SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 31 / (4445854 - 4445908)

4445854. Blog de tite-rebelle37 - Attention voila kiiro !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je suis simplement moi et personne. Ne pourra me changer! I LOVE ROCK'N'ROLL! Quelque part. (37). Mise à jour :. Bon je vais pas vous racontrer tout ce qui. Abonne-toi à mon blog! 9556;═╦══╦═╗. 9553;╩╣║║║║║. 9562;═╩╩╩╩═╝. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
tite-rebelle37.skyrock.com
4445855. Blog de tite-rebelle44 - .~*~.Tracy.~*~. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma tite vie . La plaine sur mer (44). Mise à jour :. X ] New Blog [ x ]. Jé refait un nouvo blog psk jen avé marre. Abonne-toi à mon blog! X ] New Blog [ x ]. Jé refait un nouvo blog psk jen avé marre de celui la! L'adress c'est : kiss-me44.skyblog.com. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 23 septembre 2006 11:41. Ou poster avec :. Ou poster avec :. Retap...
tite-rebelle44.skyrock.com
4445856. Blog de tite-rebelle46 - Ma ViE eT mEs PoTe ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma ViE eT mEs PoTe . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! TWa OcI Ma pUcE Tu Me mANQue! VivEmEn qOn sE REvoI Et qON repAsse Nos TiTes Soiré! LOL (tu te sOUvIEn,si tu voi sqe jve dire , mais on en dira pa .)! BIsOUx A tOI .jTm FOr . Dsl pour la photo g que celle la pour linstan . Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 21 février 2007 07:16. N'oublie pas q...
tite-rebelle46.skyrock.com
4445857. Blog de tite-rebelle483 - voila mon blog (enfin) :p - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila mon blog (enfin) :p. Voila la blog de la tite cruche a marin. Mes coup de ♥. Ce que j'aime. Personne de meurt vierge car la vie nous enc*le tous 1 jour *. Les pervesses en forces! La vie n'est ptr pas rose mais il faut profiter de chaque moment car elle courte *. Les rageux F*CK YOU! Mise à jour :. Il vaut mieu parfois reculer pour mieux. Tu vois le plus chouette aprés une. Abonne-toi à mon blog! Il vaut mieu parfois reculer pour mieux avancer. N'oublie...
tite-rebelle483.skyrock.com
4445858. Blog de tite-rebelle52 - ***100 o/o rebelle *** - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 100 o/o rebelle * *. 9733;★★ = ma vie. 9733;★★ = mes ami(e)s. 9733;★★ = mes delirs. 9733;★★ = tous sque j'aime. 9733;★★ = parfois sque j'aime po. 9733;★★ = sque j'ai envi de dire. Ce bLoG T'Es pO ObLiGeR Dl'aImEr mAiS SoI Po dEsAgReAbLe sOi cOoL! SiNoN BoNnE ViSiTe ). A OuI jOuBlIaIs sUrToUt pEnSeS A MeTtRe dEs cOmS. 1074;ιѕ. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Laches en pleiins . 961;єυяєυѕє! Jαℓσυѕє! LØα∂iiйg . . . LØα∂iiйg . . . Ou poster avec :. Retape ...
tite-rebelle52.skyrock.com
4445859. Blog de tite-rebelle62 - Bienvenur ds le blog d'une ptite pétasse loOl !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenur ds le blog d'une ptite pétasse loOl! Laiser vos com ds mon blog sans insulte é en metant vos prenom svp. Dedant il aura :. Des phOtOs de mOi. Des phOtOs de mOn chérie. Quelque de ma famille. Des copines, des cOpins. Pont à Vendin (62). Mise à jour :. L'AMoUR : = Un s3ntim3nt = = Un3. Abonne-toi à mon blog! Et voila c'est fini. Jvous donne ma nouvelle adrese de blog! Lachez vous sur les comm's mercii. Ou poster avec :. Ou poster avec :. Retape dans l...
