SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 31 / (4444231 - 4444286)

4444231. Blog de TiTe-PoRtOsS1992 - TiTe-PoRtOsS - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je suis une grande folle qui crois au coup de foudre. J'ai une passion les vaches normandes. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Pr℮nom : Julia. Suùrnoms : Juju Ou Titi. Ag℮ : 17 D[ii]àm' s =D. MFR : De Balleroy! D℮paàrt℮m℮nt : Caen 14. Origin℮ : Guesh. Lov℮/c℮lib : Non Quesque tu Croii! Poids : Euùh nàn me[ii] sa v0us regard' pà lol . :D. Fuùm℮ : Naà. Droguù℮ : Naà. Pi℮rcings : Naà. Msn : Dmand-lA-m0ii@hotmail.fr. Anniv℮rsaàire : 19 Janvien 92! N'oublie pa...
tite-portoss1992.skyrock.com
4444232. Blog de tite-portoss70 - Moi, tite-portoss70 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mouha = Ma vie. Voila, bon, sinon, je m'appelle Marilou, j'ai 14bougies, j'vie encor chez mes parents (malheureusemen! Sinon, g 2 chevaux, biento un chien, pi voila koi, sinon, surtou, pense a lachez tes com'z zet nimporte ou! Ch'tdr (ke si tu lach t com'z! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! NU DANS M Ǿ. N M Ǿ. S M Σ. R PAR UN T Σ. T SIMLP Σ. Ou poster avec :. Posté le samedi 06 octobre 2007 06:39. Modifié le dimanche 21 octobre 2007 12:40. Ou poster avec :.
tite-portoss70.skyrock.com
4444233. tite-portossss's blog - JuSt- Me - Skyrock.com
9733;[ tu crOiiii me cOnaiiitre? Je ss lOiin d'etre se ke tu croiiiii. Je ss biiien piirrr! 9733; [ kOmme. De l'Ombre ] ★. 29/02/2008 at 8:12 AM. 05/07/2008 at 3:23 AM. Subscribe to my blog! Une Passion: le hip-hop. Une date : 02/12/1993. Fume ou pas : nan sa ser a rien sa va maider pa vivre. Bois : nan mais t'es tarer. Decri moi en 5 coum's! 9733;★★Tic-Tac-Tic-Tac l'heure tourne, l'heure change . Un peu comme la vie koi! 9733;★★You Hate Me I Fuck You★★★. Elle a lacher le 50 e coum's. Nous deu il y en a ...
tite-portossss.skyrock.com
4444234. Blog de Tite-portugaiise-du-78 - Blog de Tite-portugaiise-du-78 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Miss Andreii2a Gueshiinhaà LatiInaa. J`ACCEPTEE QKE LEEi BOOWG0SSE POORTUGAAiS :$. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 30 juin 2011 08:42. PorTuguesàa and pouur toujours (L'). Ou poster avec :.
tite-portugaiise-du-78.skyrock.com
4444235. Blog de tite-portugaiizdu63 - Blog de tite-portugaiizdu63 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je m'apelle alicia. Lachez vos coms slvp il sont rendu! Bonne vsite a tous! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! T trop belle zinah bisoous jetaiime trop foorreuuh! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 08 mai 2009 09:56. Ou poster avec :.
tite-portugaiizdu63.skyrock.com
4444236. tite-pOrtugaiiZz's blog - le blOog d'une pOrtugaiiZz - Skyrock.com
Le blOog d'une pOrtugaiiZz. TOout ce ke g a dire c. 01/07/2008 at 5:21 AM. 05/08/2008 at 5:12 AM. Subscribe to my blog! Então, aí está! O meu país natal! Sem este país a minha vida. Je vous présente mon pays natale! Sans ce pays ma vie. Bref le monde n'éxiserai pas sans le PORTUGAL! Je l'aime tout simplement. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Posted on Tue...
