SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 31 / (4445043 - 4445097)

4445043. tite-princesse-laura's blog - tite-princesse-laura - Skyrock.com
20/08/2008 at 9:20 AM. 29/08/2008 at 8:01 AM. Subscribe to my blog! Une vrai tite princesse. Age : 2 p ii. Lle : chat ii. Actuel : chey la n 0. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.11) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 20 August 2008 at 11:26 AM. Edited on Thursday, 21 August 2008 at 6:01 AM. Tu me met 5 c 0. Don't ...
tite-princesse-laura.skyrock.com
4445044. Blog de tite-princesse-laure - et oui c moi la princesse du blog!!lol!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Et oui c moi la princesse du blog! Vla dans se vblog il y a un peu de tout! Et aller y lacher des coms! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! X PrénOm : : : l@ur. X Taille : : : 1m56. X Maigre/Grosse : : : Norm`al. X BOit : : : Euuh :P. X Fume : : : Naan. X Statuut : : : Priiz '. X Ville : : : Lille `. X Msn : : : @hotmail.fr. X AmOureuse : : : Ouii . . X Piercing : : : Naan. X Anniv` : : : 28 septembre a ret- nir. Je l aime tellement (l). Ou poster avec :.
tite-princesse-laure.skyrock.com
4445045. Blog de tite-princesse-laurette - Blog de tite-princesse-laurette - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi je suis une dégentée dans un monde de fous. Je suis une intello au caractere d'une salope. Je m'aime et je t'enmerde. Je suis pas une top model mais je me trouve belle. Je suis la princesse de ce blog. Je m'assume je sais ce que je vaux. Et je sais sur qui je peux compter. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
tite-princesse-laurette.skyrock.com
4445046. Blog de tite-princesse-lili - ♥ lili la tite princesse ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829; lili la tite princesse ♥. Bienvenue dans mon univers. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je vous souhaite une tres bonne annee. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posté le lundi 03 janvier 2011 01:54. Tu n'es pas identifié.
tite-princesse-lili.skyrock.com
4445047. Blog de tite-princesse-lolita - le blog de la princesse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le blog de la princesse. Salut c la princesse! Si mon blog vous plait po eh ba casser vous mais en laissant un commentaire XD. Mon blog et bizard! Mise à jour :. Ecoute Skyrock en live. Les n 1 sont Rap and RnB. Abonne-toi à mon blog! Samedi 12 septembre 2009 15:47. Samedi 12 septembre 2009 15:47. Détails : NIKON COOLPIX S210, flash, ISO 64, F 3.1, 10/600 s. Ou poster avec :. Posté le jeudi 17 septembre 2009 14:20. En pleine séance maquillage! Ou poster avec :.
tite-princesse-lolita.skyrock.com
4445048. tite-princesse-love-01's blog - Blog de tite-princesse-love-01 - Skyrock.com
Ici c'est le blog d'un petite princesse qui viens du 01 et qui est love de toi tout simplement. Neuville les Princesses (01). 14/05/2009 at 11:07 AM. 27/01/2010 at 4:57 AM. Subscribe to my blog! Bienvenue sur le blog de T[ii]te Pr[ii]ncesse love du 01. Je n'ai r[ii]en a d[ii]re c'est a to[ii] de lire. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Posted on Saturday, 1...
tite-princesse-love-01.skyrock.com
4445049. tite-princesse-love's blog - ★★★★★★★★★★★ - Skyrock.com
9733;★★★★★★★★★★. 9733;★★★★★★★★★★. 9733;★★★★★★★★★★. 9733;★★★★★★★★★★. 9733;★★★★★★★★★★. 9733;★★★★★★★★★★. 9733;★★★★★★★★★★. 9733;★★★★★★★★★★. 9733;★★★★★★★★★★. 9733;★★★★★★★★★★. 9733;★★★★★★★★★★. 9733;★★★★★★★★★★. 9733;★★★★★★★★★★. 9733;★★★★★★★★★★. 9733;★★★★★★★★★★. 9733;★★★★★★★★★★. 9733;★★★★★★★★★★. 9733;★★★★★★★★★★. 9733;★★★★★★★★★★. 9733;★★★★★★★★★★. 9733;★★★★★★★★★★. 9733;★★★★★★★★★★. 9733;★★★★★★★★★★. 9733;★★★★★★★★★★. 9733;★★★★★★★★★★. 9733;★★★★★★★★★★. 31/03/2007 at 4:47 AM. 06/11/2007 at 12:29 PM. Subscribe to my blog!
