiime Là Viie! Jeune Fille Quii C'est Reconneitre c'est vrai Ami(es)! Jeune Demoiselle Qui Ce Débrouiiller Dans La Viie! Quii C'est Aiimer Les Gens Sincére Et Unique Dans Sa Viie! Model Unique Dans La Viie! Jalouse Car Elle Est Amoureuse! Vous Diit Je T'Aiime!
tite-miiss-76.skyrock.com
4440410. Blog de tite-miiss-78 - tit3-miiss-78 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bas voila se blog resume ma vie les gens avec ki je la partage je ne fait pas ecrire un roman lachez plein de com's il seront rendu bisous. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 3 CAR EUX C'EST TOUT 3. 8595; ↓ ↓. Je ne serai peut être plus la. 8595; ↓ ↓. Je ne suis plus rien. 8595; ↓ ↓. Je n'ai plus de raison de vivre ou de resté la. 8595; ↓ ↓. J'aurai jamais remonter la pente. 8595; ↓ ↓. Je vous aiime a un point inimaginable. Ou poster avec :. Retape dans le...
tite-miiss-78.skyrock.com
4440411. Blog de tite-miiss-85 - Blog de tite-miiss-85 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. MaëlL (L) (Laughing Out Loud). Abonne-toi à mon blog! Tu ske ten pense. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Poster sur mon blog.
tite-miiss-85.skyrock.com
4440412. Blog de tite-miiss-94 - [...♥...] PÀŚ ĹÀ PΣ[ììì]ŃΣ DΣ FÀ[ììì]ЯΣ TØUTΣ UŃΣ H[ììì]ŚTØ[ììì]ЯΣ JΣ ŚU[ììì]Ś DΣJÀ TØUTΣ UŃΣ ĹΣGΣŃ
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829;] PÀŚ ĹÀ PΣ[ììì]ŃΣ DΣ FÀ[ììì]ЯΣ TØUTΣ UŃΣ H[ììì]ŚTØ[ììì]ЯΣ JΣ ŚU[ììì]Ś DΣJÀ TØUTΣ UŃΣ ĹΣGΣŃDΣ [.♥.]. JUSTE EN QUELQUES MOTS . HAUT A DROITE [x]. TAS CRUS QUE CT DU BANAL NAN MAIS C DMA VIE QUON PARLE. Do I attract you? Do I repulse you with my queasy smile? Am I too dirty? Am I too flirty? Do I like what you like? I could be wholesome. I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy. Why don't you like me? I try to be like Grace Kelly. I could be brown.
tite-miiss-94.skyrock.com
4440413. Tite-miiss-am0urezeuh's blog - Blog de Tite-miiss-am0urezeuh - Skyrock.com
Salut a tous ici si tu viens c'est pas pour foutre la merde si tu ve me conaitre un peu plus laisse moi ton adresse msn bisous a tous 3. 11/08/2009 at 9:18 AM. 22/12/2009 at 10:38 AM. Subscribe to my blog! Si vs ete vnu ds ce blog c pour lacher vos coms et dire tous ske vs pencer dmoi ; p tt sera accepter pa peur dvos critik on a cahkun nos gout apres tt bsx a tous. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 22 December 2009 at 10:09 AM. Moi et ma salope. Don't forget ...
tite-miiss-am0urezeuh.skyrock.com
4440414. Blogue de Tite-Miiss-Angel14 - Blog de Tite-Miiss-Angel14 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Laisser Plein de com'zz =). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 945;αngelie Lαfontααinne. Celibαtαiire mαiis lαime ♥. En αmouur αikk luuii. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 03 avril 2009 22:47. Modifié le lundi 03 mai 2010 20:48. Modifié...