tite-rebelle62.skyrock.com
4445860. Blog de tite-rebelle62151 - Bjr A Ma Générati0n, Né Sur L'Ile De La Tentati0n, Faiit Place A La N0uvelle, N0tre Belle... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bjr A Ma Générati0n, Né Sur L'Ile De La Tentati0n, Faiit Place A La N0uvelle, N0tre Belle Génération Virtuelle! CEY PAS D'LiiRONiiE! JùSTE LA VERiiTEY SHERRY =D HiHiHi! Mise à jour :. Ecoute Skyrock en live. Les n 1 sont Rap and RnB. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 24 avril 2009 07:09. Saisis ton article ici! Ou poster avec :.
tite-rebelle62151.skyrock.com
4445861. Blog de tite-rebelle68 - [x] вιєиνєиυє ∂αиѕ мσи вℓσg [x] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. X] вιєиνєиυє ∂αиѕ мσи вℓσg [x]. Pres de colmar (68). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! C A MOI GRR. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. 39/ Ton f...
tite-rebelle68.skyrock.com
4445862. Blog de Tite-Rebelle72 - tite-Rebelle72 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moimes amis.mes musiques.mes délires. Folle et fier de l'êtreuh! Mise à jour :. Long Shot Party - Distance (Naruto Shippuden). Abonne-toi à mon blog! Mon prénom.Charlotte .Chacha de préferance. Mon nom.de Briançon. J'ai 13ans.enfin bientôt 14. J'aime un peu de tout comme musiques. Enfin j'écoute un peu tout en fonctions des humeurs. Mes activité.Je joue de la guitare électrique.enfin je débute.mais j'adoreuh! Les cours j'aime pas :). Mes bon on eyh obliger.
tite-rebelle72.skyrock.com
4445863. Blog de tite-rebelle73 - tite-rebelle73 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. I dO Wha I wanT! LêSsE TôMbêR Tµ CôNnâiT pAs! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce ne sont que des mots. C'est comme écrire je. Ce ne sont que des lettres. Qui forme des mots. Et à leurs tours forment des phrases. C'est pour ça qu'on doit choisir soigneusement ses mots. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 21 août 2008 12:03. Ou poster avec :. N'oublie...
tite-rebelle73.skyrock.com
4445864. Blog de tite-rebelle77 - life de "tite rebelle" - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Life de tite rebelle. ENCORE PLUS DE NOUVEAUTEE. LES JALOUX VONT MAIGRIR. Big-up a mes amis! Et fuck o rageux! C KOUMBAAA QUI PARLE. Le ter ter (77). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Une belle amitié qui avait commencé. Mais qui c'est tres vite dechiré! Tu ma trahi mais tranquil tu sera punis. Pas de regret juste des pensee qui aurait pu evité toute ces histoires incenséééé. Ou poster avec :. Posté le dimanche 23 août 2009 21:43. Ou poster avec :. N'oubl...
tite-rebelle77.skyrock.com
4445865. Blog de tite-rebelle777 - mi rebelle mi fouine - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mi rebelle mi fouine. Vous etes sur le blog de la tite rebelle/tite fouine. Mise à jour :. Weepdy est un petit mot qui veu dir plein. Abonne-toi à mon blog! Weepdy est un petit mot qui veu dir plein de chose. Tout d'abord je te remercie pour tout se que tu a fai,se que tu fais et se que tu fera. Je taime tlm jarrive pas a decrir porte en moi pour toi. Te perdre je ne le voudrai pas car san toi je suis koi? Weepdy,weepdybul.minou,bou. L:l'hisoire de ma vie.
tite-rebelle777.skyrock.com
4445866. Blog de tite-rebelle96 - ✿ ƋSTRiiD * - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 10047; ƋSTRiiD *. J'ai peut étre l'air d'une conne mais au moins j'ai un coeur. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 04 décembre 2009 13:22. Modifié le mercredi 12 mai 2010 15:57. Poster sur mon blog.
tite-rebelle96.skyrock.com
4445867. Blog de tite-rebellee - Blog de tite-rebellee - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Peax`:coup de coeur ;D. Je t’□ime ♥. Jeиette ♥. Boηηe visite. Plu rien a vivre}. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 02 février 2009 14:36. Modifié le vendredi 30 octobre 2009 14:59. Poster sur mon blog.