tite-princesse-love.skyrock.com
4445050. tite-princesse-love01's blog - moi -- mes loves-- mes potes--jvm --ma best<3--ma couzz--la corse--<3 - Skyrock.com
Moi - mes loves- mes potes- jvm - ma best 3- ma couzz- la corse- 3. Mes coups de geule. Mes moment de love. Si ske chui te plai pa alr kasse toi. Fiere de te clasher chewi(e). 100% moi et rien ne me changera. Faire de ma vie un reve . Delia jtm merci detre la pour moi. Si une goute de sang voulai dire je t'm alr pr toi jmouvrirai les veines . Malgre la distance c a toi ke je pens. Moi san toi c komme dolce sans gabbana chui rien . 19/10/2007 at 8:22 AM. 01/03/2008 at 9:59 AM. Subscribe to my blog! Don't ...
tite-princesse-love01.skyrock.com
4445051. Blog de tite-princesse-love138 - c'est ma vie et pas la tienne - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C'est ma vie et pas la tienne. Ben c'est ma ville koi. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! STOP J'ARèTE CE BLOG DANS 1MOIS JE L'EFFACE. VA SUR MON NOUVEAU: :. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 12 janvier 2008 16:49. Ou poster avec :. N'oubl...
tite-princesse-love138.skyrock.com
4445052. Blog de tite-princesse-love414 - [06/11/07] plus beau jOur de ma viie [06/11/07] Je t"aiime mOn Ange - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 06/11/07] plus beau jOur de ma viie [06/11/07] Je taiime mOn Ange. 06/11/07] le jOur le plus magnifike de ma viie, le jOur Ou tOut a cOmmencer,une hiistOiire intense,fragiile maiis si manifike.[06/11/07]. Parce ke pOur mOii ya kma mOn Ange,ma siister,ma ziine,ma bibiche d'amOur,ma famiilles, ma néné, lolita, mOn frere de cOeur ki cOnte e plus (l). Grace a tOii mOn Ange jsuiis tjr ici. Je t'aiime plus ke tOut au mOnde. MOn bOnheur se resume a luii. 9679;16 b O.
tite-princesse-love414.skyrock.com
4445053. Blog de tite-princesse-loveuse37 - TITE PRINCESSE LOVEUSE DU 37 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. TITE PRINCESSE LOVEUSE DU 37. Bonne visite a tous. Les français s'inclinent. Le PORTUGAL comme Religion , Ma Terre comme Direction , Août comme Mission , and Le Paradis se Deus Quizere comme Déstination! La riche city sisi (37). Mise à jour :. Ecoute Skyrock en live. Les n 1 sont Rap and RnB. Abonne-toi à mon blog! Es amis and la famille. Nde a paul louis courier. Ou poster avec :. Posté le mercredi 24 décembre 2008 06:16. Modifié le vendredi 07 mai 2010 05:25.
tite-princesse-loveuse37.skyrock.com
4445054. Blog de tite-princesse-loveuse92 - Blog de tite-princesse-loveuse92 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Une tite princesse agee de 17ans. A acumuler pas mal d heureur mes ses toujour relever plus forte de jour en jour et cette petite princesse au caractere bien tramper ses jurer un jour de dire je t aime a celui quelle epousera a celui ki fra battre son coeur comme personne a celui ki la respectera a celui pour ki elle poura donner sa vie . Juste pour vous dire que cette petite princesse est enfin heureuse et le restera pour tjr koi qu il arrive ;p.
