SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 33 / (4450397 - 4450452)

4450397. Blog de titeblandine - welcome to my life - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Welcome to my life. Je te fais pleins. LACHE TES COM'S. Mise à jour :. Alors j'écrit ce ptit mot pour ceux que ça. Abonne-toi à mon blog! Je te souhaite la bienvenue sur mon blog. N'oublies pas de lacher tes com's! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape da...
titeblandine.skyrock.com
4450398. Blog de titeblandine38 - Hεµяεµ$€ 0µ @м0µяεµ$€ т0uт §impℓ€m€nt яєv€µ$€ 1oo% я0cKєµ$ε - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Hεµяεµ$ 0µ @м0µяεµ$ т0uт impℓ m nt яєv µ$ 1oo% я0cKєµ$ε. Voilà j'ai refais mon blog comme vous avez put constater! Je suis une jeune fille qui a sa vie avec ses amis mais aussi ses emmerdes! Je suis comme je suis je ne changerai pour personne parfois jalouse et impatiente je fais attention a me controler. La seule chose que je ne peut pas contrôler c'est quand j'aime et la c'est impossible a contrôler! Ma passion, la musique, mais surout le rock! Mise à jour :.
titeblandine38.skyrock.com
4450399. Blog de titeblandine51 - Ma vie, mes passions, mes amours, mes amants, mes emmerdes. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie, mes passions, mes amours, mes amants, mes emmerdes. Mon petit monde du haut de ma petite taille,. Et lachez vos coms surtout. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Né le à:20déc 1989 à Chateau Thierry. Passions:La danse (toutes les sortes), ma petite soeur Charlotte. Faire chié le monde. Profession:Chieuse pro et fétarde. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
titeblandine51.skyrock.com
4450400. Blog de titeblandinette - titeblandinette - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Pot de départ de Céline. Ajouter cette vidéo à mon blog. Une bonne petite soirée avec tenue correcte exigée (lol). N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 25 mars 2009 21:30. Ou poster avec :. N'oublie pas ...
titeblandinette.skyrock.com
4450401. Blog de titeblandoudu43 - mon sky !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voilà mon ptit monde à moi, en espérant qu'il vous plaise et que vous serais pas déçus du résultat! Ps: ceux qui sont pas contents cassez vous, jvous ai rien demandé alors si vous avez que ça à foutre de faire de la merde sur internet, c'est votre problème, pas le mien.}. Gros bisous à tous et bonne visite! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 965;ѕѕα / ℓσιяє. 6* /frère(s) et/ou soeur(s)? 7* /couleur des yeux : вℓєυѕ. 8* /vraie couleur de cheveux :. N'oublie...
titeblandoudu43.skyrock.com
4450402. TiteBleach's blog - (re)Découvre Bleach ! - Skyrock.com
Titre original ブリーチ, Auteur Kubo Tite. Bleach est de type Shonen. C'est une grande partie de la BD japonaise est destinée aux garçons. Elle encourage l'adolescent à développer des énergies positives : le courage, la persévérance, l'amitié ou encore le don de soi. Exemples: Dragon Ball, Naruto, Bleach, One Piece, Death Note, GTO.). Le blog est en construction donc laisser un petit commentaire. Et revenez plus tard. Please enter the sequence of characters in the field below. Subscribe to my blog!
titebleach.skyrock.com
4450403. Blog de titebleu29 - Mo[i]i Blëu Blëu^^ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 20 février 2010 08:19. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
titebleu29.skyrock.com
4450404. Blog de titebleue - ♥♥tit£ bl£u£♥♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829;♥tit bl u ♥♥. Mise à jour :. Ma perle rare ( Comment te dire 2 ) (Album). Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie pas ...
titebleue.skyrock.com
4450405. titebleue33's blog - La vie en bleue - Skyrock.com
La vie en bleue. La vie la famille les amis et les amours léssé d coms. 07/10/2006 at 6:35 AM. 04/10/2007 at 10:34 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 04 October 2007 at 10:34 AM. Edited on Thursday, 04 October 2007 at 11:33 AM. Don't forget that insults...
