SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 33 / (4450938 - 4450992)

4450938. Blog de TiteBlOndeuh44 - Ma vie tout simplement - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie tout simplement. Pas loin de chez toi (44). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 13 février 2008 12:26. Croo Belle Chanson . Ajouter cette vidéo à mon blog. Ajouter...
titeblondeuh44.skyrock.com
4450939. titeblOndeuhh95's blog - тίтε.βℓσиdίиεттε - Skyrock.com
1090;ίтε.βℓσиdίиεттε. 957;σίℓα мσи βℓσg. 8467;α hεz dєѕ σм'ѕ! 03/01/2007 at 2:29 PM. 11/03/2007 at 3:50 AM. Subscribe to my blog! 961;ί kǾυίk. Tu es parti si lOin d'ici,si lOin là bas trOp loin de mOa. Ce jOur fut maudit tOut au lOng de ma vie. Mais aujOurd'hui sa fait un an que tu es parti. Sa fait un an que ma vie c'est detruite. Sa fait un an que la mOrt ta pris. Sa fait un an que je pense a tOi mais que jte reverrai pas. Sa fait un an de sOuffrances a chaque fOis que je pense a tOi. 1084;σα. Posted o...
titeblondeuhh95.skyrock.com
4450940. Blog de titeblondeuhhh - mes potes et mes délires - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mes potes et mes délires. Dans la vie il fo s'eclater , profiter du moment present donk moi en tout cas ji suis la pour m'amuser gro bizou a mes best , a mon tit frere et a mes potes laisser des com's ( si c'est pour mettre des insulte c po la paine ) biz a tous. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Comment on a eu tro peur dans le cimetiere. Oulala les mort sont sorti de leur tombe. Bou keskon a u peur. Posté le mercredi 24 septembre 2008 13:23. Si un jours...
titeblondeuhhh.skyrock.com
4450941. Blog de titeblondeuuhh - titeblondeuuhh!i! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Biienv3nù sùR mOn blOg! Mise à jour :. We Are The Best. Abonne-toi à mon blog! Quui M'Aime Me Suis. Quui M'Aime Me Suis. Quui M'Aime Me Suis. Quui M'Aime Me Suis. Quui M'Aime Me Suis. Quui M'Aime Me Suis. Quui M'Aime Me Suis. Quui M'Aime Me Suis. Quui M'Aime Me Suis. Quui M'Aime Me Suis. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 25 octobre 2009 06:05.
titeblondeuuhh.skyrock.com
4450942. titeblondi57's blog - Ma vie! - Skyrock.com
BOnjOur a tOus, je m'appelle Cindy. J'aurais 13 ans le 6 septembre! Dans mOn blOg vOus trouverez des tOf de mOi et de mes pOtes! Pi ben j'crOi ke c tOut, BisOus a tOus! 07/08/2006 at 7:54 AM. 15/08/2006 at 5:17 AM. Subscribe to my blog! 9825;Mon prénom♡. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Please e...
titeblondi57.skyrock.com
4450943. Blog de titeblondienette - Élizabeth - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'adore le sport ses vrm cool je pratique la gym mon groupepréféré c les jonas brothers i son folll bon et i son folll beau.pacer du temps avec mes amis et ma famille ses cool aussi.cranper ses ma vie po rire ses po fesable avec des freind comme ca ses fou il faut po que vous changer je vous aime fort! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le samedi 18 avril 2009 19:12. Beurkkkkk jsuis laite sur ste pic la. Ou poster avec :. Retape dan...
titeblondienette.skyrock.com
4450944. titeblondiexx's blog - ******ma vie*********** - Skyrock.com
Ma vie* * * * * *. DES POEME QUI REPRÉSENTE MA VIE ,MOI ET TOUS CE QUI L'ENTOURE. 23/02/2008 at 12:46 PM. 11/05/2009 at 12:46 PM. Le savoir du grand singe! Hey littℓe girl keep on smiℓin', . Subscribe to my blog! Le savoir du grand singe! Hey littℓe girl keep on smiℓin', . Cαuse they don't wαnt to heαr you . Compℓαining. .[Pascale Picard - Smilin'! Allez merde t'as le sourire au bord des lèvres fais pas genre! Soyons courageux, car le brave ne vit peut-être pas longtemps mais le prudent lui ne vit pas.