tite-princesse-loveuse92.skyrock.com
4445055. Blog de tite-princesse-luttine - Xx-miss-moi-xX - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue sur mon blog. Du découvrira toutes les. Personnes ki konte le plus. Pour moi alr si tes un ou une. Rageuze je te di orevoir. Sinon bonne visite bisous. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. 164; ¤. 164; ¤. 164; c...
tite-princesse-luttine.skyrock.com
4445056. Blog de tite-princesse-malefik - 100 % moùhà ma bestà and ma femme - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 100 % moùhà ma bestà and ma femme. I love ma Bestà, Ma Fam, Et Ma ChèrîiW. Je tien trop a vous je ne ve plus vous perdre comme je vous est perdu une fois. Vous tenez trop a mes yeux. Alex' et Julien. Vous deux je vous adore (Jupiter et Mars! Que de trop bon Tripe avK eux o college. Bsx je vous adore. Chouchou je t'adore que de trop bon delire avK toi a la piscine mais ya un truK qui nous a separer KOI? Je ne sais pas a toi de me le dire! Mise à jour :. Retape...
tite-princesse-malefik.skyrock.com
4445057. Blog de Tite-Princesse-Matchilde - Blog de Tite-Princesse-Matchilde - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tùùuu veéùùuuxXx keé jeé diiîîzeé kÖiiîî? Mise à jour :. Lady GaGa Blog Music Pour La Promo de Son Album The Fame. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 24 février 2009 13:28. Ma tiite Siistahh quee j'aiime /! N'oublie pas...
tite-princesse-matchilde.skyrock.com
4445058. tite-princesse-mathilde's blog - Une tite princesse est née !!! - Skyrock.com
Une tite princesse est née! Je grandis au fil des jours. 18/10/2007 at 8:22 AM. 20/09/2008 at 5:40 AM. Subscribe to my blog! Add this video to my blog. Voilà, montage de Popo , qui raconte mon baptème et le repas à la maison! C'était une journée exceptionnelle, et il faisait très beau! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Don't forget that insults, racism, e...
tite-princesse-mathilde.skyrock.com
4445059. Blog de Tite-Princesse-me - (= 100% folle, 100% Mwa! =) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 100% folle, 100% Mwa! Voilààà c'est mon Blog à mwa. Bah éclatez-vous et lachez vos com's! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 100% folle, 100% Mwa! En fait ce blog regroupe une grande partie de mes goûts qui sont assez spéciaux on va dire . Ce blog me représente en gros et il est donc bizarre, fun .etc. Une seule petite chose . Mais n'oubliez pas les pitits com's =). Ou poster avec :. Posté le samedi 22 mars 2008 08:03. Ajouter cette vidéo à mon blog. J' 3 ...
tite-princesse-me.skyrock.com
4445060. Blog de tite-princesse-mel - Blog de tite-princesse-mel - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. I Hate This Part (Doll Domination). Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 19 février 2009 17:32.
tite-princesse-mel.skyrock.com
4445061. Tite-princesse-melo's blog - Blog de Tite-princesse-melo - Skyrock.com
13/04/2009 at 5:11 AM. 30/10/2009 at 3:51 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 30 October 2009 at 3:51 AM. Elles sont trp bellent ces converses. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 30 October 2009 at 3:36 AM. Au zo...
tite-princesse-melo.skyrock.com
4445062. Blog de tite-princesse-minimoys - Blog de tite-princesse-minimoys - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Salut j'ai crée se blog pour vous montrer a quelle point je suis petite lol. Les gens que j'aime. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je m'appelle céline(minimoys,tigresse,besta,connasse,fifille,guiine). J'ai 13 toute petite étoile. J'adore mes amis,la musique,ma famille,et surtout faire la conne lol. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Je peu tou lui confier.
tite-princesse-minimoys.skyrock.com
4445063. Blog de tite-princesse-miss - Bi£nV3nu£ dans M o n Tit mond£ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bi nV3nu dans M o n Tit mond. 305;lıllı.ılıllı.ılıl lı.ılıllı.ılıllı. Slt jvs sOuhaite une bien venu sur mOn skyblOg. 305;lıllı.ılıllı.ılıl lı.ılıllı.ılıllı. C'est tout simplement ma tite vie ou y'a des gens que je leur donne plus d'importance et que j'aime fort 3. Nb lEs CoM'S soNt REnDuS looOOl. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. C'est MOn sKy. T'en fais po c'est rendu. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :.