titebleue33.skyrock.com
4450406. Blog de titebleue57 - Un monde a moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un monde a moi. Je te présente mon monde rien qu'a mwa! T' y trouvera de tout et nimporte quoi! Lache des ptits commz quand tu viend! T'inquite ils seront rendu! Mise à jour :. J e t ' a i m e! Je t'aime d'un amour sincere Je t'aime. Abonne-toi à mon blog! Lachez vos chtits com'z! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 28 avril 2007 13:18. Ou poster avec :.
titebleue57.skyrock.com
4450407. Blog de titebleuuuche - ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ville: un trou perdu. Surnom: Yen a tro XD mèy surtt bleuche et crapo! Et pour faire plézir a Tom ya ossi gro lolo. Aime: mé amis, ma famille, lé vac, manger mdr! Aime pas: ma ville, lé focus, lé pouf. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 19 août 2008 13:01. Modifié le samedi 06 septembre 2008 13:51. Ou poster avec :.
titebleuuuche.skyrock.com
4450408. Blog de titeblinde08 - eh oui c moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Eh oui c moi. Bon beh voila sa c mon blog va matter si tu en a envi mai si c pour laisser des vieu coms laisse tomber c pa la peine.bisous a tous et bonne visiste. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bienvenue sur mon blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. N'oublie pas q...
titeblinde08.skyrock.com
4450409. Blog de titebling-bling - S'qμι ₣αιт ραятιє ∂'мα νιє - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. S'qμι ₣αιт ραятιє ∂'мα νιє. 1084;y ƒυcĸ иg ℓiƒє. 1084;y ƒυcĸ иg ℓoνє. 1084;y ƒυcĸ иg ƒυcĸ. So ƒυcĸ! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Jvα vous lε dirε tout suitε εt αrrεtεz dε vous fαirε dεs cαchεttε =P loOlll sα fαit αu moins 1 sεmαinε εt dεmi quε jε suis εntrαin dε fαirε un nεw Sky! Quαnd il sεrα prεt jvous donnεrαi l'αdrεssε =). Sur Cε, ChOw! TαntiOn α vOus αutrε! Pαskε qu'il εst tεmps pour lε chαngεmεnt =D. Ou poster avec :. Facile à dire . Retape dan...
titebling-bling.skyrock.com
4450410. Blog de titeblinkette01 - ma ptite vie !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Salut jmapel camille pour ceu ki le save pa encore. Jadore mé pote ma famille sortir fair la fete déliré le basket.jvai te lé présenté ici! Voila lache té comme sof si c pour dir nimp c pa la peine. Gro bisous a tous. Mise à jour :. Donc pareil kepr raphael g pa tro u ltem. Voila un gars ke g pa u ltem de bien. Encor une fille super simpa ke jadore é ki. Voila donc une foto du dernié soir kon a. Abonne-toi à mon blog! On se conaitra se msn pcq té super! N'oub...
titeblinkette01.skyrock.com
4450411. titeblino's blog - blino en force - Skyrock.com
Il n'y a que des poémes dessu de moi et de mes potes . 29/10/2006 at 8:14 AM. 27/12/2009 at 10:07 AM. Subscribe to my blog! Il avait toujours eu cette façon d'être encore là, au fond de mon coeur. De prendre juste un peu de place. Pas assez pour que j'en tombe amoureuse à nouveau, mais juste assez pour ne pas l'oublier. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 27 December 2009 at 10:05 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. Don't forget that i...
titeblino.skyrock.com
4450412. Blog de titeblnde - mon blog - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Si un jour jdevrais tparler de ma vie cherche pa ces personnes jdevrais forcement en parler mes amis mes sister ma mere lacher vos commmsssss. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Tu n'es pas identif...
