SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 30 / (4442825 - 4442879)

4442825. tite-nao's blog - !! moi !! - Skyrock.com
Pi jespere que vous. Allé aimé mon skyblog. Meme si il est peu original. Tk bonne lecture . 11/01/2007 at 2:12 PM. 31/05/2007 at 1:14 PM. Subscribe to my blog! Mes best - -. Voila mes best marie-lo pi mali . Elle son vraimen cool pi j'ai. Jamais eu des meilleures best qu'eu. Si j'ai besoin d'eu ben . Elle von etre lo pour moi . Se qui es l'fun aussi cest que. Si j'ai besoin de me confi. ben . C'est les meilleure personnes. A qui que je peu parlé. Je lé connai depui un bout pi. Je sui vraimen contente.
tite-nao.skyrock.com
4442826. Blog de tite-nao17 - Blog de tite-nao17 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 21 avril 2010 16:16. Marion et lyna ma niece. N'oublie pa...
tite-nao17.skyrock.com
4442827. tite-naomi71's blog - Nao71 - Skyrock.com
07/09/2007 at 5:12 AM. 03/11/2007 at 4:47 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 23 September 2007 at 8:30 AM. Edited on Sunday, 23 September 2007 at 9:18 AM. C la ou je passe mé vacs en AlGéRiE.tro bo! Posted on Saturday, 15 September 2007 at 4:59 AM. Edited...
tite-naomi71.skyrock.com
4442828. tite-naomie's blog - la petite chinoise marseillaise crée un skyblog - Skyrock.com
La petite chinoise marseillaise crée un skyblog. Eh ben voilà c'est fait, mon petit blog à moua. Et ben si tu veu me faire plaiz met moi des commentaire si un article te plait! 31/01/2006 at 6:57 AM. 26/11/2006 at 10:39 AM. Subscribe to my blog! Une tite pensée pour les connard qui me serve de parents. Bon et ben voilà, si vous me connaissez bien vous pouvez savoir ce que j'ai faillit subir si je ne serai pas venue en france : l'horeur. Franchement je ss pas ce ke je ferai sans des amie comme vous! Don't...
tite-naomie.skyrock.com
4442829. tite-naouege's blog - Blog de tite-naouege - Skyrock.com
Tu me rends folle. J'ai beau souffrir mais mon coeur revient vers toi. Et je me hais de t'aimer comme ça. J'ai beau pleurer je fini dans tes bras. Je ne veux plus de cet Hysteric Love. Je t'aime mon bébé (L). Près de MELUN (77). 26/03/2009 at 8:05 AM. 02/01/2011 at 2:56 PM. Soundtrack of My Life. FADED TO BLACK (extrait) (Electro Urbain). Subscribe to my blog! Bonjour a tous =). Je m'appelle Nadège, j'ai 19 ans. J'habite en Seine et Marne. Amoureuse depuis 1 an et 9 mois (L). MA FEMME A EU SON BREVET :).
tite-naouege.skyrock.com
4442830. tite-naout-76's blog - Ma ViE, MeS PoTes, Ma FaMiLLe ... - Skyrock.com
Ma ViE, MeS PoTes, Ma FaMiLLe . Ba voila ce blog c'est le mien je le fait avec laide de ma soeur. Il y aura beaucoup de foto de mes copines de ma famille de ma passion . Au passage je ve que tu sache ophelie que tu es ma meilleure amie! Pi pour ceux qui vienne sur mon blog pour minsulter et tout il y a une croi rouge en haut a droite. ELLE ET POUR VOUS! Sinon un groooos bisou a tous ceux que j'adore. 19/04/2006 at 1:10 AM. 21/06/2006 at 2:35 AM. Subscribe to my blog! Voila une foto de mon chien,. Don't f...