tite-princesse-miss.skyrock.com
4445064. Blog de tite-princesse-moderne - My world - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. I 3 my friends*. I 3 the life. I 3 team poupey trash. I 3 fluo kid. MeS AmiS vOnt Se RecOnAitrOns! La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. La vie est un cauchemar dont je cherche à m'éveiller. Faut-il qu'un homme soit tombé bas pour se croire heureux? Seule l'histoire n'a pas de fin. Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. SOIS CHARMANTE ET TAIS-TOI. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Les ten...
tite-princesse-moderne.skyrock.com
4445065. Blog de tite-princesse-moiii - une nouvelle vie... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Te voici sur mn blog ti decouvrira un peu de tout. Amour, passion,pote.bref jte di po tou xd sino c po marran! J-C dj 1 ans sans toi tu me manque je ne toubli po, on ne toublie po! Ptit dedicasse a tout mé potes lé vrai! Ma mamounette de coeur ma best. Choukette justine shéry a antho*. Ma tite protégé cyriielle ma sista*. Ma best,ma mamounette*. Grde soeur de coeur*. Mn grd fere de coeur*. Tout mé potes et potes a ma soeur vk ki on traine*. Mise à jour :.
tite-princesse-moiii.skyrock.com
4445066. Blog de tite-princesse-mooi - MY W0RLD - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! LLΣ - 13 D II. AMANTS - 11 JANV II. 931;R ( Ǿ. PAS) - DΣMANDΣ. Et je suis née le 11 janvier 1995. Et je suis Capricorne. Et je mesure 1m54. Mes études : Je suis actuellement en 4 ème. JΣ VΣUX B II. 931;N ΣTRΣ UNΣ RΣ II. NΣ ,. S PAS L' Ǿ. MBRΣ DU R ǾII. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 29 août 2008 09:35.
tite-princesse-mooi.skyrock.com
4445067. tite-princesse-mylene's blog - Blog de tite-princesse-mylene - Skyrock.com
JE VEUX PLEIINN DE COM'S. 01/10/2010 at 8:19 AM. 13/11/2010 at 12:40 PM. Subscribe to my blog! COMMENT VOUS ME TROUVER. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 01 October 2010 at 8:25 AM. QUELLE EST TON EQUIPEPREFERE. Please enter the sequence of characters in the field below. ALORS TU...
tite-princesse-mylene.skyrock.com
4445068. Blog de TiTe-PrinCessE-nanGe - PrinCessE-nanGe - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. TiTe PrinCessE nanGe de 14 ans! Pas trop un nange mais un ange! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! MOi TiTe PrinCessE nanGe de 14 ans vOus PreSenTe sOn blOg! Si vOus vOulais me cOnnetre dite le mOi! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. MOi nanGe de Terre.
tite-princesse-nange.skyrock.com
4445069. Blog de tite-princesse-noeline - Blog de tite-princesse-noeline - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un blog rien que pour notre fille. On t'aime tres fort tite puce. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie pa...
tite-princesse-noeline.skyrock.com
4445070. Blog de tite-princesse-portugaiz - <3 // tiite-princesse-portugaiiz' // x3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 3 / tiite-princesse-portugaiiz' / x3. I ♥ PORTUGAL. 039;- . *. 9829;♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥. ♥.♥.♥.♥. 9829;♥♥ ♥♥♥. 9829; ♥ ♥ ♥. 9829; ♥ ♥. 9829; ♥. 9829; ♥. 9829; ♥. 9829;♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥. ♥.♥.♥.♥. 9829;♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥. ♥.♥.♥.♥. 9829;♥♥ ♥♥♥. 9829; ♥ ♥ ♥. 9829; ♥ ♥. 9829; ♥. 9829; ♥. 9829; ♥. 9829;♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥. ♥.♥.♥.♥. Vila Boaa x) (77). Mise à jour :. 50 Cent - Baby By Me (Before I Self Destruct). Abonne-toi à mon blog! Tuu trouvee quee la viee es simple?