titeblondiexx.skyrock.com
4450945. TiteBlondiie's blog - Funky_Mariie - Skyrock.com
Ces mon petite monde à moi, mes amis, mes peines, mes amours, mes bons coup. Laissez des commentaires! Mais pour ceux qui n'aime pas, je connaît un bon moyen au lieu de laisser des commentaires désagréable. Le p'tit .X. en haut a droite :P! Je vous aimes toutes :) Pis laissez moi des com'sSs xD! 22/05/2008 at 1:48 PM. 22/05/2009 at 5:07 PM. Subscribe to my blog! J'ai laisser passer ma vie,. Et tout ceux qui ont été mes amis. J'ai laisser passer les plus beaux moments,. En y gardant des souvenirs seulement.
titeblondiie.skyrock.com
4450946. Blog de titeblondiinette - Blog d'une Princesse qui n'a jamais connu la vie de chateau . . . _ * Fée Clochette <3 * _ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog d'une Princesse qui n'a jamais connu la vie de chateau . . . * Fée Clochette 3 *. 931;TRΣ CǾPĨΣR ΣST SYNǾNYMΣ DΣ CΣLΣBRĨTΣ .]. 931;TRΣ CǾPĨΣR ΣST SYNǾNYMΣ DΣ CΣLΣBRĨTΣ .]. PARCE QU'ON CHANGE TOUS. PARCE QU'ON GRANDI. FAUT DEPLAIRE A CERTAIN. POUR PLAIRE A D'AUTRE. PEU IMPORTE CE QUE LES AUTRE PENSENT DE TOI. PEU IMPORTE COMMENT LES AUTRES TE REGARDENT. NE TE RETOURNE PAS. ENMERDE CEUX QUI T'EMPECHE D'ETRE TOI. RESTE FIERE DE CE QUE TU ES. Mise à jour :.
titeblondiinette.skyrock.com
4450947. titeblondine-68's blog - ● => мα тιтє ℓιfє <= ● - Skyrock.com
9679; = мα тιтє ℓιfє = ●. 9632;□■□■□. 1074;ιєиνєиυє! 9632;□■□■□. 1084;α νιє, мєѕ αмιѕ, ∂єѕ ρσємєѕ, ∂єѕ ιмαgєѕ.єт ρℓєιиѕ ∂'αυтяєѕ тяυ ѕ ℓσℓ! 9632;□■□■□. 1504;тє ѕσυнαιтє υиє єχєℓℓєитє νιѕιтє . . єт ρι ℓα нє т σмм'ѕ. 9632;□■□■□. 04/09/2006 at 8:50 AM. 21/02/2008 at 10:20 AM. Subscribe to my blog! 1074;ιєиνєиυє! 1504;є иє ѕυιѕ ραѕ ραяfαιтє,. 963;ммє тσυт ℓє мσи∂є,. 8706;σи נє ѕυιѕ ραяfαιтє,. 1084;αιѕ à мα fαçσи! Égσïѕтє ■■■ ■■. Géиéяєυѕє ■■■. 953;мραтιєитє. 9632;■■■ ■. 1090;ιмι∂є. 9632;■■. Don't forget that...
titeblondine-68.skyrock.com
4450948. titeblondinet07's blog - ma belle petite vie a moi!!!! - Skyrock.com
Ma belle petite vie a moi! 13/02/2006 at 5:51 AM. 23/08/2006 at 9:23 AM. Bon je croi ke se blog doi bien avoir une. Subscribe to my blog! Bon je croi ke se blog doi bien avoir une f1 é m1tenan c leur donc voila! Se blog été le meilleur ke g fé! Peut etre ke jen referé un mé cellui la il se retir! Gros bisouXxxXxxxxXxXx a vous tous é merci pour tou vo com mi sur mon blog jvou fé otan de bisous ke de bul ki a dan une ou 2 bouteil de champagne! Please enter the sequence of characters in the field below.