tite-miiss-angel14.skyrock.com
4440415. Blog de Tite-miiss-brenda - Bren'Daa èLL Tee Dii Fèrme Laa x) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bren'Daa èLL Tee Dii Fèrme Laa x). 9608; ██ ██ ██ ██ █. 9608; ██ ██ ██ ██ █. 4 2 iiNOUBLiiABLE 3. CHèpaa Taa Youme :D. 9608; ██ ██ ██ ██ █. S0uv℮nt J'αi V0ulu Tr0p En Fαir℮ , Mαis Plus T'℮s G℮ntille , Plus 0n T℮ L'α Fαis A L'℮nv℮rs! 9608; ██ ██ ██ ██ █. Com'SS : RenDuu. Aamii : aCcepTee Tou. FavOrii : Quii Jveu. ParLee Parr cOm'ss &. 9608; ██ ██ ██ ██ █. AJouTee mOii a Tèè prèF Tuu sraa L'meiiLLeurr :D. A coTèè DcHèè JuLiie Saa Tuu : (59). Mise à jour :.
tite-miiss-brenda.skyrock.com
4440416. Blog de tite-miiss-caro - Moâ ... Sous toutes les formes ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moâ Sous toutes les formes! N'ayant pas de blog perso où alors datant de l'an dernier, il fallait que je fasses un tit blog sur moâ et mes ami(e)s . Je vous demande de lachez vos com's et de passer me faire un tit coucou! Village des Schtoumphs (01). Mise à jour :. Tro Génial Halloween Avec Vous Les Filles = =. Abonne-toi à mon blog! Pourquoi ne pas faire un blog perso si on ne met pas sa photo? Ou poster avec :. Posté le lundi 07 juillet 2008 11:44. N'oublie...
tite-miiss-caro.skyrock.com
4440417. Blog de Tite-Miiss-Coraliiine - Blog de Tite-Miiss-Coraliiine - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila j'aii créer ce skyblog pour me montrer :) car j'aiime me montrer et voilà c'est comme sa que je j'aiime faiire alors les boulets quii disent que je suiis une pute iils n'ont qu'à Cliiquer sur le jolii BOUTON en forme de CROIIX! Bonne visite et lachez un max de commentaires. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Le blog de Miiss-Roxxanne. Le blog de Miiss-Roxxanne. D) Faiites tourner mon sky'! Via : miiss-roxxanne.skyrock.com. Ou poster avec :. N'oublie ...
tite-miiss-coraliiine.skyrock.com
4440418. Blog de tite-miiss-du-03 - Derrière les plus beaux sourires se cachent souvent les plus grandes peines - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Derrière les plus beaux sourires se cachent souvent les plus grandes peines. Essayer d'oublier quelqu'un que l'on aime est comme essayer de se rappeler quelqu'un que l'on n'a jamais rencontré. On Pardonne Toujours à Ceux Qu'on Aime Car L'amour Est Toujours Plus Fort Que La Haine . 9675;•○•○•○•○•○•○•○○•○•○ •○. 9675;•○•○•○•○•○•○•○○•○•○ •○. 9794;] [♀] = [♥]. 9829;Le temps passe . . . On efface pas,. On cherche juste à ne plus se souvenir .♥. Mise à jour :.
tite-miiss-du-03.skyrock.com
4440419. Blog de tite-miiss-du-57 - °o°o°o°}Ma lIfE , mEs pOtEs ...{°o°o°o° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. O o o }Ma lIfE , mEs pOtEs .{ o o o. AlRs vOiLa mY LiFe mEs pOtEs mEs pTiT DlIrEs bRef leS RaGuEuX On kA AlLeR Se fAiRe fOuTrE Et sI iL On MaL KoMpRi moN mEsSaGe eT BiN iL On caS ClIkER suR la croIX eN HO A DrOiTE! EN tOu Ca Merci a cEUx KipAsSe eT kI lAcHe Des coUm'S ToUt CEuX kI SonT SuR ce BloG jVOuS aDOrENr tReS FRt! Mise à jour :. Ptii Messàg' pOùr kelk' PersOnnes kii. Riiennnnnnn a diir appar kii y en a juste. KEvIn En PlIN DlIrE.MdR AvEc TeS. M :/ mé b.