tite-portugaiizz.skyrock.com
4444237. Blog de tite-portugaise-14 - Portugaise Et Ouii ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Aujourd'hui S' et S on fait tout le tour de Ouistreham à suivre deux beaux mecs, qui nous on amener dans un trou pomé, avec une belle cabane bleu, s' et s on aussi dévalisé la machine a string du port, mème que à la fin le mec voulait pas qu'on continu. Laure est dans le roll de S. Marine est dans le roll de S'. Les autres on peut pas dire xD. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le samedi 26 janvier 2008 04:57. Poster sur mon blog.
tite-portugaise-14.skyrock.com
4444238. Blog de tite-portugaise-28 - Pck il faut croquer la vie a pleine dent !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pck il faut croquer la vie a pleine dent! Veut étre dans sa classe =). C'eeest Paas Paarce que J'suiiis Auu Bleed Quue J'suiiis Cheeez Mooi .Paaarce Quue Quuand J'suiiis La Baaaas J'suiiis Laaa Ptiite Fraançaiise. Mise à jour :. Par ici =) Par ici =) Par ici =). Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 28 septembre 2007 17:19.
tite-portugaise-28.skyrock.com
4444239. Blog de tite-portugaise-38 - Blog de tite-portugaise-38 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 3 L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. . 3. PRENOM ; ALZiiRàà! Noom ; xXxXxXx! ÂgE ; 13 Annéee Dee Conneries! SiiTuuAtiiOn ; CéeLiiB ;P! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. 3 Màà Beiistàà . 3. N'oublie p...
tite-portugaise-38.skyrock.com
4444240. Blog de tite-portugaise-56 - x3 Vous Etes danS Mn palay Donc Ici cey Moa La reiine x3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. X3 Vous Etes danS Mn palay Donc Ici cey Moa La reiine x3. Comme b2ooba j'irais Au bouT dm'est reve and. Kom soprano jl'e FraiT a la biien. La vii℮ ℮st un℮ put℮.alOrs baiis℮ la avant qu'℮ll℮ t℮ baiis℮ . Sii t'℮s la pOur ற℮ détruir℮.Chéri℮ ch℮rch℮ pas றOi j℮ t℮ pulvéris℮ =D. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! PresenTe Toii en 5 com'Ss ;). Ou poster avec :. Posté le vendredi 08 mai 2009 12:03. Modifié le dimanche 11 avril 2010 10:10. On a ley mm GouT siwé xD.
tite-portugaise-56.skyrock.com
4444241. Blog de tite-portugaise-64 - Blog de tite-portugaise-64 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Se a Lua se for (Morangos Com Açucar). Abonne-toi à mon blog! Des super vacances :). N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Retape dans l...
tite-portugaise-64.skyrock.com
4444242. Blog de tite-pOrtugaise-86 - hellOw ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9679; j'ai le sang chaud, le son latino et le portugal dans ma peau. Mise à jour :. De sa flêche , Cupid0on te viisera (Aa). Abonne-toi à mon blog! JE PARTS AILLEUR . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 26 avril 2009 11:07.
tite-portugaise-86.skyrock.com
4444243. Blog de Tite-Portugaise-94 - SЄXiON LOVЄ [♥] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. SЄXiON LOVЄ [♥]. QUƋND T`ҼS P`TiT , TU CROiS QUҼ LҼS POTҼS C`ҼST POUR LƋ ViE &é PUiS ƋRRiVҼ LҼ JOUR OU TU TҼ RҼTROUVҼS SҼUL DƋNS LҼ PUiT #. LŁσv℮ φσυ ‹3. 1720;٥ﻻ ﻉ√٥ﺎ ٱ ♥. 8249; Ձ7 . o2 . Ձo11 (♥) ›. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! HEY LES GENS C PAS METiiiC ICI OK & ' VOS COMS SALASSES EVITER OK THK'S ;). ILS SAVENT A PEiNE COMMENT J`M'APPELLE. ILS ONT VOULU JUGER MA PEiNE . Ou poster avec :. Posté le jeudi 13 janvier 2011 14:03. Ou poster avec :.