tite-naout-76.skyrock.com
4442831. tite-nap0's blog - Nap0...Ou la Nap0naiz' !* - Skyrock.com
Nap0Ou la Nap0naiz'! Pensez vous vraiment que la description. D'un blog soit réelement. Importante dans la vie d'une personne. Vous en l'ocurence]. NOn je pense pas,. Mais rien que le fait de le dire. Me fait réaliser que je suis en train. D'en faire une. 27/11/2006 at 10:42 AM. 15/07/2007 at 6:27 AM. Subscribe to my blog! 1080;αρ0. 8706;éвαяqυéє ∂αиѕ υи мσи∂є ∂є fσυ. 1108;ѕ gєиѕ ℓєѕ νσι ιѕ . Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 27 November 2006 at 10:56 AM. 1090;...
tite-nap0.skyrock.com
4442832. Blog de tite-napolitana - Ma petite vie... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. BamBolina . ]. 22 Pages de ma vie déjà écoulées. ]. Ce qui fait qu'on se rassemble c'est qu'on est différent.]. Où que j'aille pour oublier tout ça rien, n'y fait je manque toujours de toi . ]. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 10 juin 2009 09:46. Ajouter cette vidéo à mon blog.
tite-napolitana.skyrock.com
4442833. tite-narbonnaise's blog - [ ma vie ] - Skyrock.com
Ben voila je vais vous présenté ma vie. 13/12/2008 at 1:11 AM. 18/12/2008 at 7:10 AM. Subscribe to my blog! Ben je vais me présenté alors je mapelle juliejabite a narbonne et je suis en cm2 a leon blum c'est tro bien laba jai plin dami et puis je cherche lamour alor si sa vou interesse laissé moi votre adress msn voila bisous a tous 8-p. La photo cété au mariage de mes parent mais en vrai je suis pas comme sa. Tape 1 si tu me trouve belle. Tape 2 si tu me trouve moyen. Tape 3 si tu me trouve moche.
tite-narbonnaise.skyrock.com
4442834. Blog de tite-narc39 - Blog de tite-narc39 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Israel Kamakawiwo'ole - Somewhere Over The Rainbow. Abonne-toi à mon blog! Je sais ce qu'est Le véritable Am0ur quand je te reGarde,. T0i L'am0ur De ma viie, Je t'aiime Si f0rt,. T0n s0urire Est si merveilleux. Je T'ai porté en m0i,. Je te p0rte t0ujours autant. Dans m0n c0eur, m0n ame, m0n corps,. Ma tête, je ne v0is Plu que part t0i. Tu es m0n t0ut, Une én0rme partie de m0i. Sans t0i Je ne suis Plus là. Quand je v0is ces mamans. N'oublie pas ...
tite-narc39.skyrock.com
4442835. Blog de tite-nardine - °o0j'aime, j'aime, j'aime....0o° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. O0j'aime, j'aime, j'aime.0o. 8362; - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪. 9679; Ben voila nouvo blog. Plein plein. de com's! 9834; - ♪ - ♪ - ♪ - ♪ - ♪ - ♪ - ♪. Parce qu'on a beau dire. Que l'homme parfait. N'existe pas , que se. Sont tous des cons. Qu'on en a marre de. Souffrir mais on retombe. 9825; ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡. A] 1 ans je pleurais. A] 5 ans je pleurais. 4326;ღღღღღღღღღღღღღღ. Texte pris page4 allez-y]. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! VOUS ÊTES CH E.
tite-nardine.skyrock.com
4442836. Blog de tite-narima - Nous Sommes Les Maîtres De Nos Destins, Les Capitaines De Nos Ames =) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Nous Sommes Les Maîtres De Nos Destins, Les Capitaines De Nos Ames =). Plus on aime, moins on est aimé.Pourtant l'amour n'est pas une faiblessemais un sentiment incontrolable qui se donne et devrait se partager. Mise à jour :. D'une blessure à l'autre (Vagabond). Abonne-toi à mon blog! 9829; Hell' C'est Mwa . . . ♥. Nos Battements De Coeur Sont Le Reflet Du Tourbillon Qui Nous Anime. Ils Nous Emportent Tous Vers Des Vagues Et Des Ruisseaux ;). Ou poster avec :.
