SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 31 / (4444286 - 4444340)

4444286. Blog de tite-portugesh - ღ Cia ღ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 4326; Cia ღ. 1103;σιѕ ѕє кє тυ яσι . 953;ηтєяρяєт σммє тυ νєυχ ѕє кє тυ νσιѕ . 1084;αιѕ αιє ℓα ѕαgєѕѕє ∂є ƒαιяє ℓα ∂郃єяєη є . 1108;ηтяє ѕє кι єѕ νяαι . 1108;т ѕє qυι ηє ℓ'αι ραѕ . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mon sky c fini . jen é fé un otr . bizou (k). Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 28 juin 2006 04:09. Nou deux o pessoa :). Retape dan...
tite-portugesh.skyrock.com
4444287. Blog de tite-portuguaise-du33 - Blog de tite-portuguaise-du33 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C'est mwa Rita! BOn je vOus laisse. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 06 octobre 2009 14:27.
tite-portuguaise-du33.skyrock.com
4444288. Blog de tite-portuguaise - Blog de tite-portuguaise - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Aime:ses vraix plu k tou et sa famille. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 19 août 2009 12:06.
tite-portuguaise.skyrock.com
4444289. Blog de tite-portuguaise65 - ‹ • Léaa ıllı - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8249; • Léaa ıllı. 8593; PՁicture` ღ. 8250; C'est a Foorce De revé, Que J'ai Perdu Le Sens De la Realité . 8250; J'αί ℮tαίt b℮αucoup d℮çu, voir m℮m℮ d℮gout℮r. Et cαr℮m℮nt Trαhίs. C'℮st pour c℮lα qu℮ j'αί fαίt. L℮ trί ℮t qu'α pr℮s℮nt j℮ n℮ gαrd℮ qu℮ l℮s M℮ίll℮urs. 8250; Je N'αrrive Pas a Me Detαché Du Pαssé, L'αbsence De Certαine Personnes Sont Trop Pesαnt, Pour Que Je Puisse Vivre Mon Present, and Pensé α Mon Futur. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Retap...
tite-portuguaise65.skyrock.com
4444290. Blog de tite-portuguaize - Portugaise et fière de l'être - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Portugaise et fière de l'être. Ben voila mon blog avec mon chéri, mes ami(e)s et ma famille. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 18 mai 2008 12:34. Ma namoureuse et moi. Ou poster avec :. N'oublie pas q...
tite-portuguaize.skyrock.com
4444291. Blog de tite-portugue42 - A l e x a n d r a - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Déroute Psychique ♥. 8499;on amour . Mise à jour :. J'oublierai ♥. Abonne-toi à mon blog! Y baby love . 9829; Alexandra . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 13 janvier 2007 04:03. Modifié le mardi 10 avril 2012 06:06. Ou poster avec :. N rep...
tite-portugue42.skyrock.com
4444292. Blog de tite-portuguese4ever - • ME PARlE PAS D'AM0UR CAR DE SA JY C0MPREND RiEN . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8226; ME PARlE PAS D'AM0UR CAR DE SA JY C0MPREND RiEN . 8250; MαՁdemouαzelle JeՁssìcαhw. 729; ٠••٠ ˙. 8593; PՁictuяε :. 729; ˙ . ˙ . ˙ . Je te conné pas, t`me conné pas. C`es même mieux comme sa! 729; ˙ . ˙ . ˙ . Ya pLus d`amis qke des moments. D`amitié aek des conaissances, fais bien laDifference ( . )*. 729;˙·٠•●•٠·˙˙. MA FAMiLLE PASSE AVANT T0UU PRSK MNTENAN YA KE SA DE VRAi MA GL. 729;˙·٠•●•٠·˙˙. 8249; Tu veux me qitté? 8594; InformaՁtìon :. Mise à jour :.