titeblondinet07.skyrock.com
4450949. Blog de titeblondinet11 - - - Hùm Hùm - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 20 juillet 2007 12:55. Modifié le mardi 30 mars 2010 15:24.
titeblondinet11.skyrock.com
4450950. titeblondinet23's blog - Ma tite vie - Skyrock.com
03/08/2007 at 2:59 AM. 20/08/2008 at 6:16 AM. Subscribe to my blog! Photo envoyée depuis un mobile. Bienvenue sur mon blog. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 05 August 2007 at 10:18 AM. Edited on Monday, 06 August 2007 at 3:03 AM. Photo envoyée depuis un mobile. Posted on Sunday...
titeblondinet23.skyrock.com
4450951. Blog de titeblondinet95 - !!vien pa c pa interressant!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vien pa c pa interressant! Mwa 15an, du nom de tadam laura lol je fai un gro bisous a tou ceu ke jadore for for! Et ke ba je souhaite tous une bonne visite! Mettez vo com's surtout! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
titeblondinet95.skyrock.com
4450952. Blog de titeblondinete17 - une blonde intelligente - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Interdit de ne pas marquer de comms! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 27 août 2006 13:17.
titeblondinete17.skyrock.com
4450953. Blog de titeblondinete33 - Tita chacha!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Vivre sans ou avec? Etes vous comblé de bonheur? N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. N'oublie...
titeblondinete33.skyrock.com
4450954. Blog de titeblondinete57 - ♥On nOubli3 jamais ri3n On vi av3c♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829;On nOubli3 jamais ri3n On vi av3c♥. 039; ).marina.( `*' ). 039; ).12 ans.( `*' ). 039; ).je suis ce que je sui.( `*' ). 039; ).si sa te plé pa tan pi.( `*' ). 039; ).t3-amO@hotmail.fr.( `*' ). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ton nom : . 2/ Ton prénom : marina. 3/ Ton/Tes pseudos : plin. 4/ Ta date de naissance : 12/06/94. 5/ Ton signe astro : gémaux. 6/ Ta taille : 1m54 kk choz kom sa. 7/ Ton poids : 44kg. 8/ Tu chausse du :39. 13/ Si oui, combien?
titeblondinete57.skyrock.com
4450955. Blog de titeblondinete59 - julie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Bon il faut bien une fin a tout la jmes. Abonne-toi à mon blog! Bon il faut bien une fin a tout la jmes mare bisou jvou ame tous. Voila mon new blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 14 août 2007 12:12. Moi jmange le cul mdr.
titeblondinete59.skyrock.com
4450956. titeblondinett43's blog - je suis blonde est fiere de l etre - Skyrock.com
Je suis blonde est fiere de l etre. Je suis blonde j aime les mecs est ses en parti pour sela que je fais ce blog est aussi pour mais pot est cop est j'adore trainner avec mais amis sé alla toute sé journé avec vous. 03/03/2007 at 5:27 AM. 02/07/2007 at 6:33 AM. Subscribe to my blog! Encor mon pote harun. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Don't forget tha...
titeblondinett43.skyrock.com
4450957. titeblondinett89's blog - Ma tite vie - Skyrock.com
04/09/2006 at 2:52 AM. 05/11/2006 at 3:47 AM. Subscribe to my blog! Voici mon chérie, il est trop mignon . À part quand il a décider de m'embeter. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 23 September 2006 at 8:08 AM. Edited on Sunday, 05 November 2006 at 3:47 AM. Chloé : ma couz.
titeblondinett89.skyrock.com
4450958. titeblondinette-24's blog - 100% lensoiise - Skyrock.com
titeblondinette-24.skyrock.com
4450959. titeblondinette-76160's blog - bienvenue tous les monde - Skyrock.com
Bienvenue tous les monde. Je vous presente mon blog j'espere qu'il va vous plaire bonne visite a tous bisous. 22/06/2008 at 5:54 AM. 26/10/2008 at 2:50 PM. Subscribe to my blog! Bonjour je me presente je m' appelle nadege j'espere que mon blog va vous plaire alors venait le voir bisous bonne visite a tous. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Don't forget tha...
