SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 29 / (4440445 - 4440499)

4440445. Blog de tite-miiss-x - Rend Les Com's ... Toujour ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Rend Les Com's . Toujour . Jai Tuer Oui-Oui Pour Etre Un Hero :P. Mam'ZZ3LL Rendd Less Coom'Ss. IiCii C MØN SKY. TØRĄ BØ DiiR TØU. SKΣ TU VØUDRĄ. JΣ CHĄNGRĄii PĄS. Quëe Léés Appàrêencë SöOiit Béllëe. Oôn Ne Jùgëênt Quë Pàr Ellëê. Sii T'entends Quelqu'un Parler De MOii . . . Passe Luii Le Bonjour De Ma Part :). 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. 9604;▀║║╔♥╦╦╦═╗▀▄. 9604;▀║╚╣║║║║╩╣▀▄. 9604;▀╚═╩═╩═╩═♥ ▀▄. Il éété Unë FôOiis Lùii Et MôOii . Nëe Chéchëy Pàs Làä Fiin. Mise à jour :.
tite-miiss-x.skyrock.com
4440446. Blog de tite-miiss-x33 - =) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 01 février 2012 18:15. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tite-miiss-x33.skyrock.com
4440447. Blog de tite-miiss-xx - M''zelle_Clémencia_<3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. M''zelle Clémencia 3. Mise à jour :. Sтєуρнαи ii є Sσиg ♥. Ocean Drive - Revolution. Abonne-toi à mon blog! LOove♥LOove.♥. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posté le samedi 13 août 2011 08:45. Tu n'es pas identifié. Et un ...
tite-miiss-xx.skyrock.com
4440448. Blog de tite-miiss - */* Tite MiisS */* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829; Pяєησм .♥. :. Shiяℓєy. 9829; sιgηє αѕtяσ .♥. :. Gємєαux. 9829; cєℓιbαtαιяє .♥. :. 951;ση. 9829; vιℓℓє .♥. :. 9829; ѕυя є bℓσg .♥. 9829; σn pαяℓє dє tσυtє .♥. 9829; єt ѕι tєѕ pαѕ σntєnt[є] αѕѕє tσι .♥. 9829; jє tє яєtiєnѕ pαs .♥. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 16 février 2006 13:37. Bah vla une fille. Retape...
tite-miiss.skyrock.com
4440449. Blog de tite-miiss21 - Maärïy ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. What Makes You Beautiful. Création : 11/06/2008 à 13:09. Mise à jour : 24/05/2013 à 13:44. Maariy Horan-Styles ♥. 8220;I wasn't afraid to die. But, as odd as it was after our years of fighting, I was afraid to live in a world without Damon, He was the one whom I could count on when no one else could be trusted. He was all I had. Ou poster avec :. Posté le mercredi 11 juin 2008 15:50. Modifié le vendredi 24 mai 2013 13:44.
tite-miiss21.skyrock.com
4440450. Blog de tite-miiss22 - 100% mOi simplement moi 100%..... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 100% mOi simplement moi 100%. Jع ŚuiŚ cOmmع jع ŚuiŚ عt jع nع changعraiŚ pOur riعn au mOndع. Ici c'عŚt mOn mOиdع dOиc. JE VIS POUR :. Mise à jour :. 1NE MARKE KE J AIME TROP. Abonne-toi à mon blog! 1080;ØυЅ. 1080;ØυЅ. 1080;ØυЅ. 1080;ØυЅ. 1080;ØυЅ. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 31 août 2007 04:34. Ou poster avec :. Posté le lundi 13 août 2007 07:38.
tite-miiss22.skyrock.com
4440451. Blog de tite-miiss27500 - Blog de tite-miiss27500 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Salut tout le monde bienvenue chez moi et ouai vous ete bien chez tite-miiss27500. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! C trop cool jvai peut etre aller voir justin bieber en concert. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Cool les vac o bahamas. Retape dans l...