tite-narima.skyrock.com
4442837. tite-narsisike79's blog - MoI Ma vIe eT mEs aMiEs sUr kI je PeUt cOmPtEr - Skyrock.com
MoI Ma vIe eT mEs aMiEs sUr kI je PeUt cOmPtEr. Alor voila sur ce blog vous aler voir ma vie mais surtout les personne sur ki je peu vraiment compter ej sais kils seront toujour la pour moi koi kil arive. Jvous aimes for* *. 18/02/2007 at 4:50 AM. 28/06/2007 at 2:59 AM. Subscribe to my blog! Sur ki on peut compter. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 18 February 2007 at 12:03 AM. Edited on Wednesday, 23 May 2007 at 2:58 AM. Ila la pers Ö. Nne ke j'aime plus que t.
tite-narsisike79.skyrock.com
4442838. Blog de tite-naruto - [...] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. En cOstructiOn ] : . - -. Mise à jour :. Fūin jutsu Jūin jutsu. 8226;Fūin jutsu Le Fūin jutsu est l'art de scell. Abonne-toi à mon blog! X▫ ▫x x▫ ▫x x▫ ▫x x▫ ▫x x▫ ▫x x▫ ▫xx▫ ▫x x▫ ▫x x▫ ▫x x▫ ▫x x▫ ▫x x▫ ▫x. 953;ℓ єχι. 1109;тαιт. 1504;α∂ιѕ. 1082;уυ. 1080; ∂éмσ. 1103;єи. 945;я∂ α. 1080;єυ. Qυєυє. 8467;єѕ-. 953; éтα. 953;єит ѕ. 953; ρυι. 1109;ѕαитє. 1109; qυ'. 1080; ѕι. 1084;ρℓє в. 1090;тєм. 1108;ит ∂. 1108; ∂. 1108;итя. 1108; є. 8467;ℓє. 1109;, fα. 965;χ,.
tite-naruto.skyrock.com
4442839. Blog de tite-narvalie - tite-narvalie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! POUR LA VIE MAAANNUU. JTAAAADOORE JE TAIME A LA FOLIE MMDRR TOUTE SES ANNEES ET aucune dispute enfin PRESKKE LOL. SINON TMTC LES DELIRES LES CHANSON TOUSA. EN GROS TU VA MANKER MA CHEWWY. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
tite-narvalie.skyrock.com
4442840. tite-narvaline87's blog - [[ m0à'h ]] - Skyrock.com
Mes amies, mes delires plein d'autres choses! Hey au passage, lache les com's! 29/08/2007 at 3:14 AM. 06/02/2008 at 3:52 AM. Lache ton blog je te l'inscrirais ici. Subscribe to my blog! Ma best = f0r v uzz. Qu'est-ce que je t'aime c'est pas possible. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Th...
tite-narvaline87.skyrock.com
4442841. tite-nassou's blog - Ma Tite vie , mes Friends ... - Skyrock.com
Ma Tite vie , mes Friends . Salut, jmapelle Anais jai 11 pige! Mai assumer et mété vos Nom. Bsx a Tous . et Bonne Visite ;). 01/04/2007 at 1:01 AM. 31/12/2007 at 7:28 AM. Subscribe to my blog! Ma shashou a mOi! Je t'aime tp fort toi! T une fille magnifik! Jtm tp tp fort! T tp belle jtm tp! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. MOi Oui trOp meme! Don't forget t...
tite-nassou.skyrock.com
4442842. Blog de tite-nastrid78 - (_-tite-nastrid-_) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Hεℓℓσω! 969;εℓĉσмε ιи мy ωσяℓð! 962;ε βιοg йε ρą яεѕενεя о яąģεч! 1080;'σußℓι pa ∂ε ℓaché t cσм! Je é dєѕ ßisσυ a мєѕ αмi! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! CHèRCHè PÀH' Y À RììèN À VÒììR. Http:/ A4ST-RiiiD.skyrock.com. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
tite-nastrid78.skyrock.com
4442843. tite-nasty-01's blog - hum ... ma vie ... hum - Skyrock.com
Hum ma vie . hum. T ds m0n blOg = nasta = dOnc bah . l@ch twa! Et pui . par sur la baze ke n . général . bah jme fou d opigni0n négâtiv wala . simpl men tite dédi a mé shookette ke z m . 28/05/2006 at 9:05 AM. 18/07/2006 at 2:29 AM. Subscribe to my blog! Te prés nt@tion . Surn0m : nasta , nasprout . Sign astr0l0giqu : poiss0n. Y ux :pluto bleu . Ch v ux : blonde o reflé rou. Timid : sA d p nd tr0 de la p rsonne . S0uriAnt : bah oui jpense ;-). Paran0 : nn pa vr ment! P0ss ssiv : tr0! P0li : y s. Susan : ...