tite-portugaise-94.skyrock.com
4444244. Blog de tite-portugaise-95 - мσυαн ¢'єѕт мσυαн єт тσυαн тαιѕ тσι - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1084;συαн 'єѕт мσυαн єт тσυαн тαιѕ тσι. 1074;α νσιℓα тєѕ ∂ѕ мσи иєω вℓσg ∂є∂αиѕ тυ тяσυνєяαѕ ∂єѕ тσf :. 8706;є мα fαмιℓℓє. 8706;є мєѕ ρσтєѕ. 1108;т . 1108;т ѕυятσυт и'συвℓιєz ρα ℓα нєz νσѕ σм'zz. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 20 mai 2007 16:39. Modifié le vendredi 28 décembre 2007 07:27. Poster sur mon blog.
tite-portugaise-95.skyrock.com
4444245. Blog de Tite-portugaise-95190 - ♥ Chloé Shouuw ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829; Chloé Shouuw ♥. 961;ιιχα೩тυяє :. 9642; ▫ ▪ ▫ ▪ ▫ ▪ ▫ ▪. Tu s'ra dans mon coeur jusqu'au jour ou il arretra d'feire BOUM BOUM. BRUNOW JE T'AiME! 1 Mois ♥. 2 Mois ♥. 3 Mois ♥. 4 Mois ♥. 5 Mois ♥. 6 Mois ♥. 7 Mois ♥. 9642; ▫ ▪ ▫ ▪ ▫ ▪ ▫ ▪. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 06 mars 2009 15:17. Ou poster avec :.
tite-portugaise-95190.skyrock.com
4444246. Blog de tite-portugaise-du-12 - ŃỈĶXẲMЭЯЭ ŁЭ TỈTЯЭ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 323;ỈĶXẲMЭЯЭ ŁЭ TỈTЯЭ. Mise à jour :. HTTP:/ NIGHT-THWITCH.SKYROCK.COM. Abonne-toi à mon blog! HTTP:/ NIGHT-THWITCH.SKYROCK.COM. HTTP:/ NIGHT-THWITCH.SKYROCK.COM. HTTP:/ NIGHT-THWITCH.SKYROCK.COM. HTTP:/ NIGHT-THWITCH.SKYROCK.COM. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 28 octobre 2009 11:37. Poster sur mon blog.
tite-portugaise-du-12.skyrock.com
4444247. Blog de tite-portugaise-du-24 - C'est la vie pas le paradis ! <3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C'est la vie pas le paradis! Cσʍεитǻïʀǝѕ : Ŕɘиđϋѕ ✔. Cħ샃ʀǝѕ : rɘиđµs✔. Àრïѕ : Λƈƈєþţés ✔. Cσʍεитǻïʀǝѕ : Ŕɘиđϋѕ ✔. Cħ샃ʀǝѕ : rɘиđµs✔. Àრïѕ : Λƈƈєþţés ✔. Cσʍεитǻïʀǝѕ : Ŕɘиđϋѕ ✔. Cħ샃ʀǝѕ : rɘиđµs✔. Àრïѕ : Λƈƈєþţés ✔. Cσʍεитǻïʀǝѕ : Ŕɘиđϋѕ ✔. Cħ샃ʀǝѕ : rɘиđµs✔. Àრïѕ : Λƈƈєþţés ✔. Mise à jour :. Blog officiel des Muchas Maracas. Qui a les plus grosses maracas? Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le jeudi 05 février 2009 09:56. 9830; .♦. N'oublie pas...
tite-portugaise-du-24.skyrock.com
4444248. Blog de tite-portugaise-du-49 - miss portuguesa - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Coucou ds se blog c ma vie mon entourage car au bled c la famille ki conte le plus! Mise à jour :. Recharge les batteries (Spirit Illicite and Widad) (Recharge les batteries Vol.1). Abonne-toi à mon blog! Avril 2OO9 à ChOley. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
tite-portugaise-du-49.skyrock.com
4444249. tite-portugaise-du-77's blog - Blog de tite-portugaise-du-77 - Skyrock.com
C mOi et mEs cOps. 19/11/2009 at 11:34 AM. 22/04/2010 at 10:07 AM. Subscribe to my blog! J aiime J aiime. J aiime lé lapins c Crô maggnon! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 22 April 2010 at 10:07 AM. Moi Ché tro Pa Koi dire! Posted on Sunday, 18 April 2010 at 7:02 AM. Don't for...