tite-miiss27500.skyrock.com
4440452. Blog de tite-miiss29 - MA LIFE - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Salut vené nombreux sur mon blog! LACHEZ vos com's :). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mon adresse msn tite-miiss29@hotmail.fr. Mon anif: 2 juin 94. Mon signe astro : gémo. ET TOI PRESENTE TOI. EN LACHEN T COM'S. Présente toi : en 14 com's. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 24 avril 2008 08:35. Modifié le samedi 17 octobre 2009 12:34. Retape dans ...
tite-miiss29.skyrock.com
4440453. Blog de Tite-Miiss33 - Tite-Miss - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8889;⊱'❖'⊰⊹. 9986; - - - - - - - - - -. 8226;                 .                     ♥                   • . L and G para a vida . 9756;♡☞. 8889;⊱'❖'⊰⊹. 7 maαrs 2002 Paαpa ='(. Noubli℮ pas qu'℮ntr℮ pot℮s and Put℮s ; ya k'un℮ s℮ul℮ l℮ttr℮s qui Chang℮e ;). 729;·٠••٠ ·˙. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Karmila ; 17 ans ; Bulgarienne ; Celib. Ou poster avec :. Posté le samedi 27 février 2010 18:11. Modifié le vendredi 24 septembre 2010 13:35.
tite-miiss33.skyrock.com
4440454. tite-miiss38130's blog - Ma viie - Skyrock.com
IIci il y a tout les gens que z'aiiimes et quii compte pour moiii! Z'jvous souhaiite une bonne viisiite et lachez vos com's iils sont tous renduus! 21/06/2007 at 10:46 AM. 29/09/2007 at 11:58 AM. FIIIN DE CE BLOG RETROUVE MOII ICI. Subscribe to my blog! FIIIN DE CE BLOG. Posted on Saturday, 29 September 2007 at 10:51 AM. Edited on Saturday, 29 September 2007 at 11:58 AM. Alors sa c'est un trp bon del ii. Re avec Cynth ii. Bref tes trp gent ii. Posted on Sunday, 23 September 2007 at 8:17 AM. Elle est un ii.
tite-miiss38130.skyrock.com
4440455. Skyrock.com
Nickname, photos, skins, friends: YOU are in charge! Useful info, music, interviews, arts and whatnot! Fine tune your personal settings for an optimized online experience! How to import your friends and even pictures from other networks in a few clicks, to get more visits on your profile. View ». Discover or enjoy again the tracks posted on our teamblog! Mostly new stuff but also a few old treasures. View ». Become a Blog Star. We are the creatures. We've created. - Metal is life. Advanced search ».
tite-miiss38130.v4.skyrock.com
4440456. Blog de tite-miiss42 - si tu vien pour m'emerder trouve toi une autre occupation,je sais pas achete toi un chien - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Si tu vien pour m'emerder trouve toi une autre occupation,je sais pas achete toi un chien. Tu veut que je te dise quoi, tout ai dit dans le titre! Ps: la grosse conne qui vient sur mon blog pour m'insulter elle repart cher ellle ok! Coin coin sur mer. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 26 avril 2009 09:16. N'oubli...
tite-miiss42.skyrock.com
4440457. Blog de tite-miiss440 - «Ɓᾰḅỵ•…▓₱ɦⱷ₦ɚ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 385;ᾰḅỵ•…▓₱ɦⱷ₦ɚ. Ben c'est un blog qui ne raconte aucune histoire! Tout personnage ayant une ressemblance avec une de vos connaissance n'est que le fruit du hazard. Blog tout a fait ennuyant, je l'admet! Mais si vous le regardez et que surtout vous lisez cette présentation, c'est que vous vous ennuyez et que vous n'avez rien d'autre de plus intelligent à faire! Tous commentaires acceptés, même les critiques! Sous le soleil du 974 LA VILLE. Réunion (Île de la).