tite-miiss-du-57.skyrock.com
4440420. Blog de Tite-Miiss-Du-67 - Tite-Miiss-Du-67 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Sentiment que l'on puisse connaitre il est aussi le. C'est ce qu'il y a de mieux 3. La vie est une oeuvre que l'on créé à chaque instant. S'envoler au près de Lui ne serait qu'un rêve qui se réalisera jamais. Tu v0is J℮ P℮ns℮ à T0i T0ut Bas, Même Si Tu N℮ L℮ Sais Pas. ( lL`. Tu v0is J℮ Parl℮ D℮ T0i Ch℮z M0i, Mêm℮ Si Tu N℮ L'℮ntend Pas. x'3. Mes Rêves Je Les Passent Dans Tes Bras, Même Si Tu Ne Le Sais Pas. Le Seul D0nt J'ai Bes0in Dans Ma Vie C'est T0i 3'.
tite-miiss-du-67.skyrock.com
4440421. TiTe-MiiSS-Du-72's blog - Blog de TiTe-MiiSS-Du-72 - Skyrock.com
CouCou Ba Voila L'Univers D'une Ptite demoiselle Qui voudrai Etre Une étoiiiile! 12/02/2009 at 6:42 AM. 06/09/2009 at 8:57 AM. Me CoNNaii Tu VraiiMent? CLiiQue Et Je SauRaii! Subscribe to my blog! CouCou Ba VoiLa tes sur mon BloG. Sii Tu M'LacHe Pas De Com'zz Tkt ChTe ManGeRaiis Pas! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Me CoNNaii Tu VraiiMent? Don't forget ...
tite-miiss-du-72.skyrock.com
4440422. Blog de tite-miiss-du-73 - 7.3 rEpRéSeNtE - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9619;▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓. J'iiMPÖS M S PRÖPR S CHÖiiX. T TANPiiS Sii CA PLAiiS PAS. C' ST CÖMM CA T J CHANG RAiiS PAS! J'R ST A JAMAiiS MÖii! J'SUiiS SURM NT PAS AUSSii PARFAiiT. QU C RTAiiN S MiiSTiiNGU TT S. MAiiS MÖii J'R STE DRÖiiTE and HÖNN TE. FiiD L A M S VAL URS T'iiNQUii T! 9619;▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓. J'AI PAS BΣSØIN DΣ SLØGAN ACCRØCHΣUR. MØI J'PARLΣ AVΣC LΣ CØΣUR. 9632;■■■■■■■■■■■■. PRÖT3ST TÖÜT [3]N R3ST[Ä]N GL[Ä]MÖUR , 3YT RÏCH3 [Ë]N ÄMÖUR! SUR TΣRRΣ.
tite-miiss-du-73.skyrock.com
4440423. Blog de tite-miiss-du-74 - L'absence De Sa Presence Aupres De Moi (u) AmO te Malgres La Distance Qui Nous Separe </3 Je... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L'absence De Sa Presence Aupres De Moi (u) AmO te Malgres La Distance Qui Nous Separe /3 Je T'aime Et Rien Ni Personne Ne Pourra Me Prouver Le Contraire. Jai appris que les adieux feront tooujours mal. Que les photos ne remplaceront Jamais le plaisir que l'on éprouvait le moment où elles ont étés prises. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer et que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. Mise à jour :.
tite-miiss-du-74.skyrock.com
4440424. Blog de tite-miiss-du-85 - Blog de tite-miiss-du-85 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Caractère : joyeuse et emmérdeuse xD. Habite :cher mé parent. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Papa et ti reuf (L). Sisi la famille jteiime for ldaron! L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posté le vendredi 26 février 2010 14:19.
tite-miiss-du-85.skyrock.com
4440425. Blog de tite-miiss-du-91 - » Clαяα ` ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Clαяα ` ♥. 8593; Pнσтσ : Avαтαr Disn℮y ;). Riρ Pαρi ; o7.11.o9 (u). Lα sσ℮υr : Cнαrlσтт℮ *. Jαsσn ; iLoveYou ♥. Léα ; Mα Cнérie ;D. Hαppy n℮w y℮αr. Mise à jour :. Wiz Khalifa - No Sleep (Rolling Paper ). Abonne-toi à mon blog! Partent les premiers ;. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 12 décembre 2007 08:01. Modifié le lundi 23 mai 2011 08:48. Retape ...