titeblnde.skyrock.com
4450413. Blog de TiTeBlNdeDu22 - +°-*,StyLe / 22,*-°+ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. StyLe / 22,*-. IiCY TU VERRA DES TOF D'MA SOEUR, MOii! TU SAY Sii TU ViiENS iiCY POUR CALMER TEY NERF MOii SA M'GENE PAS SA FAiiT TOURNER L'COMPTEUR D'ViiSiiTES O o'. ET AU FiiNAL TEY PTiiTS COM'S D'RAGEUX S'RONT EFFACEY! Mise à jour :. X [ SAL(E) RAGEU(SE). ] x. J'ADORE QU'ON PARLE DE MOii ET DE MA. Abonne-toi à mon blog! X [ SAL(E) RAGEU(SE). ] x. Ou poster avec :. Posté le lundi 09 juillet 2007 14:48. Ou poster avec :. Posté le mercredi 16 août 2006 10:15.
titeblndedu22.skyrock.com
4450414. Blog de titeblndedu91 - boNjour a toUtes leS peRsonnes de paSsage! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. BoNjour a toUtes leS peRsonnes de paSsage! Jmapel Caroline jss blonde o yx marron jembrass ts mes amIs ki se reconnaitrons jvs aime et kan vs metter des coms oser mettr votr prenm svP! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Snow de mes reves =P. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 27 décembre 2009 14:00. Skiii de mes reves =D. Ou poster avec :. Retape d...
titeblndedu91.skyrock.com
4450415. Blog de titeblo0ndinettedu44 - i love betty boup - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. I love betty boup. Parce que la vie sans vous est un enfer. Un ami, c'est quelqu'un qui vous aime comme vous êtes, c'est quelqu'un qui vous appele après une dispute, qui vous aide à ranger après une fête et qui ne vous oubli pas même si ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas vu. Mise à jour :. Le jeu des trois erreurs. Surtout monte le son : ça aide à la. In you Hands (Hobo). Abonne-toi à mon blog! Un comm's sur ce blog = 2 chez toi. Ou poster avec :.
titeblo0ndinettedu44.skyrock.com
4450416. titeblogeuse's blog - x-she love he-x - Skyrock.com
Je vous présente mon blog. 26/06/2008 at 9:18 AM. 06/11/2008 at 8:36 AM. J'adore la musique =le rap ,le rock , le r&b,. Subscribe to my blog! Vous la trouvé comment. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 22 October 2008 at 9:37 AM. Vidéo qui me fait trop marré. Don't forget that i...
titeblogeuse.skyrock.com
4450417. Blog de titebloggeuse - " Je vais juste faire semblant de t'étreindre jusqu'a ce que tu sois ici. " - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je vais juste faire semblant de t'étreindre jusqu'a ce que tu sois ici. Juliette, jeune fille très en manque de commentaires( et de visite) a fait un blog et veux qu'il soit apprécié à sa juste valeur. Cendrillon fume de l'herbe. Pinocchio tourne des films X. Superman fait parti de la mafia. Alice fait le trottoir au pays des merveilles. Aladin s'est barré avec la tune de Jasmine. Ken est un travesti. Blanche Neige s'est tapé les 7 nains. Pk vous vlez venir?
titebloggeuse.skyrock.com
4450418. Inno ja Irja titeblogi | Make love, not war!
Inno ja Irja titeblogi. Make love, not war! Inno ja Irja titeblogi ja kohvik ühinevad. Hüvasti Titeblogi, elagu Kohvik! Head lugejad, naaseme tagasi oma juurte juurde! Kunagi alustasime ühe blogiga, see oli siis veel Apple’i veebis, iWebi nimeline rakendus, mis koos Steve Jobsiga kahjuks maha maeti. Edasi olime mõnda aega RapidWeaveri kliendid, aga see rakendus ammendas end õige ruttu. Seejärel maandusime Google’i blogspoti rakendusse ( innojairja.blogspot.com. Üks huvitav asi veel. Pärast seda kui o...
titeblogi.wordpress.com
4450419. titeblon217's blog - Tous simplement " /MOuA\ - Skyrock.com
Lache t com's! Lache t com's! Lache t com's! Lache t com's! 21/05/2007 at 12:55 PM. 16/11/2007 at 1:53 PM. Contre / ou / Avec? Subscribe to my blog! 9829;MWA♥ =. Pŕěńόл : РяأŝĈĭĻĻįĄ. 461;ğě : 13 aЙos. 9632;■■□□□□□□. 9632;■■■■■□□□. 9632;■■■■■■■■. 1 comm's chez mi'? 2 comm's chez ti' .]. 2 comm's chez mi'? 3 comm's chez ti' .]. 9786;Petits caractéres que tu peux me piquer mais des que t'en carote un! Tache de le mettre sur un tit comm's mici . ☺. Please enter the sequence of characters in the field below.