tite-miiss440.skyrock.com
4440458. tite-miiss508's blog - .ılıllı.Er_Ձ'iine * - Skyrock.com
305;lıllı.Er Ձ'iine *. 8593; P℮αxtuя℮ : Moi ; $. You Don't Touch' Biatch ; D! 9986; - - - - - - - - - - - - - -. Shut Up Les Gens ; D. Je voulais que tu me prouve que. Tu tenais à moi .Je voulais que tu. Me dise que j' étais la seul qui te. Plaisais et que tu préférais paser. Le reste de ta vie toùt seul pluùtôt. Qu'avec une autre fille que moi. 01/03/2008 at 7:00 AM. 27/02/2010 at 4:14 AM. Soundtrack of My Life. Xol - J'℮n αi mαrr℮ d℮ c℮tt℮ vie. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, e...
tite-miiss508.skyrock.com
4440459. Blog de tite-miiss52 - Dieu α crée l'homme αvαnt lα femme, Il fαllαit bien un brouillon αvαnt l'oeuvre d'αrt - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Dieu α crée l'homme αvαnt lα femme, Il fαllαit bien un brouillon αvαnt l'oeuvre d'αrt. 8601;↓↘. 9608; ▌▌Peαx : ♥ . =(. 9604;▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄. Ami(e)s : Tous αcceptés. Pub : Accepté and lue. Fαvoris : Coup de (L'). 9829;  Lεs றεìℓℓεuяεs PҨT ♥. 729;·٠••٠·˙·٠••٠·˙˙·٠•• ٠·˙·٠. Mα Chieuze =P. Mα Biche (L). 9604;▀▄▀▄. 9600;▄▀. On se demαnde parfois si lα vie α un sens. Puis on rencontre des êtres. Qui donnent un sens α lα vie. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog!
tite-miiss52.skyrock.com
4440460. tite-miiss54's blog - Pix: Mouuah - Skyrock.com
Trente avril deux mille huit /3. Vingt trois avril deux mille neuf /3. Parce que on se demande si la vie vaut parfois le coup d'être vecu. J'apprend a travers mes erreurs. Générαtίon J℮ t`aίm℮ mα Puc℮ Mαίs s℮ul℮m℮nt Quαnd tu m`suc℮s. Dieu CREA LA FEMME. BELLE ET STUPîîDE :. BELLE PǾUR PLAIRE AUX HǾMMES. STUPîîDE PǾUR LEY AIMER. TUPAC vs TUPAC ET GARRRAAAAAANNNNCE. I miss you /3. Gravé à tout jamais. Fiere d'etre une 2com2♥. 11/09/2008 at 12:40 PM. 22/06/2012 at 5:59 AM. Subscribe to my blog! Int c'est t O.
tite-miiss54.skyrock.com
4440461. Blog de tite-miissdu17 - moi mes potes et mafamiles - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi mes potes et mafamiles. Ba wala c mn blog! Mise à jour :. Envie de changer de monde. RA LCUL DES RAGEUX :@ JME BARE! HOMMAGE A BOUNA and ZIAD ET TOUT SEUX PARTIT TROP TOT (F) DEJA 3 ANS AUJOURD'HUIT QUE VOUS NOUS AVEZ QUITTER ON VOUS OUBLIE PAS -27/10/05 - 27/10/08 3. Pour bouna and zied (Album inconnu (14/11/2005 12:0). Abonne-toi à mon blog! Envie de changer de monde. RA LCUL DES RAGEUX :@ JME BARE! RA LCUL DES RAGEUX :@ JME BARE! RA LCUL DES RAGEUX:@.
tite-miissdu17.skyrock.com
4440462. Blog de tite-miisse-leslie-du-34 - tite-miisse-leslie-du-34 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 15 ANS CELiiiiB (L). Mise à jour :. Ecoute Skyrock en live. Les n 1 sont Rap and RnB. Abonne-toi à mon blog! Vla' c mwa aime lé potes la bouffe (chocolat les bonbons les barbes a papa glace etc. (toute- les choz pas bonne j aime).) miam! Une fille comme mwa y en a comme y n a pas! Ça ça depen d gens! On peut pas etre parfait tout le temps et pi*uis apres c une question de gout! Une PUUTIIIN d année avec vous je vous aime trop lé gens. Aime la bonne zik o OOOO.