tite-portuguese4ever.skyrock.com
4444293. Blog de Tite-Portuguese4Rever - * Portugal o Meu Oxygen e o Meu Orgulho : D - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Portugal o Meu Oxygen e o Meu Orgulho : D. 8250; Menina Annoαhw.V. 729; ٠••٠ ˙. 729; ˙ . ˙ . ˙ . Mim T' Goste ;D ♥. 729; ˙ . ˙ . ˙ . Gяαи∂℮ Irmã Ձ` :) ♥. PORTUGAL ♥ Indubitavelmente Màa Grande Orgulho;). 65533; FUCK I`M GUESHAa ♥ . 65533; MADE IN FELGUEIRAS ♥ . Lah MIFAxGUESH; Lah Melhor Amiga; A Verdade (e) s; Bebey; Lah Dança. SUMMER 2009 &é SUMMER 2008 ♥. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Prenom ; Age ; Situation ; Ville ; Origine ; Anniv ;. N'oublie ...
tite-portuguese4rever.skyrock.com
4444294. TiTe-PoRtUgUeSh-72's blog - Blog de TiTe-PoRtUgUeSh-72 - Skyrock.com
Bemvido dan my mondo * *. 12/10/2008 at 6:53 AM. 26/08/2009 at 11:40 PM. Subscribe to my blog! LE PLU GRO D CHIEUR. LE PLU D GRO D CHIEUR JE SURNOM. ALALLLA ke dire de toi a par ke tma fai un de c bleu o bras mé tkt pa. Rin né perdu ma revanche sera terible. Sur ceu gro bibi a toi. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. 1/ Ton nom : . 6/ Ta taille : 1m68.
tite-portuguesh-72.skyrock.com
4444295. Blog de tite-portugueuse - c'est moi et ma vie!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C'est moi et ma vie! Donc voila moi c'est mareva je suis une petite portuguaise et sur ce blog il y aura mon homme,ma femme, mes potes,mes délires,mesphases. Peut importe tes coms laisse ton nom ton adresse. Mise à jour :. GEMEAU - Le Jacasseur Elégant et. Abonne-toi à mon blog! VOiila une fiille que je cOnnaiis depuiis peu,. Elle jOliie,iincrOyable et fasciinante! Elle est extrêmement gentiille,et j'aii une cOnfiiance absOlu en elle! T'es une fiille géniiale!
tite-portugueuse.skyrock.com
4444296. Blog de tite-portuguez - Jeunes et Cons ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Jeunes et Cons . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Portugal, famille. Bonheur =). Filipe, Paulo, Elisa, Andrè, Cindy, Beatriz, Eduardo, Adriano, Anabela, Adelia, Nuno, Felipa, Laetitia, Carla, Celso, Sonia, Lucas, Carlos. Merci. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 14 juillet 2007 13:42. Modifié le dimanche 23 août 2009 06:12. Je t'aime Mademoiselle B.
tite-portuguez.skyrock.com
4444297. Blog de tite-portuguiz - 100% portuguaiz é fier de l'être!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 100% portuguaiz é fier de l'être! Vs découvriré ma tite famille:mé pote,ma ser,mn frère,ma best.é mn pays:le portugal. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Sisi portugal en force! Jcroi kvs laV conpri jss portuguaiz é fier de l'être! Alr a ts lé portuguè:PORTUGAL EN FORCE! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 09 février 2007 12:16. Tp bel é tp tigente.
tite-portuguiz.skyrock.com
4444298. Blog de tite-pose-photos - fé pa de conari la té ché moa !!!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Fé pa de conari la té ché moa! Ce peti bou de fille c moi! Voila ds mn sky ( ki é le 150 eme) vs trouveré ke d photos de moa é d fotros de mé zami. Ce peti bou de fille il vs emerde! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 8226; נє т'αιмє. 8226; тυ м'αιмєѕ. 8226; єℓℓє ℓ'αιмє. 8226; ιℓ ℓ'αιмє. 8226; иσυѕ иσυѕ αιмσиѕ. 8226; ιℓѕ ѕ'αιмєит. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tite-pose-photos.skyrock.com
4444299. Blog de tite-pose - ** RiEn QuE pOuR MoI eT MeS aMiS ** - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. RiEn QuE pOuR MoI eT MeS aMiS *. Mon BloG * * * *. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! I LoVe . * * *. Le PluS ImpOrTanT :. LES BG coMMe MaXimE Ke Jador Tro. L'EsCrImE, lE TeNniS, Le fOOtBaLL. Mais qu'a la télé). LeS sUpErS CoPiNeS :. LaUrèNe, FlEuR, Kim, Clara.R. LeS Supers CoPainS :. KéKé, EtIeNNe, ViCtoR, HuGo, PhIlIp, TiaGo. MeS CouLeUrS PréFéReEs :. BrUn, GrIs Et Le RoSe FlAsH. PTiTe DeScRipTiOn De ME. Ou poster avec :. La FlEUr BlEu * *. N'oublie pas ...