tite-rebellee.skyrock.com
4445868. Blog de tite-rebellejenny - Nouvelle Viie , La vie nous raporte tellment de chose qu"on n'oublie les consékance de ses acte! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Nouvelle Viie , La vie nous raporte tellment de chose quon n'oublie les consékance de ses acte! 8226;˜•. 732;*•. ˜*•.•*˜ .•*˜. 732;*•. ˜”* •.˜”* •.• *”˜.• *”˜ .•*˜. 732;”* • вonjour• *”˜.• *. 8226;*˜ .• *”˜.• *”˜”* •.˜”* •. ˜*•. 8226;*˜ .•*˜*•. 8250; Coм`s : R℮ndus. 8250; Chiffre : Rendu. 8250; Aмis : Acc℮pteei. 8250; Fαvoris : Fαvoris. 8250; Pub : Acc℮pteei. Sii T℮S ÛN RÀG℮ÛX. CÀSS℮ TǾii . PǾ BSǾiiN D℮ TǾii ICii. Sii TÛ V℮ÛX MPÀRL℮Y? PǾ DSǾÛCii. Mise à jour :.
tite-rebellejenny.skyrock.com
4445869. Blog de tite-rebelleuh - My blog hi hi!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. My blog hi hi! Ben encore un new blog mdr. Encore plus moi :p. Encore plus mon monde :p mdr. Bonne visite à tous. Taxer des coms et assumez vous ;). Smoutch à tous :D. BLOG INVERSE pas oublier ;). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 07 janvier 2006 06:55. Modifié le samedi 07 juillet 2007 02:49. Ou poster avec :.
tite-rebelleuh.skyrock.com
4445870. Blog de tite-rebeu-93 - le skyblog de la tite rebeu du 93 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le skyblog de la tite rebeu du 93. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! MY NAME IS AMINA. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. C ca la vie! Pck cette...
tite-rebeu-93.skyrock.com
4445871. Blog de tite-rebeu-93000 - my,ma familles,mes amies........ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. My,ma familles,mes amies. Voicii mon blog jesperre kil vou plaira et lacher plein de com's please! Mise à jour :. 395;Ƌ F0OND DEE CƋƋLE! PAAAARiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiS O0RAN NEW YO0RK SA CEEEY KADO0 (album 2009). Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 02 décembre 2009 09:49. Poster sur mon blog.
tite-rebeu-93000.skyrock.com
4445872. Blog de tite-rebeu-du91 - Blog de tite-rebeu-du91 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Iciii c'est le blog de Niiissa la tite rebeu donc. Sur ceux bonne visite a toi! I LOVE ALGERIE (L). Tkt tu peux pas test ;). SùSù iciii c'est 100% gansta. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! NiiSsa , 1 Diam'S , Draveil'zeer 91 , ALGERIENNE and FIERE , Celiib'. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 02 janvier 2009 12:18. Poster sur mon blog.
tite-rebeu-du91.skyrock.com
4445873. Blog de tite-rebeu50 - La viie c'est qu0ii?? - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La viie c'est qu0ii? Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Un ange tOmber du ciiel pOur veiillé pOur mOii. 9829; Sii TU PENSSE QUE JE T' OUBLiiE, ♥. 9829; OUBLiiE C`QUE TU PENSSE! 9829; JE T' AiiMES ♥. 9829; SARE ♥. Un jOur j'aii demandé a un ange de veiillé sur tOi iil ii é partii mé iil é revenu en me diizan: je ne pe pa. Je luii é dmandé pOurkOii. Iil ma dii: car un ange ne pe pa veiillé sur un Otre ange! Ou poster avec :. MOn ange tOmbé du ciiel* * *.