titeblondinette-76160.skyrock.com
4450960. Blog de titeblondinette - histoire d'une tite blondinette - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Histoire d'une tite blondinette. Je m'appelle eugenie j'ai presque 16ans j'habite dans une petite campagne que personne ne connais et j'ai un esprit vraiment gamin des fois, je suis un dégentée de la vie quoi j'allais oublier j'adooore le bleu! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Nouveau blog: http:/ mini-blonde01.skyblog.com. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Déval...
titeblondinette.skyrock.com
4450961. Blog de titeblondinette01 - Les plus belles années de notre vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Les plus belles années de notre vie. Bonjours à tous, dans ce blog je vais vous présenter mes amis, mes délirs, et plein d'autre choses.laissez des comm'! Gros bizou a tous et bonne visite! Mise à jour :. Cliquer ici , lol petit test, n'hésitez. Abonne-toi à mon blog! Pour commencer 1 tite foto de moi. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. N'oublie pas q...
titeblondinette01.skyrock.com
4450962. titeblondinette086's blog - Blog de titeblondinette086 - Skyrock.com
Ccou je m'appelle linda. 14/11/2008 at 2:48 PM. 17/02/2009 at 8:11 AM. La c nous (jen et moi)à la soirée wii oci. Subscribe to my blog! Toujours à la soirée wii. C jen une bonne amie! Dommage que l'on ne pt pas faire autant de soirée qu'avant avec vs 2. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Don't forg...
titeblondinette086.skyrock.com
4450963. titeblondinette110's blog - titeblondinette110 - Skyrock.com
01/08/2010 at 5:32 AM. 07/08/2010 at 11:55 AM. Rebelle a 100 %. Cc moi bonnie ch'ui p'etre la plus rebelle. Subscribe to my blog! Rebelle a 100 %. Cc moi bonnie ch'ui p'etre la plus rebelle de la terre ouai je sais c pa forcément bien mais on sen sort pa mal a part quand on se fait coller par les prof quand on sort de la salle en f'san 1 fuck avec votre pote mé ca a dé avantage. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. You haven't logged in. Drogue : té ouf.
titeblondinette110.skyrock.com
4450964. Blog de titeblondinette2 - titeblondinette - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Les yeux sont le miroir de l'ame. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tu croi ke jtoubli? Sa va pa ds ta ptite tete. Jai passer de tro bonne vac ac toua de tro bon momen pr tt oublier kom sa. En tt k jespere kon se reverra biento pcq la hein sa va pu? Bon jte fai des gros bisoux et a biento jespere jtadooor. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Tu me mank deja. Mai bon...
titeblondinette2.skyrock.com
4450965. Blog de TiteBlondinette20 - O_o Miieux vos être la conasse d'un priince charmant que la priincesse d'un charmant connard....... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. O o Miieux vos être la conasse d'un priince charmant que la priincesse d'un charmant connard. o O. Et tOuS lEs AuTrEs. JVOUS NAIMES TOUS (L). Loveuse ciity' (14). Mise à jour :. Alala le collège.4 année de bons. Basshunter - Now you're gone. Abonne-toi à mon blog! Jtien tro à toi. Rien ni personne ne poura me séparer de toi mn amour (L), koikil arrive, je t'aimerais toujours. Je t'aime cré cré for. Tu me mank mn chéri. JE T'AIME FORT MN COEUR ET SA C FOREVER.