tite-miisse-leslie-du-34.skyrock.com
4440463. Blog de tite-miissouiille - [ t!te miissouiille ] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Peut-être que un jour, cet été je mangerais des fraises! Peut-être . mais tout le monde s'en fout! C'est ma vie, mon monde, ma bulle, mes am! Pas la peine de pleurer . de toute façon il veut miEux en rire qu'en pleUrer ( c'est madAme SVT qui l'a dit! Dans une minute c'est l'heure du voeu.je souhaite.mais chut on le dit pas! La vie c'est beau mais triste.mais mwa j'aime ça! Vive les fraises. pourquoi.parce que! Dans ma bulle] (69). Mise à jour :.
tite-miissouiille.skyrock.com
4440464. Blog de tite-miisss-LiLouu77 - Blog de tite-miisss-LiLouu77 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bn ba bne visite et lache des coms. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Jtm for av toi c dé delire. Peax , sortie ensemble kom a la sortie gotike a la fin boutike tp cool tp de bn souvenir et tt. Jtm pqt tite soeur pr tj. T bel , sympa , marrante et tt. Jtm for for for pqt. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 28 avril 2010 16:46. Nom : tu reve. N'oub...
tite-miisss-lilouu77.skyrock.com
4440465. Blog de tite-mikado - TE VOILA DAN BLOG DUNE PETITE PRINCESS PERDU O MILIEU DE NUL PAR ... SI TWA OCI T PERDU FAI MOI... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. TE VOILA DAN BLOG DUNE PETITE PRINCESS PERDU O MILIEU DE NUL PAR . SI TWA OCI T PERDU FAI MOI SIGN. JmE FoU KtU PaRl sUr mOi! O mOiN Ta uN SuJeT De cOnVeRsE InTeReSsAn . Si t La C pSk Tu MkifF oU kE tU vEu LoOké En ToUtE tRaNkiLiTé. Si t La PoUr TaiLLé, Je TiNviTe A tE bArré! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 9829; Margaux. mes amis. mes couzines. La danse. dormir. faire du shopping. Danser.bouger. faire la con. Céline. Pas de sms le soir. pleurer ;-).
tite-mikado.skyrock.com
4440466. Blog de tite-miky - tite-miky - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voici mn univer a ki je confi mn coeur a se ki se trouev de dans. Si t la pr dir ninporte koi dabor a pren a me conaitre épui tu vera sinn kasse twa! Gros bisou o otre je vs aime tous cré foor. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Vla susu al taré du collge ac plein dotre. Jee laime tellemn ke si ellé po la c triste tou el monde é triste. Faite gaff c un pit bule lol. Ou poster avec :. Posté le samedi 17 mai 2008 08:37. Cette putin de croisiére! N'oublie pas...
tite-miky.skyrock.com
4440467. Blog de tite-mil0che - . . . Ma viie . . . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma viie . . . Bonjour tous les p'tits gens! Vous etes ici chez moi,. Et si ca vous plait pas il y a la petite [X]. A coté de mon voiiziin :P (14). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 25 août 2007 10:02.
tite-mil0che.skyrock.com
4440468. Blog de Tite-MiL0u - Manon . D - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Manon . D. Who are you to judge the life I live? I know I'm not perfect and I don't live to be. But before you start pointing fingers, make sure your hands are clean. Mise à jour :. Le jour de la rentrée, tout le monde est. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 07 décembre 2008 06:50. Modifié le dimanche 14 décembre 2008 06:15.
tite-mil0u.skyrock.com
4440469. Blog de tite-milca-77 - ||><||sι тυ м'αιм℮s ραs, ¢αss℮s тσι..!!||><|| - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Sι тυ м'αιм℮s ραs, αss℮s тσι! 9679; █ ██ ██ ██ ██ █ ●. Dans ce blog vous verez. Mes raisons de vivre. Les gens que j'aime. 9679; █ ██ ██ ██ ██ █ ●. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Xx] ♡.Que dire de mOii, je s'uii une fille qu'essaye de s'en sOrtiir malgrès des épreuves parfOiis dure maiis jme laiisse pu abatre j've prOfiiter d'la vie avec ceux que j'aiime! Ou poster avec :. Posté le mercredi 01 novembre 2006 17:29. Ou poster avec :. N'oublie pas que les...