tite-rebeu50.skyrock.com
4445874. Tite-Rebeuh's blog - Blog de Tite-Rebeuh - Skyrock.com
G Riien A DiiRe Apare Ke Sii T'Aime Pas Mon Blog Ba Va Te FaiRe FoOuTre. 02/05/2009 at 5:24 PM. 04/05/2009 at 2:29 PM. Subscribe to my blog! VoOila Ma BesTah Je La Kiff De TroOp DePuit LonTemps OoN Se CoOné Et OoN sE kITE pLus MeMe Si IL y A Des HistOoiRe On FiNi Par ReVeniR EnSemBle Tu Pe PasS SaVoOir A Kel PoOint Jte Kiff ToOi é MoOi C PoOur La Vie TMTC (L' '. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 04 May 2009 at 2:15 PM. Edited on Monday, 04 May 2009 at 2:31 PM.
tite-rebeuh.skyrock.com
4445875. tite-rebeuz-2-luxe's blog - blog de rebeuz sisi tkt je gère - Skyrock.com
Blog de rebeuz sisi tkt je gère. Ba ce blog y sra sur moi mé ami et pi ba voila a peu prè le truc! Villebois city pelo (01). 27/03/2008 at 12:03 PM. 16/06/2008 at 3:19 AM. Subscribe to my blog! Fo bien komencé par moi! Mode wesh wesh pelo. Alor vien pa joué le bo. O fèt moi c chaines. Alor vien pa test. G vien de villebois city. Mé soi pa jalou. Ya pa de souci. Ca va - ètre maran. Tite présentation de moi :. 5/ rebeuz et ritale! Sisi duo de choc. Mintenan ke lé présentation son fète. Et ke je c ke tu gère.
tite-rebeuz-2-luxe.skyrock.com
4445876. Tite-RebeuZ-Du-59's blog - <3 <3 <3 <3 <3 <3 - Skyrock.com
8202;         . 27/01/2009 at 10:10 AM. 15/06/2009 at 8:17 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 27 January 2009 at 11:32 AM. Edited on Sunday, 24 May 2009 at 1:42 PM. Please enter the sequence of characters in the field below. Post to my blog.
tite-rebeuz-du-59.skyrock.com
4445877. Blog de tite-rebeuz - tite-rebeuz - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. LES PIED EN FRANCE. LE COEUR AU BLED. 9829;♥♥ ♥♥♥. 9829; ♥ ♥ ♥. 9829; ♥ ♥. 9829; MAROC ♥. 9829; ♥. 9829; ♥. 9829;♥♥ ♥♥♥. 9829; ♥ ♥ ♥. 9829; ♥ ♥. 9829; ALGERIE ♥. 9829; ♥. 9829; ♥. Représente Mon Bled Pour Toujours. Moiitier Algeriienne and Marociiane. Et Fiiere Dns Etre Une. Tu Peux Pa Testé. Fiiere Du Sang Kii Coule Dns Mes Vaiine. Rebeuz 100 POUR 100. Jle Diit Et C Pa Des Parole. 9829; Algérie ♥. 9829; Algérie ♥. 9829; Algérie ♥. 9829; Algérie ♥.
tite-rebeuz.skyrock.com
4445878. Blog de tite-rebeuze - ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Ba vOiila s'en n'eSt Fiinii J'aret' là. Li Xiang Qin Reng (Rainie YANG Cheng Lin). Abonne-toi à mon blog! Ba vOiila s'en n'eSt Fiinii J'aret' là ce BlOg! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 30 mai 2007 11:07.
tite-rebeuze.skyrock.com
4445879. Tite-rebeuze78's blog - On passe sa vie à désirer ce qu'on a pas et à regretter ce qu'on a plus ... - Skyrock.com
On passe sa vie à désirer ce qu'on a pas et à regretter ce qu'on a plus . ASMOUSH UN VRAII BAIYE DE LOVANCE 3. Encore Mieùù Kun Djean Sliim si tu Méssaàaye jvaiis faiire Mouléé ton Coeurr. 05/01/2009 at 12:38 PM. 04/07/2010 at 12:50 PM. Subscribe to my blog! Dans la vie il y a les ordures, et l'or pure. MAiiS TKT MEME PAS. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 05 January 2009 at 12:47 PM. Edited on Sunday, 04 July 2010 at 12:45 PM. TA GUELLE JE TAiiMEE.