titeblondinette20.skyrock.com
4450966. Blog de titeblondinette24 - Tite Blondinette Du 24 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tite Blondinette Du 24. Kikoo t'es sur le blog d'une des filles la plus blonde du 24.c'est pour te dire! Je v faire paC toutes mes idées, envies et tits tripes entre ami(e)s sur ce blog, alors je compte sur vs pr me laisser des coms ou de ne tout simplement pas venir voir si je vous plait pas! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
titeblondinette24.skyrock.com
4450967. Blog de titeblondinette27 - Kelly .. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Précigné / Angers / Angoûleme (72). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je vais peut-être pas trop étaler ma bouille ;). En gros, je m'appelle Kelly! Née le 27 juillet 1993. Paraît-il que c'est écrit sur mon front, cas échéant je précise que je n'aime pas les garçons ;]. Et pour finir, je suis étudiante infirmière avec une toute nouvelle vie! Ou poster avec :. Posté le jeudi 23 juin 2011 16:02. Modifié le lundi 28 novembre 2011 16:01. Ou poster avec :.
titeblondinette27.skyrock.com
4450968. titeblondinette3's blog - [ So BeAuTy ? sO FaShIoN ? ] - Skyrock.com
Maintenant new sky couleur-exotic. 07/06/2006 at 2:14 AM. 27/12/2007 at 6:05 AM. Subscribe to my blog! 963;и м'α ∂ιт. Qυαи∂ σи νєυт σи ρєυт. 1504;є νєυχ etre moi. 1504;є ρєυχ ؟ Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 04 August 2006 at 3:41 AM. C' eSt quOi tOn lOok? Moi mon look fashion!
titeblondinette3.skyrock.com
4450969. Blog de titeblondinette31 - AloRS La TU vAs m'ECouTER cAR jE Le reDIRaiS PaS DeUx FOIs - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. AloRS La TU vAs m'ECouTER cAR jE Le reDIRaiS PaS DeUx FOIs. Tù PeùX тØùנØùяS. EѕSàу3я ∂'Tє Mєття3. Eи TяàVєяS мØи CнєMiи. 1504;'Mє SєRviяàiS ∂є тØi. Øмм3 TяeмPℓ3iiи! TT LES COMMS SONT RENDUS TKT. A TOUTES LES RAGEUSES and RAGEUX. Encore un truc si tm pas mon blog ou que t'es venu foutre la merde bah [C][A][S][S][E] [t][O][i]! Mise à jour :. Certaines personnes me sont indefferente. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Ou poster avec :. Retape dans le cham...
titeblondinette31.skyrock.com
4450970. Blog de titeblondinette374 - Blog de titeblondinette374 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi Stephanie sur Toulouse mais des Janvier sur Sete . cherche a faire de nouvelle connaissance . En Janvier sur SETE (34). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Arrete de me juger sur cette foto tu me connais alors viens me parler deja! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 13 novembre 2009 09:10. Poster sur mon blog.
titeblondinette374.skyrock.com
4450971. Blog de titeblondinette44 - Boouu!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. New blog http:/ total-royale-44.skyblog.com. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. N'oublie pas q...
titeblondinette44.skyrock.com
4450972. Blog de titeblondinette44360 - Blog de titeblondinette44360 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Letemple de bretagne (44). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Marion. . . . .12ans. . . . . celibe. . . . .Xx-Hellokitty-xX@live.fr. Je vous adore tous trop. Ma tite soeur Tiphanie. Ma demi soeur cammie. Mon oxygène Océane D. A vous tous d'etre là chaque jour pour mo! NEW BLOG VENEZ LACHEZ DES COM MERCI BONNE VISITE %). Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Modifié le ...
titeblondinette44360.skyrock.com
4450973. Blog de titeblondinette59280 - << Je veux Faire De ma vie Une putain d'oeuvre d'art >> - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je veux Faire De ma vie Une putain d'oeuvre d'art. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! T I T E B L O N D I N E T T E 5 9 2 8 0 . S K Y R O C K . C O M. On déteste avoir le coeur brisé , mais on a toujours le goût de recommencer à aimer . Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 07 février 2009 14:06. Nadiia . 17 Ans . ( 59 ) . En Couple ` ( l ) . N'oublie p...