tite-pose.skyrock.com
4444300. tite-poseuse's blog - just3 nous - Skyrock.com
Ln: le blog de 2 beste loul c juste nous quoi! Alix: vla quoi les deux friends forever bis a vous et a bientot smak kiss loullllollllll. 22/12/2005 at 7:06 AM. 22/12/2005 at 8:26 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 22 December 2005 at 8:22 AM. Don't forg...
tite-poseuse.skyrock.com
4444301. Blog de tite-poseuze13 - juste mooa - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Http:/ m1ss-siciliana.skyblog.com. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 27 décembre 2006 10:56.
tite-poseuze13.skyrock.com
4444302. tite-pot-dechio's blog - ma vie - Skyrock.com
04/12/2009 at 9:20 AM. 29/05/2010 at 7:13 AM. Subscribe to my blog! Accepte moi comme je suis! Moi c'est Ludivine =D & ' STOP. Je t'aime ( L ). Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 05 December 2009 at 11:56 AM. Edited on Friday, 16 April 2010 at 7:09 AM. Toi & ' Moi. Don't forget ...
tite-pot-dechio.skyrock.com
4444303. Blog de tite-potugesa-76 - MAUDO0UNETTE . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. JE T'AIME BEAUC0OUP 3. Bishette suivera toujours Rayon de soleil . PRES D'HELL'S. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! PORTUGUESA, NÃO PODES TESTAR =). N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 08 septembre 2007 08:01. M and M` (lL).
tite-potugesa-76.skyrock.com
4444304. Blog de tite-poubelle170 - ApOcAlYpTiQuEmEnT :: mOi. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi c'est Camille mais appelle-moi Cam please, ça me mettrait mal à l'aise que tu m'appelles Camille, vraiment =)! Je suis en 4e mais j'ai l'âge d'être en 5e, à toi de calculer xP. Dans la vie j'ai beaucoup de convictions, je déteste la violence, l'injustice, la racisme, le non-respect, les insultes . Je suis quelqu'un d'assez sérieux mais je peux me lâcher assez souvent :). Sinon je suis :. Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant de bonnes Pâques! Quand ça...
tite-poubelle170.skyrock.com
4444305. Blog de tite-pOucinette - Hey Nan Tu T'es Trompé Ce Blog Est Terminé !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Hey Nan Tu T'es Trompé Ce Blog Est Terminé! Mise à jour :. Je n'ai en moi qu'un rêve, De pouvoir te. Abonne-toi à mon blog! Ut simplement les pers O. Nnes les plus imp O. Rtantes dans ma vie. De très b O. Ubliables avec chacun de v O. Plus avec certains mais c'est n O. Us etes c O. Mme une famille p O. Je sais pas exprimer ce que je ressent p O. Us tellement c'est f O. C'est une s O. Us ,ma vie ,c'est même pas la peine que je l'imagine. Ceux qui s O. Le jeudi...
tite-poucinette.skyrock.com
4444306. Blog de tite-pouette - hOlla!!BiEnvEnuE danS mOn mOndE! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. BiEnvEnuE danS mOn mOndE! Bah c mOn ti blog la. Ben jmapelle Ann-Sarah o) Pas tellement de chozzz a dire icitte:P loll téka↓↓↓↓. Mise à jour :. WhEn yOu gEt what yOu want, but nOt what. HéE tOut lmOndE;). Humm C inkK pOur dirE quE vu quE ctE. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 12 décembre 2005 18:22. Ou poster avec :. Posté le mard...