tite-miiss-du-91.skyrock.com
4440426. Blog de Tite-Miiss-du03 - Blog de Tite-Miiss-du03 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon blog seras remplit de justin bieber de moi et de mes ami(e)s. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie pa...
tite-miiss-du03.skyrock.com
4440427. Blog de Tite-Miiss-du13 - Blog de Tite-Miiss-du13 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. UN JOUR J'SUIS TRiSTE UN JOUR JE PLEURE , UN JOUR JE VIS UN JOUR JE MEURE , AINSI EST LA VIE MALHEUREUSE ET JOYEUSE *,* . DE DE 1 YA QU'UN NUMERO 1 , DE DE DEUX TA GUEULE ET ADMIRE , DE DE 3 CHERCHE PAS TPEUT PAS ETRE COMME MWAA . C'EST DONC VRAAi DERRIERE LES PRiNCES YA TOUJOURS UN CRAPEAUX A DiT DiAM'S . OUBLiiiE CEUUX Kii TOUBLiiE ENCULE CEUUX Kii TENCULE AiiiMEEE CEUUX Kii TAiiiMEEE . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Attendrons ensemble le dernier so...
tite-miiss-du13.skyrock.com
4440428. Son Profil - Tite-Miiss-Du27 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La position des blocs a été enregistrée. Tu n'as pas accès au profil de Tite-Miiss-Du27 car tu n'es pas connecté. Clique ici pour te connecter. Poster sur mon blog.
tite-miiss-du27.skyrock.com
4440429. Blog de Tite-Miiss-Du30 - Tite-Miiss-du30. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Posté le dimanche 04 novembre 2007 16:02. Modifié le dimanche 05 juillet 2009 12:31. Poster sur mon blog.
tite-miiss-du30.skyrock.com
4440430. Blog de tite-miiss-fashii0n - tOut Simplement mOiii - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ben faite une bonne visite sur mon blog . Surtout meter des coms . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Rihanna : don't stop the musique. Ajouter cette vidéo à mon blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 06 décembre 2007 11:06. Posté le samed...
tite-miiss-fashii0n.skyrock.com
4440431. Blog de tite-miiss-jeje - ♥M0ii et Seulement M0ii♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829;M0ii et Seulement M0ii♥. Ba c'est moii et ma tiite viie, ♥. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Nom: Pas besoin de savoir. Aiime: Ma famille, mes ami(e)s, Mon bg de lyon. Aiime pas: Balavenne, les faux cul, les traitres. Msn: titemissjeje@hotmail.fr (j'accepte pa ceux ki critique sans connaitre). Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. 9829;M0ii et ma chériie♥. N'oub...
tite-miiss-jeje.skyrock.com
4440432. Tite-Miiss-livia's blog - De NoOs jOour riiEn va Plus Maiis fO GArde la Teeteey aute - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. TI ROBEU FT VINCE ( CLIP OFFICIEL depuis. Depuuiis ou la partie mon coeur les pas. TII KAfrine Malbaraise. Cee Moii. De NoOs jOour riiEn va Plus Maiis fO GArde la Teeteey aute. Created: 30/06/2012 at 10:59 AM. Updated: 13/01/2014 at 1:16 AM. TI ROBEU FT VINCE ( CLIP OFFICIEL depuis que tu es partie ). Cet article remixé n'est plus disponible. The blog's author only accepts comments from Skyrock members. You haven't logged in. Le Love assurée entre moii et luii 3 3.
tite-miiss-livia.skyrock.com
4440433. Blog de tite-miiss-love-du44 - La Lilou Africano !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue sur mon blog et quand vous y passer n'oublier de lacher vos commentaire! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tite présentation pour mieu me connaitre. Nom : ta pas a savoir. Surnom : Lilou, Lulu, Lucette, Luciole. Age : 18 ans. Ville : dans un coin pomé. Adresse msn : demandemoi@hotmail.fr :D. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Alison alias Ma bestah. Je t'...