titeblondinette59280.skyrock.com
4450974. titeblondinette6's blog - Blogue de titeblondinette6 - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 08/08/2014 at 11:29 AM. Updated: 13/11/2014 at 8:27 AM. Ok donc je vais écrire un résumer de ma vie amoureuse sur un blogue que probablement personne ne lira mais bon pourquoi pas? Et d'un an de plus vieux que moi arriva et parlas avec la fille la plus populaire et bi* * a la fois (désolé mon vocabulaire (je fait de mon mieu! Bref il parlas avec cette fille et tout d'un coup j'entend et toi quelle options a tu choisi pour l'année prochaine? Et l'amie qui ell...
titeblondinette6.skyrock.com
4450975. Blog de titeblondinette60 - l'amour, la vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L'amour, la vie. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Amis, anciens, nouveaux. Et pour les critiques c'est la crois rouge :D. En haut à droite). N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 30 octobre 2007 15:15. Modifié le lundi 13 octobre 2008 15:56.
titeblondinette60.skyrock.com
4450976. titeblondinette66's blog - Moi la tite blondinette du 66 - Skyrock.com
Moi la tite blondinette du 66. Bienvenue sur mon blog, moi c'est Elodie! J'ai 14 ans, je suis blonde, jes les yeux verts! Bonne visite merci de mettre des com's. Bisoux a tous même si je ne vous conné po! 04/05/2007 at 3:03 AM. 25/05/2007 at 1:41 PM. Alyzee et ma mere* * * * *. Elles s0nt cr0 cr0 z0li! Subscribe to my blog! Alyzee et ma mere* * * * *. Elles s0nt cr0 cr0 z0li! Meme si avec ma mere je me chahute un peu je l'aime quand meme! Jvs aiment les filles kiss a vs. Je ne souhaitent jamé vs perdre!
titeblondinette66.skyrock.com
4450977. titeblondinette68's blog - histoire d'une ptite blondinette ch'ti et polakienne^^ - Skyrock.com
Histoire d'une ptite blondinette ch'ti et polakienne. Ben voilà j'ai suivi le même exemple que mes amies et j'ai créer ce blog.afin de vous raconter mes palpitantes aventures en compagnie de mes très chers amis. En tout cas je vous souhaite la bienvenue et espère que ce blog vous plaira! 12/04/2008 at 4:21 AM. 16/12/2008 at 3:20 AM. Subscribe to my blog! Une bonne ambiance comme on peut le voir. Posted on Tuesday, 16 December 2008 at 3:20 AM. Marion, Pauline et Geoffrey.tous très en forme ce soir là!
titeblondinette68.skyrock.com
4450978. Blog de Titeblondinette74 - M0ï And My frïends - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. M0ï And My frïends. Si vous ne seriez pas la papa et maman je ne serais pas ici a cette heure, je n'aurais pas de quoi vivre! Si mes amies ne serez pas la je serais pas comme je suis! Je vous aime,vous adore! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 961;яéѕєитαтισи ∂є мαиσи. 1080;σм:. 961;яéиσм:. Qυαℓιтéѕ:. 8706;éfαυℓтѕ:. Frenchement je ne l'ai connait pas, donc je dit rien! T'es une super bonne amie Manon, je t'adore trop même si défois on se prend la tête!
titeblondinette74.skyrock.com
4450979. Encore plus belle … la vie de Caro | Mes amis, mes amours … ma vie
Encore plus belle … la vie de Caro. Mes amis, mes amours … ma vie. Accéder au contenu principal. Dimanche 7 avril, J-13 … et arrivée de Tom. Rapidement, très très rapidement, un petit passage éclair pour vous annoncer la naissance de notre Mini-Loup … qui finalement ne se prénomme pas Mini-Loup mais Tom! Dans nos cœurs (et dans mon ventre) depuis presque 9 mois, Tom nous a fait le plaisir de pousser son premier cri dimanche 7 avril à 19h36. Tom, le 9 avril, 2 jours. Célébrations en tous genres. Du coup h...