tite-pouette.skyrock.com
4444307. Blog de tite-pouf-22 - /!\ ♥ --- мOи м0иdε --- ♥ мά pтιтε vιε --- ♥ мOи βlǿg --- ♥ /!\ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829; - - мOи м0иdε - - ♥ мά pтιтε vιε - - ♥ мOи βlǿg - - ♥ /! 1781; ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵. Mise à jour :. 9829;][♥][♥][♥][♥][♥][♥][♥][♥][♥]. NOuveau blOg vazi faire un tOur et. Toutes les bonnes choses ont une fin! Bon ba wala c décider j'arrete ce blog [de. TITES BLAGUES DE CONS! QUELQUES PTITES BALGOUNETTES DE CONS! Abonne-toi à mon blog! 9829;][♥][♥][♥][♥][♥][♥][♥][♥][♥]. Vazi faire un tOur. Et lache t O. Ut plein de c O. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tite-pouf-22.skyrock.com
4444308. Blog de tite-pouf-60 - <3tite blanche d amoure!!!!<3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 3tite blanche d amoure! ET OUI C ET TJ LA MEME LOL. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Aller touse sur http:/ big-boubou-60.skyrock.com c mon autre blog. Moi: aime faire la conne aime aimer (l). 3aime faire la fête! Sєиsibℓє : 85%. 9642; Aттєитιf : 90%. 9642; Gέиέяєΰsє : 100%. 9642; Sα∂ιqΰє : 10%. 9642; Lΰиαтιqΰє : 8%. 9642; Migиσиє : 60%. 9642; Pєяνєяsє : 75%. 9642; Gσΰямαи∂є :50%. 9642; Jαℓσΰsє : 200%. 9642; Sαgє : 85%. 9642; Egσïsтє : 5%. Posté le lundi...
tite-pouf-60.skyrock.com
4444309. Blog de tite-pouf-62575 - Un Signal De Tendresse... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un Signal De Tendresse. Jeune fille désabusée vouée a une conduite désordonée . Moi contre ton épaule je repars a la lutte, contre les gravités qui nous ménent a la chute. Pour redonner l'éclat a l'émeraude en toi. Jeunesse léve toi. Mise à jour :. Le Bask - Emperia 23 (Original (Le chifre du diable). Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie p...
tite-pouf-62575.skyrock.com
4444310. Tite-PouF-974's blog - Blog de Tite-PouF-974 - Skyrock.com
25/12/2008 at 9:47 AM. 13/04/2010 at 7:28 AM. Soundtrack of My Life. Thierry Cham - J'ai compris (2008). Subscribe to my blog! Putin juska la fin . Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 27 December 2008 at 3:57 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. G 15 C...
tite-pouf-974.skyrock.com
4444311. Blog de tite-pouf-del - Entre rêve && réalité ._ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Entre rêve & réalité . Lui & Elles . 3 . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Souriante & Heureuse. Comme Jamais! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tite-pouf-del.skyrock.com
4444312. Blog de tite-pouf-ft-pagwelle - cochonne forever - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 18 juin 2008 07:49. Modifié le dimanche 22 juin 2008 10:25.
tite-pouf-ft-pagwelle.skyrock.com
4444313. tite-pouf-XD's blog - MES POUF ET MWA - Skyrock.com
MES POUF ET MWA. Sii t'aiimer est une f0liie. Je seraiis f0lle t0ut ma viie. J'aiime Mon Chérii -. J'aiime Mon Chérii. J'aiime Mon Chérii -. J'aiime Mon Chérii. J'aiime Mon Chérii -. J'aiime Mon Chérii. J'aiime Mon Chérii -. J'aiime Mon Chérii. J'aiime Mon Chérii -. J'aiime Mon Chérii. J'aiime Mon Chérii -. J'aiime Mon Chérii. J'aiime Mon Chérii -. J'aiime Mon Chérii. J'aiime Mon Chérii -. J'aiime Mon Chérii. J'aiime Mon Chérii -. J'aiime Mon Chérii. IL FAiiT DE MA ViiE UN PARADiiS . 01/08/2008 at 8:35 AM.