tite-miiss-love-du44.skyrock.com
4440434. Blog de tite-miiss-mat - [ tite-miiss-mat point skyblog point com ] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tite-miiss-mat point skyblog point com ]. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tite-miiss-mat.skyrock.com
4440435. Blog de Tite-Miiss-Mel - Blog de Tite-Miiss-Mel - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vous êtes chez moi. Ici c'est moi la reine. Ou sinon casse toi. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Jeux Déménage Les amies! Les amies je déménage dzl mais je crée un new blog pour un new vie. Http:/ Xx-Mle-MelL-xX.skyrock.com. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 09 novembre 2009 11:47. Modifié le dimanche 22 novembre 2009 05:01. Poster sur mon blog.
tite-miiss-mel.skyrock.com
4440436. Blog de Tite-miiSs-meli - Mlle Mélinda :D - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8593; PՁeαxαture: Moi. Iиfσs :. J'αccєρтє тσυт ℓє мση∂є єη αмιs. Jє яєρση∂ αυχ cσммєηтαιяєs. J'α∂σяє вℓαвℓαтєя! 9612;║││ █ ▌│║█║. God Bless You Michael. 729; · . ˙ · . · ˙ · . ˙ · . ˙ · ˙.˙ · . . ˙ · . ˙ . ˙ · . ˙. 729; · . ˙ · . · ˙ · . ˙ · . ˙ · ˙.˙ · . . ˙ · . ˙ . ˙ · . ˙. 8202;ılı lı. ‹ Th℮ ℮иd. Lon$ le $auniier (39). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Age : 1* ans. Ou poster avec :. Posté le dimanche 31 janvier 2010 10:19. Ou poster avec :. N'oublie p...
tite-miiss-meli.skyrock.com
4440437. Blog de tite-miiss-mwa - Là Vié ét Béllé mé Putiin Kés Kélll éT Cruéllé MoOoiii 13 Pigés pomé dàn sé néw Généràtion... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Là Vié ét Béllé mé Putiin Kés Kélll éT Cruéllé MoOoiii 13 Pigés pomé dàn sé néw Généràtion HéuréZéMén sOn NAmOréu éT là PoUr LàiiiDé. Aiimé c facille Mdrr. Tu te f0ùtré pa ùn pe de mà Geùle là. Jé peùr de m0ùrrir. Cle Jeù de Là vie. Fà gàffe là pàrti và Bient0 sàrétté. Un dérnié Làncé de dés ét THE END. Là vie ét Bélle mé Pùtin késkél ét cruélle. Màmzelle et Heùreuze ànd Am0ùreùze. Là Vie ét ùn Jeù. Tve là J0ùé àvek M0ii? DTC conard =D (11). Mise à jour :.
tite-miiss-mwa.skyrock.com
4440438. tite-miiss-naudrey-25's blog - Blog de tite-miiss-naudrey-25 - Skyrock.com
C tt simplement moi xp ceu ki sn d gen t km moi sn les bienvenu XD. 13/11/2009 at 2:39 AM. 06/02/2010 at 12:27 AM. Je suis super fan du groupe dans lequel. Subscribe to my blog! Mat'Mat' (MoN cHeRy 3). Il est très mignon, il aime s'amuser (avec moi xDD). Je l'aime plus que tout au monde, c'est mon chériiiiiiiii a moi alors la première dingue qui l'approche je l'éclate. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 30 January 2010 at 7:35 AM. Si vous etes interesées pour ...
tite-miiss-naudrey-25.skyrock.com
4440439. Blog de tite-miiss-niinii - ». 0N CONTR0LE PAS N0S SENTiMENTS , SEUL N0S ACTES .« - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 0N CONTR0LE PAS N0S SENTiMENTS , SEUL N0S ACTES . ME DIT PAS JE TAIME SI CEST POUR PARTIR DE MA VIE EN PEU DE TEMPS ♥'. 9553;█║▌║▌║▌█║█║▌. JE CR0OiT BiEN C0ONNAiTRE lE T0OTAl DE M0ON ETRE TU CR0OiS ME C0ONNAiTRE JE NE FAiS QUE PARRAiTRE! TR0OP JEUNE P0OUR SAV0OiR QUi 0ON EST TR0OP JEUNE P0OUR ETRE C0ONSiDERER C0OMME PRET A S`ASSUMER . SE DECiDER PAS ASSEZ ViEUX P0OUR EXiSTER! CHACUN PREND S0ON TEMPS T0OUS DiFFERAMENT CHACUN C0OMPRENDRAS T0OT 0OU PAS A PAS!