titeblondinette82.wordpress.com
4450980. titeblondinette84's blog - B.F.P forever - Skyrock.com
31/08/2007 at 10:47 AM. 03/03/2008 at 10:17 AM. Subscribe to my blog! Nom : L- - - - -. Surnon : Leelou la blondasse ma puce foufoune la fouine nanou nenette et j'en passe . Né le : 05 janvier 1991. Age : 17 piges. Aime : Mes ami(e)s, la gym, les animaux sauvage; ma famille, la boxe . sortir faire les magasin allé o ciné fumer boire defois . Deteste : Les faux-cul, les rasistes, les fleurs XD; qu'on me contredise ; avoir tor . Si jte plai pas casse toi! Posted on Sunday, 17 February 2008 at 6:28 AM.
titeblondinette84.skyrock.com
4450981. Blog de titeblondinette86 - мα тιтє νιє, мé αмιѕ, ∂ ιмαgє é ρℓιи ∂σтя тяυк α
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1084;α тιтє νιє, мé αмιѕ, ∂ ιмαgє é ρℓιи ∂σтя тяυк α ∂é συν. 965;иє тιтє вℓσи∂ιиєттє ρσυя υи иσυν вℓσg. Fαιтє ℓé υяιєυ νєиé נєтé υи тι συ ∂σєιℓ é ѕυятт иєzιтé ρα α ℓα нé ∂ συмz. 1074;σииє νιѕιтє =). Prè de chatellerault (86). Mise à jour :. Bon ben voila pu dinspiration. pu envi. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. Juste enviie de remémorer les vieux souvenirs :(. Ou poster avec :. Posté le mardi 25 août 2009 14:18. Ou poster avec :. UnPtI ...
titeblondinette86.skyrock.com
4450982. titeblondinette9's blog - titeblondinette - Skyrock.com
02/12/2006 at 12:31 PM. 08/06/2007 at 2:42 PM. Subscribe to my blog! So c Monstre Inc. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 07 May 2007 at 4:10 PM. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 07 May 2007 at 4:09 PM. So c la tour de la terreur. Pleas...
titeblondinette9.skyrock.com
4450983. titeblondinette94's blog - vous et me - Skyrock.com
Juste ma life en qualque tof. Guadeloupe (French Overseas Territory). 22/05/2008 at 1:14 PM. 13/07/2010 at 5:26 AM. Subscribe to my blog! Je m aime pas je madmir lol je dec mais jeveux juste resortir la mode BARBIE GIRL. Sport: lol barbie c tout faire nan je dec. Basket, equitation. Hobbie: musique( je fait de la guitare et piano), basket, cheuvaux, felinx (particulierement les chats). Fobbie: jai peur de la mer :(. Reve: aprend a me connaitre et c une evidance. Edited on Tuesday, 13 July 2010 at 5:28 AM.
titeblondinette94.skyrock.com
4450984. Blog de titeblondinette95 - Mes Potes & Moi !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mes Potes and Moi! OooO Me revoila dans un nouveau blog OooO. OooO N'hesiter pas a lachez vos com's OooO. OooO Gros Biz'oo a tous OooO. OooO Et bonne visite OooO. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 1/ Ton prénom : Fanny. 2/ Ton/Tes pseudos : Ma Blonde, Ma Tite Cherie . 3/ Ta date de naissance : 10/10/1990. 4/ Ton signe astro : Balance. 6/ Ta taille : 1m65. 7/ Ton poids : 62 kg. 8/ La couleur de tes yeux : Vert. 9/ La vraie couleur de tes cheveux? 1fille et...
titeblondinette95.skyrock.com
4450985. Blog de titeblondinettedu03 - la blondinette - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Basshunter - dota (Basshunter - dota). Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Modifié le mardi 10 mars 2009 16:41.