tite-portugaise-du-77.skyrock.com
4444250. Blog de tite-PORTUGAISE-du-78 - Blog de tite-PORTUGAISE-du-78 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog d'une PORTUGAISE! Big up a tous les toss! Mise à jour :. UN DE MES POEME KE JAI CREE. Os olhos fecharam dou-lhe o meu. Abonne-toi à mon blog! VANILLE EN TRAIN DE BAILLER MDR. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 26 juin 2009 16:19.
tite-portugaise-du-78.skyrock.com
4444251. Blog de tite-portugaise-du-88 - je c pa encor - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je c pa encor. Tu m aimes pas? J't plais pas? MOI JE T EMMERDE! Ou tu abite pa toi (88). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tu m aime cool. Kar je sui cool il fau pa me souler. C tou normal komme tout le monde. Tu m aime pa cool je man fou. Kar g des pote cen meme. J emmerde seu ki m aime pa. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 31 août 2008 06:53.
tite-portugaise-du-88.skyrock.com
4444252. Blog de tite-portugaise-du-93 - Blog de tite-portugaise-du-93 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Aulnay sous bois (93). Mise à jour :. STABiFLOW and NAN'S FEAT BOUSHY - JE N'OSE PAS TE LE DiRE. Abonne-toi à mon blog! BØи ba vØiila mØи bLØg! BØи ba vØiila mØи bLØg! BØииє viisiitє a tØus! Lachєii un Maxx dє cOm'Zz. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
tite-portugaise-du-93.skyrock.com
4444253. Blog de tiTe-porTugAIse-du-94 - Lady_Dama - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je sui pa parfaite mai toi n plu :p. 9794; ♀ = ♥. 9484; . ┐. Pck ma vie sans. Louii n'à plu de sens :(. 9492;  .┘. Mise à jour :. Le jour ou jt'é rencontré, je. Abonne-toi à mon blog! Ana; 14 A. Ns; Cel i. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. N'oublie pas que...
tite-portugaise-du-94.skyrock.com
4444254. Blog de tite-pOrtugaise-du28 - Blog de tite-pOrtugaise-du28 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je suis peut etre pas reine de beauté mais pOrtugaise de pur qualité! POrtugal * * * * * * * *. POrtugaise à 100 %. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 964;ĭτз Ṗязśзήτ∂τĭĭōŋ. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 06 février 2010 14:17.
tite-portugaise-du28.skyrock.com
4444255. Blog de tite-portugaise-du38 - i love .... all - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. I love . all. Mise à jour :. 3 3juust love. 3 3. Je t'aime ♥. La vie c triste. Les malheurs de la vie . :/. Les peine de cœur c une chose mais quand. BOM DIA BIENVENU DANS MON BLOG. 3. SI je t'aime aime moi SI je pleur console. Abonne-toi à mon blog! BOM DIA BIENVENU DANS MON BLOG. 3. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Je t&#03...
tite-portugaise-du38.skyrock.com
4444256. tite-portugaise-du64's blog - Blog de tite-portugaise-du64 - Skyrock.com
Bienvenue sur le blog de la tite portugaise-du64. 14/09/2008 at 8:01 AM. 14/09/2008 at 8:32 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 14 September 2008 at 8:33 AM. Elle est trop belle! Please enter the sequence of characters in the field below. Post to my blog.