tite-rebeuze78.skyrock.com
4445880. Blog de tite-ReBeuZzz - Que Dè Stars !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Miroir Miroir (SARAH RIANI). Abonne-toi à mon blog! Tous les articles du blog de tite-ReBeuZzz sont secrets. Voir son blog secret. Poster sur mon blog.
tite-rebeuzzz.skyrock.com
4445881. Blog de tite-rebou-du-78 - my blog!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tourne la page et redémarre ta vie. Mise à jour :. Nouveau blog: www.rebecca-Mm.skyblog.com. Abonne-toi à mon blog! Nouveau blog: www.rebecca-Mm.skyblog.com. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 24 avril 2008 06:50. Ou poster avec :. Raphaëlle,...
tite-rebou-du-78.skyrock.com
4445882. Blog de tite-rebouka - Blog de tite-rebouka - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou sera le prochain? N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 28 juin 2010 05:14. Ou poster avec :.
tite-rebouka.skyrock.com
4445883. Blog de tite-recherche-con - Blog de tite-recherche-con - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Je ne vi ke de mettre des commentaire! Je ne vi ke de mon blog. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tite-recherche-con.skyrock.com
4445884. Blog de tite-reflexion-nocturne - Blog de tite-reflexion-nocturne - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Quand le ciel revet son manteau de pluie, certains dorment, d'autre lisent, . mais moi j'écri ce qui me traverse l'esprit. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Résolutions cette première année de fac :. Apprendre à avoir du tact. Ne pas tomber amoureuse d'un pote. Arrêter de me mentir à moi même. Devenir quelqun de sympa et agréable. M'habiller normalement et pas en ado perturbée. Ne plus penser que je peux faire tout ça. Pourquoi on est obligé de grandir?
tite-reflexion-nocturne.skyrock.com
4445885. Blog de Tite-Regimeuz - Blog de Tite-Regimeuz - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon Régime, Mon Envie. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Fine, encore et toujours plus. Par souci d'anonymat, je ne préfère pas dévoiler mon nom. Je ne suis pas Grosse. Mais je ne me plait pas. Je suis obsédée par mon image dans le miroir, je déteste ces bourrelets. Je mesure 1m68 pour 53 Kilos. Il y a trois ans j'en faisais 45. Est de retrouver mon poids normal , moins de 50 kilos,. Mais surtout de remodeler ma silhouette. Je m'en passe Merci. L'auteur d...
tite-regimeuz.skyrock.com
4445886. Blog de tite-reiine91 - p£tîît£ fîîll£ b£$Oîîй d£ t£йdr£$$£ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. P tîît fîîll b $Oîîй d t йdr $. Alors l'autre blog me soulait trop alors hop je change bon voila alors lachez pleins de coms bisous. Le ridicule ne tue pas, sinon je serais déjà morte.]. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tu crois ue je suis une gamine et alors? Tu te tape bien des barres de gamine. Tu crois que je suis conne regarde toi. Tu crois que je suis folle ba oui. Tu crois que je suis moche pense se que tu pense. Tu crois.tu crois. Ou poster avec :.
tite-reiine91.skyrock.com
4445887. Blog de tite-reine-damour - MOI - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ds mon blog j'ai dcid de metre des foto de moi de ma famille de mn cha et d'autre photos diverse. En espérant quil va vs plaireplein de bisous a tout ce que je connait. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi. Me voici je suis plutot:-bordelique. Mon style plutot normal couleur préféré: violet. Animal préféré: chat (evidement). Couleur de cheveux: blond claire. Cousin(e)s:jeanne,eve,lucas voir plutard pour des image 2.
tite-reine-damour.skyrock.com
4445888. Blog de tite-reine-de-l-italie - une petite puce parmie t'en d'autre ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Une petite puce parmie t'en d'autre! Je suis une petite puce parmie t'en d'autre ki s'amuse! Ki se prend pas la tete et qui aime grave la vie avec mon homme voila c tt avou de découvrire mes petit déire ect. bizouillou. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Date de naissance : 20 / 08 /91. Origine : italienne , belge. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Age : 21 ans.