tite-nasty-01.skyrock.com
4442844. Blog de tite-nasty69 - Blog de tite-nasty69 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C moi et tout ce qui m'entoure. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ma tite cherie, elle est trop mimi. Trop jolie le jour de noel :D. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 29 décembre 2009 12:06. Modifié le mercredi 30 décembre 2009 14:42.
tite-nasty69.skyrock.com
4442845. Blog de tite-nat-27 - bienvenue sur mon blog - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue sur mon blog. Bienvenu sur mon blog si t la pour faire dé critique tu pe partir sinn laisse dé coms stp bisou a tou ce ki passe par la. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Jem lé moments passé ak vous. Heuresement ke vs ete la mé parfois si vs pouvé pa etre la ca me fré du bien. Je vous aimes mé chérie. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
tite-nat-27.skyrock.com
4442846. Blog de tite-nat-du-67 - ***voila mon blog!*** - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. LA j3 v0u$ pRés3nt3 mA v! 3, m3$ p0t3$, mA fAm! T3 eT $uRt0uT lAch3z v0$ c0mM's $tP! OUxXx A t0u$.* * *. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! La cA c S0b jsais pa tro koi dire sur toi a part ke t super sympa et ke tu compte bocou pour moi! Jtaime for jveu pa tperdre. 3. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 01 novembre 2007 10:14. Ou poster avec :. N'oubli...
tite-nat-du-67.skyrock.com
4442847. tite-nat-du16's blog - la tite charentaise - Skyrock.com
Alors voilà je m'apelle nathalie, j'ai 36ans (bientot). et oui la viellieusse arive. Bréf j'ai 3anfants de 9,13 et 17ans. Et aussi quel qu'un qui me sert de petit ami lol. Si non j'aime plien de chose. Notament profiter de la vie avant que la vie nou bouffe! En gros je suis quelqu'un D'unique en mon genre! 16/09/2007 at 8:34 AM. 26/12/2009 at 12:47 PM. Subscribe to my blog! Je vais vous présenter mes enfants. Alors voici Julia 17ans,. La vie se complique,. Mais c'est quand meme une gentille fille! Histoi...
tite-nat-du16.skyrock.com
4442848. Blog de Tite-Nat - Blog de Tite-Nat - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Surnom : Nat , Nadège. Date de naissance : 17 Octobre. J'aiime : Sortir en boite avec ma fille, les animaux ( J'ai 2chat, 1 chien ). Je suis gentil mais tres tres chieuse. Assez possessive quand j'ai un copain =P. Si tu veut en savoir plus envoi un message ou laisse un commentaire je repondrai des que possible. Merci a tous et a bientot. Ou poster avec :. Posté le jeudi 29 juillet 2010 06:15. Ou poster avec :. N'oublie pa...
tite-nat.skyrock.com
4442849. Blog de tite-nat0u - * TiTe NaTou * - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Il était une fois . Il paraît que la vie n'est pas un conte de fée . Pourtant, qu'est-ce donc la vie si ce n'est une avalanche de princes and de princesses en tout genre, de magie and de mauvais sorts, de marraines qui nous protègent and de sorcière qui nous veulent du mal ? Peu importe si certains chapitres sont douloureux, du moment qu'on tourne la page ! Ou poster avec :. Posté le lundi 17 décembre 2007 15:13. Et si ja...