tite-princesse-portugaiz.skyrock.com
4445071. Blog de tite-princesse-reveuse - hellow!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue tout le monde! Cette fille est complètement indéfinissable, elle aime beaucoup que tu lui laisse des comms même si son blog est laissé à l'abandon, elle voudrait que ses visites soit au moins d'une par jour mais ne fais qu'espérer. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Welcome in my world. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 07 juin 2008 05:54.
tite-princesse-reveuse.skyrock.com
4445072. Blog de tite-princesse-rose - La vie en cOuleurs - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La vie en cOuleurs. Je suis une jeune demoizelle Qu'on a nomé Rose. Cela fait maintenant 4433 jours que j'ai atterit sur cette jolie planète, un beau jour d'automne alors que le jardin était remplis de belles feuilles oranges. Nan je suis pas fOlle! Je suis juste natur3lle! Ne nous plaignons pas de la pluie. Les nuages aussi ont le droit de pleurer. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ya des jours je m'ennuie a mourir. Fait péter tes caprices!
tite-princesse-rose.skyrock.com
4445073. Blog de tite-princesse-smile - ♀tItE-PrInCeSsE-sMiLe!♀ parce que je suis une princesse et que je t'emmerde! =) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9792; parce que je suis une princesse et que je t'emmerde! Ma PtiTe ViE cOmMe j'Ai Envi DlA rAcOnTeR! J'SUIS PÀS MΣCHANTΣ. MÀIS PUTIN QUΣSQUΣ. J'SUIS CHIÀNTΣ. LO oker and cOmmer! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. t'es comme un gosse qui s'est fait mal et qui essaye de pousser ses petits copains dans le bac à sable pour qu'ils se fassent mal aussi. Enchantée de faire votre connaissance. N'oubl...
tite-princesse-smile.skyrock.com
4445074. Blog de tite-princesse-ti-prince - Blog de tite-princesse-ti-prince - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L'@m0ur 3st un3 dr0gu3 0n n'3 p3ux plu s'@r3t3r d'@! St mars de coutais (44). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Het ui ces moi. Tkt nAnt3s r3pr3s3nt3 t0ut. N0n s@ d3p3n r@r3m3nt. Tkt r@p 0u dAnc3 fl00r. 0n c r3ndu l3 d0ubl3. S' ' ' ' ' ' ' ' ' '0uuuuuuuuuuuuuuuuuu t0ut l3 m0nd3. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 12 décembre 2008 21:44.
tite-princesse-ti-prince.skyrock.com
4445075. Blog de tite-princesse-tite-miss - Welcome! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 21/02/2009 à 06:48. Mise à jour : 07/12/2012 à 16:28. Ma meilleure amie ♥! L'amitié, on croit toujours qu'elle va durer, mais en grandissant on se rend compte que des gens changent et d'autres s'arrangent. On se comprend plus, on se supporte plus, on ne se regarde pas, on se parle plus, on s'oublie. Et ça fini comme ça. Pense a toutes les merveilles qui t'entourent et soit heureux. Ou poster avec :.
tite-princesse-tite-miss.skyrock.com
4445076. Blog de tite-princesse-tkt - Blog de tite-princesse-tkt - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Encore mwa ki mla pete =P . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 23 mai 2009 14:30. N'oublie pas...
tite-princesse-tkt.skyrock.com
4445077. Blog de tite-princesse-turke - hellOw !!! =) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Chuuuuut sa commence . Je conte sur toi pour lachez plein de coms =P. Je vous trop mes amis. SADEN JTM TROOP MEGA GRAVEUH. Mise à jour :. Avril Lavigne ft. Lil' Mama - Girlfriend (remix). Abonne-toi à mon blog! Tes hobby's: msn , déconner avec mes pot's , écoutey' de la zik . Chui sympa , déconneuse , chiiante lol. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Moii et mon coeur!