titeblon217.skyrock.com
4450420. Blog de titeblon2du36 - ma vie tt simplemen !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie tt simplemen! Un tit pe de moi é un tit pe de tt! Bsx é bone visite! Mise à jour :. Comme Avant Duo Sheryfa Luna (Duo Sheryfa Luna). Abonne-toi à mon blog! Ba moi c charlene! La foto date 1 tit pe lol! É toi té ki? N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
titeblon2du36.skyrock.com
4450421. Blog de titeblon2du9zer0 - ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Jє иє ѕυιѕ ραѕ ραяfαιтє. 963;ммє тσυт ℓє мσи∂є. 1084;αιѕ נє иє ѕυιѕ ραѕ тσυт ℓє мσи∂є. 8706;σи נє ѕυιѕ ραяfαιтє. À мα fαçσи. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Vla ma tite puce ke jaime fort et ma cali ka mwa jvou aime cro fort! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 27 octobre 2006 05:30. Modifié le samedi 28 octobre 2006 04:51. Ou poster avec :.
titeblon2du9zer0.skyrock.com
4450422. Blog de titeblond-x62 - bienvenu dans mn univer - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenu dans mn univer. 039; Moaah x)'. TOucH' Paas PeTasse! Ma Tete Me Dit De M'En AllEr, MaiS Mon COeur PLeuR, Je GarDe EsPOiiR Qu'Un JouR Tu FeRa Mon BonHeur. LAiiSSE TA PLACE ,. EFFACE TA TRACE ,. 0NT TR0P LA CLASSE ,. ET 0Ui KESTA CRU. JAMAiS A GEN0UX ,. 9674; X ◊. J'CherChe EnCoRe CeLui Qui SauRa Me TraiiTé CoMme Sa PriiNCeSse PaS Le PriiNCe CharMenT Mai CeLui Ki Me DiiRa Je T'AiiMe SinCèreMenT. Je te fuis tu me suis, je te suis tu me fuis. BEAUCOUP D&...
titeblond-x62.skyrock.com
4450423. Blog de titeBlond - LA VIE EST UNE TEUF !! éclatons nous kan osra vieu on ora droit dsfer chié mé pa maitenan! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. LA VIE EST UNE TEUF! Éclatons nous kan osra vieu on ora droit dsfer chié mé pa maitenan! Rooo dididou par ou commencer ,ce blog se sra ma boite a souvnirs car jpense k'à notr age ( ns lé jeunes! Bé on vit dé trucs TROOOOOOOOO génio TROOOOOOO inoubliables é pi jve pa zaP tt ça! On rencontre dé prs géniales é tt é tt! Alr yora dé tof , dé écri (pa tjs lé miens ) dé dédi é pi vs véré bien! Mise à jour :. C koa ce bisnssn. Men rapelré lgt de ce putain de fou rire.
titeblond.skyrock.com
4450424. Blog de titeblond03 - Tite blonde ------> la meilleur des tite blonde...!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tite blonde - - - la meilleur des tite blonde! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Elle, c'est une miss que je cOnnais de cette année psk elle est ds ma classe. Elle, c'est une miss qu'on se prend tp de délire! Elle, c'est une miss que je l'adOre bicOu! Elle, c'est une miss que j'y ai tjs pas trOuvé de surnOms! Elle, c'est une miss que On se bat psk j'ai pas de tite n'étOiles ds les neuils qd je vOis. Et que je fais ma crise d'enfant gâté psk. Elle, c'est u...
titeblond03.skyrock.com
4450425. Blog de titeblond1020 - bienvenue!!!!!!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voici ma vie, mes amis, mes gouts.des degouts, des envies. Enfin on trouve surtout des poemes mais faites quand meme votre tour.Il est tres tres tres varié.et n'oubliez pas, lachez vos com. Bonne visite a tous. Mise à jour :. New blog lachez vos com's please! Click = = Click = . Abonne-toi à mon blog! Bienvenue sur mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Retape da...