tite-pouf-xd.skyrock.com
4444314. Blog de tite-pOuf39 - L'£x£l£nç3 XXXXXXXXX - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L' x l nç3 XXXXXXXXX. Welcome In My World. Sii tu jug3 l3s g3ns jv3u pa de tOua. Cliiik sur la ptiit3 CrOiiX. Ii tû CrîîîTiik3 Laîi$ 3 T0n NôM! Ün P3û d3 CôûrAg3 PûtAiin! Mise à jour :. Rude Boy (Rated R). Abonne-toi à mon blog! Je ne veux pas me contenter d'exister Je veux VIVRE! Fuck l' amour j 'ai été trop déçue . Maintenant c'est le moment de s'amuser :P! Ou poster avec :. Posté le samedi 01 décembre 2007 06:10. Modifié le vendredi 18 juin 2010 09:06.
tite-pouf39.skyrock.com
4444315. Blog de tite-pouf41 - Blog de tite-pouf41 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma tite vie tou simplemen. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 03 octobre 2009 12:51. Retape dans...
tite-pouf41.skyrock.com
4444316. tite-pouf69's blog - tite-pouf - Skyrock.com
Regarder et vous jugerez par vous-meme. 23/06/2008 at 3:44 PM. 03/08/2009 at 3:20 AM. Subscribe to my blog! Une description de moi? J'ai 23 ans et pleinde d'énergie et d'envie. Gentille, a l'ecoute, sensible, j'ai un fort caractère mais c'est comme sa qu'on m'aime tendre, affectueuse,obstiné, racunière,franche. La danse, regarder des films d'horreur! Faire la fete jusquau bout de la nuit! É plein dotre chose. Please enter the sequence of characters in the field below. Voici les deux hommes de ma vie!
tite-pouf69.skyrock.com
4444317. Blog de tite-pouf71 - ★ CRAZY' GiiRL ★ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9733; CRAZY' GiiRL ★. QùE J'AiiME BIC0ùP. S0N T0ùS iCi DANS. DANS MA ViE CRAZY. 9829; ViiE SiiNCR0NiZER ♥. 9733; B0B LEiiP0NGE. 9733; HELL0 KiiTTY. 9733; SùPER MAN xD. 9733; MiiSS C0QùiNE. 9733; R0LLiiNG ST0NES. 9733; T0Kii0 H0TEL. 9733; SHERYFA LùNA. 9733; MES BESTH' FRiiEND. I ♥ BùLLER. R0CK 'N' R0LL. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N Ma dit Qùe Je Me N 0. Qùe J'avaiis ùne Dizaine danivairsaires Faité! E sùis née Dans ùne Fleùre Bien R 0. Fini par ùn O.
tite-pouf71.skyrock.com
4444318. Blog de TITE-POUFF-XX - TiTE-POUFF-XX =) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MA ZUMEL'E ('L). MA SISTA ('L). MON BEAU G0SH A M0I('L). MA PETASS KNA M0I('L). MEY BESTA'H('L). MA CHERiE ('L). MA FEMME ('L). MA SOEUR DE KOEUR ('L). MA SiiSTA ('L). M0N N'ET0iiLE FiLANTE ('L). MA NAMOUR'Z ('L). TiiTE SOEUR ('L). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! K TA GRND MER' =). IiN DE T O. HAhAAA' haii Ouepp leii Namie J'mapelle Mariiee Mwahahaa =P Jmemee tantt xDD jdecc' Un oe dumourr Kam Meme Bwahaha! B sii chui heureuse prk sa t'etone? N'oublie p...