tite-nat0u.skyrock.com
4442850. Blog de tite-nat1095 - hello'W !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vla mon blog si t'aimes n'hésite pas et lache tes com(s et si t'aime po ben . CASSE TOI nn allez lol mais que t'aime ou que t'iame po laches tes com's step! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. C mon acteur préféré . c aussi le mec le plus beau de la planète! Il est trop beau et toi tu le trouve comment? Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tite-nat1095.skyrock.com
4442851. Blogue de tite-natashou - moi! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bon bin bienvenu sur mon blog jespere que vs aller aimer pi laisser des com'z merci! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Sa va detre debille jvs ramene des photos:P. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 02 novembre 2009 22:26. Ou poster avec :.
tite-natashou.skyrock.com
4442852. Blog de tite-natchoumette - ♥ Je veux trOuver le bOnheur .. Tu sais, celui qui fait bOum bOum dans le cOeur...♥ ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829; Je veux trOuver le bOnheur . Tu sais, celui qui fait bOum bOum dans le cOeur.♥ ♥. Mise à jour :. Léa Castel - Ne me promet pas (Pressée de Vivre). Abonne-toi à mon blog! Arrêt du blOg pOur le mOment . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tite-natchoumette.skyrock.com
4442853. Blog de tite-nath-06 - mOi, ma vie, ma famille, mes amies en grOs tOut les gens que j'aime ;) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MOi, ma vie, ma famille, mes amies en grOs tOut les gens que j'aime ;). Coucou bienvenue ds mon new blog! Jspr kil vous plaira et nésiter pas a laisser plin de coms! Par contre pour les coms méchants ne vous casser pas la tete a en écrire car il ne seron pas publier. Bonne visite et bisous a tous! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Comment est-ce-que j'aurais pu oublier mon loulou mon imitateur préféré(Attention TOP)? Je t'aime fort et pr toujours! Je vous...
tite-nath-06.skyrock.com
4442854. Blog de tite-nath-09 - moi et mes amis - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi et mes amis. 8226;● • BoNnE Visite • ●•. Vla mon new's blog j'espere qu'il vous plaira. Bah vla sur ce blog il aura mes amis, se que j'aime. Tout les delire que j'ai fait avec mes copines! 8226;● • BoNnE Visite • ●•. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 08 mai 2007 13:12. Encore mon coeur et moi. Ou poster avec :.
tite-nath-09.skyrock.com
4442855. Blog de tite-nath-du33 - Nath's skaii' - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Nath's skaii'. Mise à jour :. Knock You Down ft. Kayne West and Neyo. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tite-nath-du33.skyrock.com
4442856. Le blog de Nathalie
Samedi 13 octobre 18 heures. Le blog de Nathalie. Retour à la page d'accueil. Inscription à la newsletter. Merci de fournir une adresse email valide. Notifications de publication d'articles. Créer un blog sexy. Sur Erog la plateforme des blogs sexe.
tite-nath.over-blog.com
4442857. Blog de tite-nath69 - tite-nath - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenu sur mon sky ;). Laisser plein de comm'zZ. Merci:P:P jvou aime fow fow. Pour plus dinfo . nvd016@otmail.com. L)JE T'AIME UN PEU YANN! L) JE TAIME BEAUCOUP YANN! L)JE TAIME PASSIONEMENT YANN! L)JE TAIME A LA FOLIE YANN! L)JE TAIME ÉNORMEMAENT YANN! L) JE TAIME COMME UNE FOLLE YANN! L)JE TAIME QUE TOUT AU MONDE YANN! L)JE TAIME QUE TOUTE LUNIVERS YANN(L). L)JE TAIME QUE TIO TU M'AIME YANN! L)JE TAIME TELLEMENT YANN! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog!
tite-nath69.skyrock.com
4442858. Blog de Tite-nath777 - Poète-de-toujours - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ce blog est mon deuxième. En fait, il n'y a rien de nouveau, ce sont tous mes textes. Je les retire de mon précédent blog afin que ce soit plus facile de circuler dedans. Désormais, c'est ici que je placerai mes poèmes. J'espère que vous viendrai voir de temps en temps. Pour visiter mes autres blogs il faut aller voir du côté de. Et de natouille333-bis.sky. Mise à jour :. Hier soir, j'ai écrit un nouvau texte. Il y a quelques semaines, je me sentais. Ai-je vr...