titeblond1020.skyrock.com
4450426. titeblond2-du-84's blog - Blog de titeblond2-du-84 - Skyrock.com
Mon blog 100 % moii lol the blond2. 06/10/2009 at 9:17 AM. 06/10/2009 at 9:53 AM. Subscribe to my blog! T'est tout simplement moi en etant toi a la fois lol. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 06 October 2009 at 9:53 AM. 4 ans deja a t'est cotés. Et deja tant de chose partager.
titeblond2-du-84.skyrock.com
4450427. Blog de titeblond2608 - Bad tripe en force - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bad tripe en force. Voila ma vie en tof. Mes delires , mes doutes , ma famille. Mes amis, le tennis . Tt ceux que jm é ke jadore. Sas en force (l)(l)(k)(k). Passez une bon visite de delire é laissez vos coms. Mise à jour :. Enrique Iglesias - Do you Know (Insomniac). Abonne-toi à mon blog! 18 ans de rêves. Merci a tous pour cette majorité bien feter. Ou poster avec :. Posté le jeudi 09 octobre 2008 06:47. Ou poster avec :. Posté le jeudi 09 octobre 2008 06:44.
titeblond2608.skyrock.com
4450428. Blog de titeblond77 - Mes amis, ma famille, ma vie.... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mes amis, ma famille, ma vie. Salut ici t'es sur mon sky alors tu y trouvera toutes les personnes que j'aime et mes meilleurs moments.Alors laisse tes com kiss a tous. Bray sur seine (77). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voici mon nouveau sky j'espère qu'il plaiera autant que le précédent. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 26 juin 2008 09:55.
titeblond77.skyrock.com
4450429. Blog de titeblond91 - FlOFlO!! allez les blOndes !!ey viva les ulis !! OLE !! :p!!j"adOre celui ki a inventé le ::... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ey viva les ulis! JadOre celui ki a inventé le : nutella! ROlala ke des délire ac vOus les gens! MOn piti blOg a mOi qui parle de mOi , des chveaux , des amies . De la life kOi! Lachez vOs cOms et jen lacherai des cOms sur votre blOugOunet a vOus! CrOk la vie a pleine dent , cest trO kiffant! Allez le pOney club des ulis! On est les meilleur fO pas chercher! EN FORCE LE 91! Nutella = miam miam c trO bOn! Le pinguOin bOurré , le maitre pinguOin . . . Retape da...
titeblond91.skyrock.com
4450430. titeblondaa's blog - Blog de titeblondaa - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 30/06/2013 at 1:27 PM. Updated: 03/11/2013 at 2:38 AM. Tout Commence Ici . Tout à commencer quand j'étais toute petite, je disais toujours à ma maman et mon papa je veut être vétérinaire ou coiffeuse. Ils me disaient tu ferra ce que tu veux ma fille. J'ai grandi, j'ai eu des passions, j'ai appris pleins de choses et je vais encore apprendre ce qui est de la vie. Maintenant , Je vous laisse , Découvrir mon rêve jour a jour ♥. Avant de commencer =. Don't forge...
titeblondaa.skyrock.com
4450431. Blog de titeblondas - *** Si ce ke tu as a dire n'est pas plus bo ke le silence alors tais toi !!! *** - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Si ce ke tu as a dire n'est pas plus bo ke le silence alors tais toi! Jrefé encore une foi mon blog mé par contre je change pa d'adresse jsuprime juste kke foto, kke article et jen remet dotre.ceu ki veulent tailler, c deconseillé, vs seré mal accepter : mnt vs avé su vnir vs savé repartir. Pr info : 15ans ke jsui sur terre. Regarder, apreciez et COMMENTEZ. Mise à jour :. Rrrraaaaaaaaaa g la poissse du poisson la! Certe vou devez surmen vou dire putein mé.