tite-milca-77.skyrock.com
4440470. Blog de tite-miley-cyrus - Blog de tite-miley-cyrus - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La il i aura miley cyrus! Mise à jour :. Fin de ce blog! Fin de ce blog! Abonne-toi à mon blog! Hell c'est Miley CYRUS! Age: 15 ( mais 16 le 23 Novembre à ne pas oublier ). QUELQUE petit renseignement sur Miley! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Fin de ce ...
tite-miley-cyrus.skyrock.com
4440471. Blog de Tite-milfa - Blog de Tite-milfa - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voici notre blog Lacher les com'zz. Tous les amis sont accepter si c pour mettre des com'zz de MERDE Reparter , vous aver ke a appuyer sur la CrOIX rouge! AN BONDA MANMAN' ZOT. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté l...
tite-milfa.skyrock.com
4440472. Blog de tite-mili-du-88 - petite partie de moi ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Petite partie de moi . Bjr et bienvenue a tous, vous êtes grand alors je vous laisse faire le tour. Lachez vos com's. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! De la 6ème à maintenant. Ajouter cette vidéo à mon blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans...
tite-mili-du-88.skyrock.com
4440473. Blog de tite-mili-zOli83 - Ce n'est pas un mode de vie que tu veux, c'est une vie à la mode... [ Mon Blog, Mes Rêgles Du Jeu ] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ce n'est pas un mode de vie que tu veux, c'est une vie à la mode. [ Mon Blog, Mes Rêgles Du Jeu ]. Cє qυє j`fαιs, cє qυє j`dιs. C`єsт мα vιє. Cσммєит тυ l`ιnтєяρяєтєs. C`єsт тσn αvιs! Lєs yєυx sσnт fαιт ρσυя vσιя. 961;αs ρσυя jυgєя! 7J $13e t $7' $13aime plus que t $7O $13ut! Mise à jour :. L'HiiSTOiiR DE LA ROUE! SAMEDii 26 MAii A. Abonne-toi à mon blog! QUii M'AiiM` ME SUiiVE! Ou poster avec :. Posté le samedi 01 septembre 2007 09:40. Je seraiis . . . N'oub...
tite-mili-zoli83.skyrock.com
4440474. tite-mili's blog - coucou a ts!!! - Skyrock.com
Noublier pa de lacher dé com's bisous. 12/01/2008 at 4:28 AM. 07/05/2008 at 9:29 AM. Subscribe to my blog! Ii aves mes qual. Ii tés et mes défauts! Fau savo ii r une chose : je changera. Ii pa pour to ii. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.11) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 12 January 2008 at 4:33 AM. He ii m ii.
tite-mili.skyrock.com
4440475. Blog de tite-mili93 - tite-mili - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ba rien a dir vs avé ka regarder é pui voila! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Rien a dir :) just ke c minion é ke c vrai. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 17 octobre 2007 16:17. Modifié le jeudi 18 octobre 2007 12:45. N'oublie pas ...
tite-mili93.skyrock.com
4440476. tite-milia87's blog - Blog de tite-milia87 - Skyrock.com
24/07/2011 at 1:06 PM. 24/07/2011 at 1:57 PM. Subscribe to my blog! The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. Posted on Sunday, 24 July 2011 at 1:57 PM. On pardonne toujours à celui/celle qu'on aime Car l'amour est plus fort que la haine. The author of this blog only accepts comments from friends. And a link to your...
tite-milia87.skyrock.com
4440477. tite-milie-45's blog - tt sur moi et mes ami(e)s !!! - Skyrock.com
Tt sur moi et mes ami(e)s! 16/04/2007 at 5:09 AM. 01/09/2007 at 5:11 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 01 September 2007 at 5:08 AM. Add this video to my blog. Tp bi1 jkiff tp! Sinon ba c le dernier clip ke jmé pr l1stan! Bande annonces HARRY POTTER!