tite-nath777.skyrock.com
4442859. Blog de tite-nathy - vive les amiiiiie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila jmapel nathalie j'avé deja un blog j'adore tt mes amis jvous presente la vie que j'ai les personne que j'aime les delires kon a bref plein de chose a decouvrir bonne promenade! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Surnom Nath, Nathy, Mémé (tavu jté po oublier mdr), ti poisson d'amour . Euh ché po tro koi mettre. Mon ancien blog laissez des commm dedan ossi http:/ nath972.skyblog.com. Ben franchemen si une idée me passe par la tete ben je la met ici:.
tite-nathy.skyrock.com
4442860. tite-nathy238's blog - I'm lovin it - Skyrock.com
I'm lovin it. Un ti aperçu de ma vie. En quelques images tout ce que j'aime: mon bled, mes potes, ma famille. 30/01/2008 at 2:52 PM. 26/03/2008 at 5:03 PM. 1084;є, муšєℓƒ and ι. 039; ' - - . Subscribe to my blog! CaBo VeRdE Terra Lov'. Cabo verde NhA terra tan querida. Petit archipel situé a 500km au large du Sénégal ce petit pays de 450 000 habitants compte tellement a mes yeux que c'est un sentiment indescriptible! Langue: portugais Dialecte: kriolu. Climat: c'est l'été 10 mois sur 12. VOila c'est moi,.
tite-nathy238.skyrock.com
4442861. Blog de tite-natoon - °°°my blog°°° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ba voila mn blog ke g eu un peu de mal a fèr! S reusmen ke yavé tachou pr médé! Lol dc voila laché vos coms et gros kiss a tous. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 10 octobre 2007 13:03. Hein, jvou ldi!
tite-natoon.skyrock.com
4442862. Blog de tite-nature-du33 - tite-nature-du33 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Petit blog avec des poemes et des images que j'aime! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
tite-nature-du33.skyrock.com
4442863. Blog de tite-nature77 - ﺉkyblLσg ܤ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 65161;kyblLσg ܤ. 8593; PՁictur℮ ٠•♥ lєs мєiilLєuяs. IilL nє fαut pαs Chємiin lє Chємiin Du Bonhєuя . lє Chємiin Cєii lLє Bonhєuя ! J'αiiмє lLєs Vяαiis •♥ :. 1084;α Bєstααh. 1084;α Sistααh. 1084;α Victoяiα. 1084;єяylα. MOn tit glaçon d'amour. Mon poil de carOtte. Mise à jour :. Dime (Rakim y Ken-Y). Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tite-nature77.skyrock.com
4442864. Blog de tite-naud02 - .l|l|l. Moi et ceux que j'aime - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L l l Moi et ceux que j'aime. Pix : katy perry 3. Fidèle : 99 %. Egoiiste : 30 %. Tétù : 95 %. Attentiive : 80 %. Joliie : a vous de mle dire . Naturel' : 75 %. Sùperficiielle : 50 %. JàlOùse : 100 %. Posséssive : 80 %. Màlàdroite : 90 %. Attentionnée : 80 %. Sensible : 85 %. Peureuse : 25 %. Pàresseuse : 30 %. Supersticieuse : 10 %. Sage : 50 %. SOùriiànte : 70 %. Romàntiqùe : 50 %. Compréhensiive : 95 %. Détermiinée : 90 %. 8) c'est le bien qui fait mal.
tite-naud02.skyrock.com
4442865. Blog de tite-naudrey-du-16 - Blog de tite-naudrey-du-16 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Iicii t' s d@ns mon roy@um , niik l s préjugé, miisér@bl r@g ux ssuii t' s pii d @vant d' ntr r sh ry f rm t@ bouch t @dmiir sii t' s p@s cont nt tu c' st ou st l@ sortii. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Udr y 20 bougii s. J suiis @mour us. J suiis fiiér d m@ vii. J suiis lov d tout m s @mii s. J c' st j'aii du c@r@ctér. J c' st j suiis p@s f@ciil @ viivr. M s j m'@cc pt comm j suiis. Ou poster avec :. Posté le mercredi 22 avril 2009 12:34. Retape dans ...