titeblondas.skyrock.com
4450432. Blog de titeblondase - tite blonde/tite blondase - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bonne viste a tous. Je vous aime grave. Ps: si c pour critiquer vs avé o ho de votre page une croix rouge cliker desus. Ou alor meté vos nom sil vous plai. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Vla le tchio de mé voisin ke je garde de tem en tem et je kiff grave. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 30 août 2007 06:16. 1/ Ton nom :? 2/ Ton prénom : alexia.
titeblondase.skyrock.com
4450433. Blog de titeblondase27 - ( *° me,my life and my friends °* ) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Me,my life and my friends * ). Laisser pa des com's crade merci l! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Qυι єѕ-тυ؟ 961;яéиσм: @. 1109;υяиσмѕ:. ChTiTe, Lex, Al. X,Ma PuCe, Ma C. 957;ιℓℓє ∂. 1085;αвιтαтισи: Pa. 963;υℓєυя ∂є н. 957;єυχ, ∂єѕ уєυχ. BloNdE, BlEu M. 1090;αι. 8467;є: 1m58. 963;яιgι. 1090;αтυт: CéLiB. 1109;ιgиє αѕтяσ: T. 1108;и мσ∂є. 1084;ѕи: ch. 1108;ѕ-т. 8467;є :. 1090;ιмι∂. 1504;αℓ. 963;υѕ. 1108; : Sa d2peN. 945; ℓ'é συ. 1090;є :. 1080;т: L'.
titeblondase27.skyrock.com
4450434. Blog de titeblondasedu28 - °°°°мα νιє°°°° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1084;α νιє. 1504;є т'αιмє. 953; ℓσνє му нєяιє! 1504;є тнємє. 953; ℓσνє му вєѕтσυηє! Zє т'αιмєυн. 953; ℓσνє му νιє! 953; ℓσνє уσυ. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ke ferais je sans toi. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. 1084; σι. Ou poster avec :. Posté...
titeblondasedu28.skyrock.com
4450435. Blog de titeblondass-53 - Blog de titeblondass-53 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Woila ma tite nouvelle vie! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Créer ton propre Blingee. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
titeblondass-53.skyrock.com
4450436. Blog de titeblondass002 - ~~~Ñ0uVellE vIe~~~ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je suis ce que je suis. Mise à jour :. 9674;◊◊◊◊◊ je démenage◊◊◊◊◊◊. 1108;т συαιѕ! 965;иє иσυνєℓℓє ραgє тσυяиєя ℓιк н. Abonne-toi à mon blog! 9674;◊◊◊◊◊ je démenage◊◊◊◊◊◊. 1108;т συαιѕ! 965;иє иσυνєℓℓє ραgє тσυяиєя. 8467;ιк нєяє. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 18 janvier 2008 19:03. Marine et moi à l'espace MAGESTIC. Je t'aime très fort ma chery.
titeblondass002.skyrock.com
4450437. Blog de titeblondass3 - Blog de titeblondass3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi et ma vie de princesse. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Sans eux je vie plus eux sais toute ma vie. Eux je lai aime plein de bonheur a vous 2. Vous ête tt ma vie! Que dire de vous apar que vous ete tjr la pour moi! Et moi je serai tjr la pour vous! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 29 avril 2009 05:50. Celib ou couple: celib mais amoureuse.
titeblondass3.skyrock.com
4450438. Blog de titeblondass35 - *sO fa$hiOn, sO glamOµr, sO fr£sh, sO gaiCh* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. SO fa$hiOn, sO glamOµr, sO fr sh, sO gaiCh*. Je commece par me présenT.Moi ces lorane alias CLOCHETTE (la fé clochette! Y BULLE (in the powerpuff girls (super nanas) ) : ). Ma d vis :. Sauvez le mOnde avant d'aller au lit *. PUi je vous dirais de laCHez plI d cOum'Zzzz! Et j vOus fé di GrOOoos bIsOunOurs! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voila ma tite margaux, juste pour fR un tit article sur toi! Ze tadore trop j'ai hate de te revoir! Ou poster avec :.