tite-milie-45.skyrock.com
4440478. Blog de tite-milie-51 - on fait comme si tout va bien, on avance mais on recule pas et surtout ne jamais se retourner !!... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. On fait comme si tout va bien, on avance mais on recule pas et surtout ne jamais se retourner! Et voilà c'est FINI et cette fois pour de bon je crois ='(. Mon pitit' cul. Tout les com's sont rendus pendant les vacances ;). Parce que j'ai le temps ). Les anniversaires c’est juste un prétexte pour être heureux Docteur House. Aujourd’hui je me suis surpris à sourire sans raison… puis je me suis aperçu que je pensais à toi…. Mise à jour :. Nickelback - Linkin Park.
tite-milie-51.skyrock.com
4440479. Blog de tite-milie-76 - .o0*Tit£ Mili£*0o. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon blog tant attendu par certaines personnes. Laissez des com's! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Milie aliias tite milie, mimie, ti crustacé. Et bien d'autres encore. Vis dans un bled pommé! Jalouse : ►►►►►►►. 9658;►►70%. Généreuse: ►►►►►►. 9658;►►► 60%. Attentionnée : ►►►►►►►►. 9658;► 80 %. Gentille: ►►►►►►►►►►. Chiante : ►►►►. 9658;►►►►►40 %. Timide : ►►►►►►►. 9658;► 80 %. Peureuse : ►►►►►. 9658;►►►► 50 %. Bavarde: ►►►►. 9658;►80 %. 9658; 90 %. Retap...
tite-milie-76.skyrock.com
4440480. Blog de tite-milie-du-58 - 100 % MOI - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Coucou a tout le monde, voilà un second blog. Histoire de le réussir mieu que le premier. Laisser des milliers de coms. Cosne sur loire (58). Mise à jour :. Eh oui un bon moment d'abscence mais bon. Abonne-toi à mon blog! 1/ Ton nom : . 2/ Ton prénom : Emilie. 3/ Ton/Tes pseudos : milietox. 4/ Ta date de naissance : 03/12/1990. 5/ Ton signe astro : Sagittaire. 6/ Ta taille : 1m60. 7/ Ton poids : 70 kg. 8/ Tu chausse du : 39. 9/ Tes mensurations : . 41/ As-tu ...
tite-milie-du-58.skyrock.com
4440481. Blog de Tite-milie-x - Tite-milie-x - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Nouveaux blOg, car beaucOup de nOuvelle persOnne que j'aime dans ma vie x33'. Dont toiii mon Coeur, Je t'aiiime 3. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! SA C MON CHERI ET JE LAIMEEEEEEEEEEEEEE. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :. N'oublie pas...
tite-milie-x.skyrock.com
4440482. Blog de tite-milie012 - La vie d'une MarmOtte :d - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La vie d'une MarmOtte :d. L'Univers d'une marmOtte. Oué ben rentre tu verras bien! Mise à jour :. New blOg . /! Http:/ ptite-et0ile012.skyblog.com - . Petit dilemne : - Est-ce que j'arrête ce. Abonne-toi à mon blog! TOut d'abOrd : Mwa. Première partie Ta personnalité. 1/ Ton nom : . 2/ Ton prénom : Emilie. 3/ Ton/Tes pseudos : Tite-milie012, milie, la tite marmOtte, chOupinette. 4/ Ta date de naissance : 12/04/91. 5/ Ton signe astro : Bélier. 20/ Quel pays ai...
tite-milie012.skyrock.com
4440483. Blog de tite-milie08 - mon pti univers!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Si tu passe par la si t gentil mé un tit com's (ou pas) lool mé les blairo ou poufiasse peuve de suite degagé! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Als vOila la significatiOn de mOn prénOm. Caractère: Volontaire et déterminée, Emilie est une partenaire de choix. Développant une énergie exceptionnelle, elle rayonnera au sein de votre foyer. Fidèle en amour comme en amitié, Emilie sera toujours là pour porter secours à son entourage. Ou poster avec :. Retape d...