tite-pouff-xx.skyrock.com
4444319. Blog de tite-poufiace - Blog de tite-poufiace - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Prénoom:Cynthia (Osee memee pas l'oublier). Nom:mariee toii avec moii et après on veraa :p. Anniversairee:02/01/1990 (Pensee sii et tu marque un point d'en mon estimee). Chiantee: sa depend avec quii. Intelligentee:On peut diree saa :). D'autree mais trop long aa écriree. :p. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
tite-poufiace.skyrock.com
4444320. tite-pougnes's blog - 8000 km me separe de toii ... je t'aime - Skyrock.com
8000 km me separe de toii . je t'aime. Ma grosse on est soudé a vie ,. On slé promii 3. Lachez Vos com's. 02/07/2006 at 12:07 PM. 07/06/2008 at 11:35 AM. Subscribe to my blog! ENFIN DANS QUELQUE JOUR , 15. JOURS JE SERAI AVEC TOI. JE TAIIME PLUS QUE TOUT AU MONDE PETITE FEMME DE MON COEUR. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Ma grosse je t'aiime. Please ent...
tite-pougnes.skyrock.com
4444321. Blog de tite-pouh-pett-euh - Blog de tite-pouh-pett-euh - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8593; Peax : Mon Copin Bob ↑. Heey, Copie pas! Parc℮ qu℮ b℮aucoup trop d℮ g℮ns , Dis℮nt j℮ t'aim℮ ou j℮ t'adore . Sans savoir la val℮ur d℮ c℮s mots. ♥. 9794; ♀ = ♥ ]. CHLOOE and OCEE ♥. Les meilleurs de toutes ! 9553;▌║││ █ ▌│║█║▌│. 9553;▌║││ █ ▌│║█║▌│. Mise à jour :. LOvE 2 LOve : Lorenzo Feat Dieselle. Abonne-toi à mon blog! J'ai l'impression De Hurler JE T'AIME, Dans L'oreille d'un Sourd. ღ. Malgrès l'absence de certains. BY ME ♥. Ou poster avec :. Retape ...
tite-pouh-pett-euh.skyrock.com
4444322. Blog de tite-pouik - himitsu-chan - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Fait son petit bonhomme de chemin. Mise à jour :. JamUMU.S.I.C. Papa Mama Nozomare Nu Baby - -MIYAVI- (Miyavizm). Abonne-toi à mon blog! Outch ça fait mal au cul la connerie? Comment perdre son temps? N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Poster sur mon blog.
tite-pouik.skyrock.com
4444323. Blog de tite-pouincess - SHAAKE YOUR LiiFE =) "Secoue ta vie " - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. SHAAKE YOUR LiiFE =) Secoue ta vie. Photo : RASTAFARIDE LOVE . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! LA VIE CHANGE, LES GENS CHANGENT, JE CHANGE. C'est pour sa qu'un changement s'impose . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Poster sur mon blog.
tite-pouincess.skyrock.com
4444324. Blog de tite-pouine-du-37 - Moi ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Que dire de moi . J'aime toute sorte de choses comme beaucoup de jeunes mais j'en détestes aussi. J'ai un caractère bien à moi, je n'ais pas peur de directe que je pense même si sa doit blesser;. Mise à jour :. Milkshake à la fraise. You have this smile ♪. Abonne-toi à mon blog! Parce que je t'aime. Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. Ou poster avec :. Posté le mardi 11 janvier 2011 13:08. Modifié le mardi 25 octobre 2011 16:21.
tite-pouine-du-37.skyrock.com
4444325. tite-poule-51's blog - tite-poule-51 - Skyrock.com
Je rend les com's quand je peux xD. 28/03/2006 at 9:16 AM. 05/03/2007 at 1:05 PM. Subscribe to my blog! J'ai décidé de rec O. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 16 January 2007 at 10:01 AM. Edited on Monday, 23 July 2007 at 1:54 PM. Rs [EllE].[Pat'Rick] .[t O. N devant b O.
tite-poule-51.skyrock.com
4444326. Blog de tite-poule-en-sukkre - Blog de Jérôme Eloy - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Les n 1 sont Rap and RnB. Création : 19/05/2008 à 15:37. Mise à jour : 18/05/2014 à 08:23. Blog de Jérôme Eloy. Ce blog n'a pas encore d'articles. Abonne-toi à mon blog! Poster sur mon blog.