titeblondass35.skyrock.com
4450439. titeblondass44's blog - Mes pensées et mes envies... - Skyrock.com
Mes pensées et mes envies. Je vous présente mon 2eme skyblog, totalement différent du premier! Dans celui-ci il y aura des gifs, des sondages, des poèmes que j'adore et qui retrace ma vie, des images de thèmes différents.bref je vous demanderais de lachez vos commentaires et me dire vos impressions sur mon 2eme blog! Bisous a tous et merci! 29/04/2006 at 3:32 AM. 30/06/2006 at 11:47 AM. Subscribe to my blog! Donc voila pour tout ceux qui veulent me poser des questions. Lol lachez vos coms! Don't forget t...
titeblondass44.skyrock.com
4450440. Blog de titeblondass78 - bone visite sur mon blog é laissé dé kom stp - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bone visite sur mon blog é laissé dé kom stp. 4326; ღ ღ ღ ღღ ღ ღ ღ ღღ ღ ღ ღ ღღ ღ ღ ღ ღ. Voila jvou présente tou ske jm é laissé dé komz sa fé tjr plaisir bx! 4326; ღ ღ ღ ღღ ღ ღ ღ ღღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 27 mai 2007 07:56. Modifié le jeudi 31 janvier 2008 14:53. Ou poster avec :.
titeblondass78.skyrock.com
4450441. Blog de titeblondass91 - r£e$E W!TheR$p0on - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ds ce blog y aura my friends du rose lol des montages et dotres trucs bonne visite et svp lachez des coms pr moi c super impott k! Mise à jour :. Tu ne peux pas voir le blog de titeblondass91, il est configuré pour que personne ne puisse le voir. Poster sur mon blog.
titeblondass91.skyrock.com
4450442. Blog de titeblondasse-35 - Blog de titeblondasse-35 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. N'abandonne jamais. Quoi qu'il arrive, surtout n'abandonne jamais! La jalousie. Faire semblant de ne pas s'y intéresser, se duper sois-même, cacher son mal pour mieux l'ignorer. Un jour, toujours. Mais jamais sans toi! Parce-ce que peu importe combien quelque chose nous blesse, parfois l'abandonner fait encore plus mal. Il y a des rencontres qui changent tout de nous . Quand on est aimé, on ne doute de rien . Quand on aime, on doute de tout . [♥]. Retape dans...
titeblondasse-35.skyrock.com
4450443. Blog de titeblondasse-6238 - - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Maintenant ; C'est ici. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 21 septembre 2007 14:47.
titeblondasse-6238.skyrock.com
4450444. Blog de titeblondasse-71 - le blog 2 tite blondasse du 71 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le blog 2 tite blondasse du 71. Vs voici sur notre pti blog. Bn ya madeline ki a 13 ans. Ba moi c idem ke la mad. Bn ba on vs souhaite une bonne visite é pi laché plin de ti com's*. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Kk ns voici sur notre blog. Bn ba on vs souhaite une bonne visite. É pi svp kan vs mété d com's laic votre nom. Pi lé gens ki viene foutre la merde ba kil sen aille. É bonne visite é laché vos com's. Ou poster avec :. Ou poster avec :. N'oubli...
titeblondasse-71.skyrock.com
4450445. Blog de titeblondasse02600 - Blog de titeblondasse02600 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi ma vie mes passions et mes amis. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 13 octobre 2012 08:13.
titeblondasse02600.skyrock.com
4450446. Blog de titeblondasse04 - PK LA VIE EST ELLE SI TRISTE ET SI COURTE DANS SE MONDE VIDE MAIS JAIME MAIS AMIS QUE JEMBRASSE... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. PK LA VIE EST ELLE SI TRISTE ET SI COURTE DANS SE MONDE VIDE MAIS JAIME MAIS AMIS QUE JEMBRASSE JE VS AIMES. ET SI VS ETE LA POUR CARTONNER DES PERSSONE VS DEGUAGER DE SUITE! Mise à jour :. Pour tous les michou que jaime! Coment faire d1 ancien portable 1 nouvo? Toute les pozs possible! Kokine je te reconner lol bix tadore. Abonne-toi à mon blog! Pour tous les michou que jaime! Ou poster avec :. Posté le jeudi 19 mai 2005 07:16. Ou poster avec :. Retape dans ...