tite-portugaise-du64.skyrock.com
4444257. Blog de tite-portugaise-SLB - x__sky blog réserver que au portugesh !! lol !!__x (reservado so para os portugeses) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. X sky blog réserver que au portugesh! X (reservado so para os portugeses). 9829; Je T'aime ♥. 9829; ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥. 9829; ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥. 9829; Je T'aime ♥. Si vous voulé prendre contacte:. Moi jojo 6@hotmail.fr. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Le marc page des mec portugais lol. C des pervere lol. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. En rouge selle de benfica. N'oub...
tite-portugaise-slb.skyrock.com
4444258. Blog de tite-portugaise - moi"""" - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 26/10/2011 à 09:38. Mise à jour : 26/10/2011 à 09:58. Salut s'est moi tite-portugaise je mappelle Laura bon bein plin de gros bisous. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
tite-portugaise.skyrock.com
4444259. tite-portugaise03's blog - M'll3 n3w m.0m.0 - Skyrock.com
M'll3 n3w m.0m.0. M'll3 m.0m.0* *. 19/01/2008 at 7:31 AM. 22/06/2009 at 8:44 AM. Ecoute Skyrock en live. Les n 1 sont Rap and RnB. Subscribe to my blog! Tro bo il défonce se playboy. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 19 January 2008 at 7:34 AM. Moi jmé 16.5/20. 4326;ღ&#43...
tite-portugaise03.skyrock.com
4444260. Blog de tite-portugaise18 - vous rentrer naviguer dan le blog d'une portugaise!!!portugaise et fier de l'etre!!amo portugal:-) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vous rentrer naviguer dan le blog d'une portugaise! Portuga ise et fier de l'etre! 1074;αн νσιℓα мσи иєωѕ вℓσg! 957;єиєz єт ℓα нєz νσѕ σм'ѕ! 1103;αgєυχ єт яαgєυѕє ѕι νσυѕ єтєѕ ραѕ σитєит(є). 1074;єи νσιℓα νσυѕ ѕανєz ѕкι νσυѕ яєѕтє α fαιяє! Ps:ceux et celle ki n'aime pa le portugal n'ont rien a faire dans ce blog. Berre l'étang (13). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Moii et ma copine. Ou poster avec :. Posté le lundi 12 juillet 2010 10:29. Ou poster avec :.
tite-portugaise18.skyrock.com
4444261. Blog de tite-portugaise19 - *tite-portugaise19* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! New blog laisser des commes. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 01 juin 2008 08:53.
tite-portugaise19.skyrock.com
4444262. Blog de Tite-Portugaise45 - Blog de Tite-Portugaise45 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Aimer la page, partager , les duels. Https:/ www.facebook.com/pages/Duel-Miss-M. Putain jglr de ouf. Abonne-toi à mon blog! MOi et FUCK LES RAGEUX. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posté le jeudi 04 juillet 2013 11:00.
tite-portugaise45.skyrock.com
4444263. Blog de tite-portugaise51 - Blog de tite-portugaise51 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ca te regarde pas xD. Je sai pas tro en se moment? T'a ka demander =). A oui a ne surtout pa oublier. Portugal para sempre no meu coracao ate a morte. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 08 mai 2010 05:12.
tite-portugaise51.skyrock.com
4444264. Blog de tite-portugaise59 - °°° just mo@ °°° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MOa ma famille ma bitch' damoureuh. Tous ce que j'aime mes coups de coeur mes coups de geules . Oh faite n'Oubliez pas tOus les cOmm's st rendus! Entr vals é cambrai (59). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N WS BLÖG) *-. .-* *-. .-*. H Y KÖUKÖU L S G NS =) ,. J'Ai UN ANNÖNC A VÖUS FAiR! VÖiLA J'Ai UN Tiii N WS BLÖGÖUN T :P. Vi NS LAH Y T Y CÖMM'S T NÖUS AJÖUT Y DANS T S Z'AMiiiiS' HiiiHiii. B Y'yZÖuUuXxX' A TÖUS 3. IiiiiCCiiiiii :P TU VA PA TR D SSUS x).