tite-miiss-niinii.skyrock.com
4440440. Blog de tite-miiss-p0-liine - xPaulinee - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Elle date cette photo, tu étais en 3eme et moi en 4eme :$. Tu pari combien que tu vas dire que tu as une sale tête alors avant regarde la mienne ;). N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 28 juillet 2009 11:46.
tite-miiss-p0-liine.skyrock.com
4440441. Blog de tite-miiss-portugal-71 - Gueshinha - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Dons le chiffre total commence par. Pour le moment lool). Et si t'es pa. Et ba tan pi. Et a toute ma. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 17 novembre 2007 13:27. Modifié le mercredi 07 avril 2010 13:10.
tite-miiss-portugal-71.skyrock.com
4440442. Blog de tite-Miiss-pOsitive - [[ M'L♥**]] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. M'L♥* ]. M'L♥* ]. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! MÉLINA, 23 JUIN 199. 14 ANS! PAS BESOINS D'UNE TRÈS GRANDE PRÉSENTATION. UNE PHOTO, UN NOM, UN ÂGE. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 01 février 2008 13:40. Et je t 'aaime. OOPS FAUT...
tite-miiss-positive.skyrock.com
4440443. tite-miiss-pouline's blog - tiite miiss la téte dans les étoiles - Skyrock.com
Tiite miiss la téte dans les étoiles. Ma vie mes ami(e)s ma passion ect. Dans les étoiles et dans mn co (18). 27/08/2008 at 6:03 AM. 24/12/2008 at 3:48 AM. Subscribe to my blog! Tiite miiss avec téte dans les étoiles mais les pied sur terre tkt! Moi une miiss la tête dans les étoiles. Psk moi je kiffe delirer. Psk j'aime mes pote. Psk ma passion c'est la chasse à courre. Psk j'aime les animaux. Psk j'aime le foot. Psk j'aime ma famiille. Psk c'est moi sa tu pourras jamais me changer. Laura (tite soeur) u...
tite-miiss-pouline.skyrock.com
4440444. tite-miiss-reveuz's blog - my life and you - Skyrock.com
My life and you. Et oui encore un new blog! J'éspère qu'il vous plaira et que vous me lacherais tous plein tous plein tous plein de comm's! Bon bah voilà ce blog va parler de mes amies et de ma vie(comme d'hab'! Bon bah voilà kiss a tous les gens qui me laisse des comm's! Et n'oubliez pas hein! 12/06/2007 at 9:40 AM. 20/06/2007 at 4:45 AM. Voilà juste un article pour vous dire. Subscribe to my blog! Coucou,bienvenu sur mon new skyblog! J'éspère qu'il vous plaira et que vous me laisserais des comm's!
tite-miiss-reveuz.skyrock.com
4440445. Blog de tite-miiss-x - Rend Les Com's ... Toujour ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Rend Les Com's . Toujour . Jai Tuer Oui-Oui Pour Etre Un Hero :P. Mam'ZZ3LL Rendd Less Coom'Ss. IiCii C MØN SKY. TØRĄ BØ DiiR TØU. SKΣ TU VØUDRĄ. JΣ CHĄNGRĄii PĄS. Quëe Léés Appàrêencë SöOiit Béllëe. Oôn Ne Jùgëênt Quë Pàr Ellëê. Sii T'entends Quelqu'un Parler De MOii . . . Passe Luii Le Bonjour De Ma Part :). 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. 9604;▀║║╔♥╦╦╦═╗▀▄. 9604;▀║╚╣║║║║╩╣▀▄. 9604;▀╚═╩═╩═╩═♥ ▀▄. Il éété Unë FôOiis Lùii Et MôOii . Nëe Chéchëy Pàs Làä Fiin. Mise à jour :.
tite-miiss-x.skyrock.com