tite-princesse-turke.skyrock.com
4445078. Blog de TiTE-PRiNCESSE-TZiGANNE - . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. PARENTIS EN BORNE (40). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posté le vendredi 10 juin 2011 13:30. Modifié le mercredi 06 juillet 2011 12:28. Tu n'es pas identifié. Tu n'es pas identifié.
tite-princesse-tziganne.skyrock.com
4445079. Blog de tite-princesse-valentine - Mon skyblog - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Coucou toi qui regarde tu est ici pour admirer mon blog et pour lacher tes commentaire si c'est des commentaire debille degage si c'est des comentaire sympas lache les aller bonne visite. Je vous rapelle que jaime azzedine. Mise à jour :. Fatal bazooka parle a ma main (parle a ma main). Abonne-toi à mon blog! Oucou sa c'est moi j'mapelle V. Alentine j'ai 11 ans pis c' tout. Ou poster avec :. Posté le mardi 06 novembre 2007 05:10. Ou poster avec :. N'oublie pa...
tite-princesse-valentine.skyrock.com
4445080. Blog de tite-princesse-victoria - tite-princesse-victoria - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue sur mon new sky! Celui-ci sera sur une artiste qui me fait tant rêver:. Ma tite princesse à la voix d'or! Mise à jour :. Imparfaits (Histoires de .). Abonne-toi à mon blog! 9734;☆★★Biographie★★☆☆. Victoria est née le 15 novembre. À Calluire.Très tôt attirée par la chanson. Elle découvre la musique. À 2 ans. Autodidacte. Elle s'est faite connaïtre en. D'Edith Piaf, à l'âge de 7 ans seulement! Encore de sa bouleversante version de l'AVE MARIA. Michel ...
tite-princesse-victoria.skyrock.com
4445081. tite-princesse-x's blog - **°~~ [j'aiMe lA viE] ...lA tiTe pRinCessE dEs étOileS... [j'aiMe l'amOuR] ~~°** - Skyrock.com
J'aiMe lA viE] .lA tiTe pRinCessE dEs étOileS. [j'aiMe l'amOuR] *. OOoo0o dèS étOileS] .* * * . [jE te lEs dOnnE] . PAskE moà ch'tèèème]. MOuak = = =. 02/03/2006 at 12:00 PM. 05/03/2006 at 4:35 AM. Subscribe to my blog! Les kôpains.* * * * *. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Un ptit monde à moà.
tite-princesse-x.skyrock.com
4445082. Blog de tite-princesse-x3 - tite-princesse-x3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie, mes potes, tout koi! Mise à jour :. Envii d3 cHang3m3nT = = N0uv0 bl0G = =. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tite-princesse-x3.skyrock.com
4445083. Tite-Princesse-x33's blog - ... - Skyrock.com
19/12/2008 at 11:57 AM. 13/02/2009 at 5:39 AM. Subscribe to my blog! This blog has no articles. Post to my blog. Here you are free.
tite-princesse-x33.skyrock.com
4445084. Blog de tite-princesse-z - [. Gaelle °] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. HATE ME OR LOVE ME, I DON'T CARE =). BUT DON'T JUDGE ME IF YOU DON'T KNOW ME! TAKE ME AS I AM. DON'T CHANGE ME. I AM WHO I AM &. IF YOU DON'T LIKE THAT. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tu es mon oxygene x3. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. N'oublie pa...
tite-princesse-z.skyrock.com
4445085. Blog de tite-princesse0 - [...мσи тι мσи∂є α мσι...υи мσи∂є 100% мσι...] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1084;σи тι мσи∂є α мσι.υи мσи∂є 100% мσι.]. Mise à jour :. NEW NEW NEW NEW NEW! Un new bl0g, un new départ! Abonne-toi à mon blog! NEW NEW NEW NEW NEW! Un new bl0g, un new départ! Svp lachez plin de comm's! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tite-princesse0.skyrock.com
4445086. tite-princesse062's blog - tite-princesse - Skyrock.com
31/10/2007 at 1:23 PM. 22/06/2009 at 3:35 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 19 February 2008 at 10:00 AM. PKOI je suis prete a te pardonner. PKOI apres tt le mal ke tu ma fai. PKOI tu peu pas te passer de moi. PKOI ta fai ca. PKOI t tjs ds mon coeur.