tite-reine-de-l-italie.skyrock.com
4445889. Blog de tite-reine-du-29 - Blog de tite-reine-du-29 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vous avez bien fait de venir sur mon blog, parce que vous allez découvrir ma planete secrete! Venez tous me laisser des coms. Mise à jour :. Mes amis et meilleurs amis. Abonne-toi à mon blog! Voici les persos de naruto un de mes mangas prefs. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 12 septembre 2009 15:05. Ou poster avec :. Posté le jeudi 20 août 2009 16:29.
tite-reine-du-29.skyrock.com
4445890. Blog de tite-reine-du-59 - Wєlcσm tσ my wσяℓd tu veut lir de belle chose XD va pas plus loin ta trouver ;) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Wєlcσm tσ my wσяℓd tu veut lir de belle chose XD va pas plus loin ta trouver ;). Bïєиvєиu dαиs mσи uиïvєя. Mєs pєиséєs. Mєs sєиtïmєиts. Mєs αmi(є)s. Et tσutє mα viє. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Poster sur mon blog.
tite-reine-du-59.skyrock.com
4445891. Blog de tite-reine-du14 - C'est fini ici !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C'est fini ici! Mise à jour :. When i'm Gone (Simple Plan). Abonne-toi à mon blog! FIn de Ce blOG. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tite-reine-du14.skyrock.com
4445892. Blog de Tite-reine27 - Marine - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tu Fais mOn Bonheur , c'est grace a toi que je suis heureuse! Je sais la chance que j'ai d'avoir quelqu'un comme toi a mes cotés. Tu es tout simplement parfait! Tu es ce que j'ai de plus beau sur cette terre mon Amour. Tous Simplement ' , J'ai besoin de Toi .( L) ღ. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Cette photo me fait rire. Retap...
tite-reine27.skyrock.com
4445893. Blog de tite-reine42 - la reine - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Coucou cest moi Clara le plus belle? Mise à jour :. Lady gaga POKER FACE! Poker face =en francais= poker visage. 1000 Meere (Tokio Hotel). Abonne-toi à mon blog! CHUI BELLE OU MOCHE? N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 21 août 2007 11:11. Posté ...
tite-reine42.skyrock.com
4445894. Blog de tite-reinedu85 - Salut tout le monde - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Salut tout le monde. Je vous préssente mon blog .Si mon blog vous plait lacher des com's et si il vous plait pas vous pouvez partir. Merci beaucoup. St Laurent sur sèvre (85). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Les toutereaux de twilight. Les deux amoureux de twilight, c'est trop mignon et trop romantique. J'espere qu'un beau jour je tomberai amoureuse comme sa. Ou poster avec :. Posté le samedi 03 avril 2010 18:07. J'adore trop ce film. Ou poster avec :.
tite-reinedu85.skyrock.com
4445895. tite-relie's blog - A part of my life!!!! - Skyrock.com
A part of my life! Ici vous verrez une partie de ma vie! 04/02/2006 at 12:25 PM. 09/02/2008 at 10:21 AM. Subscribe to my blog! Ptit week end au ski. Quel pro du ski mon coeur! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 09 February 2008 at 10:21 AM. Mon coeur et moi au Maroc. Please ent...
tite-relie.skyrock.com
4445896. Blog de tite-relie69 - ♀♫☼ my b£autiiful liif£... ♀♫☼ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9792;♫☼ my b autiiful liif . ♀♫☼. Bii nv nu $ur mOn blOg! VOu$ v r z iicii un p u tOut c qu j'aiim . BOnn vii$iit à tOu$! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 1504;є т. 945;ιмє. 1085;éяι. 8706;'αм. 963;υя ∂. 1108; мα. 957;ιє. Mon autre blog : mes poèmes, mon histoire, ma vie . Le blog de notre chien : Dobby. Le blog de mon chéri . Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tite-relie69.skyrock.com
4445897. Blog de tite-reliiie - [Et toc!] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Et oui, car beaucoup de choses on changées, mais les souvenir restent! Bon pour pas perdre les bonnes habitude, j'veux plein de com's. Merci a tous et bonne visite! Mise à jour :. Il étais une fois. moi =) ]. Toute les histoire commencent par il était. Nyappy = . =. YOUR CALL (Your call). Abonne-toi à mon blog! Il étais une fois. moi =) ]. Toute les histoire commencent par il était une fois, alors je vais vous raconter la mienne a travers se blog! N'oublie pa...