titeblondasse04.skyrock.com
4450447. Blog de titeblondasse10 - une vie de merde - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Une vie de merde. Slt allor bienvenu sur mon blog dabor dc voila jvs présente ma putain de vie semblable certainement a bcp dotre sof ke cel si c la mienne.é surtout oublié po lé com voilou bizou. Mise à jour :. Le sida ok on le sais il faut se protégé. Abonne-toi à mon blog! Bon ba c moi. Défautssss:blonde, conne, babache, emmerdeuse, chiante, tro tro sensible, timide , gourmande(jm bien le chocola humm), jalouse.é jen passe(la liste et longue fo dire).
titeblondasse10.skyrock.com
4450448. Blog de titeblondasse13 - ₪●▪Ĺεš რøŧš ƒøйŧ ρåŗƒøĩš ρłŭš რåłš φŭε łεš åŗრεš▪●₪ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8362;●▪Ĺεš რøŧš ƒøйŧ ρåŗƒøĩš ρłŭš რåłš φŭε łεš åŗრεš▪●₪. 1051;Ф№ ฿ĽǾG. 1074;σи вα вιєиνєиυє ѕυя мσи вℓσg! 1074;σииє νιѕιтє єт и'συвℓιє ραѕ ∂є ℓα нєя тєѕ σмм'ѕ ;)! 1109;ι тυ fαιѕ ∂єѕ яємαяqυєѕ συ qυσι qυє ѕє ѕσιт ∂'σтяє αѕѕυмє! 1082;ιѕѕѕ. Mise à jour :. Ligne1 ₪∞♂ ωΣΣЌ ` Ũ№ĭЌ ♀∞₪ligne 2. Bon alors voila un article special pour ma. Abonne-toi à mon blog! 356;øūŧ $ĭრρļεრεйŧ Лøї. Sse en Fr a. Où se trouve: mes a. Mi(e)s, m a. Bitudes. M a. Sur moi tu n' a. N'oubl...
titeblondasse13.skyrock.com
4450449. Blog de titeblondasse16 - ~OuAi c'esT MoI La pEtItE BlOdAsSe mIlOu~ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. OuAi c'esT MoI La pEtItE BlOdAsSe mIlOu. Ba vLa tU Es sUr mOn bLoG Tu pE Le rEgArDeR Et mEtTrE DeS CoM MaIs sI C'EsT pOuR TaIlLe c'eSt Po lA PeNe cAsSe tOi vItE! Et sItU TaIlLe aSsUmE MaiS ToN NoM! BiEnVeNu dS MoN TiE MoNdE A MoI AvC MeS PtE Et mA ChTiTe fAmIlLe! 1781; ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ps si tu c kmt porter plainte ou LENPECHER DE NUIR ou si tu a été victime de ce DIABLO1920 entr cette adress! Ou poster avec :. Retape...
titeblondasse16.skyrock.com
4450450. Blog de titeblondasse170 - c moi la blondasse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C moi la blondasse. Enfin la blonde en action. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! X * - LeS GarçonS DiSenT * O. O O Je t'AiMe o x. Oo * TrOp faCileMenT *X. O * - SanS Le PenSer, Oo. X Et LeS FilleS ArriVenT - O -. OO * DiffiCileMenT à DiRe - *. Xx * Je t'AiMe *o Oo * * . O X MaiS Le PenSe tOuT Le TeMpS. O O. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Mot d'amour et véritée.
titeblondasse170.skyrock.com
4450451. Blog de titeblondasse222 - La blondasse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Cc dans se blog il y aura mes amies des images. voila biz. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. Elle é tro bien ste chanson! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 08 septembre 2007 13:46. Ou poster avec :. Ajout...
titeblondasse222.skyrock.com
4450452. titeblondasse31's blog - Oo° Blog d'une blonde °oO - Skyrock.com
Oo Blog d'une blonde oO. Salout t bien sur mon ptit blog! Bone visite et gros bisous. Lache tes com's. 13/05/2006 at 2:58 AM. 01/06/2007 at 6:26 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 10 June 2006 at 11:52 AM. Edited on Tuesday, 01 May 2007 at 5:38 AM.
titeblondasse31.skyrock.com