tite-princesse062.skyrock.com
4445087. Blog de tite-princesse09 - +*°'°*+ TiTe-pRiNcEsSe +*°'°*+ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 039; * TiTe-pRiNcEsSe * ' *. Salut Je me présente je m'appelle Amélie j'ai bientot 14ans. J'ai penser faire un skyblog que avec des photos de moi alors voilà laissez vos commentaires et aussi se serais gentil de ne pas laissez des salopries, critiques ou autres. Sinon ben casse si tu sais pas te tenir. Tout simplement! Mise à jour :. 039; * .Mi. * ' *. Un petit montage. Laissez vos comz. Laissez vos comz. Merci! Abonne-toi à mon blog! 2 surnom: Princesse, Amel.
tite-princesse09.skyrock.com
4445088. tite-princesse1's blog - ♥ ♥ ℓ'αмσυя ∂є мα νιє ♥ ♥ - Skyrock.com
9829; ♥ ℓ'αмσυя ∂є мα νιє ♥ ♥. 1074;ℓσğ ρσυя мα ρяιи єššє. 1504;є т'αιмє, тυ м'αιмє qυє ∂ємαи∂єя ∂є ρℓυѕ? 8467;'αмσυя єѕт ρℓυѕ fσят qυє тσυт! 1504;є т'αιмє. 30/07/2007 at 7:18 AM. 03/08/2007 at 9:47 AM. Subscribe to my blog! Voici le commencement du skyblog /. Je vais vous raconter l'histoire . D'une fille que j'aime enormement. Aucune photo d'elle ou de moi /. Elle et moi resterons dans l'anonymat . C'est mieux comme sa. Nos meilleurs délires /. Des archives de conversation . L'amour en poème . Don't fo...
tite-princesse1.skyrock.com
4445089. Blog de tite-princesse12 - vive les lensois - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. I• █ ██ ██ ██ ██ █ •. ICii C'ΣST [MǾN] UNiiVΣR,. JTΣ D'MANDΣ PAS DM'AiiMΣR! TǾN AMǾUR J'ΣN Aii [PAS] BΣSǾiiN,. JTΣ D'MANDΣ JUST' D'LA FΣRMΣR. J'VΣUX [PAS] ΣNTΣNDRΣ [MΣS] ǾRΣiiLLΣS SiiFFLΣR. I• █ ██ ██ ██ ██ █ •. BΘÙGΣ TΘN BΘÙL C'ΣST PΘÙ[Я] MΘii KΣ LΣ TÀPiiS [Я]ΘÙGΣ SΣ DΣ[Я]ΘÙLΣ. 8226; █ ██ ██ ██ ██ █ •. I• █ ██ ██ ██ ██ █ •. 321;Σ ΠǾЙÐΣ ΣŚT ЯΣΠPŁ[ii] ÐΣ ЯÚΠΣÚЯS. I• █ ██ ██ ██ ██ █ •. RiEN A F0UTRE DES PREJUGËS. YA QUE ALLAH QUii PEU M`JUGË. CE QUE JE DiS ,.
tite-princesse12.skyrock.com
4445090. Blog de tite-princesse14 - ღ!♥ > Tite-princesse14.sky < ♥!ღ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829; Tite-princesse14.sky ♥! 47 Pøΰяφΰøι єиcøяs ΰи вløğ φΰî sєят Jΰsтє α ραяĹέ đє мєs αмî(є)s єт мωα. 944;и вløğ ραs cøммє Ĺєs αΰтяєs øΰ тøΰт єsт ïиvєяsέ. 1090;υ ∂ιт мє σииαιтяє. 1084;αιѕ мє σииαιѕ тυ. 957;яαιмєит ؟ 4326; ßøηηε vιsιтε ღ. 9829; ßιsøΰs ♥. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Eh oui c'est la fin de ce blog, je n'aime plus son psedo tout simplement étant donné que l'on ne m'appelle plus comme ça! N0w = 0o- -o0. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tite-princesse14.skyrock.com
4445091. Blog de tite-princesse17 - x-tite-princesse17-x - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. B@ v@l@ t sur mOn blOg. L@ch t cOm'zz. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 21 mai 2006 10:15.