tite-poule-en-sukkre.skyrock.com
4444327. Blog de tite-poule - °*Marine*° the everybody's fool°*! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Marine* the everybody's fool *! Ben voilà c un p'ti blog que j'fai comme sa:) lol. Mise à jour :. Bon ben voilà ma classe alor. lol (fau. Tjr oré ossi concentré. Rah kil é mimi ds c momen de concentration. Ben v'la lol tt bo;) je t'aimeeeeeeeeuh. Ben voila c oré au concert avec chris et. Abonne-toi à mon blog! Bon ben voilà ma classe alor. lol (fau ke jme souvienne de tt les nom c nouvo pour moi! Ou poster avec :. Posté le mercredi 20 octobre 2004 14:25.
tite-poule.skyrock.com
4444328. Blog de tite-poule17 - ==>je me bat pour toi<== - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je me bat pour toi =. Aujourd'hui était un jour très difficile .et va etre tellement dur a oublier . C'est pour sa que je refais un new blog .la vie continue.sans toi certe mais elle continue. Sinon ba bonne visite a tous . Mise à jour :. C'est la finn! Ma chériie tu sais a quel point tu compte. Abonne-toi à mon blog! P ut impOrt c ux qu l s g nS diS nt. P ut impOrt c ux qu'ils p nS nt. J r St r@iS mOi = ]. Ou poster avec :. VOil@ un dur jOurné qui s t rmin .
tite-poule17.skyrock.com
4444329. Blog de tite-poule62340 - Blog de tite-poule62340 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mon homme et moi. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 15 avril 2009 11:34. Ou poster avec :.
tite-poule62340.skyrock.com
4444330. Blog de tite-poulet-css - J'ai besoin de vous !!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'ai besoin de vous! 3 La css 3. 3 Jum's 3. 3 Ma Fourmi 3. SAULCE SUR RHONE (26). Mise à jour :. 9829; ♥ Je m'inscuste sur ton blog pour te montr. Abonne-toi à mon blog! 9829; ♥ Je m'inscuste sur ton blog pour te montrer à quel point je t'aime ♥ ♥. Ali's and Cam's Forever Together. Ton Essentielle ♥. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 25 avril 2009 05:05.
tite-poulet-css.skyrock.com
4444331. Tite-poulet's blog - Potes pour la vie - Skyrock.com
Potes pour la vie. Ben sa c'est mon blog je raconte ma live! 03/02/2007 at 1:07 PM. 03/02/2007 at 1:28 PM. Subscribe to my blog! Lui au moins c'est un d'irhène! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 03 February 2007 at 1:30 PM. Posted on Saturday, 03 February 2007 at 1:28 PM. Don't...
tite-poulet.skyrock.com
4444332. Blog de tite-poulette-05 - tite miss in da place - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tite miss in da place. Ben voilà mon ti sky! Alors ici vous trouverez des pitittes fotos de ma vie à moa dmes amis dma famille et de toutes les personnes que j apprecie bcp! N hesitez pas à laisser des piti comm's ça fait toujours plaisir! Passez un bon moment sur mon sky.à bientot! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Le mOutOn * *. VOilà la première Oeuvre d'ArnO (mOn fidèle cOmpagnOn msn mdr et heuu surtOut ma tite. Merci à TOi quand même : X. Je suis vra...
tite-poulette-05.skyrock.com
4444333. tite-poulette-14's blog - my liife is very NICE - Skyrock.com
My liife is very NICE. Admiiire é tai t0ii! 09/05/2008 at 2:43 AM. 25/06/2008 at 1:57 AM. Kric Krac Boum generatiion ratey! Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 09 May 2008 at 2:52 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. XD meuh nàn jus...
tite-poulette-14.skyrock.com
4444334. Blog de tite-poulette-37 - new blog for new year - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. New blog for new year. Inspirée par un pti poussin. Je t'aime pti Coeur! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Et merci ma Lolo pr l'image :p. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 25 octobre 2006 10:57. Modifié le dimanche 10 juin 2007 04:26.