tite-portugaise59.skyrock.com
4444265. Blog de tite-portugaise59150 - Si t'es Portugais que Dieu te protège, Si tu l'es pas que Dieu te Pardonne (...) ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Si t'es Portugais que Dieu te protège, Si tu l'es pas que Dieu te Pardonne (.) ♥. X Piix` Moii ♥. X La Bestha ♥. X La Looveuse ♥. X La Biiboow` ♥. X Double ♥. X La Sistha ♥. Euux Plus Que Tout ; N'essaye pas de testeii t'ariveraa paas! Mise à jour :. Poятugαl. Lucenzo feat. Big Ali - Vem dançar Kuduro. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tite-portugaise59150.skyrock.com
4444266. Blog de Tite-Portugaise6140 - Blog de Tite-Portugaise6140 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila bienvenue sur mon sky! Bonne visite à tous! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Les minis portos :D. Que dire. bah tout simplement je vais te remercier d'etre la pour moi, je peux compter sur toi et tu fais bien ton role de grand sœur ;). Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 27 octobre 2009 05:51. Modifié le jeudi 11 février 2010 07:08. N'oublie pa...
tite-portugaise6140.skyrock.com
4444267. Blog de tite-portugaise64 - Monde de tite-portugaise64 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ca c'est mon blog.Image après image,zik aprè s zik, tu verra que je suis cool! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Salut là c'est moi! Cherche pas a trouver tu m'a déjà c'est sur. Je m'apelle Dalila,j'ai 11 ans et j'habite à Bayonne! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 05 février 2009 14:20. Modifié le mardi 28 juillet 2009 11:54. Moi et ma guitare.
tite-portugaise64.skyrock.com
4444268. Blog de tite-portugaise66 - Blog de tite-portugaise66 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 10084;♥♥♥Merci de la visite ❤♥♥♥. 9685;‿◕. 9733;      . Dsl Pour Ce Que J'ai Oubliée :(. Fait pas le con ou la conne devant les image. 8202;           . Mise à jour :. Filhos da nação (Portugal Star Rap). Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 03 septembre 2009 11:09. Modifié le jeudi 03 décembre 2009 09:32. Poster sur mon blog.
tite-portugaise66.skyrock.com
4444269. Blog de tite-portugaise72 - o O o O le tii mOnde de tita O o O o - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. O O o O le tii mOnde de tita O o O o. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. C=#22ff00]té tro mimi jtm forforfor.
tite-portugaise72.skyrock.com
4444270. Blog de tite-portugaise78650 - TITE PORTUGAISE - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je T'AdoRE DE TroP Mn COuSin TRo MarAn KaN ToN SE Voi CHé. Et DOmaGE KOn Se Voi PA Tou Lé Ans A GiEn. ENfin Se Ke Je Ve diRE C ke Je T'adOrE. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 28 janvier 2008 02:29.
tite-portugaise78650.skyrock.com
4444271. tite-portugaise79's blog - la tOs en fOrçe - Skyrock.com
La tOs en fOrçe. MORGAN JTM TP FOREUHHH. KIM JTM TP FOREUHHHH. JE TIEN TP A VOUS MES BEST. JE FAI DE GBSX A MA FAMILLE ET A MES AMIE DE NIORT ET D4ALLEURS. ALLER A GBSX JE VOUS AIME TOU LE MONDE. BONNE VISITE SUR MON BLOG METTER DES COM4S UN MAX QUE VOUS POUVAI ET LISER BIEN LES ARTICLE. 08/12/2007 at 11:08 AM. 23/03/2008 at 4:14 AM. Subscribe to my blog! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 08 December 2007 at 11:36 AM. T MOI C TOUT 3. UT PAS T 3. L POIN JE T.
tite-portugaise79.skyrock.com
4444272. Blog de tite-portugaise94 - J'aime m'Habiller en nOir & vOir la vie en ROse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'aime m'Habiller en nOir and vOir la vie en ROse. A tOi de decOuvrir! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oubl...