tite-milie08.skyrock.com
4440484. Blog de tite-milie110 - grand - mère - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bon voilà je m'appelle mili j'ai 15 ans t j vais vous pr s nt r tout l s g ns qu j'aim bi n t moi sur c blog! Bonn visit t n'oubli z pas d laiss r tout tout pl ins d COM's! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! C'est fille est absolument géИiale. Toujours là quaИd il le faut donc c'est pour que je suis là quaИd elle a besoiИs de moi! Je te souhaite tout le boИheur possible avec ToИy! De toute façon persoИe peut compremdre Иos trips! UИ seul mot a te dire.
tite-milie110.skyrock.com
4440485. Blogue de tite-milie15 - Blogue de tite-milie15 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Moi au cheveux roses 3. C'est le vent qui nous parle. Et qu'est-ce qu'il nous dit? J'sais pas, j'parle pas le vent. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 30 avril 2012 00:50. Me voila encore une fois! N'oubl...
tite-milie15.skyrock.com
4440486. Blog de tite-milie25 - ...ЛŌİ...!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1051;Ōİ! BEN VOiiLA JE REFAii MON BLOG.JMAPEL EMiiLiiE JAii 16AN JABiiTE DS LE 25.DS MON BLOG VOU POURAii VOiiR MAiiS AMii.MA FAMiiLLE.EN GRO TOU LES PERSONNE KE JAiiME.LAiiSER DES COM.BONNE ViiSiiTE. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! LA ViiE NAii PO TOUJOUR FACiiLE. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 07 octobre 2007 13:34. Ou poster avec :. Retap...
tite-milie25.skyrock.com
4440487. Blog de tite-milie54 - coucher de soleil et poémes - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Coucher de soleil et poémes. Si vous etes romantik aimer l'amour et ses poemes, regarder les coucher de soleil ou simplemen le ciel ke ce soi le jour ou la nuit alors vous aimerez ce blog! Bienvenue dans un mode plin damour et de romantisme! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! L'amour et toujour l'amour! Ce que je ressens. Face a ton sourir. Je me noie dans ton regard. Si doux et si envoutant. Chargéde douceur et d'espir. Ce soleil dans ma vie. Je ne t'aime...
tite-milie54.skyrock.com
4440488. tite-milie67's blog - . . . мα νιє єη яσσzєυн . . . - Skyrock.com
1084;α νιє єη яσσzєυн . . . Sαℓσυт' νs тss! Zsρя кмση ηєω вℓσ'פ! 961;αssέ υη' тяέ's вσηη' νιιzιιт' έ ℓα нέ ρℓєιη ∂є συм'zz . milie. 16/12/2006 at 5:02 AM. 20/01/2007 at 4:39 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Posted on Saturday, 16 December 2006 at 5:23 AM. Edited on Wednesday, 27 December 2006 at 10:54 AM. 729;·٠•. Àкà . . Don't f...
tite-milie67.skyrock.com
4440489. Tite-milie78's blog - Ce qui est même méprisable n'est pas toujours à mépriser - Skyrock.com
Ce qui est même méprisable n'est pas toujours à mépriser. Welc0me tO my liittl3 w0rld. J'aii d℮s ℮toiil℮s,. Pl℮iin l℮s y℮ux. 8494;t J'aii d℮s r℮v℮s,. Pl℮iin la t℮t℮. Je v0iis la vii℮,. Rii℮n qu'℮n cOul℮ur. 8494;n cOul℮ur? C'℮st l℮ s℮cr℮t du bOnh℮ur. 17/03/2006 at 10:34 AM. 06/06/2007 at 7:26 AM. Subscribe to my blog! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 05 June 2007 at 11:01 AM. Add this video to my blog. Please enter the sequence of characters in the field below.
tite-milie78.skyrock.com
4440490. Blog de tite-milie91 - [ ♥ ] mwah' [ ♥ ] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829; ] mwah' [ ♥ ]. PЯØFiiTΣ ĐΣ LĄ ViiΣ. 260;VĄИT QŪ'ΣLLΣ NΣ PЯØFiiTΣ ĐΣ TØii ]. GΣNRΣ TU M'DΣTΣSTΣS . 928;∆IS ∆U FΘND . TΘUT C'QUΣ J'F∆IS T'INTΣRΣSSΣ . ]. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Des souvenirs pleins la tête, des souvenirs qui font battre le cœur . J'ai un caractère imposant. Pas toujours facile je l'avOo. Mais malgré cela tu restes, malgré cela tu sais que je t'aime. La peur de te perdre est là. Que ferais-je sans toi? Ou sont nos week end?