tite-reliiie.skyrock.com
4445898. Blog de tite-relou770 - oO°DibOùch °Oo - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C mon premier blog toute seul dc bn. soyer pa tp méchant! Vs me connaisser, chui pluto petite, chui pa tp moch. mai chui tré loin d'etre une bombe aussi! C tt a si encore une tite choz. mon coeur je t'aime! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Just pour toi et moi 3. Cett tite image just pr toi et moi mon coeur! Tout ca pr te dire ke je t'aime fort! Nous deux a vie! Chtaime a la folie mon ti bb d'amour n'a moua! Ou poster avec :. Ou poster avec :. Gros bisou...
tite-relou770.skyrock.com
4445899. Blog de tite-renard - tite-miss-rrenard - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. If We Ever Meet Again - Timbaland ft. Katy Perry 3 (www.MzHipHop.com). Abonne-toi à mon blog! L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posté le samedi 06 novembre 2010 10:20. Modifié le samedi 13 novembre 2010 08:10.
tite-renard.skyrock.com
4445900. Blog de tite-renarde-en-pleure37 - Moi, la tite renarde en pleure et dépressive... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi, la tite renarde en pleure et dépressive. Voilà, moi j'ai 14 ans, je m'appelle Amandine mais on m'appelle Amana ou Valérie. J'habite en belgique à waterloo. Donc voilà j'ai dj plusieurs blog, j'en ai même pas mal. XD Mais je m'arrête plus et je continue et j'en fini plus XD donc voilà. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Amana, Valérie ou Pure Le Tigre. Ce que j'aime :. Ce que je n'aime pas :. Pas de sales commentaires sur ce blog SVP. Ou poster avec :.
tite-renarde-en-pleure37.skyrock.com
4445901. Blog de tite-rencOntre - Les Tiites-rencOntres - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Heii' Toii Uii Toii Devant Ton Eycran! Sii T'es Celiib Ou Ke Tu Conaii Des Gens Ki Le Son Dii Leur De Nous Rentrées Dans Ton/Son Msn! Meii Nou Dan Teii amiis On F'raa De Meme Pour Toii! Alleii' A BiientOt! Laiiss' D Coms! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Par msn : ti tes. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 17 février 2008 11:50. Ou poster avec :.
tite-rencontre.skyrock.com
4445902. Blog de tite-rennaise-35 - P3RSONÀLiiT3R - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. UNΣ PΣRLΣ RARΣ DANS CΣ. MΘNDΣ DΣ BATARDS. CΣ KΣ TU PΣNCΣ. MØii JMΣN βĄLĄNCΣ. JFΣ DΣS ΣRRΣÚRS. MĄiiS JCØNNĄiiS MΣS. TU DΣMANDΣ QUI J'SUii,. UNΣ MΣUF AMΣRE? LA PARTiiΣ SΘMBRΣ DE. NiiCK TA MΣRΣ. ÁLĔRTĔ Ǿ BLING BLING. MØЙ βLØG Ć'3ŜT. CØM' UЙ JØiiЙ,. 348;ĺ T'ĄiiM3 TU FĄiiŞ. TØUЯN3Ў . . ŜiiŜii. VULGAiiRΣ HΣY ALΘRS? CΘMPARΣR AUX. BATAARDS QUii YA SUR. JSUii UNΣ MΣUF ΣN ΘR! Mise à jour :. ELECTRO MUSIQUE CLIK ICI. Big orgus DJ Furax vs Red Shark. Ou poster avec :.