tite-portugaise94.skyrock.com
4444273. Blog de tite-portugaise95170 - Blog de tite-portugaise95170 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Koukou tt le monde! Deuil la barre (95). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Biina on c connu ya 1 an man coeur . On c connu . heu tmtc commen on c connu mdeir. Des kon c parlé g trouvé ke t t gentille , douce,. Compréhensible . frenchement je regrette pa de tavoir connu . Ma biina a moi tro de delirs aek toi heiin . Ne tkt pa jtoublierai jamais 3. Malgré on se voi pa souvent heiin. Plu les jours passent plus jtm de plus en plus. Et plus le mank grandi :'(.
tite-portugaise95170.skyrock.com
4444274. Blog de tite-portugaise98 - tous ce qu'il y a dans ma vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tous ce qu'il y a dans ma vie. Salut g 12ans si vous voulez me connaître visiter mon blog. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 09 mai 2009 05:08. Modifié le samedi 01 janvier 2011 08:15. Ou poster avec :.
tite-portugaise98.skyrock.com
4444275. Blog de tite-portugaisedu41 - Portugal olai !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Salut c'est alexandrine jé 16ans. Jespere que vous aimerez mon blog lachez des coms! A tous ls portugais (e) es autre bisous forr! Cherche pas tu trouveras jamai. Mise à jour :. Mic-K feat Izé (La Mc Malcriado)-Moça Portuguesa (08ème Représentation). Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 14 mai 2008 10:28. T'aime pas les tos? Que h...
tite-portugaisedu41.skyrock.com
4444276. Blog de tite-portugaisedu45230 - Blog de tite-portugaisedu45230 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! J'espère que vous aimerai mon blog est laché les des com. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Je vous aime grave!
tite-portugaisedu45230.skyrock.com
4444277. tite-portugaisedu77's blog - Xx-tu m'aime pas je te rassure moi nom plus-xX - Skyrock.com
Xx-tu m'aime pas je te rassure moi nom plus-xX. Petit blog pour tous les gens que j'aime! Portugaise et fiére de l'etre! Dammarie les lys (77). 21/04/2008 at 2:34 AM. 02/11/2008 at 4:19 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.11) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 02 November 2008 at 4:23 AM.
tite-portugaisedu77.skyrock.com
4444278. Blog de tite-portugaisedu81 - Blog de tite-portugaisedu81 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Cheriie je t'aiime pqt. Les filles les meilleures pqt. Mise à jour :. 100 TRUCS POUR NE PAS S'EMMERDER EN COUR. Abonne-toi à mon blog! 100 TRUCS POUR NE PAS S'EMMERDER EN COURS! 1 Pour éviter que le prof donne des devoirs à la fin du cours, ne le laissez pas parler. Tout est permis (cris animaux, etc.). 2 Posez des questions qui n'ont aucun rapport avec le cours. 3 Eternuez sans arrêt. 4 Convainquez toute la classe de chanter la marseillaise au début du cours.
tite-portugaisedu81.skyrock.com
4444279. Blog de tite-portugaisee - x _Princesse Lauriie_ x - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. X Princesse Lauriie x. L'essentiel est d'assumer. Ce que l'on fait et est . . . J'ai construit mon empire avec mon sourire. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Lauяiie * Heureuz. Pσятυפαιsє and Cнιєυzz. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Poster sur mon blog.
tite-portugaisee.skyrock.com
4444280. Blog de tite-portugaisse-du-75 - Blog de tite-portugaisse-du-75 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Charice - Pyramid Featuring Iyaz - Official Music Video. Ajouter cette vidéo à mon blog. Putin la vie je la kiff trop cette chanson. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 28 juin 2010 08:40. Ou poster avec :.
tite-portugaisse-du-75.skyrock.com
4444281. Blog de tite-portugaiz91 - •●• Ťĩţę PŗĩňĉęŞšę •●• - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8226;●• Ťĩţę PŗĩňĉęŞšę •●•. Ben waLa Té Sur mOn bLoG. Mé Plein dE cOmM's. É Si c pOuR fouTre La MerdE. Tu c sKe Ta à FaiRe. Cass Twa Jte RetIen pAaAa . Big D'diKass a Ma namOureuzz, Ma Rebell, Ma Bella.Enfin tOu lé Gen ki PaSs iCii. Et SurtOou.à mOn hOmme ke j'm a la fOlie. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Anais .: . N'oublie pas...