tite-milie91.skyrock.com
4440491. Blog de Tite-Milie96 - ● Tite-Miℓie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9679; Tite-Miℓie. Mise à jour :. Adore You - Lil Rain. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tite-milie96.skyrock.com
4440492. Blog de tite-miliie-du-62 - tite-miliie-du-62 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi, ma vie, mes amies. É si t v'nu voir mon blog pour critiquer é bin dégage. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tite-miliie-du-62.skyrock.com
4440493. Blog de tite-milimoys - ******m0a****** - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La jE mE présente m0a c *3mili3*, m! C comme vs voulé, ce bl0g c mEs AmiEs, mA fAmille. Bis0uXx and b0nne vi$ite! Les com's méchant c pa la peine! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 17 avril 2008 15:38.
tite-milimoys.skyrock.com
4440494. Blog de tite-miline - ~~ Ma NeW vIe a OrLéAnS .... ~~ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma NeW vIe a OrLéAnS . Ba vOiLa G DéMéNaGé . NeW bAhUt, NeW PoTe . Mé Lé FiLlE jE vS oUbLi Pa! Vs aImE tRo Pr cA. BOnNe ViSiTe A tOuS. É Pi Ba lAcHé dEs CoMmS. Mise à jour :. L'amOur est un pOisOn, a cOnsOmer. Oo UnE pErSoNnE sPéCiAlE oO. On dit que cela prend une minute pOur. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 18 avril 2006 13:26.
tite-miline.skyrock.com
4440495. Blog de tite-miline21 - ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Toute les photo que je vais mettre c'est uniquement les gens que j'apprécie! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Anok est arrivé a la maison le 13 Décembre 2005. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 28 juin 2007 12:14. Mon loulou à 3mois.
tite-miline21.skyrock.com
4440496. Blog de tite-milinette - MiMiLiZ's BlOg - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Alors moi c Emilie, j'ai 17 ans, chui lycéenne, é si je fé ce pti blog, c pour vou présenté mé zami, mé cou de coeur é tou é tou, enfin vou véré tou sa en le regardant. Nézité pa a laissé d coms surtou. gros bisousssé bon voyage dans mon univer rempli de tou ce pti monde tré sympatik. Mise à jour :. Si tu devé me décrire? Pa facile de se décrire soi même. soyé. Abonne-toi à mon blog! Si tu devé me décrire? Pa facile de se décrire soi même. soyé franc. Retape ...
tite-milinette.skyrock.com
4440497. Blog de tite-milk-du01 - Blog de tite-milk-du01 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mwa et mes tt piti potes. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Encore un new blog a mon actif / * *- MWA- * */. NOm : .pk? ViLle / déPaRt : 01 tt en force. SiTuAtioN céLiB/cOupLe : couple é pi zet'm ti biké. SiGnE aStrO : balance sa ser a rien lool. A vs de vs présenter en 8com's. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien ...
tite-milk-du01.skyrock.com
4440498. Blog de tite-milka-78 - tite milka - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9679;●●. 9679;●●●. 9679;●●●●●●●●●●●●. 9679;●●●●●●●●●●. 9679;●●●●●●●●. 9679;●●●●●●●●. 9679;●●●●●●●●●●. 9679;●●●●●●●●●●●●. 9679;●●●. 9679;●●. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Mon coup de coeur'.
tite-milka-78.skyrock.com
4440499. Blog de tite-milka31 - 1000ka la blonde.... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Milka - Mimine - Shelly - Gary - Princesse - Vachette. Je suis une vache and je passe dans tous les films ;). Photo fait par ELOïïSE! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 21 juillet 2009 12:29. Retape dans ...
tite-milka31.skyrock.com