tite-poulette-37.skyrock.com
4444335. Blog de tite-poulette-62 - lAch€ t€s c0m$ !!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. LAch t s c0m$! Pa$s r un b0nn viSit dAn m0n $ky et lAch r v0s c0m$ l p0s$ibl aVt d pArtiR! MaCk jv$ ad0r . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ceux qui me connaissent vraiment. Savent qui je suis au fond de moi. Et peuvent me critiquer. Ceux qui me connaissent pas ou mal. Ne savent pas qui je suis au fond de moi. Mais ce permettent quand meme de me critiquer. Que l'on parle de moi en mal ou en bien. L'important c'est qu'on en parle. Ou poster avec :. N'oubl...
tite-poulette-62.skyrock.com
4444336. Blog de tite-poulette-72 - Blog de tite-poulette-72 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Coucou a tous voila ma famille et mes passion! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ma belle soeur ke j'aime tres fort. Je t'aime ma belle soeur trop bien les delire avec toi. Tes une fille trop sympa belle aussi. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape ...
tite-poulette-72.skyrock.com
4444337. Blog de tite-poulette-80 - Blog de tite-poulette-80 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. I ♥ HIM . I ♥ HIM . I ♥ HIM . I ♥ HIM . I ♥ HIM . I ♥ HIM . I ♥ HIM . I ♥ HIM . I ♥ HIM . I ♥ HIM . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! S comme je su ii. J'aii à pla ii. ZzOusS à tous et bonne v ii. Age: 13 D ii. Lle : 90 %. Sa dépend avec qui ). Amoureuse : 100 %. Que : 00 %. Dèle : 100 %. Jalouse : 80 %. Fumeuse : 60 %. A l'écoute : 80 %. Oner : 100 %. Mer : 20 %. Re : 00 %. De me d ii. Re tous sur to ii. 5cOm's chez tO ii. 10cOm's chez tO ii. Retape dans...
tite-poulette-80.skyrock.com
4444338. tite-poulette-88's blog - moi - Skyrock.com
Lacher vos com's. 18/11/2007 at 10:32 AM. 19/12/2007 at 12:48 AM. Subscribe to my blog! X- Poulette - x. Tr℮s vit℮ , un j℮ t'aim℮ nous a plus suffit,. Toi and moi ça rim℮ av℮c infinii! J'ai trouv℮r mon tr℮sor,. L℮ morc℮au d'or qui manquait a ma vi℮. Aujourd'hui elle ℮st la et je la laiss℮rais pas partir. On sait qu'on p℮ut compt℮r l'un℮ sur l'autr℮, pr℮t℮ a s℮. R℮l℮v℮r quand l'autr℮ s℮ vautr℮! Best Poulette je t'aime a l'infini. Toi et moi 4ever 3. Posted on Wednesday, 19 December 2007 at 12:48 AM. Don't...
tite-poulette-88.skyrock.com
4444339. tite-poulette-du-36's blog - voila mn 2ème blog!!! - Skyrock.com
Voila mn 2ème blog! 10/06/2007 at 2:29 AM. 16/06/2007 at 4:43 AM. Subscribe to my blog! MDR LOL PTDR je rigOle mé faite gaff kan meme! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 10 June 2007 at 2:51 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. Don't forget that insults,...
tite-poulette-du-36.skyrock.com
4444340. Blog de tite-poulette-du-72 - L'espoiir fait vivre mais l'attente fait mourir... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L'espoiir fait vivre mais l'attente fait mourir. Chouchou d'mon coeur ♥. Sista D'mon Boom. A and A =DD. 9794; ♀=♥. Jamais Chouchou, sans sa choupinette. A coter d'mon voisin! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 9618;▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒. Percing: arcade, langue,labret décalé, industrial. 9618;▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒. Facebook : Axelle Meunier. Objetif : 4000 com. Ou poster avec :. Posté le vendredi 18 avril 2008 13:05. Modifié le dimanche 13 février 2011 09:24.
tite-poulette-du-72.skyrock.com