titeblondinettedu03.skyrock.com
4450986. Blog de TiteBlondinettedu33 - L'amitié c sacré!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L'amitié c sacré! B voilà t sur mon blog! Tu trouvera surtt lé foto de mé amis actuel ou mem passé mé ke je né jamé oublié! Dsl pr lé pers ki ny son pa mé je né ptetre pa de foto de vou! Mise à jour :. Le temps passe., les choses changent,. Abonne-toi à mon blog! Pr ceux ki ne me coness pa:. Emmerdeuz kan je mi mé! Gentille (mé ce né pa kune qualité! Ou poster avec :. Posté le vendredi 25 mai 2007 19:16. Modifié le mardi 12 août 2008 19:12. Classe de 1 4.
titeblondinettedu33.skyrock.com
4450987. Blog de titeblondinettedu62100 - la blondinette - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma fille ( naomi ). Ma double (melaine ). Ma poupey (laurine ). Mon frère de 3 (carl). Ma bestoune (lucie ). Mon double ( camille ). Ma poulette (anais ). Ma Darling (justine ). Ma shoupetta ( laury ). Ma essencielle (pauline ). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 13 ans et demie. A TOI DE TE PRESETER. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Mes envie du moment. Modifié l...
titeblondinettedu62100.skyrock.com
4450988. Blog de titeblondinettedu78 - ba ma vie ma famille mes ami(e)s ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ba ma vie ma famille mes ami(e)s . Mon blog ba je c pa moi! Mdr il est bien je pense! Nan mai c a vs de voir! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Le 5 septembre . Une journée bien triste puisque nous somme le 5 septembre . Je Pense a toi . Tu me manques . 3. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 05 septembre 2011 10:35. Tu vois laura que l'amour existe!
titeblondinettedu78.skyrock.com
4450989. titeblondinettedu83's blog - romy - Skyrock.com
13/08/2007 at 6:57 AM. 27/06/2008 at 7:57 AM. Subscribe to my blog! J ai 14 ans. Mon msn c romymie@hotmail.fr. Alors lachez tes comz stp! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 20 March 2008 at 9:02 AM. Moi en mode tecktonic! Please enter the sequence of characters in the field below.
titeblondinettedu83.skyrock.com
4450990. titeblondinettes's blog - Moi - Skyrock.com
Bon ben voila sa c moi alor g rien a dire a par ke jaimerai ke vou lacher des comm se blog consiste a tou mes amie ke jaime grv kisss a vou tous! 30/11/2005 at 1:06 PM. 28/04/2006 at 2:23 PM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 30 November 2005 at 1:11 PM.
titeblondinettes.skyrock.com
4450991. Blog de titeblondiniette - Blog de titeblondiniette - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! L)FrI3nD$ oF cAbOuRg (L). De GaUcH3 à DrOiT3: Gr3gOiRe (Un PoT3 EnFiN jE pEnSe QuE nOuS lE sOmM3s 3nCoR3 aUjOuRd'HuI). PaUlIn3 (UnE v3rRiTaBle AmIe , AvEc QuI oN sE tApP3 tRoP dEs BaRr3s jE t'AdOrEeeee Ma PaUliN3) ChArLoTt3(Je t'AdOrEeeeeeeee). AuR3lIa(Ma JuMeLlEeeeee Je T'aDoReEEEEEEE). 3333333333 jE vOu$ AiMeeeeeeeee 333333333. Ou poster avec :. Posté le dimanche 14 septembre 2008 12:22. L)Tiiiiiiinsmaar à La Foli3!
titeblondiniette.skyrock.com
4450992. Blog de titeblondinne665 - 100% moi, 100% fille - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 100% moi, 100% fille. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Decoblog-vero2 decoblog-vero2 decoblog-vero2 decoblog-vero2 decoblog-vero2 decoblog-vero2. Decoblog-vero2 decoblog-vero2 decoblog-vero2 decoblog-vero2 decoblog-vero2 decoblog-vero2. Decoblog-vero2 decoblog-vero2 decoblog-vero2 decoblog-vero2 decoblog-vero2 decoblog-vero2. Tite tof toute bien. Decoblog-vero2 decoblog-vero2 decoblog-vero2 decoblog-vero2 decoblog-vero2 decoblog-vero2. Ou poster avec :.
titeblondinne665.skyrock.com