tite-naudrey-du-16.skyrock.com
4442866. Blog de tite-naunaure01 - Pour mes amis d'ici et d'ailleurs... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pour mes amis d'ici et d'ailleurs. Voila enfin mon blog! G eu du mal a le fair! Mon blog aura tout ce que j'aime et les personne ki comptes le plus pour moi.mes amis de france et d'ici! Merci a tous mes amis.je vous aime! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Petite photo de groupe dit les nordistes lol. mais c dommage car il manque nos sudistes mais bon ils etaient avec nous par la pensé. Ou poster avec :. Posté le mardi 13 septembre 2005 17:53. Retape dans ...
tite-naunaure01.skyrock.com
4442867. Blog de tite-naurel08 - ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 22 janvier 2006 12:20. N'oublie pas que les propos injuri...
tite-naurel08.skyrock.com
4442868. Blog de Tite-nAuro0re - Tite-nAuro0re - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La vie est cOurte. Il fOt en prOfiter. SavOir Ouvrir les pOurtes. Et pOuvOir s'exprimer . La vie est chiante. Et remOnter la pente. C pas gagner . La vie est Belle. Meme avc les incOnvéniants. VOus z'êtes une Mzelle. Et vOus changer en granDissant. ManOn Jtmm mOn amOur. La mOuche Jtm trOpp. SO Alicia et Leila jvOus zm Grave. Mise à jour :. J'ai ft le ménage Ds les z'articles! Abonne-toi à mon blog! Ma TiTe n'AuDe ; Ma TiTe MamAn ; SpEcE de mOvAiSe! N'oublie p...
tite-nauro0re.skyrock.com
4442869. Blog de tite-nawakette - ♥ Tite nawakette ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829; Tite nawakette ♥. Bonjour à TOI =). Passe une bonne lecture ICI (enfin je l'espère)! N'attends pas pour TOUT lire, aller hope =p. J'espère que t'aimeras MES écrits, ils ne sont PAS les meilleurs mais je LES adore. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tite-nawakette.skyrock.com
4442870. Blog de tite-naz - ... [ ... ] ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ben je vOus laisse faire un pti tou de mon sky. Mais laisser des comm'ss. MOn adresse msn c'est. Si taime pas vien pas me fOutre e mauvaise humeur e nmetan des comzz ki rime a rien. Et ki au fOn de toi tu ten fou tu te croi intéligen de plus alors. Tu maimeras kan les cOnS aurOnS trOuvez l'intéligenCe. L'amOur eSt une veine ke tOu l emOnde na pas. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le dimanche 03 juin 2007 09:33. Ou poster avec :.
tite-naz.skyrock.com
4442871. Blog de tite-nebuleuz - Sa passe... sa casse... tu classe... et tu recommence - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Sa passe. sa casse. tu classe. et tu recommence. Deux Choses Sont Infinies : L'Univers Et La Bêtise Humaine. Mais En Ce Qui Concerne L'Univers, Je N'en Ai Pas Encore Acquis La Certitude Absolue . . . Mise à jour :. Je voulais apprendre à aimer . j'ai. Un jour, il y a eu un début. [. Abonne-toi à mon blog! Je voulais apprendre à aimer . j'ai appris à haïr. Un jour, il y a eu un début. [ 03/06/2006. Et aujourdui il y a une fin.[ 30/10/2008. Ou poster avec :.
tite-nebuleuz.skyrock.com
4442872. Blog de tite-nebulleuse - iL s'apPelle pAs lui !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. IL s'apPelle pAs lui! Sa sa décri pAs ]. Chalonnes sur loire (49). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie...