tite-rennaise-35.skyrock.com
4445903. Blog de Tite-renoi-92i - Blog de Tite-renoi-92i - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ecoute ton coeur mais, ta raison aussi pasqu' le coeur à ses raisons que la raison ne comprend pas. 9556;═════╗╔═════╗. 9553;╔═══╗║╚════╗║. 9553;╚═══╝║╔════╝║. 9562;════╗║║╔════╝. 9556;════╝║║╚════╗. 9562;═════╝╚═════╝. Oןє v$'คเ๓є.O. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! X Pr ηoOom :. X คηηiiv r$àiir : 500.060.097. X Villє : Cliiiiichy Ciiitty. X Fumє : xGαrd℮ lŁαh P℮sh `. X Stàtùt : n Liigne. X βσis: Nooon. X คdmirαtєùur : Ché Pà$. Ou poster avec :.
tite-renoi-92i.skyrock.com
4445904. TiTe-ReNoidu86's blog - *. FièRe D'ëTre BlAcK.* - Skyrock.com
FièRe D'ëTre BlAcK.*. 16/12/2006 at 3:55 AM. 20/12/2006 at 5:21 AM. Subscribe to my blog! Tu VeU En sAvOiR SuR MwA? J'SùiS Née Le 27 MaI 1995. J'SùiS En 6 A aU cOlléGe FrAnCe BlOcH sErAzIn. J'adÖre Ma BanDe De cÖp'. J'DeteSte Me Lvé tÖt . . . Et Je vÖùS aiMe tÖùS! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below.
tite-renoidu86.skyrock.com
4445905. Blog de Tite-renoii-x3 - Tiite renoii - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. EiiL'] s'appelle Aureliie. EiiL'] aiime ses potes & sa famiille. EiiL'] kiiffe sa beste. EiiL'] emmerde les rageux & les focus. EiiL'] aiime sa JumelL'. Tu Peux Cracher Ton Veniin Sur Moii. Riien Ne M'atteiint. Je Suiis Capiitaiine De Mon Ame. Maiitre De Mon Destiin. Tes Sur Mon Blog Donc. J'impose Mes Règles. Et sii tes pa content(e). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le dimanche 23 mars 2008 05:05. Ou poster avec :. Le tobbogan o...
tite-renoii-x3.skyrock.com
4445906. Blog de tite-renouille - kikoo tous le monde !! ^^ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Kikoo tous le monde! Jespere ke vous aller aimez mon blog! VOILLA JE VAIS PA MARKER DIDONS TOUS. LES ARTICLES MAIS TOUT LES COMZZ SONT. RENDUES EN DOUBLES DONC VILLA. LACHEZ TOUT PLEIN COMZZ! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! I ps : je souhait e. Crée une gallery i i. I ps : je so u. E gallery i i. Zac a fait la couverture du magasine i. ELLE le 11 juin ( donc hier mdr ). Pix: x ( il est vraiment trp magnifike! Les photos des repetes . What time is it?
tite-renouille.skyrock.com
4445907. Blog de Tite-represente-moi-27 - J'sùùi Fôlle Eii Aloors ? - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'sùùi Fôlle Eii Aloors? 11 06 . 08 ] Charlii. 14 08 . 08 ] Tontoon. 26 01 . 09 ] Paùlo (2ans). 25 05 . 09 ] Téd. Incha 'Allàh au Paraadiis. Sii t' entend Boµm Boµm. C'est normal c'est mon cœµr kii bat poµr Eµx! Je pleùre et je Soùrii . Je ne Comprend plùs Riien à la Viie! Y' a telm'en D' obsédeii dans ce Monde de Tareii. Sùfii t - iil d' ùn cœùr Briisé . Poùr voiir ùn Homme Pleùré? L'amoµr est µn lµxe ke seµl les gens. Avec Tôn Père . (27). Mise à jour :.
tite-represente-moi-27.skyrock.com
4445908. Blog de Tite-Requinette - Pignoloooooo =) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J't'ai a l'oeil mon fils! Quand tu t'entraines sur le terrain, quand tu te douches après l'entrainement. Et quand tu fouettes tes potes avec une serviette mouillées. HUMMMM t'as l'air d'aimer ça en tout cas =). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Alors t'es le Bienvenue. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 30 septembre 2005 15:35. Nous sommes les ki w.
tite-requinette.skyrock.com