tite-princesse17.skyrock.com
4445092. Blog de tite-princesse1709 - Blog de tite-princesse1709 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma ViE,Ma FiLLe , MoN cHeRiE ,Ma FamIlLe , MeS AmIeS. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Yliana é sa marraine. Une ptite foto de ma belle soeue é ma nenette , gros bisous! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 17 mars 2010 06:21. Posté le me...
tite-princesse1709.skyrock.com
4445093. Blog de tite-princesse19 - // **!°! Tite PriNcEsSe !°! ** // - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Et oui Redenouveau Moi . Ctt lachez Des Com's Et Si Vous Avez Des Critiques A Faire C Pas Ici . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Laeti Et Fio *. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 27 septembre 2005 06:31. Moi Et Tizi *. Ou poster avec :.
tite-princesse19.skyrock.com
4445094. Blog de tite-princesse1991 - Blog de tite-princesse1991 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bonjour tous le monde! Je mapelle aurely je suis de saint-etienne comme vous aller le voir je suis coiffeuse sur des creativité de chignon que jai laisser surtout n'hésitez pas a laiiser plein de com's et si vs voulez laisser vos adresse msn se nos soucis lol voila bonne visite a ts. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Retape dans l...
tite-princesse1991.skyrock.com
4445095. Blog de tite-princesse1993 - ▂ Ŧ tite-princesse1993 Ŧ ▂ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9602; Ŧ tite-princesse1993 Ŧ ▂. 9556;══╦═╦╦╦╦═╗. 9562;╗╔╣║║═╝║║║. 9562;╝╚═╩═╩╩═╝. 9556;╗╔╦═╦══╦═╦╗. 9553;╠╣║║╠║║╣╩╣╚╗. 9562;╝╚╩═╝╚╝╚═╩═╝. 9733; συ συ тσι, ★. 9733; вιєиνєиυє ѕυя ★. 9733; мσи вℓσg ★. 9733; 100 % тσкισ нσтєℓ ★. 9733; ℓα н' ∂єѕ συмм'zz ★. 9733; вσи νσιℓà נ'єѕρєяє. 9733; qυ'ιℓ тє ρℓαιяα.:') ★. 9556;══╦═╦╦╦╦═╗. 9562;╗╔╣║║═╝║║║. 9562;╝╚═╩═╩╩═╝. 9556;╗╔╦═╦══╦═╦╗. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Ou poster avec :. Tom sont frer...
tite-princesse1993.skyrock.com
4445096. Blogue de tite-princesse1997 - My LiFe... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8466; ℴ ν ℯ ✞. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je suis une jeune fille, qui aime profité de la vie. Je suis une fille qui se fou totalement de son apparence. Une journée je peux être peigner, maquiller et bien habiller. Comme une autre, je peux être au naturel. Je me fous de se que les autres pensent. Je m'aime comme je suis. Je vie ma vie, fuck. 65279; ;). Ou poster avec :. Posté le mardi 17 avril 2012 16:48. Modifié le lundi 22 décembre 2014 14:01.
tite-princesse1997.skyrock.com
4445097. Blog de tite-princesse2 - [ . cσяαℓιє . ] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Cσяαℓιє . ]. 9734;★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★. P r i n c e s s ♡. 9734;★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★. Euhhh Ben Pr Ceux Qui VØudrasi Faire Plus CØnnaissance laiser vOs adresse msn et je vOus ajOutrais ;). AlØw , AlØw : Vs Y TrØuverez Les Gens Que J'aime Plus Que TØut =). Qui Prennent Toute La Place De mon ptit coeur. Mettez Bcp De CØm's Sa Fé Tjrs Plizir :) Et mettez VØS NØM! Xl Tit -Princ sSe2 l.x. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. 953; ♡. Ou poster avec :.
tite-princesse2.skyrock.com