tite-nebulleuse.skyrock.com
4442873. Blog de tite-neggrese-fashion - [iT' s]-_"<(°°:/*M£i$ty* :/°°) -'[iN D@ pLaCe]-"N sh£'S SoOOoOO CrAZyy Baby!!![^-^] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. IT' s]- ( :/*M i$ty* :/ ) -'[iN D@ pLaCe]-N sh 'S SoOOoOO CrAZyy Baby! HeRee u R IIn mY WoRld BAbY! JuSt lIkEE OOr HaTe it BaBY! 9829;♥JuSt meee! 9829;♥mY LiVee! 9829;♥ My pAsIoN [ DààNcE ]. 9829;♥ mY StYlE. 9829;♥ lè ètOiile$! 9829;♥lète 2 mOOrT! 9829;♥jUSt zE ReAlL. 9829;♥ iice CrEaM! 9829; ♥ TeYaNa tAyLoR (zE qUeen). 9829;♥ lil wayNe (mY BOOy). 9829;♥ B- - - b- - -C (LuV DaT! 9829;♥maybe U (WhO KnOw? JuSt mee 1 PtIt gUrL o LOOK 1 pEu. Ki spren pa la tete.
tite-neggrese-fashion.skyrock.com
4442874. Blog de tite-neige59 - tite-neige59 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bjr a tt le monde et lachez vos comsss. 9733; * . *' }. 9733; * . *' }. Mon cheri je t'ame. 9733; * . *' }. 9733; * . *' }. Mise à jour :. Right Round (R.O.O.T.S). Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 10 septembre 2009 15:36.
tite-neige59.skyrock.com
4442875. Blog de tite-neine-50 - moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Alors la c moi en fesant une pose photo. Mise à jour :. Moneim (MONEiiM REPOSE EN PAiiX). Abonne-toi à mon blog! X-nOm-X : Oups j'c plu. X-anniiversaiire-X : 20 aOût 1993. X-viille-X : trOu pOmé. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. X-je vOus aiiment fOrt-X.
tite-neine-50.skyrock.com
4442876. Blog de tite-neine - tite neine - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9825; Elle rie ♡. 9825; Elle l'aime ♡. 9825; Elle est tétue ♡. 9825; Elle est chiante ♡. 9825; Elle tien a ces amis ♡. 9825; Elle est GRAVE BIDON ♡. 9825; Elle adore l'informatique ♡. 9825; E T C . ♡. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Age = 14,5 ans. Anniversaire = 22 Octobre. Statut = En couple (l). Percing = Non plus. Clique là si tu veut mon nouveaux blog'. Ou poster avec :. Posté le lundi 10 novembre 2008 11:55. Modifié le mardi 25 août 2009 20:58.
tite-neine.skyrock.com
4442877. Blog de tite-neko - mon tit monde - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila c mn tit blog, ya d truc ke jm bien. Bne visite a tt ls gen! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tite présentation de mwa. Clik là = =. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 09 juillet 2007 17:07. L é pa méchan il et juste. Voici Nanie k...
tite-neko.skyrock.com
4442878. Blog de tite-nekolove - Blog de tite-nekolove - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 08/07/2009 à 10:59. Mise à jour : 12/04/2013 à 12:45. Ses bras qui m'enlace. Ses mains qui me carese. Des sensation tellement lointaine. Regarde moi comme si j'étais une reine. J'aimerais à nouveau ressentir cette chaleur des premiers instant. Que mon coeur batte la chamade quand tu m'embrasse tendrement. Me mettre à trembler sous la douceur de tes baiser. Tout mes instants appartenir à un seul homme. Je ne v...
tite-nekolove.skyrock.com
4442879. Tite-Nekow's blog - Tite-Nekow - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 05/04/2011 at 10:47 AM. Updated: 12/04/2011 at 1:54 PM. J'accepte les commentaires , et je les rends . J'accepte les chiffres et je les rends. Je rends les kiff , et je repond par commentaire . Je répond à CERTAIN message . Ce blog est consacré pour des fictions :). Je débute , alors j'espere que sa vous plaira! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 05 April 2011 at 10:54 AM. Mayumie : Oui t'inquiete pas Yoko! Mayumie...
tite-nekow.skyrock.com