tite-portugaiz91.skyrock.com
4444282. Blog de Tite-Portugaize-74 - Un caractere dur a cerner & un regard frois si jamais j'taime pas . Mais la main tendu si ta besoin ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un caractere dur a cerner and un regard frois si jamais j'taime pas . Mais la main tendu si ta besoin , j'ai appris a pas laisser les gens . J'mexcuse jamais en guise de fierter ; je sait pardonner mais pas oublier (! 9829;Leiiis Vreiix♥. 9829;Bacaralhaa a Melhor♥. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 9829; Ptiit frère ♥. Sans toi j'ne serai rien! Je t'aime fort ♥! C0mme t'ma dis twà et mwà = socisse tmtc'ei ;D :p! Ptit frère F0rever ♥♥. Ou poster avec :.
tite-portugaize-74.skyrock.com
4444283. Blog de tite-portugaizzz - Le MoNdE d'Une TiTe RêVeUsE - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le MoNdE d'Une TiTe RêVeUsE. 9679; █ ██ ██ ██ █ ●. 9829; ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥. SØиdagє, quє$tion, тєxтє. BØииє νι$ιтє! 9679; █ ██ ██ ██ █ ●. 9829; ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Soyez sin...
tite-portugaizzz.skyrock.com
4444284. Blog de tite-portugal93 - ma life !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bienvenida sobre mi sky. Força portugal y viva españa! Bienvenue sur mon sky! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tite-portugal93.skyrock.com
4444285. Blog de tite-portugese01 - xX[.*`•» ∂αηѕ мα Bùℓℓє .*`•»]Xx - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. XX[*`• ∂αηѕ мα Bùℓℓє .*`•]Xx. PǾRŦÚGÁL MΣÚ PÁIIŞ ☆. MIINHÁ VIIDÁ .☆. VǾÚŞ ΣŦΣŞ DNŞ MǾN PÁŁÁŀŞ. DǾNČ ŀČŀ Č`ΣŞŦ MǾŀ ŁÁ RΣŀNΣ ☆. J'SUII FIΣRΣ D'ΣTRΣ TǾŞŞ☆. PRK ŞÁ TPǾZ' UN PRǾBLΣMΣ BǾLǾŞŞ? YÁ PÁ Ď'ÁĹĔŔŤĔ ÁÚ ßLiiŃg-ßliiŃg. ßĨ-ßĨ-ßĨ-ßĨ-ßĨiiĨÁtcĤ ĶÁŃ ŤÚ MĔ vŐĨ . MĨŚŤĔŔ GÁRĎĔ ŚÁ PŔ ŤÁ MĔÚŦ,. PÁŚ PŐÚŔ MŐĨ. BONNE VIISIITE ] =D. Nação Valente, imortal. Mise à jour :. Irmãos Verdades - Y 0 L Â N D Â (L U S Y T A N O . SKY /). Abonne-toi à mon blog! 510;h nǾn! M α .
tite-portugese01.skyrock.com
4444286. Blog de tite-portugesh - ღ Cia ღ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 4326; Cia ღ. 1103;σιѕ ѕє кє тυ яσι . 953;ηтєяρяєт σммє тυ νєυχ ѕє кє тυ νσιѕ . 1084;αιѕ αιє ℓα ѕαgєѕѕє ∂є ƒαιяє ℓα ∂郃єяєη є . 1108;ηтяє ѕє кι єѕ νяαι . 1108;т ѕє qυι ηє ℓ'αι ραѕ . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mon sky c fini . jen é fé un otr . bizou (k). Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 28 juin 2006 04:09. Nou deux o pessoa :). Retape dan...
tite-portugesh.skyrock.com